Sa mère la %&$¤£ du bois

Je rate la montée en D7 sur mon 10ème match ; après être très mal parti (3 nuls et 2 défaites) j'ai réussi à arriver à 1 point de la montée en enchainant 4 victoires.
Arrive cet ultime match donc, face au LOSC et un mec qui mise beaucoup sur la vitesse d'Hazard. Le début de match lui donne raison puisqu'il ouvre le score rapidement suite à un bon pressing au milieu de terrain et une ouverture rapide vers le belge qui remporte son face à face

Heureusement, pour ne pas laisser le doute s'installer, j'égalise sur un beau mouvement en triangle côté gauche, Kevin, Pastore puis Nenê pour la finition, un peu chanceuse puisque Landreau est lobé par le centre, destiné à l'ex-lorientais, qui rentre après rebond

Joie de courte durée cependant, mon adversaire me privant de ballon et réussisant à doubler la mise sur un contre favorable d'Eden face à Diego, se retrouvant une nouvelle fois en position idéale pour conclure d'une balle enroulée au 2ème poteau
A ce moment du match j'étais encore vaillant, croyant fermement à l'arrachage du point du nul significatif de montée, dois-je vous le rappeler...
Las sur un ballon trop profond et sans danger de mon adversaire, Nicolas, parti récupérer le ballon à l'entrée de sa surface, me fait une boulette digne d'Edel
Alors qu'il est seul et que le ballon lui arrive mollement dessus, il décide non pas de la prendre à la main, mais de tenter la parade/plongeon/saut de cabris de Letizi à 16m de ses cages

repoussant ainsi du genou le cuir dans les pieds de Moussa Sow, ravi de l'offrande, plein axe et absolument tout seul pour la reprise pleine lucarne.
La suite je ne sais pas je pleurais trop@Dupontel