Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Belge = fdp = ramasse mes frites à Lille enculé
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sarconzie
Alors on danse ?
Bab
Citation (joel_1978 @ 10/07/2018 22:33) *
Tu progresses, aucune faute dans ta phrase popcorn.gif
Allez maintenant, file à Disneyland l’anticonformiste.
Et pense à faire un petit régime si tu veux m’enculer, j’aime pas les gros.

Bisous

Mais que tu es salé kratos77.gif Le bon sel kratos77.gif
Houdini
Il dort déjà joel?
didou
Citation (Houdini @ 11/07/2018 02:00) *
Il dort déjà joel?

Il répète sa chanson pour la victoire ... euh wait ph34r.gif

Alucard
Citation (Putamadre @ 11/07/2018 01:35) *
Ils sont complètement cinglés les belges.

Tu lis les réactions, on a fait que défendre sauf qu'on a plus d'occases, plus de tirs et plus de tirs cadrés qu'eux.

Et puis surtout ils oublient vite leur deuxième mi-temps scandaleuse face au Brésil.

Que des mongoliens à la Joël balancent ça sur les réseaux sociaux ok, mais là c'est carrément leurs joueurs, ils nous traitent d'arrogants, mais en fait ils sont 10 fois pire.

L'arrogance des petits riens du tout est toujours la meilleure, tellement de frustration et de rage emmagasinée depuis leur création. Qui une fois distiller, donne une exquise liqueur seumatique à en faire pâlir l'ambroisie.
Houdini

Dommage.
joel_1978
Citation (Houdini @ 11/07/2018 02:00) *
Il dort déjà joel?

Désolé, ma vie n’est pas Culture...

Citation (Mr Charo @ 10/07/2018 22:57) *
neokill@h.gif neokill@h.gif.

Suce chienne wub.gif

Tu remarqueras que j’avais fait attention de ne pas mettre de conjonction de coordination pour que tu comprennes mieux la phrase.

Citation (D'Alessandro @ 11/07/2018 00:09) *
La friterie sur la place wub.gif

On ne peut qu'aimer les Belges, viens mon Jojo wub.gif

Bruxelles c’est pourri et c’est pas la Belgique ph34r.gif
Mais je suis OK pour boire une bière (ou plusieurs) avec vous sur Liège quand vous voulez (vraiment et même avec Houdini) wink.gif
Kaionedirection
Citation (Houdini @ 11/07/2018 08:20) *

Dommage.

Hazard a l'air de plutôt bien le prendre. On avait pas vu un tel infiltré depuis Tosca
Parisian
Citation (Kaionedirection @ 11/07/2018 07:29) *
Hazard a l'air de plutôt bien le prendre. On avait pas vu un tel infiltré depuis Tosca

neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Kaionedirection @ 11/07/2018 08:29) *

neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (Alucard @ 11/07/2018 02:21) *
L'arrogance des petits riens du tout est toujours la meilleure, tellement de frustration et de rage emmagasinée depuis leur création. Qui une fois distiller, donne une exquise liqueur seumatique à en faire pâlir l'ambroisie.

kratos77.gif
PetaiceJay
BON voilà c'est terminé au suivant.

BEAUCOUP beaucoup trop de confiance chez eux.
gandjao
En premiere page de lesoir.be : http://www.lesoir.be/167561/article/2018-0...-suis-en-finale

Les commentaires avec les liens vers les profils facebook, cette mine d'or.
Zul
QUOTE (PetaiceJay @ 11/07/2018 11:38) *
BON voilà c'est terminé au suivant.

BEAUCOUP beaucoup trop de confiance chez eux.

c'est pareil chez nous, tout le monde croit en son équipe et c'est bien normal. Du moins moi ça ne me choque pas, remember 2016.

DelSpooner
C’est hard je pensais pas qu’il y’avait autant de belges racistes.
Alucard
Citation (DelSpooner @ 11/07/2018 15:23) *

Le FN fait ses meilleurs scores dans le Nord-Pas-de-Calais, tu pensais sérieusement qu'il en serait autrement dans sa dépendance ?
NumeroStar
J'étais dans le quartier St Gilles de Bruxelles y'a deux mois. Je connaissais pas la ville, premier bar sur lequel je tombe, on me dit "Le pen c'est très bien, j'espère que vous votez pour elle"
Houdini
Citation (DelSpooner @ 11/07/2018 15:23) *

Le premier parti de Belgique et membre de la coalition au pouvoir est ouvertement xénophobe.

Mais maintenant que le match est derrière nous je veux vraiment redorer le blason de Bruxelles, la flandre c’est génial mais remplis de gros cons, la Wallonie ça fait mal au cœur genre visite d’un zoo d’animaux malades mais Bruxelles c’est elite, la preuve ultime c’est que joel déteste.
Homer
Citation (cyba79 @ 11/07/2018 12:53) *

Ils ont porté leurs couilles, ils ont perdu, ils ont tenu leur parole. Rien de plus. Double peine pour les voyageurs, du Johnny pendant deux heures, surtout celle la... ph34r.gif
Steff14
Par contre la Belgique cest pas du tout son pays natal. L'équipe toujoirs au top de l'info
Maboune
Citation (Houdini @ 11/07/2018 16:11) *
Le premier parti de Belgique et membre de la coalition au pouvoir est ouvertement xénophobe.

Mais maintenant que le match est derrière nous je veux vraiment redorer le blason de Bruxelles, la flandre c’est génial mais remplis de gros cons, la Wallonie ça fait mal au cœur genre visite d’un zoo d’animaux malades mais Bruxelles c’est elite, la preuve ultime c’est que joel déteste.

Tu sais vendre ton produit.
joel_1978
Citation (Houdini @ 11/07/2018 16:11) *

Oui l’élite avec presque 16 % de chômeur.
Et encore, on parle pas de ceux passés sur le CPAS car ils se sont fait dégager du chômage.
Bruxelles c’est juste une coquille vide. Des institutions et des administrations.
Et heureusement des touristes pour donner une impression de vie.
Un peu comme Washington DC.
Rolit
Paysan
joel_1978
Citation (Rolit @ 11/07/2018 17:55) *
Paysan

Oui si tu veux mais réaliste.
Supprime les administrations, qu’est ce qu’il reste ?
Ashura
MOLENBEEK
M4URIC3
Citation (Ashura @ 11/07/2018 17:03) *
MOLENBEEK

Y a un paquet de startup levant des fonds a l'international. cosmoschtroumpf.gif

Citation (Houdini @ 11/07/2018 15:11) *

Une élite incapable de conduire correctement. Les parisiens sont des connards sur la route, certes, mais les bruxellois sont des cons. Il y a une grosse nuance.
Tonio
Citation (joel_1978 @ 11/07/2018 08:27) *
Tu remarqueras que j’avais fait attention de ne pas mettre de conjonction de coordination pour que tu comprennes mieux la phrase.

Cool bro edhelas.gif
jopha14
QUOTE (joel_1978 @ 11/07/2018 16:02) *
Oui si tu veux mais réaliste.
Supprime les administrations, qu’est ce qu’il reste ?

Et à Liège si tu supprimes la place de l'église avec le tabac et la boucherie, et les vieux qui jouent à la pétanque au bord de la Meuse, il reste quoi ?

En plus ça bouchonne toujours sur la route là bas ©
Putamadre
Il reste Joël qui joue avec son caca chiracjoie.gif
Cara
Pourtant j'ai jamais eu d'offres d'emploi ailleurs qu'à Bruxelle dans ce pays.
joel_1978
Citation (jopha14 @ 11/07/2018 20:27) *
Et à Liège si tu supprimes la place de l'église avec le tabac et la boucherie, et les vieux qui jouent à la pétanque au bord de la Meuse, il reste quoi ?

En plus ça bouchonne toujours sur la route là bas ©

voodoo chile.gif voodoo chile.gif

Citation (Putamadre @ 11/07/2018 20:35) *
Il reste Joël qui joue avec son caca chiracjoie.gif

Trop drôle cdtro.png
Je relance d’un Putamadre aime faire pipi sur les arbres. chiracjoie.gif

Citation (Cara @ 11/07/2018 20:40) *
Pourtant j'ai jamais eu d'offres d'emploi ailleurs qu'à Bruxelle dans ce pays.

C’est contraire à ce que j’ai dit ?
Tu crois que ce sont les bruxellois qui travaillent à Bruxelles ?
Excepté dans les kebabs.
morad1980
Citation (joel_1978 @ 11/07/2018 22:45) *
voodoo chile.gif voodoo chile.gif

Trop drôle cdtro.png
Je relance d’un Putamadre aime faire pipi sur les arbres. chiracjoie.gif

C’est contraire à ce que j’ai dit ?
Tu crois que ce sont les bruxellois qui travaillent à Bruxelles ?
Excepté dans les kebabs.

Rien que pour le terme Kebab tu merite t'a défaite d'hier.
Le Trépied
http://www.dhnet.be/sports/football/mondia...5324d3f134d7285

http://www.dhnet.be/sports/football/mondia...5324d3f134d7230

Ce seum neokill@h.gif neokill@h.gif
C’est assez incroyable les réactions la bas, j’ai jamais vu autant de rage après une défaite. Qu’est ce que ça aurait été si ils avaient gagné vahid.gif

Citation
Glaser Michel
à l'image des Francais.....anti sportif ...sportivité zéro , comme ce gamin de merde du PSG qui n'a pas fait exprès de garder le ballon sur la rentrée en touche!!!! il était KO aussi peut-être......vivement qu'ils s'en prennent une dimanche , cela serai le bohneur absolu!!

Roger Maroye
Sur le direct je l avais vu mais pensant que c etait involontaire mais ici on voit bien qu il jette d abord un regard
Mais bon cela n as pas changé le match

Johm Sturgeon
les français sont des chiens ,ils l'ont toujours été ,ils le seront toujours ,je me réjouis que de nombreux belges ,des millions ,ont à neau vu l véritable nature des cette merde de pays rempli de vermine grouillante et malfaisante :ils seront punis ,comme tjrs dans le sport.bande de salauds

Johm Sturgeon
Guy Detilloux ta gueule le liègois ,tapette francophile ,le monde entier vomit les francais suf les dégénérés de liègois dont tu fais partie ,tout ce que tu sais faire c boire du péqué en regardant thanché ,suceur de bites francophiles ,raclure de tonneau de merde ,face de crapaud ,morpion ,les mecs comme toi disapraissent vite et heureusement ,vous avez fait assez de mal à la Belgique ,vous êtes pire que le vmo ,la nva ,le vb réunis,charognes

Alain Van der Elst
Aucune excuse c’est une merde de Français de plus

Philippe Nicolay
Vous avez gagné c est bien..vous ne le mérité absolument pas..mais vous êtes bien trop fier pour le reconnaître..votre équipe n'a rien montré ..anti foot...des loosers

Joann Delahay
Bernard Clattet Cet stat complètement sortie de son contexte... Sur c'est 16 tirs il y en a 5 cadrés contre 3 pour nous (l'écart se réduit drastiquement). Si l'arbitre avait donné un coup franc sur toutes les fautes comme ça a été le cas pour vous, les stats seraient bien différentes... La moitier des fautes sur les belges étaient zapées pour laisser jouer sur un "avantage". Du coup même la stat de fautes est absurde...

Marvin Hublau
Moi je suis belge et fière de l'être fière de nos diable eu au moins JOUE au foot.... sachez chère petit français arrogant et chauvin comme vous êtes faite bien attention quand vous passerez chez nous ces sur que j en ai vue 2 hier il sen souviendron des belge 🖕💪💪💪👊👊

Marvin Hublau
Bruno Ancelin vient ici a la Louvière fils de putin de français je vais te nique ta gueule même ta mère te reconnaîtra plus tes un sans couille 🤬🤬🤬🖕👊👊

Jack Furie
Équipe de France gros espèce de malhonnête
Je vous souhaite le pire pour le futur

Servais Denis
Hibrahimovic Zlatan à tjrs dit que la France est un pays de merde! Il n'a pas tort car il est vrai que les fransquillons-la sont très immatures. Ils seront tjrs arrogants et prétentieux comme pas deux.Jusqu'a il creveront.

Mikael Dumond
Quel sorte de francais ont gagné ? juste des négros c est cela la France du cap vert ou d ailleurs a l'image des plus mauvais depuis que le foot existe si il devait gagné cette finale non pas fier de leur triste démonstration berg

William Vanbelleghem
PETITE l'équipe de france !!! uniquement bon pour faire des grimaces !! a la NEYMAR

Alain Noel
En ce qui concerne les simulations et autres manières de gagner du temps, sur tout le tournoi les Belges ont été les seul à ne pas appliquer ce genre de chose. Le plus bel exemple à citer est l'exemple de combativité Sportive livrée lors de la 2ème mi-temps contre le Brésil. Chapeau.

Yannick Alexandre
oui il y a des francais qui on immiter neymar anti fairplay si la france gagne se sera lequipe la plus moche de l histoire en terme de jeu qui aura gagner

Patrick Gillard
Cette equipe n inspire pas le respect

Vincent Guillez
Les fransquillons qui traitent les Belges d'arrogants et de mauvais perdants, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité...ça fait quoi de se voir dans un miroir..hein les fransquillons ?

ebastien Declercq
L'homme due match entre la belgique et la France s était bien l'arbitre si vous mettez un écran pour l'arbitre ces pour l'utiliser quant y a des fautes il serait temps que la fifa face un trie dans les arbitres en se qui concerne mbappe il aurais due te donner une de ces claques dans ta gueule les belges il avais peur les petit français y avais 11 gardien de leurs côtés je serais pas fière de gagné avec un antil jeux pareil vous mérité vraiment pas d'être à cette coupe due monde j'aurais préféré voir les italiens sur le coups

super-mario
Citation (Le Trépied @ 12/07/2018 02:19) *

C’est assez incroyable les réactions la bas, j’ai jamais vu autant de rage après une défaite. Qu’est ce que ça aurait été si ils avaient gagné vahid.gif

Les commentaires en bas de l'article laugh.gif
JoK-IdF
Belle trouvaille knahos.gif
Enfin là, ce n'est pas du seum pour beaucoup, c'est simplement une haine du français en général qu'il peut enfin exprimer librement en se servant d'une défaite.
Le Trépied
Citation (super-mario @ 12/07/2018 02:31) *
Les commentaires en bas de l'article laugh.gif

J’ai édité et j’ai fait une petite sélection ph34r.gif
Crocop
Cette haine cry.gif
Alucard
Riolo c'est quand même un sac à merde hors catégorie, le mec ne se respecte pas une seconde pour sortir autant de conneries. " champion du monde le plus moche de l'histoire" mais oui mon con toujours plus loin...
Averell
Faut pas les écouter ces mecs là. Quand tu les interroges hors foot les mecs disent eux même qu'ils jouent un jeu pour la télé. C'est pour ça que Culture à raison de pas relayer les propos de ces gens là, c'est zéro.
Loveris

Excellent, cette rage ! Merci Le Trépied pour ce post !
Ashura
C'est même pas des rageux à ce niveau, c'est des publicités pour l'avortement ces gens.
Parisian
Citation (Ashura @ 12/07/2018 07:50) *
C'est même pas des rageux à ce niveau, c'est des publicités pour l'avortement la stérilisation forcée ces gens.

FYP
Miles
Citation
Johm Sturgeon
Guy Detilloux ta gueule le liègois ,tapette francophile ,le monde entier vomit les francais suf les dégénérés de liègois dont tu fais partie ,tout ce que tu sais faire c boire du péqué en regardant thanché ,suceur de bites francophiles ,raclure de tonneau de merde ,face de crapaud ,morpion ,les mecs comme toi disapraissent vite et heureusement ,vous avez fait assez de mal à la Belgique ,vous êtes pire que le vmo ,la nva ,le vb réunis,charognes

Joel cry.gif

Soutien ©
Homer
Citation (Ashura @ 11/07/2018 18:03) *
MOLENBEEK

Les abattoirs d'Anderlecht cdtro.png
Tonio

Bordel neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Citation (Miles @ 12/07/2018 08:57) *
Joel cry.gif

Soutien ©

Y a quand même bien que des cons de Belges pour mettre de la merde en tonneau.
morad1980
Vous comprenez pourquoi je déteste ce pays de fils de putain des sous merde un sous peuple de rageux qui n'existe pas sur une carte du monde.
Des racistes de merde, des consanguins, il y a tous de mauvais dans ce peuple.
Une haine du français qui explose à la face du monde voila leur vrai visage alors les suceur arrêté de dire ils sont nos frères amis cousins etc etc c'est avant tous des fils de putain.
Nikos B.
Surprenant la haine de certains belges contre la France. Surtout les wallons, les flamands les détestent beaucoup plus que les français.

Riolo ce naze est sur la posture de hater. Champion le plus moche de l'histoire, il faut pas regarder 98 à part la finale alors ph34r.gif
Maboune
Cette violence putain. neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.