Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Zlatan Ibrahinivic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
gandjao
Mais ça veut dire que Zlatan est à Paris? A mon avis on aurait eu droit à 50 zozos à l'aéroport en train de twitter si c'était le cas.
Carioca
Citation (Bob @ 13/07/2012 06:33) *
GDS = Gazzetta Dello Sport.

Bob fais nous rêver ibr.gif
Teichi
Citation (Bob @ 13/07/2012 08:33) *
GDS = Gazzetta Dello Sport.

Ok merci wink.gif
Varino
Citation (Teichi @ 13/07/2012 08:32) *
D'accord, mais qui sont ils ? ph34r.gif

Ils sont cité par Bob julm3.png
Bob
Citation (gandjao @ 13/07/2012 08:35) *
Mais ça veut dire que Zlatan est à Paris? A mon avis on aurait eu droit à 50 zozos à l'aéroport en train de twitter si c'était le cas.
Non en Suède chez lui. Il attend simplement que son agent lui dise :"Okay Zlatan c'est bon, monte dans le premier avion direction Paris". Tant que c'est pas ficelé, il reste chez lui en vacances.
visclo
Bob déjà sur le coup ibr.gif
11G
Citation (romano @ 13/07/2012 00:35) *
Rolando laugh.gif

cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation
27 membre(s) : Varino, Rjay, Orton, [CiTiZeN], XPP, willofweed, el_fennec1, Crocop, pepite93, vinceb75, mzerocool, Lealdinho, Titipi, Le Tchèque, Carioca, zel, Orange_Hitman, DyD75, gandjao, FreshPrinceOf91, Ulukai, Tycoon, Axeloo, jacfac, BOB l'EPONGE, k0bestyling, MONSIEUR VASSEUR

je croyais que t'avais pas le net aujdui happy.gif
Crocop
C'est pas Rolando qu'est-ce qui ce putain de passe ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (visclo @ 13/07/2012 08:46) *
Bob déjà sur le coup ibr.gif

Je comprends même pas qu'il ai pas encore son topic où il serait le seul à avoir droit de poster.

Bob il défonce l'Equipe/Le Parisien/La Gazetta.
witchfinder
Citation (stoner_man @ 13/07/2012 07:57) *
Je comprends aussi la volonté de Leonardo de pas lui filer ses 12M€ par rapport à la gestion du vestiaire. C'est jamais bon d'avoir un joueur qui gagne largement plus que n'importe lequel des autres.

C'est sûr, mais dans ce cas, je vois pas l'intérêt de signer pour Ibra.
Tycoon
Bon allez, filez lui son contrat la, sinon la journée de taff va être un cauchemard ph34r.gif

Zlatan... qu'est-ce qu'on attend ?
Babass
Citation (witchfinder @ 13/07/2012 08:54) *
C'est sûr, mais dans ce cas, je vois pas l'intérêt de signer pour Ibra.

Mettre un high kick dans la tête de Germain cosmoschtroumpf.gif
PaRaDoX
Citation (Bob @ 13/07/2012 08:22) *
Comme je l'avais soumis hier, ce n'est pas Leo mais bien QSI qui ne veut pas monter a plus de 10m€ par an.

Zlatan ne viendra jamais en Ligue 1 pamplemousse pour 2 M € de moins que ce qu'il touche actuellement, au contraire il voudra sûrement demander plus en prime à la signature.

surréaliste quand même, il peut jouer sur une jambe en L1 les mains dans le calebar, ça va être assez comique à voir, un spectacle à lui tout seul wub.gif
Vince206plusHDI
Jsuis un lynx si je prends un abo quand j'aurai la confirmation qu'on aura Zlatan et Silva ? biggrin.gif
c'est quand même potentiellement très bandant quoi :S
BOB l'EPONGE
Citation (Vince207gti @ 13/07/2012 09:16) *
Jsuis un lynx si je prends un abo quand j'aurai la confirmation qu'on aura Zlatan et Silva ? biggrin.gif

Oui.
Lizzy

Sérieux c'est pas mon genre mais le combo Pseudo + Avatar + Post ....

ou Hameçon peut être ? ph34r.gif
Rolit
Bof, perso ça me tente bien de poser mon cul en J rouge avec ma meuf et regarder Pastore - Ibra face à Ajaccio en buvant un grand Coca popcorn.gif
Bob
Milan a fait une offre à City pour Tevez. Bon signe.
FuFax
Il y a intérêt qu'on est l'épilogue aujourd'hui, c'est plus vivable ce genre de situations. mad.gif
fatb0y
Silva ne voudrait plus quitter Milan. Il aurait confié à Jérôme Touboul que Paris ne l'inspirait pas dans l'Equipe d'aujourd'hui aaaaze.gif
PSG Power

Il paraît oui..

Mais si tu meurs d'envie de voir enfin une grande équipe du PSG depuis 20 ans, que tu te coltines les commentaires de la bande à Linette car tu boycottes le plan Leproux et que tu te plains de ne pas pouvoir aller au Parc, t'es un teubé. whistle.gif

Sinon, hâte de voir si Zlatan survole vraiment la L1. Ca paraît évident mais seule la vérité du terrain compte ph34r.gif
Lizzy
Citation (010100000101001101000111 @ 13/07/2012 09:52) *
Silva ne voudrait plus quitter Milan. Il aurait confié à Jérôme Touboul que Paris ne l'inspirait pas dans l'Equipe d'aujourd'hui aaaaze.gif

Arrêtez avec vos putains d'hameçon mad.gif
Alucard
Citation (Lizzy @ 13/07/2012 09:56) *
Arrêtez avec vos putains d'hameçon mad.gif

Tu voyais Silva se confier à ce tocard de Touboul toi, seriously ? edhelas.gif
witchfinder
Citation (Bob @ 13/07/2012 09:45) *
Milan a fait une offre à City pour Tevez. Bon signe.

Dans le fond, oui. Mais ça risque de faire encore durer le délai d'incertitude sur le départ d'Ibra de Milan.
Bob
Mino Raiola vient de jeter un froid.
Citation
"Siamo lontanissimi, siamo come America e Cina"
C'est loin d'être fait.
Hari
Citation (Rolit @ 13/07/2012 09:36) *
Bof, perso ça me tente bien de poser mon cul en J rouge avec ma meuf et regarder Pastore - Ibra face à Ajaccio en buvant un grand Coca popcorn.gif

Et de croiser Ari wink.gif
Namtar
Citation (Bob @ 13/07/2012 10:09) *
Mino Raiola vient de jeter un froid.C'est loin d'être fait.

Ca veut surtout dire qu'ils discutent encore c'est tout.
gandjao
Citation (Bob @ 13/07/2012 10:09) *

evra.png
Peyton
Un petit coup de pression avant de retourner aux affaires, c'est de bonne guerre.

Citation
AC Milan News ‏@Milanello
Raiola: "Ibra can afford to say no to PSG. Nowadays, many clubs have financial problems. Barça, Milan and so on. That's the reality."

2 min AC Milan News ‏@Milanello
Raiola: "PSG have the possibility of making the dream of signing Ibra come true."

4 min AC Milan News ‏@Milanello
--> "Some people just stand and look at the paintings, and look stupid, but PSG and Man. City can afford to dream about the paintings."

4 min AC Milan News ‏@Milanello
Raiola: "Watch the world’s most expensive paintings, like the Mona Lisa and The Scream." -->

6 min AC Milan News ‏@Milanello
Raiola: "Ibra only goes after money? That’s totally bullshit. It doesn’t work that way. It’s all about the transfer market."
CL
Citation (Tito @ 13/07/2012 10:12) *
Et de croiser Ari wink.gif

"Moi je suis Zlatan, et toi t'es qui ?"
Namtar
Je suis persuadé que Léo finira par céder et qu'on finalera les 12M€ à Ibra
Beuzech
L'Amérique et la Chine ont beau être éloignées, elles savent faire des affaires.
xo157
Citation (Bob @ 13/07/2012 11:09) *

11G
Raiola ce poète ibr.gif kratos77.gif edhelas.gif
Bob
Citation (Peyton @ 13/07/2012 10:13) *
Un petit coup de pression avant de retourner aux affaires, c'est de bonne guerre.
C'est plus qu'un coup de pression. Là c'est carrément, filez lui les 12m€ minimum, sinon ciao.
mamut7
Putain mais filez lui le salaire qu'il demande à zlatan.
Entre les ventes de maillots, droit vendus à l'étranger et sans doute prime quelconque de
Nike pour le rapatriement d'un de ses poulain. Le mec va couter que dalle.

En plus il faut que les culturistes bossent aujourd'hui, merde.
Peyton
Citation (Beuzech @ 13/07/2012 10:15) *
L'Amérique et la Chine ont beau être éloignées, elles savent faire des affaires.

Oui et au milieu y'a l'Europe, et au centre de l'Europe... Paris. smoke2.gif
Varino
Si on se prend une enieme quenelle franchement...
Ce serait cool de se renseigner sur le desir des joueurs avant de discuter.

Putain je ne sais sur quel pied danser neokill@h.gif
falcojb
Pendant ce temps ...

Citation
Si Mathieu Debuchy n'est pas encore parti, Lille s'active pour le remplacer. D'après L'Equipe, le LOSC aurait transmis une offre d'1.5 millions à Troyes pour son jeune latéral droit, Djibril Sidibé (20 ans). José Bosingwa est aussi suivi par les dirigeants nordistes.
Namtar
Mais je pige pas là... Raiola il est en plaine réunion avec Léo et consort et il twit en même temps ? huh.gif
tonyto
Ça sent pas bon tout ça et on va encore passer pour des cons whistle.gif
Bob
Citation (Namtar @ 13/07/2012 10:19) *
Mais je pige pas là... Raiola il est en plaine réunion avec Léo et consort et il twit en même temps ? huh.gif
Elle n'a pas encore débuté.
ManoCornuta
Citation (Bob @ 13/07/2012 10:17) *
C'est plus qu'un coup de pression. Là c'est carrément, filez lui les 12m€ minimum, sinon ciao.

C'est normal il va pas dire autre chose... qu'on lui file 4ans à 9M c'est pareil ( Au lieu de 3 à 12M )! je pense que le deal va se faire comme ça si QSI ne veut soi disant pas dépasser les 10M....
ZéroQuatorze
Citation (Namtar @ 13/07/2012 10:19) *

Ca s'appelle mettre la pression pour obtenir ce qu'ils veulent smoke2.gif
jeanmoul
Citation (11G @ 13/07/2012 10:16) *
Raiola ce poète ibr.gif kratos77.gif edhelas.gif

Hari
Citation (CL @ 13/07/2012 10:14) *
"Moi je suis Zlatan, et toi t'es qui ?"

Je suis le gars que t'as pas reconnu dans sa nouvelle voiture l'autre fois et à qui t'a demandé le covoiturage pour le la saison prochaine au Parc, le Parc est à nous Saint denis on s'en fout wink.gif
falcojb
Citation (mamut7 @ 13/07/2012 10:18) *
Putain mais filez lui le salaire qu'il demande à zlatan.
Entre les ventes de maillots, droit vendus à l'étranger et sans doute prime quelconque de
Nike pour le rapatriement d'un de ses poulain. Le mec va couter que dalle.

Peut être qu'il demande justement un gros pourcentage sur les ventes de maillots et droits TV ...

witchfinder
Citation (Namtar @ 13/07/2012 10:14) *
Je suis persuadé que Léo finira par céder et qu'on finalera les 12M€ à Ibra

Citation (Bob @ 13/07/2012 10:17) *

Ca me semble tellement évident que le mec fera pas une croix sur le salaire qu'il touche actuellement.

Citation (ManoCornuta @ 13/07/2012 10:21) *
C'est normal il va pas dire autre chose... qu'on lui file 4ans à 9,5M c'est pareil ( Au lieu de 3 à 12M )!

C'est quand même pas pareil du tout. Faut arrêter de croire qu'Ibra avait initialement envie de venir à Paris.
Kiolm
Bon la ça sent clairement la quenelle :

Citation
Raiola: "I will meet with Leonardo today, but actually I don’t even want to."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.