Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
VDV#23
Ah avec Alcantara en moins ça peut changer pas mal de choses. Mais bon collectivement on le sait que l'Espagne est au dessus. Après en terme d'effectif y'a pas photo, les brazilous sont dix crans au dessus.

J'espere une victoire du Bresil, mais je pense toujours que les Espagnols vont gagner (sans être archi-dominateur non plus)
Vaudou
Alex Morgan nous a mis la misère. wub.gif
Asagi
Citation (Rjay @ 25/07/2012 22:18) *
L'Equipe.fr

Oh les cons laugh.gif
MadininaScal
Je sens que le Brésil va se faire plumer et ne pas repartir avec la medaille d'or (again), parce qu'ils partent tellement favoris avec leur génération dorée - Neymar en tête - qu'ils vont vouloir en faire trop et du coup faire n'importe quoi. Brésil 2006 style.

L'Espagne risque de l'emporter avec leur collectif bien plus huilé et Thiago Alcantara.

Mais bon, je vais quand meme me prendre mon maillot "Neymar"! wub.gif
Babou1
Il est vraiment si huilé que ca le collectif espagnol?
On ne parle pas de la selection A ou ils jouent ensemble depuis des années et tous ensembles dans 2 clubs.
J'ai pas trop suivi leurs espoirs mais y'a vraiment un avantage collectif sur le Bresil ou vous dites ca parce que c'est l'Espagne?

Sinon Thiago Alcantara est out apparemment.
Rjay
Neymar, s'il joue aussi bêtement que contre la Grande-Bretagne, ce sera plus une gêne pour les Brésiliens qu'autre chose. Enfin, ses dribbles téléphonés passeront sans doute contre le Nouvelle-Zélande, la Biélorussie et l'Egypte (c'est quoi ce groupe ? ph34r.gif ).
colt
Le match Brésil - Egypte est diffusé quelque part ?
DIDI.
Y a possibilité de trouver un programme du tournoi homme quelque part?

edit: ok première page j'avais pas vu smile.gif
delux
bon pour l'instant 1 mi tps, japon 1 espagne 0 ohmy.gif

eedit : et 1 carton rouge coté esp
L'index de Dante
Bon bah c'est bien parti pour avoir un quart Bresil Espagne
Asagi
1-0 pour le Japon, score final.

Assez surprennant mais l'espagne n'a pas existé durant ce match, voilà ce qui arrive quand on prend son adversaire de haut. rolleyes.gif
Philo
D'après un grand voyant, il y a eu 0-0 entre le Mexique et la Corée du Sud.
Dagoberto
Citation (Philo @ 26/07/2012 19:42) *
D'après un grand voyant, il y a eu 0-0 entre le Mexique et la Corée du Sud.

neokill@h.gif

quel sale con quand même ...

J'ai vu que la première mi-temps de Brésil - Egypte.

Il s'est passé quoi pour qu'ils en bouffent 2 en secondes mi-temps?

N'Koulou > Thiago Silva ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Dagoberto @ 26/07/2012 23:04) *
neokill@h.gif

quel sale con quand même ...

J'ai vu que la première mi-temps de Brésil - Egypte.

Il s'est passé quoi pour qu'ils en bouffent 2 en secondes mi-temps?

N'Koulou > Thiago Silva ?

Les Egyptiens ont cassé le jeun à la mi temps edhelas.gif
Dagoberto
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/07/2012 02:05) *
Les Egyptiens ont cassé le jeun à la mi temps edhelas.gif

Ca compte comme du dopage ou pas?
Bilbo14
Je vais faire un petit point sur les filles :

GB - NZ 1/0

Match dur pour les anglaises qui marquent sur la fin, la Nouvelle Zelande prouve que défensivement c'ets pas mal, et que la GB est surcotée, elle est pas aussi forte que prévu.

Cameroun 0/5 Brasil

Les Brésiliennes ont eu un peu de mal et le résultat ne reflète vraiment pas la physionomie du match elles marquent 3
buts en fin de partie, comme prévu les Brésiliennens s'appuient sur leur attaque, Marta/Christiane. Mais la aussi je suis un peu déçu de la puissance du Brasil qui est techniquement au dessus. Les Camerounaises ont essayés mais comme prévu les pays afriquains sont trop faibles surtout défensivement, ou elles sentent pas bien le jeu.

NZ 0/1 BR

Pas vu tout le match, mais ca a été un casse tête pour les Brésiliennes.

GB 3/0 CM

La aussi aps vu le match, masi score logique.

Pour la suite, le Brésil devrait l'emporter face à la GB, mais ça ne sera pas facile du tout.
La New Zeland aussi devrait gagner plus facilement, pour espérer avoir une des 2 3ème place qualificative.

JP 2/1 Canada

Les Japonaises l'ont emporté logiquement face à de valeureuses Canadiennes, les Japonaises sont au dessus techniquement mais un cran moins bien que lors de la coupe du monde.

Sweden 4/1 RSA

Logiquement les suédoises l'ont emporté vu le match elles auraient pu en mettre 3/4 de plus, elles se prennent un but venu d'ailleurs. Mais les sud africaines sont trop trop faibles.

Japon 0/0 Sweden

Score nul et vierge logique entre ses deux équipes, qui se sont bien neutralisé au milieu de terrain.

Canada 3/0 RSA

La encore elles auraient pu en mettre plus mais elles ont largement moins bien maitrisé le match que les suédoises, même si elles n'ont pas pris de but.

POur la suite, la Suede devrait gagner par au moins deux buts face au Canada je pense elles sont quand même meilleurs et m'ont fait bonne impression.
Le Japon va se balader face aux sudafs, 3/4 d'écarts seront au RDV.

USA 4/2 France

Bon tout le monde a vu, score logique les States sont largement au dessus, mais les Françaises ont aps été ridicule.

CDN 2/0 Colombie

Pfiou ce match c'était juste énorme, les deux équipes sont faibles, c'était n'importe quoi rien qu'à voir les buts on comprend, mais la logique ets respectée les Nords coréennes étaient au dessus.

USA 3/0 Colombie

Score faible au final tant les américaines se sont amusées elles auraient pu en mettre 3 facile en plus. Mais les américaines sont trop faciles et ça se ressent dans les derniers mètres.

France 5/0 CDN

Pas vu le match, mais score logique dire qu'au début du match elles étaient coté à 1.90. Ca sous estime la France et surestime la CDN.

Pour la suite, les USA devraient éclater la CDN si elles jouent sérieux, 4/5 buts, pareil pour la France même si je pense que le score de la CDN ets trop élevé. Mais un 3/0 serait plus que logique.

Enfin pour le reste de la Compétition, de ce que j'ai vu je mets les USA largement au dessus, ensuite viennent le Brésil puis la France et la Suède. J'y crois pas aux anglaises, ni aux Japonaises que je trouve fatiguées.

1. USA
2. Brésil
3. France
4. Suède (Ouais la Suède ce sont des femmes quand même wub.gif )

J'ai hate de voir la fin wub.gif
Homer
Citation (Bilbo14 @ 29/07/2012 20:45) *
Je vais faire un petit point sur les filles :

France 5/0 CDN

Pas vu le match, mais score logique dire qu'au début du match elles étaient coté à 1.90. Ca sous estime la France et surestime la CDN.

La France a bien galéré pendant 50 minutes, à buter contre la défense des Filles de Kim Jun Un, après, physiquement, on les a mangé et la France a déroulé en enquillant les pions contre des Nord-Coréennes qui ont toujours tenté...
Adios l'Espagne edhelas.gif
stoner_man
Ce putain de fail pour l'Espagne. neokill@h.gif
sharky
La contre performance de l'Espagne mbia.gif
Zul
L'espagne cerveau dawa noel.gif

La viande avariée a encore frappée :contador:
MadininaScal
Je viens de voir le résumé de l'Espagne, ben putain! mellow.gif

Maintenant si le Brésil gagne pas, c'est vraiment qu'ils l'auront voulu
Philo
J'ai vu Grande Bretagne Cameroun en féminin ce week-end et les Camerounaises sont archi nulles, ça aurait pu finir à 7 ou 8-0 sans problèmes. Elles font n'importe quoi en défense.
stoner_man
Citation (MadininaScal @ 30/07/2012 09:19) *
Je viens de voir le résumé de l'Espagne, ben putain! mellow.gif

Lu sur l'Equipe:

Citation
Habitués à gagner, les Espagnols haïssent la défaite peut-être plus que d'autres car ils ne la connaissent presque pas. Lors de ce tournoi olympique, l'attitude des joueurs de la Seleccion a choqué. Face au Japon, Javi Martinez a passé son temps à se plaindre auprès de l'arbitre, mais aussi à multiplier les fautes dangereuses. Inigo Martinez, lui, a été expulsé pour une faute évitable en tant que dernier défenseur. Contre le Honduras, Muniain a invectivé l'arbitre. Martin Montoya et Javi Martinez auraient mérité d'être expulsés pour de très grosses fautes. Si l'arbitre a sorti treize avertissements lors de la rencontre de dimanche, c'est en grande partie à cause des Espagnols. «Ils ont pété les plombs», écrit le Mundo Deportivo. Hors d'eux, les remplaçants ont pourri le match depuis la touche. Pour Sport, cette élimination est carrément «l'une des choses les plus ridicules de l'histoire». En dix jours, la sélection espagnole est passée de l'or (annoncé) à la mort.

En gros ce qu'on voit très régulièrement avec les équipes espagnoles (les Barca/Real sont affligeants à ce niveau là) mais qu'on évacue rapidement parce qu'elles gagnent.
Rolit
On s'en bat les couilles des JO
Nemeto
Citation (Rolit @ 30/07/2012 11:44) *

Citation
Pour Sport, cette élimination est carrément «l'une des choses les plus ridicules de l'histoire».
Parisii
Ils exagèrent.

Spoiler :
Citation (Nemeto @ 19/07/2012 09:53) *

Zul
Citation (Rolit @ 30/07/2012 11:44) *

C'est un peu ça en plus, les champions olympiques ça marque moins les gens qu'une cdm ou un euro.

Le point négatif c'est la jeunesse censée remplacer les Xavi et co qui se prend les pieds dans le tapis.

Ils risquent de connaitre le même destin que nous après les 98 s'ils font pas gaffe.
Alain Miamdelin
Citation (Parisii @ 30/07/2012 12:01) *
Ils exagèrent.

Spoiler :

Trop moches les rideaux mellow.gif
morad1980
Citation (Zul @ 30/07/2012 12:43) *
C'est un peu ça en plus, les champions olympiques ça marque moins les gens qu'une cdm ou un euro.

Le point négatif c'est la jeunesse censée remplacer les Xavi et co qui se prend les pieds dans le tapis.

Ils risquent de connaitre le même destin que nous après les 98 s'ils font pas gaffe.

Apres 2000 tu veux dire ?
Mais bon ils ont deja eue 2 Euro , 1 Coupe du monde, des titres chez les jeunes à la peine ils on deja plus de marge.
N.E.R.D

http://www.lematin.ch/sports/football/morg.../story/19795409

Les footeux... jeanlucpicard.gif
foyan
C'est quoi ce language voodoo chile.gif
Bizarre son verlan.
A2V
Les Bleues jouent leur qualification face à la Colombie en ce moment même, match retransmis en direct sur France 4.

1-0 but d'Elodie Thomis (5eme min)
Miles
J'ai allumé à la 5ème, j'ai pas vu le but aka44.gif
A2V
Thiney pas en réussite pour le moment deuxième gros loupé du match.
3ème barre pour les françaises aaaaze.gif
stoner_man
Les vendanges sont en avance côté français.
VDV#23
Qu'est ce qu'elles saoulent avec leurs frappes de loin aka44.gif elle pensent avoir même frappe de balle que Koeman mais le ballon ne se lève même pas.
Ca arrive dans les bras de la gardienne à 3km/h
PsgVolcano
Wendy Renard elle tient la baraque
Homer
La France joue n'importe comment. On se fait bouger par des Colombiennes, qui certes commencent à émerger en Amérique du Sud, mais qui sont loin du top niveau mondial.
La vieille Soubeyrand est sortie mais c'est pas fluide.

Thomis aka44.gif
PsgVolcano
Putain y a des appels pour se présenter face à la gardienne et ces connes tirent de 35 m
Miles
Mais putain aka44.gif
ZéroQuatorze
Citation (Miles @ 31/07/2012 20:03) *
Mais putain aka44.gif

C'est pas serieux le foot féminin unsure.gif
Miles
Effectivement, ça croque c'est dingue mellow.gif
sharky
Citation
Le père d'une des joueuses de l'équipe de France féminine, Thierry Le Sommer, a été prié de ranger son drapeau de la Bretagne sous peine de se voir expulser du stade de Glasgow.

Eugénie Le Sommer, l'une des joueuses de l'équipe de France féminine présente lors des Jeux Olympiques 2012, fait parler d'elle bien malgré elle. En effet, son père, Thierry Le Sommer, a été prié de ranger son drapeau de la Bretagne, sous peine d'être expulsé du stade sur le champs. Avec lui, c'est toute la Bretagne qui a été choquée par cette affaire de drapeau; la deuxième lors de ces JO.

"Ils ont prévenu la police et ont tenté de me sortir manu militari du stade."

Le père d'Eugénie Le Sommer se souviendra des Jeux Olympiques 2012 de Londres, et pas seulement pour les faits accomplis par sa fille. Alors qu'il avait sorti son drapeau de la Bretagne, plusieurs membres de la sécurité lui sont tombés dessus et l'ont obligé de le ranger : "Ils ont prévenu la police et ont tenté de me sortir 'manu militari' du stade. Finalement, à force de palabres j'ai pu assister à la fin du match. Nous étions surveillés en permanence." Pourquoi avoir agité ce drapeau ? "On est fiers de notre région. En plus, ça permet à Eugénie de nous repérer dans les tribunes", a-t-il affirmé au quotidien Ouest France.

Et Thierry Le Sommer n'en revient toujours pas, surtout que, pour lui, si on interdit le drapeau breton, il faudrait également interdire l’Écossais : "Qu'on m'explique alors pourquoi les drapeaux écossais flottaient partout dans les tribunes", s'est-il interrogé. Parce que le match avait lieu à Glasgow peut-être...
Chronofoot.com
Ca me fait tellement plaisir, je ne supporte pas la vue d'un drapeau breton, ce regionalisme est tellement ridicule. Si seulement on pouvait les interdire lors des concerts...
L'index de Dante
Citation
Et Thierry Le Sommer n'en revient toujours pas, surtout que, pour lui, si on interdit le drapeau breton, il faudrait également interdire l’Écossais : "Qu'on m'explique alors pourquoi les drapeaux écossais flottaient partout dans les tribunes", s'est-il interrogé. Parce que le match avait lieu à Glasgow peut-être...

Il est au courant que l'Ecosse est une nation ? edhelas2.gif
Homer
L'Ecosse ne concourt pas aux JO en tant que nation, mais réunit dans la Team GB. Bref, on s'en tape.
La France passe en quart.
L'index de Dante
Citation (Homer @ 31/07/2012 23:32) *
L'Ecosse ne concourt pas aux JO en tant que nation, mais réunit dans la Team GB. Bref, on s'en tape.
La France passe en quart.

Je sais merci, mais ca reste une nation, avoir des drapeaux d'une nation c'est quand meme plus normal que d'avoir des drapeaux d'une region
Toujours en forme ce chien d'Abu Trika implosion du tibia.gif

L'Egypte va passer en quarts avec le Brésil
Ashura
Le résumé de Brésil - Nouvelle Zélande sur France 3, c'est quoi ces commentateurs huh.gif
Jekill
Même choses. Ils connaissent pas les joueurs , confondent, font des silences de 10 sec.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.