Citation (ZéroQuatorze @ 29/05/2012 18:25)

Vraiment une drogue ce jeu, quand on perd il faut savoir s'avoir s'arrêter

Ah nan mais c'est clair. Quand t'y es pas, t'y es pas... faut pas insister avec ce jeu ! Pareille, quand t'as une période de doute, tu loupes tout (un peu comme dans la réalité).
Sinon, j'ai joué contre un mec tout à l'heure, un vrai cas. Rien qu'au pseudo (PastoreSG77

) j'aurai dut me déco. Il prend le Brésil, je me dit que je vais éssayer l'Italie...
On joue, il taquine bien le ballon. A la 20', il ouvre le score d'un beau but d'Hulk (frappe dans la lucarne, bien évidemment avec ce joueur

). Il met pause, je reçoit
"c'est mieux t'éteint gros tu fais des passes c'est nase". Coup d'envoi, je prend mon attaquant (du coup, je sais même pas lequel a fait ça), je drible 3 joueurs, frappe du gauche pleine lucarne 30 sec après. Je met pause et répond
"c'est mieux là ?". Il me fait
"non, toujours nul mdrr".
Bref je le bat 3-2 au finale. Il me sort un
"tu sais jouer autrement qu'en passe ? X X X y'a d'autre touche tu sais", je répond (va savoir pourquoi je lui répond à lui d'ailleurs

)
"le foot c'est un jeu collectif il me semble donc bon, si t'aimes pas, tu déco et tu vas acheté fifa street mais me casse pas les couilles". Il me lâche un
"à ta place Fifa je le vend j'achète PES 6 à l'ancienne gros". Je répond plus, il me sort un
"jt'ai cassé tu parles plus ?" (

)
Il m'invitera en ami derrière pour refaire un match, j'ai refusé pour mon bien être. Affronter des triso comme ça, même si un écran nous sépare, ça peut être nocif pour la santé.