Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Babou1
Citation (Lizzy @ 21/06/2013 09:52) *
Beaucoup d'exagérations. Je n'aime pas Blanc, mais après c'est pas le sida que certains veulent nous faire croire. Il peut pas se planter avec les joueurs qu'il a.

Si la Roma n'en a pas voulu c'est pour des questions de fric. Il est limite plus respecté là-bas qu'ici.

Si si c’est le vrai Sida, il a eu une super année avec Bordeaux personne ne peut le nier mais la saison suivante est catastrophique, et aujourd’hui leur club est en ruines a cause de sa gestion.
Puis coup de pute pour aller en EDF, la aussi catastrophique, bilan 1N 1V 2D, on bat que l’Ukraine son un exploit de Menez, on se fait vraiment tournés par la Suede et on a meme pas jouer le ¼ (son Jallet/debuchy nous tue direct).

Et il peut se planter avec n’importe quels joueurs, attend en EDF quoiqu’on dise il avait une meilleur equipe que la Suede, et pourtant Wilhelsson nous a fait une misere de fou voodoo chile.gif

Franchement il a prouvé son incompétence a chaque fois.

Citation (HHA @ 21/06/2013 09:54) *
Ceux qui le critiquent parlent du côté entraineur, pour lequel ils ont des doutes mais surtout du côté marseillais.

Les 2 perso.
Homer
Allez Capello, fais pas ta pute, viens sad.gif
Stadiste
RTL annonce un accord financier selon CS sad.gif

http://canal-supporters.fr/archives/115134
Houdini
Citation (Stadiste @ 21/06/2013 10:01) *
RTL annonce un accord financier selon CS sad.gif

http://canal-supporters.fr/archives/115134

Ah, mais en plus on va le payer?! Surréaliste jusqu'au bout.
gandjao
Je crois que certains ne se rendent pas compte, au délà du fait qu'il soit sudiste et pote avec Dugarry, c'est surtout une vraie merde comme entraîneur. Il ne connait absolument rien au football, sens tactique proche de 0.
Et arrêter de croire qu'il a une mentalité offensive. Jamais il n'alignera un joueur comme Verratti au milieu. Chantôme en revanche a de beaux jours devant lui.
argentinos
Citation (HHA @ 21/06/2013 09:54) *
On est d'accord là dessus. Mais même si on nous ramène du lourd, ça me fera ni chaud ni froid car je saurai qu'on est entrainé par une saloperie de marseillais, c'est tout. Une année de merde s'annonce pour moi, même avec CR.

Ceux qui le critiquent parlent du côté entraineur, pour lequel ils ont des doutes mais surtout du côté marseillais.

Vraiment bidon cet argument sauf si vous me ressortez le catalogue des déclarations pro OM ou anti PSG qu'il aurait faites. Moi quand je pense à Blanc, je pense Montpellier, Auxerre, Manchester, Bordeaux avant de penser à l'OM où il n'est resté que 2 ans pour se relancer. Pas très différent d'un Makelele. Certes avec le brassard, mais avoir porté le brassard en tant que joueur c'est plutôt une preuve de charisme que d'attachement à un club. Genre Thiago Silva est capitaine parce qu'il respire PSG ?

Les doutes sur son niveau d'entraineur sont un bien meilleur argument puisqu'on passe de certitudes (Ancelotti) à un pari (du même niveau que de prendre Laudrup ou AVB).
witchfinder
Citation
Il pourra compter sur les conseils... d’Antoine Kombouaré

cdtro.png
CL
Espérons qu'ils se soient mis d'accord en cas d'échec définitif des autres pistes kratos77.gif

Du mal à piger comment on peut passer de Capello à lui en 24 h mellow.gif
argentinos
Citation (Babou1 @ 21/06/2013 10:00) *
Et il peut se planter avec n’importe quels joueurs, attend en EDF quoiqu’on dise il avait une meilleur equipe que la Suede, et pourtant Wilhelsson nous a fait une misere de fou voodoo chile.gif

ça ne m'enthousiasme pas, Blanc, mais à un moment faut arrêter. Capello, Hiddink, Mourinho, pas sûr qu'ils arrivent à tirer quoi que ce soit de cette génération de losers.
HHA
Citation (argentinos @ 21/06/2013 10:04) *
Vraiment bidon cet argument sauf si vous me ressortez le catalogue des déclarations pro OM ou anti PSG qu'il aurait faites. Moi quand je pense à Blanc, je pense Montpellier, Auxerre, Manchester, Bordeaux avant de penser à l'OM où il n'est resté que 2 ans pour se relancer. Pas très différent d'un Makelele. Certes avec le brassard, mais avoir porté le brassard en tant que joueur c'est plutôt une preuve de charisme que d'attachement à un club. Genre Thiago Silva est capitaine parce qu'il respire PSG ?

Les doutes sur son niveau d'entraineur sont un bien meilleur argument puisqu'on passe de certitudes (Ancelotti) à un pari (du même niveau que de prendre Laudrup ou AVB).

Des doutes sur son niveau coaching j'en ai aussi des gros t'en fais pas.
PaRaDoX

+1

On nous le vend comme un Marseillais ici alors que c'est pas du tout le cas... il a joué 2 ans là-bas c'est normal qu'en interview il a des bons souvenirs mais de là à le qualifier de rat pur jus c'est totalement faux surtout quand on sait d'ou il vient et ou il a été formé puis joué et son parcours à l'étranger.

(je ne suis pas pour qu'il soit entraineur).
HHA
Citation (witchfinder @ 21/06/2013 10:05) *
cdtro.png

Il connait bien le contexte kombouare.jpg
argentinos
Citation (witchfinder @ 21/06/2013 10:05) *
cdtro.png

Ils parlent de conseils pour négocier sa prime de licenciement en janvier je pense. whistle.gif
Cara
Citation (CL @ 21/06/2013 10:06) *
Espérons qu'ils se soient mis d'accord en cas d'échec définitif des autres pistes kratos77.gif

J'espère que c'est la roue de secours de Capello. Bien que je me fasse peut être encore du mal à espérer sad.gif
Biz Markie
Blanc.... Aussi dégoûté que lors de l'arrivée de Carlos Alberto Coridon et du départ de Sorin
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (PaRaDoX @ 21/06/2013 10:07) *
+1

On nous le vend comme un Marseillais ici alors que c'est pas du tout le cas... il a joué 2 ans là-bas c'est normal qu'en interview il a des bons souvenirs mais de là à le qualifier de rat pur jus c'est totalement faux surtout quand on sait d'ou il vient et ou il a été formé puis joué et son parcours à l'étranger.

C'est une humiliation digne de Leproux cette éventuelle nomination.
witchfinder
Vraiment bidon cet argument sauf si vous me ressortez le catalogue des déclarations pro OM ou anti PSG qu'il aurait faites. Moi quand je pense à Blanc, je pense Montpellier, Auxerre, Manchester, Bordeaux avant de penser à l'OM où il n'est resté que 2 ans pour se relancer.

Excepté Montpellier, il est jamais resté nulle part plus de 2 ans. Et il est à marseille au moment de la CDM 98. Il s'agit bien d'un rat.
T'as le droit de t'en foutre, mais c'est un rat.
CL
+1

Non mais ça va, on est au courant que t'aimes les putes.
mzerocool
Sortez le chéquier pour capello bordel et on en parle plus...
xela69007
Citation (witchfinder @ 21/06/2013 09:15) *
Excepté Montpellier, il est jamais resté nulle part plus de 2 ans. Et il est à marseille au moment de la CDM 98. Il s'agit bien d'un rat.
T'as le droit de t'en foutre, mais c'est un rat.

Tout comme Claude alors qu'il se barre aussi !

Biz Markie
C est sur qu on va se taper Gourcuff...

Et en plus aujourd'hui il pleut...
gandjao
+1

edhelas2.gif

Il est né à Alès...
Tsuku
Citation (Babou1 @ 21/06/2013 10:00) *
Si si c’est le vrai Sida, il a eu une super année avec Bordeaux personne ne peut le nier mais la saison suivante est catastrophique, et aujourd’hui leur club est en ruines a cause de sa gestion.
Puis coup de pute pour aller en EDF, la aussi catastrophique, bilan 1N 1V 2D, on bat que l’Ukraine son un exploit de Menez, on se fait vraiment tournés par la Suede et on a meme pas jouer le ¼ (son Jallet/debuchy nous tue direct).

Je suis modéré sur son niveau d'entraineur, sur le fait que ça soit un rat, qui nous a craché dessus impardonnable.

Sur son niveau d'entraineur il faut un poil relativiser.
Première saison il te récupère une équipe tombée dans l'oubli du ventre mou pour la classer 2eme de L1 avec un jeu plutôt sympa à voir et en faisant chier Lyon jusqu'à la fin.

Deuxième saison, il créer une véritable machine de guerre avec un record de victoires que même le PSG de Carlo et des Quatari n'a pas pu égaler. Ce bordeaux 2008-2009 était impressionant, du niveau des plus belles années de l'OL. (doublé Championnat, CDL)

La saison suivante est pas catastrophique, ou tout du moins elle est à relativiser. Un effectif comme bordeaux n'était absolument pas taillé pour aller en quart de LDC (physiquement et psychologiquement, vu que typiquement ils auraient du aller en demi objectivement). Bordeaux explose en vol APRES ce quart. Jusqu'à ce quart je crois qu'ils sont qu'à 2 ou 3 défaites max et toujorus en course pour le titre.

EDF = Pire équipe / période de tous les temps pour les Bleus. Là aussi à relativiser.

Bref l'entraîneur est loin d'être une pipe et a sûrement plus de charisme auprès d'un vestiaire que ce qu'on pourrait croire.

L'homme ? Get cancer and die plz. A vomir.
witchfinder
Citation (xela69007 @ 21/06/2013 10:19) *

Maké n'a pas l'accent. the_chairman.gif
gandjao

Rien à voir, Claude n'est pas né dans le sud de la France et n'a pas l'accent.
argentinos
Citation (Tsuku @ 21/06/2013 10:21) *
sur le fait que ça soit un rat, qui nous a craché dessus impardonnable.

Pour la culture des amnésiques, des faits ?
Si Léo lui fait une Castro avec la touillette y a moyen qu'il s'étouffe.
PaRaDoX
Citation (gandjao @ 21/06/2013 10:20) *
edhelas2.gif

Il est né à Alès...

et Alès c'est Marseille ? non, c'est même pas la même région.
xela69007
Citation (gandjao @ 21/06/2013 09:21) *
Rien à voir, Claude n'est pas né dans le sud de la France et n'a pas l'accent.

Excellent laugh.gif

Et Ginola, il n'avait pas d'accent du Sud et né dans le sud !

Oui mais il n'a jamais joué à l'OM laugh.gif

PS : je me fais les questions/réponses tout seul !
fazupresse
Citation
Pour Christophe Dugarry, il n’y a pas le moindre doute. « Ceux qui jouent au PSG, les Ibrahimovic les Thiago Silva ou les autres, sont des mecs qui ont un vécu et qui ont accepté la concurrence. Ces gars connaissent l’importance du dialogue et du respect du coach. Laurent n’aura pas de soucis avec eux. Les joueurs du PSG sont parfaitement gérables et Laurent le sait d’ailleurs. Le PSG n’est pas un club pourri par les ego. Dans d’autres clubs, il y en a, mais pas là », a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.

Et allez, le lobby France 98 milite comme des tapins. Un cauchemard cette nomination. Ce mec a embrassé le logo de l'om, a craché sur le psg il y a quelques années, se satisferait d'une défaite à Ajaccio à base de "on a bien joué, les joueurs ont été énormes kombouare.jpg , a le charisme d'une moule ... Nan sérieux on annonce Cristiano Ronaldo + Messi a Paris aujourd'hui ca calmerait pas ma haine si vraiment ce choix est validé par Nasser.
PaRaDoX

Papus casse toi chien mad.gif

Cara
On s'ne bat les couilles, c’est juste un coach moisi, niveau AK. Et c’est grave si on le choppe avec la thune qu'on a...
witchfinder
Citation (xela69007 @ 21/06/2013 10:26) *
Excellent laugh.gif

Mais il était beau ymca.gif
Et Toulon c'était 200% anti-OM julm3.png
Peyton
Sachant l'influence qu'a eu Bernès sur les sélections de Laurent Blanc quand il était à la tête de l'EDF, imaginer qu'il puisse placer son pote, escroc notoire lié à la période la plus sombre de l'OM, c'est juste insupportable. vahid.gif
xela69007
Citation (witchfinder @ 21/06/2013 08:28) *
Mais il était beau ymca.gif
Et Toulon c'était 200% anti-OM julm3.png

Je peux te dire mon pote que Paris l'a récupéré avec le fric car à la base lui voulait aller à l'OM

Sa citation : "Au moment de mon départ de Brest, ma priorité était de signer à l'OM ! Mais je ne suis jamais tombé d'accord avec Bernard Tapie, donc j'ai signé au PSG..."

Alors c'est bien que tu crois qu'il n'aimait pas marseille whistle.gif
argentinos
Citation (lourson @ 21/06/2013 10:27) *
a craché sur le psg il y a quelques années,

Je quoterai tous les mecs qui disent ça jusqu'à ce qu'ils donnent des faits, car je n'en ai aucun souvenir.
11G
On aura le totem de l'immunité au CFC et a Telefoot ahmadinejad_wins.gif
gandjao
Citation (PaRaDoX @ 21/06/2013 10:24) *
et Alès c'est Marseille ? non, c'est même pas la même région.

Mais arrête un peu c'est pareil.
lkae
Au moins c'est la garantie de temps de jeu pour Menez. Bernez, tout ca tout ca.
Lizzy
Citation (xela69007 @ 21/06/2013 10:26) *
Excellent laugh.gif

Ginola est un vrai rat pour le coup, il a toujours dit que c'était le club de son coeur. C'est Jestin qui avait un passif avec avec Tapie qui a refusé de le vendre à Marseille. Comme quoi l'histoire, on peut la réécrire comme on veut.
Le Cyclone
Citation (Roberto Sedinho @ 21/06/2013 07:51) *
Sinon pour ceux qui ont suivi un peu Bordeaux quand il y était, il a lancé quelques jeunes le Blanc?

Il a fait de Trémoulinas son arrière gauche titulaire et il a donné du temps de jeu à Sertic dans la course au titre en 2009 mais il y avait pas mal de blessés de mémoire. Il a lancé Ludovic Sané aussi mais c'est tout. Il n'a quasiment pas fait jouer Saivet et Obertan a eu du temps de jeu la 1ère saison mais avec la venue de Gouffran, il a moins joué et a été envoyé à Lorient puis à Manchester.
Après, son principal fait d'armes, c'est d'avoir dans un 1er temps capitalisé sur l'héritage de Ricardo renforcé par les venues de Chalmé, Souleymane Diawra (second choix car la priorité de Blanc à l'époque était Zoumana Camara edhelas.gif) et Alou Diarra : avec ça, il termine 2ème en faisant douter Lyon jusqu'au bout et en envoyant les consanguins en Ligue 2 lors de la dernière journée. Puis, lors de la 2ème saison, il n'a pas hésité à se séparer de deux cadres (Jemmali et Micoud) et a donné les clés de l'équipe à Gourcuff. S'en suivent 18 mois exceptionnels (le titre, la Coupe de la Ligue et une excellente phase de poules en Ligue des Champions : 16 points sur 18 avec un nul à la Juve et deux victoires face au Bayern, futur finaliste) avec un jeu plaisant et offensif puis 6 mois calamiteux où Blanc n'aura jamais su redresser la barre.
Ensuite, il prend l'équipe de France et lance (de mémoire) : M'Vila, Sakho, Matuidi, Ménez, Gameiro, Cabaye, Debuchy, Giroud, Hoarau, Koscielny, Rami, Marvin Martin et d'autres. Il a aussi relance Méxès, Nasri, Benzema et Ben Arfa (pas présents au Mondial) et installé Valbuena et Rémy. Après, il reprend l'équipe dans un contexte difficile et perd ses deux premiers matches dont un qualificatif à domicile contre la Biélorussie. Mais après ça, la France rebondit en gagnant en Bosnie et se qualifie pour l'Euro et reste invaincue pendant 23 rencontres d'affilées (dont des victoires en Angleterre et en Allemagne mais contre des équipes diminuées, une autre au Stade de France face au Brésil) avant de perdre lamentablement les 2 derniers (Suède puis Espagne). Au final, ça lui fait un bilan de 16 victoires, 7 nuls et 4 défaites (les deux premiers et les deux derniers matches) et un jeu proposé plutôt moyen.
On a qu'à prendre Tapie en président délégué comme ca tout le monde sera content.

Le jeudi avec Gaasset c'est tennis ballon, les autres jours aussi sans doute.

Même en 2006-2007-2008-2009-2010 j'en aurai pas voulu.
Dragosteadintei14
Citation (PaRaDoX @ 21/06/2013 10:27) *
Papus casse toi chien mad.gif

Blague à part, il est beau ce maillot. ph34r.gif
witchfinder
Citation (xela69007 @ 21/06/2013 10:31) *
Je peux te dire mon pote que Paris l'a récupéré avec le fric car à la base lui voulait aller à l'OM

Sa citation : "Au moment de mon départ de Brest, ma priorité était de signer à l'OM ! Mais je ne suis jamais tombé d'accord avec Bernard Tapie, donc j'ai signé au PSG..."

Alors c'est bien que tu crois qu'il n'aimait pas marseille whistle.gif

Oui mais il est beau.

Ecoute, Blanc a vraiment tout du rat, après tu peux me citer x ou y, c'est pas le problème, de toute façon je peux pas encadrer Blanc c'est viscéral.
gandjao
A une époque il aurait pris tellement cher au parc et au CDL kratos77.gif
mzerocool
Il y aurait déja eu une manifestation géante devant le parc des princes
VanRay
Ce délit de sale gueule neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Chien14 @ 21/06/2013 10:36) *
Blague à part, il est beau ce maillot. ph34r.gif

Vas-y, de toute façon aujourd'hui tout est permis niveau bruit pourri...
xela69007
Citation (witchfinder @ 21/06/2013 08:37) *
Oui mais il est beau.

Ecoute, Blanc a vraiment tout du rat, après tu peux me citer x ou y, c'est pas le problème, de toute façon je peux pas encadrer Blanc c'est viscéral.

Bon tu m'as convaincu par tes arguments rolleyes.gif

A mort L.Blanc, sale marseillais !!!!
witchfinder
Citation (VanRay @ 21/06/2013 10:40) *
Ce délit de sale gueule neokill@h.gif

J'assume.

Et sur le fond, rien que de s'être fait victimiser par les mongoles de l'EDF...

Après, si techniquement il réussit ici, il n'y aura aucune raison de ne pas le reconnaître, mais j'aime pas ce mec.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.