Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
eezer
Citation (GI JOE @ 16/11/2014 02:12) *
NBA Extra est en direct du lundi au samedi à 13h et rediffusé à 18h.

Ils pourraient en mettre une vers 23h-24h, ça manque de NBA je trouve sad.gif
Panenka
Citation (eezer @ 16/11/2014 17:32) *
Ils pourraient en mettre une vers 23h-24h, ça manque de NBA je trouve sad.gif

Franchement il y a pas mal de rediffusions depuis Be In Max 3 et je crois bien qu'il y en a aux heures que tu demandes.
Parfois rediff d'un match à 22h30 et NBA extra derrière.
eezer
Citation (Panenka @ 16/11/2014 17:36) *
Franchement il y a pas mal de rediffusions depuis Be In Max 3 et je crois bien qu'il y en a aux heures que tu demandes.
Parfois rediff d'un match à 22h30 et NBA extra derrière.

Oui c'est vrai pour les nba extra, par contre niveau match souvent je suis obligé de trouver des streams pour les matchs qui m’intéressent donc ça donne l'impression d'y en avoir peu.

Panenka
Y a quand même des moments surréalistes.

BI1: match argentin bon ok.
BI2: Enieme rediff de Real - Rayo mollo.png
BI3: NBA - Nuggets - Knicks
BI4: NBA - Nuggets - Knicks

N'imp. jeanlucpicard.gif
Philo
C'est la finale annulée du tennis qui les fout dans la merde il me semble.

Par contre, le meilleur combat de boxe de l'année qui finit sur l'équipe21 alors qu'ils en diffusent depuis la création de la chaîne neokill@h.gif
Panenka
Citation (Philo @ 16/11/2014 21:24) *
C'est la finale annulée du tennis qui les fout dans la merde il me semble.

Oui, enfin ça doit planter une chaine, tu cases une rediff et franchement même l'exhibition proposée à la place de la finale c'est moins relou que la 18eme rediff du Real.
Puis les deux qui mettent le même match basket en même temps...
Normalement le tennis c'était sur BeIn 3 ils avaient vraiment programmé le Real. jeanlucpicard.gif

Wormy
Sur W9 à la place du tennis ils ont mis SODA... (de 17h30 à 20h50 donc)
Tancredi Palmeri
Y avait une exhibition sympa a diffuser quand meme. La a un moment ils diffusaient le meme match de basket sur bein3 et bein max4
Kev'
L'émission avec Wenger ce soir ou les mecs on reproduit Mourinho a l'echelle 1 sur un carton pour rejouer "l'altercation" entre les deux hommes...Petit bonus un bras amovible a Mourinho que Ruiz actionne avec comme question du genre "Alors Arsene, vous lui resserrerez la main ?". Et Wenger qui se sent obligé de serrer la main en carton...

Cette tristesse neokill@h.gif
Verrattissimo
Hier soir ils diffusés argentine - croatie, au meme temps que la directe italie - croatie que personne montrait, j'avait comme meme les boules ....
Philo
Ils n'ont pas les droits pour les qualifs de l'Euro 2016 wink.gif
Et quand je vois ce que Canal+ en fait...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Et Canal qui a les droits des qualifs CAN n'a pas passé l'Algérie. Grosso-modo non seulement ils achètent les droits et empêchent les chaines locales de diffuser les matchs sur satellite, tout ça pour les passer sur leur Foot+ de merde, voire carrément ne pas les diffuser.

Race de chiens de chez chiens. J'attends le 31/12 et je réinstalle ma parabole. Que ça soit Canal ou BeinSport France ils cassent tous les couilles.
eezer
Ils font chier avec les Raptors aka44.gif
SuperThug
Citation (eezer @ 20/11/2014 02:02) *
Ils font chier avec les Raptors aka44.gif

+1 ça m'endort sleep.gif
Panenka
Cette chaine buggée, on dirait qu'elle est développée par Ubi Soft. edhelas.gif

J'arrive, petite pause NBA? Non, leur espèce de zapping est diffusé. Je ne comprends pas trop mais je laisse.
Au bout de 10 minutes, coupure brutale et débarque tout aussi brutalement un match de NBA bien entamé d'un quart temps au moins je pense. jeanlucpicard.gif

Be In > France 3 régions
parizien
pour ceux qui sont sur bbox, le premier mois est remboursé pour tout nouvel abonnement.

Par contre je ne sais pas jusqu'à quand est valable cette offre
Jonath
Petite question, ca marche toujours le fait de pouvoir voir Be In sur son PC si on est abonné avec Free ?
Philo
Non, supprimé il y a quelques mois.
Jonath
Merci, car je me tâte à prendre BeIN Sport Connect, des avis ?
stephanois75
Ya une reduction 6e pendant 2 mois sans engagement tu peux tester comme ça ( par contre ya pas la NFL et la d2 anglaise unsure.gif ils ont pas les drois pour les supports mobile book2.gif )
wil
Citation (Jonath @ 29/11/2014 20:05) *
Petite question, ca marche toujours le fait de pouvoir voir Be In sur son PC si on est abonné avec Free ?

Tu peux regarder sur ton pc mais uniquement chez toi via mafreebox.

NumeroStar
Vos numéros de chaînes Bein 1,2,3 sur Free sont plus les mêmes non?
Désormais les chaînes sont les 31,32,33.
Moustachu
toujours pas de be in sport 3 sur numericable

on va passer un petit appel pour une remise

( le seul operateur qui ne diffuse toujours pas la chaine )
sukercop
pas de problème Be In Sport sur freebox?

Je reçois plus les chaînes de mon côté. Elles n'existent même plus.
Benlastar
Citation (sukercop @ 02/12/2014 21:10) *

Pas de soucis chez moi.

Freebox v6 en fibre dans le 94.
Rjay
Citation (sukercop @ 02/12/2014 21:10) *

Tu as essayé canaux 31, 32, 33.
Dragosteadintei14
Citation (Rjay @ 02/12/2014 22:06) *
Tu as essayé canaux 31, 32, 33.

neokill@h.gif Terrible pour Suker.
sukercop
C'est ça merci.
Mais ils sont marrants free à faire des blagues.
Rjay
neokill@h.gif

J'ai (re)mis à tout hasard, tant mieux si c'est ça.
sukercop
Oh putain j'avais pas vu deux messages plus haut.
J'étais tellement convaincu que ma fille avait manipulé la télécommande...
Dragosteadintei14
Citation (sukercop @ 02/12/2014 22:56) *
Oh putain j'avais pas vu deux messages plus haut.
J'étais tellement convaincu que ma fille avait manipulé la télécommande...

Ah c'est donc ça le contrôle parental. ph34r.gif
Houdini
Si je prends Bein tout de suite via CanalSat, ça sera effectif pour le match de ce soir?
Et si je résilie demain, je paie au pro rata ou je dois au moins rester un mois?
Iloved
Je crois que c'est un mois de toutes façons.
Charly Gaul
BeIn via leur site Internet ça donne quoi comme qualité ?
Ryan O'Reily
Franchement c'est la plupart du temps nul à chier, voir même pire que certains streaming russes unsure.gif
J'essaie de te faire des screen si tu veux.
Charly Gaul
putain ils font trop chier, alors qu'avec le service Freebox c’était plutôt bon.
Tancredi Palmeri
Citation (Houdini @ 03/12/2014 18:29) *
Si je prends Bein tout de suite via CanalSat, ça sera effectif pour le match de ce soir?
Et si je résilie demain, je paie au pro rata ou je dois au moins rester un mois?

Tu dois payer jusqu a la fin du mois en cours il me semble (j'avais posté la dessus y a qq temps). Du coup c'est interessant en fin de mois (et encore c'etait ptet plus subtil)

En tout cas ce qui est sur c'est que ca marche aps de t'abonner et de resilier juste apres
Jonath
Citation (-Tosca @ 03/12/2014 18:54) *

BeIn Connect?

Perso, je trouve cela top, la qualité est correcte
Sakavomi
Citation (-Tosca @ 03/12/2014 18:54) *

Perso sur mon pc c'est qualité HD. Après j'utilise l'application xbox pour mater sur ma tv dans ma chambre. Un régal. Là encore très bonne qualité (un petit peu moins bonne peut-être mais très léger). J'ai 30 méga mais je suis en wifi. Ça peut te donner une indication. Si tu n'as pas de saute de connexion tu n'auras pas de coupure ni rien. Franchement bluffé, surtout par l'appli bein sports via xbox.

PS : l'offre bein connect est à 6€ (2 mois à ce prix) jusqu'au 4 Janvier. wink.gif
Panenka
Rediff du "face à face" Ruiz/Courbis mellow.gif
Aucun mot sur le foot: ses affaires, la fusillade, le fiston qui parle de la relation père fils et qui avoue avoir "cherché à se rapprocher de son père", puis pendant que Courbis explique comment il a failli crever, la musique funky qui se déclenche en fond. mellow.gif
Iloved
C'était 15minutes d'une émission d'une heure et demie.
paname440
Ce soir pour ceux qui aime la NBA (ou si vous avez du temps à perdre) c'est le "Christmas Day" de 18h à 4h30 BeinSport diffusera les 5 match de cette soirée avec 3 grosse affiche à l'occasions San Antonio vs OKC (20h30),
Miami vs Clevland (23h00), and last but not least LA clippers vs Golden State (4h30).
Joyeux Noël. popcorn.gif
Miles
Ils ont perdu une partie des droits ou quoi ? Aucun des matchs de FA cup de cette aprem diffusés mellow.gif
Oyé Sapapaya
La PL a joué Jeudi.
wil
Citation (Saka14 @ 04/12/2014 16:48) *
Perso sur mon pc c'est qualité HD. Après j'utilise l'application xbox pour mater sur ma tv dans ma chambre. Un régal. Là encore très bonne qualité (un petit peu moins bonne peut-être mais très léger). J'ai 30 méga mais je suis en wifi. Ça peut te donner une indication. Si tu n'as pas de saute de connexion tu n'auras pas de coupure ni rien. Franchement bluffé, surtout par l'appli bein sports via xbox.

PS : l'offre bein connect est à 6€ (2 mois à ce prix) jusqu'au 4 Janvier. wink.gif

Sais tu si ça marche avec la PS3 ?
Sakavomi
Citation (wil @ 04/01/2015 11:51) *
Sais tu si ça marche avec la PS3 ?

A priori oui c'est possible depuis Décembre. smile.gif

Je te conseille de télécharger l'application avant de t abonner comme ça tu sauras définitivement.
wil
Citation (Saka14 @ 04/01/2015 12:07) *
A priori oui c'est possible depuis Décembre. smile.gif

Je te conseille de télécharger l'application avant de t abonner comme ça tu sauras définitivement.

C'est ce que je suis en train de faire. rolleyes.gif

Je vais peut être résilier Bein via free et prendre Bein connect comme cela je regarde sur la tv via la PS3 et je peux regarder sur PC, tablette et portable quand je ne suis pas chez moi.
gabbs
Saka, c'est normal que pour Bein connect J'ai payé 12 e alors que l'offre de 6e est encore valable aujourd'hui?

Ou bien le mois prochain je ne paierai pas?
Sakavomi
Citation (gabbs @ 04/01/2015 16:00) *
Saka, c'est normal que pour Bein connect J'ai payé 12 e alors que l'offre de 6e est encore valable aujourd'hui?

Ou bien le mois prochain je ne paierai pas?

Non tu t'es fait avoir. Normalement ils retirent les 6€ directement. sad.gif
gabbs
Citation (Saka14 @ 04/01/2015 18:52) *
Non tu t'es fait avoir. Normalement ils retirent les 6€ directement. sad.gif

Yep merci je vais leur ecrire.
Et en plus de ca le canal Max 5 du match NBA ne fonctionne pas.
Ils cumulent les bougres vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.