Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
bloblo
Citation (Varino @ 23/10/2009 à 16:52) *
ouai ils ont changé de coach et sont 3-4 pour l'instant après avoir fait 0-12 l'an dernier mellow.gif

j'ai rajouté des photos

Je ne suis pas du tout la NCAA mais comment une équipe légendaire peut devenir si nul, comment fonctionne le système universitaire ? mellow.gif

Sinon les cheerleaders elles ont 15 ans ? Même dans le nord US il y des ch'tis ph34r.gif
Varino
Citation (bloblo @ 23/10/2009 à 17:45) *
Je ne suis pas du tout la NCAA mais comment une équipe légendaire peut devenir si nul, comment fonctionne le système universitaire ? mellow.gif

Sinon les cheerleaders elles ont 15 ans ? Même dans le nord US il y des ch'tis ph34r.gif

bah déjà t'a pas 30 franchises mais 120 équipes de D1
en l'occurence là ce qui s'est passé c'est que la NCAA a sanctionné l'équipe (genre recrutement limité, retrait de points, je sais plus), du coup le grand coach a démissionné, et petit à petit ils ont baissé.
Enfin y a 4 ans ils ont embauché un coach qui les a complètement coulé (le truc c'est que tu laisses toujours 2-3 ans minimum, c'est trop court une saison pour juger) et donc le mec s'il ne recrute pas correctement ca a un impact a long terme car même si tu le vires le manque de bons joueurs est la

et c'est une grande équipe, mais pas légendaire, le coach l'est en revanche

elles tuent les cheerleaders arrête wub.gif
bloblo
Citation (Varino @ 23/10/2009 à 17:49) *
bah déjà t'a pas 30 franchises mais 120 équipes de D1
en l'occurence là ce qui s'est passé c'est que la NCAA a sanctionné l'équipe (genre recrutement limité, retrait de points, je sais plus), du coup le grand coach a démissionné, et petit à petit ils ont baissé.
Enfin y a 4 ans ils ont embauché un coach qui les a complètement coulé (le truc c'est que tu laisses toujours 2-3 ans minimum, c'est trop court une saison pour juger) et donc le mec s'il ne recrute pas correctement ca a un impact a long terme car même si tu le vires le manque de bons joueurs est la

et c'est une grande équipe, mais pas légendaire, le coach l'est en revanche

Ok merci.

Dernière question : Le recrutement se fait comment? wink.gif

Citation (Varino @ 23/10/2009 à 17:49) *
elles tuent les cheerleaders arrête wub.gif

Bas disons que j'aime pas trop les blondes à la base mais elles font jeunes. unsure.gif
Varino
Citation (bloblo @ 23/10/2009 à 17:52) *
Dernière question : Le recrutement se fait comment? wink.gif

pleins de règles assez compliquées.
Les offres de recrutement sont en fait des bourses d'études offertes au futur joueur (à $35k l'année c'est pas rien). Tout autre forme de rémunération (cadeau ou argent) est strictement interdite. Chaque équipe peut signer 25 joueurs max. par saison, sachant que chaque joueur à le droit de jouer 4 saisons, étalées sur 5 ans (genre souvent ils ne jouent pas la 1ere année pour pouvoir se muscler et apprendre le jeu de leur équipe).
Le joueur lui peut signer où il veut, il a le droit à 5 visites officielles avant de s'engager (payées par l'université d'accueil) mais peut faire autant de visites non-officielles (payées de lui même) qu'il veut.
MadininaScal
Citation (bloblo @ 23/10/2009 à 16:33) *
2 matchs contre Madinina = 2 défaites ph34r.gif

1er match : Seahawks @ Redskins = 3 - 21 il me semble.
2eme match : Vikings @ Packers = 42 - 6 ph34r.gif

Je confirme! Je suis peut-être le Grenoble de la fantasy, mais niveau online, je serais plus l'Olympique Lyonnais! cool.gif

Ce serait cool qu'on soit 4 ce soir pour le tournoi, comme ca y'en a aucun qui glande pendant que les autres jouent...Je note bloblo et Dirty comme participants, Oyé avait l'air tenté, toujours op? whistle.gif

Si oui, on se retrouve a 21h30 devant la play, et on s'enchaine les matchs (soit une seule manche, soit match aller-retour...moi je m'en fous demain je bosse pas! ph34r.gif )
Dirty
Citation (MadininaScal @ 23/10/2009 à 18:24) *
Je confirme! Je suis peut-être le Grenoble de la fantasy, mais niveau online, je serais plus l'Olympique Lyonnais! cool.gif

Ce serait cool qu'on soit 4 ce soir pour le tournoi, comme ca y'en a aucun qui glande pendant que les autres jouent...Je note bloblo et Dirty comme participants, Oyé avait l'air tenté, toujours op? whistle.gif

Si oui, on se retrouve a 21h30 devant la play, et on s'enchaine les matchs (soit une seule manche, soit match aller-retour...moi je m'en fous demain je bosse pas! ph34r.gif )

moi je bosse demain mais je m'en fous aussi ph34r.gif
au fait,la nouvelle roster update est dispo ou pas?
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 23/10/2009 à 17:25) *
moi je bosse demain mais je m'en fous aussi ph34r.gif
au fait,la nouvelle roster update est dispo ou pas?

Yep, je l'ai eu en jouant contre bloblo tout a l'heure
bloblo
Citation (Varino @ 23/10/2009 à 17:58) *
pleins de règles assez compliquées.
Les offres de recrutement sont en fait des bourses d'études offertes au futur joueur (à $35k l'année c'est pas rien). Tout autre forme de rémunération (cadeau ou argent) est strictement interdite. Chaque équipe peut signer 25 joueurs max. par saison, sachant que chaque joueur à le droit de jouer 4 saisons, étalées sur 5 ans (genre souvent ils ne jouent pas la 1ere année pour pouvoir se muscler et apprendre le jeu de leur équipe).
Le joueur lui peut signer où il veut, il a le droit à 5 visites officielles avant de s'engager (payées par l'université d'accueil) mais peut faire autant de visites non-officielles (payées de lui même) qu'il veut.

Donc globalement le fait d'avoir un mécène ne change pas grand chose hormis des infrastructures neuves. Et la renommé de l'université dans la branche "cour" n'a pas d'importance j'imagine?

Sinon je suis chaud pour ce soir. Gros match de Peterson et de Berrian hein madinina ph34r.gif
MadininaScal
Citation (bloblo @ 23/10/2009 à 17:43) *
Sinon je suis chaud pour ce soir. Gros match de Peterson et de Berrian hein madinina ph34r.gif

laugh.gif J'avoue que j'ai légèrement appuyé avec Peterson dans mon match! cool.gif

Allez Oyé motive toi pour ce soir et on est 4 pour le tournoi! book2.gif
bloblo
Citation (MadininaScal @ 23/10/2009 à 18:45) *
laugh.gif J'avoue que j'ai légèrement appuyé avec Peterson dans mon match! cool.gif

Allez Oyé motive toi pour ce soir et on est 4 pour le tournoi! book2.gif

Franchement j'avais jamais joué contre les Vikings et ils ont une énorme équipe et comme t'es loin d'être mauvais j'ai pris cher.
Varino
Le mécène (les installations) ca leur permet d'attirer des mecs qui ne les aurait même pas considéré y a 20 ans. Mais oui c'est sur qu'ils peuvent pas faire leur Abramovitch, c'est juste un parametre parmis d'autres.

imagine la recrue de 18 ans à qui on propose ca popcorn.gif
loin de l'image de la fac traditionnelle!
bloblo
Citation (Varino @ 23/10/2009 à 18:59) *
Le mécène (les installations) ca leur permet d'attirer des mecs qui ne les aurait même pas considéré y a 20 ans. Mais oui c'est sur qu'ils peuvent pas faire leur Abramovitch, c'est juste un parametre parmis d'autres.

imagine la recrue de 18 ans à qui on propose ca popcorn.gif
loin de l'image de la fac traditionnelle!

blink.gif Magnifique les installations wub.gif Les mecs ils sont super bien, ils ont la belle vie entre les installations et les meufs ph34r.gif
Dirty
pour les filles,le paradis c'est USC..à votre avis,pourquoi Leinart ou Mays sont restés pour leur dernière année alors qu'ils étaient assurés d'être top 10 à la draft (voir 1er pick pour Leinart) popcorn.gif ph34r.gif
bloblo
Dirty et Varino je compte faire un pari sur les victoires des Packers - Colts - Chargers - Saints et Patriots, pas d'objection ? wink.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 23/10/2009 à 19:33) *
Dirty et Varino je compte faire un pari sur les victoires des Packers - Colts - Chargers - Saints et Patriots, pas d'objection ? wink.gif

non,pas très risqué j'avoue ph34r.gif (tu mises combien pour un gain de combien?)
si il y avait possibilité de surprise dans ces matches,je dirais les Dolphins qui battent les Saints.
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 23/10/2009 à 19:37) *
non,pas très risqué j'avoue ph34r.gif (tu mises combien pour un gain de combien?)
si il y avait possibilité de surprise dans ces matches,je dirais les Dolphins qui battent les Saints.

Ouais j'ai pensé au Dolphins mais bon, ça me fait une cote de 2,92 donc je pense mettre 20€ car d'ici demain soir je vais réfléchir au match avec handicap.
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 23/10/2009 à 13:10) *
pour les filles,le paradis c'est USC..à votre avis,pourquoi Leinart ou Mays sont restés pour leur dernière année alors qu'ils étaient assurés d'être top 10 à la draft (voir 1er pick pour Leinart) popcorn.gif ph34r.gif

L'oie blanche blonde fortunee californienne laugh.gif.
Varino
ASU c'est pas mal aussi pour les meufs, en tout cas c'est la grosse réput de party school à blondasse (USC aussi faut l'avouer)
bloblo
Citation (Varino @ 23/10/2009 à 19:45) *
ASU c'est pas mal aussi pour les meufs, en tout cas c'est la grosse réput de party school à blondasse (USC aussi faut l'avouer)

VS

USC

Effectivement ph34r.gif pas facile les facs US whistle.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 23/10/2009 à 13:45) *

Je sais pas trop ASU mais USC il me semble que ce sont limite toutes des filles a papa blindees a la race en plus d'etre des bimbos blondes a grosse fausse poitrine.
Lask
Citation (bloblo @ 23/10/2009 à 19:49) *

Effectivement ph34r.gif pas facile les facs US whistle.gif

Sur la dernière la seule qui soit pas moche c'est la fille brulée aux UV juste à la gauche du footix mellow.gif

En bas à gauche = Alien / en bas au centre: gueule de grosse / à droite = sourire et gueule de réfugiée portos
En haut à gauche = Pas mal mais gros potentiel de rat musqué / à droite = gueule banal sur look 80's mellow.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 23/10/2009 à 19:54) *
Je sais pas trop ASU mais USC il me semble que ce sont limite toutes des filles a papa blindees a la race en plus d'etre des bimbos blondes a grosse fausse poitrine.

de toute façon,même à Wyoming ou Idaho ils ont la belle vie les footeux ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 23/10/2009 à 19:56) *
de toute façon,même à Wyoming ou Idaho ils ont la belle vie les footeux ph34r.gif

Dans FNL les 3/4 finissent chomeurs alcooliques quand même ph34r.gif

Sinon pour être sur que j'ai bien compris, le black dans FNL c'est le RB de l'équipe, mais y'a pas de WR "star" du show non ? A part le rouquemoute mais bon lui ph34r.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 23/10/2009 à 19:54) *

ouai c'est ca
USC = les filles à papa d'orange county
ASU = la fac où tu vas quand t'es naze et que tu veux faire la fete

Matt Leinart (USC, 49ers) avait été pris la main dans le sac à une fête à ASU popcorn.gif

bloblo
@dirty : Défensivement que des conneries ph34r.gif Puis White sur le TD de la fin du 3eme quart temps chapeau wink.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 23/10/2009 à 22:21) *
@dirty : Défensivement que des conneries ph34r.gif Puis White sur le TD de la fin du 3eme quart temps chapeau wink.gif

ouais ça se voit que tu commences,offensivement ça va,mais en défense tu réagis encore trop vite et ça fait des tackles manqués etc..mais ça viendra smile.gif
à la fin du 3e QT,c'est Turner pour le TD et j'avoue j'ai bien kiffé aussi ohmy.gif wub.gif

et là je viens de mettre Madinina par terre 31-14 avec les Ravens contre les Giants.
Ray Rice smoke2.gif
et le strip de Reed pour le fumble forced à la fin,magnifique wub.gif wub.gif

Et je crois qu'aux 2 matches (le 2e c'est sur),je score un TD sur la 1ere action biggrin.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 23/10/2009 à 23:51) *
ouais ça se voit que tu commences,offensivement ça va,mais en défense tu réagis encore trop vite et ça fait des tackles manqués etc..mais ça viendra smile.gif
à la fin du 3e QT,c'est Turner pour le TD et j'avoue j'ai bien kiffé aussi ohmy.gif wub.gif

et là je viens de mettre Madinina par terre 31-14 avec les Ravens contre les Giants.
Ray Rice smoke2.gif
et le strip de Reed pour le fumble forced à la fin,magnifique wub.gif wub.gif

Et je crois qu'aux 2 matches (le 2e c'est sur),je score un TD sur la 1ere action biggrin.gif

Ouais je vais bien vous battre un jour. Déjà la vraiment kiffant le match contre Madinina qui gagne 25 - 19.

Je vais me faire un compte PSN US aussi tongue.gif

Sinon Dirty sur les 2 TD que jte score tu fais exprès ou pas? ph34r.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 24/10/2009 à 00:38) *
Sinon Dirty sur les 2 TD que jte score tu fais exprès ou pas? ph34r.gif

non ph34r.gif
pourquoi t'as pas appellé le fair catch sur le punt où j'te destroy Austin wub.gif ph34r.gif
m'enfin,il s'est bien vengé juste après,avec 2 KR TDs laugh.gif laugh.gif sad.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 24/10/2009 à 00:44) *
non ph34r.gif
pourquoi t'as pas appellé le fair catch sur le punt où j'te destroy Austin wub.gif ph34r.gif
m'enfin,il s'est bien vengé juste après,avec 2 KR TDs laugh.gif laugh.gif sad.gif

Je savais pas qu'il fallait appelé le fair catch ph34r.gif
Fred
Vous pensez quoi de ce site? il est suspect au niveau des prix non?
ici
Varino
Ca ressemble à du destockage de vieux maillots, comme les boutiques PSG font de temps en temps, donc le prix n'est pas forcément suspect.
Dirty
Citation (Fred @ 24/10/2009 à 11:31) *
Vous pensez quoi de ce site?
ici

un peu en retard je dirais..niveau Falcons ,seulement les jerseys de Brooking & Dunn d'il y a 3 ans ph34r.gif
il me semble qu'il y avait la pub pour ce site sur France 2 quand il passaient le Superbowl il y a 2 ans
Fred
ok ok , c'était juste pour savoir. merci

Sinon le prix d'une balle de foot US est-elle moins cher achetée aux USA? ça coute combien en France? (pour la marque Wilson, c'est le mieux ?)
Dirty
Citation (Fred @ 24/10/2009 à 11:42) *
ok ok , c'était juste pour savoir. merci

Sinon le prix d'une balle de foot US est-elle moins cher achetée aux USA? ça coute combien en France? (pour la marque Wilson, c'est le mieux ?)

regardes sur Ebay aussi
et oui Wilson,marque officielle de la NFL wink.gif
Dirty
pour Varino
(l'article date du 01/10)
Citation
Jake Locker just might be the best pro quarterback prospect in the country.

The key words in that sentence are obviously “pro” and “prospect” because there are certainly a number of signal callers with more impressive college resumes. However, when it comes to projecting him to the next level Locker has as much, if not more, potential than anyone in the nation.

Locker has been playing in relative obscurity for a downtrodden Washington program the past few years, and an injury that wiped out most of his 2008 season sure didn’t help matters either. Most casual fans just discovered Locker a few weeks ago when he valiantly led the Huskies to an upset win over a Southern Cal team that was ranked #3 in the country at the time but pro scouts have been on him for years. A highly-regarded recruit from Ferndale, Washington, Locker held scholarship offers from just about every top school in the land but he chose to stay home and be the centerpiece of Tyrone Willingham’s rebuilding effort. After redshirting his first year Locker assumed the starting job in 2007 and racked up some impressive numbers with both his arm and feet, earning Pac-10 Freshman of the Year honors as well as Freshman All-American notice. Big things were expected of Locker the following year but unfortunately he broke his thumb while executing a downfield block and only played in four contests. Now a junior, Locker is off to a great start and through four games he has completed 58.1% of his passes (which is a huge improvement) for 1,001 yards with a 2-to-1 TD / INT ratio while still proving to be a dangerous threat on the ground.

Known as more of a “thrower” and “athlete” early in his career, Locker was often referred to as a “West Coast Tim Tebow” but he always had the sheer talent and elite intangibles to be a star. Checking in at a solid 6-3, 225 pounds with speed rumored to be in the 4.4 range, Locker was such a good centerfielder in high school that he was selected in the Major League Baseball Amateur Draft on two separate occasions and the Los Angeles Angels of Anaheim recently paid him $300,000 just to maintain his rights, even though he made it clear that his focus was on football. Determined to take his game on the gridiron to the next level, Locker spent this past offseason overhauling his throwing motion and mechanics with noted quarterback guru Steve Clarkson and his new Head Coach Steve Sarkisian and the work has really paid off. In many ways he has made the types of strides as a passer that we just haven’t seen from Tebow. Needless to say all of those NFL scouts that were already extremely impressed with Locker have now become captivated by the new and improved version.

It’s important to stress that Locker is by no means a finished product and another year in college would certainly be beneficial to his development. However, Locker will at least have one year of experience in a pro style offense, which is more than you can say for Sam Bradford, Colt McCoy and Tim Tebow, and based on the way his draft stock is skyrocketing it may be in his best interests to come out early. Why risk injury or perhaps have to deal with the looming rookie salary scale when you are already a sure-fire first round pick with Top 10 potential? It will be interesting to see if Locker can continue to evolve and maintain this momentum throughout the rest of the season but based on the way he is playing it is probably time to start including his name in the conversation of top quarterback prospects for the 2010 NFL Draft.

book2.gif
MadininaScal
Franchement, autant hier aprèm contre bloblo j'ai bien joué, autant hier soir, j'ai joué comme une merde! mad.gif

Le match contre Dirty, ca m'a saoulé, j'ai eu l'impression de jouer contre l'ordi (dans le sens ou tu peux tenter tout ce que tu veux, ca passe jamais, et que de mon coté, je drope des INT ou je rate des plaquages tous simples!)

Après le match contre bloblo était vraiment kiffant, bien serré, pas mal du tout...Même si encore une fois, j'ai pas super bien joué quelques coups.

Je compte continuer mon training intensif. Je pige pas pourquoi j'arrive jamais a intercepter ou a plaquer dès que je passe en All Pro... cry.gif
bloblo
Citation (MadininaScal @ 24/10/2009 à 14:11) *
Franchement, autant hier aprèm contre bloblo j'ai bien joué, autant hier soir, j'ai joué comme une merde! mad.gif

Le match contre Dirty, ca m'a saoulé, j'ai eu l'impression de jouer contre l'ordi (dans le sens ou tu peux tenter tout ce que tu veux, ca passe jamais, et que de mon coté, je drope des INT ou je rate des plaquages tous simples!)

Après le match contre bloblo était vraiment kiffant, bien serré, pas mal du tout...Même si encore une fois, j'ai pas super bien joué quelques coups.

Je compte continuer mon training intensif. Je pige pas pourquoi j'arrive jamais a intercepter ou a plaquer dès que je passe en All Pro... cry.gif

Sur les 2 matchs d'hier j'ai vraiment eu du mal niveau plaquage en 1 contre 1.
Dirty
Citation (bloblo @ 24/10/2009 à 14:24) *

même à 4/1 ph34r.gif (cf TD de Turner wub.gif ) tongue.gif

@Madinina : moi aussi ça m'aurait saoulé un match comme ça.

Puis je sais pas si je me fais une spécialité ou quoi,mais dans ma redzone c'est big play sur big play pour la défense cool.gif
Et je suis plus à l'aise en défense avec la 3-4 (Ngata wub.gif wub.gif )
MadininaScal
Citation (bloblo @ 24/10/2009 à 13:24) *

Ouaip ca c'est vu parfois! ph34r.gif

Non mais c'est normal, tu débutes aussi, moi j'ai du mal...depuis que j'ai le jeu! mad.gif Donc il faut vraiment que je passe du temps a l'entraiement (et pas le vieux virtual trainer tout pourri) et que je recherche des tutoriaux sur le Net pour m'améliorer et battre Dirty a plates coutures! smoke2.gif

D'ailleurs je crois que je vais y retourner...après le match Wolves-Aston Villa! ph34r.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 24/10/2009 à 14:38) *
même à 4/1 ph34r.gif (cf TD de Turner wub.gif ) tongue.gif

cry.gif
bloblo
Citation (MadininaScal @ 24/10/2009 à 14:40) *
Ouaip ca c'est vu parfois! ph34r.gif

Non mais c'est normal, tu débutes aussi, moi j'ai du mal...depuis que j'ai le jeu! mad.gif Donc il faut vraiment que je passe du temps a l'entraiement (et pas le vieux virtual trainer tout pourri) et que je recherche des tutoriaux sur le Net pour m'améliorer et battre Dirty a plates coutures! smoke2.gif

D'ailleurs je crois que je vais y retourner...après le match Wolves-Aston Villa! ph34r.gif

Tu joues en all-pro ou all-madden mais tu changes les sliders du CPU ou pas?
Dirty
Citation (bloblo @ 24/10/2009 à 15:38) *
Tu joues en all-pro ou all-madden mais tu changes les sliders du CPU ou pas?

si vous changez les sliders,ça passe direct en difficulté "custom"
perso,je joue avec des sliders qui équivalent à un niveau My Skill de 800 environ.

La section Sliders du forum OperationSports est remplie de sets,vous pouvez trouver votre bonheur la dedans.
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 24/10/2009 à 15:45) *
si vous changez les sliders,ça passe direct en difficulté "custom"
perso,je joue avec des sliders qui équivalent à un niveau My Skill de 800 environ.

La section Sliders du forum OperationSports est remplie de sets,vous pouvez trouver votre bonheur la dedans.

A ok donc j'ai changé les sliders du CPU mais ensuite je me suis mis en All-Pro donc au final les sliders CPU ne sont pas pris en compte?

Victoire contre les Redskins 35-21 cool.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 24/10/2009 à 16:07) *
A ok donc j'ai changé les sliders du CPU mais ensuite je me suis mis en All-Pro donc au final les sliders CPU ne sont pas pris en compte?

Victoire contre les Redskins 35-21 cool.gif

oui il me semble que c'est ça.
dès que tu modifies ne serait-ce qu'un slider,ça bascule en "custom"
et si tu passes en niveau de difficulté pré-établi,aucun slider modifié n'est pris en compte

au début je conseille franchement My Skill.
ensuite tu passes a un set de sliders qui augmente un peu la difficulté et après tu ajustes en fonction de tes perfs
MadininaScal
Perso j'aime pas trop My Skill, parce que ca change a chaque match en gros. Donc si tu fais un gros match en course par exemple, au prochain match, ben ca va être tendu pour courir...Donc tu te mets a jouer la passe et tout marche! rolleyes.gif

Moi je joue en custom, mais équivalent du all-pro au niveau des sliders, avec un niveau presque a 580. Je les ai augmenté au fur et a mesure de ma progression (j'avais commencé en custom équivalent pro, et j'ai augmenté d'un cran les sliders quand je maitrisais bien a chaque fois). Maintenant, c'est plus qu'il y a des choses que j'arrive vachement bien (les petites passes aux TE, ou les courses en inside ou outside handoff) et des choses ou j'arrive a rien (la défense contre la passe, les longues passes, les courses en pitch...), et c'est ça qui m'emmerde, parce que j'aimerais bien TOUT maitriser...
bloblo
Niveau sliders j'en ai test 3 et à chaque fois l'ordi est beaucoup trop fort donc je joue actuellement en all-pro. Plus tard je rechercherai sur internet des sliders.
bloblo
Le week end commence bien pour l'instant, même si je ne connais pas grand chose j'avais misé sur une victoire avec handicap de Georgia Tech + une victoire d'Oklahoma St et les 2 équipes win. smile.gif

Varino et Dirty vous avez jamais pensé à vous faire du fric? parce qu'avec un peu de connaissance il y a moyen les côtes sont souvent sympa.
Dirty
Citation (bloblo @ 24/10/2009 à 21:01) *
Le week end commence bien pour l'instant, même si je ne connais pas grand chose j'avais misé sur une victoire avec handicap de Georgia Tech + une victoire d'Oklahoma St et les 2 équipes win. smile.gif

Varino et Dirty vous avez jamais pensé à vous faire du fric? parce qu'avec un peu de connaissance il y a moyen les côtes sont souvent sympa.

non jamais osé franchir le pas du pari online,trop peur de me ruiner la dedans laugh.gif ph34r.gif
sur quel site? je vais essayer tiens une fois pour voir smile.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 24/10/2009 à 21:06) *
non jamais osé franchir le pas du pari online,trop peur de me ruiner la dedans laugh.gif ph34r.gif
sur quel site? je vais essayer tiens une fois pour voir smile.gif

Sur unibet moi, je joue rarement uniquement quand je suis sur à 95% donc je perd quand il y a vraiment une surprise comme la victoire des Raiders sur les Eagles.

Genre la par exemple pour mon pari NCAA j'avais pas vraiment regardé les équipes mais j'aurais du mettre beaucoup la j'ai mis 20€ sur une cote de 3 dommage, alors que sur le papier il n'y avait pas photo.
NewYorkSup
Bloblo et les autres, mettez vos paris ncaa. Autant maintenant je peux tenter la nfl seule autant la ncaa, c'est meme pas la peine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.