Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Bab
Citation (ZéroQuatorze @ 10/10/2011 à 15:34) *
Ca existe depuis très longtemps wink.gif

Tu veux dire dans FIFA ou entre Culturistes ?
J'ai vu votre tournoi 1vs1, mais je me disais qu'une formule "championnat" serait assez cool.
Boulick
Citation
Les deux, la plupart des ligues qui ont été faites depuis le 09 étaient des championnats (qui finissaient sur des play offs entre les 4 ou 8 premiers).
Madi$kwale
Citation (Bab @ 10/10/2011 à 18:19) *
J'ai vu votre tournoi 1vs1, mais je me disais qu'une formule "championnat" serait assez cool.

Entre Culturiste on en a fait une sur Fifa 11 il me semble puis les 8 premiers terminais ça en phase éliminatoire afin de désigner un vainqueur.
Dagoberto
vous l'aviez fait a l'arrache ou avec l'outil de création de compétition?
Dragosteadintei14
Citation (Dagoberto @ 10/10/2011 à 18:29) *
vous l'aviez fait a l'arrache ou avec l'outil de création de compétition?

Il y avait un bon onglet de ligues à l'époque.
Bab
En tout cas je suis chaud si vous êtes opé pour organiser ça smile.gif
Tchoune
Sa mère la %&$¤£ du bois - gab.gif

Je rate la montée en D7 sur mon 10ème match ; après être très mal parti (3 nuls et 2 défaites) j'ai réussi à arriver à 1 point de la montée en enchainant 4 victoires.
Arrive cet ultime match donc, face au LOSC et un mec qui mise beaucoup sur la vitesse d'Hazard. Le début de match lui donne raison puisqu'il ouvre le score rapidement suite à un bon pressing au milieu de terrain et une ouverture rapide vers le belge qui remporte son face à face sad.gif
Heureusement, pour ne pas laisser le doute s'installer, j'égalise sur un beau mouvement en triangle côté gauche, Kevin, Pastore puis Nenê pour la finition, un peu chanceuse puisque Landreau est lobé par le centre, destiné à l'ex-lorientais, qui rentre après rebond whistle.gif
Joie de courte durée cependant, mon adversaire me privant de ballon et réussisant à doubler la mise sur un contre favorable d'Eden face à Diego, se retrouvant une nouvelle fois en position idéale pour conclure d'une balle enroulée au 2ème poteau mad.gif
A ce moment du match j'étais encore vaillant, croyant fermement à l'arrachage du point du nul significatif de montée, dois-je vous le rappeler...
Las sur un ballon trop profond et sans danger de mon adversaire, Nicolas, parti récupérer le ballon à l'entrée de sa surface, me fait une boulette digne d'Edel aka44.gif
Alors qu'il est seul et que le ballon lui arrive mollement dessus, il décide non pas de la prendre à la main, mais de tenter la parade/plongeon/saut de cabris de Letizi à 16m de ses cages mellow.gif blink.gif cry.gif repoussant ainsi du genou le cuir dans les pieds de Moussa Sow, ravi de l'offrande, plein axe et absolument tout seul pour la reprise pleine lucarne.

La suite je ne sais pas je pleurais trop@Dupontel
ZéroQuatorze
Je commence à pas trop mal gerer le jeu. J'enquille les victoires, bon je ne suis qu'en D6 mais 3 matchs 3 victoires cool.gif

Je viens de jouer contre la Russie, le gars avait une compo style Pigeon smoke2.gif Cela ne l'a pas empeché de perdre clooney3.gif
BiBi
Ca y est, le kiff est la !

J'ai commencé une ligue. Je sais pas vous, mais je joue très souvent avec un pote. On s'entend à merveille donc on se créer des belles petites actions wub.gif

J'ai mis mes premières frappes enroulées pleines lulu, les frappes sans contrôles hyper puissantes à 25m (néné wub.gif ) et une retournée acrobatique (Gameiro wub.gif ).

J'ai recruté en AR (kholarov), et Milieu droit (peut jouer partout au milieu, c'est Marin)un Attaquant, bye bye Erding (Vagner Love). Trop bon le mec. Il court trop vite, trop physique, met des pointards d'enculé. wub.gif

Le kiff happy.gif
ZéroQuatorze
D5 smoke2.gif Défaite de merde, ou je vendange à la Erding cool.gif Premier match en D5 et rebelotte neokill@h.gif 18 tirs dont 10 cadrés contre 4 tirs 2 cadrés je perds 2 - 1 clooney3.gif Je me fais plaisir dans le jeu, seul ma finition me fait defaut par moment sad.gif En gros dès que je sens qu'en face ça va passer tranquillou je fais nimp devant le but (re) sad.gif
Jon B.
GROS jeu de merde!

Des qu'un joueur sait un peu dribbler c'est plus possible de defendre c'est ridicule
Boulick
Des dispos pour faire quelques matchs amicaux ?
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 11/10/2011 à 18:45) *
GROS jeu de merde!

Des qu'un joueur sait un peu dribbler c'est plus possible de defendre c'est ridicule

Je me disais la même chose au départ wink.gif Et au fur et à mesure tu apprends à défendre. Certes c'est beaucoup plus compliqué qu'avant, mais tu peux y arriver happy.gif

Citation (Boulick @ 08/10/2011 à 21:56) *
En fait je crois que ça va être mort pour moi cette ligue, j'ai un truc pas prévu je serais pas chez moi pendant une semaine et demi a partir de mercredi.

Citation (Boulick @ 11/10/2011 à 18:57) *
Des dispos pour faire quelques matchs amicaux ?

ph34r.gif
PetaiceJay
Je suis une bouze mellow.gif
Je stagne en D10 quoi... en D10...
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 11/10/2011 à 18:58) *
ph34r.gif

On est mardi là
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 11/10/2011 à 18:59) *
On est mardi là

Je partais du principe que quitte à demander à faire un amical autant faire un match de ligue cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Bah c'est des poules de 3 donc pas besoin de demande publique pour voir si l'un ou l'autre est connecté.
Jon B.
Citation (ZéroQuatorze @ 11/10/2011 à 18:58) *
Je me disais la même chose au départ wink.gif Et au fur et à mesure tu apprends à défendre. Certes c'est beaucoup plus compliqué qu'avant, mais tu peux y arriver happy.gif

Merci du soutien happy.gif
Madi$kwale
Citation (Jon B. @ 11/10/2011 à 18:45) *
GROS jeu de merde!

Il m'arrive souvent de me dire la même chose (cf page suivante ph34r.gif ) mais bon,... il faut avoir 200% de concentration et le gramme de chance suffisant sinon c'est sure que tu prend le bouillon.
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 11/10/2011 à 18:44) *
D5 smoke2.gif Défaite de merde, ou je vendange à la Erding cool.gif Premier match en D5 et rebelotte neokill@h.gif 18 tirs dont 10 cadrés contre 4 tirs 2 cadrés je perds 2 - 1 clooney3.gif Je me fais plaisir dans le jeu, seul ma finition me fait defaut par moment sad.gif En gros dès que je sens qu'en face ça va passer tranquillou je fais nimp devant le but (re) sad.gif

Et c'est le BU de la team aka44.gif ph34r.gif

Citation (PetaiceJay @ 11/10/2011 à 18:59) *

On peut faire des 1vs1 si tu veux smoke2.gif ph34r.gif

@Boulick : Je t'aurais bien affronté juste pour comprendre comment on va en D1 mais là c'est pas la bonne heure sad.gif
PetaiceJay
Citation (Tchoune @ 11/10/2011 à 19:43) *

On peut faire des 1vs1 si tu veux smoke2.gif ph34r.gif

@Boulick : Je t'aurais bien affronté juste pour comprendre comment on va en D1 mais là c'est pas la bonne heure sad.gif

OKAY ce soir apres le match ? ph34r.gif
Mon id : JovalZz happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 11/10/2011 à 19:43) *

Je la joue trop facile par moment, mais quand il y a du niveau je suis Op smoke2.gif
Tchoune
Citation (PetaiceJay @ 11/10/2011 à 19:52) *
OKAY ce soir apres le match ? ph34r.gif
Mon id : JovalZz happy.gif

Pas sur que je sois encore d'attaque à 23h, malade toussa, mais sinon avec plaisir wink.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 11/10/2011 à 19:54) *
Je la joue trop facile par moment, mais quand il y a du niveau je suis Op smoke2.gif

Tu sais, j'avais lu le reste de ta phrase en fait wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 11/10/2011 à 19:59) *
Tu sais, j'avais lu le reste de ta phrase en fait wink.gif

Sait on jamais clooney15.gif
Popolsky

voodoo chile.gif Bug qui m'est arrivé tout à l'heure avec Nene laugh.gif
Kirat9395
laugh.gif

Mais non il simule, le jeu est réaliste.

Sinon ceux qui jouent sur 360 peuvent toujours mettent leurs buts en ligne sur leur profil en ligne xbox et les poster ici ? Ou c'est plus possible ? Ou les buts sont trop moches?
SuperThug
J'ai enfin gagné un match en D7 nozdormu.gif

Maintien assuré kratos77.gif
Madi$kwale
Monté en D5, je viens d'assuré mon maintien ! Il me reste 4 matchs, si j'en remporte 2, à moi la D4 happy.gif
Dagoberto
moi je suis toujours en D10 ... mais j'ai fait que 3 matchs (2 victoires et 1 nul).
Je prend Santos maintenant. Moins bon que le PSG mais au moins je tombe bas sur un gars avec la même équipe
Madi$kwale
Citation (Dagoberto @ 12/10/2011 à 14:48) *
moi je suis toujours en D10 ... mais j'ai fait que 3 matchs (2 victoires et 1 nul).
Je prend Santos maintenant. Moins bon que le PSG mais au moins je tombe bas sur un gars avec la même équipe

En D10 oui mais fait gaff, dès la D8 tu peut commencé à tomber sur des gars avec Chelsea etc que t'ai Santos ou pas.
Dagoberto
Citation (Madi$kwale @ 12/10/2011 à 14:51) *
En D10 oui mais fait gaff, dès la D8 tu peut commencé à tomber sur des gars avec Chelsea etc que t'ai Santos ou pas.

ah ok, je pensais que ca te foutait que contre une équipe avec approximativement le même nombre d'étoile
SuperThug
2 points en 4 matchs, je joue évidemment le maintien et je décroche la montée en D6 au dernier match kratos77.gif
ZéroQuatorze
Je vise le maintien en D5, perdu le premier hier, et là je mene 3-1 et fais nul 3-3. Derrière victoire, mais il me faut encore 5 victoires sur 7 matchs sad.gif

edit: plus 4 3 que en 65 matchs ph34r.gif
Mano
Putain j’arrête pas de me faire déco en Ultimate, ensuite impossible de rejoindre les serveurs EA.
SuperThug
Comment je kiffe de mettre des buts comme ça en ligne cool.gif

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/97823056
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/10/2011 à 16:27) *
Comment je kiffe de mettre des buts comme ça en ligne cool.gif

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/97823056

Impossible de voir mes vidéos sad.gif

Bon il me reste deux matchs, je viens d'enchainer les nuls. Il me faut 2 victoires pour la montée ph34r.gif
EIKICHI
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/97714900

Citation (PetaiceJay @ 11/10/2011 à 18:59) *

T'es nul j'ai jouer 5 matchs jsuis deja en 9
Lask

En tapant culturepsg sur google pour aller dessus (pas de favori au taf) je vois ça dans les réponses mellow.gif

Commencé à regarder mais c'est chiant, qui prends un rouge au bout de 15 secondes ici ? laugh.gif
ZéroQuatorze
Avant dernier match de D5 je joue face à ... Paris je mène 3-0, mais il revient à 3-3 à la 80è à base de chut - gab.gif Mon but à la 90è fut wub.gif Dernier match, je gagne je monte sinon je reste en D5 sad.gif
Madi$kwale
Je suis en D4 avec 10 points en 4 rencontres, le maintien quasi acquis, je joue la monté sur ses 6 derniers matchs ! Il me faut 2 victoire 1 nul au minimum pour accéder à la D3 ! J'y crois d'autant + que je m'améliore dans la gestion de mes matchs !
SuperThug
Citation (Lask @ 12/10/2011 à 16:42) *
Commencé à regarder mais c'est chiant, qui prends un rouge au bout de 15 secondes ici ? laugh.gif

Junior ph34r.gif

Sinon vous jouez tous avec le PSG en Faces à faces?
ZéroQuatorze
Je perds le dernier match - gab.gif Et ensuite probleme de serveur et....du coup il me reste 2 matchs à jouer et il ne me manque plus qu'une seule victoire pour monter neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 12/10/2011 à 16:59) *
Sinon vous jouez tous avec le PSG en Faces à faces?

Je le faisais jusqu'à ce qu'on m'envoi des Real Madrid etc sur ma route. Désormais je pense qu'aux points ( ph34r.gif ), le plaisir de joué avec le PSG se fera face à des amis ou en amical julm3.png
EIKICHI
comment c'est insuportable les psg-psg je les prend plus a cause de ca

Sinon j'ai telecharger une equipe psg classic dans le centre de creation, j'ai joueur un match amical en legendes contre l'ordi avec eux, je me suis interdit d'arreter de jouez tant que j'avais pas marqué avec Pauleta, jme suis manger des 6-0 contre l'om, j'ai cru j'allais casser ma tv mais au bout du 4eme match but de Pauleta.. J'ai pleuré, quelle émotion..

Trop chaud l'IA cette année
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 12/10/2011 à 17:26) *
Je le faisais jusqu'à ce qu'on m'envoi des Real Madrid etc sur ma route. Désormais je pense qu'aux points ( ph34r.gif ), le plaisir de joué avec le PSG se fera face à des amis ou en amical julm3.png

Je suis jamais tombé sur de grosses équipes perso, c'est bizarre unsure.gif Sinon moi je fais un club par division : D10 PSG, D9 Juve, D8 Atletico, D7 Villareal, là j'hésite entre Naples et Dortmund.
Vita
J'ai même pas encore le jeu ; si je l'achète je rate mon année à coup sur jeanlucpicard.gif
Madi$kwale
Citation (Vita @ 12/10/2011 à 18:14) *
J'ai même pas encore le jeu ; si je l'achète je rate mon année à coup sur jeanlucpicard.gif

Après cette parole, oracle, t'auras ton année si tu achètes le jeu cool.gif

Sinon, je viens de me maintenir en D4, je suis à 5 points de la monté sur 5 matchs restant ! J'y crois !
ZéroQuatorze
Bon bah niquel Ea me laisse une chance de monter en D4 en ne m'ayant pas compté mon dernier match nozdormu.gif
Bahal
J'étais en D7, je suis redescendu en D10 cry.gif

J'arrive plus à passer un joueur, ni à mettre un but, l'impression d'avoir aucun contre, que mes joueurs sont des plots et de défendre comme un brêle ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.