Citation (Dofr @ 19/07/2010 à 10:55)

Je crois que tu as pas bien compris le sens de ma réponse.......
Sinon, je t'assure que si un club propose 2M pour Makonda, le PSG le vends demain sans reflechir , d'ailleurs je me demande pourquoi West Ham s'interesse pas a Makonda plutot que Tiené......
Plus sérieusement je comprends ton raisonement final, mais me réponds pas que Tiené n'a rien prouver de plus que Makonda et ses 3/4 matches pros.
On connait absolument pas son niveau a Makonda, Tiené on connait, meme si toi et d'autres le trouvent nul a chier, c'est en rien comparable.
Donc oui, je préférais avoir un Tiené en plus des solutions makonda ou Maurice sur le coté gauche.
Ce qu'il veut dire, je pense, c'est que ça paraît dommage de prendre un joueur qui a priori ne serait qu'une doublure (vu qu'Armand est parti pour rester et qu'apparemment on le mettra pas sur la banc), alors qu'on a un jeune à potentiel qui peut dépanner (il n'a rien prouvé c'est vrai, mais on sait qu'il peut progresser et faire de bonnes choses).
On va sûrement me répondre que c'était pareil l'an dernier avec Jallet. Sauf que lui c'est quand même autre chose que Tiené, et surtout Ceara n'avait absolument personne pour le remplaçant (Traoré à droite

).
Après, la question est de savoir si AK voudra bien donner du temps de jeu à Makonda. Pour l'instant il joue plus souvent, mais ce ne sont que des amicaux.
Au départ je voulais qu'Armand parte, quelque soit son remplaçant. Mais s'il reste je préfère que Makonda soit son remplaçant. De toute façon le remplaçant de Nenê c'est Maurice. Ca n'enchante personne mais c'est comme ça, et de toute façon il y sera meilleur que devant. Après Makonda a fait ses meilleurs matchs en pro au milieu pour moi (face à Wolsburg), il rendre service à ce poste, mais pas sûr qu'AK soit au courant.
Citation (Raijojp @ 19/07/2010 à 13:43)

Il me semble qu'il a joué contre le Sporting, et qu'il a fait un mauvais match

Non il a été plutôt bon, en tout cas meilleur que lors des matchs précédant. L'opposition était plus que faible, mais il n'a pas été mauvais, il a été au niveau.