Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Iaropolk14
Citation (Madi$kwale @ 11/11/2011 à 02:14) *
Clairement ! Surtout dans Ultimate Team, c'est à en devenir fou !

Dans les faces à faces aussi, on sent que le délire des divisions à empirer le truc.

Avant, avec le système de point, on tombais sur des conards mais beaucoup moins. Sur une défaite "pour avoir tenté de jouer" tu perdais quelques points bon ben pas grave, tu les rattrapais derrière. Là, avec ce système monté/descente, les mecs sont vraiment en mode "faut que je gagne à tout prix pour pas descendre/monté".
Du coup, parfois, à 1-0, j'ai des adversaires qui font tourné pour pas perdre le ballon puis balance un L1-Triangle pour me glisser un 2nd but et tuer le match vahid.gif

Ouah les gros vilains, les salauds ils sont là pour gagner et tout wacko.gif

tongue.gif
Madi$kwale
Citation (Iaropolk @ 11/11/2011 à 08:48) *
Ouah les gros vilains, les salauds ils sont là pour gagner et tout wacko.gif

tongue.gif

Nan mais je dit pas le contraire, juste que tu sent la différence entre les 2 systèmes (de point dans le 11, et de "championnat" dans le 12...) sur ce genre de détails. Avant les gars étaient plus joueur. Après... c'est comme ça, c'est le jeu © happy.gif
fazupresse
Je confirme mon coup de gueule du début, c'est la premiere fois que je suis décu par un Fifa (depuis que Fifa est supérieur a PES bien sur), et ce après une centaine de matches en ligne. Comment on peut laisser de tels défauts, ils ont pas des testeurs qui sont payés pour passer des heures dessus afin de corriger les petits défauts ? Personnellement ca gache totalement le plaisir de jeu . En vrac :

-Quand l'adversaire balance un long ballon en profondeur, que notre défenseur est a la lutte avec l'attaquant mais est largement devant, il va faire un vieux geste pourri ou tomber comme une merde et 99% du temps l'attaquant se retrouvera en 1 contre 1

-Quand le gardien repousse le ballon ca arrive très souvent sur l'adversaire, et si c'est une balle aerienne (y compris sur les corners), c'est très souvent l'attaque qui est favorisée (combien de buts j'ai mis de la tete avec des petits joueurs face a des géants).

-Les bugs de collision très mal gérés, des fois 2 défenseurs qui se touchent, tombent comme des grosses merdes pour laisser le ballon seul au milieu. Une fois je veux bien mais 4 fois dans le match ...

-L'arbitrage! 3 penaltys sur 4 non valables (voir qui meritent plus un coup franc pour le défenseur).

-L'impossibilité de faire quoi que ce soit quand le mec mène a la 10 eme minute et joue a la passe a 10 derrière pendant 80 minutes, vachement réel rolleyes.gif

-Les mecs qui quittent quand ils perdent avant la 5 eme ....

-Le fait de devoir se taper tous les ralentis a la fin de match car l'autre pèlerin a laché la manette et s'est barré

-Les bugs quand on revient dans l'arene et qu'on doit attendre 30 secondes avant de pouvoir faire start et rentrer dans le menu

-Les celebrations de but ridicules ou les joueurs se petent la gueule

-Le fait de jouer contre la meme couleur car on a pas pu choisir les maillots

-Le hors jeu passif sifflé ...

Je dois en oublier, mais suis je le seul a penser cela ?

PS: c'est pas un post de rageux, je me maintiens tranquillou en D3
Boulick
Les 5 minutes c'est pour pouvoir quitter quand ça lague.
Tchoune
Citation (converti78 @ 12/11/2011 à 14:47) *
-L'impossibilité de faire quoi que ce soit quand le mec mène a la 10 eme minute et joue a la passe a 10 derrière pendant 80 minutes, vachement réel rolleyes.gif
Il faut mettre en ultra-offensif + pressing pour que le bloc équipe remonte et ait une chance de récupérer. Mais dans l'absolu je suis d'accord c'est juste horrible !

Perso je trouve ça hyper utile le moins de 5, le nombre de fois où je tombe face à des laggeurs fous rolleyes.gif et ça me sauve de pouvoir quitter

-Les celebrations de but ridicules ou les joueurs se petent la gueule
Ben ça c'est pas la mort, perso ma célébration préférée c'est L1+R1 mais le mec peut faire tous les "chut" "holala" ou "bouge ton boule" (@Zaf) ça ne me perturbe pas outre mesure. Et puis ce n'est pas propre à cet opus...

-Le fait de jouer contre la meme couleur car on a pas pu choisir les maillots
La couleur est rarement "la même" mais les tons sont souvent trop proches en effet. Avec Paris en Rouge, aucun problème !

Je dois en oublier, mais suis je le seul a penser cela ?

PS: c'est pas un post de rageux, je me maintiens tranquillou en D3

Je réponds juste à ça, je suis d'accord dans l'ensemble avec le reste sauf que moi ça ne me gène pas tant que ça finalement... :mecenD8:
Morpheus
Je rajouterai aussi les serveurs EA qui ne sont pas stables du tout rien que aujourdhui 3 déconnexions mellow.gif
Rjay
-Quand l'adversaire balance un long ballon en profondeur, que notre défenseur est a la lutte avec l'attaquant mais est largement devant, il va faire un vieux geste pourri ou tomber comme une merde et 99% du temps l'attaquant se retrouvera en 1 contre 1

Pour ça c'est pas possible de tenter une passe au gardien (ou un coéquipier) plutôt que contrôler ?

Je vois aussi souvent le bug en Club et c'est bien énervant en effet.
Boulick
Je trouve que c'est beaucoup moins fréquent qu'avant. En général si l'attaquant est un peu loin il y a moyen de faire la passe en retrait avant qu'il la choppe et si on voit qu'il est vraiment collé dans le dos dans ce cas il faut utiliser le super cancel pour laisser l'attaquant la prendre et la lui reprendre dans la foulée. J'en ai pris quelque uns mais globalement j'ai le sentiment que c'est parce que j'ai mal géré, pas que c'est ingérable.
fazupresse
Citation (Morpheus @ 12/11/2011 à 17:13) *
Je rajouterai aussi les serveurs EA qui ne sont pas stables du tout rien que aujourdhui 3 déconnexions mellow.gif

Je l'ai pas mis dans les défauts car je pensais etre le seul a qui ca arrive. Une quinzaine de fois sur 100 matches, forcément a chaque fois ca compte comme une défaite. Je pensais que ca venait de numéricable, meme si ca ne me déco que dans fifa mais pas dans mes telechargements pc ...
Madi$kwale
Citation (converti78 @ 12/11/2011 à 22:10) *
...

Tu as quasiment tout dit smile.gif

Ça m'a plusieurs fois fait pété les plombs mais bon, on a pas le choix, si on veux jouer à un jeu de foot sur console, c'est ça ou rien (car de ce que j'ai entendu de ce cadavre de PES unsure.gif )...

-Le fait de devoir se taper tous les ralentis a la fin de match car l'autre pèlerin a laché la manette et s'est barré

-Les bugs quand on revient dans l'arene et qu'on doit attendre 30 secondes avant de pouvoir faire start et rentrer dans le menu

Les + lourd sont ceux là pour moi (et dont j'ai parlé plusieurs fois dans le forum ph34r.gif ) et en gras ceux qui rendent le jeu exécrable car utilisé avec abus.
[CiTiZeN]
Citation (DIDI. @ 10/11/2011 à 22:09) *
Sérieux j'ai l'impression de vouloir trop jouer au football tandis qu'en face ça joue à FIFA. Le nombre de mecs qui abusent du L1+triangle, surtout en Ultimate Team, c'est ouf. mellow.gif

J'ai un pote qui faisait un peu ça. Sur les 12 matches joués, 12 défaites pour lui. Depuis, il ne fait plus que ça. mad.gif Chaque ballon, et hop, un lob par dessus la défense... Que je joues à 5 ou à 4 derrière, je me fais niquer, et viens de perdre les 2 derniers matches. Y a rien pour contrer cela?
Madi$kwale
Citation ([CiTiZeN] @ 12/11/2011 à 22:57) *
J'ai un pote qui faisait un peu ça. Sur les 12 matches joués, 12 défaites pour lui. Depuis, il ne fait plus que ça. mad.gif Chaque ballon, et hop, un lob par dessus la défense... Que je joues à 5 ou à 4 derrière, je me fais niquer, et viens de perdre les 2 derniers matches. Y a rien pour contrer cela?

Anticipation, je vois rien d'autre sad.gif
fazupresse
Citation (Madi$kwale @ 12/11/2011 à 22:52) *
Tu as quasiment tout dit smile.gif

Ça m'a plusieurs fois fait pété les plombs mais bon, on a pas le choix, si on veux jouer à un jeu de foot sur console, c'est ça ou rien (car de ce que j'ai entendu de ce cadavre de PES unsure.gif )...

Les + lourd sont ceux là pour moi (et dont j'ai parlé plusieurs fois dans le forum ph34r.gif ) et en gras ceux qui rendent le jeu exécrable car utilisé avec abus.

Moi ce qui me rend fou ces derniers temps c'est surtout les hors jeu passifs (j'entends par hors jeu passif le mec signalé en position de hors jeu alors qu'il est de l'autre coté de la ou se passe l'action, pas le mec qui revient d'une position de hors jeu sans faire action de jeu, car dans ce cas précis a la rigeur c'est litigieux .... mais avoir un but centre-tete refusé pour hors jeu a cause d'un mec qui se trouve le long de la ligne de touche ....) .... Meme en 2eme série de district on pète un cable quand un arbitre a l'ancienne siffle ca. Alors les voir dans un jeu comme Fifa c'est ouf mellow.gif
[CiTiZeN]
Citation (Madi$kwale @ 12/11/2011 à 22:59) *
Anticipation, je vois rien d'autre sad.gif

J'essaye mais tôt ou tard, ca fini toujours par passer, un mec qui couvre à l'autre bout du terrain, mes défenseurs pris de vitesse dans le dos etc... On joue en 20mn, et hier, je m'en suis pris 12 quand même, alors qu'il n'avait jamais dépasser les 5 buts jusqu'alors dans tout les matches. Résultat, j'ai du mal à m'asseoir aujoud'hui... sad.gif
Rjay
Change de pote.
Madi$kwale
Citation ([CiTiZeN] @ 12/11/2011 à 23:06) *
J'essaye mais tôt ou tard, ca fini toujours par passer, un mec qui couvre à l'autre bout du terrain, mes défenseurs pris de vitesse dans le dos etc... On joue en 20mn, et hier, je m'en suis pris 12 quand même, alors qu'il n'avait jamais dépasser les 5 buts jusqu'alors dans tout les matches. Résultat, j'ai du mal à m'asseoir aujoud'hui... sad.gif

En Ultimate c'est un peu + dur car tes joueur (surtout si tu débutes) ont un déficit physique qui fais qu'à la course/duel ils se font bouffer.

En face à face c'est jouable si tu devines la passe et que tu fais reculer ton axial en le mettant sur la trajectoire pour jouer le ballon ou le prolonger au gardien. Perso j'ai trouvé que ça, après, si le mec en fais 20 dans le match, c'est sure que sans un bon goal (ou un manque de réussite de sa part), à un moment tu te mangeras un pion...
[CiTiZeN]
C'est le dernier qui me reste avec qui je joues cry.gif
Madi$kwale

anefail.gif

J'avais pas fais gaff mais SuperThuggg appréciera venant de toi ph34r.gif
Rjay
Citation ([CiTiZeN] @ 12/11/2011 à 23:13) *
C'est le dernier qui me reste avec qui je joues cry.gif

Ok, mais ça sert à quoi ? Il y prend du plaisir ?

Vous avez quel âge ? ph34r.gif

Sinon, fais comme lui: cela rendra sans doute les matchs insipides et cela le poussera peut-être à jouer et non faire le débile. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 12/11/2011 à 23:13) *
anefail.gif

Tu m'as devancé edhelas.gif
Boulick
Jamais eu de hors jeu sifflé pour un mec loin du ballon.

Pour le ballon par dessus la défense il suffit de regarder le radar et de couvrir, on le voit l'attaquant qui fait l'appel en profondeur. D'une manière générale il faut défendre en couvrant en utilisant le stick droit pour que le changement de joueur nous donne directement (ou presque) le joueur qu'on veut.

Sinon il faut mieux jouer que lui et lui mettre 13 buts.

Selon moi l'un des soucis c'est que vous êtes nuls smoke2.gif
fazupresse
Citation (Madi$kwale @ 12/11/2011 à 23:13) *
anefail.gif

Ca va me suivre longtemps ca ? Y'a prescription ph34r.gif
J'attends le prochain tournoi culture pour prouver que j'essaye de créer un jeu léché et fluide kombouare.jpg , sans L1-Triangle , et ce avec mes 3 equipes suivant contre qui je joue (Real - PSG - Bastia).
Madi$kwale
Citation ([CiTiZeN] @ 12/11/2011 à 23:19) *
On peut se fixer ca mad.gif

Vous ne manquerez pas d'écrire le score ici j'espère popcorn.gif
Tchoune
Un truc bien chiant aussi, ce sont les obstructions au départ d'un une-deux jamais sifflées mad.gif

Un peu addictif le mode ultimate... dire que je pensais me coucher avant minuit ph34r.gif
Popolsky
Personne ne l'a sur pc ? cry.gif
Papa Crocodile
C'est vraiment de la merde le coup du jeu qui ne sauvegarde pas les dispositifs persos.. C'est chiant de le refaire à chaque fois qu'on redemarre le jeu.
aleksandre08
8e saison en cours, et il me reste 7 pts à prendre en 3 match pour la D3, toujours avec Paris, rien à dire, pour le moment je me ballade ph34r.gif
Iaropolk14
Je sais plus qui avait parlé de mettre Sissoko à droite avec le PSG mais wub.gif
foyan
Vous jouez dans quel schema avec le PSG ? 4-4-2 à plat avec Nuno Gomes ?

J'ai l'impression que Néné et Menez ne servent à rien unsure.gif
Iaropolk14
Chez moi :

---------------- Sirigu
Sissoko Lugano Sakho Tiéné
---------- Bodmer Matuidi
Pastore ------------------ Nenê
---------- Ménez Gameiro

J'ai un jeu trop direct pour avoir un 10, et ça cavale bien devant. Nenê c'est impressionnant le niveau qu'il a niveau dribbles et conduite.
ZéroQuatorze
Ca faisait un bail que je n'avais pas perdu à cause d'une déco des serveurs sleep.gif
Iaropolk14
Citation (ZéroQuatorze @ 15/11/2011 à 17:02) *
Ca faisait un bail que je n'avais pas perdu à cause d'une déco des serveurs sleep.gif

Idem hier soir alors que je menais 3-1, puis deux vraies défaites de suite, j'ai préféré arrêter.

J'ai 7pts et il me reste 3 matchs pour monter en D3 (ou descendre en D5 ph34r.gif ) donc ça peut finir soit en sad.gif , soit en sleep.gif , soit en wub.gif
ZéroQuatorze
Gagné contre le 4è mondial clooney15.gif En team pas en solo ph34r.gif
Bahal
Monté en D3 sur PC avec les portugais, j'ai l'impression d'être quasi invincible avec leur équipe. Je stagnais en D6 avec le PSG, j'ai changé et depuis quasiment que des victoires cool.gif
Averell
Tu bétonnes ?
Bahal
Disons que Alves et Pepe savent bien faire le ménage dans la surface.
Averell
Citation (Bahal @ 16/11/2011 à 21:43) *
Disons que Alves et Pepe savent bien faire le ménage dans la surface.

Une surface propre c'est la base de toute construction en plus
fazupresse
D2 alekusu2.gif

Ca va mieux avec le Real ph34r.gif , j'ai l'impression d'etre invincible ce soir ! Ma compo offensive : Ronaldo en 10 , Kaka a gauche, Di Maria a droite au milieu, et Higuain + Benzema devant. Compo footix mais putain ca rentre comme dans du beurre ! arriver avec CR en face a face avec la défense et avoir la possibilité de crocheter, allumer, lancer en profondeur Higuain ou Karim popcorn.gif
William_Leymergie
Citation (Iaropolk @ 14/11/2011 à 09:57) *
Chez moi :

---------------- Sirigu
Sissoko Lugano Sakho Tiéné
---------- Bodmer Matuidi
Pastore ------------------ Nenê
---------- Ménez Gameiro

J'ai un jeu trop direct pour avoir un 10, et ça cavale bien devant. Nenê c'est impressionnant le niveau qu'il a niveau dribbles et conduite.

Sissoko à droite c'est parfait tant il est puissant et il cavale bien aussi. A gauche Tiéné c'est une épave, moins de problèmes avec Armand.

Par contre Pastore à droite et Menez dans l'axe ohmy.gif
Iaropolk14
Citation (William_Leymergie @ 17/11/2011 à 08:18) *
Sissoko à droite c'est parfait tant il est puissant et il cavale bien aussi. A gauche Tiéné c'est une épave, moins de problèmes avec Armand.

Par contre Pastore à droite et Menez dans l'axe ohmy.gif

Armand a une pointe de vitesse ridicule donc ça l'élimine automatiquement.

En ce moment je teste Jallet à droite et Sissoko dans l'axe avec Sakho pour les mêmes raisons vu que Lugano tire une énorme charette, ça fonctionne pas mal aussi.

Pour Ménez/Pastore, j'aime pas jouer avec un 10 et particulièrement s'il est bon car je me sens obligé de faire passer le ballon par lui (voire de tenter des trucs superflus, parfois ratés, or quand on sait l'importance de la possession dans cet opus c'est dommage), et ça dénature mon jeu plutôt direct donc je vais pas le foutre l'Argentin sur le banc. J'ai inversé les deux hier, ça marche aussi mais c'est se priver de pas mal de qualités de Pastore aussi.
ZéroQuatorze
Neymar wub.gif
Rene Boisrond
Putain 1er match en ligne contre le LOSC , defaite 4-3 après avoir égalisé a la 88eme
Rene Boisrond
2eme 0-0 contre Liverpool , je galère , en même temps j'ai pas jouer des masses et en niveau débutant je crois donc je maitrise que dalle ...
Iaropolk14
Citation (René Boisrond @ 17/11/2011 à 23:46) *
2eme 0-0 contre Liverpool , je galère , en même temps j'ai pas jouer des masses et en niveau débutant je crois donc je maitrise que dalle ...

Chez moi le PSN est en maintenance mellow.gif
EIKICHI
moi aussi
Rene Boisrond
Chez moi le XboxLive marche parfaitement ph34r.gif

Mais je me prends des sauces ...
Rene Boisrond
Barcelone 6-2 City

1ere victoire
Rene Boisrond
Depuis ce matin , les serveurs d'EA ne sont pas dispo .. cela dure longtemps ce genre de conneries ?
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 18/11/2011 à 11:49) *
Depuis ce matin , les serveurs d'EA ne sont pas dispo .. cela dure longtemps ce genre de conneries ?

Normalement non.
Papa Crocodile
Citation (ZéroQuatorze @ 18/11/2011 à 11:58) *
Normalement non.

C'était le cas hier à partir de 22h00
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.