Citation (Cyr04 @ 14/03/2011 à 17:27)

Archi deg du premier match ou je mène 2-0 et je prends un but comme un noob en faisant une passe dans mes 18 à ton Bu qui, tout de même en 2 temps

, s'en va égaliser

Par contre tu as fais exprès ton péno ou pas ?

J'ai toujours pas compris la faute

Et ton sauvetage sur la ligne à la dernière seconde sur un corner dévié au second et qui revient dans l'axe :fuuu;
En tout cas ça fait 2-2 et non 1-1

Match retour ou là tu mérites au moins le nul, je mène rapidement 1-0 sur un
X triangle

Tu égalises dans la foulée

Frappe plein axe et mon gardien se chie dessus

Ensuite impossible de jouer mon jeu, tu arrivais à tout anticiper

Et tu me faisais chier offensivement

Ty resauves un X plein axe alors que Miccoli était prèt à marquer

Mais l'action suivante je fais la même qui finit au fond et me donne la victoire

Conclusion,
peut être trompeuse, mais je mérite le premier et tu mérites le nul au second, donc ça revient au même

En tout cas very good game à toi Madi

Cyr04 2 - 1 Madi
Cyr04 2 - 2 Madi
Cyr04 3 - 0 Heaven
Cyr04 2 - 1 Heaven
Deux victoires face à Heaven, le second il réduit le score à la 90è. Par contre tu dois être pote avec les arbitres

Ta passe à mon BU je ne m'y attendais pas d'où le temps de réaction digne d'un Kezman au sommet de son art

.
Le péno dans sa provocation est fait exprès

par contre dans ça réalisation

.
Je ne suis pas aussi fairplay pour le balancé au dessus volontairement si c'est ce que tu as pensé

. N'est pas SuperThug qui veut

. Je suis pas un pro de cette exercice là mais en générale je m'applique au moins à les cadré

Mon sauvetage était priceless ouais, je la voyais au fond...
2-2 oui. J'était mené 2-0 et pensais à balancé la manette contre le mur puis j'ai relevé la tête. Au point où j'en suis au classement, il n'y a plus rien à espéré donc autant aller chercher des matchs de prestiges

Bien joué en tout cas. Rageant (

) tes buts où tu fais la passe aux gars d'à coté mais c'est le jeu ©
2nd match, je suis bien et prend un but tôt dans le match. Ça me force à courir encore une fois après le score mais bon, j'accepte car je me sent mieux suite à ma perf du 1er match face à toi. Je recolle et loupe des actions de merde

. Je le paierais cash derrière et serais toujours aussi peu réaliste pour égalisé (cf: le poteau de Gilardino).
Belle opposition