Je vais faire un petit point sur les filles :
GB - NZ 1/0
Match dur pour les anglaises qui marquent sur la fin, la Nouvelle Zelande prouve que défensivement c'ets pas mal, et que la GB est surcotée, elle est pas aussi forte que prévu.
Cameroun 0/5 Brasil
Les Brésiliennes ont eu un peu de mal et le résultat ne reflète vraiment pas la physionomie du match elles marquent 3
buts en fin de partie, comme prévu les Brésiliennens s'appuient sur leur attaque, Marta/Christiane. Mais la aussi je suis un peu déçu de la puissance du Brasil qui est techniquement au dessus. Les Camerounaises ont essayés mais comme prévu les pays afriquains sont trop faibles surtout défensivement, ou elles sentent pas bien le jeu.
NZ 0/1 BR
Pas vu tout le match, mais ca a été un casse tête pour les Brésiliennes.
GB 3/0 CM
La aussi aps vu le match, masi score logique.
Pour la suite, le Brésil devrait l'emporter face à la GB, mais ça ne sera pas facile du tout.
La New Zeland aussi devrait gagner plus facilement, pour espérer avoir une des 2 3ème place qualificative.
JP 2/1 Canada
Les Japonaises l'ont emporté logiquement face à de valeureuses Canadiennes, les Japonaises sont au dessus techniquement mais un cran moins bien que lors de la coupe du monde.
Sweden 4/1 RSA
Logiquement les suédoises l'ont emporté vu le match elles auraient pu en mettre 3/4 de plus, elles se prennent un but venu d'ailleurs. Mais les sud africaines sont trop trop faibles.
Japon 0/0 Sweden
Score nul et vierge logique entre ses deux équipes, qui se sont bien neutralisé au milieu de terrain.
Canada 3/0 RSA
La encore elles auraient pu en mettre plus mais elles ont largement moins bien maitrisé le match que les suédoises, même si elles n'ont pas pris de but.
POur la suite, la Suede devrait gagner par au moins deux buts face au Canada je pense elles sont quand même meilleurs et m'ont fait bonne impression.
Le Japon va se balader face aux sudafs, 3/4 d'écarts seront au RDV.
USA 4/2 France
Bon tout le monde a vu, score logique les States sont largement au dessus, mais les Françaises ont aps été ridicule.
CDN 2/0 Colombie
Pfiou ce match c'était juste énorme, les deux équipes sont faibles, c'était n'importe quoi rien qu'à voir les buts on comprend, mais la logique ets respectée les Nords coréennes étaient au dessus.
USA 3/0 Colombie
Score faible au final tant les américaines se sont amusées elles auraient pu en mettre 3 facile en plus. Mais les américaines sont trop faciles et ça se ressent dans les derniers mètres.
France 5/0 CDN
Pas vu le match, mais score logique dire qu'au début du match elles étaient coté à 1.90. Ca sous estime la France et surestime la CDN.
Pour la suite, les USA devraient éclater la CDN si elles jouent sérieux, 4/5 buts, pareil pour la France même si je pense que le score de la CDN ets trop élevé. Mais un 3/0 serait plus que logique.
Enfin pour le reste de la Compétition, de ce que j'ai vu je mets les USA largement au dessus, ensuite viennent le Brésil puis la France et la Suède. J'y crois pas aux anglaises, ni aux Japonaises que je trouve fatiguées.
1. USA
2. Brésil
3. France
4. Suède (Ouais la Suède ce sont des femmes quand même

)
J'ai hate de voir la fin