Citation (Averell @ 19/07/2010 à 10:26)

Bah Tiéné apparemment il a pas prouvé plus, il est titulaire en sélection car la concurrence doit être archi faible et en L1 c'est loin d'être un cador.
Non sérieux j'préfère encore qu'on laisse sa chance à Makonda et qu'on garde les 2M€ de son non transfert pour autre chose. Vraiment.
heu t'es sérieux la?
Tu compares l'exp d'un gars qui a plus d 50 sel, qui a joué une coupe du monde plusieurs coupe d'afrique, qui a pres de 100 matches en l1, avec un gars qui a joué 3/4 matches en pros?
Je pense que l'un a plus prouvé son niveau que l'autre....Meme si tu trouves Tiené nul, tu peux pas les comparer en terme d'exp.
Apres, que tu preferes qu'on laisse sa chance a Makonda, c'est ton droit, mais moi je trouve ca trop risqué (on a le droit de pas etre du meme avis, au passage sans que l'un ait forcément tord)vu la profondeur de notre effectif et le nombre de compets qu'on va jouer, ca va etre fun si Néné se blesse 6 mois, de voir Maurice et Makonda se relayer au poste de milieu gauche.....
Citation (sylvain @ 19/07/2010 à 10:33)

Dans l'Equipe, ils ne parlent pas de problème d'argent, mais plus du choix du joueur en lui même.
Si on mets sa en ralation avec l'article du 10 sports, on a l'impression que c'est plus le fait que le PSG ne soit plus tres chaud sur lui, qu'il essaye de voir ailleurs.
Apres le 10sports, effectivement n'est pas une source super fiable, j'avais pas fait gaffe que c'était le 10sports, mais eux parlent bien d'un probleme d'argent, alors que Ak ferait tjs le forcing pour lui.
Dans tout les cas, on a bien l'impression que ca sera Tiené ou rien, et je prefere Tiené a rien.
Edit Ari : Merci de t'appliquer un peu dans l'écriture de tes posts dans le futur, les accents etc...