Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
Rjay
Citation (raekwon @ 10/01/2009 à 01:37) *
le problème c'est pas vmt qu'on est pas assez derrière, c'est surtout qu'on va bcp trop sur le porteur du ballon, résultat au 2e ils sont tous seuls

Le pb c'est qu'on marque pas depuis que Boulick joue mellow.gif tongue.gif
Schultzy
Citation (SuperThug @ 10/01/2009 à 01:34) *
c'est quoi? unsure.gif

Liverpool ils sont cheatés aussi non? impossible à jouer!

PS : je combine bien avec Rjay mais le probleme c'est que c'est le seul ph34r.gif

http://www.lesnumeriques.com/article-296.html
je te dis pas que ça resoud tes soucis mais si tu connais quelqu'un qui a ça essaye le chez toi pour voir
math
ID : mathdu93

J'arrive!!!!
SuperThug
Citation (Rjay @ 10/01/2009 à 01:36) *
(ouais SuperThug on va créer une Team à 2 ph34r.gif)

en 2vs2 on assurerait wub.gif

ça me paraissait plus equitable cette fois ci whistle.gif
Boulick
Citation (Rjay @ 10/01/2009 à 01:38) *
Le pb c'est qu'on marque pas depuis que Boulick joue mellow.gif tongue.gif

C'est faux on a gagné dès mon premier match et t'as même dit que y'avait de beaux mouvements sleep.gif ph34r.gif

Ce qui est sur c'est qu'avec Sizzz on est les seuls a savoir défendre, empêcher le mec de passer en 1 contre 1 et lui prendre le ballon. ph34r.gif Y'en a ils se placent parfaitement mais c'est des plots.
Rjay
Jon, quand je te dis "gg??", je ne demande pas si j'ai été bon (nul en latéral je m'endors à rien faire ph34r.gif )...

Je réagis à ton "gg" alors que je nous ai trouvés juste normaux...
Oyé Sapapaya
Vous êtes en match là ?

Sinon les def qui défende comme des plos okay mais les MDef qui revienne jamais défendre c'est pas beaucoup mieux...

Et puis bon le blème il est pas que défensif tellement c'est inoffensif devant
Boulick
Le blème est un peu partout quand on joue a 10 de toutes façon ^^
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2009 à 01:54) *
Vous êtes en match là ?

Sinon les def qui défende comme des plos okay mais les MDef qui revienne jamais défendre c'est pas beaucoup mieux...

Et puis bon le blème il est pas que défensif tellement c'est inoffensif devant

6-0 pour nous à l'instant whistle.gif ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Sympa d'attendre les gens moi qui était parti invité mat whistle.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2009 à 02:08) *
Sympa d'attendre les gens moi qui était parti invité mat whistle.gif

Merde désolé...

Sinon, Bou contraint de céder le libre à Siz laugh.gif
Nouma4ever
ça me tente ph34r.gif
Oyé Sapapaya
En passant j'ai mis Sizz et Boulick admin...
Rjay
Putain, ultra dég sad.gif

je sors un de ces matchs mellow.gif

Homme du match en perdant, c'est super rare. (cool.gif)
Boulick
Citation (Rjay @ 10/01/2009 à 02:23) *
Homme du match en perdant, c'est super rare. (cool.gif)

Je l'ai été le premier match qu'on a perdu avec Camara et on m'a traité de chat noir donc y'a pas de quoi être fier whistle.gif ph34r.gif

Désolé oyé :/, d'habitude je fais gaffe mais là y'en a plein qui sont partis d'un coup et comme je passe sur le forum entre chaque match quand je suis retourné vers l'écran on était déjà à la sélection des maillots donc je me suis pas posé de questions.
SuperThug
vous jouez encore?! mellow.gif
SiZzZla
Bonne session bien horrible... Perso j'ai fs que de la merde, j'etais complement perdu ds le style de jeu.
Pas de bloc equipe, tout le monde utilise R2 tt le temps, impossible de capter qq chose.

Dur, dur ph34r.gif
Rjay
Citation (SiZzZla @ 10/01/2009 à 02:27) *
Bonne session bien horrible... Perso j'ai fs que de la merde, j'etais complement perdu ds le style de jeu.
Pas de bloc equipe, tout le monde utilise R2 tt le temps, impossible de capter qq chose.

il y a eu du bon et du moins bon (bon du horrible aussi). A l'image du bilan équilibré de la soirée

Edit: Bou, laisse moi mon petit plaisir mad.gif c'est pas tous les matchs que je suis MVP...loin de là ph34r.gif
SiZzZla
Citation (Rjay @ 10/01/2009 à 02:28) *
il y a eu du bon et du moins bon (bon du horrible aussi). A l'image du bilan équilibré de la soirée

Franchement, on joue super mal. Dommage car a 10 on a qd meme assuré (allez une mi-temps).
genre les millieux def qui reste devant, les passes de bourins au lieu de jouer simple, c'etait le bal du 14 juillet cry.gif ph34r.gif

on peux defendre en ce placant avec L2 aussi, au juste avec le stick, c'est mieux pour recuperer proprement le ballon. Et puis faudrait qu'on lache l'acceleration un peu, une bonne passe c'est la base smile.gif
Nouma4ever
C'est plus VIP que l'ancien ou c'est opé pour vous rejoindre ? sleep.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Nouma4ever @ 10/01/2009 à 02:34) *
C'est plus VIP que l'ancien ou c'est opé pour vous rejoindre ? sleep.gif

Je tes envoyé une invite connard mellow.gif
Nouma4ever
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2009 à 02:38) *
Je tes envoyé une invite connard mellow.gif

Merci mon amour wub.gif

J'ai du mettre le mauvais smiley ça devait pas etre dit dans le bon ton whistle.gif
Rjay
Citation (SiZzZla @ 10/01/2009 à 02:30) *
Franchement, on joue super mal. Dommage car a 10 on a qd meme assuré (allez une mi-temps).
genre les millieux def qui reste devant, les passes de bourins au lieu de jouer simple, c'etait le bal du 14 juillet cry.gif ph34r.gif

Il y a eu de mauvais matchs et d'autres bons. Sur certains matchs, on a plutôt très bien joué..."super mal" c'est vraiment sévère si tu parles de l'ensemble de la session.

Après, oui, parfois on accélère trop, on oublie qu'une bonne passe est plus efficace qu'un dribble (sauf si on touche vraiment), on écarte pas assez, les attaquants sont hj on ne sait pas pourquoi, les défenseurs veulent dribbler alors que la base c'est de ressortir le ballon: on fait plein d'erreurs et quand on s'y met sur un match on peut être très fort, ça donne limite envie de vahid.gif

Mais, on a fait aussi de bonnes choses et je trouve le niveau moyen de la session plutôt pas mal dans la façon de jouer...peut-être que c'est l'enthousiasme d'une nouvelle team ph34r.gif

Citation (SiZzZla @ 10/01/2009 à 02:30) *
on peux defendre en ce placant avec L2 aussi, au juste avec le stick, c'est mieux pour recuperer proprement le ballon. Et puis faudrait qu'on lache l'acceleration un peu, une bonne passe c'est la base smile.gif

La défense avec L2 je ne sais pas faire: content d'apprendre que ça existe ph34r.gif

Bon allez au dodo je me lève dans 5h30...pour le coup ça me donne vraiment envie de vahid.gif
SuperThug
moi c'est le temps de réaction qui me fait louper plein de choses sad.gif le temps entre la commande et l'action c'est hallucinant dry.gif
math
En même temps difficile d'écarter avec cette compo.
Boulick
C'est qu'on a trop tendance a faire des appels plutôt qu'a se placer pour demander le ballon dans les pieds. Mais franchement il est super dur ce jeu quand même... Y'a certaines équipes je sais pas comment ils font, on a l'impression que c'est facile pour eux d'aller jusqu'a nos buts. Reste a savoir si c'est parce qu'ils sont forts ou parce qu'on est mauvais ph34r.gif

En tous cas c'est bien plus simple quand le libre peut contrôler toute la défense happy.gif
Nouma4ever
Putain j'ai eu du mal à comprendre comment quitter le club planete ph34r.gif
Rjay
Citation (math @ 10/01/2009 à 02:55) *
En même temps difficile d'écarter avec cette compo.

bah les latéraux pourraient monter, les milieux proposaient sur le côté (ce que j'essaie de faire quand je suis MDC, dites moi si vous trouvez que ça déséquilibre) et les attaquants peuvent aussi s'écarter.

Et puis, on fait trop de courses et passes en avant (moi le premier). Il y a aussi un truc qui est dommage: quand un joueur a le ballon devant, jamais de passe en retrait pour ouvrir le jeu.

Je m'explique: souvent un joueur est en position offensive, il vient d'être lancé. 2 autres font un appel à son niveau et souvent aux 20 mètres il y a 1 ou 2 joueurs libres vu que les joueurs de l'équipe adverse courent tous vers leur but...mais jamais on fait cette passe.

Pareil quand on va centrer et que le latéral est derrière, ça peut être pas mal de lui passer la balle pour un centre ouvert de temps en temps.

Enfin, c'est assez compliqué: l'équipe change souvent, on ne joue pas tous pareils...l'essentiel c'est qu'au final on s'amuse et on y revient wink.gif
SiZzZla
Oui je suis un peu trop categorique c'est sur ph34r.gif Je veux pas casser votre enthousiasme.
Je prefere qd meme le jeu du barca a celui des glasgow rangers qd meme lol

GG et bonne nuit popcorn.gif
Rjay
Citation (SiZzZla @ 10/01/2009 à 03:07) *
Oui je suis un peu trop categorique c'est sur ph34r.gif Je veux pas casser votre enthousiasme.
Je prefere qd meme le jeu du barca a celui des glasgow rangers qd meme lol

GG et bonne nuit popcorn.gif

ouais tu caricatures un peu popcorn.gif

Allez à+ sur la Team Planete Culture wink.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 10/01/2009 à 02:56) *
C'est qu'on a trop tendance a faire des appels plutôt qu'a se placer pour demander le ballon dans les pieds. Mais franchement il est super dur ce jeu quand même... Y'a certaines équipes je sais pas comment ils font, on a l'impression que c'est facile pour eux d'aller jusqu'a nos buts. Reste a savoir si c'est parce qu'ils sont forts ou parce qu'on est mauvais ph34r.gif

En tous cas c'est bien plus simple quand le libre peut contrôler toute la défense happy.gif

Justement j'allais poster à ce sujet.
De manière générale si tu ne joues pas sur l'une des ailes, tu ne participes presque pas au jeu (j'exagère volontairement). Alors des fois ça permet de gagner mais souvent ça sert juste à appauvrir notre jeu sad.gif

Du coup, il semblerait que je n'ai pas le jeu pour jouer devant dans cette équipe...
J'aime bien jouer en pivot, comme remiseur, mais là si tu fais pas l'appel dans la profondeur tu peux toujours attendre le ballon dry.gif Et on n'utilise presque pas les 1 - 2 cry.gif

Bien entendu je ne m'exclus pas de ces remarques, quand je joue au milieu j'ai tendance à toujours chercher vite vers l'avant en profondeur (trop souvent L1 + triangle, vieux réflexe PES) et du coup à perdre pas mal de ballons.
Franchement c'est bon quand on arrive à créer des décalages par un jeu de passes courtes et rapides wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 10/01/2009 à 00:32) *
Cyrille t'es level 16 huh.gif

cool.gif

Sur mes 60 derniers matchs je dois avoir 10 défaites whistle.gif blink.gif

Sinon content de notre premier match, qui plus est avec des stats de merde et surtout face à Mu. J'étais deg quand ils ont égalisé alors qu'il restait pas grand chose, mais quand SuperThugggg marque le 2ème wub.gif

A noter le chat noir nommé Boulick, sans lui 3 matchs 2 victoires 1 nul, il nous rejoint boum défaite ph34r.gif

Stats du jour 3 victoires 3 nuls et 4 défaites cry.gif
CL
Vous allez créer un nouveau topic pour la team Culture ? Ou vous voulez que je renomme celui là ?
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 10/01/2009 à 11:42) *
Vous allez créer un nouveau topic pour la team Culture ? Ou vous voulez que je renomme celui là ?

le nom exact est CulturePsg Club wink.gif
Aigle est parmi nous wub.gif
SuperThug
d'accord avec Rjay (encore une fois wub.gif ) sur les passes en retrait, un exemple : on attaque à 4, celui qui a le ballon deborde, 2 joueurs font une course vers le but pour enmener les défenseurs et le dernier reste au 20m smile.gif
d'accord aussi pour les centres ouverts avec le latéral, L1+carré marche nikel pour ça wink.gif
CL
Citation (Cyrille04 @ 10/01/2009 à 12:14) *
le nom exact est CulturePsg Club wink.gif
Aigle est parmi nous wub.gif

Ca répond pas à la question popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 10/01/2009 à 12:21) *
Ca répond pas à la question popcorn.gif

c'était pour faire avancer le débat popcorn.gif ph34r.gif

Pour ma part le titre est bon cool.gif
SiZzZla
Citation (SuperThug @ 10/01/2009 à 12:19) *
d'accord avec Rjay (encore une fois wub.gif ) sur les passes en retrait, un exemple : on attaque à 4, celui qui a le ballon deborde, 2 joueurs font une course vers le but pour enmener les défenseurs et le dernier reste au 20m smile.gif
d'accord aussi pour les centres ouverts avec le latéral, L1+carré marche nikel pour ça wink.gif

tout les centres je les fais en dosant (bien regler les centres en "semi" ds le config) c'est parfait pour bien dosé entre premier et deuxieme poteaux, par contre c'est que des centres flottant pas comme les centres tendu que je vois parfois. Finalement je fais jamais de centre avec L1 (pes style)
SuperThug
Citation (SiZzZla @ 10/01/2009 à 12:54) *
tout les centres je les fais en dosant (bien regler les centres en "semi" ds le config) c'est parfait pour bien dosé entre premier et deuxieme poteaux, par contre c'est que des centres flottant pas comme les centres tendu que je vois parfois. Finalement je fais jamais de centre avec L1 (pes style)

moi c'est reglé en semi mais je trouve que les centres sont mal foutus dans ce jeu, genre t'as un coequipier tout seul au 2ème poteau bah ton joueur va reussir à lui mettre dans le dos sleep.gif
pour les centres avec L1 c'est surtout efficace sur des centres de 40m, les adversaires s'y attendent pas smile.gif
Jon B.
Je pense que hier soir il y a vraiment eu des séquences pas mal du tout même des matchs.

Après je que l'on donne TROP de but cadeau, quand on a la balle en def des fois vaut mieux dégager loin ( moi le premier ph34r.gif )
Ensuite on a pas un jeux assez varié (surement du fait qu'on joue pas tous toujours ensemble) donc quand on n'arrive pas à faire des actions en débuts de match, ça dure tout le match...

Il faut faire plus de passe et prendre son temps avant de donner la balle à l'attaquant seul devant qui essayera d'aller au but et perdre la balle 9 fois sur 10.

Sinon moi les centre avec L1 je tente souvent et je l'ai vois souvent arriver sur le goal mad.gif

Je jouerais surement dans l'après midi si il y a du monde wink.gif
solayman
Ouf' la team fifa est encore la smile.gif
Edit : Pourrait on m'envoyé une invit a ce nouveau club, mon ID PSN c'est toujours "fismes".
Boulick
Citation (Cyrille04 @ 10/01/2009 à 09:00) *
A noter le chat noir nommé Boulick, sans lui 3 matchs 2 victoires 1 nul, il nous rejoint boum défaite ph34r.gif

Je répète que c'est faux j'ai gagné avec vous lors de mon premier match. sleep.gif
Qui plus est le match qu'on perd ensuite je suis défenseur et homme du match cool.gif

Sinon CL, ce topic est bien, pas besoin d'en faire un autre.
PARISIANISTE
adrafadrus, Boulick, cyrille04, et moi, sommes dans le vestiaire, mathdu93 va normalement arriver(il finit son match), alors si d'autres veulent se joindre à nous c'est le moment wink.gif

[edit : Ca y'est, on va commencer un match, pour les nouveaux arrivants faudra attendre]
Rjay
j'arrive cool.gif
Oyé Sapapaya
J'arrive bientot ph34r.gif
solayman
Putain le match la, je rate un 1vs1 car j'ai été surpris de me retrouver avec Luyindula alors que 30seconde avant j'avais Giuly sad.gif
Boulick
Même si on fait 2 matchs nuls, c'est quand même kiffant quand on joue comme ça, en jouant posément et en faisant bien tourner le ballon. Les attaques placées font plus plaisir que les rush.

GG Cyrille pour ta façon de gérer à ce niveau là smile.gif
Rjay
+1 avec Bou, j'ai vraiment apprécié ce match qu'on a bien maitrisé
Rjay
Super le bug...je me retrouve en libre subitement dry.gif

Sans compter le freeze...

Je soupçonne les turinois d'avoir un truc pour freezer, je les sens pas ces mecs ph34r.gif
Boulick
Je reviens ph34r.gif Y'a eu une alerte incendie dans mon immeuble et ça sentait a mort la fumée. J'ai flippé ma race mellow.gif

En fait c'est bon y'avait la moitié de l'immeuble qui cherchait d'où ça venait et finalement c 'était une sombre conne qui a laissé un truc bruler dans sa casserole pendant genre des heures et des heures puisqu'elle était partie.

:crisecardiaque: (J'habite au 7eme)

Edit : Putain mais pour que ça sente a ce point dans l'immeuble (je sentais l'odeur avant même d'ouvrir ma porte) ça doit être irrespirable chez elle mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.