Citation (92i @ 25/09/2010 à 12:24)

Certes ça ne fait pas plaisir à entendre mais je ne l'ai pas mal pris ; parce que j'étais d'accord avec vous

A vous voir tenter (et même parfois réussir

) vos dribbles j'ai voulu forcer mon jeu pour le résultat désastreux constaté... En plus j'étais bien naze, je n'arrivais même plus à lire vos appels et je me mélangeais les pinceaux
Mais oui j'ai entendu la note positive, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas encore sauté par la fenêtre
Je suis d'accord sur le fait de dire que je suis (un peu) meilleur au milieu où je n'ai pas à faire la différence pour éliminer mais juste à attendre les appels et créer les décalages.
C'est juste que je préfère 100 fois que vous m'en mettiez plein la gueule en live plutôt que d'attendre que je ne sois plus là pour le faire. Je ne progresserai jamais sinon (si tant est que je puisse encore le faire...) !
Je ne comprends pas le running gag
@Cyr : Je l'ai trouvé bon hier Fefe, il faisait son taf de récupération et s'est créer deux trois actions dangereuses en prime

Lui et moi même combat, on est les Jérémie Clément de la team : Pas de talent mais de l'envie

Oui c'est vrai c'est pas cool de ma part, je m'en excuse d'ailleurs.
Après il y a un truc que je comprends pas dans chez toi, tu vois plutot bien le jeu, ca se voit dans ton placement et dans tes intentions de passes (ou même en solo quand on a joué l'un contre l'autre), mais t'as un décalage de ouf avec ta connexion ou un problème connexion cevreau-main (

) parce que le nombre de fois ou tu vois le bon choix mais ou tu l'envoies de l'autre coté (
mais pas la putain c'était à gauche, désolé 
) et les fois ou tu tardes trop et ca se bouche je me posais la question.

Pour le running gag c'est normal c'est du à une équipe à l'accent chantant © qu'on a joué après avec Thug et Boulick

Match ou j'ai faillit crever tellement j'ai rit

Citation (Cyr04 @ 25/09/2010 à 12:32)

Tu t'y méprends mon jeune Sayan, je parlais seulement de ce que l'on peut entendre à l'oreillette

Et puis personne ne t'a encore fait le coup du BN ALL

Tais toi Cyr.