Citation (converti78 @ 23/03/2011 à 01:12)

converti - madi 0-2
Chelou depuis plusieurs matches j'ai 0 plaisir a jouer avec cette équipe, rien du tout ... Rien que de voir le maillot, de voir qu'il y a que Van Nistelrooy de potable dans l'effectif ca me débecte. Et c'est pas un jour "sans", car juste avant de jouer contre Madi j'ai mis quelques branlées en live avec Le Mans ou Evian a des mecs qui avaient le Real avec un jeu vraiment posé et construit. Et des que je prend cette putain d'équipe c'est le néant, j'ai l'impression de diriger le PSG des années ou on jouait le maintien.
T'inquiete Madi ca a bien compté ta victoire (au pire si faut le refaire je me déco a la premiere minute pour te donner la victoire, comme avec Boulick, mais normalement pas de soucis)
Ah quand même

J'ai failli prendre Hambourg (vu mes perf avec la Viola, j'aurais même dut les prendre

) parce que j'aime bien leur secteur offensif mais la défense me paraissait un peu léger. Le 1er match contre toi m'a donné raison. Certes j'était plutôt chaud donc "ce qui devais arriver arriva" (

) cependant, j'ai pas trouvé ton bloc défensif très solide. Avec plus de réussite j'en mettait 2/3 de plus

Pour ton impression de dégout, j'ai eu la même avec la Fiorentina au départ. Cette impression d'avoir une attaque Erding-Hoarau (super sur le papier, 0 en réalité) ajouté à une défense digne du PSG version 2009-2010

.
Sur la fin ça allais un peu mieux et j'ai pu limité la casse.
J'aurais peut être dut "m'entrainer" avec eux en Live avant de commencé la Ligue. Erreur d'inexpérience qui ne se reproduira plus