Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
Dragosteadintei14
Merci pour le récapitulatif Rod.

On voit bien que le chantier pour le sélectionneur est de trouver les trois milieux, pour le moment ils sont bien trop tendre. Il faut voir si Oscar s'impose à Chelsea, c'est loin d'être sur, est ce que Ganso va exploser? Il y a également Ramires qui a fait une superbe fin de saison à ne pas oublier.

En défense David Luiz gagnera sa place normalement, à moins qu'un crack sorte de nul part (peut être celui suivi par Paris). Silva, Marcelo et Alves sont des références à leurs postes donc pas de problème.

Devant je me fais pas de souci. Neymar avec deux ans de plus sera au rendez-vous, j'espère que Pato aura moins de souci avec ses blessures car pour moi il est mille fois supérieur à Damiao, à droite ce sera soit Lucas soit Hulk, donc pas de soucis non plus.
Rod1
Citation (Pigeon14 @ 08/08/2012 12:20) *
Merci pour le récapitulatif Rod.

On voit bien que le chantier pour le sélectionneur est de trouver les trois milieux, pour le moment ils sont bien trop tendre. Il faut voir si Oscar s'impose à Chelsea, c'est loin d'être sur, est ce que Ganso va exploser? Il y a également Ramires qui a fait une superbe fin de saison à ne pas oublier.

En défense David Luiz gagnera sa place normalement, à moins qu'un crack sorte de nul part (peut être celui suivi par Paris). Silva, Marcelo et Alves sont des références à leurs postes donc pas de problème.

Devant je me fais pas de souci. Neymar avec deux ans de plus sera au rendez-vous, j'espère que Pato aura moins de souci avec ses blessures car pour moi il est mille fois supérieur à Damiao, à droite ce sera soit Lucas soit Hulk, donc pas de soucis non plus.

Si ça tenait qu'à moi, ce serait Diego en 10 wub.gif

On oublie des mecs comme Hernanes, Robinho, en qui je crois moins mais qui n'ont peut être pas dit leur dernier mot.
romano
Citation (Pigeon14 @ 08/08/2012 12:20) *
En défense David Luiz gagnera sa place normalement, à moins qu'un crack sorte de nul part (peut être celui suivi par Paris).

C'est qui?
Dirty
Citation (romano @ 09/08/2012 01:41) *
C'est qui?

Dedé wink.gif
Carlton
Crucifiées sad.gif

4 tirs cadrés sur 25 mbia.gif Ça se paye souvent en fin de match ça.
Master-Exploder
Incapables cry.gif
CL
Salopes.
Herbert
d'un autre coté 3 défaites en 6 matches j'pense pas que ça mérite une médaille, donc y a une certaine logique
touny
Citation (Herbert @ 09/08/2012 16:21) *
d'un autre coté 3 défaites en 6 matches j'pense pas que ça mérite une médaille, donc y a une certaine logique

Rien a voir avec le mérite, faut voir le contenue.
Panenka
Citation (touny @ 09/08/2012 16:29) *
Rien a voir avec le mérite, faut voir le contenue.

Le contenu? Foirer ce qu'elles ont foiré c'est dans le contenu. Sortir comme une sombre merde contre le Japon c'est dans le contenu. Tirer un péno de façon ridicule c'est dans le contenu.
Pour moi elles n'ont que ce qu'elles méritent. Elles n'ont pas été volées.
sharky
Ce soir football champagne: controles du genou et tirs du tibia en perspective.
Panenka
Le but de Carli Lloyd c'est un peu le but de Vikash contre l'OM en 2006.
Herbert
Citation (Panenka @ 10/08/2012 00:02) *
Le but de Carli Lloyd c'est un peu l'unique but de Vikash

FYP happy.gif
Rod1
Citation (Rod1 @ 08/08/2012 10:49) *
Je pense que ça sera très compliqué face aux Mexicains qui ont battu le Brésil en préparation (Un Brésil qui avait énormément galéré à se créer des situations ce jour là) et qui montrent pas mal de qualités depuis le début de la compétition.

Si je devais miser, je miserai les mexicains car la côte devrait en plus être interessante.

J'suis déçu mais prévisible.

Par pour autant que je suis pessimiste pour 2014
Vaudou
Les mecs sont quand même en mode exhibition depuis deux ans environ, et contre des équipes un minimum solide derrière, ça ne passera jamais.
Panenka
Il est temps que les brésiliens s'exportent et qu'ils prennent un vrai sélectionneur sinon 2014 ça va pleurer sévère.
Le Trépied
Citation (Panenka @ 11/08/2012 19:26) *
Il est temps que les brésiliens s'exportent et qu'ils prennent un vrai sélectionneur sinon 2014 ça va pleurer sévère.

Visionnaire Panenka.
mest
Tu t'emmerdais ?
Le Trépied
Citation (mest @ 27/06/2016 13:31) *
Tu t'emmerdais ?

J'ai pas cliqué sur le bon sous forum et je me suis perdu ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.