Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Zlatan Ibrahinivic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Vinz14
Citation (QSI @ 14/07/2012 12:39) *
Je commence à en avoir marre...

T'es toujours en attente sur le standard du 3216 ? ph34r.gif
QSI
Citation (Vinz14 @ 14/07/2012 12:40) *
T'es toujours en attente sur le standard du 3216 ? ph34r.gif

Que t'es laid wacko.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
AC Milan News ‏@Milanello
Gazzetta dello Sport reports that Galliani could try to sign Van Persie as the replacement for Ibra.
Rjay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/07/2012 12:42) *
AC Milan News ‏@Milanello
Gazzetta dello Sport reports that Galliani could try to sign Van Persie as the replacement for Ibra.

Tevez préférerait rester à City qu'aller au Milan.

Ils mettent des quenelles, mais ils vont peut-être regretter celle de cet hiver avec Pato. smile.gif
Houdini
Citation (Rjay @ 14/07/2012 12:43) *

Ils mettent des quenelles, mais ils vont peut-être regretter celle de cet hiver avec Pato. smile.gif

Je ne sais plus où j'ai lu que Tevez avait une clause dans son contrat l'augmentant automatiquement et de façon indécente en cas de titre de Citeh. Vu les galères de thunes du Milan, ils ont du lui proposer de diviser par deux son salaire, normal qu'il souhaite rester.

Et Van Persie je pense que ce sera la même quenelle, il est à 8M annuel et il devrait logiquement demander une augmentation substantielle dans son nouveau club.

Je pense qu'ils vont avoir Dzeko et sachant que Dzeko > Van Persie, ils ne s'en sortiraient pas trop mal.
Alucard
Citation (Rjay @ 14/07/2012 12:43) *

Si ils se prennent des quenelles, ils retiendront tout simplement Zlatan car contrairement à nous l'attaquant de classe mondiale ils l'ont déja dans leur effectif .

J'attends lundi et si je ne vois rien d'officiel j’arrêterai de me faire du mal, avec une probable future quenelle à venir .
Rjay
Citation (Hodgkin75 @ 14/07/2012 12:50) *
Je pense qu'ils vont avoir Dzeko et sachant que Dzeko > Van Persie, ils ne s'en sortiraient pas trop mal.

Selon La Gazzetta, Allegri préfère Dzeko alors que Tevez est le choix de Galliani.
QSI
Dzeko plus fort que Van Persie mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire sérieux...
À leur place je prendrai Ba de Newcastle, ça rentre dans leur budget laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Hodgkin75 @ 14/07/2012 12:50) *
Je ne sais plus où j'ai lu que Tevez avait une clause dans son contrat l'augmentant automatiquement et de façon indécente en cas de titre de Citeh. Vu les galères de thunes du Milan, ils ont du lui proposer de diviser par deux son salaire, normal qu'il souhaite rester.

Entendu la même la chose, genre Tevez devrait pas être être loin des 20m€... Cela expliquerait aussi la quenelle que nous à mis tevez...
Urby Emanuelson ‏@Urby28
Its Sad.. I think they are already gone.. RT @Don_carlitos: @Urby28 please urby can you says me whats happen with Zlatan and thiago

Carlo Laudisa ‏@carlolaudisa
#Milan. Week end di lavoro per #Leonardo. Round finale per #Ibra e #Thiago. E #Galliani aspetta l'ufficialità': magari in giornata #gds
Rjay
Citation (Alucard @ 14/07/2012 12:51) *
Si ils se prennent des quenelles, ils retiendront tout simplement Zlatan car contrairement à nous l'attaquant de classe mondiale ils l'ont déja dans leur effectif .

C'est quoi le rapport ?

Ils vendaient Pato cet hiver, ils avaient Tevez ET Zlatan, et peut-être un scudetto de plus. Alors que là Tevez semble plus si chaud.
C'est beau de mettre des quenelles pour faire chier, mais sur Pato ils se sont auto-quenellés. ph34r.gif
niramo
A mon avis, c'est bouclé et ils font simplement monter la sauce pour une triple présentation lundi.
Par contre ce serait bien que Milan ne prenne pas une quenelle trop vite pour le remplaçant d'Ibra.
Alucard
Citation (Rjay @ 14/07/2012 12:54) *
C'est quoi le rapport ?

Ils vendaient Pato cet hiver, ils avaient Tevez ET Zlatan, et peut-être un scudetto de plus. Alors que là Tevez semble plus si chaud.
C'est beau de mettre des quenelles pour faire chier, mais sur Pato ils se sont auto-quenellés. ph34r.gif

Je parlais de maintenant pas de cet hiver, mais la non-vente de Pato cet hiver c'est un Epic Fail mémorable en effet quand on connait la suite neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Bob
Clair qu'en vendant Pato qui est continuellement blessé pour 46M€, ils auraient pu garder Silva et Zlatan. Berlusconi doit regretter ce moment.
Houdini
Citation (QSI @ 14/07/2012 12:53) *
Dzeko plus fort que Van Persie mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire sérieux...

Champion d'Allemagne avec Wolfsbourg. Wolfsbourg hein. Meilleur joueur de ce même championnat et meilleur buteur l'année d'après.
L'an dernier il est champion d'Angleterre en mettant LE but qui permet à City d'y croire à nouveau et il gagne une Cup l'année d'avant. Il joue peu mais il doit être à un but tous les deux bouts de matchs quand même.

Van Persie : dks.jpg
nicoval
Je pense qu'il est temps de décrocher du PC pour le WE et profiter du beau temps de ce WE.

Tous les indices sont au vert :
- l'agent qui essaye de décrocher les dernières primes dans la dernière ligne droite
- les flocages et photos qui disparaissent / apparaissent sur le site du Milan AC
- Roland à Rio
- le Milan qui s'est mis en quête de leurs remplaçants (Rolando, Van Persie, Tevez ...)
- la bonne langue de bois de Leo
...

Allez, on prend du recul pour revenir plus fort lundi laugh.gif wub.gif
Alucard
Citation (Bob @ 14/07/2012 12:58) *
Clair qu'en vendant Pato qui est continuellement blessé pour 46M€, ils auraient pu garder Silva et Zlatan. Berlusconi doit regretter ce moment.

Il pense au bonheur de sa fille avant tout c'est un bon papa julm3.png

J'espère qu'elle suce bien en revanche, car elle va devoir lui en faire des pipes pour faire passer la quenelle au pédophile . ph34r.gif
suker57
Citation (Hodgkin75 @ 14/07/2012 13:00) *
Champion d'Allemagne avec Wolfsbourg. Wolfsbourg hein. Meilleur joueur de ce même championnat et meilleur buteur l'année d'après.
L'an dernier il est champion d'Angleterre en mettant LE but qui permet à City d'y croire à nouveau et il gagne une Cup l'année d'avant. Il joue peu mais il doit être à un but tous les deux bouts de matchs quand même.

Giroud est encore meilleur alors book2.gif
QSI
Bah l'autre c'est juste le meilleur buteur et joueur du meilleur championnat dans le monde :kilecon:
Houdini
Citation (suker57 @ 14/07/2012 13:02) *
Giroud est encore meilleur alors book2.gif

Ba non. Car il a confirmé après Wolfsburg, il a toujours été bon avec City, après il est bosnien et a de l'acné je comprends que ce n'est pas sexy. On verra ce que fera Giroud à Arsenal, on sait jamais.

Citation (QSI @ 14/07/2012 13:03) *
Bah l'autre c'est juste le meilleur buteur et joueur du meilleur championnat dans le monde :kilecon:

QSI
Citation (Hodgkin75 @ 14/07/2012 13:04) *
Ba non. Car il a confirmé après Wolfsburg, il a toujours été bon avec City, après il est bosnien et a de l'acné je comprends que ce n'est pas sexy. On verra ce que fera Giroud à Arsenal, on sait jamais.

Être titu à 16 reprises tu trouves sa magnifique ?!
Alucard
Citation (Hodgkin75 @ 14/07/2012 13:00) *

Se baser sur le palmares d'un joueur pour savoir si il est meilleur qu'un autre n'a pas de sens .

A ce jeu là Batistuta ( wub.gif ) est un tocard et Dugarry un dieu vivant...
QSI
Puis pourquoi ils veulent jeter Dzeko et prendre Van Persie qui est plus vieux en plus voodoo chile.gif

Mdr Alucard laisse le il delire...
suker57
Citation (Hodgkin75 @ 14/07/2012 13:04) *

Avec City je l'ai aussi vu souvent à la ramasse dans les gros matches.
morad1980
Citation (NeoMax @ 14/07/2012 11:59) *

Et en plus avec le nouveau numéro promis à Ibrahimovic le 10 wacko.gif
QSI
Veratti le PSG dit NON !

On vous l’a dit ce matin, les négociations vont bon train entre le Paris SG et les représentants de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic. Les deux joueurs seraient même attendus lundi pour être présentés officiellement. Ce n’est en tout cas pas le Milan AC qui s’opposera à cette opération d’envergure qui fera un bien fou à ses caisses. Mais cela n’empêche pas le club lombard d’avoir des idées pour rendre ce double transfert encore plus intéressant à ses yeux.

Le quotidien italien Il Giorno révèle que le n° 2 des Rossoneri Adriano Galliani aurait tenté d’inclure Marco Verratti (19 ans, PEscara) dans le montage de l’opération. Les pensionnaires de San Siro se seraient en effet bien vus récupérer le grand espoir italien en contrepartie de leur relative docilité dans les négociations concernant leurs deux stars. Visiblement, les Parisiens auraient répondu par la négative.

Ils comptent en effet sur celui que toute l’Italie annonce comme le nouveau Andrea Pirlo la saison prochaine. Ce dernier devrait d’ailleurs débarquer à Paris lundi dans la soirée pour passer sa visite médicale et parapher son contrat, validant enfin son transfert en provenance de Pescara pour 11 M€. Milan aura au moins eu le mérite d’essayer. Quitte à perdre ses deux stars, autant le faire avec panache !
LTN
Citation (Alucard @ 14/07/2012 13:07) *
Se baser sur le palmares d'un joueur pour savoir si il est meilleur qu'un autre n'a pas de sens .

A ce jeu là Batistuta ( wub.gif ) est un tocard et Dugarry un dieu vivant...

vrai connaissent vrai
batigoal wub.gif wub.gif
Houdini
Bon on va arrêter de polluer ce topic mais pour la mise au point. Je ne me base pas que sur le palmarès, être champion avec Wolfsbourg, tu m'excuseras mais c'est un exploit notable. Mais c'est toujours ça, un palmarès c'est du factuel, ça parle quand même un peu que tu le veuilles ou non.
Ensuite je ne dis pas que c'est le meilleur attaquant du monde, pas pour rien qu'il est numéro 4 dans la hierarchie de City, juste que pour moi c'est un meilleur attaquant que Van Persie, c'est tout.

Après je me doute bien que parler palmarès avec un fan de LeBron c'est un peu toujours là où le bât blesse.
QSI
Alan Shearer n'a lui aussi presque rien gagner dans sa vie...
BiBi
Citation (QSI @ 14/07/2012 13:13) *
Alan Shearer n'a Luis presque rien gagner dans sa vie...

lepoux.jpg
QSI
Citation (BiBi @ 14/07/2012 13:14) *
lepoux.jpg

iPad rolleyes.gif
BiBi
Citation (QSI @ 14/07/2012 13:14) *
iPad rolleyes.gif

mbia.gif lepoux.jpg
Alucard
Citation (Hodgkin75 @ 14/07/2012 13:12) *
Après je me doute bien que parler palmarès avec un fan de LeBron c'est un peu toujours là où le bât blesse.

blessure.gif

joueravecmescouilles.png
Houdini
Citation (QSI @ 14/07/2012 13:13) *
Alan Shearer n'a lui aussi presque rien gagner dans sa vie...

Champion d'Angleterre avec Blackburn ça vaut au moins 10 titres.
Red-Dwarf
"ipad" is the new "J'ai des gros doigts et je ne me relis pas avant de poster"
Vinz14
Citation (nicoval @ 14/07/2012 13:02) *
Je pense qu'il est temps de décrocher du PC pour le WE et profiter du beau temps de ce WE.

Tous les indices sont au vert :
- l'agent qui essaye de décrocher les dernières primes dans la dernière ligne droite
- les flocages et photos qui disparaissent / apparaissent sur le site du Milan AC
- Roland à Rio
- le Milan qui s'est mis en quête de leurs remplaçants (Rolando, Van Persie, Tevez ...)
- la bonne langue de bois de Leo
...

Allez, on prend du recul pour revenir plus fort lundi laugh.gif wub.gif

Qu'ils disparaissent je veux bien que ça soit bon signe, mais en quoi le fait qu'ils reviennent en est un bon ? unsure.gif

Ok pour le reste wink.gif
QSI
Citation (Hodgkin75 @ 14/07/2012 13:18) *
Champion d'Angleterre avec Blackburn ça vaut au moins 10 titres.

Avec Sutton et Shearer en attaque rien de bien glorieux ouai laugh.gif
Et sinon on s'en fout non ?
VDV#23
Ce topic aurait du s'arrêter il y a 10 pages.
Rod1
Citation (VDV#23 @ 14/07/2012 13:23) *
Ce topic aurait du s'arrêter il y a 10 pages.

POA a posté sur la page 93?
ZlatanoPSG_Sayfay
Ce topic est génial, des barres lol mais svp calmez-vous sur les gifs ou plutot mettez-les en spoiler, c'est gênant quand on est au travail lol
Rod1
Citation (ZlatanoPSG_Sayfay @ 14/07/2012 13:30) *
Ce topic est génial, des barres lol mais svp calmez-vous sur les gifs ou plutot mettez-les en spoiler, c'est gênant quand on est au travail lol

Le pseudo laugh.gif
VDV#23
Citation (Rod1 @ 14/07/2012 13:29) *
POA a posté sur la page 93?

Non il l'a raté je crois laugh.gif
QSI

Ban popcorn.gif
Miles
Citation (ZlatanoPSG_Sayfay @ 14/07/2012 12:30) *

Ce pseudo mbia.gif
VDV#23

Vita arrête de casser les couilles
DonTornado

Fake
Oyé Sapapaya

J'ai un gif stu veux... Mais j'ai peur de me faire ban par ashura derrière sad.gif
BiBi
Citation (QSI @ 14/07/2012 13:32) *
Ban popcorn.gif

le monde à l'envers
Crocop
Citation (QSI @ 14/07/2012 11:10) *
Veratti le PSG dit NON !

J'ai commencé à transpirer l'espace d'un instant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.