Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la bouffe de rue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182
Rolit
Nando wub.gif
yo_yo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/02/2013 16:06) *
On s'en bat les couilles. Le peuple demande Nando's.

miles.gif

Dante
La recette Nutella révélée par Que choisir:

La vidéo: http://youtu.be/RmsHnpU_N3E
PMC
Citation (Philo @ 12/02/2013 12:54) *
Bla bla mexicain

Il y a un petit boui boui mexicain pas très loin de chez toi près du canal rue Varlin: El Nopal. C'est toujours plein de mexicains de souche, ce qui est bon signe, et c'est franchement pas mal. Par contre pas de salle donc il faut manger dehors ou tout ramener à la maison.
foyan
Citation (Dante @ 20/02/2013 14:09) *
La recette Nutella révélée par Que choisir:

La vidéo: http://youtu.be/RmsHnpU_N3E

Les enculés, on ne touche pas au nutella mad.gif
Varino
Citation (Chien14 @ 12/02/2013 15:22) *
Moi j'ai bien kiffé. Tu te fais un menu à moins de 5$. wub.gif

Le mcdo aussi, donc ce serait 8e le menu en France. Ca ne vaut que pour son prix donc à partir du moment où il doublera en France, ca vaut pas le coup de s'infliger ca.

Philo merci pour la version courte la derniere phrase
Philo
Tu le saurais si tu avais tout lu, CHIEN D'INFIDELE.
Au Greclin, on chie de la harissa sur ta photo et on pisse sur ton chauffe pouce !!!!
morad1980
Citation (Philo @ 12/02/2013 15:39) *
J'ai déjà demandé à des gens qui bossent chez Taco Bell Europe (même boîte que KFC notamment) et ils estimaient que le marché français n'était pas prêt.

Taco bell, KFC, Pizza Hut font parti du meme groupe, le groupe YUM. En france les Pizza Hut Delco ( delivery et VAE) sont geré par un Master Franchisé depuis 2010 qui detient aussi Pizza Hut Belgique.
Philo
Citation (PMC @ 20/02/2013 15:02) *
Il y a un petit boui boui mexicain pas très loin de chez toi près du canal rue Varlin: El Nopal. C'est toujours plein de mexicains de souche, ce qui est bon signe, et c'est franchement pas mal. Par contre pas de salle donc il faut manger dehors ou tout ramener à la maison.

Je note.
T'as une idée des prix ?
Varino
Citation (Philo @ 20/02/2013 15:13) *
Tu le saurais si tu avais tout lu, CHIEN D'INFIDELE.
Au Greclin, on chie de la harissa sur ta photo et on pisse sur ton chauffe pouce !!!!

J'ai lu la derniere ligne finalement cosmoschtroumpf.gif
morad1980
J'ai testé le Grec de Philo, ça devraient être interdit d'être aussi bon. :émotion:
Papa Crocodile
Testé le Grec des Batignoles en compagnie de Nemeto, Parisii, un pack de 8.6 gold, des leffe nectar, des bobos, un pédophile et des familles dans un parc.

Je ne connaissais pas, déjà tu débarques dans la rue, il y a la queue à 14h40 (sauf que bon il devait y avoir 8 personnes à notre arrivée, rien à voir avec la vingtaine lorsqu'on remonte la rue pour retourner au métro).

Tu sais que t'es dans le vrai lorsque le mec t'enroule ton sandwich et les frites dans un papier knahos.gif

Je prends un complet sauce blanche par contre je fais l'erreur de demander de la mayo sur les frites. Grosse erreur sachant que je n'avais pas anticipé le fait que tu es servi dans un papier et pas une barquette et qu'en plus le bestiau suinte assez généreusement du gras.

Franchement grosse qualité, c'est super bon, la viande est parfaitement assaisonnée... On ne sent pas la sauce blanche par contre, mais c'est sur la prochaine fois je prendrais sans sauce (ni dans le sandwich et encore moins sur les frites). La viande est auto portante telle qu'elle, pas besoin de la dénaturer avec autre chose.
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 11/03/2013 12:12) *
Testé le Grec des Batignoles en compagnie de Nemeto, Parisii, un pack de 8.6 gold, des leffe nectar, des bobos, un pédophile et des familles dans un parc.

Je ne connaissais pas, déjà tu débarques dans la rue, il y a la queue à 14h40 (sauf que bon il devait y avoir 8 personnes à notre arrivée, rien à voir avec la vingtaine lorsqu'on remonte la rue pour retourner au métro).

Tu sais que t'es dans le vrai lorsque le mec t'enroule ton sandwich et les frites dans un papier knahos.gif

Je prends un complet sauce blanche par contre je fais l'erreur de demander de la mayo sur les frites. Grosse erreur sachant que je n'avais pas anticipé le fait que tu es servi dans un papier et pas une barquette et qu'en plus le bestiau suinte assez généreusement du gras.

Franchement grosse qualité, c'est super bon, la viande est parfaitement assaisonnée... On ne sent pas la sauce blanche par contre, mais c'est sur la prochaine fois je prendrais sans sauce (ni dans le sandwich et encore moins sur les frites). La viande est auto portante telle qu'elle, pas besoin de la dénaturer avec autre chose.

miles.gif
BiBi
je dirais 'suffisante'
Yessod
Citation (BiBi @ 11/03/2013 12:18) *
je dirais 'suffisante'

J'ai compris le sens de sa phrase avec le reste mais je me demande d'où vient cette expression.
Rjay
Citation (Yessod @ 11/03/2013 12:22) *
J'ai compris le sens de sa phrase avec le reste mais je me demande d'où vient cette expression.

C'est un adjectif en un mot "autoportant". Mais plus utilisé pour parler d'un objet ou en archi.
Yessod
Citation (Rjay @ 11/03/2013 12:27) *
C'est un adjectif en un mot "autoportant". Mais plus utilisé pour parler d'un objet ou en archi.

neokill@h.gif

edit: Se dit de certaines structures en béton armé, en métal ou en matière plastique, dont la stabilité est assurée par la seule rigidité de leur forme.

Je sai pas si j'ai envie de mordre dans le sandwich du coup....
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 11/03/2013 12:29) *
neokill@h.gif

edit: Se dit de certaines structures en béton armé, en métal ou en matière plastique, dont la stabilité est assurée par la seule rigidité de leur forme.

Je sai pas si j'ai envie de mordre dans le sandwich du coup....

C'était un hommage aux collègues de POA
Averell
Et à quand un hommage à la langue phrançaise ?
Jesus De Nazareth
Citation
Le service de commande sur Internet de McDo généralisé à toute la France en septembre

GoMcDo, le service de commande du géant américain, aujourd'hui expérimenté dans quelques restaurants, devrait être généralisé à tous les points de vente d'ici la rentrée prochaine. C'est ce qu'a affirmé Jean-Noel Penichon (Digital Director McDonald's France) lors de l'événement LeMobile 2013 (18-19 mars à Paris), selon le site Giiks. Contactée par Relaxnews, la direction McDo ne souhaite pas commenter cette information pour le moment.

GoMcDo permet de commander sur Internet (ordinateur, tablette ou smartphone) son menu dans les restaurants McDonald's, de payer en ligne, puis de venir le retirer directement dans le point de vente souhaité.
Pour ce faire, une fois dans le restaurant, il suffit de valider sur une borne "easy check-in" le QR Code (cryptogramme intelligent) reçu sur son smartphone. Le client est ensuite invité à retirer sa commande au comptoir dédié.
À ce jour, plus d'une vingtaine de restaurants testent GoMcDo en France, notamment en Ile-de-France comme Créteil (Val de Marne), L’Isle-Adam (Val-d’Oise), et Vélizy 2, dernier en date, mais aussi en province, à l'instar de tous les restaurants niçois.
Toujours selon Giiks, l'enseigne américaine souhaite également coller aux habitudes de consommation de ses clients. À ce jour, 80% des ventes sont à emporter. C'est pourquoi début 2014, un service "GoMcDo Drive" devrait voir le jour.
Découvrir GoMcDo : http://gomcdo.fr/
succo
osef on veut la livraison à domicile
Pour manger plus et bouger moins ph34r.gif
eezer
1
Rene Boisrond
Gamin on m'avait dit que les hamburgers chez Mcdo ( et quick surement ) avait une durée de vie avant la vente genre 10 min au max sinon poubelle ... avec ce système ca me parait dure de respecter cette consigne

Sinon, une crêpe avec du jambon et du rappé
Miles
Si tu commandes pour une heure précise c'est bon je pense wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Miles @ 21/03/2013 10:51) *
Si tu commandes pour une heure précise c'est bon je pense wink.gif

Bah ils ont pas fini de pleurer alors les mecs qui taffent la bah ... devoir faire entre les commandes en caisse , les commandes en borne , au drive maintenant ils auront des commandes a tel ou tel heure mellow.gif

Le tout pour 800euro/Mois hiso.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (René Boisrond @ 21/03/2013 10:45) *
Gamin on m'avait dit que les hamburgers chez Mcdo ( et quick surement ) avait une durée de vie avant la vente genre 10 min au max sinon poubelle ... avec ce système ca me parait dure de respecter cette consigne

Mouais, y'a des pays où McDo livre à domicile...
Philo
Nan mais René Boisrond découvre les légendes urbaines, il va pas tarder à nous parler des barres du métro qui ont le sida.
L'index de Dante
Je pense que tu commandes sur internet, tu arrives devant la borne, tu valides ta commande et la c'est envoyé en cuisine.

Citation (Philo @ 21/03/2013 11:08) *
Nan mais René Boisrond découvre les légendes urbaines, il va pas tarder à nous parler des barres du métro qui ont le sida.

Non, mais par contre dans les cinémas ...

ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 21/03/2013 11:04) *
Mouais, y'a des pays où McDo livre à domicile...

Des pays avec des normes plus légère

C'est toi la légende urbaine , c'est directement au Domac que j'ai vu ca , le mec a bien foutu une 10éne de hamburger a la poubelle devant moi avec un verre de javel par dessus

Après c'est peut être pas qu'une question d'hygiène ( genre a une époque peut être que Mcdo voulait un semblant de qualité et ne voulait servir que chaud ...

Citation (L'index de Dante @ 21/03/2013 11:09) *
Je pense que tu commandes sur internet, tu arrives devant la borne, tu valides ta commande et la c'est envoyé en cuisine.

Ouais aucune nouveautés quoi ...
Averell
La nouveauté ça serait surtout que les gens apprennent à se nourrir sans financer ces porcs de chez mcdo

D'ailleurs 6 mois sans bouffer de ça j'ai l'impression que ça te dégoute du truc, ton palet se reforme ou je sais pas quoi mais après c'est hardcore de bouffer ça
Tchoune
Citation (L'index de Dante @ 21/03/2013 11:09) *

J'ai compris ça comme ça aussi. C'est le plus simple. Tu remplaces juste ta commande à la borne par une validation sur place. Gain de temps estimé pour toi de 45sec max, par contre pour le McDo ça doit avoir un intérêt.

Ce n'est pas une légende urbaine (le sandwich qui doit-être jeté après un certain temps de présence, la barre de métro j'en sais rien), juste que ce n'est pas appliqué très scrupuleusement.

Meilleure nouvelle de la journée : Mon CE me propose 20% de réduc en permanence aux Subway de Boulogne kratos77.gif
Rene Boisrond
Citation (Tchoune @ 21/03/2013 11:28) *
Ce n'est pas une légende urbaine (le sandwich qui doit-être jeté après un certain temps de présence, juste que ce n'est pas appliqué très scrupuleusement.

julm3.png
Philo
C'était vrai quand vous étiez jeunes, j'ai pas connu les 70's cosmoschtroumpf.gif
CL
Faut demander à @EquipierMcDo aka Lask pour l'histoire des hamburgers à jeter.
foyan
C'était vrai quand j'y bossais.
Par contre je comprenais rien au timer donc je m'en battais les couilles perso cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 21/03/2013 11:35) *
C'était vrai quand vous étiez jeunes, j'ai pas connu les 70's cosmoschtroumpf.gif

Fait pas style t'as connu chatou t'as connu les 70's
Lask
Citation (foyan @ 21/03/2013 11:36) *
C'était vrai quand j'y bossais.
Par contre je comprenais rien au timer donc je m'en battais les couilles perso cosmoschtroumpf.gif

Les responsables aussi, aux heures de pointe ton burger reste jamais plus de 10 minutes donc pas de problèmes par contre aux heures creuses, ton big mac peut être resté deux plombes sur leur bar qui garde un peu au chaud les boites.

Aux heures creuses dès que tu as une demande, tu fais deux burgers en même temps, un qui est donné direct, l'autre qui ira se mettre sur la barre. Un des responsables s'emmerdait rarement à les jeter passé l'heure, il remettait le timer à zéro à chaque fois dès que ça sonnait cool.gif
Tchoune
Citation (Philo @ 21/03/2013 11:35) *

"P'tit con"

Le truc qu'on m'avait donné pour éviter les burgers "datés" c'est d'enlever un ingrédient dans ta commande (pickles, oignons,etc...), comme ça tu en as un tout neuf.
CL
Citation (Tchoune @ 21/03/2013 11:42) *
"P'tit con"

Le truc qu'on m'avait donné pour éviter les burgers "datés" c'est d'enlever un ingrédient dans ta commande (pickles, oignons,etc...), comme ça tu en as un tout neuf.

Sinon tu regardes ce qui traine sur les rampes cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (Tchoune @ 21/03/2013 11:42) *
"P'tit con"

Ouaip bon par contre les relous dans ce genre on crachait dedans cosmoschtroumpf.gif

J'avais kiffé la commande de Big Mac sans viande, allo quoi...
Averell
Citation (Lask @ 21/03/2013 11:44) *
Ouaip bon par contre les relous dans ce genre on crachait dedans cosmoschtroumpf.gif

PTDR

Lask tu serais pas autiste je pense que je te sauverais sur l'autoroute si ta porte venait malheureusement à s'ouvrir
Philo
Citation (Lask @ 21/03/2013 11:44) *

Tu crachais aussi dans les sandwiches des mecs qui commandent sans fromage ? ph34r.gif
Lask
Pff je ne crachais dans rien non mais... mes collègues par contre ph34r.gif
Philo
Citation (Lask @ 21/03/2013 11:50) *
Pff je ne crachais dans rien non mais... mes collègues par contre ph34r.gif

J'ai toujours su que CL avalait des choses pas très catholiques smoke2.gif
eezer
Tout ça pour dire qu'on s'en branle de leurs bornes à la con, on veut être livrés angry.gif
CL
Citation (Philo @ 21/03/2013 11:52) *
J'ai toujours su que CL avalait des choses pas très catholiques smoke2.gif

J'enlève pas le "fromage" dans mes hamburgers au McDo.
Averell
Citation (eezer @ 21/03/2013 11:52) *
Tout ça pour dire qu'on s'en branle de leurs bornes à la con, on veut être livrés angry.gif

Pour rester dans le thème des légendes urbaines il me semble que c'est interdit par la loi pour protéger les petits commerces.
Philo
Citation (CL @ 21/03/2013 11:53) *
J'enlève pas le "fromage" dans mes hamburgers au McDo.

Infidèle.
Averell
Pourquoi y'a marqué nissa sans merda dans ton pseudo philal ?
Philo
J'avais dit pas mal de bien de Chaak dernièrement (fast food mexicain à Strasbourg Saint Denis et Châtelet), je mets un gros bémol sur le bœuf qu'ils proposent. Mes deux derniers essais avec cette viande ont été très décevants (viande grasse et/ou élastique). Dommage sad.gif
Et ils sont radins avec la coriandre. - gab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.