Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Zlatan Ibrahinivic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
morad1980
Citation (gandjao @ 13/07/2012 10:54) *
Quelle nationnalité ce Raoila?

Hollandais
Bob
Citation (mzerocool @ 13/07/2012 10:54) *
Ils l'ont choppé sur Twitter ? donc ke mec qui négocie avec Léo a trouver 30 sec pour taper ca... ca parait gros...
Bah non, il a dit ça à des journalistes. En Italie, les mecs parlent non stop vu que les journalistes les appellent tout le temps ou les attende à des endroits stratégiques (à la sortie d'un resto comme Berlusconi hier, d'un hotel etc).
witchfinder
Citation (Bob @ 13/07/2012 10:56) *
Bah non, il a dit ça à des journalistes. En Italie, les mecs parlent non stop vu que les journalistes les appellent tout le temps ou les attende à des endroits stratégiques (à la sortie d'un resto comme Berlusconi hier, d'un hotel etc).

Clair que le flux sur les télés ritales et espagnoles, c'est autre chose que BFM laugh.gif
niramo
On veut signer Zlatan, le joueur avec le melon le plus démesuré au monde, normal qu'il fasse chier sur les négos clooney3.gif le coup de la Joconde citée par Raiola neokill@h.gif neokill@h.gif

Leo et Nasser vont faire ce qu'il faut.
mzerocool
Bon Wait&See donc...
Houdini
Citation (alcaponej @ 13/07/2012 10:47) *
FAUTETACTIQUE.com‏@FT__com

D'après le site de Sportbladet, qui suit le deal Zlatan-PSG en direct, Raiola attend de voir si City ou le Real se bougent #ZLATAN

Oh oui la quenelle de l'échange Tevez+Money - Ibra.
Kiolm
Citation
Ibrahimovic is expected to arrive in Paris later today to undergo the medical check-ups, according to Gazzetta dello Sport.
CL
900+ messages sur ce topic en 18 heures d'existence hiso.gif
falcojb
Berlusconi

Citation
Dans son édition de ce matin, le quotidien italien le Corriere della Sera publie la réponse du président du Milan AC Silvio Berlusconi aux supporters rossoneri sur le double transfert Ibrahimovic-Silva en direction du PSG qui se profile. « Les fans pourront comprendre. Si quelqu’un ne comprend pas, qu’il puisse trouver quelqu'un qui investit autant d’argent dans le club que j’ai investi toutes ces années en tant que président à Milan ». Milan pourrait récupérer 70 millions d’euros dans la transaction.
VDV#23
Citation (CL @ 13/07/2012 11:02) *

850 citations twitter et gifs edhelas.gif
Namtar

Moi j'aime wub.gif
Bon par contre je sais pas où ils ont été chercher les n° blink.gif
mzerocool
Citation (Namtar @ 13/07/2012 11:04) *

Moi j'aime wub.gif

Jallet fait tache.... smile.gif
witchfinder
Citation (CL @ 13/07/2012 11:02) *

Et quand on pense qu'il a été créé à des fins malveillantes... Rod prépare ses valises là ?
VDV#23
Enfin des mecs qui placent Sakho ibr.gif ibr.gif Italie >>>>
Vince206plusHDI
Citation (mzerocool @ 13/07/2012 11:05) *
Jallet fait tache.... smile.gif

pourtant c'est le meilleur latéral de france ph34r.gif
xo157
Quelqu'un peu me bannir pour 3 heures ? Je perd trop de temps et j’ai un rendu aujourd’hui.
Beuzech
Raiola aux journalistes de la Gazzetta : "Il Psg con Zlatan sta acquistando il numero uno"
PsgVolcano
Raiola: "If the deal with PSG is done? In Italy you guys make up things. We are very far from reaching an agreement."
aka44.gif

Raiola: "We’re as close to reaching a deal with PSG, as USA is close to China."Raiola: "We’re as close to reaching a deal with PSG, as USA is close to China."
blessure.gif

Raiola: "I will meet with Leonardo today, but actually I don’t even want to."
- gab.gif
CL
Citation (xo157 @ 13/07/2012 11:05) *
Quelqu'un peu me bannir pour 3 heures ? Je perd trop de temps et j’ai un rendu aujourd’hui.

:maitreindy:
gandjao

Moi j'aime wub.gif

C'est le montant des transferts pas les numéros neokill@h.gif
doll
j'imagine bien Néné remplaçant Lavezzi à la 70eme qui cherche à faire son kéké en solo, s'empale sur le défenseur en oubliant Zlatan seul au point de penalty...
niramo

Moi j'aime wub.gif

Pour le coup ils connaitront bien notre équipe, le milieu et l'attaque sont 100% calcio. 8 titulaires qui jouaient chez eux l'an passé... le niveau de leur championnat en prend un coup, c'est quand même impressionnant.
falcojb

Moi j'aime wub.gif

Les prix d'achat wink.gif
morad1980
Ca va se faire, vous pensez que Leo va en Suéde que Raiola se deplace avec l'avocat d'Ibrahimovic au siege du PSG, que cela peut remettre en cause de l'arriver prioritaire de thiago Silva. Il y a je pense un accord global, le reste c'est des détails par ci par la bref rien pour faire capoter le deal.
vayemine

Moi j'aime wub.gif

wub.gif compo idéale wub.gif
Carioca
Citation (Namtar @ 13/07/2012 09:04) *

Moi j'aime wub.gif

Le prix d' achat nan?
Namtar
Citation (gandjao @ 13/07/2012 11:07) *

huhu j'avais pas fait gaffe neokill@h.gif

Citation
AC Milan News ‏@Milanello

Ibrahimovic is expected to arrive in Paris later today to undergo the medical check-ups, according to Gazzetta dello Sport.
Varna
Citation (xo157 @ 13/07/2012 12:05) *

edhelas.gif
witchfinder
Citation (falcojb @ 13/07/2012 11:07) *
Les prix d'achat wink.gif

Jallet à sa juste valeur clooney3.gif
Peyton
Citation (gandjao @ 13/07/2012 11:07) *

La défense low-cost 8 millions pour 3 déf +1 gardien kombouare.jpg
wakabayashi
Maintenant j'y crois, je pense que les dernières déclarations de son agent servent juste à mettre un petit coup de pression pour finaliser aujourd'hui le deal.

Notre équipe va juste être indécente pour la L1 de du père moustache, après tant d'années galères, on va enfin avoir une équipe digne de la ville qu'elle représente wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (doll @ 13/07/2012 11:07) *
j'imagine bien Néné remplaçant Lavezzi à la 70eme qui cherche à faire son kéké en solo, s'empale sur le défenseur en oubliant Zlatan seul au point de penalty...

Du coup Je vais jouer néné dans crèvent les trois vieux wub.gif
HHA
Citation (Peyton @ 13/07/2012 11:09) *
La défense low-cost 8 millions pour 3 déf +1 gardien kombouare.jpg

neokill@h.gif

Cette tanche de Jallet ferait quand même tâche...
Alucard
Néné laissera son numéro 10 à Zlatan vous pensez ?
Axeloo
Ancelotti a dit qu'on jouerait en 4-2-3-1 ou c'est leur délire ?
Namtar
Citation (HHA @ 13/07/2012 11:11) *
neokill@h.gif

ouai mais faut bien laisser un peu de français sur le terrain... là y'en a plus que 4 !
witchfinder
Citation (HHA @ 13/07/2012 11:11) *
neokill@h.gif

S'il arrive à s'incruster, alors, je dirai implosion du tibia.gif Ce serait du niveau d'un Madoff.
Bob
Camara à la place de Sakho, et ça ferait 10 joueurs sur 11 ayant déjà évolués dans le Calcio. neokill@h.gif
colt
Citation (vayemine @ 13/07/2012 11:08) *
wub.gif compo idéale wub.gif

Les Italiens comprennent mieux que les Français la force de notre effectif implosion du tibia.gif
Etonnant qu'ils placent Sakho dans l'axe par contre, je pense qu'on commencera avec un duo Alex/Thiago Silva.
falcojb

On a pris les meilleurs joueurs de Serie A knahos.gif

En 1 an ils perdent Del Piero, Seedorf, Gattuso, Nesta, Ibra, T.Silva, Lavezzi ...

Il reste qui là bas ? Pirlo ...
DonTornado
Citation (VDV#23 @ 13/07/2012 10:52) *
Bon Nicolas et Nils ils peuvent pas filer Eric Rolland pour voir s'il va à la pitié ?!

J'habite à 100 metres de la Pitié, que Bob me tienne au courant de l'arrivée de Zlatan et je fonce avec mon imper (en plus c'est cool il pleut ph34r.gif )
gandjao
Citation (colt @ 13/07/2012 11:13) *
Les Italiens comprennent mieux que les Français la force de notre effectif implosion du tibia.gif
Etonnant qu'ils placent Sakho dans l'axe par contre, je pense qu'on commencera avec un duo Alex/Thiago Silva.

On commencera avec Alex-Sakho car Silva sera aux Jeux et Ancelotti semble vouloir relancer Sakho.
A lui de cartonner sur les matchs de préparation et sur les premiers matchs de Ligue 1.
HHA
Citation (Namtar @ 13/07/2012 11:12) *
ouai mais faut bien laisser un peu de français sur le terrain... là y'en a plus que 4 !

Passer à 3 serait mieux dans ce cas de figure.
Houdini
Citation (falcojb @ 13/07/2012 11:14) *
On a pris les meilleurs joueurs de Serie A knahos.gif

En 1 an ils perdent Del Piero, Seedorf, Gattuso, Nesta, Ibra, T.Silva, Lavezzi ...

Il reste qui là bas ? Pirlo ...

Ce qui déprime un peu c'est que la Juve va rouler sur le championnat pour un petit moment si cela continue comme ça. Tous les bons joueurs de la Serie A sont chez eux.
ManoCornuta
Contrairement à ce que l'on puisse penser Lèo est plutot dans une position de force et c'est normal qu'il essaye de negocier au plus bas.

Les données sont :
- Zlatan a un contrat de 2 ans a 12M/an avec Milan , milan veut le vendre ne le prolongera pas et lui aurait mème demandé de baisser son salaire pour prolonger.
- La conjoncture économique actuelle , fait que seul Paris , Man city, chelsea et peut etre le Real peuvent lui payer un salaire pareil.
- Or pour ces 3 clubs contrairement a ce que l'on peut croire ce n'est pas rien de filer un tel salaire . Au real il veulent se débarrasser de kaka qui a un salaire identique , à Man city idem avec Tevez , reste peut etre chelsea.
- Raiola est tout a fait conscient de cela : "Ibra peut se permettre de dire non au PSG. De nos jours, beaucoup de clubs ont des problèmes financiers. C'est la réalité".
- Léo est directeur sportif et si QSI l'a mis en place c'est certe pour utiliser son reseau mais il est aussi garant de l'argent de QSI .
- Or apparemment pour des questions qui leur appartiennent QSI refuse de verser des salaires > 10M , et cela doit etre une des prérogative de Léonardo. sinon à quoi il sert ? Nasser pouvait trés bien se ramener a milan poser 80M , en donner 15 a zlatan et c'etait bouclé.

Donc Léo est en position de force pour l'instant si personne sur le marché n'est en mesure de donner à Ibra ce qu'il veut ( et pour l'instant c'est le cas) . Raiola lui veut le max , Léo lui donnera ce qu'il estime etre le prix du marché , c'est son taf, il est payé pour ça .

Voilà donc ou l'on est : Léo tente de lui donner une offre "marché", et L'agent essaye de bluffer ou d'attendre un miracle ( une contre offre d'un autre club). Je pense Lèo assez compétent pour savoir par son reseau qui sur le marché peut surenchérir ou pas ! à partir de là il le tient par les couilles et tout est une question de details .

Je suis certain qu'il ne signera pas a 12M/An, et Raiola devra tôt au tard l'accepter .
Bob
Méfiez-vous de l'info de la GDS sur la visite médicale. Ils reprennent les infos de l'Equipe ou du Parisien (je ne sais plus lequel des deux) qui annoncent que Eric Rolland est parti du stage d'Autriche pour se tenir prêt.
colt
Citation (gandjao @ 13/07/2012 11:15) *
On commencera avec Alex-Sakho car Silva sera aux Jeux et Ancelotti semble vouloir relancer Sakho.
A lui de cartonner sur les matchs de préparation et sur les premiers matchs de Ligue 1.

Il va jouer gros sur les premiers matchs alors !
J'avais oublié que Silva partait aux JO. Sakho ne doit pas se chier dessus comme l'année dernière dès le début de saison. J'espère qu'il est remonté à bloc et qu'il se battra pour gagner sa place. Il est dans une situation qu'il n'a encore jamais connu dans sa carrière, c'est là qu'on va voir s'il est capable de passer un palier.

Bon bien sûr il faut déjà que Thiago Silva signe ph34r.gif
Namtar
Citation (HHA @ 13/07/2012 11:15) *
Passer à 3 serait mieux dans ce cas de figure.

Carlo disait qu'il voulait garder un identité française.... Bon là avec seulement 4 français sur le terrain c'est mal barré
falcojb
Est ce que T.Silva a eu des vacances ou il va encore prendre 3 semaines après les JO ?
L'index de Dante
...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.