Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
atepu
Si cela se faisait il en serait à son 4ème club en 3 ans avec 25 millions d'indemnités de transfert versées (sans compter la résiliation à Chelsea) neokill@h.gif
A Porto c'était plutôt pas mal mais c'est hallucinant que le mec ait une telle cote.
Par contre je le vois mal se laisser imposer des joueurs comme Ancelotti a pu le faire donc ça parait peu crédible.
Oyé Sapapaya
Citation (atepu @ 14/06/2013 21:39) *
Par contre je le vois mal se laisser imposer des joueurs comme Ancelotti a pu le faire donc ça parait peu crédible.

Comme Capello, laudrup, hiddink...
Mackay
Citation (PaRaDoX @ 14/06/2013 21:37) *
Cette histoire de 1 an de contrat c'est peut-être des conneries depuis le début.

Villas Boas vient pour du long terme je pense, et il a beaucoup de potentiel.

Si c'est vraiment lui qui doit signer, j'espère qu'il saura le montrer parce que en dehors de Porto c'est pas une franche réussite unsure.gif
atepu
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2013 21:40) *
Comme Capello, laudrup, hiddink...

Les deux vieux ,avec le chèque qui va bien, ils auraient pu se laisser attendrir je pense ph34r.gif
Villas-Boas ça reste l'école Mourinho et il a montré à Chelsea qu'il pouvait se montrer borné happy.gif
Zul
Citation (atepu @ 14/06/2013 21:39) *

Bof, vu les noms cités, je ne vois pas trop qu'est ce qu'il aurait à redire. De toute façon il ne viendra pas en manager général, pas avec Leo en place. S'il vient bien sûr, pour l'instant la presse balance tout et n'importe quoi.
PaRaDoX
Citation (Mackay @ 14/06/2013 21:41) *
Si c'est vraiment lui qui doit signer, j'espère qu'il saura le montrer parce que en dehors de Porto c'est pas une franche réussite unsure.gif

Tu as regarder Tottenham cette saison ? ça jouait super bien et très offensif. Ils ont craqués vers la fin car la C3 a laissé beaucoup de traces.

même si Bale était "on fire" t'avais une super animation offensive, y a eu des matchs ou ça jouait vraiment bien.

Il faut lui faire confiance, il faudra juger sur son travail si il vient.
Lizzy
Citation (PaRaDoX @ 14/06/2013 21:52) *
Tu as regarder Tottenham cette saison ? ça jouait super bien et très offensif. Ils ont craqués vers la fin car la C3 a laissé beaucoup de traces.

même si Bale était "on fire" t'avais une super animation offensive, y a eu des matchs ou ça jouait vraiment bien.

Moi j'ai regardé et je ne pense pas du tout la même chose. Franchement laborieux sauf quelques matchs contre des équipes moyennes, Bale qui ressort nettement du lot. D'ailleurs il a débloqué un nombre hallucinant de situation mal engagée.
VDV#23
J'ai vu contre Lyon et c'etait vraiment de la merde.

Mauvaise idée de le roux guesh.
Zul
Citation (VDV#23 @ 14/06/2013 21:55) *

Pareil, sans Bale, tottenham est quelconque, et comme lyon c'était vraiment de la merde...

Par ailleurs la PL ne joue pas trop comme la L1, pas vraiment le même style de championnat à mon avis.
Mackay

J'ai pas beaucoup vu Tottenham mais sur les quelques matchs, j'avais pas l'impression d'une grande maitrise. Apres possible qu'ils aient fait des super matchs et que ce que j'ai vu ne reflète pas leur saison.

Maintenant au niveau résultat pur, finir derriere une Chelsea a la rue une bonne partie de la saison et derriere Arsenal qui n'était pas au mieux meme s'il a fini tres fort, je sais pas surtout que les spurs avaient une certaine avance sur ces 2 équipes unsure.gif
manovitch
Nasser posz ton coach on en peut plus. ... Les infos démenties puis réaffirmées des médias ou pseudo comptes Twitter c'est bon là
Wolf Eros
Citation (VDV#23 @ 14/06/2013 20:55) *

Mauvaise idée de le roux guesh.

Première fois qu'on tombe d'accord wink.gif

Pourvu que ce soit Hiddink (les joueurs chargés comme des mules wub.gif )
Mammouth

T'as regardé juste les matchs contre Reading et Wigan ou quoi ? unsure.gif
L'animation offensive c'était Bale tout seul cette saison ...
Lizzy
Oui voilà, je suis pas le seul à le penser visiblement. Les sionistes de Londres c'étaient vraiment pas génial niveau football cette année.

Pas très bien compris le post de paradox.
RHUMCHA14
Truc de fou soirée dans une boite hupée de la capitale ce soir j'y suis la le futur coch c'est Maké jusqu'en janvier TRUE STORY
everton santos
Citation (RHUMCHA LA14 @ 15/06/2013 01:05) *
Truc de fou soirée dans une boite hupée de la capitale ce soir j'y suis la le futur coch c'est Maké jusqu'en janvier TRUE STORY

Et Léo de Janvier jusqu'à Juin, après c'est Wenger fenston (1).gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Le truc sympa c'est de voir la presse complètement à la ramasse.
Jekill
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/06/2013 09:27) *

neokill@h.gif
Magnifique.
En gros c'est entre Villas Boas, Hiddink, Laudrup et Léo edhelas.gif
Ronan

Autant pour pendant la saison ils arrivent à laisser trainer leurs oreilles un peu partout, autant là c'est les vacances, tout doit se passer par téléphone entre Doha, Paris et les agents neokill@h.gif Les journaleux ont rien comme info tant joueurs qu'entraîneur
giovanni pontano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/06/2013 07:27) *

Si c'était que la Presse.... même notre capitaine se montre préoccupé par la situation. Vivement que ça se décante...
Jekill
Citation (giovanni pontano @ 15/06/2013 09:57) *
Si c'était que la Presse.... même notre capitaine se montre préoccupé par la situation. Vivement que ça se décante...

Non mais lui c'est une nature. Verrati je suis sur que ça l'empêchera pas de bien dormir aux cotes d'Insigne.
Si les joueurs sont inquiets ils appèlent Léo c'est tout.
Sneijder

En un mois, la presse a passé en revue quasiment tous les entraîneurs potentiels, c'est affligeant neokill@h.gif

Tout coach disposant d'un semblant de pedigree international "aurait été contacté par le PSG d'après nos informations" : Capello, Mancini, Blanc, Benitez, Mazzari, Pellegrini, Spaletti, Rijkaard, Hiddink, Laudrup, Villa Boas, soit au moins une dizaine de techniciens dont les agents "auraient été aperçus à Paris".

En attendant, bien qu'il soit loin d'être idéal, le statu quo n'est pas si défavorable au PSG, puisque le club dispose déjà de deux entraîneurs en stock. Les transferts semblent gelés, et le fait de voir Monaco multiplier les pistes et les signatures de grosses pointures pendant que le PSG semble au point mort peut en inquiéter certains, mais Paris a déjà une équipe championne de France.

Mon scénario idéal :
-Carlo retenu de force et rétrogradé entraîneur de la CFA "ma je peux parler !"
-Leonardo entraîneur du PSG en tribune, indiquant à distance à Makélélé les insultes à communiquer au corp arbitral
-Zinedine Zidane est finalement nommé entraîneur du Real Madrid et c'est un massacre : "6ème de Liga c'est bieng"
Fabrice
Citation (Sneijder @ 15/06/2013 10:35) *
En un mois, la presse a passé en revue quasiment tous les entraîneurs potentiels, c'est affligeant neokill@h.gif

Tout coach disposant d'un semblant de pedigree international "aurait été contacté par le PSG d'après nos informations" : Capello, Mancini, Blanc, Benitez, Mazzari, Pellegrini, Spaletti, Rijkaard, Hiddink, Laudrup, Villa Boas, soit au moins une dizaine de techniciens dont les agents "auraient été aperçus à Paris".

C'est exactement ça laugh.gif
Comment ils s'affichent... A un moment, ils devraient avoir la décence d'arrêter le massacre, mais c'est vrai qu'il y a des journaux à vendre happy.gif
Georges Abitbol
"Il se murmure à Doha que les dirigeants du Paris Saint-Germain voudraient en réalité nous faire passer pour des cons à titrer en Une de notre torchon un nouveau nom d'entraîneur, tous les jours depuis environ 3 mois..."
hanouna.gif

Par contre effectivement, et malgrès le côté fort sympathique de queuneller les Touboul and co, notre mercato en prends un sérieux coup dans la gueule.
Ça c'est dommage au vue de ce qu'est en train de réaliser le russkov monégasque.

Et va falloir se mettre dans le tête que, malheureusement ou pas, Carlo ne restera jamais.
On va devoir se taper les "ça fait 6 mois que je vous le dit chicos !!" du consanguin lenso-madrilène dur RMC pendant des semaines.
Et ça j'en suis encore plus persuadé depuis hier à cause de cette putain de photo.
Tu vas pas aller taper des grands sourires comme ça en plein XVI si jamais ta situation n'est pas réglé au poil de cul.

Maintenant, Laudrup ou Hiddink osef, les deux se valent.
Tout sauf Blanc/Léo, après c'est du pinaillage.
Sneijder
Citation (Fabrice @ 15/06/2013 10:45) *
C'est exactement ça laugh.gif
Comment ils s'affichent... A un moment, ils devraient avoir la décence d'arrêter le massacre, mais c'est vrai qu'il y a des journaux à vendre happy.gif

Des journaux à vendre (méprisable mais à la limite compréhensible), et des followers sur Twitter à conquérir pour flatter son égo virtuel (totalement inutile) wink.gif

Ils n'auront aucune décence lorsque le nouvel entraîneur sera nommé : "Comme nous vous l'annoncions il y a un mois, XXXX vient de parapher un contrat d'une durée d'un an avec une année supplémentaire en option."
Georges Abitbol
Citation (Sneijder @ 15/06/2013 11:01) *
Des journaux à vendre (méprisable mais à la limite compréhensible), et des followers sur Twitter à conquérir pour flatter son égo virtuel (totalement inutile) wink.gif

Ils n'auront aucune indécence lorsque le nouvel entraîneur sera nommé : "Comme nous vous l'annoncions il y a un mois, XXXX vient de parapher un contrat d'une durée d'un an avec une année supplémentaire en option."
FYP
photo.jpg
Sneijder

Citation
Ça c'est dommage au vue de ce qu'est en train de réaliser le russkov monégasque.

Monaco part de loin, et je demande à voir ce que cela va donner sur le terrain. (Mais comme beaucoup, j'aurais aimé voir Falcao à Paris cry.gif ) Il reste encore 15 jours pour nommer (et pas forcément "trouver") un entraîneur avant la reprise, et ensuite Paris aura deux mois pour acquérir 4 ou 5 joueurs. (Un arrière droit, un arrière gauche, un milieu, un avant-centre) Bref pas de quoi paniquer, la bonne réponse n'est pas forcément d'aller dans la surenchère en indemnité de transferts pour répondre à Monaco.
NeoMax
Citation (Georges Abitbol @ 15/06/2013 10:57) *
"Il se murmure à Doha que les dirigeants du Paris Saint-Germain voudraient en réalité nous faire passer pour des cons à titrer en Une de notre torchon un nouveau nom d'entraîneur, tous les jours depuis environ 3 mois..."
hanouna.gif

Par contre effectivement, et malgrès le côté fort sympathique de queuneller les Touboul and co, notre mercato en prends un sérieux coup dans la gueule.

Et va falloir se mettre dans le tête que, malheureusement ou pas, Carlo ne restera jamais.
On va devoir se taper les "ça fait 6 mois que je vous le dit chicos !!" du consanguin lenso-madrilène dur RMC pendant des semaines.
Et ça j'en suis encore plus persuadé depuis hier à cause de cette putain de photo.
Tu vas pas aller taper des grands sourires comme ça en plein XVI si jamais ta situation n'est pas réglé au poil de cul.

Maintenant, Laudrup ou Hiddink osef, les deux se valent.
Tout sauf Blanc/Léo, après c'est du pinaillage.

Non mais c'est bon, les mecs sont en vacances et tous les ans c'est la même, ça bouge fin juin généralement.
Pis le russe de Monaco, il s'active du fait qu'il n'a pas d'équipe.
Dagoberto
en gros on va avoir aucun autraineur du sondage.
Bravo Varino remi garde.gif
Kaionedirection
Citation
Laudrup : “Je ne négocie pas avec le Paris Saint-Germain”

Engagé dans le projet de Swensea, surtout auprès des joueurs, Michael Laudrup semble avoir des relations assez tendues avec Huw Jenkins, le Chaiman du club. De là à quitter le Pays de Galles pour le PSG? “Je ne négocie pas avec le Paris Saint-Germain, je suis à Swansea. Je l’ai dit tant de fois que je suis fatigué de le répéter, explique l’entraîneur au journal danois Politiken. Je suis seulement préoccupé par une chose: que nous puissions renforcer l’équipe pour relever les défis de la prochaine saison et répondre aux attentes. C’est ce qui compte pour moi.”

CS

L'équipe implosion du tibia.gif
Ross
La date de reprise des entrainements est fixée?
Oyé Sapapaya

Di matteo maintenant jeanlucpicard.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2013 13:04) *

Di matteo maintenant jeanlucpicard.gif

edhelas.gif

De toute façon on l'attendais ce nom, c'était juste une question de temps. clooney3.gif

Laudrup a démenti. Il faut bien rajouter une rumeur pour remplacer sinon c'est pas marrant.
Zul
En fait tout entraineur étranger qui a plus ou moins fait parler de lui dans la presse est une cible popcorn.gif

Magnifique knahos.gif
Mammouth
Tout ça alors que c'est Makelele qui va prendre l'équipe hanouna.gif
Dante
Citation (Mammouth @ 15/06/2013 13:13) *
Tout ça alors que c'est Makelele qui va prendre l'équipe hanouna.gif

Quelle garantie offre-t-il ? Remarque que j'ai mis au singulier parce qu'il n'offre aucune garantie. Dans ce cas là, autant mettre Vahid (avec Zlatan, on pourrait se marrer tient) ou Bergeroo.

Makelélé a dit qu'il ne brûlerait pas les étapes avant de prendre une équipe et que ce ne sera vraisemblablement pas une grosse écurie.
elcuervo
Ce dossier a vraiment use ma patience, d'autant que les journalistes, en plus de nous balancer des informations fausses et changeantes (comme d'hab) poussent leur incompetence a tenir des raisonnements completement incoherents:
- AVB: si on comprend bien, ce qui rebute les autres est le contrat d'un an. Mais lui, non. Pourquoi ? Et surtout pourquoi payer 12 M d'indemnites pour un an seulement ? Et si c'est pas pour un an, pourquoi les autres refusent ?
- Hiddink: veut soit-disant respecter son contrat. En ce cas, pourquoi discuter ?
- Laudrup: entre les declarations contradictoires de son agent et de lui-meme, va comprendre.

Franchement, entre un Carlo contrarie et AVB, je prefere largement la premiere solution malgre mes reserves sur les qualites tactiques du premier. Mais bon sang, qu'on en finisse !!
Cara
Citation (elcuervo @ 15/06/2013 14:01) *
Ce dossier a vraiment use ma patience, d'autant que les journalistes, en plus de nous balancer des informations fausses et changeantes (comme d'hab) poussent leur incompetence a tenir des raisonnements completement incoherents:
- AVB: si on comprend bien, ce qui rebute les autres est le contrat d'un an. Mais lui, non. Pourquoi ? Et surtout pourquoi payer 12 M d'indemnites pour un an seulement ? Et si c'est pas pour un an, pourquoi les autres refusent ?
- Hiddink: veut soit-disant respecter son contrat. En ce cas, pourquoi discuter ?
- Laudrup: entre les declarations contradictoires de son agent et de lui-meme, va comprendre.

Franchement, entre un Carlo contrarie et AVB, je prefere largement la premiere solution malgre mes reserves sur les qualites tactiques du premier. Mais bon sang, qu'on en finisse !!

Dit toi que dans le pire des cas, plus que 16 jours max cosmoschtroumpf.gif
Jayjay
D'après les twitt de Roustan AVB ça serait chaud
J'ai d'avantage tendance à le trouver plus fiable que Vendroux
Oyé Sapapaya

Et

ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Fabrice
Le mourinho du pauvre ? sad.gif
Georges Abitbol
Je soupçonne Nasser d'avoir compris qu'il n'arriverait pas à refourguer beaucoup de maillots cette année.
Alors du coup au lieu de s'orienter vers la piste hollandaise/danoise qui ne represente que trop peu d'habitants dans notre belle capitale, il a décidé de mobiliser toute la communauté portugaise de Paname grâce au duo AVB/CR7.
Ainsi il est certain de booster les ventes de notre tout nouveau bavoire en vu d'être dans les clous pour l'application prochaine du FPF.

Et comme le mec n'est pas la moitié d'un con, il enverra AVB sur le chantier du prochain stade du Paris Saint-Germain qui sera situé à l'hippodrome d'Auteuil (là aussi c'est du sûr) afin de faire plaisir aux ouvriers, et ainsi raccourcir les délais de livraison d'environ 2 ans.
C'est d'ailleurs marqué en bas du contrat que viens de m'envoyer une de mes sources sûres qui se trouve planqué en ce moment même sous le bureau de Nasser (the Hermel position).
C'est du lourd.
Je l'ai sous les yeux mais je ne peux malheureusement pas encore divulguer les différents détails histoire de ne pas faire capoter l'affaire, qui croyez-le bien est super bien engagée.
ibr.gif

J'attends tout de même la confirmation de Roustan avant de trop m'avancer, mais il y a quand même 99,99% de chance pour que j'ai raison sur ce coup là. hanouna.gif
HxC
C'est lequel ton pseudo twitter déjà ?
Georges Abitbol
cdtro.png
Mon pseudo twitter c'est "damkizz" mais je vois pas vraiment le rapport avec le nouvel entraîneur.
En plus je tweet presque pas.
Et toi c'est quoi ton ASV mon coquin ?
Mode chat caramail on
Razul le Bezendjas
George A t'es pas lyonnais à la base ?
Georges Abitbol
On tient deux champions là nelajugepas.png
Tu veux que je te fax mon acte de naissance aussi ? look.jpg
Culture-parano implosion du tibia.gif
Ça fait plaisir de participer au forum hanouna.gif
Dagoberto
Citation (Georges Abitbol @ 15/06/2013 22:46) *
On tient deux champions là nelajugepas.png
Tu veux que je te fax mon acte de naissance aussi ?
Culture-parano implosion du tibia.gif
Ça fait plaisir de participer au forum hanouna.gif

T'as oublié de mettre un smiley à la fin de la second phrase
HxC
Citation (Georges Abitbol @ 15/06/2013 21:39) *
Il enverra AVB sur le chantier du prochain stade du Paris Saint-Germain qui sera situé à l'hippodrome d'Auteuil (là aussi c'est du sûr) afin de faire plaisir aux ouvriers, et ainsi raccourcir les délais de livraison d'environ 2 ans.
C'est d'ailleurs marqué en bas du contrat que viens de m'envoyer une de mes sources sûres qui se trouve planqué en ce moment même sous le bureau de Nasser (the Hermel position).
C'est du lourd.

N'empêche ça c'est du très bon laugh.gif
Oyé Sapapaya

Georges Abitbol
Citation (Dagoberto @ 15/06/2013 23:06) *
T'as oublié de mettre un smiley à la fin de la second phrase
Ça y est c'est réparé.
Petite erreur d'inattention de ma part, désolé.
Tu vas enfin pouvoir lâcher la purée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.