Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 2.0
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
SuperThug
Thug 1-2 Boulick
Boulick 3-1 Thug

ahmadinejad_wins.gif
Boulick
C'est très costaud Sunderland derrière knahos.gif D'habitude j'ai toujours un joueur qui se troue ou qui se casse la gueule, là depuis 5-6 matchs de ligue ça me l'a pas fait une seule fois.

Par contre devant j'ai jamais passé autant de petits crochets, ça sent le Thug qui avait trop la rage et qui défendait en appuyant sur rond comme un bourrin ph34r.gif J'ai dribblé le goal avec Sessegnon avant de placer le ballon au ras du poteau clooney3.gif (J'ai mis un lob avec Sess aussi d'ailleurs au match d'avant, alors que d'habitude je les dose jamais comme il faut)
SuperThug
Citation (Boulick @ 17/03/2011 à 14:17) *
C'est très costaud Sunderland derrière knahos.gif D'habitude j'ai toujours un joueur qui se troue ou qui se casse la gueule, là depuis 5-6 matchs de ligue ça me l'a pas fait une seule fois.

Par contre devant j'ai jamais passé autant de petits crochets, ça sent le Thug qui avait trop la rage et qui défendait en appuyant sur rond comme un bourrin ph34r.gif J'ai dribblé le goal avec Sessegnon avant de placer le ballon au ras du poteau clooney3.gif

J'appuyais sur Croix mais je ne sais pas défendre puis je dois avoir un problème de manette, mes joueurs s'arrêtent tous seuls implosion du tibia.gif

Sur ton but avec Sessegnon je savais que tu allais faire faire ça donc je mets mon défenseur devant le but mais il tacle à côté aaaaze.gif
fazupresse
Dispo - id : winzdu10
Kev'
Kev 2-0 Converti

Le second match a été interrompu a un zero pour converti mais pas pris en compte par le jeu. A rejouer
fazupresse
Citation (Kev' @ 18/03/2011 à 00:28) *
Kev 2-0 Converti

Le second match a été interrompu a un zero pour converti mais pas pris en compte par le jeu. A rejouer

Ces 2 matches auront été le clou de ma soirée, alors que je venais seulement de me calmer du PSG-Benfica ... Mon attaque en mode Hoarau-Erding ... - gab.gif

Par contre t'es sur que ca compte pas ? Car quand j'essaye de t'inviter ca me dit que j'ai deja joué le nombre maximum contre toi ?
Kev'
Ah bon ? c'est bon ça... - gab.gif
Orange_Hitman
Cyr tu veux tenter de terminer nos matches de la ligue ou tu m'évites jusqu'à la fin ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 18/03/2011 à 11:03) *
Cyr tu veux tenter de terminer nos matches de la ligue ou tu m'évites jusqu'à la fin ? ph34r.gif

neokill@h.gif Pas dispo avant demain sad.gif :metiertoussa:
Orange_Hitman
Ah d'accord wink.gif J'ai cru de ton message sur FIFA 11 que tu jouais maintenant. My bad.
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 18/03/2011 à 11:07) *
Ah d'accord wink.gif J'ai cru de ton message sur FIFA 11 que tu jouais maintenant. My bad.

Non je bosse là ph34r.gif
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 18/03/2011 à 11:08) *
Non je bosse là ph34r.gif

Hardly même je dirais knahos.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 18/03/2011 à 11:40) *
Hardly même je dirais knahos.gif

neokill@h.gif Je me suis instruit et ai cherché la definition de Hardly :ouiçabossedurtrèsdurmême: smoke2.gif
Papa Crocodile
S'il reste de la place je veux bien me joindre à vous wink.gif

Dispo des ce soir
Dragosteadintei14
Citation (ommak @ 18/03/2011 à 21:28) *
S'il reste de la place je veux bien me joindre à vous wink.gif

Dispo des ce soir

Tu peux comme je t'avais répondu, le hic c'est que t'as une semaine de retard sur tout le monde, donc pas évident de rattraper le rythme
Papa Crocodile
Citation (Pigeon des Açores @ 18/03/2011 à 21:48) *
Tu peux comme je t'avais répondu, le hic c'est que t'as une semaine de retard sur tout le monde, donc pas évident de rattraper le rythme

OK j'attend la prochaine wink.gif

Pas vu ta réponse en fait
Dragosteadintei14
Citation (ommak @ 19/03/2011 à 01:35) *
OK j'attend la prochaine wink.gif

Pas vu ta réponse en fait

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...st&p=983636
MiKa_51
Cyr Thug Winz ? Quand vous voulez dites moi
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 20/03/2011 à 23:06) *

Aujourd'hui à partir de 15h00/15h30 wink.gif
fazupresse
Citation (MiKa_51 @ 20/03/2011 à 23:06) *

aujourd'hui 13h?
Dragosteadintei14
Récapitulatif
Madiskwal : 4v 5D 9 N 2 matchs à jouer
Pigeon: 13V 1D 4 N 2 matchs à jouer
Cyr: 6V 3D 3N 8 matchs à jouer
Heavinho: 5V 8 D 3N 4 matchs à jouer
Mika: 7 V 4D 3N 6 matchs à jouer
Superthug: 5 V 9 D 2 N 4 matchs à jouer
Converti: 7 V 3 D 1 N 9 matchs à jouer
Orange: 5 V 8D 4N 3 matchs à jouer
Kev: 2v 3d 4 n 11 matchs à jouer
Boulick: 9v 5d 3n 3 matchs à jouer
Vita: 1v 15d 4 n [FINI]

Pour l'instant, Converti et Kev ne sont pas dans les temps. Pour Converti, cela devrait vite se corriger vu les RDV pris.
Je m'inquiète donc pour Kev, tu es surbooké?
fazupresse
Dispo dans la soirée pour ceux contre qui j'ai pas joué. Au pire dites moi ici a quelle heure vous etes dispos et je m'arrangerai
fazupresse
Je suis dispo la , en attente d'une invit d'un contre qui je n'ai pas joué wink.gif
soT71
Qui a perdu contre Vita ? neokill@h.gif
1 victoire neokill@h.gif neokill@h.gif
Kev'
Citation (Pigeon des Açores @ 21/03/2011 à 12:43) *
Pour l'instant, Converti et Kev ne sont pas dans les temps. Pour Converti, cela devrait vite se corriger vu les RDV pris.
Je m'inquiète donc pour Kev, tu es surbooké?

En journée oui, mais je suis tjs dispo vers les 23/00/1h chaque soir
fazupresse
Sinon j'attends toujours whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 21/03/2011 à 21:12) *

Madiskwale 2-5 Vita cosmoschtroumpf.gif

Enfin je dis ça mais il me menait 3-0 à la mi temps sur un de nos match ph34r.gif
fazupresse
Citation (Cyr04 @ 21/03/2011 à 21:35) *
Madiskwale 2-5 Vita cosmoschtroumpf.gif

Enfin je dis ça mais il me menait 3-0 à la mi temps sur un de nos match ph34r.gif

cyr j'ai pas joué contre toi, dispo ?
ZéroQuatorze
Citation (converti78 @ 21/03/2011 à 21:38) *
cyr j'ai pas joué contre toi, dispo ?

Pas dispo wink.gif

Je suis Op les après midi à partir de 15h00 cool.gif
fazupresse
Citation (Cyr04 @ 21/03/2011 à 21:39) *
Pas dispo wink.gif

Je suis Op les après midi à partir de 15h00 cool.gif

ok wink.gif

Heaven, madi , mika , boulick (pour le match que je dois déco pour te donner les 3 points rolleyes.gif ) ?
Madi$kwale
Citation (Junior @ 21/03/2011 à 21:12) *

jeanlucpicard.gif
fazupresse
Quelqu'un ? altherac.gif
Dragosteadintei14
Citation (converti78 @ 22/03/2011 à 08:51) *
Quelqu'un ? altherac.gif

Au pire contacte les directement par MP, c'est pas forcément évident d'être présent en même temps parfois
fazupresse
Citation (Pigeon des Açores @ 22/03/2011 à 09:57) *
Au pire contacte les directement par MP, c'est pas forcément évident d'être présent en même temps parfois

Done wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Kev' @ 21/03/2011 à 21:31) *
En journée oui, mais je suis tjs dispo vers les 23/00/1h chaque soir

D'accord je prend note. Le problème c'est que tout le monde ne l'est pas forcément dans ce créneau.
On a nos matchs à jouer, mais cette semaine c'est un peu chargé pour moi, mais essayer de faire au moins 2/4 matchs avant Vendredi en contactant par MP ou autres
fazupresse
Cimer les serveurs EA. Je refais le match avec Boulick (celui qu'il avait gagné 4-1 non comptabilisé). On se met d'accord pour faire le match histoire de s'entrainer et que je quitte a la fin pour lui donner sa victoire. J'ouvre le score (belle frappe julm3.png )et ca bug ... j'ai éteins histoire d'etre sur que ca compte comme une victoire pour Boulick, tu confirmes ?
Boulick
Ouai ça a bien compté comme une victoire 3-0. Y'a des bugs pétés quand même, le joueur qui se coince au poteau de corner lors de sa célébration pour une durée indéterminé j'avais jamais vu.
SuperThug
Citation (Boulick @ 22/03/2011 à 10:35) *
Ouai ça a bien compté comme une victoire 3-0. Y'a des bugs pétés quand même, le joueur qui se coince au poteau de corner lors de sa célébration pour une durée indéterminé j'avais jamais vu.

Ça m'arrive souvent ce bug, ça finit par passer après quand même wink.gif
MiKa_51
Dispo de suite et comme kev souvent voir casi le soir à partir de 23h 00h jusque tard !
fazupresse
converti - mika51 : 0-0
converti - mika51 : 0-2

Je sais pas si c'est toi ou moi mais j'ai été archi dominé les 2 matches et j'aurai pu en prendre 4 a chaque match. Pas de bon augure avant d'affronter Madi . Bien joué en tous cas
fazupresse
Converti - Heaven : 3-2
Converti - Heaven : 1-0

Bien joué, mais sur le dernier je trouve que j'etais en mode Hoarau-Erding ... ph34r.gif
MiKa_51
Citation (converti78 @ 22/03/2011 à 19:06) *
Converti - Heaven : 3-2
Converti - Heaven : 1-0

Bien joué, mais sur le dernier je trouve que j'etais en mode Hoarau-Erding ... ph34r.gif

Je l'est était sur les deux match contre toi ph34r.gif je faisais du beau jeu mais la finition laisse tombé j'ai eu trop de mal !
fazupresse
Citation (MiKa_51 @ 22/03/2011 à 22:44) *
Je l'est était sur les deux match contre toi ph34r.gif je faisais du beau jeu mais la finition laisse tombé j'ai eu trop de mal !

Je l'ai été clooney3.gif (maitre Capello oblige ...)
Sinon j'avoue, tu méritais de me mettre 2 bonnes branlées. Je sais pas si c'est du au fait que tu as bloqué mon jeu, que j'etais pas dedans ou autre mais 2 matches horribles de ma part. Mais tu joues vraiment bien, et en plus avec le PSG donc avec un handicap ph34r.gif ph34r.gif
Madi$kwale
Converti 1-5 Madiskwale

Madiskwale 2-0 Converti

Bien joué Converti (en revanche au dernier match tu t'es déco après le coup de sifflet final, j'espère que ça n'a pas déranger le score ph34r.gif ).

J'ai bien géré les temps fort et temps faible, j'ai eu de la réussite et la plupart des choses que j'entreprenais passais. Quand je suis comme ça je suis dur à jouer clooney15.gif . Dommage que ça n'arrive qu'en fin de ligue aaaaze.gif

Ligue qui est d'ailleurs terminé pour ma part happy.gif
fazupresse
converti - madi 0-2

Chelou depuis plusieurs matches j'ai 0 plaisir a jouer avec cette équipe, rien du tout ... Rien que de voir le maillot, de voir qu'il y a que Van Nistelrooy de potable dans l'effectif ca me débecte. Et c'est pas un jour "sans", car juste avant de jouer contre Madi j'ai mis quelques branlées en live avec Le Mans ou Evian a des mecs qui avaient le Real avec un jeu vraiment posé et construit. Et des que je prend cette putain d'équipe c'est le néant, j'ai l'impression de diriger le PSG des années ou on jouait le maintien.

T'inquiete Madi ca a bien compté ta victoire (au pire si faut le refaire je me déco a la premiere minute pour te donner la victoire, comme avec Boulick, mais normalement pas de soucis)
ZéroQuatorze
Il me reste OrangeSfrFree, Kev, Mika et Converti.

Dispo à partir de vendredi 14h00 cool.gif Sinon samedi soir (après JDF) cool.gif
Madi$kwale
Citation (converti78 @ 23/03/2011 à 01:12) *
converti - madi 0-2

Chelou depuis plusieurs matches j'ai 0 plaisir a jouer avec cette équipe, rien du tout ... Rien que de voir le maillot, de voir qu'il y a que Van Nistelrooy de potable dans l'effectif ca me débecte. Et c'est pas un jour "sans", car juste avant de jouer contre Madi j'ai mis quelques branlées en live avec Le Mans ou Evian a des mecs qui avaient le Real avec un jeu vraiment posé et construit. Et des que je prend cette putain d'équipe c'est le néant, j'ai l'impression de diriger le PSG des années ou on jouait le maintien.

T'inquiete Madi ca a bien compté ta victoire (au pire si faut le refaire je me déco a la premiere minute pour te donner la victoire, comme avec Boulick, mais normalement pas de soucis)

Ah quand même implosion du tibia.gif

J'ai failli prendre Hambourg (vu mes perf avec la Viola, j'aurais même dut les prendre aka44.gif ) parce que j'aime bien leur secteur offensif mais la défense me paraissait un peu léger. Le 1er match contre toi m'a donné raison. Certes j'était plutôt chaud donc "ce qui devais arriver arriva" ( ph34r.gif ) cependant, j'ai pas trouvé ton bloc défensif très solide. Avec plus de réussite j'en mettait 2/3 de plus unsure.gif

Pour ton impression de dégout, j'ai eu la même avec la Fiorentina au départ. Cette impression d'avoir une attaque Erding-Hoarau (super sur le papier, 0 en réalité) ajouté à une défense digne du PSG version 2009-2010 vahid.gif .
Sur la fin ça allais un peu mieux et j'ai pu limité la casse.
J'aurais peut être dut "m'entrainer" avec eux en Live avant de commencé la Ligue. Erreur d'inexpérience qui ne se reproduira plus happy.gif
Dragosteadintei14
Kev je vais essayer de t'intercepter ce soir si tu es la
Kev'
Si t'es dispo là, je peux prendre ma branlée
Dragosteadintei14
Citation (Kev' @ 23/03/2011 à 17:05) *
Si t'es dispo là, je peux prendre ma branlée

Ok je lance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.