Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
jeanmoul
Les mecs voyaient Thiago silva partout en attaque
DelSpooner
Citation (Ashura @ 01/08/2012 22:53) *
Le résumé de Brésil - Nouvelle Zélande sur France 3, c'est quoi ces commentateurs et ce montage huh.gif

FYP
Mano
"Leandro Damiano" tout le match aussi

En même temps c'est France Ô quoi.
colt
José Touré aussi...
Red-Dwarf
Avec José Pierre Fanfan!

Perso je les entends commenté depuis un hamac avec un ti punch dans la main :cliché:
N.E.R.D
But de la Suède dans le quart de finale contre la France sad.gif
18ème
Parisii
La France renverse le score, 2-1!
MadininaScal
Il se passe absolument rien dans le match des Bleues mais on est a la 68e et toujours 2-1...

Come on girls, continuez a faire n'imp, ca va passer! wub.gif
Malavita
Victoire 2 - 1.

On jouera le Brésil ou le Japon Lundi soir.
vayemine
Vous voyez qui passer entre le Brésil et le Japon? J'aimerai bien les brésiliennes pour voir ce comment elles jouent

et peut-être voir autre chose anefail.gif
filet-o-fish
Citation (vayemine @ 03/08/2012 14:56) *
et peut-être voir autre chose anefail.gif

Un pénis?
Master-Exploder
Citation (Malavita @ 03/08/2012 14:55) *
Victoire 2 - 1.

On jouera le Brésil ou le Japon Lundi soir.

Va falloir hausser le niveau en demi quand même, c'est pas brillant pour l'instant sad.gif
fazupresse
Personne pour jubiler sur l'elimination des britons ? mellow.gif
_HHH_
Citation (lourson @ 04/08/2012 22:24) *

Eliminés par notre concurrent direct au tableau des médailles ph34r.gif
Ashura
Citation (lourson @ 04/08/2012 23:24) *

Apparemment ils vont demander à rejouer le match, Sturridge avait un crampon défectueux.
Herbert
comment tout le monde s'en fout ici du match des françaises neokill@h.gif
Petit Nain
topic live je crois y a des gens qui s'infligent leur purge.
Master-Exploder
Citation (Herbert @ 06/08/2012 19:08) *
comment tout le monde s'en fout ici du match des françaises neokill@h.gif

Ils en parlent dans le topic Foot Live en fait.
Herbert
Citation (Master-Exploder @ 06/08/2012 19:08) *
Ils en parlent dans le topic Foot Live en fait.

aaaaze.gif
CL
Connasses.
Bilbo14
Le premier qui parle de French Lose il est banni direct.
NewYorkSup
Sacre tocardes implosion du tibia.gif.
Mano
Citation (Bilbo14 @ 06/08/2012 19:52) *
Le premier qui parle de French Lose il est banni direct.

Misé combien ? ph34r.gif
Bilbo14
Citation (Mano @ 06/08/2012 19:54) *
Misé combien ? ph34r.gif

Rien mais j'en peux plus de cette expression. Je vasi d'ailleurs dans le topic adéquat.
Dude
Citation (Bilbo14 @ 06/08/2012 20:06) *
Rien mais j'en peux plus de cette expression. Je vasi d'ailleurs dans le topic adéquat.

+1

Expression utilisée à la moindre contre performance des Français et qui n'a aucun sens.
touny

wub.gif

Pour une fois que je suis d'accord avec un de tes coups de gueules cool.gif
Zul

C'est pas de bol surtout, le ratage de la gardienne, le péno raté.

On est dans la mouvance Chelsea faut croire. De là à parler de Hold-up comme le commentateur l'a dit, il s'enflamme un peu.

On était pas favori en plus, la French Lose c'est plutôt quand on est favori et qu'on se rate.
Ashura
Citation (Dude @ 06/08/2012 20:24) *
+1

Expression utilisée à la moindre contre performance des Français et qui n'a aucun sens.

D'ailleurs il m'a semblé apercevoir dans l'équipe du jour que lisait mon voisin (clooney3.gif) un article "L'art français du naufrage" avec un exemple en natation, et d'autres sports je crois... comme quoi chez eux les footeux ont pas le monopole de la connerie.
tonyto
Le Canada qui mene 3 a 2 contre les ricaines... de quoi se mordre les doigts. cry.gif
Malavita
péno USA

un match de ouf apparemment.
tonyto
Citation (tonydu42 @ 06/08/2012 20:17) *
Le Canada qui mene 3 a 2 contre les ricaines... de quoi se mordre les doigts. cry.gif

Egalisation americaine su péno, il reste 10 min
Bilbo14
3/3 Péno ce vol de l'arbitre, qui te siffle un coup franc indirect dans la surface parce que la gardienne a gardé longtemps la balle, puis sur ce coup franc une main involonatire très sévère...
Varanasi
Qualification des USA
Zul
Citation (Bilbo14 @ 06/08/2012 22:21) *
3/3 Péno ce vol de l'arbitre, qui te siffle un coup franc indirect dans la surface parce que la gardienne a gardé longtemps la balle, puis sur ce coup franc une main involonatire très sévère...

Vraiment bizarre cet arbitrage.

A croire que c'était fait exprès.
Bilbo14
Citation (Zul @ 06/08/2012 23:22) *
Vraiment bizarre cet arbitrage.

A croire que c'était fait exprès.

Ouais mais au final elle était juste super nulle.

Sinon qualification très poussive des states, avec un but au fin fond de la prolong.
Vaudou
Alex Morgan jouait? (je me fous du reste ph34r.gif )
Bilbo14
Citation (Vaudou @ 06/08/2012 23:31) *
Alex Morgan jouait? (je me fous du reste ph34r.gif )

Elle marque le but de la victoire d'une tête lobée et avec un superbe sourire biggrin.gif
Vaudou
et bien sûr aucune image de FT - gab.gif
L'index de Dante
Citation (Vaudou @ 06/08/2012 23:33) *
et bien sûr aucune image de FT - gab.gif

C'etait sur FT

France4
Vaudou
pour compenser

1.05
L'index de Dante
Je peux lui repeindre le corps si elle veut.

Par contre j'ai qu'une couleur (les autres je les reserve a l'equipe d'Espagne de basket)
Jesus De Nazareth
Résumé du match sur France TV
Vaudou
"On a vu Alex Morgan très très bonne tout au long de ce match" ayoralone.gif
Ashura
La capitaine du Canada on dirait Menez avec une perruque ohmy.gif
Lask
Sur le site de France TV y'a le match Brésil Corée "en direct", il fait plein jour à Londres, où est l'arnaque ? ph34r.gif
Rjay
Citation (Lask @ 07/08/2012 22:47) *
Sur le site de France TV y'a le match Brésil Corée "en direct", il fait plein jour à Londres, où est l'arnaque ? ph34r.gif

Fini depuis une demie heure.
Rod1
Le Brésil est en finale des J.O après avoir battu l'Egypte (3/2), Le Bélarus (3/1), La Nouvelle Zélande (3/0), Le Honduras (3/2) et la Corée (3/0).

5 victoires en 5 matchs, 15 buts marqués, 5 buts encaissés, la Selecao semble bien parti pour remporter le seul trophée qui lui manque.

Ce bilan est pour moi très flatteur. L'équipe alignée a de la gueule mais certains joueurs ne sont pas au niveau (ou montrent leur limite) et il va falloir être meilleur des Samedi et pour les 3 évenements qui viennent à domicile (Coupe des Confédération 2013, Coupe du Monde 2014 et Copa America 2015 (Je ne parle pas encore des JO 2016 car même si c'est également au Brésil, la génération ne sera pas la même).

Aujourd'hui, le Brésil a marqué 3 fois par match, mais n'a jamais donné l'impression de maitriser son sujet de A à Z.
C'est même passé changement face au Honduras ou Hier (2 pénos sifflables pour la Corée, à 0/0 et 1/0).
Le fait de voir des sélections talentueuses galérer n'est pas nouveau, même l'Espagne, au dessus de tout le monde depuis 4 ans a eu très chaud (Chili, Paraguay, Pays Bas en 2010, Portugal en 2012).

Je pense que ça sera très compliqué face aux Mexicains qui ont battu le Brésil en préparation (Un Brésil qui avait énormément galéré à se créer des situations ce jour là) et qui montrent pas mal de qualités depuis le début de la compétition.

Si je devais miser, je miserai les mexicains car la côte devrait en plus être interessante.

Pour revenir sur le Brésil,

Gabriel est loin d'être sur depuis le début de la compétition. Plusieurs mauvaises appréciations et sorties ratées auraient pu couter plus cher au Brésil. Je ne le vois pas présent en 2014, à mois que Julio Cesar craque complètement et qu'aucune bonne surprise ne sorte d'ici là ( Je parle plus de Jefferson ou Diego Alves que d'Andrade hein).

A droite Rafael a montré pas mal de qualités offensives mais n'a pas été au top défensivement.
Pas mal de fautes aussi, il aurait du prendre au moins un carton hier.
Il aura surement une carte à jouer pour l'avenir mais bien que je ne sois pas fan d'Alves, celui-ci est loin devant et devrait être titulaire en 2014.

A gauche Marcelo a l'air de jouer en marchant et semble être le seul joueur avec T.Silva au dessus du reste, même s'il est retombé dans ses travers sur certains matchs ou le Brésil menait (Comme l'Egypte). Je pense qu'il est clairement indéboulonnable pour 2014).

Dans l'axe T. Silva tient la barraque. Sans être exceptionnel, il rassure et n'est critiquable que sur le premier but du Honduras (ou il a foiré une intervention qui aurait couté pénalty si le mec n'avait pas marqué derriere).
Il est impressionnant de sérénité et de justesse.

A coté de lui, Juan Jesus n'est pas aussi convaincant.
La plupart des buts viennent de sa zone. Il est très athlétique mais ça s'arrete là (dans cette compétition en tout cas). Apres, il ne faut pas oublier qu'il est encore jeune et n'a pas joué à l'Inter cette saison.
David Luiz, bien que pas exceptionnel cette saison, n'a pas tellement de souci à se faire.

A la récup, j'attendais de voir Sandro depuis pas mal de temps et à dire vrai je suis un peu déçu.
Il est trop brouillon et n'a pas vraiment récupéré son niveau d'avant sa blessure. Il a deux ans pour corriger ça, surtout vu la faiblesse de la concurrence à ce poste (Fernando de Porto n'est pas dans les plans, Lucas Leiva est blessé).

Romulo montre des qualités mais je ne le vois pas mieux que remplaçant en 2014. Il faut dire que le Brésil compte un joueur utile à une équipe à ce poste, Ramires, qui court partout, est décisif même si ces efforts provoquent parfois du déchet.

Oscar alterne entre le bon et le moyen, personnellement je trouve ça encore trop léger physiquement mais il peut être là en 2014 s'il confirme d'ici là. J'espère encore Ganso, même si ces blessures ont freiné son ascension, j'adore ce joueur qui ne m'a que rarement déçu en Selecao.

Devant Neymar est décisif à chaque match mais est pour moi en train de passer à coté de ses JO et donne une image peu glorieuse pour un joueur promis à un tel avenir. Il est fatigué, son président l'avait annoncé il ya un mois et depuis il rejoue tous les 3 jours et s'entête à vouloir jouer comme quand il est au top.
Énormément de déchet et de ballons perdus, mais dès qu'il accélere il se passe quelque chose.
Encore hier, en étant dégueulasse, il récupère le ballon, accélere et est avant dernier passeur sur le deuxieme but, avant d'être passeur sur le 3 ème.
Bref, du repos, un cerveau et il devrait être au top en 2014 wub.gif

Hulk est très décevant.
C'est le seul +23 ans qui déçoit. Fatigue ou limites ?
La question est à se poser à 2 ans du mondial (Et pour les clubs qui le veulent)

Damiao est pas dingue mais qu'est ce que c'est efficace, le mec a toujours ce petit geste de renard pour aller tromper le gardien. 6 buts sur les 4 matchs qu'il a commencé, un péno obtenu face au Honduras (Transformé par Neymar). C'est l'homme en forme de la Selecao.
Un style pas toujours académique mais un sens du but assez exceptionnel.
J'adore Pato et je pense qu'au top il peut rivaliser mais sur ces JO, Damiao me surprend et justifie le choix de Menezes.

Pour le reste, Alex Sandro et Danilo ont montré des qualités qu'on a déja entrevu à Porto.
Ca va être dur de prendre la place d'Alves ou de Marcelo mais il n'est pas dit que Danilo ne glisse pas au milieu, ou il peut également jouer.
Je ne l'ai pas assez vu jouer pour juger, mais Lucas Moura m'a plu à chaque fois. Je trouve qu'il ya du Hazard chez lui et il m'a l'air plus sérieux et sobre que Neymar.
colt
Merci, super post.
J'ai pas trop suivi les JO mais c'est intéressant d'en savoir plus sur cette génération brésilienne dont on attend beaucoup.
Je suis assez surpris par tes remarques sur Hulk, effectivement il est peut-être un peu fatigué.
Pour Damiao j'aimerais quand même le voir face à des adversaires d'un niveau plus élevé, mais c'est clair que ça a l'air d'être une machine à but. Avec Neymar en détonateur ça peut faire un sacré duo.
Babou1
Assez d’accord avec toi Rod.
Sinon des clochards comme Romulo ne devrait meme pas etre evoqués pour 2014, ca va etre tres tres juste pour la WC, s’il continue avec ces jeunes locaux (stupide d’ailleurs de tous rester)c’est l’abattoir direct, mais en meme temps t’as pas non plus de mega stars en Europe.

Ils ont tres mal géré les evenements pour l’instant depuis l’attribution de la coupe du monde.
L'index de Dante
Y a que moi qui suis choqué par le physique de Juan Jesus ? Le mec il a clairement 5 à 19kg de trop, avec un fion enorme et un bon bide. A son age.
Apres je trouve son niveau vraiment bas, il tire une sacré charette et n'est pas du tout parfait dans les duels
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.