Je suis arrivé un peu tard (Cyr partant à ce moment là
), je nous ai trouvé plutôt appliqué mais pas vernis du tout, entre les buts gag (Bou a 4 pattes le nez à 3cm de la balle qui roule lentement dans le but) et inversement combien de situation gag pour nous qui sortent en 6m 
Mais bon comme vous j'ai passé un bon moment
Une bonne session 2vs2 jusqu'à il y a peu avec Fred, math et Tchoune, ce soir c'est ce dernier qui n'en a pas gagné un seul, pire, il les a tous perdu
Un beau ratio pour moi, 4 matches 3 victoires 1 défaite et 2 belles branlées infligées avec math (9-2 puis 5-0) avec de jolies mouvements et de très beaux buts par moments
Bien sympa encore une fois.
Par contre on est une belle bande de gamins a faire des aller-retour droite/gauche dans le choix des équipes pendant 1mn30 quand l'invité surprise est apparu

Mais bon comme vous j'ai passé un bon moment

Une bonne session 2vs2 jusqu'à il y a peu avec Fred, math et Tchoune, ce soir c'est ce dernier qui n'en a pas gagné un seul, pire, il les a tous perdu

Un beau ratio pour moi, 4 matches 3 victoires 1 défaite et 2 belles branlées infligées avec math (9-2 puis 5-0) avec de jolies mouvements et de très beaux buts par moments

Bien sympa encore une fois.
Par contre on est une belle bande de gamins a faire des aller-retour droite/gauche dans le choix des équipes pendant 1mn30 quand l'invité surprise est apparu

Le dernier match le 5-0, a la fin ils voient pas le ballon, je leur faisais des trucs j'minpressionnais moi-même. Tout ça conclu par un magnifique but de Riquelme, après un super show sur e coté, une frappe sous la barre