Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Arrière gauche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Dubdadda
Citation (Fanfan @ 17/07/2010 à 16:27) *
C'est vrai qu'on pensait que c'était déjà bouclée et qu'il serait notre première recrue mais ça traine, peut être du fait qu'Armand soit toujours là et qu'aucun gros salaire n'est parti.

Ce qui semble probable, c'est que Tiéné ne soit pas à une priorité à l'heure actuelle en comparaison avec un DC (faire jouer Touré en défense cry.gif ) donc si Valenciennes a besoin de liquidités, j'espère qu'un autre club va rapidement se positionner sur l'ivoirien.
DyD75
Citation (Dubdadda @ 17/07/2010 à 16:30) *
Ce qui semble probable, c'est que Tiéné ne soit pas à une priorité à l'heure actuelle en comparaison avec un DC (faire jouer Touré en défense cry.gif ) donc si Valenciennes a besoin de liquidités, j'espère qu'un autre club va rapidement se positionner sur l'ivoirien.

Il serait capable de déclarer Paris comme destination prioritaire. cry.gif
Nouma4ever
Perso je serais content si l'on repartait avec armand et makonda en esperant que notre cher entraineur fasse confiance au second et qu'il y ait une vraie concurrence entre les deux joueurs ...
Varino
On a pas d'argent, quelqu'un au club a du regarder la Coupe du Monde et se rendre compte que la recrue tant souhaitée par Kombouaré n'était qu'une arnaque. Il ne viendra donc qu'en cas de départ (sans doute d'Armand).
Pour ma part ce statut quo ne me dérange pas si c'est pour se taper Tiené. Armand est exaspérant, mais encore une fois le type est latéral gauche, ca devrait être le dernier poste à changer
Sessegnoarau
Citation (Varino @ 17/07/2010 à 16:44) *
On a pas d'argent, quelqu'un au club a du regarder la Coupe du Monde et se rendre compte que la recrue tant souhaitée par Kombouaré n'était qu'une arnaque. Il ne viendra donc qu'en cas de départ (sans doute d'Armand).
Pour ma part ce statut quo ne me dérange pas si c'est pour se taper Tiené. Armand est exaspérant, mais encore une fois le type est latéral gauche, ca devrait être le dernier poste à changer

+1 la priorité la c'est un défenseur central histoire que Traoré joue le moins possible, en 2eme remplaçant il jouera moins qu'en 1 er remplaçant comme c'est le cas.

Vu ce que Tiéné a montré et qu'Armand est toujours là, même si c'est pas l'assurance tout risque, bah ce poste est moins urgent pour le moment. Surtout qu'on attend de dégraisser pour recruter, et si il nous reste encore de l'argent autant l'utiliser pour le defenseur central. D'ailleurs si on voit la presse ces derniers jours, les rumeurs tournent autour d'un défenseur central. C'est assez logique et Tiéné sur la coupe du monde et à Valenciennes n'a pas montré qu'il pouvait être une solution crédible en tant que défenseur gauche au psg. Donc à voir en dernier recours.

Sinon j'ai vu que Laurent Bonnard est libre ok il jouait à Marseille, mais si il peut jouer latéral gauche pourquoi pas, bon à droite on a déjà ce qu'il faut.

Pour Makonda, je me souviens d'un match en tant que titulaire contre Grenoble...c'était comment dire... pas terrible, catastrophique...pitoyable....
sylvain
Bonne nouvelle si ça commence à se compliquer pour Tiené.
Investir sur un mec qui a déjà 28 ans et qui n'a jusqu'à maintenant été qu'un joueur "moyen" de Ligue 1, je trouvais ça vraiment bizarre.
Teichi
Et bisevac ca les gêne pas qu'on attend ?
DyD75
J aurais bien vu Morel de Lorient en concurrence avec Armand. C est un très bon joueur et pour le prix de Tiene, je pense qu il y a moyen de le signer...mais bon a ce jour pas de rumeur.
Oyé Sapapaya
Citation (Sessegnoarau @ 17/07/2010 à 17:06) *
+1 la priorité la c'est un défenseur central histoire que Traoré joue le moins possible, en 2eme remplaçant il jouera moins qu'en 1 er remplaçant comme c'est le cas.

Enfin pour moi le remplacement d'un titulaire aussi mauvais qu Armand doit être prioritaire par rapport un remplacent, même si le mec est Sammy Traoré...

Bon après si c'est pour avoir Tiené mellow.gif
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/07/2010 à 19:06) *
Enfin pour moi le remplacement d'un titulaire aussi mauvais qu Armand doit être prioritaire par rapport un remplacent, même si le mec est Sammy Traoré...

Bon après si c'est pour avoir Tiené mellow.gif

Je reste persuadé qu'Armand est bon dans une bonne équipe. Quand tout le monde coule, il coule avec, mais quand l'équipe est bonne, il a toujours montré des choses intéressantes. Et puis avec un duo de DC de qualité, Armand pourra faire toutes les bourdes du monde, il y en aura toujours au moins un des deux pour les rattraper.
Je sais que TLM en a ras le cul de lui, mais il fera une bonne saison.
ElMagnifico
Citation (Vasco @ 17/07/2010 à 19:48) *
Je reste persuadé qu'Armand est bon dans une bonne équipe. Quand tout le monde coule, il coule avec, mais quand l'équipe est bonne, il a toujours montré des choses intéressantes. Et puis avec un duo de DC de qualité, Armand pourra faire toutes les bourdes du monde, il y en aura toujours au moins un des deux pour les rattraper.
Je sais que TLM en a ras le cul de lui, mais il fera une bonne saison.

D'accord

je n'aime pas Armand mais avec un peu de chance il va peut être nous faire une bonne saison lui qui est bon une saison sur deux.

et puis le poste de défenseur central me paraît plus critique

et je préfère recruter un défenseur de haut niveau et garder Armand / Makonda en latéral gauche

plutôt que faire venir Bisevac et Tiené
Ragehîno
Citation (ElMagnifico @ 17/07/2010 à 22:16) *
Tiené

Manque de technique unsure.gif unsure.gif
clotario
Bah moi Armand ou pas, Tiene ou pas, je veux surtout que Makonda ait vraiment sa chance cette saison.
A chaque fois que je l'ai vu, il m'a plu. Et j'ai été vraiment surpris qu'il ait pas l'ombre d'une chance l'an dernier malgré les perfs catastrophiques d'Armand.

Donc pas de recrue à ce poste si Armand reste. Car avec Ceara/Jallet qui peuvent changer de côté + Makonda, on a des solutions de repli.
Za£e
Citation (clotario @ 17/07/2010 à 23:30) *
Bah moi Armand ou pas, Tiene ou pas, je veux surtout que Makonda ait vraiment sa chance cette saison.
A chaque fois que je l'ai vu, il m'a plu. Et j'ai été vraiment surpris qu'il ait pas l'ombre d'une chance l'an dernier malgré les perfs catastrophiques d'Armand.

Donc pas de recrue à ce poste si Armand reste. Car avec Ceara/Jallet qui peuvent changer de côté + Makonda, on a des solutions de repli.

mouais, contre le sporting il n'a pris aucun risque offensif et cet aprem non plus on ne l'a presque jamais vu dépasser la ligne médiane. c'est très embêtant
Sessegnoarau
Toute façon si on avait la possibilité de prendre qu'un joueur désormais je mettrai mes efforts sur un défenseur central, Camara c'est pas l'assurance tout risque non plus. Je prefere qu'on mette tout notre thune restante sur une valeur sur en defense que cette thune sur un arriere gauche comme Tiéné et un defenseur moyen qui n'apportera pas plus que Camara. Maintenant si on peut avoir un bon defenseur et un latéral gauche pour completer je ne dis pas non.

A l'heure actuel on a 3 defenseur centraux, l'idéal c'est 4 et en plus de ça le remplaçant c'est Traoré. Alors il faut une autre solution surtout que l'an passé Sakho et Camara ont été a tour de rôle absent. Avec le nombre de matchs qui nous attend il nous en faut 3 de qualités.
Apres en fonction des départs ou non on recrutera d'autres joueurs, la il manque un défenseur central de qualité.

Au poste de gardien, Je sens bien Coupet, j'espere qu'il sera à son niveau car Edel m'a plutot assez déçu, d'ailleurs avoir un jeune aussi prometteur comme Aréola est une bonne chose et il faut l'intégrer petit a petit, c'est surement la derniere saison de Coupet et Edel a montré qu'il a pas le niveau pour etre le titulaire du psg au poste de gardien. En tout cas je le sens bien prendre la place de n°2 surtout si Edel continue a etre médiocre.
Zul
Citation (Za£e @ 18/07/2010 à 00:11) *
mouais, contre le sporting il n'a pris aucun risque offensif et cet aprem non plus on ne l'a presque jamais vu dépasser la ligne médiane. c'est très embêtant

A sa décharge, PLG l'avait bien intégré pour qu'il prenne de l'expérience puis sous AK et malgré une saison pourrie d'Armand il l'a fait joué très peu, à cela tu ajoutes les blessures... il est un peu paumé je pense, il a besoin de temps de jeu pour reprendre ses repères.

La gestion d'AK lui a été fatale, on pourra dire que l'entraineur ne le trouvait pas au niveau, mais quand il met Sammy en DC il ne se pose pas la même question.

J'espère que Makonda n'est pas flingué, il vaudrait peut être mieux le prêter si on le laisse encore en cfa cette saison.

Pour le reste Tiéné, c'est quand même une cdm douteuse, alors bon pour la L1 ça va peut être être suffisant, mais si Armand et lui font de la merde on est pas sorti...
Dubdadda
Citation (Za£e @ 18/07/2010 à 00:11) *

Mis a part son but, Jallet n'a pas centré des masses non plus. Makonda a centré 2-3 fois et étant donné qu'il a une fâcheuse tendance à laisser partir un joueur dans son dos, s'appliquer sur le travail défensif est clairement une consigne du coach. Il l'a plutôt bien fait hier même si c'est nettement perfectible. Roche annonce l'arrivée certaine de deux défenseurs ("on a clôturé le recrutement c'est bon. On va attendre en principe quelques jours pour recruter deux joueurs évoluant en défense" -> interview dans le buteur http://www.lebuteur.com/pdf-lebuteur/voir-journal/579 ) donc j'espère que Makonda sera prêté un an et non 6 mois sleep.gif
Teichi
Ce qui me rend dubitatif c'est le "on va attendre quelques jours". Bizarre comme stratégie "d'attendre" surtout en l'annonçant. En tout cas je confirme que VA est vraiment en galère d'argent. D'après ce que j'ai lu chez les supporters de VA, ils ne peuvent plus payer le salaire de Bisevac (j'ai lu 80 000) et ils ont besoin de dégraisser l'effectif de façon assez urgente. Alors je sais pas si on essaye de faire baisser les prix de ces deux joueurs ou si il y a de vrai désaccord au sein du PSG, mais que c'est long pour deux joueurs qui semblent accessibles et désirés depuis plusieurs semaines.

Maintenant ca serait vraiment con pour Makonda, j'aurais jamais compris pourquoi il n'a pas servis de doublure d'armand. Pour Tiené, visiblement AK souhaite un pendant de Jallet sur le coté gauche qui serait capable de jouer milieu gauche en cas d'absence de Nenê. Seul problème il semblerait qu'il y ait un monde entre Tiené et Jallet...
Dready14
Citation (Teichi @ 18/07/2010 à 15:38) *
Ce qui me rend dubitatif c'est le "on va attendre quelques jours". Bizarre comme stratégie "d'attendre" surtout en l'annonçant. En tout cas je confirme que VA est vraiment en galère d'argent. D'après ce que j'ai lu chez les supporters de VA, ils ne peuvent plus payer le salaire de Bisevac (j'ai lu 80 000) et ils ont besoin de dégraisser l'effectif de façon assez urgente. Alors je sais pas si on essaye de faire baisser les prix de ces deux joueurs ou si il y a de vrai désaccord au sein du PSG, mais que c'est long pour deux joueurs qui semblent accessibles et désirés depuis plusieurs semaines.

C'est peut-être pour ça qu'ils veulent attendre. Déjà apparemment VA commence à s'impatienter pour Tiené, peut-être qu'on essaye de gratter un peu sur le prix de Bisevac, étant donné que lui ils doivent absolument le vendre et qu'on est les seuls à avoir manifesté notre intérêt. Et on attend sûrement aussi de se débarrasser de quelqu'un (Rothen en Turquie?).
Par contre, si effectivement les joueurs sont déjà ciblés, ça confirme que ce sera Tiené ou personne sad.gif . J'espère vraiment qu'on prendra Bisevac d'abord, comme ça si jamais après on n'a vraiment plus de thunes et qu'on ne peut plus recruter, au moins on aura pris le bon.
Sessegnoarau
Citation (dready @ 18/07/2010 à 16:51) *
C'est peut-être pour ça qu'ils veulent attendre. Déjà apparemment VA commence à s'impatienter pour Tiené, peut-être qu'on essaye de gratter un peu sur le prix de Bisevac, étant donné que lui ils doivent absolument le vendre et qu'on est les seuls à avoir manifesté notre intérêt. Et on attend sûrement aussi de se débarrasser de quelqu'un (Rothen en Turquie?).
Par contre, si effectivement les joueurs sont déjà ciblés, ça confirme que ce sera Tiené ou personne sad.gif . J'espère vraiment qu'on prendra Bisevac d'abord, comme ça si jamais après on n'a vraiment plus de thunes et qu'on ne peut plus recruter, au moins on aura pris le bon.

C'est sur que si on a que la thune pour un des 2 Valenciennois autant prendre Bisevac a 26 ans il a encore une marge de progression et c'est un bon défenseur sur ce que j'ai vu de lui. A Lens quand il est arrivé il était déjà bon, à Valenciennes il était pas mal du tout en tout cas bien meilleur qu'un Traoré. C'est un défenseur qui a de la grinta certes c'est pas un Heinze mais c'est pas mal quand même. C'est un défenseur Serbe, généralement les Serbes ont de tres bons défenseurs ils tiennent généralement la route. De plus, ça fait quelques saisons qu'il est en ligue 1 il est bien acclimater à ce championnat, il a ses repères donc si on recrute personne d'autre autant le prendre même si je préfere le mexicain ou Marco Basa. Concernant Gallas je lui souhaite une bonne carrière en Grèce, qu'il aille s'enterrer la bas, car j'en veux vraiment pas à Paris.
Teichi
Citation (dready @ 18/07/2010 à 16:51) *

Ah bah de toute façon je pense que la priorité c'est le def central, l'équipe dirigeante ne peut pas être aussi aveugle que ça.
Playground
J'espère que tout çà c'est de la négo, on fait genre de s'intéresser à Tiené mais en fait c'est son collègue qu'on veut acheter... histoire de faire baisser le prix. book2.gif
dricom
Citation (Dubdadda @ 18/07/2010 à 10:48) *
Roche annonce l'arrivée certaine de deux défenseurs ("on a clôturé le recrutement c'est bon. On va attendre en principe quelques jours pour recruter deux joueurs évoluant en défense" -> interview dans le buteur http://www.lebuteur.com/pdf-lebuteur/voir-journal/579 ) donc j'espère que Makonda sera prêté un an et non 6 mois sleep.gif

Et si les deux joueurs en question étaient des Défenseurs centraux?? whistle.gif
HHA
Sur l'Equipe :

Citation
Au sortir de sa coupe du Monde avec la Côte d'Ivoire, Tiené regarderait désormais un peu plus d'autres sollicitations, celle de West Ham -qui pourrait laisser partir Ilunga- de Cologne et de Benfica

Il croit qu'il a été performant à la CDM en plus ? blink.gif

Mais, il a raison, va voir ailleurs, on sera pas déçu...
sylvain
C'est vraiment la bonne nouvelle du jour si on s'éloigne de Tiené. smile.gif
Dofr
Citation (sylvain @ 19/07/2010 à 09:40) *
C'est vraiment la bonne nouvelle du jour si on s'éloigne de Tiené. smile.gif

C'est sur vaut mieux rien avoir qu'avoir Tiené en doublure sur le coté gauche. apres faudra pas raler quand on va se taper Maurice milieu gauche pour remplacer un Néné blessé ou au repos.
Averell
Citation (Dofr @ 19/07/2010 à 09:46) *
C'est sur vaut mieux rien avoir qu'avoir Tiené en doublure sur le coté gauche. apres faudra pas raler quand on va se taper Maurice milieu gauche pour remplacer un Néné blessé ou au repos.

Makonda est mort ?

Faudrait appeller le 3275, même eux ne doivent pas être au courant.

Ah et y'a pas que Tiéné dans la vie aka44.gif
sylvain
Citation (Dofr @ 19/07/2010 à 09:46) *

Non mais on a le droit d'avoir plus d'une piste par poste aussi.. unsure.gif
Kirat9395
Impressionnant comment Tiéné semble être une arnaque à la lecture de ce topic... C'est unanime mellow.gif

Mais il y a d'autre noms qui tournent dernièrement pour le post d'arrière gauche ? On risque vraiment de continuer avec Armand ?
Dofr
Citation (Averell @ 19/07/2010 à 10:04) *
Makonda est mort ?

Faudrait appeller le 3275, même eux ne doivent pas être au courant.

Ah et y'a pas que Tiéné dans la vie aka44.gif

Non mais Makonda encore il peut dépanner en arriere gauche, mais de la a en faire la seule doublure de tout le coté gauche, alors qu'il a pas prouvé grand chose et que son poste c'est arriere gauche, je trouverais ca plus qu'aventureux.

Y a pas que makonda dans la vie. ph34r.gif
sylvain
Citation (Dofr @ 19/07/2010 à 10:19) *

Il n'y a pas que Tiené non plus. wink.gif

Enfin j'espère... ph34r.gif
Dofr
Citation (sylvain @ 19/07/2010 à 10:05) *
Non mais on a le droit d'avoir plus d'une piste par poste aussi.. unsure.gif

Sauf qu'a l'article auquel tu réagis, ca évoque par d'autres pistes, ca dit qu'on a pas la thune pour arriere centrale et arriere gauche et que donc la piste Tiené s'envole.....
Pour ca que j'ai pas compris ta réaction.

Je n'aurais pas fais mon commentaire, si on évoquait d'autres pistes a gauche pour remplacer Tiené........
sylvain
Citation (Dofr @ 19/07/2010 à 10:22) *
Je n'aurais pas fais mon commentaire, si on évoquait d'autres pistes a gauche pour remplacer Tiené........

J'espère quand même que, si on cible bien un DG, Kombouaré et la cellule de recrutement n'ont pas qu'un seul nom en tête à ce poste. Ou alors, ça montrerait encore une fois l'amateurisme à ce niveau..
Averell
Citation (Dofr @ 19/07/2010 à 10:19) *
Non mais Makonda encore il peut dépanner en arriere gauche, mais de la a en faire la seule doublure de tout le coté gauche, alors qu'il a pas prouvé grand chose et que son poste c'est arriere gauche, je trouverais ca plus qu'aventureux.

Bah Tiéné apparemment il a pas prouvé plus, il est titulaire en sélection car la concurrence doit être archi faible et en L1 c'est loin d'être un cador.

Non sérieux j'préfère encore qu'on laisse sa chance à Makonda et qu'on garde les 2M€ de son non transfert pour autre chose. Vraiment.
Ronan
Depuis quand on donne du crédit au 10Sport ? Certains n'ont toujours pas compris que le coup de l'enveloppe c'est plus d'actualité, les mecs si ils ont une opportunité ils allongent sinon ils donnent rien...A Paris y a jamais eu d'enveloppe prédeterminée.
Dofr
Citation (sylvain @ 19/07/2010 à 10:26) *
J'espère quand même que, si on cible bien un DG, Kombouaré et la cellule de recrutement n'ont pas qu'un seul nom en tête à ce poste. Ou alors, ça montrerait encore une fois l'amateurisme à ce niveau..

Mais c'est pas la question, y a pas de fric apperement pour un DG/MG supplémentaire, c'est pas une question de noms ou de pites, si ils renoncent a Tiéné, c'est une question de pognon.....
sylvain
Citation (Ronan @ 19/07/2010 à 10:27) *
Depuis quand on donne du crédit au 10Sport ? Certains n'ont toujours pas compris que le coup de l'enveloppe c'est plus d'actualité, les mecs si ils ont une opportunité ils allongent sinon ils donnent rien...A Paris y a jamais eu d'enveloppe prédeterminée.

Citation (Dofr @ 19/07/2010 à 10:30) *
Mais c'est pas la question, y a pas de fric apperement pour un DG/MG supplémentaire, c'est pas une question de noms ou de pites, si ils renoncent a Tiéné, c'est une question de pognon.....

Dans l'Equipe, ils ne parlent pas de problème d'argent, mais plus du choix du joueur en lui même.
Dofr
Citation (Averell @ 19/07/2010 à 10:26) *
Bah Tiéné apparemment il a pas prouvé plus, il est titulaire en sélection car la concurrence doit être archi faible et en L1 c'est loin d'être un cador.

Non sérieux j'préfère encore qu'on laisse sa chance à Makonda et qu'on garde les 2M€ de son non transfert pour autre chose. Vraiment.

heu t'es sérieux la?

Tu compares l'exp d'un gars qui a plus d 50 sel, qui a joué une coupe du monde plusieurs coupe d'afrique, qui a pres de 100 matches en l1, avec un gars qui a joué 3/4 matches en pros?

Je pense que l'un a plus prouvé son niveau que l'autre....Meme si tu trouves Tiené nul, tu peux pas les comparer en terme d'exp.

Apres, que tu preferes qu'on laisse sa chance a Makonda, c'est ton droit, mais moi je trouve ca trop risqué (on a le droit de pas etre du meme avis, au passage sans que l'un ait forcément tord)vu la profondeur de notre effectif et le nombre de compets qu'on va jouer, ca va etre fun si Néné se blesse 6 mois, de voir Maurice et Makonda se relayer au poste de milieu gauche.....

Citation (sylvain @ 19/07/2010 à 10:33) *
Dans l'Equipe, ils ne parlent pas de problème d'argent, mais plus du choix du joueur en lui même.

Si on mets sa en ralation avec l'article du 10 sports, on a l'impression que c'est plus le fait que le PSG ne soit plus tres chaud sur lui, qu'il essaye de voir ailleurs.

Apres le 10sports, effectivement n'est pas une source super fiable, j'avais pas fait gaffe que c'était le 10sports, mais eux parlent bien d'un probleme d'argent, alors que Ak ferait tjs le forcing pour lui.

Dans tout les cas, on a bien l'impression que ca sera Tiené ou rien, et je prefere Tiené a rien.

Edit Ari : Merci de t'appliquer un peu dans l'écriture de tes posts dans le futur, les accents etc...
Schultzy
Citation (sylvain @ 19/07/2010 à 10:26) *

Le club n'était pas sur El Kaddouri a un moment ? Il a signer ailleurs pour qu'on ne suive plus le dossier comme ça, il semblait pas mal ce joueur unsure.gif
Averell
Citation (Dofr @ 19/07/2010 à 10:39) *
heu t'es sérieux la?

Tu compares l'exp d'un gars qui a plus d 50 sel, qui a joué une coupe du monde plusieurs coupe d'afrique, qui a pres de 100 matches en l1, avec un gars qui a joué 3/4 matches en pros?

Je pense que l'un a plus prouvé son niveau que l'autre....Meme si tu trouves Tiené nul, tu peux pas les comparer en terme d'exp.

Apres, que tu preferes qu'on laisse sa chance a Makonda, c'est ton droit, mais moi je trouve ca trop risqué (on a le droit de pas etre du meme avis, au passage sans que l'un ait forcément tord)vu la profondeur de notre effectif et le nombre de compets qu'on va jouer, ca va etre fun si Néné se blesse 6 mois, de voir Maurice et Makonda se relayer au poste de milieu gauche.....

Oué super 50 sélections avec la CIV, j'espère que les matchs amicaux contre la Papouasie Nouvelle Guinée vont lui apporter. Perso ce que je retiens de ce mec c'est qu'il a été bradé par St Etienne et que VA (qui à l'air en galère de thunes) ne fait rien pour le retenir. La concurrence ne se l'arrache pas non plus, 2 mois qu'on l'annonce chez nous et on est toujours pas pressé de le faire signer ?

Alors certes il a plus joué de matchs pro que Tripy mais en faire sa préférence juste sur ce critère est d'une stupidité sans nom car si on va au bout du machin, Sammy passe devant Owona (si on oublie les histoires de contrat du dernier cité) alors que franchement j'pense pas que Lucien serait pire que la grande saucisse malienne.

Donc en étant pragmatique et vu nos finances catastrophiques (c'était pas reluisant avant les achats et l'on a toujours pas dégraissé), je sais pas si l'investissement est utile sachant que l'on a un jeune qui ne demande qu'à jouer...
Dofr
Citation (Averell @ 19/07/2010 à 10:47) *
Oué super 50 sélections avec la CIV, j'espère que les matchs amicaux contre la Papouasie Nouvelle Guinée vont lui apporter. Perso ce que je retiens de ce mec c'est qu'il a été bradé par St Etienne et que VA (qui à l'air en galère de thunes) ne fait rien pour le retenir. La concurrence ne se l'arrache pas non plus, 2 mois qu'on l'annonce chez nous et on est toujours pas pressé de le faire signer ?

Alors certes il a plus joué de matchs mais en faire sa préférence juste sur ce critère est d'une stupidité sans nom car si on va au bout du machin,pro que Tripy
Sammy passe devant Owona (si on oublie les histoires de contrat du dernier cité) alors que franchement j'pense pas que Lucien serait pire que la grande saucisse malienne.

Donc en étant pragmatique et vu nos finances catastrophiques (c'était pas reluisant avant les achats et l'on a toujours pas dégraissé), je sais pas si l'investissement est utile sachant que l'on a un jeune qui ne demande qu'à jouer...

Je crois que tu as pas bien compris le sens de ma réponse.......

Sinon, je t'assure que si un club propose 2M pour Makonda, le PSG le vends demain sans reflechir , d'ailleurs je me demande pourquoi West Ham s'interesse pas a Makonda plutot que Tiené......

Plus sérieusement je comprends ton raisonement final, mais me réponds pas que Tiené n'a rien prouver de plus que Makonda et ses 3/4 matches pros.
On connait absolument pas son niveau a Makonda, Tiené on connait, meme si toi et d'autres le trouvent nul a chier, c'est en rien comparable.
Donc oui, je préférais avoir un Tiené en plus des solutions makonda ou Maurice sur le coté gauche.
sylvain
Makonda, je pense que pour lui aussi, la meilleure solution serait un prêt.

Après, concernant Tiené, je le répète, mais au contraire du 10 Sport, l'Equipe parle lui plus d'un désaccord sur le joeuur en lui même.
Et c'est pour ça ue j'espère que notre cellule de recrutement a d'autres noms en tête.
Averell
Citation (Dofr @ 19/07/2010 à 10:55) *
Je crois que tu as pas bien compris le sens de ma réponse.......

Sinon, je t'assure que si un club propose 2M pour Makonda, le PSG le vends demain sans reflechir , d'ailleurs je me demande pourquoi West Ham s'interesse pas a Makonda plutot que Tiené......

Plus sérieusement je comprends ton raisonement final, mais me réponds pas que Tiené n'a rien prouver de plus que Makonda et ses 3/4 matches pros.
On connait absolument pas son niveau a Makonda, Tiené on connait, meme si toi et d'autres le trouvent nul a chier, c'est en rien comparable.
Donc oui, je préférais avoir un Tiené en plus des solutions makonda ou Maurice sur le coté gauche.

J'ai parlé de Makonda à la base car tu semblais dire qu'en cas de défaillance d'Armand, on se retrouverait avec Jean Eudes ARG... J'ai juste ajouté que Makonda n'était pas mort.
Vasco
Citation (sylvain @ 19/07/2010 à 11:02) *
Makonda, je pense que pour lui aussi, la meilleure solution serait un prêt.

Après, concernant Tiené, je le répète, mais au contraire du 10 Sport, l'Equipe parle lui plus d'un désaccord sur le joeuur en lui même.
Et c'est pour ça ue j'espère que notre cellule de recrutement a d'autres noms en tête.

Si on le prête, il nous faut alors un remplaçant... Tiéné ?

En tout cas, si Tiéné vient, j'espère que le club aura l'intelligence de prêter Tripy une saison entière.
Mickey Willis
Même si aucun renfort ne vient, on se retrouvera dans la meme situation que l'an dernier en cas de blessure, à savoir que Makonda ne jouera pas: une blessure de Nenê et on aura Sessegnon à gauche, une blessure de Armand et on aura Ceara à gauche. Donc je pense que quoiqu'il arrive il faudrait préter Makonda.
Averell
Citation (Mickey Willis @ 19/07/2010 à 11:36) *
Même si aucun renfort ne vient, on se retrouvera dans la meme situation que l'an dernier en cas de blessure, à savoir que Makonda ne jouera pas: une blessure de Nenê et on aura Sessegnon à gauche, une blessure de Armand et on aura Ceara à gauche. Donc je pense que quoiqu'il arrive il faudrait préter Makonda.

Le problème d'Armand c'est pas les blessures en général c'est son niveau indigne aka44.gif

Néanmoins je pense qu'AK semble disposer à donner du temps à Makonda (qui a joué contre Evian et Malines, pas sur contre le sporting par contre j'ai un doute) vu les amicaux donc il serait peut être utile de le garder plutôt que de le prêter en L2 Clermont Like non ? Après si c'est pour une place de titu/concurrence en L1 dans un petit club, pourquoi pas en effet mais alors il nous faudrait impérativement recruter...
Raijojp
Il me semble qu'il a joué contre le Sporting, et qu'il a fait un mauvais match wink.gif
SuperStar
Alain, si tu me lis, le petit Corchia qui ne veut pas jouer en L2, sait jouer a gauche et coute le meme prix que Tiéné ca pourrait etre pas mal. Lui + Basa et je suis tres content du mercato :petitpapanoel:
luisluisluis
si nene se blesse....
vous croyez que l'on va se debarasser de rothen, sankhare, et chantome (pour lui, franchement ca me ferait mal surtout que je trouve qu'il a une forte utilité comme remplacant chez nous et que c'est plus un pb de motivation) qui peuvent le remplacer ?

Et si armand se blesse, on a deja eu ceara, jallet voire sakho a gauche. Bien sur on peut penser a la solution makonda, mais il y en a d'autres.

Donc pour moi, tiene n'est pas spécialement indispensable surtout vu son niveau, voire meme je prefere qu'on garde ces deux millions pour avoir un vrai bon defenseur central pour remplacer camara ou traore qui sont indignes d'une vrai defense..
TiMal75
Citation (SuperStar @ 19/07/2010 à 11:47) *
Alain, si tu me lis, le petit Corchia qui ne veut pas jouer en L2, sait jouer a gauche et coute le meme prix que Tiéné ca pourrait etre pas mal. Lui + Basa et je suis tres content du mercato :petitpapanoel:

Corchia, il était chez nous en jeune et on l'a laissé partir.

Imagine les titres moqueurs de la presse si on l'achète 2M.

Rien que pour ça, je ne pense pas que les dirigeants le feront, et puis lui il ne viendra pas en remplaçant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.