http://www.dhnet.be/sports/football/mondia...5324d3f134d7285http://www.dhnet.be/sports/football/mondia...5324d3f134d7230Ce seum

C’est assez incroyable les réactions la bas, j’ai jamais vu autant de rage après une défaite. Qu’est ce que ça aurait été si ils avaient gagné

Citation
Glaser Michel
à l'image des Francais.....anti sportif ...sportivité zéro , comme ce gamin de merde du PSG qui n'a pas fait exprès de garder le ballon sur la rentrée en touche!!!! il était KO aussi peut-être......vivement qu'ils s'en prennent une dimanche , cela serai le bohneur absolu!!
Roger Maroye
Sur le direct je l avais vu mais pensant que c etait involontaire mais ici on voit bien qu il jette d abord un regard
Mais bon cela n as pas changé le match
Johm Sturgeon
les français sont des chiens ,ils l'ont toujours été ,ils le seront toujours ,je me réjouis que de nombreux belges ,des millions ,ont à neau vu l véritable nature des cette merde de pays rempli de vermine grouillante et malfaisante :ils seront punis ,comme tjrs dans le sport.bande de salauds
Johm Sturgeon
Guy Detilloux ta gueule le liègois ,tapette francophile ,le monde entier vomit les francais suf les dégénérés de liègois dont tu fais partie ,tout ce que tu sais faire c boire du péqué en regardant thanché ,suceur de bites francophiles ,raclure de tonneau de merde ,face de crapaud ,morpion ,les mecs comme toi disapraissent vite et heureusement ,vous avez fait assez de mal à la Belgique ,vous êtes pire que le vmo ,la nva ,le vb réunis,charognes
Alain Van der Elst
Aucune excuse c’est une merde de Français de plus
Philippe Nicolay
Vous avez gagné c est bien..vous ne le mérité absolument pas..mais vous êtes bien trop fier pour le reconnaître..votre équipe n'a rien montré ..anti foot...des loosers
Joann Delahay
Bernard Clattet Cet stat complètement sortie de son contexte... Sur c'est 16 tirs il y en a 5 cadrés contre 3 pour nous (l'écart se réduit drastiquement). Si l'arbitre avait donné un coup franc sur toutes les fautes comme ça a été le cas pour vous, les stats seraient bien différentes... La moitier des fautes sur les belges étaient zapées pour laisser jouer sur un "avantage". Du coup même la stat de fautes est absurde...
Marvin Hublau
Moi je suis belge et fière de l'être fière de nos diable eu au moins JOUE au foot.... sachez chère petit français arrogant et chauvin comme vous êtes faite bien attention quand vous passerez chez nous ces sur que j en ai vue 2 hier il sen souviendron des belge 🖕💪💪💪👊👊
Marvin Hublau
Bruno Ancelin vient ici a la Louvière fils de putin de français je vais te nique ta gueule même ta mère te reconnaîtra plus tes un sans couille 🤬🤬🤬🖕👊👊
Jack Furie
Équipe de France gros espèce de malhonnête
Je vous souhaite le pire pour le futur
Servais Denis
Hibrahimovic Zlatan à tjrs dit que la France est un pays de merde! Il n'a pas tort car il est vrai que les fransquillons-la sont très immatures. Ils seront tjrs arrogants et prétentieux comme pas deux.Jusqu'a il creveront.
Mikael Dumond
Quel sorte de francais ont gagné ? juste des négros c est cela la France du cap vert ou d ailleurs a l'image des plus mauvais depuis que le foot existe si il devait gagné cette finale non pas fier de leur triste démonstration berg
William Vanbelleghem
PETITE l'équipe de france !!! uniquement bon pour faire des grimaces !! a la NEYMAR
Alain Noel
En ce qui concerne les simulations et autres manières de gagner du temps, sur tout le tournoi les Belges ont été les seul à ne pas appliquer ce genre de chose. Le plus bel exemple à citer est l'exemple de combativité Sportive livrée lors de la 2ème mi-temps contre le Brésil. Chapeau.
Yannick Alexandre
oui il y a des francais qui on immiter neymar anti fairplay si la france gagne se sera lequipe la plus moche de l histoire en terme de jeu qui aura gagner
Patrick Gillard
Cette equipe n inspire pas le respect
Vincent Guillez
Les fransquillons qui traitent les Belges d'arrogants et de mauvais perdants, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité...ça fait quoi de se voir dans un miroir..hein les fransquillons ?
ebastien Declercq
L'homme due match entre la belgique et la France s était bien l'arbitre si vous mettez un écran pour l'arbitre ces pour l'utiliser quant y a des fautes il serait temps que la fifa face un trie dans les arbitres en se qui concerne mbappe il aurais due te donner une de ces claques dans ta gueule les belges il avais peur les petit français y avais 11 gardien de leurs côtés je serais pas fière de gagné avec un antil jeux pareil vous mérité vraiment pas d'être à cette coupe due monde j'aurais préféré voir les italiens sur le coups