Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
math
Citation (NeiBaF @ 21/03/2010 à 03:22) *
Je suis arrivé un peu tard (Cyr partant à ce moment là sad.gif), je nous ai trouvé plutôt appliqué mais pas vernis du tout, entre les buts gag (Bou a 4 pattes le nez à 3cm de la balle qui roule lentement dans le but) et inversement combien de situation gag pour nous qui sortent en 6m sad.gif
Mais bon comme vous j'ai passé un bon moment wink.gif

Une bonne session 2vs2 jusqu'à il y a peu avec Fred, math et Tchoune, ce soir c'est ce dernier qui n'en a pas gagné un seul, pire, il les a tous perdu tongue.gif
Un beau ratio pour moi, 4 matches 3 victoires 1 défaite et 2 belles branlées infligées avec math (9-2 puis 5-0) avec de jolies mouvements et de très beaux buts par moments happy.gif
Bien sympa encore une fois.
Par contre on est une belle bande de gamins a faire des aller-retour droite/gauche dans le choix des équipes pendant 1mn30 quand l'invité surprise est apparu aka44.gif laugh.gif

Le dernier match le 5-0, a la fin ils voient pas le ballon, je leur faisais des trucs j'minpressionnais moi-même. Tout ça conclu par un magnifique but de Riquelme, après un super show sur e coté, une frappe sous la barre smoke2.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 21/03/2010 à 02:12) *
J'ai testé la tactique de base "possession" ça marchait pas mal niveau défense malgré le fait que je faisais monter un latéral en permanence. A retester lors d'une session moins "waneugaine"

C'est celle que je met aussi les dernières fois que j'ai eu le libre et c'est clairement "la moins pire".
Sinon la session était sympa même si un peu dégouté de pas plus avoir gagné à cause des buts gags ou abusé. On doit prendre 4 ou 5 buts sur les touches, le mec qui frappe de 40m à ma 90e pleine lulu, l'autre qui met une reprise de volée en se retournant en pleine lucarne même JCVD aurait été jaloux de ce mouvement.

Enfin bref au milieu j'ai bien kiffé on a essayé de bien relancé dans les intervaux © et devant ca bougeait bien avec un Math opportuniste.
PS : Tchoune t'était bien mieux devant qu'au milieux tongue.gif
NeiBaF
Citation (DimSet @ 21/03/2010 à 13:12) *

Il avait demandé qui voulait jouer AG, je pensais qu'il voulait passer derrière donc comme personne ne se dévouait je l'ai fait.
Faut dire qu'il a prit ce poste face à une équipe super bien huilée, puis malgré mon but j'ai pas été top devant non plus wacko.gif
DimSet
Citation (NeiBaF @ 21/03/2010 à 13:20) *
Il avait demandé qui voulait jouer AG, je pensais qu'il voulait passer derrière donc comme personne ne se dévouait je l'ai fait.
Faut dire qu'il a prit ce poste face à une équipe super bien huilée, puis malgré mon but j'ai pas été top devant non plus wacko.gif

Ouais je sais mais j'avais l'impression qu'il demandait plus par politesse si on peut dire ca comme ca plus que parce qu'il voulait absolument changé. happy.gif
Après moi je suis partisan du "si ca tourne bien on change rien" parce qu'en général quand on gagne peut importe le poste que tu joues t'es content, alors que quand on perd même si tu joues à ton poste préféré ca te soule.
SuperThug
Citation (DimSet @ 21/03/2010 à 13:31) *
Après moi je suis partisan du "si ca tourne bien on change rien" parce qu'en général quand on gagne peut importe le poste que tu joues t'es content, alors que quand on perd même si tu joues à ton poste préféré ca te soule.

wub.gif cool.gif

Parce que faut arrêter de faire plaisir aux mecs qui veulent jouer devant quand il y a Mika, Cyr ou moi qui jouons, sauf si tu joues pour ne pas gagner ph34r.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 21/03/2010 à 13:36) *
Parce que faut arrêter de faire plaisir aux mecs qui veulent jouer devant

Ah parce qu'on le fait ça ?

Y'en a qui sont aussi bon que toi ou Mika devant mais qui ont jamais l'occasion de le montrer. Genre hier Chinois a joué BU et ça a très bien marché. Donc l'expression "pour leur faire plaisir" comme si c'était des quiches alors qu'on les y a jamais vu me parait un peu craquée.

Et je maintien qu'il vaut mieux répartir les bons joueurs sur le terrain plutôt que de les mettre tous devant. Parce que avoir de bons joueurs qui recoivent aucun bon ballon ça sert un peu à rien. Pour preuve tous les matchs avec toi et Cyr devant qui êtes censés marcher sur l'eau mais qui se finissent par un "j'arrête ils sont tous nuls".
Et puis avec des nuls devant et des bons derrière tu joues peut être pour "ne pas gagner" mais avec des bons devant et des nuls derrière la plupart du temps tu joues à 100% pour perdre, je trouve pas que ce soit mieux.

D'ailleurs la phrase de Dim a rien a voir avec la tienne. Lui dit juste "quand ça marche on échange pas les postes au match suivant", il dit même pas loin de l'inverse de toi puisqu'il dit que Tchoune aurait du rester devant, et je pense pas que tu classes Tchoune parmi les crack.
C'est fou de plus se sentir pisser comme ça et de le dire et le redire à chaque post huh.gif Hier on fait une session pas mal sans toi ni Mika après que Cyr soit parti, on parle tranquille de Tchoune (joueur parqué derrière habituellement) qui aurait du continuer ailier gauche, mais il faut absolument que tu viennes nous parler de toi et de Cyr qui êtes trofor.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 21/03/2010 à 13:55) *
Ouai sauf que y'en a qui sont aussi bon que toi ou Mika devant mais qui ont jamais l'occasion de le montrer. Genre hier Chinois a joué BU et ça a très bien marché. Donc l'expression "pour leur faire plaisir" comme si c'était des quiches alors qu'on les y a jamais vu me parait un peu craquée.

Et je maintien qu'il vaut mieux répartir les bons joueurs sur le terrain plutôt que de les mettre tous devant. Parce que avoir de bons joueurs qui recoivent aucun bon ballon ça sert un peu à rien. Pour preuve tous les matchs avec toi et Cyr devant qui êtes censés marcher sur l'eau mais qui se finissent par un "j'arrête ils sont tous nuls".
Tu joues plus "pour perdre" avec un nul en milieu défensif et un bon attaquant plutôt qu'avec un nul attaquant et un bon mdef.

Franchement hier je n'ai pas trouvé ça terrible, à part le match ou nous sommes menés 3-0 puis 5-3 pour faire 5-5 au final, sinon, c'était pas terrible. Peut être qu'après mon départ ce fut mieux mais je ne peux pas le savoir je n'y étais pas tongue.gif

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un match au milieu, qui plus est Mcg, c'était pas mal, mais ce match fut trop brouillon ph34r.gif

Autant il y a des matchs ou il y a une fluidité dans le jeu, et surtout assez collectif, et d'autres qui voit le ballon porté pour être perdu sad.gif Mais bon ce n'est qu'un jeu, malgré ça je n'aime pas perdre ph34r.gif

D'ailleurs la phrase de Dim a rien a voir avec la tienne. Lui dit juste "quand ça marche on échange pas les postes au match suivant".

D'accord aussi, par contre pas souvenir d'un match qui ne fonctionne pas devant avec Thug wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 21/03/2010 à 14:10) *
D'accord aussi, par contre pas souvenir d'un match qui ne fonctionne pas devant avec Thug wink.gif

Moi si ph34r.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 21/03/2010 à 14:10) *

...

Quand vous recevez pas un ballon ça fonctionne ? Toutes les sessions qui se sont terminés par "j'arrête ils sont nuls" ou "j'arrête la team je me consacre à Dorcel" si c'est preuve de match qui fonctionne je dois avoir un problème de compréhension.

Après "fonctionner devant" ça veut rien dire, c'est partout que ça doit fonctionner pour gagner. Si ça fonctionne devant et qu'on en prend 10 derrière, on doit pas toucher à devant mais juste échanger de place les 2 milieux def ?

(Hier l'équipe avait plus de points à la fin de la session qu'au début. On a dépassé le fameux niveau 27 à un moment.)
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 21/03/2010 à 14:18) *
...

Quand vous recevez pas un ballon ça fonctionne ? Toutes les sessions qui se sont terminés par "j'arrête ils sont nuls" ou "j'arrête la team je me consacre à Dorcel" si c'est preuve de match qui fonctionne je dois avoir un problème de compréhension.

Après "fonctionner devant" ça veut rien dire, c'est partout que ça doit fonctionner pour gagner. Si ça fonctionne devant et qu'on en prend 10 derrière, on doit pas toucher à devant mais juste échanger de place les 2 milieux def ?

Le ne pas recevoir un ballon, sauf si les 2 Bu ne bougent pas du tout, ne vient pas du fait des BU. Après on a compris que les allusions à la Dorcel soulait, et depuis un bail nous n'en parlons pas, alors pourquoi remettre ça sur le tapis ?

Je m'en tappe de jouer à un autre poste, ce que je veux c'est que la team joue bien. Et ce n'est pas souvent, mais ça ne m'empeche pas d'y revenir.

Maintenant il y a l'art et la manière de le dire, bon sur ce point Thug fait toujours très fort tongue.gif Mais je suis sur et certain que certain disent Bn simplement parce que ça joue mal mais ne disent pas la vrai raison de leur BN.
Boulick
Citation (Cyr04 @ 21/03/2010 à 14:29) *
Le ne pas recevoir un ballon, sauf si les 2 Bu ne bougent pas du tout, ne vient pas du fait des BU. Après on a compris que les allusions à la Dorcel soulait, et depuis un bail nous n'en parlons pas, alors pourquoi remettre ça sur le tapis ?

Je remet rien sur le tapis, c'était juste un exemple de session avec Thug devant qui sont mauvaises.
Et en l'occurence c'était un exemple d'il y a à peine 3 jours :
"Bon j'ai cédé ce soir mais je crois que c'était la dernière fois avant longtemps, je ne jouerai qu'avec l'autre team, celle-là c'est plus possible"

Et j'ai jamais dit que ça venait du fait des BU mellow.gif Je m'en fout de qui ça vient. Le fait est que quand l'équipe tient pas une balle avoir 2 bons BU ça sert à rien et les 2 bons BU seraient plus utiles à la construction pour donner des ballons à 2 moins bon BU.
Si t'as 2 super joueur en BU et 8 méga grosses daubes au milieu de terrain et en défense tu crois que ça va changer quelque chose d'intervertir les grosses daubes entre elles ?

Citation (Cyr04 @ 21/03/2010 à 14:29) *
Maintenant il y a l'art et la manière de le dire, bon sur ce point Thug fait toujours très fort tongue.gif Mais je suis sur et certain que certain disent Bn simplement parce que ça joue mal mais ne disent pas la vrai raison de leur BN.

Non mais là c'est pas une question d'art ou de manière. C'est pas la forme qui pose problème c'est le fond. On a fait suffisamment de sessions avec nos supayr jouôr trofort devant et le reste derrière où c'était catastrophique pour bien voir que c'est un raisonnement faux.
MiKa_51
Ouai sauf que y'en a qui sont aussi bon que toi ou Mika devant mais qui ont jamais l'occasion de le montrer. Genre hier Chinois a joué BU et ça a très bien marché. Donc l'expression "pour leur faire plaisir" comme si c'était des quiches alors qu'on les y a jamais vu me parait un peu craquée.

Et puis avec des nuls devant et des bons derrière tu joues peut être pour "ne pas gagner" mais avec des bons devant et des nuls derrière la plupart du temps tu joues à 100% pour perdre, je trouve pas que ce soit mieux.

D'ailleurs la phrase de Dim a rien a voir avec la tienne. Lui dit juste "quand ça marche on échange pas les postes au match suivant", il dit même pas loin de l'inverse de toi puisqu'il dit que Tchoune aurait du rester devant, et je pense pas que tu classes Tchoune parmi les crack.
C'est fou de plus se sentir pisser comme ça et de le dire et le redire à chaque post huh.gif Hier on fait une session qui marche sans toi ni Mika après que Cyr soit parti, on parle tranquille de Tchoune (joueur parqué derrière habituellement) qui aurait du continuer ailier gauche, mais il faut absolument que tu viennes nous parler de toi et de Cyr qui êtes trofor.

Pourquoi vous me mettez dans vos histoires ? Moi j'ai jamais dis que j'étais trop fort donc arrêter un peu de dire n'importe quoi !
Boulick
Citation (MiKa_51 @ 21/03/2010 à 14:38) *
Pourquoi vous me mettez dans vos histoires ? Moi j'ai jamais dis que j'étais trop fort donc arrêter un peu de dire n'importe quoi !

Et j'ai dit que t'avais dit quelque chose ?
Tu es un bon joueur devant, Thug te cite en tant que bon joueur devant, donc je te prend à titre de comparaison c'est tout.
MiKa_51
Citation (Boulick @ 21/03/2010 à 14:42) *
Et j'ai dit que t'avais dit quelque chose ?
Tu es un bon joueur devant, Thug te cite en tant que bon joueur devant, donc je te prend à titre de comparaison c'est tout.

Non mais tu ma cité " tu ma mit dans le lot" alors que j'ai rien avoir moi si il y en n'as qui veulent jouer devant qui le dise sa m'est égal totalement jouer milieu me dérange pas même défenseur sleep.gif
Boulick
Dans quel lot je t'ai mis à part celui des bons joueurs ? mellow.gif
Je réagis à cette phrase "Parce que faut arrêter de faire plaisir aux mecs qui veulent jouer devant quand il y a Mika, Cyr ou moi qui jouons, sauf si tu joues pour ne pas gagner". C'est pas ma faute si t'es cité dedans.
MiKa_51
Oui bref passons du monde de disponible pour une session ?
Fred
Juste un post pour dire que mon avis va dans le même sens que Boulick.
Même si le duo thug/cyr/... est au top, des fois quand les matchs ne vont pas dans le bon sens , il faudrait ptet qu'un des 2 aille au milieu pour le bien de l'équipe car l'apport d'un "top" player au milieu pourrait tout changer.

Sinon hier j'ai joué Bu et je me suis rendu compte que ça passe pas du tout pour l'équipe (où j'ai l'impression de gâcher beaucoup et de pas faire les bons appels). Donc je retournerai au milieu tongue.gif
Rjay
Citation (Fred @ 21/03/2010 à 14:55) *
Sinon hier j'ai joué Bu et je me suis rendu compte que ça passe pas du tout pour l'équipe (où j'ai l'impression de gâcher beaucoup et de pas faire les bons appels).

Non, t'as pas du tout été mauvais au contraire.

Par contre, tu es un buteur qui n'aime pas marquer: le nombre de fois où tu fais des passes alors que tu peux tirer. Trop altruiste. wink.gif

Mais j'aime beaucoup ton jeu, simple et fluide.
SiZzZla
Je me connecte, moi je joue partout comme MIKA.
smoke2.gif
Fred
Citation (Rjay @ 21/03/2010 à 14:58) *
Non, t'as pas du tout été mauvais au contraire.

Par contre, tu es un buteur qui n'aime pas marquer: le nombre de fois où tu fais des passes alors que tu peux tirer. Trop altruiste. wink.gif

Mais j'aime beaucoup ton jeu, simple et fluide.

ça fait un gros problème pour un buteur quand même ph34r.gif je me dis que je serais mieux au milieu pour l'équipe (comme à l'urban, toujours penser à l'équipe tongue.gif )
NeiBaF
En marquant dans ton propre but ? unsure.gif

tongue.gif
Rjay
Je repensais au but qu'on prend où Boulick s'étale devant notre but et la balle qui rentre doucement doucement... kratos77.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Fred
Citation (NeiBaF @ 21/03/2010 à 15:20) *
En marquant dans ton propre but ? unsure.gif

tongue.gif

ohmy.gif cry.gif
juste une fois je l'ai fait ph34r.gif
DimSet
Citation (Fred @ 21/03/2010 à 15:14) *
ça fait un gros problème pour un buteur quand même ph34r.gif je me dis que je serais mieux au milieu pour l'équipe (comme à l'urban, toujours penser à l'équipe tongue.gif )

Bah c'est pas sur, parce qu'avec ton vp super vif et tes nombreux déplacements tu créés des brèches dans les défenses. En plus dans l'optique d'un 4-3-3 ton vp vu son physique au milieu ca peut être un inconvénient.
Après dans un 4-4-2 c'est un peu différent.
Fred
Citation (DimSet @ 21/03/2010 à 15:23) *
Bah c'est pas sur, parce qu'avec ton vp super vif et tes nombreux déplacements tu créés des brèches dans les défenses. En plus dans l'optique d'un 4-3-3 ton vp vu son physique au milieu ca peut être un inconvénient.
Après dans un 4-4-2 c'est un peu différent.

là en fait j'avais modifié mon VP pour qu'il ait mon maximum possible en vitesse et accélération, je voulais voir ce que ça donne.
Bon après je peux changer pour avoir un mec plus costaud et grand mais ça ressemblera jamais au cyborg qu'on affronte sad.gif

sinon on est 3 online, si il y a des intéressé !
DimSet
Citation (Fred @ 21/03/2010 à 15:25) *
là en fait j'avais modifié mon VP pour qu'il ait mon maximum possible en vitesse et accélération, je voulais voir ce que ça donne.
Bon après je peux changer pour avoir un mec plus costaud et grand mais ça ressemblera jamais au cyborg qu'on affronte sad.gif

sinon on est 3 online, si il y a des intéressé !

Oui c'est sur qu'on peut pas tous avoir un Cyr04 sleep.gif
Sinon moi je l'ai trouvé pas mal comme ca devant ton vp. Des fois par contre il me faisait péter un cable sur des retours en défense je part avec 20m d'avance sur le tien mais j'arrivais après edhelas2.gif edhelas.gif
NeiBaF
Citation (Rjay @ 21/03/2010 à 15:22) *
Je repensais au but qu'on prend où Boulick s'étale devant notre but et la balle qui rentre doucement doucement... kratos77.gif

Rageant, mais tellement mythique.
Boulick
Citation (Rjay @ 21/03/2010 à 15:22) *

laugh.gif Mon grand VP d'1m88 qui se vautre tout doucement jusqu'à avoir le nez dans le gazon et le ballon à 10 cm de son visage. C'était grand. ph34r.gif Action en mode slow motion.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 21/03/2010 à 15:29) *
Oui c'est sur qu'on peut pas tous avoir un Cyr04 sleep.gif
Sinon moi je l'ai trouvé pas mal comme ca devant ton vp. Des fois par contre il me faisait péter un cable sur des retours en défense je part avec 20m d'avance sur le tien mais j'arrivais après edhelas2.gif edhelas.gif

Mon VP fait juste 1m85 ce n'est pas un cyborg unsure.gif Le fait qu'il soit puissant et avoir tous les atouts qu'il a est du au fait d'être à 96% de dévelopement wink.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 21/03/2010 à 17:08) *
Mon VP fait juste 1m85 ce n'est pas un cyborg unsure.gif Le fait qu'il soit puissant et avoir tous les atouts qu'il a est du au fait d'être à 96% de dévelopement wink.gif

Bah oui bah c'est quoi pour toi un cyborg ? Pour moi un vp au dessus de 90% c'est un cyborg peu importe qu'il fasse 1m60 ou 2m unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 21/03/2010 à 14:32) *
Et j'ai jamais dit que ça venait du fait des BU mellow.gif Je m'en fout de qui ça vient. Le fait est que quand l'équipe tient pas une balle avoir 2 bons BU ça sert à rien et les 2 bons BU seraient plus utiles à la construction pour donner des ballons à 2 moins bon BU.
Si t'as 2 super joueur en BU et 8 méga grosses daubes au milieu de terrain et en défense tu crois que ça va changer quelque chose d'intervertir les grosses daubes entre elles ?

La dessus je suis encore d'accord, mais c'est pas la peine de défendre le beeftek comme ça wink.gif J'ai l'impression, peut être trompeuse, que tu écris ces posts en étant énervé ph34r.gif Mais je dis bien que je me trompe peut être (re) ph34r.gif

Citation (DimSet @ 21/03/2010 à 17:10) *
Bah oui bah c'est quoi pour toi un cyborg ? Pour moi un vp au dessus de 90% c'est un cyborg peu importe qu'il fasse 1m60 ou 2m unsure.gif

Ok ph34r.gif Pour moi un cyborg est un VP de 2m10 et 100 kg tongue.gif
Tchoune
Citation (DimSet @ 21/03/2010 à 13:12) *

Ah non je m'insurge mad.gif

J'étais aussi nul devant qu'au milieu
C'est juste que devant ça se voit moins que je cours dans le vent wink.gif
Hier je n'ai jamais senti mon placement, toujours à contre temps... Mais les qualités de mon VP font que devant ça passe mieux.
Et puis les derniers matchs j'étais mort de fatigue mais comme j'ai rarement l'occasion de jouer si longtemps je veux profiter...

Et si je proposais effectivement c'était aussi pour que si d'autres ont envie ils puissent tâter du AG...

Sympa le 2vs2 hier messieurs, mais 2 - 9 sad.gif
DimSet
Citation (92i @ 21/03/2010 à 17:36) *
Ah non je m'insurge mad.gif

J'étais aussi nul devant qu'au milieu
C'est juste que devant ça se voit moins que je cours dans le vent wink.gif
Hier je n'ai jamais senti mon placement, toujours à contre temps... Mais les qualités de mon VP font que devant ça passe mieux.
Et puis les derniers matchs j'étais mort de fatigue mais comme j'ai rarement l'occasion de jouer si longtemps je veux profiter...

Et si je proposais effectivement c'était aussi pour que si d'autres ont envie ils puissent tâter du AG...

Sympa le 2vs2 hier messieurs, mais 2 - 9 sad.gif

Bah le problème c'est que quand tu fais des erreurs devant c'est moins couteux et ca se voit moins alors qu'en mdef vu la configuration du jeu quand tu perd un ballon t'offres quasi directement une occaz à l'adversaire.

Après devant c'était pas CR ou Messi mais moi je t'es pas trouvé mauvais wink.gif En plus ton VP à l'air d'être pas mal développé donc à la limite il est plus utile devant wink.gif
SuperThug
J'adore poster, revenir plus tard et voir que ça a foutu un peu la merde cool.gif

Je répète encore, j'en ai rien à branler de jouer au milieu, la dernière fois j'ai mis autant voir plus de buts que les 2 attaquants réunis sleep.gif C'est juste que ça m'emmerde de pas jouer devant quand les autres ont des VP à 75, ils vont faire quoi avec ça?!
Boulick
Citation (Cyr04 @ 21/03/2010 à 17:11) *
La dessus je suis encore d'accord, mais c'est pas la peine de défendre le beeftek comme ça wink.gif J'ai l'impression, peut être trompeuse, que tu écris ces posts en étant énervé ph34r.gif Mais je dis bien que je me trompe peut être (re) ph34r.gif

Bah non mais je dis un truc archi clair donc devoir l'expliquer 100 fois ça laisse perplexe. Là tu me dis "là dessus je suis encore d'accord" mais ce que je viens de dire c'est ce que je dis depuis le début.

Le fait que ça "fonctionne devant" ça a jamais été ce dont je parlais, et je trouve que ça n'a pas grand sens sachant que l'équipe est un ensemble, et on peut pas vraiment dire qu'un secteur marche si au final le reste marche pas et qu'on perd.

Citation (SuperThug @ 21/03/2010 à 18:13) *
C'est juste que ça m'emmerde de pas jouer devant quand les autres ont des VP à 75, ils vont faire quoi avec ça?!

Bah je vois pas l'intérêt de le préciser sachant que ça n'arrive jamais.
Non seulement y'a quasiment plus personne qui a un VP à 75 mais ceux qui en ont prennent jamais la place des gros VP devant... (Maintenant quasiment tout le monde à son VP en mode "grosse patate" ce qui suffit amplement à être efficace devant lorsque l'équipe joue bien)
Peyton
Mon VP doit être loin des 75 (je l'utilise qu'avec la team) ph34r.gif

Par contre, y'a des motivés pour une session ce soir ?
NeiBaF
Ouep smile.gif
Après OM-OL, comme la majorité je pense.
Rjay
Mon VP aussi doit pas avoir 75. ph34r.gif

Mais en milieu je le kiffe bien. wub.gif

Sinon, 92i je ne vois pas pourquoi tu te rabaisses, tu as été pas mal du tout en AG. Je me disais même en jouant hier soir que tu avais sacrément progressé.
MiKa_51
Ce soir disponible en seconde partie de soirée s'il y a du monde =)

Edit : Finalement ce seras sans moi ce soir . Bonne soirée
NeiBaF
Let's go ?
Tchoune
Citation (Rjay @ 21/03/2010 à 20:03) *
Mon VP aussi doit pas avoir 75. ph34r.gif

Mais en milieu je le kiffe bien. wub.gif

Sinon, 92i je ne vois pas pourquoi tu te rabaisses, tu as été pas mal du tout en AG. Je me disais même en jouant hier soir que tu avais sacrément progressé.

C'est mon ressenti.. J'ai fait de bien meilleures sessions au cours du mois qui vient de s'écouler que celle d'hier soir ; pas collectivement, personellement. J'étais perdu sur le terrain incapable de lire les déplacements, les vôtres ou les adversaires.
J'ai toujours beaucoup de mal sur la lecture du jeu dans la profondeur de l'écran (pas avant-arrière dans le sens du jeu mais de ligne de touche à ligne de touche) ce qui est sacrément handicapant sad.gif

Mais merci du compliment wink.gif
J'ai fait plus de matchs 1vs1 et j'ai eu des résultats plus positifs. Mon vrai GROS problème c'est la concentration : Le nombre de matchs que je donne à l'adversaire sur des passes à la con derrière - gab.gif
Et en team c'est un peu la même, chaque fois que je perds le ballon c'est occasion et souvent but pour les adversaires même si c'est sur une touche raté de ma part (cf hier, le dernier match dont parlait Dim, 3 pour ma gueule sur 5). Du coup je tente plus grand chose.

HS/ Marseillais enclumés !
Peyton
J'allume !
NeiBaF
Nous sommes 7 pour ceux que ca intéresse wink.gif
DimSet
Citation (NeiBaF @ 21/03/2010 à 23:44) *
Nous sommes 6 pour ceux que ca intéresse wink.gif

7
NeiBaF
Oui je viens d'éditer happy.gif
SuperThug
Alors pour taper des équipes à 200 points on est présents mais pour les équipes de notre niveau voir plus il n'y a plus personnes, ça me saoule sleep.gif
Peyton
On a toujours trop tendance à jouer trop verticale et à foncer tête baissée vers l'attaque. On devrait pas hésiter à refaire une passe en arrière, ou au milieu, que tout l'équipe puisse monter d'un cran. Car là en général on fait chacun sa petite passe au mec devant soit, jusqu'à l'attaquant qui essaie de dribbler la défense.

Après y'a des jours avec et des jours sans, surtout à cette heure-là. Mais on aurait tout à gagner à jouer plus simple, et collectif, sans que chaque joueur (et moi le 1er) ne fasse 5/6 touches de balles par possession. On se jette trop dans la gueule du loup.

Enfin, on joue qd même pas mal d'équipes qui se contentent de balancer des balles en profondeur. Donc leurs attaquants robots VS nos défenseurs sous-notés, en général, ça tourne pas à notre faveur.
ZéroQuatorze
Op ce soir, et ce même si je dois libre cool.gif
Oyé Sapapaya
Quelle heure ?
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/03/2010 à 19:11) *
Quelle heure ?

22h00 au grand max pour commencer la soirée cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.