Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 23/05/2012 01:37) *
D4/D3 alors aaaaze.gif

Je me disais bien qu'il y avait une couille dans le potage clooney3.gif
Tchoune
Citation (SuperThug @ 23/05/2012 01:31) *
J'en suis à 4 victoires de suite avec eux ph34r.gif Suarez en pointe épaulé par Downing et Bellamy est c'est réglé cool.gif

Clair, quand Bellamy et Suarez partent en contre je ne peux qu'espérer... Ca cavale trop vite ohmy.gif

Vraiment soirée de la looooooooose hier (un seul o répété, pour les puristes).
En y repensant j'ai le fondement qui pique sad.gif

Un des pire trucs ce sont les passes contrées par mes joueurs ou l'arbitre qui donnent des contres alors que tout le bloc est bien haut. J'en ai eu trop ! Première fois que l'arbitre est impliqué physiquement sur deux buts en un match pour moi.
Et les contres, c'était une dinguerie wacko.gif quasiment aucun en ma faveur.
Les fautes aussi m'ont un peut fait braire. J'ai mangé tacles sur tacles sans réactions de l'arbitre. J'ai eu trois joueurs blessés dans le même match mais pas un carton O_O
Au moins le mec m'ouvrait des boulevards à tacler comme un demi-mongolien ; jamais réussi à en profiter :doublemongolien: aka44.gif

Bref, j'ai mal joué (pas assez tranchant/réaliste) mais sur mes 8 adversaires il n'y en a qu'un qui était vraiment au-dessus ; genre je peux le jouer 10 fois je ne pense pas en gagner un seul, technique, efficace, joli à voir jouer sad.gif
Averell
"fondement qui pique" "braire"

Tu as pas oublié "Sur Mer" quand tu as ajouté ta ville à ton profil ?
Tchoune
Citation (Averell @ 23/05/2012 10:53) *
"fondement qui pique" "braire"

Tu as pas oublié "Sur Mer" quand tu as ajouté ta ville à ton profil ?

Ben non, si c'était le cas je t'aurais répondu :
"Je te nique ta mère direct cousin !"© happy.gif

Champs lexicaux choisis avec soin julm3.png
Pour continuer alors que tu joues comme une merde, faut être un âne !
J'assume.
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 23/05/2012 11:27) *
Ben non, si c'était le cas je t'aurais répondu :
"Je te nique ta mère direct cousin !"© happy.gif

Champs lexicaux choisis avec soin julm3.png
Pour continuer alors que tu joues comme une merde, faut être un âne !
J'assume.

Y a du Crisus dans ton post c'est beau cry.gif edhelas.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 23/05/2012 11:31) *
Y a du Crisus dans ton post c'est beau cry.gif edhelas.gif

Ben ouais, niveau de jeu oblige cosmoschtroumpf.gif

Tchoune
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 23/05/2012 11:42) *
Ben ouais, niveau de jeu oblige cosmoschtroumpf.gif

Tchoune

tongue.gif

Non mais faut pas déconner tout de même tu es au dessus de lui ph34r.gif
Panenka
Citation
Hello, everyone!

A new update for the EURO 2012 expansion pack is currently being rolled out on all platforms! We’d like to thank the FIFA community (and a special thanks to our forum members) for providing continuous feedback.

The update includes fixes to the following gameplay issues in the EURO 2012 expansion:
• We have addressed occasional game freezes encountered in the Team Management screen.
• We have fixed freezes that could sometimes occur at the end of Expedition, Tournament, and Kick Off mode matches.
• Users with Assisted controls will no longer be able to search for Manual games.
• Users will no longer be able to switch to the goalkeeper in Online Tournament mode.

The feedback process doesn’t stop here! Let us know if you happen to come across any issues after downloading the update.

Thank you

Ils font chier quand même à ne pas fournir les éliminatoires et de mettre si peu de licences... sad.gif
Vita
Serveurs EA down ?

(Juste au moment où je m’apprête à monter en D1 - gab.gif )
Tchoune
Citation (Vita @ 24/05/2012 21:43) *
Serveurs EA down ?

(Juste au moment où je m’apprête à monter en D1 - gab.gif )

Non, PSN down wink.gif
J'ai pu faire la MAJ de 54Mo sans problèmes par contre.
Puce
Citation (Tchoune @ 24/05/2012 21:47) *
Non, PSN down wink.gif
J'ai pu faire la MAJ de 54Mo sans problèmes par contre.

Y'a quoi dans la MAJ d'ailleurs ? unsure.gif
Tchoune
Citation (Puce @ 25/05/2012 12:48) *
Y'a quoi dans la MAJ d'ailleurs ? unsure.gif

Je crois que c'est le correctif pour EURO 2012 posté par Panenka wink.gif
ZéroQuatorze
3 matchs en D1 pour 3 victoires clooney15.gif
Vita
Depuis 3-4 jours je ne peux plus jouer parce que ça part en couilles :

Les joueurs n'ont plus de bras ou de jambes, parfois le tronc n'y est pas non plus.
Pire encore je me suis retrouvé à jouer des matchs où les joueurs se comportaient "normalement" mais où le ballon n'était pas visible à l'écran blink.gif

C'est n'importe quoi ...
ZéroQuatorze
A mi championnat 4 victoires 1 défaite face à l'Uruguay sleep.gif Je signe de suite pour faire les mêmes stats sur les 5 derniers matchs ph34r.gif

Edit: Me manque 4 pts en 3 matchs ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (ZéroQuatorze @ 27/05/2012 17:14) *
A mi championnat 4 victoires 1 défaite face à l'Uruguay sleep.gif Je signe de suite pour faire les mêmes stats sur les 5 derniers matchs ph34r.gif

Edit: Me manque 4 pts en 3 matchs ph34r.gif

Tu vas te chier dessus popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 28/05/2012 00:12) *
Tu vas te chier dessus popcorn.gif

Pas faux sad.gif
Tchoune
Je viens de perdre un match 3-4 alors que je menais 3-0 à là 42e.
Très bon changement tactique de sa part à la pause.
D'habitude je me sorts plutôt bien des pressings hauts, là je ne trouvais pas de solutions courtes, ni longues.

1vs1 quelqu'un?
ZéroQuatorze
Bon bah voilà retour au début de la ligue 1 sad.gif Premier match je mène 2-1 à la 80è, je choisi de garder le score je passe en ultra Thug, mais il égalise à la 89è - gab.gif Du coup un nul me permet de croire encore au titre, je fais tourner dans mes 18 et passe trop molle et bing je perds sleep.gif

Match d'après le mec étant plus fort que moi aucun regret sad.gif

Je suis donc reparti avec 2 matchs et 2 victoires, l'une avec Réal contre Réal et l'autre Paris - Paris implosion du tibia.gif
SuperThug
J'ai arrêté le ultra déf ph34r.gif 6 victoires en 6 matchs et me voilà en D3 en 7 saisons jouées, je suis monté à chaque fois cool.gif
Vita
Le jeu ne se lance même plus chez moi ... la console reste bloqué sur l'écran d'acceuil où il est écrit FIFA 12 avec Rooney dessus aaaaze.gif
Panenka
Citation (Vita @ 28/05/2012 22:17) *
Le jeu ne se lance même plus chez moi ... la console reste bloqué sur l'écran d'acceuil où il est écrit FIFA 12 avec Rooney dessus aaaaze.gif

:babou1: ph34r.gif
ZéroQuatorze
Vraiment une drogue ce jeu, quand on perd il faut savoir s'avoir s'arrêter sad.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 29/05/2012 18:25) *
Vraiment une drogue ce jeu, quand on perd il faut savoir s'avoir s'arrêter sad.gif

laugh.gif

Ah nan mais c'est clair. Quand t'y es pas, t'y es pas... faut pas insister avec ce jeu ! Pareille, quand t'as une période de doute, tu loupes tout (un peu comme dans la réalité).

Sinon, j'ai joué contre un mec tout à l'heure, un vrai cas. Rien qu'au pseudo (PastoreSG77 vahid.gif ) j'aurai dut me déco. Il prend le Brésil, je me dit que je vais éssayer l'Italie...

On joue, il taquine bien le ballon. A la 20', il ouvre le score d'un beau but d'Hulk (frappe dans la lucarne, bien évidemment avec ce joueur happy.gif ). Il met pause, je reçoit "c'est mieux t'éteint gros tu fais des passes c'est nase". Coup d'envoi, je prend mon attaquant (du coup, je sais même pas lequel a fait ça), je drible 3 joueurs, frappe du gauche pleine lucarne 30 sec après. Je met pause et répond "c'est mieux là ?". Il me fait "non, toujours nul mdrr".

Bref je le bat 3-2 au finale. Il me sort un "tu sais jouer autrement qu'en passe ? X X X y'a d'autre touche tu sais", je répond (va savoir pourquoi je lui répond à lui d'ailleurs unsure.gif ) "le foot c'est un jeu collectif il me semble donc bon, si t'aimes pas, tu déco et tu vas acheté fifa street mais me casse pas les couilles". Il me lâche un "à ta place Fifa je le vend j'achète PES 6 à l'ancienne gros". Je répond plus, il me sort un "jt'ai cassé tu parles plus ?" ( mellow.gif neokill@h.gif )

Il m'invitera en ami derrière pour refaire un match, j'ai refusé pour mon bien être. Affronter des triso comme ça, même si un écran nous sépare, ça peut être nocif pour la santé.
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 29/05/2012 18:25) *

A la première défaite faut stopper wink.gif

Madi, pas mal ton adversaire knahos.gif "Tu sais faire autre chose que des passes?" voodoo chile.gif
Boulick
Citation (Madi$kwale @ 29/05/2012 18:42) *
Bref je le bat 3-2 au finale. Il me sort un "tu sais jouer autrement qu'en passe ? X X X y'a d'autre touche tu sais", je répond (va savoir pourquoi je lui répond à lui d'ailleurs unsure.gif ) "le foot c'est un jeu collectif il me semble donc bon, si t'aimes pas, tu déco et tu vas acheté fifa street mais me casse pas les couilles".

Dans ces cas là il faut des réponses courtes de type "T'es deg ?" ou si c'est un anglais "Loser.".
aleksandre08
Ca me rassure de pas être le seul à recevoir des messages du genre "tu sais pas jouer, tu joues qu'en passe" mellow.gif
A2V
Moi j'ai eu le droit à un espagnol ya une semaine qui mettait pause toute les 30 sec et m'envoyait des messages à base de "puta puta" et d'autres insultes en espagnol. Un vrai cas, je l'ai calmé en le fessant smoke2.gif mais j'étais choqué par le niveau de débilité laugh.gif
Zorglub
Je préférerai largement les messages de ce type, moi ce que j'ai souvent c'est les fils de putes qui à la 93ème minute utilises leurs 3 starts et laisse les ralentis de toutes les actions du match quand le match est terminé mad.gif résultat entre la 93ème minute et le moment où je quitte vraiment le match il se passe bien 3-4 minutes.
Dragosteadintei14
Citation (Zorglub @ 29/05/2012 19:05) *
Je préférerai largement les messages de ce type, moi ce que j'ai souvent c'est les fils de putes qui à la 93ème minute utilises leurs 3 starts et laisse les ralentis de toutes les actions du match quand le match est terminé mad.gif résultat entre la 93ème minute et le moment où je quitte vraiment le match il se passe bien 3-4 minutes.

Ca tu fais pas forcément exprès, au coup de sifflet tu poses la manette, et tu vas checker tes mails ou aux toilettes. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 29/05/2012 19:07) *
Ca tu fais pas forcément exprès, au coup de sifflet tu poses la manette, et tu vas checker tes mails ou aux toilettes. ph34r.gif

Mouais les 3 pauses juste avant la fin du match, le coup du je ne fais pas exprès ne marche pas ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 29/05/2012 19:53) *
Mouais les 3 pauses juste avant la fin du match, le coup du je ne fais pas exprès ne marche pas ph34r.gif

Ah non mais ça ça me vénère aussi, comme ceux qui font des changements à la 85 ème pour se donner un côté Mourinho.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Boulick @ 29/05/2012 18:56) *
Dans ces cas là il faut des réponses courtes de type "T'es deg ?" ou si c'est un anglais "Loser.".

En anglais un simple "U mad bro ?" suffit edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Les débiles sont souvent français voir "parisiens" wacko.gif
Dragosteadintei14
Oublie pas les espagnols, de sacrés cassoces.
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 29/05/2012 18:56) *

J'aurai dut ! edhelas.gif

Je sais toujours pas pourquoi je lui ai répondu unsure.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2012 12:48) *
Les débiles sont souvent français voir "parisiens" wacko.gif

C'est clair...

Citation (gegenne @ 30/05/2012 11:56) *

Fort intéressant. Hate de voir ce que ça donnera.
Vita
Montée en D1 (enfin) wub.gif
TouchéCoulé
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/05/2012 12:29) *
En anglais un simple "U mad bro ?" suffit edhelas.gif

Ma préférée edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (Vita @ 03/06/2012 19:08) *
Montée en D1 (enfin) wub.gif

mbia.gif
Navet
Victoire en coupe continentale, je galère en D3 mad.gif

Sinon c'est quoi tous ces mecs qui prennent QPR ? mellow.gif
KoKaiiNe
Ceux qui jouent sur PC, ya moyen de se rajouter en contacts pour faire des matchs ? Envoyez moi un MP popcorn.gif
Le Duc
Citation (Navet @ 04/06/2012 03:55) *
Victoire en coupe continentale, je galère en D3 mad.gif

Sinon c'est quoi tous ces mecs qui prennent QPR ? mellow.gif

J'imagine que c'est pour Cissé... Ils jouent forcément contre des équipes aux même nombres d'étoiles qui n'ont pas de joueurs aussi rapide et puissant...

Perso je n'arrive pas à gagner de matchs en D2... aaaaze.gif Et je ne perds que sur de petits scores (0-1 ou 1-2)... Ca commence à me rendre dingue... cry.gif
gegenne
Citation (Madi$kwale @ 30/05/2012 13:29) *
Fort intéressant. Hate de voir ce que ça donnera.

Je pouvais pas en parler avant mais maintenant je peux.

Sur les 4 matches que j'ai joué j'ai vu pas mal de bug (ce qui est normal vu que c'est la toute première version, 4 mois avant la sortie du jeu).
Les coups francs rapides sont vraiment mieux réalisés et plus efficaces. Si la balle part loin de l'action, le joueur le plus près la récupère et l'envoie à l'endroit de la faute pour pouvoir jouer vite. Les touches rapides ont également l'air d'avoir été améliorées.
Au niveau des courses aussi y a eu du changement. Le mec qui fait l'appel ne s'arrête d'un coup brut comme il peut le faire dans le 12. Si il fait l'appel et qu'il ne reçoit pas le ballon, il met plus de temps à s'arrêter.
SuperThug
T'as pu tester le PSG?
gegenne
Citation (SuperThug @ 04/06/2012 14:28) *
T'as pu tester le PSG?

Non c'était une version démo. Il n'y avait que Milan, City, Arsenal, Chelsea, Barcelone et Lyon
Le Duc
Citation (gegenne @ 04/06/2012 15:13) *
Non c'était une version démo. Il n'y avait que Milan, City, Arsenal, Chelsea, Barcelone et Lyon

Dans le lien que tu as mis ils ne jouaient pas avec l'OM ? ( vahid.gif )
Madi$kwale
En allant sur programmetv.net histoire de voir ce qu'il y a ce soir, je suis tombé sur ça :

Citation
FIFA 13 : Liberté, créativité, PSG

Electronic Arts dévoile les grandes lignes de son futur FIFA 13 (sortie prévue à l’automne). Il sera doté d’innovations majeurs qui devraient révolutionner l’IA du jeu, mais aussi les dribbles, le contrôle du ballon et les contacts... Paradoxe, la première vidéo à nous parvenir n’est autre que le making-of de la séance photos des joueurs du PSG qui intègrent le jeu.
Pour garder une longueur d’avance sur le concurrent, Electronic Arts a perfectionné son futur FIFA 13 dans les grandes largeurs. Le but permettre aux joueurs de vivre toute l’intensité et le suspense du vrai football, surtout s’ils sont équipés de consoles HD ou de PC.

L’animation offensive, première zone de perfectionnement, donnera aux joueurs une capacité d’analyse inédite de l’espace. Ils pourront donc se frotter aux défenses de façon plus intelligente, en fournissant plus d’effort physique ou en anticipant. Capables de déclencher des appels de balle, pour surprendre l’adversaire, ils sauront également faire des contre appels pour mystifier la défense.

Lionel Messi, nouvel ambassadeur du jeu, a inspiré les développeurs et le système de dribble lui doit beaucoup. Désormais, vous défierez vos adversaires avec plus de précision et une mobilité sur 360°. On avait déjà eu un aperçu dans FIFA Street, il y a quelques semaines.

Autres point important qui amène vraiment le jeu sur le terrain de la réalité footballistique, les contrôles ne seront plus une formalité ! Les paramètres du jeu (pression défensive, trajectoire de la balle, puissance de la passe) auront une incidence sur les contrôles. N’est pas Xavi qui veut... Le moteur de collisions a lui aussi été retravaillé et permettra des duels autrement plus âpres que par le passé. La puissance et le physique des joueurs pourraient donc devenir un atout.

Pour le reste, le mode Carrière a été amélioré ainsi que les “Saisons Face à Face“ et plus de 500 Clubs sont sous licence. Ça promet ! Mais en attendant, jetez un coup d’œil à cette séance photos des Gameiro, Menez, Douchez, Motta, Sissoko qui se frotteront bientôt à la C1… Au fait, il n'a pas voulu parler Pastore ?

Lien pour ceux qui veulent voir la vidéo
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 04/06/2012 19:40) *
En allant sur programmetv.net histoire de voir ce qu'il y a ce soir, je suis tombé sur ça :

Lien pour ceux qui veulent voir la vidéo

Il y a un topic Fifa13 cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Ce jeu neokill@h.gif Je fais un match en ligne je mène tranquillou 1-0 le mec en face fais pause une fois, laisse les 40 sec, fais re pause derrière se déconnecte et ca me compte une défaite edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.