Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que pensez vous des gilets jaunes.
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Cocote
QUOTE (Bob @ 09/12/2018 16:43) *

L'angoisse.

Il a amorce la serie des presidents "one-shot". De pire en pire a chaque fois.
Homer
Citation
Que va faire ⁦@EmmanuelMacron ?⁩ « Changer de cap pour mieux revenir ensuite » déclare ⁦@brunepoirson⁩ invitée d’Arlette Chabot sur ⁦@LCI⁩

Sur le live de France Info.

Citation (Bob @ 09/12/2018 17:43) *
L'angoisse.

Il peut essayer, il prendra encore une veste dans les urnes, s'il a le droit de se présenter (il est toujours en procédures judiciaires ce traitre).
stromboli
Citation (guiclay @ 09/12/2018 17:51) *
Juste pour info, ton truc semble ne rien avoir à voir avec le Conseil de Geneviève des droits de l'homme de L'ONU.

Heureusement, le truc de l'ONU c'est celui qui est présidé par l'Arabie Saoudite, celui-là c'est juste la base, suisse.

Citation
T’as fait de la garde à vue dans la semaine mec ou t’étais en vacances ?

T'es pas si loin, mais depuis que je vous relis y'a trop de conneries postées par Willy pour pas intervenir de temps en temps pour rétablir l'équilibre.
VNR
Citation (Cocote @ 09/12/2018 18:15) *

Oui enfin chirac a eu une chatte inouie de pas l'amorcer neokill@h.gif
sukercop
On sait quand est ce que Macron prend la parole?
Philo
Citation (sukercop @ 09/12/2018 18:54) *
On sait quand est ce que Macron prend la parole?

Lundi soir, dans le podcast.
guiclay
Citation (stromboli @ 09/12/2018 18:36) *
Heureusement, le truc de l'ONU c'est celui qui est présidé par l'Arabie Saoudite, celui-là c'est juste la base, suisse.

C'est une ONG qui essaie d'usurper une dénomination. Zéro post sur la Russie ou l'Iran par exemple neokill@h.gif
parizien
N'en déplaise à Basta les flics ont gagnés la 2e mi temps kombouare.jpg

Espérons que tout ces mongoles de casseurs n'envisagent pas une 3e mi temps samedi prochain.
M4URIC3
Citation (Bob @ 09/12/2018 18:43) *

L'angoisse.

Quand tu vois ce que cause la situation Lybienne en terme de détresse humaine sur place et de montée des tensions en Europe, je me demande comment ce Matuidi Charo peut se regarder dans un miroir.
basta
Citation (parizien @ 09/12/2018 19:01) *
N'en déplaise à Basta les flics ont gagnés la 2e mi temps kombouare.jpg

Espérons que tout ces mongoles de casseurs n'envisagent pas une 3e mi temps samedi prochain.

J'attend le verdict de la VAR.
D'après la mairie de Paris, les dégâts sont plus importants que la semaine dernière. Sans parler de la province ou ça a été un carnage à Toulouse ou Bordeaux par exemple.
johncoltrane

T'es pas si loin, mais depuis que je vous relis y'a trop de conneries postées par Willy pour pas intervenir de temps en temps pour rétablir l'équilibre.

Mais c'est quoi le projet de poster des débilités comme cet espèce de blog qui se fait passer pour une organisation internationale indépendante et neutre ?

C'est une vraie question hein pas un troll, parce que je me doute bien que tu sais pertinemment que c'est un truc orienté politiquement pour servir ton propos. C'est la même chose dans le camps d'en face... mais du coup le concept c'est qu'on ne discute plus en fait et qu'il n'y a jamais de compromis. Parce qu'il faut aussi accepter à un moment que certains ne pensent pas la même chose que toi.

C'est un truc qui me fait flipper dans ce mouvement et les débats actuels, toutes les "luttes" sont hyper individualisées, à l'image de la société, mais plus personne ne semble s’intéresser au bien commun. Le débat sur les services publics est bien symptomatique de ça, on veut rouvrir la maternité du coin mais pas payer les taxes qui le permettrait.
wil
Citation (Cocote @ 09/12/2018 18:15) *

ça nous coûte cher après d'entretenir tous ces anciens présidents (le quinquennat et la "jeunesse" lors de leur accession n'arrangent pas les choses).

J'ai décidé dorénavant de voter pour le sortant, le plus vieux, celui qui fait le plus malade.
Nikos B.
Donc 1 tonne de moins à la bourse alimentaire, 5 millions d'euros de moins au téléthon implosion du tibia.gif merci les gilets jaunes.
Vince206plusHDI
Sans vouloir rentrer dans le debat de william vs les autres,

Comment le "peuple" peut etre aussi "aveugle" de la sitation en france et de la situation dans le monde ? Ils se montent vraiment le bourrichon sans prendre aucun recul ...

Macron, on l'aime ou pas, mais de mon point de vue, la soupe qu'il nous sert est bien moins epicee que celle qu'un Fillon aurait pu nous servir ...

Je trouve que c'est ca le plus triste, vouloir torpiller le pays et s'isoler en imaginant que ca ira mieux seuls dans notre coin...

Citation (Nikos B. @ 09/12/2018 19:13) *
Donc 1 tonne de moins à la bourse alimentaire, 5 millions d'euros de moins au téléthon implosion du tibia.gif merci les gilets jaunes.

Ils avaient pas de sous à donner aux myopathes de toutes facons ph34r.gif
stromboli
Citation (johncoltrane @ 09/12/2018 19:11) *
Mais c'est quoi le projet de poster des débilités comme cet espèce de blog qui se fait passer pour une organisation internationale indépendante et neutre ?

...

Sérieusement tu peux apporter des éléments concrets et pas des ressentis bidons pour m'expliquer pourquoi cette organisation n'est pas crédible?
Sérieusement?
Houdini
Citation (stromboli @ 09/12/2018 19:22) *
Sérieusement tu peux apporter des éléments concrets et pas des ressentis bidons pour m'expliquer pourquoi cette organisation n'est pas crédible?
Sérieusement?

neokill@h.gif

stromboli
Citation (Houdini @ 09/12/2018 19:25) *
neokill@h.gif

J'ai pas posté depuis une semaine (du coup deux nuls du PSG en passant whistle.gif ), je poste un lien sans y imposer un commentaire et je reçois juste des insultes et du mépris de mecs qui se présentent ensuite comme neutres et seulement intéressés par l’intérêt général du pays et du forum, c'est une blague?

Ce lien était un exemple parmi d'autres innombrables pour montrer que le type de répression utilisée par le gouvernement a extrêmement choqué dans nombre de pays étrangers, y'a quoi de scandaleux là-dedans?

Si j'avais choisi les tweets d'Erdogan tu pourrais m'accuser de troller mais là?? Ok c'est pas la Croix-Rouge mais en quoi être une organisation non gouvernementale en Suisse te décrédibilise par avance dans tes arguments?

En fait c'est vrai l'extrême-centrisme c'est devenu le vrai totalitarisme d'aujourd'hui, et y'en a pas mal d'exemplaires satisfaits ici...
FullBoxon

sacrée base, avec un nom de domaine acheté il y a 7 mois sous une identité masquée, on a vu plus crédible et officiel

https://www.whois.com/whois/genevacouncil.com

https://www.ledauphine.com/haute-savoie/201...s-gilets-jaunes

Houdini
Si tu ne vois pas le soucis avec ton WordPress sorti de nul part je n’y peux rien. D’où sors tu la légitimité de ce blog si ce n’est du fait qu’il tire dans ton sens?
Zul
QUOTE (Nikos B. @ 09/12/2018 19:13) *

pour la banque alimentaire je ne sais pas mais pour le téléthon y'a aussi une autre raison apparemment, c'est une tendance depuis 2017 en partie (johnny plus fort que les GJ ?):

Un bilan en net retrait par rapport à l'édition 2017, qui avait permis de récolter 75,6 millions d'euros. Pour rappel, l'année dernière, l'événement avait eu lieu en même temps que l'hommage à Johnny Hallyday. Les dons récoltés étaient alors déjà en baisse par rapport à 2016, édition qui avait engrangé 93 millions.

"Le téléthon 2018 s'est passé dans un climat et un contexte social que l'on connait, qui englobent une pression fiscale sur certains de nos donateurs, notamment des retraités impactés par la hausse de la CSG", a commenté Laurence Tiennot-Herment, présidente de l'AFM-Téléthon. L'association organise depuis 1987 cet événement caritatif unique en son genre, avec ses 30 heures de diffusion en direct à la télévision.

https://www.bfmtv.com/societe/telethon-les-...os-1584589.html

La source semble être de bonne foi cosmoschtroumpf.gif
Lagoaparaiso
Citation (M4URIC3 @ 09/12/2018 13:05) *
Quand tu vois ce que cause la situation Lybienne en terme de détresse humaine sur place et de montée des tensions en Europe, je me demande comment ce Matuidi Charo peut se regarder dans un miroir.

Arrête tes lectures débilisantes qui t'amènent à te croire autorisé à ouvrir ta gueule à tout propos le cul posé dans un fauteuil à 20 000 bornes des intéressés, les Lybiens se portent infiniment mieux que sous Khadafi et l'opportunité de la branlée passée au violeur cocainomane ne fait même pas debat dans le pays.
Boulick
Avec des esclaves on vit mieux c'est clair. Je l'ai toujours dit, mais va le faire comprendre aux gens...
William-10
Citation (Bob @ 09/12/2018 17:43) *

L'angoisse.

QUand est-ce qu'est son procès à celui-là ?

Justice trop lente dans ce pays.
johncoltrane
Citation (stromboli @ 09/12/2018 19:31) *
J'ai pas posté depuis une semaine (du coup deux nuls du PSG en passant whistle.gif ), je poste un lien sans y imposer un commentaire et je reçois juste des insultes et du mépris de mecs qui se présentent ensuite comme neutres et seulement intéressés par l’intérêt général du pays et du forum, c'est une blague?

Ce lien était un exemple parmi d'autres innombrables pour montrer que le type de répression utilisée par le gouvernement a extrêmement choqué dans nombre de pays étrangers, y'a quoi de scandaleux là-dedans?

Si j'avais choisi les tweets d'Erdogan tu pourrais m'accuser de troller mais là?? Ok c'est pas la Croix-Rouge mais en quoi être une organisation non gouvernementale en Suisse te décrédibilise par avance dans tes arguments?

En fait c'est vrai l'extrême-centrisme c'est devenu le vrai totalitarisme d'aujourd'hui, et y'en a pas mal d'exemplaires satisfaits ici...

J'ai pas insulté et je ne suis pas neutre hein. A la base je suis plutôt à gauche de la gauche, cnt tout ça mais bref j'ai plus 20 ans (ni 30 ph34r.gif) non plus. Je pense sérieusement que la radicalisation des arguments sert rarement un propos au final puisque tu finis par ne parler qu'avec des gens d'accords avec toi. Du coup c'est pas un dialogue quoi...

Je pensais vraiment sincèrement que tu postais en connaissance de cause un lien vers un site qui a déjà fait un petit buzz il me semble et qui est clairement un truc pas sérieux intellectuellement.

Mais bon ta réaction répond indirectement à ma première question sur la non possibilité du dialogue.

Mais ce n'est que mon avis hein donc paix et amour camarade, pas envie de me prendre la tête sur un forum en fait.
Homer
Citation (Philo @ 09/12/2018 18:55) *
Lundi soir, dans le podcast.

Il va faire le pouls du match kratos77.gif
Lagoaparaiso
Citation (Boulick @ 09/12/2018 14:14) *
Avec des esclaves on vit mieux c'est clair. Je l'ai toujours dit, mais va le faire comprendre aux gens...

Ce n'est pas par les routes du Maroc et du Golfe qu'il leur arriverait pareilles horreurs hein edhelas.gif

Au moins en Europe, on peut se regarder dans la glace, il suffit de voir le sourire reconnaissant des dizaines de milliers de gamines qui sucent de bites mal lavées dans des camionnettes miteuses en bas de chez nous dès le lendemain de leur arrivée pour se dire qu'on a bon coeur et qu'on a bien fait de leur tendre une main secourable pour les sortir de cet enfer wub.gif

Allez, tant que CNN et VSD ne font pas leur reportage qui gêne notre petit confort, on va dire qu'on est citoyens et que sans Sarko le monde n'aurait pas vécu de telles horreurs wink.gif
Homer

Pour donner, faut déjà avoir de quoi. ph34r.gif
Vasco
Citation (William-10 @ 09/12/2018 20:15) *
QUand est-ce qu'est son procès à celui-là ?

Justice trop lente dans ce pays.

Manque de moyen, on fait trop dans le social...

J'en suis en train de videra cave de vieux jouets et d'habits, on va se refaire !!
M4URIC3
Citation (Lagoaparaiso @ 09/12/2018 19:57) *
Arrête tes lectures débilisantes qui t'amènent à te croire autorisé à ouvrir ta gueule à tout propos le cul posé dans un fauteuil à 20 000 bornes des intéressés, les Lybiens se portent infiniment mieux que sous Khadafi et l'opportunité de la branlée passée au violeur cocainomane ne fait même pas debat dans le pays.

Toujours Sarko-boy des années après, belle loyauté ! knahos.gif
De là à légitimer une intervention armée dont on connais à la fois les causes et les conséquences (deux guerres civiles), ça touche au fanatisme.

Mais pour rester constructif et parce que je suis bien moins sectaire que tu ne sembles le penser, je suis preneur si tu as des recommandations à faire en matière de lectures moins "débilisantes" sur le sujet. Ou suis-je simplement sensé changer d'avis en te croyant sur parole parce qu'il y a moins de kilomètres séparant ton fauteuil de la Lybie, du miens ?
basta

On va encore se marrer. Arrêté aux buttes chaumont avec une bombe de peinture et un masque de peintre dans sa voiture.
Ces guignols...

William va probablement nous dire que les policiers avaient des éléments tangibles pour l'arrêter. Quoiqu'il en soit au moins lui a les moyens de se défendre et ça va être intéressant à suivre.
Nikos B.
Citation (basta @ 09/12/2018 22:22) *

On va encore se marrer. Arrêté aux buttes chaumont avec une bombe de peinture et un masque de peintre dans sa voiture.
Ces guignols...

William va probablement nous dire que les policiers avaient des éléments tangibles pour l'arrêter. Quoiqu'il en soit au moins lui a les moyens de se défendre et ça va être intéressant à suivre.

C est quoi l'histoire avec lui? Il y a juste Tarnac ?
Pourquoi ils lui cassent les couilles en particulier.
psycraft
Citation (M4URIC3 @ 09/12/2018 22:16) *
Toujours Sarko-boy des années après, belle loyauté ! knahos.gif
De là à légitimer une intervention armée dont on connais à la fois les causes et les conséquences (deux guerres civiles), ça touche au fanatisme.

Mais pour rester constructif et parce que je suis bien moins sectaire que tu ne sembles le penser, je suis preneur si tu as des recommandations à faire en matière de lectures moins "débilisantes" sur le sujet. Ou suis-je simplement sensé changer d'avis en te croyant sur parole parce qu'il y a moins de kilomètres séparant ton fauteuil de la Lybie, du miens ?

De ce que je sais le taux d'endettement est passé de 0 à 50% du PIB, PIB qui a presque chuté de moitié et la production de pétrole elle a quasiment été divisée par 3. Le territoire est quant à lui morcelé, disputé par plusieurs clans/milices, l'Etat Islamique est toujours présent, l'insécurité et les mafias règnent en maître sur de vastes zones. Ajouté à ça un accès aux services de base comme l'eau et à l'électricité limité voire inexistant, les attentats et les combats qui reprennent à intervalles réguliers ... On est passé d'un des rares pays africains prospères à un merdier sans nom mais il ne faudrait pas salir l'honneur des sauveurs du peuple Libyen que sont BHL, Sarko et Juppé.
William-10
Citation (basta @ 09/12/2018 22:22) *

Ces guignols...

J'en sais strictement rien. Et toi non plus d'ailleurs.

Laissons la justice faire.

Citation (Lagoaparaiso @ 09/12/2018 19:57) *

TU me sembles bien énervé toi aussi.

Evidemment que Khadafi est une vraie calamité, un violeur de gamines, un accroc à la Cocaïne, un boucher qui a fait exécuté des centaines d'opposants. Pas grand monde le regrette.

Mais la situation actuelle de la Libye est catastrophique, pays morcelés en clans, violence, mafia aux pouvoirs, Etat Islamique qui se balade entre la frontière Libyenne et Egyptienne. Il n'y a avait aucune transition préparée, le plan soumis à l'ONU qui était de protéger Benghazi, s'est transformé en décapitation du régime.

Et puis je passe sur les vrais raisons de son exécution, je n'en sais rien, mais ce que je sais c'est que si la France et la Grande Bretagne avaient voulu le faire juger, ils auraient pu. Mais ils ne l'ont pas fait. Pourquoi ? Mystère.

Il y a une enquête en cours sur le financement de la campagne de 2007. Le procès nous apportera des éléments de réponse (ou pas.)
lomobob
neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
M4URIC3
Citation (lomobob @ 10/12/2018 02:20) *
neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Hamburg durant le dernier G7 apparemment. Dommage, c'était un peu plus glamour que les animaux baisant dans le RER.
Deloco93
Citation (RegardZehef @ 09/12/2018 14:56) *
FYP

Petit charme wub.gif

Ha sinon le nouveau champ de bataille du camp de l'intelligence et du progres c'est que les gilets jaunes sont en fait une destabilisation en provenance Russie. Pratique neokill@h.gif

L'histoire des russes ça vient du Times apparemment :

https://www.thetimes.co.uk/article/russian-...nline-xx2f2g8th

On est dans la dernière saison de Homeland.
Juan Pablo Sauron
basta
Citation (Nikos B. @ 09/12/2018 23:17) *
C est quoi l'histoire avec lui? Il y a juste Tarnac ?
Pourquoi ils lui cassent les couilles en particulier.

Ca date du début de mandat de Sarkozy avec une volonté de MAM de faire monter la sauce autour de la "menace terroriste d'ultragauche". Le tout dans un climat tendu de réorganisation des services de renseignement.
Ils ont essayé de la faire tomber dans la fameuse affaire de Tarnac mais ça a fini en camouflet au procès du printemps dernier. Certains voient l'arrestation de samedi comme une petite revanche.
Il lui reproche aussi d'être l'auteur des livres du comité invisible qui appelle à l'insurrection, mais ça n'a jamais été prouvé.
Autre élément, le préfet de Paris actuel était directeur de cabinet de MAM a l'époque.
Nikos B.
Si c'est ça c'est ridicule, mieux vaut le laisser. Même si il fait ce que tu dis c'est lui donner trop d'importance.
basta

laugh.gif laugh.gif
Il n'y a pas eu d'arrestation préventive d'après Belloubet. book2.gif
PS: j'ai pas de source (trouvée sur un fil twitter), la photo ne me semble pas trafiquée et çà correspond bien à ce que j'ai vu en comparution immédiate la semaine dernière.
psgmat92i

1 semaine de filature par la DGSI pour ça neokill@h.gif

Boulick
Zul
QUOTE (psgmat92i @ 10/12/2018 10:35) *

1 semaine de filature par la DGSI pour ça neokill@h.gif

les dépenses utiles julm3.png
Boulick

Pastk
Citation (Juan Pablo Sauron @ 10/12/2018 08:57) *

laugh.gif
Juan Pablo Sauron
Allocution d'anthologie popcorn.gif
wil
Citation (Juan Pablo Sauron @ 10/12/2018 20:09) *
Allocution d'anthologie popcorn.gif

J'ai pleuré cry.gif
Bab
Il est vraiment pas à l'aise dans cet exercice.
ramutcho
Hausse du SMIC de 100€ edhelas2.gif
Les nez rouges vont continuer à bloquer après ça ?
Zul
QUOTE (ramutcho @ 10/12/2018 21:14) *
Hausse du SMIC de 100€ edhelas2.gif
Les nez rouges vont continuer à bloquer après ça ?

ça m'étonnerait même pas que certains continuent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.