Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bricolage, les bons plans !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
wil
Citation (Lask @ 14/03/2020 14:23) *
80€ plus tard c'est règlé avec électricien d'un pote.
Rien de brûlé, des câbles phases et neutres inversés quand j'ai remis en place apparemment ph34r.gif

T'es plus doué à Comunio qu'en électricité ph34r.gif
Lask
Pour être honnête je traduis ce que le mec m'a dit, sachant qu'il parlait pas un traître mot de français ni d'anglais. Tout ça me paraît bien foireux vu que je différencie quand même la chose.

Un argument qui peut aider., Madame a remis la moitié des disjoncteurs a gauche du rail, moi ceux de droite pour aller plus vite. le foireux est a gauche. Je blâme Madame ph34r.gif
wil
Citation (Lask @ 14/03/2020 21:17) *
Pour être honnête je traduis ce que le mec m'a dit, sachant qu'il parlait pas un traître mot de français ni d'anglais. Tout ça me paraît bien foireux vu que je différencie quand même la chose.

Un argument qui peut aider., Madame a remis la moitié des disjoncteurs a gauche du rail, moi ceux de droite pour aller plus vite. le foireux est a gauche. Je blâme Madame ph34r.gif

Quelle idée aussi !
Lask
Ohhh a l'instant je viens d'allumer la plaque et ça a tout sauté a nouveau.

Je l'avais testé quand le mec était là.

La plaque doit être morte, une marche sans problème par contre.
Yessod
C'est con j'ai inversé le fil rouge et le fil bleu chef. ayoralone.gif

Je plussoie Guiclay, si vous ne savez pas ce que vous faites.... Ne le faites pas.
guiclay
Citation (Lask @ 14/03/2020 21:21) *
Ohhh a l'instant je viens d'allumer la plaque et ça a tout sauté a nouveau.

Je l'avais testé quand le mec était là.

La plaque doit être morte, une marche sans problème par contre.

Court circuit dans ta plaque. Jette la avant de mettre le feu à ton appart.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.