Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Dirty
Citation (sylvain @ 16/03/2009 à 11:21) *
Voilà une nouvelle qui interessera CrazyLiam j'en suis sur. wink.gif

http://www.rds.ca/football/chroniques/271168.html

c'est le sujet des 3 posts précédents ph34r.gif

sinon Jay Cutler qui demande officiellement son trade de Denver laugh.gif popcorn.gif
sylvain
Oups... ph34r.gif
J'avais pas vu ton post où tu avais déjà dit qui arrivait à sa place...
Cutler est en train de foutre un sacré bordel à Denver quand même.
CL
Au revoir Engram cry.gif
MadininaScal
Comment elle a evolué la mock draft depuis la fin de saison!!

Selon NFL.com, Eugene Monroe serait pris en 1er choix par les Lions, les Seahawks recupereraient Stafford (plus besoin de WR après la signature de T.J?), Crabtree serait chopé par les Raiders (étonnant! rolleyes.gif ), et nous on prendrait un DT Peria Jerry. Oher s'est écroulé en fin fond de 1er tour! mellow.gif

En parlant de mock, mon petit Dirty, si tu pouvais m'en dire plus sur Jerry (et faire la tienne par la même occasion, j'ai plus confiance en toi qu'en NFL.com! smile.gif )
Haazh
Il n' y a qu' un "writer" qui met Monroe en 1st pick pour les Lions, et si j' ai bien compris il part du principe que Detroit récupèrera Cutler en trade, ce qui me parait assez peu probable (il est bon, certes, mais quelle putain de grande gueule...). A mon avis Stafford représente toujours le choix le plus "safe" pour les Lions.

Sinon je suis bien content de voir que la dégringolade de Oher pourrait le conduire chez les Eagles, ce qui semblait totalement improbable il y a encore quelques semaines. D' ailleurs c' est amusant de voir a quel point les experts de NFL.com sont en accord sur la draft de Philadelphie cette année : ca sera Knoshown Moreno (excellent RB qui devrait bien soulager Westbrook) et un OT (Oher dans l' idéal, sinon Beatty).
Dirty
Peria Jerry (que j'avais mis aux Falcons dans ma dernière mock),j'aime beaucoup,un UT avec une grosse force de pénétration,le genre de mec qui t'alignera les TFL dans une saison,par contre faut pas en attendre 10 sacks/saison.

Suivant cette mock,ça nous ferait un duo Jerry/Haynesworth au milieu de la DL des Redskins..j'achète! happy.gif
Jerry à 13 c'est peut être un peu tôt mais bon il n'y a pas des masses de bons DT's dans cette draft alors pourquoi pas.

Ma mock arrive,j'ai pas trop eu le temps,j'ai fais les 10 premiers picks,j'pense la sortir dimanche smile.gif

Pour le 1er pick..ça dépend de Cutler,et Stafford a fait un excellent pro day donc un lock si Detroit ne trade pas pour un QB avant.
Dirty
Nouvelle mock donc,après le Combine,la Free Agency et les Pro Day de passé,on y voit plus clair.
Quelques joueurs ne figurent pas dans ce 1er tour mais qui pourraient fortement s'y retrouver en Avril comme:
Michael Johnson(DE),Robert Ayers(DE),Larry English(DE),Clint Sintim(LB),Connor Barwin(DE/OLB son stock grimpe vitesse flash éclair),,DJ Moore(CB),Darius Butler(CB),Jairus Byrd(CB) et Louis Delmas(S)

Citation
1. Detroit (0-16) - Matthew Stafford, QB, Georgia
2. St. Louis (2-14) - Jason Smith, OT, Baylor
3. Kansas City (2-14) - Aaron Curry, LB, Wake Forest
4. Seattle (4-12) - Eugene Monroe, OT, Virginia
5. Cleveland (4-12) - Brian Orakpo, DE/OLB, Texas
6. Cincinnati (4-11-1) - BJ Raji, NT, Boston College
7. Oakland (5-11) - Michael Crabtree, WR, Texas Tech
8. Jacksonville (5-11) - Michael Oher, OT, Ole Miss
9. Green Bay (6-10) - Everette Brown, OLB, Florida State
10. San Francisco (7-9) - Mark Sanchez, QB, USC
11. Buffalo (7-9) - Aaron Maybin, DE, Penn State
12. Denver (8-8) - Tyson Jackson, DE, LSU
13. Washington (8-8) - Andre Smith, OT, Alabama
14. New Orleans (8-8) - Malcolm Jenkins, CB/S, Ohio State
15. Houston (8-8) - Brian Cushing, LB, USC
16. San Diego (8-8) - Rey Maualuga, LB, USC
17. New York Jets (9-7) - Jeremy Maclin, WR, Missouri
18. Chicago (9-7) - Darrius Heyward-Bey, WR, Maryland
19. Tampa Bay (9-6) - Josh Freeman, QB, Kansas State
20. Detroit (from Dallas) (9-7) - Peria Jerry, DT, Ole Miss
21. Philadelphia (9-6-1) - Brandon Pettigrew, TE, Oklahoma State
22. Minnesota (10-6) - Eben Britton, OT, Arizona
23. New England (11-5) - Clay Matthews, OLB, USC
24. Atlanta (11-5) - Vontae Davis, CB, Illinois
25. Miami (11-5) - Alphonso Smith, CB, Wake Forest
26. Baltimore (11-5) - Hakeem Nicks, WR, North Carolina
27. Indianapolis (12-4) -Percy Harvin, WR, Florida
28. Philadelphia (from Carolina) (12-4) - Chris Wells, RB, Ohio State
29. New York Giants (12-4) - Kenny Britt, WR, Rutgers
30. Tennessee (13-3) - Sean Smith, CB, Utah
31. Arizona (9-7) - Knowshon Moreno, RB, Georgia
32. Pittsburgh (12-4) - Alex Mack, OC, California

Vivement le 25/04 popcorn.gif
Haazh
Je suis étonné que tu mettes finalement Oher si haut, il me semblait qu' il avait plutot mauvaise impression lors des derniers events, et qu' en tout cas il était un choix + "dangereux" que André Smith.

Toujours a propos des OT je pense vraiment que si Britton est toujours libre il sera drafté par les Eagles : ils ont clairement besoin de rajeunir leur ligne, et s' ils ne font pas de trade d' ici la je les vois mal passer a coté d' un excellent big man. Et puis il me semble aussi que Celek, sans etre un foudre de guerre, a prouvé qu' on pouvait compter sur lui.

Enfin pour les RB j' imagine mal Philadelphie passer a coté de Moreno qui a a priori de biens meilleures mains que Wells, et quand on voit le nombre de ballons qu' a recus Westbrook ces dernieres années...
Dirty
Citation (Haazh @ 23/03/2009 à 14:46) *
Je suis étonné que tu mettes finalement Oher si haut, il me semblait qu' il avait plutot mauvaise impression lors des derniers events, et qu' en tout cas il était un choix + "dangereux" que André Smith.

Toujours a propos des OT je pense vraiment que si Britton est toujours libre il sera drafté par les Eagles : ils ont clairement besoin de rajeunir leur ligne, et s' ils ne font pas de trade d' ici la je les vois mal passer a coté d' un excellent big man. Et puis il me semble aussi que Celek, sans etre un foudre de guerre, a prouvé qu' on pouvait compter sur lui.

Enfin pour les RB j' imagine mal Philadelphie passer a coté de Moreno qui a a priori de biens meilleures mains que Wells, et quand on voit le nombre de ballons qu' a recus Westbrook ces dernieres années...

Oher,sa position sera conditionnée à celle d'André Smith à mon avis..si celui ci chute,il ira + tôt que prévu..et Oher a été coaché par le staff des Jags au Senior Bowl = les Jags le connaissent mieux que personne,et s'ils ont été satisfaits lors du SB,il n'hésiteront pas à le prendre en 8. J'ai hésité très longuement à mettre Maclin,cela dit.
Oher peut très bien se retrouver entre la 15e et la fin du 1er tour,si c'est le cas,une équipe va trader pour le prendre.

Mais André Smith est le pick le plus risqué des 2 à mon avis,avec Oher tu as au minimum un Pro Bowler au poste de Guard ou RT et un très solide LT alors que Smith - qui a le plus gros potentiel de tous - est risqué du fait de son mauvais buzz pré-draft..et ça les équipes NFL en général veulent éviter,mais bon il suffit que d'une wink.gif

Pour Moreno/Wells,c'est vraiment car je sens que Moreno serait parfait pour les Cards et je pense que Wells partira avant (Broncos,Saints?)
MadininaScal
Merci Dirty pour ta mock! wub.gif

En ce qui concerne Smith, je suis d'accord avec toi, c'est typiquement le genre des Skins de prendre un pick "risqué". Maintenant j'espère que la prise de risque sera bonne pour nous!

Vivement la draft comme tu dis qu'on soit fixés!
sylvain
la NFL réfléchit sérieusement à allonger la saison régulière à 17 voir 18 matchs. Mais ce changement, si il devait avoir lieu n'aurait pas cours avant 2011.
En fait, il n'y aurait du coup plus que 2 matchs de pré-saison par équipe au lieu de 4 actuellement.
Certains coachs sont contre car le fait de diminuer le nombre de matchs de présaison rendra leur boulot plus dur. Par exemple, il y aura moins de temps pour les joueurs de s'adapter...

http://sportsillustrated.cnn.com/2009/writ...ex.html?eref=T1

Sinon, Gonzalez aurait demandé son trade des Chiefs. Enfin les Browns expliquent que la concurence jouera à fond au poste de QB entre Quinn et Anderson.

Enfin pour finir, on connait déjà quelques dates de la NFL pour la saison prochaine. Le match d'ouverture opposera Les Steelers aux Titans le 10 septembre.
Haazh
Tiens pour passer le temps en attendant fébrilement une véritable actualité sur la NFL j' aurais quelques petites questions... disons de theorycraft.

Hier je regardais un petit reportage made in nfl.com sur Brian Orakpo, et les mecs discutaient pour savoir si sa meilleure place était en OLB ou DE : en gros je me demandais quelles étaient les prérequis nécessaires pour les différents postes. Qu' est ce qui fait donc qu' un joueur est LB ou DE ? Quelles sont les différences majeures entre un joueur de OL et un NT ? Qu' attend on de différent de la part d' un CB et d' un Safety ? Meme question pour OLB et MLB... et puis pour finir OG / OT.

Bon je sais que c' est peut etre un peu fastidieux ce genre de questions, mais a vrai dire j' arrive a pas a trouver de site qui parle des qualités nécessaires pour chaque poste. D' ailleurs si ca vous fait chier de répondre, je dirais pas non a un petit lien qui pourrait répondre a mes interrogations.
Dirty
Citation (Haazh @ 26/03/2009 à 12:24) *
Hier je regardais un petit reportage made in nfl.com sur Brian Orakpo, et les mecs discutaient pour savoir si sa meilleure place était en OLB ou DE : en gros je me demandais quelles étaient les prérequis nécessaires pour les différents postes. Qu' est ce qui fait donc qu' un joueur est LB ou DE ? Quelles sont les différences majeures entre un joueur de OL et un NT ? Qu' attend on de différent de la part d' un CB et d' un Safety ? Meme question pour OLB et MLB... et puis pour finir OG / OT.

4-3 DE =c'est le pass rusher (vitesse,explosivité,technique de mains pour passer les linemen adverses)
3-4 DE = principalement chargé de bloquer les linemen adverses pour laisser le champ libre aux OLB qui eux sont les pass rushers,et de stopper la course(le 3-4 DE peut être un 4-3 DE mais en général,il serait plus un UT)
4-3 OLB =tu as 2 types : le WLB(weakside LB) qui est le plus libre(pour blitzer ou aller en coverage) des 3 LB's,le SLB(strongside LB) qui s'aligne du côté TE adverse.Leur rôle est de bien contrôler les courses vers l'exterieur ou la passe en partant en couverture.
3-4 OLB = même rôle qu'en 4-3 a part qu'ils sont aussi des pass rushers.
4-3 MLB = capitaine de défense en général,son but est d'occuper le milieu du terrain et d'y défendre ce qu'il s'y passe
3-4 ILB = stopper la course + coverage pour l'un d'eux
4-3 DT = tu as le gros mammouth qui stoppe la course(NT) et celui plus athlétique qui stoppe la course + essaye de pénétrer la ligne adverse jusqu'au QB ou au RB (en général,ce sont les 1eres dans la catégorie stat "tackle for loss")
3-4 DT = uniquement un NT pour occuper 1 ou 2 blockers
OT = le LT est le joueur le plus important de la ligne car il protège la blindside du QB, et avec son pote le RT il doit repousser les pass rushers adverses.
OG = run block puis pass block
OC = le chef de la ligne,doit connaitre tous les alignements en fonction de ce qu'il voit en face/ run block
CB = RCB et LCB sont alignés face aux 2 meilleurs WR adverses,le NickelBack se place dans le slot (3e WR au milieu)
Eux ont une mission simple,la couverture (zone ou indiv).
Safeties = le dernier rempart,les roues de secours bref au cas où le CB se troue,il intervient..couverture zone ou indiv (contre le TE ou pour doubler un WR avec un CB)
Selon les schémas,le FS reste en couverture pour colmater les brêches..il est le plus apte a faire le big hit.
Le SS "strong" car comme le LB il s'aligne du côté TE adverse et doit bien verifier qu'il n'apporte pas le danger par la passe.
Sinon le safety peut être appelé en secours pour la défense contre la course "8 in the box" quand il y a un RB dangereux en face ou quand c'est un situation de course quasi obligée.

Bref,tout ça c'est en gros..j'essaierai de te passer un lien plus tard
Haazh
Merci pour ce topo super complet, comme d' habitude smile.gif
MadininaScal
J'aime bien le "Et tout ca, c'est en gros"! laugh.gif Franchement Dirty, t'es plus qu'une bible, Madden a coté de toi c'est un petit joueur... sleep.gif
sylvain
C'est clair, c'est vraiment impressionnant. blink.gif
Le mec connait toutes les tactiques, te fais des mocks drafts... Chapeau!!
Tu suis le fot US depuis combien de temps Dirty Bird??
Dirty
Citation (MadininaScal @ 27/03/2009 à 14:16) *
J'aime bien le "Et tout ca, c'est en gros"! laugh.gif Franchement Dirty, t'es plus qu'une bible, Madden a coté de toi c'est un petit joueur... sleep.gif

smoke2.gif
il radote maintenant mais c'est tout de même un des meilleurs Head Coach de tous les temps et j'existe même pas à côté laugh.gif

et je disais en gros car j'ai fait vraiment le minimum pour décrire les positions,il y a tant d'autres paramètres qui rentrent en compte,c'est horrible wink.gif
car un poste ne demande pas les mêmes aptitudes suivant le type d'attaque/de défense de base (4-3 / 3-4) et de schéma tactique.

c'est aussi pour ça que le travail de scouting est phénoménal..un joueur peut être méga talentueux,il peut ne pas rentrer dans les cases de plusieurs schéma d'équipes qui peuvent ne pas l'inscrire sur leur draft board.

Exemple : 2 TE's à la prochaine draft : Brandon Pettigrew et Chase Coffman.
D'un côté tu as le TE qui excelle en blocking et bon receveur (Pettigrew) et tu as le TE super athlétique et quasi uniquement receveur.
Pour Atlanta(par exemple ph34r.gif ): Coffman ne rentre pas du tout dans le prototype de TE requis pour le schéma qui veut que le TE soit en priorité un extra lineman pour le jeu de course..et donc Pettigrew à l'opposé est le joueur parfait : super bloqueur,bon receveur et menace dans l'endzone.

C'est pour ça que dans les mocks,parfois,il y a des choix censés être évidents qui le sont moins quand tu creuses un peu plus.

**edit** pour répondre à Sylvain,j'ai commencé a regarder en 1993,je me suis vraiment(mais vraiment!) penché sur le côté tactique,draft etc.. en 2004. smile.gif
sylvain
Toi, tu as du surement essayé le jeu NFL Head coach. Si oui t'en penses quoi??
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 27/03/2009 à 14:56) *
c'est aussi pour ça que le travail de scouting est phénoménal..un joueur peut être méga talentueux,il peut ne pas rentrer dans les cases de plusieurs schéma d'équipes qui peuvent ne pas l'inscrire sur leur draft board.

T' as aussi des joueurs qui ne rentrent tout simplement pas dans la case "NFL", des joueurs qui cassaient tout en College Football et qui se plantent derriere. Par exemple Reggie Bush a peut etre été le joueur (en tout cas le RB) le + dominateur de la NCAA, mais il tarde a confirmer chez les pros ; certes il est pas mauvais et rend beaucoup de services aux Saints, mais il n' est clairement pas le grand coureur que la franchise attendait (mais bon il est maqué avec Kim Kardashian, donc je suis sur que rien que pour ca bcp de forumeurs lui pardonneront...).
Dans le meme cas il y aussi bcp de QB qui ont brillé en universitaires sans faire de carriere en pro (Troy Smith, Jason White, Eric Crouch)... D' ailleurs c' est rigolo de voir que les vainqueurs des Heisman Trophy ont finalement assez rarement brillé par la suite.
MadininaScal
Citation (Haazh @ 27/03/2009 à 17:14) *
T' as aussi des joueurs qui ne rentrent tout simplement pas dans la case "NFL", des joueurs qui cassaient tout en College Football et qui se plantent derriere. Par exemple Reggie Bush a peut etre été le joueur (en tout cas le RB) le + dominateur de la NCAA, mais il tarde a confirmer chez les pros ; certes il est pas mauvais et rend beaucoup de services aux Saints, mais il n' est clairement pas le grand coureur que la franchise attendait (mais bon il est maqué avec Kim Kardashian, donc je suis sur que rien que pour ca bcp de forumeurs lui pardonneront...).

En même temps, je trouve que Reggie a la "malchance" de jouer pour les Saints, une équipe ou y'a Drew Brees, surement le QB le plus sous-coté de l'histoire de la NFL, et dans une équipe qui joue beaucoup la passe, difficile d'exister pour un RB. Et le style de jeu elusive de Bush ne colle pas trop avec une équipe qui joue la passe a fond, c'est pour ça qu'un McAllister collait plus au style de jeu des Saints, c'est typiquement le genre de joueur qui te chopait les 3-4 yds nécessaires pour un first down en roulant sur tout le monde. Reggie est plus spectaculaire, mais quand il manque ces 3-4 yds, ben il est moins performant.

Mais peut-être que dans une équipe avec un jeu traditionnellement orienté vers la course (les Bears par exemple), il aurait davantage cartonné. Y'a qu'a voir ce que fait Peterson avec les Vikings (bon Peterson est lui aussi phénoménal, et il a un petit plus par rapport a Bush, c'est qu'il est plus que capable de casser des plaquages, tout en étant très rapide...Le RB du futur, c'est plus un mec comme lui en fait... rolleyes.gif ).

Bref, on palabre, on palabre, mais tous ces mecs ne valent pas un Clinton Portis! smoke2.gif
Dirty
@Sylvain

Head Coach est très sympa,très bonne simu de management,l'alternative pour les joueurs qui aiment le mode (tout pété)Franchise de Madden.
Quelques défauts mais rien à voir avec le 1er HC qui était une catastrophe.
Bref,pour les connaisseurs,ça fait un FM NFL et pour les fans casuals,un bon moyen ludique d'appréhender tout le côté management/tactique du sport.

Vraiment un bon jeu,malheureusement il n'aura peut être pas de suite cette année cry.gif

Reggie Bush,il n'est pas forcément mal tombé chez les Saints,avec leur système il peut toucher plein de ballons à différentes positions (un mec comme ça dans le slot=dynamite)et faire une différence,sans compter que c'est un excellent punt returner.
En tout cas,il ne peut pas être juste un RB au sens premier.

On a le même profil dans la draft cette année avec Percy Harvin sauf que lui c'est censé être un WR(s'il tombe chez les Colts,watch out popcorn.gif )
sylvain
Bon bah je vais essayer de le DL si je trouve des liens du coup.
J'avais peur de me retrouver un peu largué mais on verra bien. Au pire comme tu dis, ça va me faire découvrir des choses sur la NFL. wink.gif
Dirty
Officiel, les Broncos sont ok pour trader Jay Cutler. popcorn.gif
Beaucoup d'équipes intéressées (Jets favoris),ça sent le gros deal de malade et Denver qui devrait se retrouver avec un besoin de plus pour la draft.
Varino
La session d'entrainement de printemps a commencé un peu partout dans les universités
Ca sent bon le football wub.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 01/04/2009 à 09:34) *
Officiel, les Broncos sont ok pour trader Jay Cutler. popcorn.gif
Beaucoup d'équipes intéressées (Jets favoris),ça sent le gros deal de malade et Denver qui devrait se retrouver avec un besoin de plus pour la draft.

Ca sent surtout un trade Cutler contre un paquet de joueurs a mon avis! popcorn.gif

Vu comment il se la raconte (cf. son itw ou il avait dit qu'il avait un bras plus puissant que celui d'Elway, rien que ça), je le verrais bien dans une équipe flashy style San Francisco ou Oakland! rolleyes.gif Mais c'est clair que c'est les Jets qui sont favoris pour le récuperer...
MadininaScal
NFL Head Coach 09 est introuvable sur PC!! mad.gif mad.gif

Sylvain, si jamais tu le trouves, même honnetement ( ph34r.gif ), fais tourner
sylvain
Citation (MadininaScal @ 02/04/2009 à 13:44) *
NFL Head Coach 09 est introuvable sur PC!! mad.gif mad.gif

Sylvain, si jamais tu le trouves, même honnetement ( ph34r.gif ), fais tourner

Pour l'instant je cherche surtout "malhonnetement".... ph34r.gif
Mais j'ai pas trouvé non plus. sad.gif
Varino
Cutler signe finalement aux Bears et ils ont mis le prix: The Broncos get quarterback Kyle Orton in return, along with two first-round draft picks and a third-rounder.
Dirty
Citation (Varino @ 03/04/2009 à 11:29) *
Cutler signe finalement aux Bears et ils ont mis le prix: The Broncos get quarterback Kyle Orton in return, along with two first-round draft picks and a third-rounder.

et en plus,ils ont signé Orlando Pace..en une journée les Bears passent au statut de favori de la NFC popcorn.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 03/04/2009 à 12:00) *
et en plus,ils ont signé Orlando Pace..en une journée les Bears passent au statut de favori de la NFC popcorn.gif

Favoris peut-être pas, mais c'est clair qu'ils ont fait deux très bonnes acquisitions pour leur vieille attaque.

Maintenant, si la mayonnaise prend en attaque et qu'ils gardent toujours leur défense bien connue (quand tu as Urlacher, ta défense ne peut pas être mauvaise! rolleyes.gif ), ils vont être très difficiles a battre quand même... unsure.gif
Haazh
Certes les Broncos voulaient vraiment se débarrasser de Cutler, mais la j' ai quand meme vraiment l' impression qu' ils se font enfler : alors que leur unique chantier était la défense, maintenant ils vont devoir reconstruire une véritable attaque.
Si Mark Sanchez est encore libre lors du 1e choix de Denver (12e position) il me semble évident qu' ils le prendront. Dans le cas contraire je doute vraiment qu' ils prennent Josh Freeman (qui sera de toutes facons peut etre parti chez les Jets) et ils se concentreront sur la défense (BJ Raiji et Robert Ayers) en faisait confiance a Orton, au moins pour une année.

En tout cas c' est clair que les Bears vont faire tres peur cette année, leur soucis principal sera néanmoins au poste de receveur, et ca m' étonnerait qu' ils arrivent a régler ce probleme lors de la draft vu qu' ils choisiront leur 1e joueur en 49e position...
Dirty
Citation (Haazh @ 03/04/2009 à 14:08) *
Certes les Broncos voulaient vraiment se débarrasser de Cutler, mais la j' ai quand meme vraiment l' impression qu' ils se font enfler : alors que leur unique chantier était la défense, maintenant ils vont devoir reconstruire une véritable attaque.
Si Mark Sanchez est encore libre lors du 1e choix de Denver (12e position) il me semble évident qu' ils le prendront. Dans le cas contraire je doute vraiment qu' ils prennent Josh Freeman (qui sera de toutes facons peut etre parti chez les Jets) et ils se concentreront sur la défense (BJ Raiji et Robert Ayers) en faisait confiance a Orton, au moins pour une année.

En tout cas c' est clair que les Bears vont faire tres peur cette année, leur soucis principal sera néanmoins au poste de receveur, et ca m' étonnerait qu' ils arrivent a régler ce probleme lors de la draft vu qu' ils choisiront leur 1e joueur en 49e position...

Les Broncos ont reçu une belle compensation n'empêche même si un franchise QB est inestimable..et vu que de toute façon,Cutler voulait partir,ils s'en tirent pas mal.
A noter que les Redskins étaient à 2 doigts de l'avoir avant les Bears arrivent whistle.gif (sachant qu'ils ont proposé Campbell à une équipe inconnue contre un 2e tour de draft..)

Sinon,un bon WR ça peut se trouver en 49e position (Robiskie).

Pour la draft,il y a pas mal de reports comme quoi certains joueurs projetés au 1er tour ont "raté" des tests anti drogues ou stéroides (Harvin,Raji,Matthews..) au Combine.
Vérité ou faux reports de la part d'équipes voulant faire un peu de fumée.. unsure.gif
sylvain
Pour Raji, ils en parlent ici:
http://www.rds.ca/football/chroniques/272339.html

Dirty, tu l'aurais pas DL toi par hasard NFL Head Coach car j'ai beau chercher...
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 03/04/2009 à 14:48) *
A noter que les Redskins étaient à 2 doigts de l'avoir avant les Bears arrivent whistle.gif (sachant qu'ils ont proposé Campbell à une équipe inconnue contre un 2e tour de draft..)

Quand tu as des nouvelles comme ça Dirty...Il vaut mieux les taire! mad.gif Du coup j'étais quand même content pour les Bears (j'aime bien cette équipe), mais la je le suis beaucoup moins.
En même temps ça ne m'étonne pas que les Skins cherchent a se débarrasser de Campbell. Il a eu beau faire une assez bonne saison l'année dernière (surtout au début), on sent quand même que ce sera jamais le "franchise QB" que les fans attendent, parce que ça fait quand même pas mal de temps qu'il est la, et on a l'impression qu'il stagne quand même (bon, il faut dire aussi qu'il a connu pas mal de coachs différents, donc pas mal de systèmes différents a réapprendre chaque saison...Peut-être qu'avec le maintien de Zorn et le fait d'avoir ce même système de "West Coast Offense" pendant deux saisons d'affilée va lui permettre d'enfin se révéler! C'est tout le mal que je lui souhaite (et je le souhaite aussi surtout pour les Skins!! rolleyes.gif )
Et puis, il ne faut pas oublier qu'il y a un certain Colt Brennan qui attend derrière Campbell, et qui, à mon humble avis, a toutes les qualités requises pour devenir peut-être pas un immense, mais un très bon QB. Saison de la dernière chance pour Campbell? unsure.gif

Au fait, c'est un bon trade pour les Bears on est tous d'accord, mais Kyle Orton avait fait une plutôt bonne saison en tant que rookie...Peut être que les Broncos vont "perdre" moins que prévu... sleep.gif

Citation (sylvain @ 03/04/2009 à 14:59) *
Dirty, tu l'aurais pas DL toi par hasard NFL Head Coach car j'ai beau chercher...

Je plussoie! rolleyes.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 03/04/2009 à 16:11) *
Quand tu as des nouvelles comme ça Dirty...Il vaut mieux les taire! mad.gif

Je plussoie! rolleyes.gif

tongue.gif

non sorry,Head Coach je l'ai sur PS3 dans le collector Madden 09 wink.gif
sur PC,a part FM.. ph34r.gif
Haazh
Une petite nouvelle pour les fans des Seahawks (et je sais qu' ils sont nombreux sur le fofo) : a priori le choix ne se résumera pas a un OT ou Stafford s' il est libre, puisqu' a priori ils envisageraient la possibilité de drafter Chris Wells, en esperant récupérer Britton au 2e tour.
sylvain
Plaxico Burress n'est officiellement plus un Giant.

http://www.rds.ca/football/chroniques/272388.html

Pendant ce temps, Tom Brady est en lune de miel avec Giselle Bündchen.
Dirty
Citation (Haazh @ 04/04/2009 à 14:00) *
Une petite nouvelle pour les fans des Seahawks (et je sais qu' ils sont nombreux sur le fofo) : a priori le choix ne se résumera pas a un OT ou Stafford s' il est libre, puisqu' a priori ils envisageraient la possibilité de drafter Chris Wells, en esperant récupérer Britton au 2e tour.

en trade down alors,car Chris Wells ils peuvent l'avoir plus bas à priori..en tout cas ils le prendront pas avec le #4.
Haazh
Le calendrier officiel pour la saison 2009 est sorti ==> Calendrier
Parmi toutes les analyses j' ai bien aimé celle qui calcule la "difficulté" des calendriers en fonction des résultats des équipes adverses en 2008. D' apres ce petit classement Miami, Carolina et NE auront les adversaires les + forts alors que Chicago a a priori le calendrier le + favorable, et quand on voit la superbe intersaison qu' ont fait les Bears... je les vois bien avoir l' avantage du terrain pour tous les playoffs.
Varino
Pour les fans des Seahawks
La tendance actuelle serait que l'on prenne un DE à la draft. L'idéal aurait été un tackle mais ils disent qu'aucun ne vaut un 4e pick cette saison.
Il y a toujours du lobbying pour qu'on prenne Crabtree, et la possibilité de l'OT (que je privilégiais) recule car Mora semble changer de schema tactique pour un truc demandant moins de pass protection.

L'exception sera si Aaron Curry est toujours dispo, mais ca parait hautement improbable.
bloblo
Pour Crabtree pas mal de forums mettent en avant le fait que nos WR sont vieux, quand on regarde les ages ils ont pas tord.
Pour le tackle, un trade down est envisageable ou pas?
Varino
Si quelqu'un est preneur pour un échange oui
J'ai vu une rumeur de trade down pour récuperer les 2 premiers picks de Denver qui voudra drafter un QB, d'ailleurs il se murmure qu'on fait croire qu'on veut un QB juste pour leur faire peur (vu qu'ils en voudront surement un aussi)

par contre je sais plus si c'était pour un DT

edité
Dirty
Au pire,il y a BJ Raji comme DT..en numéro 4,c'est un petit reach mais rien de scandaleux.

Mais Curry pourrait bien être là en 4e..Detroit prend Stafford,St Louis un OT et il se murmure que KC pourrait prendre également un OT (celui qui reste entre Smith et Monroe),de plus ils viennent juste de signer Zach Thomas.

Pour le trade down,tout dépend si Detroit prend Stafford ou pas (logiquement oui à 99,99%).
Si Denver trade,ça sera plus vers un spot entre le 7 et 10e pick..
Puis,si Stafford part en 1er, il y aura une belle lutte pour Mark Sanchez..une équipe va être super heureuse de recevoir un beau paquet de draft picks pour bouger un peu popcorn.gif

Je fais ma dernière mock ce week end et alea jacta est smile.gif.
Haazh
Les Eagles ont réussi un beau coup puisqu' ils récuperent Jason Peters wub.gif des Bills en échange du 28e choix et de quelques 4e tous des prochaines drafts. Avec Stacy Andrews (le frere du LG) aquis il y a quelques temps et qui devrait a terme remplacer Runyan (seulement 47 ans nan ?)... ca commence a sentir bon cette OL biggrin.gif
Bon en tout cas Dirty tu devrais pas avoir trop de mal a trouver le 21e pick des Eagles, je pense que Moreno sera un no-brainer.

A part ca j' aimerais vraiment voir Robiskie atterir a Philadephie, mais ca semble compliqué de l' avoir en 53e position. De ce que j' en ai vu il est vraiment super impressionnant : grand, athlétique, bonnes mains, et applique tres bien les parcours ; meme si c' est pas le joueur le + talentueux je le vois un peu comme un Fitzgerald-like, et a mon avis son association avec DeSean Jackson peut etre excellente et tres complémentaire.
Dirty
oui bon deal pour Philly ET Buffalo je pense.

Buffalo qui maintenant entre en piste pour récuperer un OT en 11e pick..donc sauf trade up,les Redskins vont certainement devoir se tourner vers la defensive line avec le 13e pick.

Torry Holt va surement signer chez les Jaguars et on parle d'un éventuel deal entre KC et Atlanta pour Tony Gonzalez wub.gif
Dirty
Citation
MOCK V.5 (Final)

3. Kansas City (2-14) - Eugene Monroe, OT, Virginia
4. Seattle (4-12) - Aaron Curry, LB, Wake Forest
5. Cleveland (4-12) - Michael Crabtree, WR, Texas Tech (considérant un trade d'Edwards aux Giants)**
6. Cincinnati (4-11-1) - Andre Smith, OT, Alabama
7. Oakland (5-11) - Jeremy Maclin, WR, Missouri
8. Washington (8-8) - Mark Sanchez, QB, USC (via trade avec Jacksonville)*
9. Green Bay (6-10) - BJ Raji, NT, Boston College
10. San Francisco (7-9) - Brian Orakpo, OLB, Texas
11. Buffalo (7-9) - Aaron Maybin, DE, Penn State
12. Denver (8-8) - Tyson Jackson, DE, LSU
13. Jacksonville (5-11) - Michael Oher, OT, Ole Miss (via trade avec Washington)*
15. Houston (8-8) - Clay Matthews, LB, USC
17. New York Jets (9-7) - Josh Freeman, QB, Kansas State
18. Denver (from Chicago) (8-8) - Robert Ayers, DE, Tennessee
19. Tampa Bay (9-6) - Everette Brown, DE, Florida State
20. Detroit (from Dallas) (9-7) - Brian Cushing, LB, USC
21. Philadelphia (9-6-1) - Knowshon Moreno, RB, Georgia
23. New England (11-5) - Larry English, OLB, Northern Illinois
24. Atlanta (11-5) - Brandon Pettigrew, TE, Oklahoma State
25. Miami (11-5) - Vontae Davis, CB, Illinois
26. Baltimore (11-5) - Darrius Heyward-Bey, WR, Maryland
27. Indianapolis (12-4) - Peria Jerry, DT, Ole Miss
28. Buffalo (from Philadelphia) (7-9) - William Beatty, OT, Connecticut
29. New York Giants (12-4) - Kenny Britt, WR, Rutgers (considérant qu'il n'y ai pas de trade pour Edwards)**
30. Tennessee (13-3) - Darius Butler, CB, Connecticut
31. Arizona (9-7) - Chris Wells, RB, Ohio State
32. Pittsburgh (12-4) - Alphonso Smith, CB, Wake Forest

Voilà,alea jacta est.
*Pour une fois,j'ai essayé avec 1 trade..sans trade,j'avais Orakpo aux Redskins et toujours Oher aux Jags.
**Pour les picks de Cleveland/Giants,j'ai choisi Crabtree car Edwards a de fortes chances de partir,et Britt au cas où les Giants ne récupèrent pas Edwards et donc conservent leur 29e pick + besoin de WR.
Sinon,Tyson Jackson pourrait aller dans le top 10 voire 5 (les Chiefs en particulier l'apprécient),pareil pour Raji.

Le top 5 est difficile à cerner cette année,Curry tombe à Seattle car je pense pas que les équipes devant feraient de lui le LB le mieux payé de la NFL avant d'avoir joué un seul match.

Et n'oubliez pas,vous pouvez suivre la draft en direct stream sur NFL.com popcorn.gif
Et ils ont modifié l'horaire,ce n'est plus à midi mais à 16h donc 22h en France (pour les 2 premiers tours).
La suite dimanche matin,début d'après midi pour nous.

J-2 popcorn.gif

J-2
Varino
beau boulot!

j'ai lu que Detroit était tombé d'accord avec Curry et Stafford (pas sur encore ce dernier) pour leur contrat au cas où il serait pris
les rumeurs sur Mark Sanchez vont bon train, certains le voient drafter très haut, la rumeur sur lui à Seattle tourne toujours mais j'y crois toujours pas. Notre GM dit qu'il veut recruiter pour tout de suite, que l'équipe est bonne, qu'il ne faut pas reconstruire, donc dans ce sens je vois pas Sanchez. J'espère qu'on prendra un QB tardif pour le développer, on devrait faire ca tous les ans d'ailleurs je trouve, c'est une bonne technique pour ne pas se planter sur ces choix hautement aléatoires. Tout le monde ne devient pas Matt Ryan.

Sinon en College Football, l'une des questions brulantes de cette intersaison est de savoir qui sera le prochain QB à USC (Palmer, Sanchez, Leinart et Cassel pour citer des exemples récents ohmy.gif)

Il y avait 3 candidats avec des CV bien chargés et c'est finalement Aaron Corp qui a obtenu la place de #1.
Attention quand même au (true) freshman Matt Barkley qui a fait très forte impression.
Haazh
Et hop, ma petite mock a moi (ma premiere... je suis ému)

Citation
3. Kansas City (2-14) - Aaron Curry, LB, Wake Forest
4. Seattle (4-12) - Eugene Monroe, OT, Virginia
5. Cleveland (4-12) - Brian Orakpo, LB, Texas
6. Cincinnati (4-11-1) - Andre Smith, OT, Alabama
7. Oakland (5-11) - Michael Crabtree, WR, Texas Tech
8. Jacksonville (5-11) - Mark Sanchez, QB, USC
9. Green Bay (6-10) - Tyson Jackson, DE, LSU (ou BJ Raiji)
10. San Francisco (7-9) - Jeremy Maclin, WR, Missouri
11. Buffalo (7-9) - Michael Oher, OT, Mississipi
12. Denver (8-8) - BJ Raij, DT, Boston College (ou Tyson Jackson)
13. Washington (8-8) - Everette Brown, DE, Florida State
15. Houston (8-8) - Brian Cushing, LB, USC
17. New York Jets (9-7) - Josh Freeman, QB, Kansas State
18. Denver (from Chicago) (8-8) - Robert Ayers, DE, Tennessee
19. Tampa Bay (9-6) - Peria Jerry, DT, Mississipi
20. Detroit (from Dallas) (9-7) - Aaron Maybin, DE, Penn State
21. Philadelphia (9-6-1) - Knoshown Moreno, RB, Georgia
23. New England (11-5) - Larry English, LB, North Illinois
24. Atlanta (11-5) - Brandon Pettigrew, TE, Oklahoma State
25. Miami (11-5) - Vontae Davis, CB, Illinois
26. Baltimore (11-5) - Darrius Heyward-Bey, WR, Maryland
27. Indianapolis (12-4) - Evander Hood, DT, Missouri
28. Buffalo (from Philadelphia) (7-9) - Clay Matthews, LB, USC
29. New York Giants (12-4) - Hakeem Nicks, WR, UNC
30. Tennessee (13-3) - Alphonso Smith, CB, Wake Forest
31. Arizona (9-7) - Chris Wells, RB, Ohio State
32. Pittsburgh (12-4) - Percy Harvin, WR, Flodira

Mes plus grosses interrogations concernant cette draft sont sur Kansas City, qui pourrait trade son 3e choix aux nombreuses équipes qui voudraient récupérer Sanchez. Sur New Orleans aussi qui pourrait prendre Chris Wells ou Cushing, auquel cas... Aaaaaah, j' ai mal a la tete !!!
MadininaScal
Deux mocks pour le prix d'une, on est gâtés sur Culture! rolleyes.gif Chapeau bas les mecs!

Suis globalement d'accord avec le choix de Haazh pour Brown (Brown est considéré comme un vrai pass-rusher, même s'il y a encore des doutes quant a sa vraie place, entre OLB ou DE), même si Maybin a aussi des chances d'être pris par les Skins (plus "flashy" apparemment que Brown...et tout le monde sait qu'on aime les joueurs flashy!)

Par contre, Dirty, même si je comprend le trade up pour récupérer Sanchez, vu que Campbell a été proposé en trade a d'autres équipes, il nous faut un QB prêt pour la NFL tout de suite, mais je ne pense pas que ça va le faire. Parce que les Broncos ont aussi désespérément besoin d'un QB après le départ de Cutler, et vu qu'ils ont une meilleure position que nous sur la draft 2009, y'a de grandes chances que ce soient eux qui réussissent le trade up...Et puis je trouve qu'on enterre un peu trop vite Colt Brennan, sur qui je fonde pas mal d'espoirs perso (peut être un steal type Brady pourquoi pas! rolleyes.gif )

Je vais peut-être me motiver pour suivre la draft en direct sur NFL.com...Mais ça fait un peu chier parce qu'il y a Jour de Foot en même temps...Dilemme... unsure.gif

Edit : J'avais pas vu mais L.J Smith a été filé aux Ravens? Bien joué les Falcons sur ce coup la!! happy.gif

Edit 2 : Breaking News : Tony Gonzalez drafté des Chiefs aux...Falcons, contre un 2e choix de draft 2010...Content Dirty? wink.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 23/04/2009 à 20:25) *
Deux mocks pour le prix d'une, on est gâtés sur Culture! rolleyes.gif Chapeau bas les mecs!

Suis globalement d'accord avec le choix de Haazh pour Brown (Brown est considéré comme un vrai pass-rusher, même s'il y a encore des doutes quant a sa vraie place, entre OLB ou DE), même si Maybin a aussi des chances d'être pris par les Skins (plus "flashy" apparemment que Brown...et tout le monde sait qu'on aime les joueurs flashy!)

Par contre, Dirty, même si je comprend le trade up pour récupérer Sanchez, vu que Campbell a été proposé en trade a d'autres équipes, il nous faut un QB prêt pour la NFL tout de suite, mais je ne pense pas que ça va le faire. Parce que les Broncos ont aussi désespérément besoin d'un QB après le départ de Cutler, et vu qu'ils ont une meilleure position que nous sur la draft 2009, y'a de grandes chances que ce soient eux qui réussissent le trade up...Et puis je trouve qu'on enterre un peu trop vite Colt Brennan, sur qui je fonde pas mal d'espoirs perso (peut être un steal type Brady pourquoi pas! rolleyes.gif )

Je vais peut-être me motiver pour suivre la draft en direct sur NFL.com...Mais ça fait un peu chier parce qu'il y a Jour de Foot en même temps...Dilemme... unsure.gif

@Haazh (tu vois le mal de crâne que ça donne de faire ces conneries laugh.gif )
Maybin est bien côté à l'approche de la draft,quasi plus qu'Orakpo ou Brown,car potentiel plus important,je le vois pris après Orakpo mais devant Brown.
Brown est plus vu désormais comme un 4-3 DE,on questionne son passage en 3-4 OLB.
Crabtree aux Raiders serait un lock si Al Davis n'était pas le proprio..
Harvin ne verra pas le 1er tour à mon avis,les Steelers ont surtout besoin de CB (Butler,Smith) ou d'un offensive lineman (Mack)

Sinon,bel effort book2.gif

@Madinina
Pour le trade up des Skins, je me fie aux différents reports qui annoncent tous qu'il est la cible prioritaire du proprio Snyder.Et vu comment il se fout de la draft,il n'hésitera pas à donner quelques drafts picks pour avoir le joueur qu'il veut.
Sans trade,j'avais Orakpo chez eux.
LJ Smith aux Ravens,bien joué en effet surtout si c'est pour avoir Pettigrew,Nelson,Cook ou Tony G. a la place!

Si tu as le courage,mates la..très très intéressant,les avis des spécialistes sur les picks,les petits vidéos et bien sur les picks en temps réel..rien de plus excitant que Goodell qui annonce "With the first pick of the 2009 NFL Draft,the Detroit Lions select..Matthew Stafford,QB from Georgia University" popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.