Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Jojo le pigeon
McNair était un de mes QB favoris dans le temps, putain ça fait un choc...

Ca tombe comme des mouches en ce moment, ça fait peur cry.gif
Haazh
Bah merde, c' est une bien triste nouvelle ca sad.gif
C' est ce genre de joueur qui a fait que j' ai aimé ce sport et que j' ai appris a le découvrir (meme si depuis j' ai évolué et que je prefere les QB "pocket", mais bref wink.gif ).
Clairement dans cette histoire c' est encore tout le contexte des ghettos et des noirs américains qui est montré du doigt. J' ai l' impression que les basketteurs ont, en partie, réussi a se sortir de ces conneries, j' espere vraiment que les footballeurs y arriveront aussi.

PS : j' espere juste qu' a cause de cette histoire la NFL va pas encore nous sortir de vieilles restrictions a la con, genre les interdictions de "célébration excessive" pour apprendre l' humilité aux joueurs.
Dirty
ouais,bien triste,encore un qui tombe.. mellow.gif

RIP Air McNair sad.gif
Haazh
Allez gentil petit topic, il est grand temps de sortir du formol.

Les choses (a peu pres) sérieuses vont pas tarder a commencer avec le début des matchs de préparation. On a notamment dans la nuit de jeudi a vendredi un joli petit Patriots @ Eagles qui devrait nous en apprendre pas mal (pour moi ca sera l' affiche du SuperBowl whistle.gif ), et un bon Cardinals @ Steelers...

En tout cas on va a nouveau pouvoir mater 10 matchs par semaine et putain... CA FAIT ZIZIR !!!
bloblo
Ouais prêt pour la nouvelle saison, en plus Madden sort le 20 wink.gif
Haazh
Premiere nuit de matchs et deja quelques enseignements, surtout au niveau des Patriots en fait : Brady a vraiment été super impressionnant, impliqué des le début, alors que dans le meme temps McNabb a mis beaucoup de temps a rentrer dans son match. Pour les Eagles c' est McCoy qui m' a le + tappé dans l' oeil : tout en vitesse et en "elusiveness" (je sais pas comment bien le traduire), de vraies bonnes mains, bref : un sosie de Westbrook qui fera beaucoup de bien aux Eagles.
En tout cas clairement il faudra compter sur les Pats cette année, je pense vraiment qu' ils vont faire tres tres mal.

Bon et sinon la grosse news du jour : Michael Vick a signé chez les Eagles wub.gif !!! Bon faudra voir ce que ca va donner, mais ca m' étonnerait que Andy Reid ne sache pas ce qu' il fait smile.gif A vrai dire je sais pas s' il vient en tant que véritable back-up a McNabb ou si Reid compte utiliser la formation Wildcat de temps en temp. J' ai aussi entendu que Vick pourrait etre replacé en WR, voir RB sur certaines formations classiques, mais avec donc des possibilités de jeux surprises.
Bref, beaucoup d' interrogations mais une chose est sure : Philadelphie gagne un joueur super motivé, pour pas trop cher (1,6m$ la 1e année) ! Moi content !
MadininaScal
C'est vrai que j'avais un peu laché la NFL ces derniers temps, mais en même temps, je viens de voir qu'on a pris un 23-0 ( mellow.gif ) contre les Ravens en week 1 de la présaison...Du coup, ca me donne plus trop envie de suivre la suite la! ph34r.gif J'ai maté le résumé vite fait, c'est cool, on a encore vu que notre point faible (a savoir la O-Line) est encore plus faible qu'avant, nos QB n'ont carrément pas le temps de faire quoi que ce soit...Et de l'autre coté y'avait Oher qui a fait un bon match... cry.gif

Vick aux Eagles ca peut être pas mal...s'il trouve une motivation pour être backup, voire RB ou WR (quoi que j'ai du mal a l'imaginer dans ce role). Mais bonne signature pour les Eagles (même si ca m'emmerde de le dire!) ph34r.gif

Je vais me télécharger un petit match, avec un peu de chance, je l'aurai en fin de soirée! popcorn.gif
Dirty
ah ça recommence..enfin!!!!!!

Detroit/Atlanta ce soir wub.gif je vais me prendre le GamePass HD cette année!

Vick chez les Eagles..il va être motivé,Andy Reid va lui concocter quelques design plays rien que pour lui,ça peut le faire! et c'est quand même l'arme absolue pour la Wildcat quoi mellow.gif
Je suis très curieux de voir quelle forme physique il a..s'il lui reste ses jambes,watch out!

Madden 10,je l'ai acheté hier..et enfin on peut parler de NEXT GEN!!
On oublies les purges des 06,07,08 et 09 et là ça tabasse bien happy.gif
Chaque QB a sa throwing motion réelle dans le jeu (ça claque!),le jeu de course n'a jamais été aussi prenant (il y a vraiment une différence entre Peterson,Turner ou Jacobs par exemple)

Je n'ai fais que 2 matchs vite fait hier (perdu contre Detroit avec Atlanta ph34r.gif et mis la raclée à SF avec Arizona)

Vivement le roster update avec Vick(sortie mercredi prochain) et surtout les patchs (car il y a quand même certaines choses très ennuyeuses)
CL
Citation (MadininaScal @ 14/08/2009 à 20:10) *
C'est vrai que j'avais un peu laché la NFL ces derniers temps, mais en même temps, je viens de voir qu'on a pris un 23-0 ( mellow.gif ) contre les Ravens en week 1 de la présaison...

Citation (Dirty_Bird @ 15/08/2009 à 10:03) *
Madden 10,je l'ai acheté hier..et enfin on peut parler de NEXT GEN!!

Vais ptet craquer du coup wub.gif
CL
Edit : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/me...mp;sb=1&p=1

C'est quoi toutes ces extensions payantes ? mellow.gif
MadininaScal
Ca existe des packs PS3 avec Madden10? Maintenant que j'ai ma propre TV (merci maman) je vais peut etre craquer une partie de ma paye pour m'acheter la PS3...Et accessoirement Madden! rolleyes.gif

D'ailleurs, quelle est la meilleure console? XBox ou PS3?
Spoiler :
et accesoirement avec laquelle c'est plus facile de télécharger des jeux?
ph34r.gif
EduSuperGoleador
Citation (MadininaScal @ 15/08/2009 à 11:53) *
Ca existe des packs PS3 avec Madden10? Maintenant que j'ai ma propre TV (merci maman) je vais peut etre craquer une partie de ma paye pour m'acheter la PS3...Et accessoirement Madden! rolleyes.gif

Spoiler :
ph34r.gif

y a pas vraiment de différence mis a part le prix enfait
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 15/08/2009 à 10:17) *
Edit : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/me...mp;sb=1&p=1

C'est quoi toutes ces extensions payantes ? mellow.gif

en gros,ce sont tous les "cheats" (donc sans intérêt) et des options pour le Online.
sur ce coup,EA fait fort laugh.gif sleep.gif
bloblo
Citation (MadininaScal @ 15/08/2009 à 11:53) *

Spoiler :
ph34r.gif

Salut, en principe la PS3 slim arrive à 299€ pour début septembre. Il y aura une conférence Sony le 18 aout pour en savoir un peu plus. La PS3 actuellement accepte les jeux en import et il passe la plupart du temps en français sur ta console, fait toujours plaisir d'avoir un jeu à 45€ plutôt que 70€. Par contre ensuite pour la revente impossible chez les enseignes type micromania ou score games.
Dirty
bon défaite sur le fil contre les Lions ph34r.gif
Turner redémarre fort,avec un beau TD de 40 yards wub.gif
le reste,anecdotique..

en face j'ai bien aimé la prestation de Stafford..Culpepper ne devrait pas garder longtemps le poste de starter.
CL
Seahawks 20, Chargers 14

smoke2.gif
MadininaScal
Citation (bloblo @ 15/08/2009 à 11:57) *
Salut, en principe la PS3 slim arrive à 299€ pour début septembre. Il y aura une conférence Sony le 18 aout pour en savoir un peu plus. La PS3 actuellement accepte les jeux en import et il passe la plupart du temps en français sur ta console, fait toujours plaisir d'avoir un jeu à 45€ plutôt que 70€. Par contre ensuite pour la revente impossible chez les enseignes type micromania ou score games.

Merci des renseignements, j'avoue que la PS3 me tente bien, mais j'ai un pote qui m'a dit que la XBox360 était bien meilleure...Je verrai en fonction surtout du prix de la console de base, pour les jeux, je me débrouillerais.

Toujours pas mon match en torrent TYT sucks! mad.gif
Haazh
Bah j' avais prévu de me regarder quelques petits matchs, et j' ai vraiment kiffé le Phila / NE, mais putain les matchs de pré-saison d' une équipe dont on est pas fan c' est quand meme assez chiant smile.gif
J' aurais bien maté les matchs des Falcons et des Seahawks (ouai ces deux équipes completent mon trio d' équipes favorites avec les Eagles... BiRdS 4 TeH WiN !!!) mais j' ai pas pu sad.gif Du coup j' essaierai de me faire un petit programme sympatoche le week end prochain pour voir les équipes que j' aime bien et éviter de me retrouver avec des purges de match des Rams ou des Browns...

Citation
Toujours pas mon match en torrent TYT sucks!

J' ai toujours eu pas mal de difficultés a dl sur TYT. Mais je suis tout content, sur Guiks y a un gars qui commence a mettre des matchs, j' espere qu' il fera ca toute la saison, et pas sur des matchs tout pourris surtout...
Dirty
Citation (Haazh @ 16/08/2009 à 20:31) *
Bah j' avais prévu de me regarder quelques petits matchs, et j' ai vraiment kiffé le Phila / NE, mais putain les matchs de pré-saison d' une équipe dont on est pas fan c' est quand meme assez chiant smile.gif
J' aurais bien maté les matchs des Falcons et des Seahawks (ouai ces deux équipes completent mon trio d' équipes favorites avec les Eagles... BiRdS 4 TeH WiN !!!) mais j' ai pas pu sad.gif

pour le match des Falcons,tu n'as rien raté,j'ai lutté pour mater jusqu'au bout..faut dire que le 4e QT c'était la practice squad sur le terrain quoi laugh.gif ph34r.gif

et la préseason,hormis 95% de matches qui sont des purges,c'est tout de même bien pour évaluer les remplaçants et les rookies.
NewYorkSup
Favre a signe chez les vikings.
CL
Citation (NewYorkSup @ 18/08/2009 à 22:28) *
Favre a signe chez les vikings.

Comment il gère trop mal sa sortie sad.gif
Haazh
Citation (CrazyLiam @ 18/08/2009 à 22:29) *
Comment il gère trop mal sa sortie sad.gif

Pas d' accord, a mon avis il peut apporter beaucoup de choses aux Vikings qui ont une vraie bonne équipe : tres grosse défense, bonne OL, le meilleur RB de la ligue et des receveurs honnetes. Leur énoooorme probleme était au poste de QB avec un scrambler NCAA et un vétéran qui n' a jamais été un vrai bon joueur.

Alors évidemment faire signer Favre ce n' est pas parier sur l' avenir, mais je pense que ca peut permettre a Minnesota de faire une excellente saison (pour moi ils sont dans les gros outsiders de la saison, avec les Texans et les Seahawks).
NewYorkSup
Ca a l'air de bien kiffer le football americain ici. Vous pouriez faire une petite presentation des equipes pour un beotien comme moi. Je vais faire une fantasy league avec les freres de ma copine, j'aimerai bien pas etre un boulet.
MadininaScal
Citation (Haazh @ 18/08/2009 à 21:13) *
Pas d' accord, a mon avis il peut apporter beaucoup de choses aux Vikings qui ont une vraie bonne équipe : tres grosse défense, bonne OL, le meilleur RB de la ligue et des receveurs honnetes. Leur énoooorme probleme était au poste de QB avec un scrambler NCAA et un vétéran qui n' a jamais été un vrai bon joueur.

Alors évidemment faire signer Favre ce n' est pas parier sur l' avenir, mais je pense que ca peut permettre a Minnesota de faire une excellente saison (pour moi ils sont dans les gros outsiders de la saison, avec les Texans et les Seahawks).

D'accord avec toi, autant sa signature chez les Jets était un peu abusée (hormis un gros coup de pub sur les Jets je voyais pas trop l'interet), autant la, ca place les Vikings comme de solides outsiders sur cette saison, sachant que leur grand problème était le poste de QB. Y'a quand même un certain Peterson dans le roster des Vikings, plus une grosse défense avec Winfield en tête de gondole...

La division North de la NFC va être très sympa a suivre la saison prochaine...J'attends avec impatience le retour de Brett a Lambeau... rolleyes.gif
CL
Non mais Favre c'était les Packers, et les Packers c'était Favre. Ca aurait été tellement plus "beau" qu'il s'arrête lorsqu'il l'avait annoncé. C'est comme si Maldini avait signé au Genoa puis à la Roma après avoir annoncé son départ. Ca brise le mythe et l'histoire.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 18/08/2009 à 23:50) *
Non mais Favre c'était les Packers, et les Packers c'était Favre. Ca aurait été tellement plus "beau" qu'il s'arrête lorsqu'il l'avait annoncé. C'est comme si Maldini avait signé au Genoa puis à la Roma après avoir annoncé son départ. Ca brise le mythe et l'histoire.

100% d'accord
là ça fait girouette,2x qu'il annonce sa retraite et 2x qu'il revient.
c'est juste un bon coup pour Minnesota vu leurs QB mais c'est pas sa signature qui va les faire gagner un SB.

@NewYorkSup : une présentation de toutes les équipes ça risque d'être long,je veux bien t'aider mais sois plus spécifique sur ta question wink.gif
1er conseil fantasy : choppes dès que tu peux Michael Turner,le RB des Falcons cool.gif
Haazh
Si tu veux pas avoir l' air trop con lors de ta fantasy draft voila dans l' ordre les tetes de gondole d' apres nfl.com

QB : Drew Brees / Tom Brady / Peyton Manning vahid.gif / Philip Rivers / Aaron Rodgers
RB : Adrian Peterson / Matt Forte / Maurice Jones-Drew / Michael Turner / DeAngelo Williams wub.gif
WR : Larry Fitzgerald / Andre Johnson / Randy Moss / Calvin Johnson wub.gif / Steve Smith
TE : Jason Witten / Antonio Gates / Dallas Clark / Tony Gonzalez / Greg Olsen
Def : Steelers / Giants vahid.gif / Vikings / Ravens / Jets / Eagles wub.gif

Bon sinon je vais m' autoquote pour les équipes
Citation
Pour les favoris de la prochaine saison (d' apres Pat Kirwan), on a :
1 - Pittsburg : les champions en titre, avec peu de changements, seront encore les favoris
2 - New England : retour de Brady... tout est dit
3 - Philadelphie : What Else ?
4 - NY
5 - Indiana
6 - Baltimore
7 - Atlanta : arrivée de Tony Gonzalez pour probablement une des meilleures attaques de la Ligue, 7 des 8 choix de la draft en défense, qui sera surement la clef du succes des Falcons.
(...)
21 - Washington : a priori une des grosses défenses cette saison, le probleme étant de savoir si Campbell sera au niveau
(...)
30 - Oakland : comme tous les ans, a moins qu' éventuellement JaMarcus Russell se transforme en Quarterback
31 - KC
32 - Detroit : ils feront surement pas 0-16, mais cette année ils auront encore beaucoup de mal, surtout que Stafford sera surement pas pret
Varino
NYSup, et quand y a des blagues ou des allusions douteuses au sujet d'un certain Michael Vick, c'est parce que le mec est une pourriture qui sort de prison et a retrouvé un contrat cette saison (et je vois que ca se réjouit ici sad.gif)

Sinon Favre sleep.gif
macbath
Bon Plaxido Burress va passer 20 mois en prison, le deal a été accepté par ses avocats... C'est incroyable d'être aussi con quand même, et de passer de tout à plus rien en quelques mois rolleyes.gif

Sinon les Cowboys ont fait leur 1er match dans leur nouveau stade à 1,2 milliards de dollars, complètement décadent, et bien loin d'avoir le charme de l'ancien Texas Stadium sad.gif
bloblo
Citation (macbath @ 22/08/2009 à 10:24) *
Sinon les Cowboys ont fait leur 1er match dans leur nouveau stade à 1,2 milliards de dollars, complètement décadent, et bien loin d'avoir le charme de l'ancien Texas Stadium sad.gif

Citation
La nuit dernière, les Cowboys innauguraient leur nouveau stade à 1,2 milliards de dollars. Au dessus du terrain se trouve un immense écran géant.

A un peu plus de huit minutes de la fin du troisième quart temps, les Titans doivent punter. A.J Trapasso frappe son coup de pied et le ballon va heurter le bas de l'écran géant. Jeff Fischer est obligé de lancer un drapeau rouge que les arbitres revoient l'action et constatent que le ballon a bien touché la structure.

La grande question c'est donc de savoir si cet écran est vraiment trop bas. Après le match, Trapasso s'est exprimé sur le sujet. Pour lui, aucun doute, l'écran va devoir être remonté.

Mat McBriard, le punter des Cowboys, n'a eu aucun problème de ce genre et a expliqué qu'il ne pense pas que ca lui arrivera.

Pour Jeff Fischer, le coach des Titans mais aussi co-président du comité de compétition de la NFL, cet écran géant trop bas pourrait devenir un problème et quelque chose doit être fait.

Enfin pour Jerry Jones, le propriétaire des Cowboys à l'origine de la construction de ce stade, il n'y a pas à bouger cet écran qui ne pose selon lui aucun problème avec un punt à la trajectoire normale. Car selon Jones, pour toucher l'écran, un punter doit frapper le ballon fort et tout droit vers le haut
macbath
C'est pas tant qu'il est trop bas, c'est plutôt que 2 des écrans sont grotesquement gros blink.gif

Et si vous regardez le bas de l'image, vous y apercevez le nouveau concept de loges hyper luxueuses en terrasse au bord de la pelouse ph34r.gif
CL
La taille de l'écran laugh.gif wacko.gif
Oyé Sapapaya
J'avais l'écran le truc pour le match amical du Barca labas, le truc était bien lolant... Sacré Jerry Jones laugh.gif
bloblo
J'aimerais savoir si quelqu'un a acheté madden 2010? j'ai 2/3 questions par rapport au seahawks. ph34r.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 24/08/2009 à 00:43) *
J'aimerais savoir si quelqu'un a acheté madden 2010? j'ai 2/3 questions par rapport au seahawks. ph34r.gif

je t'écoute book2.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 24/08/2009 à 12:44) *
je t'écoute book2.gif

Merci, déjà une question général j'arrive pas à mettre un FG a plus de 50yards alors que l'ordi n'a pas de soucis. J'ai pas joué à la version 2009 mais en 2008 j'y arrivais.

Ensuite par rapport aux Seahawks j'arrive pas avec l'offense de Mora, je me fais sack un peu trop à mon gout et même quand j'ai le temps bien souvent le WR ne capte pas, donc je me contente de jouer au sol. Après 2 branlées contre les Broncos et les Colts j'ai changé l'offense pour prendre (au hasard) le book des Patriots et la aucun soucis plus de sack et Houz qui est enfin utile.

Donc j'aimerais savoir si tu as les mêmes soucis que moi ?

Ensuite quel secteur tu renforcerais en 1er?

Merci smile.gif
MadininaScal
bloblo, tu as Madden10 sur PS3 ou XBox? Parce que si c'est sur PS3, d'ici quelques temps, je pense qu'on va pouvoir se faire des matchs online du feu de Dieu! wub.gif (et on laissera CrazyLiam se morfondre tout seul dans son coin! smoke2.gif )

Pressé d'être au 1er septembre...Je crois que je vais deja commander Madden10 en import sur le Net.

Merci again au grand maître de la NFL, alias Dirty, pour tous ses précieux conseils!
bloblo
Je suis sur PS3, en import j'ai mis 5 jours à le recevoir. Puis je te conseil l'import car apparemment il faudra payé 8€ en plus pour jouer online si on achète le jeu en France, j'ai lu ça sur un forum.
MadininaScal
Citation (bloblo @ 24/08/2009 à 13:38) *
Je suis sur PS3, en import j'ai mis 5 jours à le recevoir. Puis je te conseil l'import car apparemment il faudra payé 8€ en plus pour jouer online si on achète le jeu en France, j'ai lu ça sur un forum.

De toute facon, je comptais me le prendre en import, je vais le commander aujourd'hui ou demain, comme ca j'aurais deja le jeu avant même d'acheter la PS3... rolleyes.gif

Dirty, tant que tu es dans les conseils, tu fais une fantasy league cette année? Je me suis inscrit dans une avec le forum NFL Actu (sur yahoo), mais j'avoue que je suis un peu perdu la...Donc si tu pouvais m'aiguiller quelque peu ce serait nice de ta part (j'en demande beaucoup en ce moment, mais normal, la saison recommence! rolleyes.gif )
Varino
Puisqu'on prépare tous la saison à venir, un petit post pour dire que les sondages de présaison sont sortis pour le foot universitaire. Florida, champion en titre et qui a conservé énormément de titulaires, truste la 1ere place suivi par les 2 frères ennemis du Big 12 Texas et Oklahoma. En 4e position on retrouve USC qui a perdu son supposé QB1 sur blessure en présaison et lancera sans doute le freshman Matt Barkley dans le grand bain (edit: en fait pas sur je viens de voir que l'autre QB était rétabli). Les classiques Alabama et Ohio State suivent.
En équipe surprise pour la course au titre je mettrais bien une pièce sur #8 Ole Miss. Utah qui après avoir fini la saison invaincu n'est classé que 19e...
Sinon dans le top25 on retrouve quelques grosses équipes qui luttaient un peu dernièrement Nebraska, FSU, Iowa et même Notre Dame (qui a un calendrier facile et va finir bien classé alors que franchement ils sont bof...)
Le classement en entier http://sports.espn.go.com/ncf/rankingsindex
MadininaScal
Les Redskins ont battu les champions en titre ( wub.gif ...bon sans Big Ben mais quand même) mais sur TYT, impossible de trouver le moindre torrent de ce match! mad.gif Si quelqu'un le trouve (et par la même occasion peut etre un autre site que TYT pour choper les matchs parce que la...)
bloblo
Citation (MadininaScal @ 24/08/2009 à 18:57) *
Les Redskins ont battu les champions en titre ( wub.gif ...bon sans Big Ben mais quand même) mais sur TYT, impossible de trouver le moindre torrent de ce match! mad.gif Si quelqu'un le trouve (et par la même occasion peut etre un autre site que TYT pour choper les matchs parce que la...)

Sur TYT il n'y a malheureusement que les grosses équipes genre Seahawks whistle.gif
KSTRR
C'est quoi exactement la conference "big 10" qui va passer sur eurosport2 ???
Oyé Sapapaya
Citation (KSTRR @ 24/08/2009 à 19:16) *
C'est quoi exactement la conference "big 10" qui va passer sur eurosport2 ???

Une grosse conférence universitaire.
KSTRR
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/08/2009 à 18:30) *
Une grosse conférence universitaire.

Ca vaut le coup d'être regarder ???
MadininaScal
Citation (bloblo @ 24/08/2009 à 18:12) *
Sur TYT il n'y a malheureusement que les grosses équipes genre Seahawks whistle.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif C'est vrai que les Redskins sont une petite équipe...On compare le nombre de Superbowls? whistle.gif

Non mais il est surement encore trop tot! ph34r.gif
bloblo
Citation (MadininaScal @ 24/08/2009 à 19:35) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif C'est vrai que les Redskins sont une petite équipe...On compare le nombre de Superbowls? whistle.gif

Non mais il est surement encore trop tot! ph34r.gif

Ouais enfin vous êtes un peu l'olympique de marseille de la NFL ph34r.gif
MadininaScal
Citation (bloblo @ 24/08/2009 à 18:50) *
Ouais enfin vous êtes un peu l'olympique de marseille de la NFL ph34r.gif

C'est plus les Cowboys l'OM de la NFL...Nous on serait plus Sainté (un grand passé, pas d'avenir! laugh.gif )
Oyé Sapapaya
Citation (KSTRR @ 24/08/2009 à 19:31) *
Ca vaut le coup d'être regarder ???

C'est plus offensif que la NFL, avec des système défensif bien moins en point... Bon après le foot universitaire je regarde uniquement pendant la saison des bowls. Demande au pro genre Varino, Dirty... ils connaissent bien mieux que moi.

Citation (MadininaScal @ 24/08/2009 à 19:52) *
C'est plus les Cowboys l'OM de la NFL...Nous on serait plus Sainté (un grand passé, pas d'avenir! laugh.gif )

Un jour les Américains reparleront Texans smoke2.gif
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/08/2009 à 20:02) *
Un jour les Américains reparleront Texans smoke2.gif

Fera pas bon d'être black si ça arrive ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.