Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Philo
Ca dépend de ton FAI.
Amo
Citation (Puce @ 31/03/2014 19:36) *
Est ce qu'on peut avoir accès à BeIn sur PC lorsqu'on est abonné sur la TV ? Genre comme Canal avec un code spécial.

Non, pour la plupart des opérateurs, et ça fait 2 ans qu'ils règlent pas ce problème majeur....

Que Bouygues et Free qui le font je crois.
Philo
Orange aussi par le biais de http://chaines-tv.orange.fr/#live/ .
Roberto Sedinho
SFR aussi avec SFR TV.
stoner_man
Je confirme pour Free. Et la qualité de l'image et le débit sont bons, en tout cas bien meilleurs depuis quelques temps.
Papa Crocodile
Par contre leur player n'est pas compatible avec l'iPad.

Je comptais me mater le multiplex en scred sur la tablette en pretextant regarder un film à la con qui me faisait chier... Bah raté sad.gif
Puce
Citation (Philo @ 31/03/2014 19:40) *
Orange aussi par le biais de http://chaines-tv.orange.fr/#live/ .

Ouais mais du coup faut forcément être branché sur sa box non ? Pas moyen de s'en servir chez un pote ?
Philo
Citation (Puce @ 31/03/2014 20:08) *
Ouais mais du coup faut forcément être branché sur sa box non ? Pas moyen de s'en servir chez un pote ?

Je sais pas, je dois tester ça le week-end prochain ph34r.gif
Amo
Citation (Puce @ 31/03/2014 20:08) *

Oui, c'est pour ça que j'l'ai pas compté dedans.

Faut que tu sois à ton domicile, donc ça sert pas à grand chose quand t'es en déplacement...
Panenka
Citation (Amo @ 31/03/2014 20:23) *
Oui, c'est pour ça que j'l'ai pas compté dedans.

Faut que tu sois à ton domicile, donc ça sert pas à grand chose quand t'es en déplacement...

Je confirme pour orange. Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres FAI. C'est con.
BlaiseMan
Avec Numéricable on ne peut voir que Bien 1 et 2 sur tablettes. Pas sur ordinateur à ma connaissance.
Steff14
SFR TV tu peux l'avoir même sur ton téléphone...
becker19
Citation
BeIN Sports, stratégie en plusieurs actes

Pour la diffusion du Top 14, BeIN Sports repassera. L'appel d'offres en bonne et due forme, n'a pas eu lieu. Canal+ a en effet activé son réseau, jusqu'à obtenir gain de cause : elle diffusera de nouveau le rugby l'an prochain. L'affaire a été tranchée en coulisses. Un revers qui exhorte BeIN Sports à la patience, et ça tombe plutôt bien, la chaîne en a à revendre. Offensive, sa stratégie n'en est pas moins finement ciselée. Méticuleuse.

A peine sortie de l'oeuf, le réseau de télévision à péage, né en 2012, a fait main basse sur bon nombre de droits de diffusion. On savait une partie des droits de la Ligue 1 dans son escarcelle, ou encore de ceux de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa pour la période 2012-2015, on savait qu'elle avait obtenu ceux des Euro 2012 et 2016, on était en revanche pas forcément au courant qu'elle s'impliquait aussi dans d'autres sports que le football.

BeIN Sports a ainsi raflé des tournois de tennis d'envergure, comme celui de Wimbledon, le Master de Londres ou encore la quasi totalité des Masters 1 000 sur la période 2014-2018. Rugby, Handball et Basketball (NBA) sont aussi à son tableau de chasse. Rien n'empêchait la chaîne qatarie de continuer sur sa lancée, si ce n'est sa concurrente directe, Canal+, pas enchantée à l'idée de devoir partager.

Ni une ni deux, la chaîne cryptée a donc porté plainte contre BeIN pour concurrence déloyale en juillet 2013, arguant que la chaîne qatarie pouvait s'appuyer sur une manne financière inépuisable, et donc dépenser sans compter, et surtout sans souci de rentabilité. Montant réclamé : 300 millions d'euros. Canal est assez coutumière du fait, puisqu'elle avait déjà porté ce genre d'attaque contre TPS et Orange par le passé, mais qu'importe. Admettons. A première vue, l'argument peur sembler recevable.

Challenges s'est amusé à calculer, au doigt mouillé, les revenus que devrait toucher BeIN cette année. En partant du principe que la chaîne s'appuyait sur un socle de 1,5 million d'abonnés, le magazine a estimé qu'elle génèrerait 150 millions d'euros en 2014. Un chiffre certainement inférieur à la réalité, puisqu'en mars BeIN revendique déjà 1,8 million d'abonnés, et que ce chiffre devrait aller crescendo au cours de l'année. Quoiqu'il en soit, Challenge estime à 400 millions d'euros les dépenses de la chaîne pour la même année, et il paraît donc inenvisageable qu'elle rentre dans ses frais.

Si BeIN ne sera pas rentable en 2014, et ne l'est d'ailleurs pas depuis sa création, doit-on pour autant lui imposer des seuils de rentabilité d'emblée, sans même lui donner une chance de faire son trou ? Depuis la mise en orbite de la chaîne, les chiffres se situent au-dessus des prévisions. Le taux de désengagement, en dessous de 1 %, est dérisoire. La stratégie de BeIN est une stratégie au long cours, il apparaît donc un peu abusif de la juger sur le court terme.

La guerre que livre Canal+ à la chaîne qatarie n'est pas celle d'une entreprise artisanale contre un Goliath en puissance biberonné aux pétrodollars. C'est celle d'une multinationale sur le déclin, perdant des abonnés à grande vitesse pour cause d'abonnement trop cher (près de 40 euros par mois), pour conserver sa position monopolistique. On se souvient ainsi de l'épisode TPS, en 2005, durant lequel Canal+ avait déboursé des sommes astronomiques pour obtenir les droits de la Ligue 1, flinguant le bouquet satellite. Un peu de mauvaise guerre, ensuite, de venir donner des leçons de fairplay...

Réseautage en sous-main, plainte portée devant les tribunaux, Canal+ semble tout faire pour mettre des bâtons dans les roues de BeIN. Ça marche en partie. La filiale d'Al-Jazeera est passée à côté du Top 14. Mais elle n'était pas sans savoir, en arrivant en France, qu'elle aurait à composer avec des obstacles entravant son ascension. "Nous sommes ici pour le long terme", annonce Yousef Al-Obaidly, directeur général de la chaîne. Une façon de dire que BeIN a su s'armer de patience, intégrer dès sa naissance cette qualité à son ADN.

Mais être patient ne veut pas dire subir le supplice de Tantale, se refusant à cueillir jusqu'à la fin des temps ce qu'on a à portée de main. BeIN place ses pions au fur et à mesure, poursuit son cheminement en terrain miné, agrémentant en permanence sa grille de nouveaux programmes, mettant sur pied des émissions originales où des animateurs sympas, des consultants au top et des invités de choix évoluent dans des décors flambant neufs. Cet enrichissement constant de son offre n'a qu'un but : montrer aux téléspectateurs que des alternatives valables et à prix raisonnable sont possibles. On aurait tort de s'en priver.

Adrian Phillips

Ajouté après 6 minutes 21 secondes:

LFP - Droits du foot : La bataille entre Canal+ et beIN Sports est lancée

Depuis une trentaine d’années, Canal +, qui ne diffusera pas un match de Coupe du monde cette année, a le quasi-monopole de diffusion sur les matches de Ligue 1. Mais bientôt, des concurrents pourraient entrainer sur le marché et mettre fin au long règne sans partage de la chaîne cryptée.

BeIN Sports, un concurrent de taille pour Canal+

Le 4 avril prochain, Canal + saura pour la période de 2016 à 2020, si elle peut encore diffuser tout ou une partie seulement des matches de Ligue 1. En effet, la Ligue de football professionnel (LFP) attribuera les droits audiovisuels de Ligue 1 et Ligue 2 ce vendredi.

Canal + pourrait donc voir une partie de ces droits lui échapper au profit de l’autre grande chaîne du sport, beIN Sports.
L’appel d’offres anticipé de la LFP

Alors que le lancement d’un appel d’offres était prévu pour 2015, le président de la LFP, Frédéric Thiriez l’a fait de manière inattendue le 6 mars dernier. Jugeant le contexte sportif « optimal » grâce à des clubs « locomotives » en référence au PSG et à l’AS Monaco, qui tirent vers le haut le championnat français, Thiriez a souhaité de ce fait donner « plus de visibilité financière » au football.

Suite à cet appel anticipé, Canal + a demandé sa suspension devant la justice. Malheureusement, la chaîne partenaire n’a pas obtenu réponse favorable de la part du tribunal de Grande instance de Paris. Résultat, Canal + devra se battre vendredi pour ne pas laisser beIN reprendre totalement le flambeau. Les deux chaines doivent proposer des offres qualitatives mercredi à la LFP qui concerneront l’habillage des émissions ainsi que les budgets de production.
La répartition des matches en 3 lots

Dans un premier temps, la LFP attribuera deux grands matches par journée de championnat. Puis, elle attribuera un grand match de championnat en plus des 10 plus belles affiches de la saison. Enfin, il restera les 7 autres matches de la journée.

Le but de la LFP est de faire jouer la concurrence entre les chaînes pour augmenter le prix des droits. Actuellement, le football en France rapporte 607 millions d’euros, alors qu’en Angleterre il rapporte 1,7 milliards, en Italie 960 millions et en Espagne 750 millions.

BeIN Sports gagne du terrain

En début mars, la chaîne qatarie avait réussi à s’emparer des droits de diffusion de l’intégralité des matches de la Coupe du monde au Brésil en juin prochain. De plus, il semblerait que des clubs seraient plus favorables à une diffusion des matches par beIN plutôt que par Canal+ jugé trop virulent dans ces critiques à l’égard du football.

"Cet appel d'offres est un moment de vérité. On va voir si beIN Sports accepte un partage avec Canal + ou cherche un monopole et veut tuer Canal+", a déclaré un membre de Canal + qui craint de voir certains de ses abonnés partir chez beIN.

L’ancienne stratégie de Canal + ne peut plus fonctionner

Depuis sa création en 1984, Canal + a été la seule et première chaîne a diffusé des matches de Ligue 1. Seuls les matches de l’équipe de France étaient diffusés sur TF1. En mettant en place Le match du dimanche, Canal + commence à prendre son envol et voit le nombre d’abonnés croitre de manière exponentielle.

La chaîne cryptée n’a d’ailleurs pas laissé TPS le concurrencé longtemps. Arrivé sur le marché en 1996, TPS a été racheté par Canal en 2004 après que cette dernière ait déboursé pas moins de 650 millions d’euros, somme colossale à l’époque, pour racheter tous les droits de diffusion de la Ligue 1. Mais avec la manne financière dont le Qatar dispose, racheter tous les droits sera difficile pour Canal +.

Sources: economiematin.fr et challenges.fr
Philo
Merci, on voit bien les parties importantes du texte.
Navet
Citation (Amo @ 31/03/2014 19:39) *
Non, pour la plupart des opérateurs, et ça fait 2 ans qu'ils règlent pas ce problème majeur....

Que Bouygues et Free qui le font je crois.

Bouygues c'est directement sur le site de Bein ou faut aller ailleurs ?
Befa
Citation (becker19 @ 31/03/2014 21:28) *
Challenges s'est amusé à calculer, au doigt mouillé, les revenus que devrait toucher BeIN cette année. En partant du principe que la chaîne s'appuyait sur un socle de 1,5 million d'abonnés, le magazine a estimé qu'elle génèrerait 150 millions d'euros en 2014. Un chiffre certainement inférieur à la réalité, puisqu'en mars BeIN revendique déjà 1,8 million d'abonnés, et que ce chiffre devrait aller crescendo au cours de l'année. Quoiqu'il en soit, Challenge estime à 400 millions d'euros les dépenses de la chaîne pour la même année, et il paraît donc inenvisageable qu'elle rentre dans ses frais.

Des génies chez Challenges, ils ont pensé que BeIn offrait les pubs? lepoux.jpg
lud
Citation (Befa @ 01/04/2014 12:12) *
Des génies chez Challenges, ils ont pensé que BeIn offrait les pubs? lepoux.jpg

En fait ils repompent un autre article de challenge plus complet :

Spoiler :

"Côté commercial, la chaîne dit avoir "largement dépassé" 1,5 million d’abonnés. Sur les 11 euros qu’ils paient chaque mois, elle en récupère 7 après déduction de la TVA et de la marge du distributeur (Orange, Canalsat, Numericable…). En intégrant la publicité, les revenus devraient donc tourner autour de 150 millions d’euros cette année."
Amo
Citation (Navet @ 01/04/2014 11:59) *
Bouygues c'est directement sur le site de Bein ou faut aller ailleurs ?

Site de bein ou j'avais vu ça.
Miles
Citation (Philo @ 31/03/2014 22:04) *
Merci, on voit bien les parties importantes du texte.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Nouveau délire chez les gogoles.
Désormais, on n'a plus droit à des matches complets rediffusés mais à des grands formats de 15, 30, 45 ou 60 minutes. Enfin, je suppose que ce sont des grands formats vu les durées et pas une mi-temps par ci par là.

A 13h30, on a eu droit au match complet Real/BVB sur BIS2. En même temps sur BIS1, à 13h45, on a droit à 30 minutes de résumé. A 18h30, c'est par contre 45'.

Demain, ils font encore mieux avec les rediffs partielles de PSG/Chelsea. On a droit à 2 rediffs d'une heure : une à 11h et une à 14h45. Logique de mettre 2 gros résumés d'une heure plutôt que le match complet. Et rebelote le lendemain avec 1h de PSG/Chelsea à 11h et 1h à 18h.
On notera qu'au final, le match complet n'est jamais rediffusé mais bon 100% tout ça.

Cyril Linette, t'es une face de rat mais si tu veux que je te monte un dossier pour publicité mensongère, je suis ton homme.
L* L*******
J'imagine qu'ils ont pas les droits pour une rediff tout de suite non ?
Philo
Je ne sais pas, des fois t'as une rediff du match de C+ dès le surlendemain (en général le vendredi à 11h45), des fois t'en as pas du tout (genre là), des fois 6 jours plus tard, c'est le grand bordel la grille de cette chaîne.
L* L*******
Citation (Philo @ 03/04/2014 11:21) *
Je ne sais pas, des fois t'as une rediff du match de C+ dès le surlendemain (en général le vendredi à 11h45), des fois t'en as pas du tout (genre là), des fois 6 jours plus tard, c'est le grand bordel la grille de cette chaîne.

On est d'accord que c'est daubé, perso je l'utilise plus comme une chaine le soir pour mater un match. Les rares fois ou je la mets en journée je le regrette tres vite.
Faudrait qu'ils se positionnent sur le snooker
paname440
Le match de C+ ils ont pas les droits pour le rediffuser en entier j'ai du lire ça quelque part du coup il font passer pour un résumer ou grand format. Car C+ rediffuser le match le lendemain c'est logique. C'est la guerre entre les 2 ils sont obliger de trouver ce genre de truc.

En début de saisons aussi ils passer les résumer des match de l'après midi de l1 le dimanche dans le CDD. Mais canal+ c'est plaint car dans cette plage horaire c'est eux qui ont le droits du magazine sur la L1 le dimanche comme c'est à la même heure la ligue à imposer à Bein de ne pas dépasser 30 secondes d'image sur les match de L1 le dimanche soir.

Vaudou
BeIn c'est un peu le saint graal télé du sport co, il n'y a pas que le foot mais aussi la NBA, NFL, Rugby.... C'est quand même monstrueux au niveau de l'offre.

Je préfère les magazines foot de Canal mais sinon ceux sur la NBA sont très bien par exemple.
Jonath
Citation (Philo @ 03/04/2014 11:13) *
Cyril Linette, t'es une face de rat mais si tu veux que je te monte un dossier pour publicité mensongère, je suis ton homme.

Il est pas chez C+ Linette ? miles.gif
Philo
Citation (Jonath @ 03/04/2014 13:19) *

Si, et attaquer BeInSport c'est un peu sa marotte.
Rjay
Citation (Jonath @ 03/04/2014 13:19) *

Justement.
stephanois75
J'ai chronométré 15m37 la durée du grand format d'hier soir wink.gif
Jonath
Ah ok, je viens de capter, Toujours sous l'effet du match de hier soir wub.gif
PaRaDoX
ce qui me sidère un peu c'est le côté "copinage" et autre délire entre eux ça fait pas pro.

ce matin dans l'expresso, je veux bien que ça soit décalé comme journal mais le pot de départ des stagiaires en plein milieu qui gênent les plans de caméras voila quoi... ça fait pas pro, les meufs lambda qui marchent en plein direct live devant les caméras... au secours.
et l'autre cruche de Vanessa Lemoigne qui se prend pas pour de la merde...

dans NBA Extra vu que Marie Patrux est bonne, t'a les 2 affreux jojos que sont Vauthion et Reverchon n'arrêtent pas de se vanner et se chamailler, sans parler des private joke que eux seuls comprennent avec Monclar... on s'en branle de tout ça on veut les infos NBA, Monclar s'en sort bien au milieu d'eux.
je parle même pas des délires perso de Mary Patrux comme le surnom "chouchou" pour Stephen Curry repris à toutes les sauces et les fou rire permanent, ça saoule à la longue.

les "TOP" bien fort en régie pendant les multiplex...

Ruiz on en déjà assez débattu, même si il s'est amélioré.
Jonath
Justement, perso c'est ce que je trouve cool sur cette chaine, ca fait un peu ambiance "détente" les mecs sont plus ou moins potes. Ca change des autres trucs hypers sérieux.

Sérieux c'est que du sport, et encore pour l'expresso le matin c'est un peu comme les radios le matin, divertir le télé-spectateur.

Enfin moi ça me choque pas plus que ça.
willofweed
Citation (PaRaDoX @ 03/04/2014 15:43) *
ce qui me sidère un peu c'est le côté "copinage" et autre délire entre eux ça fait pas pro.

ce matin dans l'expresso, je veux bien que ça soit décalé comme journal mais le pot de départ des stagiaires en plein milieu qui gênent les plans de caméras voila quoi... ça fait pas pro, les meufs lambda qui marchent en plein direct live devant les caméras... au secours.
et l'autre cruche de Vanessa Lemoigne qui se prend pas pour de la merde...

dans NBA Extra vu que Marie Patrux est bonne, t'a les 2 affreux jojos que sont Vauthion et Reverchon n'arrêtent pas de se vanner et se chamailler, sans parler des private joke que eux seuls comprennent avec Monclar... on s'en branle de tout ça on veut les infos NBA, Monclar s'en sort bien au milieu d'eux.
je parle même pas des délires perso de Mary Patrux comme le surnom "chouchou" pour Stephen Curry repris à toutes les sauces et les fou rire permanent, ça saoule à la longue.

les "TOP" bien fort en régie pendant les multiplex...

Ruiz on en déjà assez débattu, même si il s'est amélioré.

Tu te trompes sur elle. Elle est relativement accessible au contraire.
SympathisantParisien
Le lunch time c'était pas mal aussi comme émission sur Be In

Citation (PaRaDoX @ 03/04/2014 14:43) *
Marie Patrux est bonne

+1
Babou1
Lemoigne je retire ce que j'ai dit, elle est marrante et mignonne en fait, le frere Aigle avait raison wub.gif

Patrux est absolument dégueulasse vahid.gif
Trop costaud, dents degueu, berk poubelle.
HHA
Citation (Babou1 @ 03/04/2014 16:25) *
Lemoigne je retire ce que j'ai dit, elle est marrante et mignonne en fait, le frere Aigle avait raison wub.gif

Elle a du charme je trouve. Et puis tu dois pas te faire chier avec elle...
Panenka
Citation (SympathisantParisien @ 03/04/2014 16:08) *
Le lunch time c'était pas mal aussi comme émission sur Be In

Moi j'aimais bien. ph34r.gif
En tout cas, c'était bien mieux que sports night. mellow.gif

Sinon les montages dégueulasses. neokill@h.gif
Hier je mate la rediff d'un match NBA, c'est assez serré et d'un coup on passe à +15 au moins. neokill@h.gif
PaRaDoX
Citation (willofweed @ 03/04/2014 16:07) *
Tu te trompes sur elle. Elle est relativement accessible au contraire.

Je parle à l'antenne, faut qu'elle arrête de parler de sa petite personne, entre ses pompes, ses vacances, sa garde robe... on veut de l'info sportive on s'en fout de son cas personnel...

Philo
Citation
Le gros lot de beIN Sports ?

Parmi les lots emportés par beIN Sports figure le lot 6, "Ligue 1 à la demande", sur tous supports et mobilités mais dont le contenu était encore flou. En creusant un peu, il devient un lot attractif qui pourrait faire un peu d'ombre à l'offre Canal. Explications.

Vendredi dernier, tout le monde s’est attardé sur la répartition des droits de Ligue 1 à la télé, entre Canal+ et beIN Sports. Normal. Mais peu ont parlé de ce fameux lot 6 de beIN Sports, le lot numérique ou « nomade » qui proposera, selon ses termes un peu vagues, du « quasi direct » de tous les matchs pour tous supports (mobiles, tablettes, web et tv). Un lot assez attractif si l’on se penche dessus. Car cette offre, qui condamne l’application « Orange Ligue 1 » ainsi que les résumés sur l’Equipe 21, Youtube et Dailymotion (qui n’existeront plus en 2016), pourrait aller jusqu’à parasiter celle de Canal+. Quelques explications avec les premières informations que nous avons pu recueillir, non sans mal il faut le dire.

Du « quasi » direct ?
Le Lot 6 proposera un accès à des extraits et buts de tous les matchs lors de chaque journée (y compris ceux de Canal+) pendant tout le direct, avec quelques secondes à peine de différé, soit le temps d’encoder et de mettre en ligne ces images. On nous assure que ce sera du quasi instantané, d’où l’expression « quasi direct ».
Selon nos informations, beIN Sports pourra également proposer 45 minutes d’extraits par match (les trois de Canal+ surtout). Ce lot 6 sera valable sur tous supports : web, mobile et tablettes…et télé.

A la Télé ?
Sur votre télé, pendant un « match Canal », on peut imaginer, par l’intermédiaire d’un service interactif que mettrait en œuvre beIN Sports, avoir accès depuis son écran télé et alors que l’on regarde un autre programme à une alerte du type : « But d’Ibrahimovic, tapez OK pour le voir » (on prend cet exemple car le PSG sera presque exclusivement diffusé sur Canal+, ndlr).
Le téléspectateur, télécommande en main, pourra alors s’évader quelques secondes de son programme pour aller visionner le but en vidéo quelques secondes après son direct (à l’instar de ce que proposent par exemple les retransmissions de Multiplex). Ces alertes fonctionneront bien évidemment sur tous les autres supports comme cela se pratique déjà avec l’application Orange Ligue 1 par exemple.
Il faudra bien sûr que la chaîne crée un service d’interactivité adapté en conséquence, en collaboration avec les opérateurs qui la diffusent.

Sur Internet (sur beinsports.fr) ?
On peut imaginer, lors d’un « Live Text » des matchs de Canal+, l’insertion, en quelques minutes, d’un lien vidéo des buts et actions marquantes, encore en « quasi direct » donc.
Exemple : si à la 23e minute, « Ibra » marque un but, dès la 24e un lien apparaît dans le « Live text » pour vous inviter à voir le but sur le site de beIN Sports ou une future application mobile.
Pour les matchs acquis par beIN Sports (7 matchs en direct par journée, lot 3) la question ne se pose pas puisque la chaîne possède les droits de diffusion en direct sur tous supports et pourra pratiquer de la même façon.

Une application beIN Sports Ligue 1 ?
Elle est autorisée par ce lot et on l’envisage sérieusement à beIN Sports. Reste maintenant à connaître la nature de l’offre, gratuite, payante, etc…

Un magazine VOD ?
Le lot 6 autorise un magazine VOD et des résumés pour lesquels il ne faudra plus attendre dimanche minuit pour y avoir accès, ce qui est le cas actuellement pour les droits de l’Equipe 21, Youtube et Dailymotion, mais dès la fin des matchs concernés.
Les trois offres numériques actuelles (L’Equipe 21, Youtube et Dailymotion) n’existeront plus en 2016.
Ayant accès aux images et aux archives, beIN Sports aura tout le loisir de proposer une offre VOD éditorialisée (plus beaux arrêts, top buts, tous les buts de Zlatan, les résumés, etc…)

Bref, beIN Sport possède encore deux saisons pour développer et peaufiner cette offre numérique en laquelle elle place de gros espoirs.
V.R-B

En Pleine Lucarne pour l'équipe.

Bon petit coup si c'est effectivement bien exploité.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Claqué sa mère neokill@h.gif
Moustachu
ça peut servir cosmoschtroumpf.gif
becker19
Citation
Canal+ retire sa plainte pour concurrence déloyale contre BeIN Sports

implosion du tibia.gif

Source: http://www.lesechos.fr/entreprises-secteur...hp#Xtor=AD-6001

Ca sent eventuellement un arrangement entre les deux chaines? 388.jpg
Kev'
Oh que oui, et nous, on l'a bien profond du coup
Ashura
L'article indique que Canal n'a PAS retiré sa plainte unsure.gif
Philo
Il a été mis à jour entre temps wink.gif
LTN
pourquoi y a plus la finale de la copa del rey ce soir ????
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Parce que c'est sur C+ Sport
LTN
pourquoi ils l'annoncaient sur bein dans ce cas ?
Vita
Il ne me semble pas que beIN ait annoncé la diffusion de la finale unsure.gif

Petit HS : notez bien qu’exceptionnellement ce soir, le match de Manchester City sera retransmis en direct sur Canal + Décalé.
Philo

Toujours au top les champions wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.