Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nouvel entraineur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Oyé Sapapaya
Citation (PsgVolcano @ 19/06/2013 15:07) *
On critique CS mais au moins eux sont capables de sortir de leurs locaux et d'avoir quelques exclus. Pas comme certains journalistes de L'Equipe ou du Parisien qui font leurs enquêtes en lisant twitter et les sites des journaux étrangers, ne décollent jamais leurs gros culs flasques de leurs chaises et ne décrochent leur téléphone que pour commander à bouffer.

Sauf que la photo ne vient de pas CS me semble t-il... ph34r.gif
Dubdadda
Citation (averroes @ 19/06/2013 15:10) *
Je suis d'accord , ca manque peut être un peu de serieux dans la forme , mais je trouve qu'ils font de le mieux et surtout à cause de leur moyen limité .

Vu la multiplication des pubs, je doute que leurs moyens soient si limités mais je crois que les gars qui montent des sites sur le PSG ont un goût artistique étrange
averroes
Citation (Dubdadda @ 19/06/2013 14:17) *
Vu la multiplication des pubs, je doute que leurs moyens soient si limités mais je crois que les gars qui montent des sites sur le PSG ont un goût artistique étrange

neokill@h.gif

Vu comme ca tu as certainement raison , je ne suis pas expert en la matière , mais je trouve quand même qu'ils se démerdent pas mal
6-Heaven
Capello s'il vient je serai affolé. Une vrai culture de la gagne de souvenir il a gagné en club partout ou il est passé chaque année un trophée. Dsl rien de constructif mais j'avais envie de le dire
Philo
Le journaliste russe Artur Petrosyan annonce sur Twitter que le PSG aurait offert 20M€ de salaire à Capello laugh.gif
sukercop
Citation (Babou1 @ 19/06/2013 09:00) *
Ouais enfin j’adore Capello et c’est surement la meilleure solution possible apres le départ de Carlo mais un des 5 plus grands coachs actuels mouais, sur le palmares t le parcours pourquoi pas mais ca fait tres longtemps qu’on l’a pas vu en club et il reste sur des années tres mitigées en Angleterre.

Tu trouveras pas beaucoup d'entraîneur avec beaucoup d'expérience n'ayant pas eu quelques déconvenues. Même Mourinho vient de se faire jeter comme un malpropre du Real.

A la limite, j'aurais même pu le mettre dans un top 3 avec Lippi et Ferguson comme grande figure encore en activité ou récente activité.

Tu vois qui dans ton top 5?
CodyLambert
Citation (sukercop @ 20/06/2013 04:48) *
Tu trouveras pas beaucoup d'entraîneur avec beaucoup d'expérience n'ayant pas eu quelques déconvenues. Même Mourinho vient de se faire jeter comme un malpropre du Real.

A la limite, j'aurais même pu le mettre dans un top 3 avec Lippi et Ferguson comme grande figure encore en activité ou récente activité.

Biesla
Van Gaal
Guardiola
Lamine N'Diaye
MoMoZeRo
Citation (Philo @ 19/06/2013 15:48) *
Le journaliste russe Artur Petrosyan annonce sur Twitter que le PSG aurait offert 20M€ de salaire à Capello laugh.gif

A la Mourinho quand il arrive à Chelsea...Je suis leur coach c'est moi qui est l'autorité, donc je dois toucher plus que mes joueurs
gandjao
Le truc c'est que c'est très dur de déterminer un top 5 (ou top 3, ou top 10) des coachs.
Avec les joueurs déjà c'est pas forcement facile, mais tu vois bien quels sont les meilleurs joueurs à un instant donné. Le problème pour les coachs c'est que tu pourras dire qui sont les meilleurs coachs actuels dans quelques années, mais à l'instant t c'est très dur à dire.
Si Capello gagne la LDC avec Paris on se dira génial, c'est le plus grand de tous. Mais s'il échoue on se dira peut être qu'il aurait fallu choisir un jeune entraîneur qui n'est pas forcement un grand nom en ce moment mais qui va mener son équipe au sommet.
Babou1
Citation (sukercop @ 19/06/2013 15:48) *

Encore une fois je suis d'accord avec toi sur le bonhomme, mais il n'a pas entrainé en club depuis un bail et ses 2 dernieres expériences (Angleterre surtout et un peu Russie) peuvent poser des questions. En entraineurs actuels (ou dans un passé tres récent) de club et dans un monde parfait, j'aurais pris Mourinho, Heynckes, Guardiola pour un top 3 par exemple.

Apres t'as des noms comme Benitez, Pellegrini, Bielsa, Lucescu, Prandelli, Van Gaal, Klopp et d’autres, qui auraient pu etre discutés également et qui ont réussi de belles choses pendant ces longues années ou Capello n’a plus trop brillé.
En fait comme tu l'as dit tous les entraineurs ont connu des échecs mais Capello ca fait quand meme un moment qu'il est plus trop dans le bain d'un club et son echec anglais (a relativiser encore) est sur un cycle entier, ce qui n'est pas le cas d'un Mourinho par exemple qui écrase la Liga l'année derniere encore et 1/2 de LDC sur ses 3 années.
Puis avec la Russie pour moi il est encore loin d’avoir tout effacé, vraiment un parcours plutôt neutre pour l’instant.

Citation (gandjao @ 19/06/2013 15:59) *
Le truc c'est que c'est très dur de déterminer un top 5 (ou top 3, ou top 10) des coachs.
Avec les joueurs déjà c'est pas forcement facile, mais tu vois bien quels sont les meilleurs joueurs à un instant donné. Le problème pour les coachs c'est que tu pourras dire qui sont les meilleurs coachs actuels dans quelques années, mais à l'instant t c'est très dur à dire.
Si Capello gagne la LDC avec Paris on se dira génial, c'est le plus grand de tous. Mais s'il échoue on se dira peut être qu'il aurait fallu choisir un jeune entraîneur qui n'est pas forcement un grand nom en ce moment mais qui va mener son équipe au sommet.

C'est vrai, perso c'est juste le "capello top 5 actuel" qui me fait un peu tiquer wink.gif
gandjao
Citation (Babou1 @ 19/06/2013 16:01) *
C'est vrai, perso c'est juste le "capello top 5 actuel" qui me fait un peu tiquer wink.gif

Pareil, tu me dis de faire un top 5 des coachs actuels je ne pense même pas à Capello. Par contre je suis très chaud pour sa venue.
Panenka
Citation (Philo @ 19/06/2013 15:48) *

C'est pas mon pognon mais...

Enfin tout ça pour un coach qui n'a plus rien gagné depuis 7 ans et une liga?
Son dernier trophée européen date apparemment de près de 20 ans. mellow.gif

Enfin ce serait pas mal pour préparer la place d'un autre qui ne gagne plus rien non plus depuis des années...
Sakavomi
Il ne reste plus que Mancini là ... Pour le plus grand bonheur d'Houdini.
Fulgrim
La gazzetta annnonce que c'est mort pour Capello, il a refusé laugh.gif

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/Ester...608532654.shtml
Jonath
Citation (Fulgrim @ 19/06/2013 16:35) *

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/Ester...608532654.shtml

J'hésite entre vincemcmahon.gif jeanlucpicard.gif - gab.gif ou alors c'est juste pour allonger un petit billet de plus. jew.gif jew.gif
Babou1
neokill@h.gif

Je sais pas comment ca va finir mais y’en a pas mal qui vont gonfler leur fiche de paye ou accroitre leur influence dans leur poste actuel grace au PSG.
Panenka
Citation (Fulgrim @ 19/06/2013 16:33) *

On croirait Lyon qui se cherchait un numéro 9 de renommée internationale.

Citation (Saka14 @ 19/06/2013 16:35) *
Il ne reste plus que Mancini là ... Pour le plus grand bonheur d'Houdini.

Le PSG a un entraîneur sous contrat. ©
Varino
neokill@h.gif

Ce sketch sans fin
BiBi
:ibr :
Cara
Putain.
corto-news
Un seul espoir désormais :

toma3101
Son fils dément aussi

Citation
PSG : le fils de Capello dément à son tour

Alors qu’il semblait proche de signer au PSG, Fabio Capello est encore loin de s’engager avec le club de la capitale. Présent au Parc des Princes ce matin, le fils du sélectionneur de la Russie, Pierfilippo Capello, a pourtant assuré qu’il ne s’agissait pas là d’un début de négociations.

« C’était un rendez-vous fixé depuis longtemps. On n’a pas commencé les négociations avec le PSG pour Capello, affirme-t-il sur RMC. Je connais Leonardo depuis 15 ans et on n’a pas entamé les discussions pour Fabio Capello. »

Footmercato
Panenka
Olivier Rouyer était chaud pour reprendre un banc je crois.
HHA
Ce bordel laugh.gif
Crocop
Carlo défait sa valise.
Kaionedirection

Tu m'étonnes... Complètement logique.

Que l'on foute Makelele sur le banc, on trouvera aucun entraîneur de renom pour une pige d'un an.
Sakavomi
1 an ? 1 an, sincèrement qu'ils aillent se faire enculer à prendre les gens pour des taimpes ... mellow.gif
gandjao
Citation (Kaione @ 19/06/2013 16:44) *

Que l'on foute Makelele sur le banc, on trouvera aucun entraîneur de renom pour une pige d'un an.

J'espère surtout qu'on va dire fuck à Wenger si jamais cette histoire est vrai. Soit il vient maintenant, soit jamais. Je préférerais la deuxième solution.
Panenka
Non mais la pige d'un an c'est du mytho. ©
Crocop
On s'en fout de Wenger putain c'est un loser, Capello pour 4 ans, il va nous faire une machine!!! ibr.gif
Raijojp

Jcroyais qu'il avait une prolongation automatique. C'est pas logique smile.gif.
Babou1
Si tout ca c’est vraiment pour Wenger c’est incomprehensible, d’une part du coté du PSG parce que certains sont de meilleures options que lui pour le futur et qu’on part dans un bricolage d’un an, et d’autre part du coté de Wenger qui veut pas venir tout de suite.
Sarconzie
Is a joke ? © aka44.gif

Foutez qui vous voulez sur le banc. Larqué, Courbis, Lemerre, Metsu, Perrin, ça saoule.
VDV#23
Les Qataris ne sont que les putes de Wenger en fait. Putain l'alsacien qui fait danser Nasser comme une vulgaire Nassera de Bes-Bar.

Sale.
Varino
Citation (Panenka @ 19/06/2013 16:48)
1950176[/url]']
Non mais la pige d'un an c'est du mytho. ©

Ce sont quoi vos sources? Les journaleux? Twitter? Nasser est pas si con, il se marre cigare en bouche a Rolland.
Kirk
Qu'ils aillent se faire foutre avec leur pédophile, cette incompétence...

Tu peux avoir un duo Leonardo-Capello mais tu mouilles pour l'alsacien. unsure.gif
Alucard

Proposer un an de contrat à un entraineur comme Capello quel manque de respect de la part de nos dirigeants si c'est vrai, en fait maintenant je comprends mieux l'attitude de Carlo car vu l’obsession de Nasser and co pour Wenger même en prolongeant il se retrouverait à la porte la saison prochaine pour laisser la place à l'alsacien jeanlucpicard.gif

Gestion d'amateur qui doit faire marrer l'Europe entière...
Panenka
Citation (Babou1 @ 19/06/2013 16:50) *
Si tout ca c’est vraiment pour Wenger c’est incomprehensible, d’une part du coté du PSG parce que certains sont de meilleures options que lui pour le futur et qu’on part dans un bricolage d’un an, et d’autre part du coté de Wenger qui veut pas venir tout de suite.

Wenger à la rigueur je pourrais le comprendre de ne pas se barrer comme un voleur après toutes ces années à Arsenal.
Par contre le PSG...
Ou alors c'est déjà signé entre Wenger et eux et ces cons se trouvent bloqués, mais alors dans ce cas autant mettre Leo, même avec oreillette.
En tout cas ça devient ridicule et j'imagine que le mercato est lié à tout ce bordel un minimum.
Hiso
Ils commencent sérieusement à casser les couilles avec leur contrat d'un an vahid.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Si la finalité c'est Wenger.

On est ridicule.
ikki
Citation (Babou1 @ 19/06/2013 16:50) *

J'ai même souvenir d'un Wenger qui disait que pour lui, en football, une gestion si lointaine c'était une faute professionnelle et une bêtise, que cette option Wenger 2014 lui semblait absurde parce que tout peut se passer en foot en une année. Alors c'est peut être un mensonge de plus, mais avec cette remarque il parle pas seulement de la forme, il parle du fond de ce genre de décision.

Particulier en tout cas.
Hiso
giovanni pontano
L'agent de Capello viendrait jusqu'à Paris pour en fait refuser un contrat de 1 an? Il fallait se déplacer pour cela? Etait ce bien nécessaire? Il connaissait pas la durée du contrat proposé?
Quel intérêt pour le PSG de mettre en scène un tel refus? A mon avis, on est proche d'un accord.
Babou1
Et pourtant j'etais vraiment pro Wenger, mais si c'est pour 2014 c'est ridicule.
Pour situer, le maintien de Guy Lacombe était plus cohérent en son temps.
Kirk
Citation (Varino @ 19/06/2013 16:51) *
Ce sont quoi vos sources? Les journaleux? Twitter? Nasser est pas si con, il se marre cigare en bouche a Rolland.

On s'en tape de la véracité, l'image donnée et ce floue fait vraiment pitié. Qu'on prenne du temps pour les joueurs ok mais l'entraineur doit être bouclé rapidement pour donner un cap à tout le monde.
Babou1
Citation (Hiso @ 19/06/2013 16:54) *

Ca change rien pour le PSG, Leo il a un préavis de 9 mois et on réfléchit encore a le foutre sur le banc ph34r.gif
Kaionedirection

laugh.gif

Déjà ces chiens étaient bien affirmatif hier. Sky Italia = IBR

Mais si c'est vrai ça aurait été sympa de s'en rendre compte plus tôt ou de le contacter il y a un mois. ph34r.gif
Panenka

Là aussi c'est comique, les mecs pensent que les russes un an avant une coupe du monde qu'ils sont en passe de jouer vont donner leur cul.
Je trouve tout ça assez hallucinant. C'est pas parce que le PSG va finir comme la pute de Real qu'il faut croire pouvoir se le permettre avec tout le monde.
Cara
Citation (Panenka @ 19/06/2013 16:57) *
Là aussi c'est comique, les mecs pensent que les russes un an avant une coupe du monde qu'ils sont en passe de jouer vont donner leur cul.
Je trouve tout ça assez hallucinant. C'est pas parce que le PSG va finir comme la pute de Real qu'il faut croire pouvoir se le permettre avec tout le monde.

Qu'on garde Ancelotti alors
Alucard
Citation (Cara @ 19/06/2013 16:59) *
Qu'on garde Ancelotti alors

Si le Real paye les 7 millions on ne peut rien faire pour le retenir ...

Laurent Blanc doit kiffer là ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.