Citation (SiZzZla @ 10/01/2009 à 02:30)

Franchement, on joue super mal. Dommage car a 10 on a qd meme assuré (allez une mi-temps).
genre les millieux def qui reste devant, les passes de bourins au lieu de jouer simple, c'etait le bal du 14 juillet

Il y a eu de mauvais matchs et d'autres bons. Sur certains matchs, on a plutôt très bien joué..."super mal" c'est vraiment sévère si tu parles de l'ensemble de la session.
Après, oui, parfois on accélère trop, on oublie qu'une bonne passe est plus efficace qu'un dribble (sauf si on touche vraiment), on écarte pas assez, les attaquants sont hj on ne sait pas pourquoi, les défenseurs veulent dribbler alors que la base c'est de ressortir le ballon: on fait plein d'erreurs et quand on s'y met sur un match on peut être très fort, ça donne limite envie de
Mais, on a fait aussi de bonnes choses et je trouve le niveau moyen de la session plutôt pas mal dans la façon de jouer...peut-être que c'est l'enthousiasme d'une nouvelle team
Citation (SiZzZla @ 10/01/2009 à 02:30)

on peux defendre en ce placant avec L2 aussi, au juste avec le stick, c'est mieux pour recuperer proprement le ballon. Et puis faudrait qu'on lache l'acceleration un peu, une bonne passe c'est la base

La défense avec L2 je ne sais pas faire: content d'apprendre que ça existe
Bon allez au dodo je me lève dans 5h30...pour le coup ça me donne vraiment envie de