Lagoaparaiso
18/02/2009 00:35
Citation (Roufi @ 17/02/2009 à 18:28)

On a pas l'info pour savoir si il sera OP pour Grenoble ?

Il y sera
Il aurait pu jouer demain mais c'était l'occasion de "faire tourner" et de le laisser reposer pour éviter quelque chose de plus grave à la cheville.
Citation
C’était sans compter sur la réception de Lyon trois semaines plus tard. Marcos cafouille deux dégagements, concède deux buts, avant de laisser Benzema débouler sur 80 mètres pour le troisième. Défaite 3-2, le début du calvaire. À tel point, que le 1er décembre, lorsqu’il glisse sur un crochet extérieur en position de dernier défenseur et offre le goal de la victoire aux Caennais, on se dit qu’il vient de définitivement creuser sa tombe... Marcos Ceara disputera 30 matchs de L1 durant l’exercice 2007-2008, soit l’intégralité de la saison depuis ses débuts à la huitième journée, c’est dire la confiance de Paul le Guen à son égard. 30 matchs durant lesquels, il fait étalage de toute sa panoplie. Centres au troisième poteau, prises de risque inconsidérées dans les seize mètres, marquage à trois mètres de l’attaquant, et dégagements en tribune quasi systématiques, Ceara impressionne, le PSG aussi.
la caricature quoi

jme demande si le mec a déjà vu jouer Ceara l'an dernier sérieux. qu'il ait fait des boulettes ok mais le reste c'est truffé de conneries, ca correspond juste aux défauts "classiques" d'un latéral, mais juste pas à ceux de Ceara
Citation (Varino @ 21/02/2009 à 14:45)

la caricature quoi

jme demande si le mec a déjà vu jouer Ceara l'an dernier sérieux. qu'il ait fait des boulettes ok mais le reste c'est truffé de conneries, ca correspond juste aux défauts "classiques" d'un latéral, mais juste pas à ceux de Ceara
Tu as eu bien du courage de lire l'article, perso en voyant "saison de merde" en intro je me suis dit que l'article risquait de ne pas être pertinent, j'ai quand même laissé une deuxième chance au gars mais le "les deux comiques" m'a dissuadé d'aller plus loin, apparemment j'avais bien fait.
Parisian
21/02/2009 14:55
Citation (Varino @ 21/02/2009 à 14:45)

la caricature quoi

+1, il a toujours plutot bien relancé, en tous cas jamais en tribunes, et ses centres étaient corrects (en même temps pas grand monde à la retombée des centres entre Papy Pauleta et Diané l'homme tranquille). Il avait par contre un problème au marquage, et prenait parfois des risques dans une zone dangereuse.
Pistache
21/02/2009 15:19
Le coup des autographes, c'est marrant, quand même :]
Citation
A trucmuche, fidèle supporter,
Ceara.
Ps : Jésus vous aime
Nouma4ever
21/02/2009 16:42
Contrairement au magazine, le site so foot n'a aucun interet ...
Citation (Nouma4ever @ 21/02/2009 à 16:42)

Contrairement au magazine, le site so foot n'a aucun interet ...
Sauf pour voir l'ex de joe cole tout nue en vidéo.
Nouma4ever
21/02/2009 16:53
Citation (FuFax @ 21/02/2009 à 16:46)

Sauf pour voir l'ex de joe cole tout nue en vidéo.

C'est vrai la section video est pas mal
Mais au niveau journalisme c'est naze ...
Bonne idée d'avoir fait joué Ceara... Il était déjà cuit avant ce match, il visiblement il l'est d'autant plus depuis hier.
Avec du recul, je ne vois pas qui on aurait pu mettre...
Si on aviat mis Mabiala, on aurait enormement souffert, ils sont pas mauvias Braga.
Citation (Cocote @ 13/03/2009 à 10:21)

Avec du recul, je ne vois pas qui on aurait pu mettre...
Si on aviat mis Mabiala, on aurait enormement souffert, ils sont pas mauvias Braga.
J'aurais préféré énormement souffrir contre Braga que de ne pas laisser souffler un Ceara qui montre clairement que ses jambes sont lourdes depuis plusieurs matchs. On va enchainer Marseille et Toulouse, j'espère qu'il va réussir à avoir les jambes pour.
Alchemist
13/03/2009 14:31
Le retour prochain de Sakho devrait permettre à Ceara de souffler... Ainsi Traoré prendrait le couloir droit, p-e pour Braga?
aleksandre08
13/03/2009 14:38
Citation (Alchemist @ 13/03/2009 à 14:31)

Le retour prochain de Sakho devrait permettre à Ceara de souffler... Ainsi Traoré prendrait le couloir droit, p-e pour Braga?
Je pense que si on veut jouer la qualif à 100% autant la jouer avec Ceara à droite plutot qu'avec Sammy.
Après je le concois, Ceara a l'air usé physiquement, surtout qu'on va enchainer coup sur coup Marseille, Braga et Toulouse. Je préfere meme pas imaginer si hier comme l'OM on est perdu notre seul latéral droit.
Il doit encore tenir 3 matchs. Après, c'est la trêve internationale et il pourra souffler un peu.
Evidemment, le problème, c'est que les 3 matchs sont tous aussi importants les uns que les autres.
Rodriguez
13/03/2009 15:23
Depuis 2/3 matchs il n'est pas mauvais mais on sent qu'il n'ya plus le coup de rein qu'il avait depuis le débur de saison.
Ca serait dommage car pour moi au Parc il fait partie des éléments clés qui ont fait qu'on a atteint ce niveau.
Olympiakos
15/03/2009 19:39
Citation (mest @ 13/03/2009 à 14:42)

Evidemment, le problème, c'est que les 3 matchs sont tous aussi importants les uns que les autres.
Je pense pas qu'il joue le match retour de Braga. Loin de nos bases, l'équipe sera sûrement amplement remaniée afin de garder de la force pour Toulouse...
En plus de sa fatigue, je pense que l'absence de Sessegnon lui est énormément préjudiciable !
Ils forment un beau duo depuis le début de l'année et Ceara n'a aucun repère avec Giuly ou Chantôme, qui vont en plus jouer soit plus haut soit plus bas que Sessegnon.
Donc ce soir je ne m'attends pas à ce qu'il sorte un grand match offensivement mais si défensivement il réussit son match, ce sera le principal!
Olympiakos
15/03/2009 22:05
Citation (NainSG @ 15/03/2009 à 20:20)

Donc ce soir je ne m'attends pas à ce qu'il sorte un grand match offensivement mais si défensivement il réussit son match, ce sera le principal!
Pour l'instant je trouve que sur le match il est un peu trop seul comme bien souvent l'année dernière; la compo actuelle c'est:
---------Giuly--Hoarau--Luyindula-------------------
---Rothen--Clement--Makelele-(vide intersideral)-
-Armand----Sakho-----Camara-----Ceara----------
-------------------Landreau----------------------------
Suis je le seul à le trouver un peu en dessous depuis 2-3 matchs?? L'accumulation des matchs et le fait qu'il n'ait pas vraiment de doublure doit certainement jouer à mon avis...
aleksandre08
16/03/2009 11:02
C'est meme une évidence qu'il a l'air cuit. Je sais pas si hier il a parau plus à l'aise que contre Lorient par exemple mais il semble avoir du mal en ce moment.
Soit contre Braga PLG le titularise au risque de vraiment exploser Dimanche contre le TFC en sachant que Gignac aime bien partir du coté gauche, donc du coté droit de la défense, ou alors on met Sakho/camara et Traoté à droite en vue d'économiser Ceara.
Apres je pense et j'espère qu'apres la mini-trêve il reviendra à son meilleur niveau d'il y a quelques semaines.
Alchemist
16/03/2009 11:04
Avec Armand, je trouve que Cearà est le joueur le plus courageux de l'effectif. Il a enchaîné tous les matchs, excepté Shalke 04 il me semble. On est en mars et il a déjà jouer plus de match que toute la saison dernière.
Il est naze et ça se ressent dans ses prestations. Il défend toujours aussi bien, mais il n'apporte plus rien offensivement, il ne centre plus.
Est-ce que ça coïncide avec la suspension de Sessegnon? Je ne pense pas, il a vraiment besoin de souffler.
C'est moins flagrant chez Armand, mais il est dans la même situation.
Iaropolk14
16/03/2009 18:57
Sa performance d'hier s'explique aussi par le fait qu'il a totalement été livre à lui-même pour défendre dans son couloir hier. Là où Sessègnon fait généralement le minimum syndical, Luyindula n'a effectué quasiment aucun repli défensif hier (consigne du coach possiblement...), Valbuena l'a bien vu et il est souvent venu épauler Zenden dans la zone de Cearà hier. Compte tenu de ça et de son état physique du moment, je trouve déjà pas mal la manière dont il a su limiter la casse...
Si il y a un joueur à qui la coupure de 15 jours va faire le plus grand bien...
Si je ne me trompe, c'est le joueur le plus utilisé cette saison.
Il serait pas mal de le faire tourner contre Braga, mais qui pour le remplacer ?
Traoré, Mabiala, Diakhaby...

D'où le fait qu'il enchaîne les matchs sans jamais souffler (ou presque).
D'un autre côté Traoré avait pas été si dégueu contre Wolfsburg...
BOB l'EPONGE
17/03/2009 19:41
Citation (copeau @ 17/03/2009 à 18:57)

D'un autre côté Traoré avait pas été si dégueu contre Wolfsburg...
On était juste à un poil de la catastrophe chaque fois que le ballon arrivait de son côté.
Il est déjà pas bien dégourdi pour bouger son mètre 93 en defense centrale alors sur un couloir...
keyzer söze
17/03/2009 19:54
Je trouve que Traoré à droite c'est vraiment moche. Quand il a le ballon dans les pieds, il ne sait pas quoi en faire car vraiment limité techniquement.
En plus le problème de le mettre à droite serait de faire jouer Sakho en défénse centrale et pas sûr que PLG prenne ce risque sachant qu'il revient de blessure et qu'il boitait à la fin du match contre l'om.
Moi je serai plus partisan d'incorporer Mabiala.
Diakhaby n'est pas dans le groupe donc c'est réglé
Citation (BOB l'EPONGE @ 17/03/2009 à 19:41)

On était juste à un poil de la catastrophe chaque fois que le ballon arrivait de son côté.
Il est déjà pas bien dégourdi pour bouger son mètre 93 en defense centrale alors sur un couloir...
Nan mais je voulais dire qu'il n'a pas provoqué de catastrophe
Mais sérieux j'étais resté sur une impression pas trop mauvaise. Je suis tout seul ?
Pauvre Marcos, je ne lui en veux même pas.
Il faisait une saison exceptionnelle, mais la fatigue l'a rattrapé...Pourvu qu'il retrouve des forces pour la fin de saison.
C'est vrai qu'à sa décharge, y'a personne pour le remplacer... Kikou CC
Citation (Rjay @ 22/03/2009 à 22:46)

Pauvre Marcos, je ne lui en veux même pas.
Il faisait une saison exceptionnelle, mais la fatigue l'a rattrapé...Pourvu qu'il retrouve des forces pour la fin de saison.
Ouais, enfin, il casse un peu les couilles avec ses touches longues.
Ouais, j'ai vraiment de la peine pour lui...
Il a définitivement craqué physiquement sur ce match.
J'espère que la trêve va être utilisé à fond pour la récupération
stoner_man
22/03/2009 22:53
Il a joué tout seul en défense pendant tout le match, faut pas chercher beaucoup plus loin pour les problèmes qu'il a rencontrés ce soir.
D'Alessandro
23/03/2009 00:26
Citation (stoner_man @ 22/03/2009 à 22:53)

Il a joué tout seul en défense pendant tout le match, faut pas chercher beaucoup plus loin pour les problèmes qu'il a rencontrés ce soir.
Je l'aime beaucoup mais ce n'est pas ce que tu dis qui explique son manque de communication sur le premier (s'il voit que Sess' n'entend pas ou n'y va pas, il reste) et pire, le second but.
stoner_man
23/03/2009 00:37
Citation (D'Alessandro @ 23/03/2009 à 00:26)

Je l'aime beaucoup mais ce n'est pas ce que tu dis qui explique son manque de communication sur le premier (s'il voit que Sess' n'entend pas ou n'y va pas, il reste) et pire, le second but.
Ils ont remontré l'action sur Canal et la faute de marquage est pour Sessegnon, pas de problème.
Ceara vient se placer au marquage dans l'axe pour qu'il y ait égalité entre parisiens et toulousains (6 contre 6). Et là tu vois bien Sessegnon qui parle avec Ceara, se retourne et voit Bergougnoux libre mais ne fait aucun effort pour ne serait ce qu'essayer de couper la ligne de passe entre le ballon et Bergougnoux.
Citation (D'Alessandro @ 23/03/2009 à 00:26)

Pour le prmeier but, c'est Sessegnon qui déconne. Céara revient dans la surface pour rester en situation de 1 contre 1 car un toulousain y va et il montre à Sessegnon que du coup, il doit aller sur Bergougnoux. Et Sessegnon n'a pas fait un pas!!!
Sinon, c'est certain que Céara est complètement carbonnisé. Il n'y a qu' à voir ses montées et ses replacements. Rien à voir avec les mêms u'il y a un mois ou 2. Il n'a vraiment plus de jus.
EduSuperGoleador
29/03/2009 15:40
Marcos Cearà serait touché aux adducteurs
merci Bazin d'avoir doublé les postes cet hiver
D'Alessandro
29/03/2009 18:14
Citation (PauletaSuperGoleador @ 29/03/2009 à 16:40)

Source ?
Citation (PauletaSuperGoleador @ 29/03/2009 à 16:40)

No Problem... On a Sammy
infamous mobb
29/03/2009 18:17
Citation (D'Alessandro @ 29/03/2009 à 19:14)

Source ?
PSGTeam qui reprend une info du Parisien je pense (merci google

)
Citation (Vasco @ 29/03/2009 à 17:15)

No Problem... On a Sammy

Sammy remplace deja Sakho,mais c'est pas grave Makonda prendra le relai de Armand et Mabiala assurera l'interim de Ceara.
Notre garde noire veille au grain
infamous mobb
29/03/2009 18:18
Citation (Babou1 @ 29/03/2009 à 19:17)

Sammy remplace deja Sakho,mais c'est pas grave Makonda prendra le relai de Armand et Mabiala assurera l'interim de Ceara.
Notre garde noire veille au grain

Apparemment Traoré a aussi ressenti une doulueur cet aprem...
D'Alessandro
29/03/2009 18:20
Oui enfin ce ne sont peut-être que des douleurs bénignes.
JeromeTouboulArnaudHermant
29/03/2009 18:21
De toute façon où serait la surprise.
Je le trouvais pas bon l'an dernier, et cette saison j'ai fermé ma gueule et appris à beaucoup aimé ce joueur, humble et surtout très bon.
Mais en même temps avoir joué tous les matchs est de la folie douce.
Et pendant ce temps là COLONY coule des jours heureux en toute quiétude du côté du PARC.....
Si c'est sérieux sa blessure, là oui, je pense qu'on peut dire qu'on finira jamais dans les 3 premiers

.
Y'a juste ldmpsg et psgteam qui parlent de ça, les mecs ont du se faire hameçonner comme des gros boulets, y'a rien qui parle de Ceará dans Le Parisien et si c'était le cas ce serait dans la revue de presse.
Citation
PSG EXPRESS
Hier. Exercices physiques puis opposition à onze contre onze face à la CFA.
Aujourd’hui. Tournoi RTL-futsal à Bercy, de 14 heures à 18 heures.
Infirmerie. Armand (entorse genou gauche), Bourillon (lombosciatique), Ceará (adducteurs).
Sélection. Hoarau, Luyindula (équipe de France), Sessegnon (Bénin).
Suspendu. Rothen pour Nice.
Rendez-vous. PSG - Nice, 30e journée de L 1, dimanche 5 avril, à 17 heures (Foot +).
Douze joueurs ont été retenus pour le tournoi à Bercy cet après-midi : Landreau, Edel, Traoré, Mabiala, Camara, Chantôme, Clément, Makelele, Pancrate, Giuly, Kezman et Rothen.
29/03/2009
Ok

Je viens de capter que j'ai la version nationale, "Aujourd'hui en France", donc pas de page spécifique PSG.
Ceci dit ça aurait été mieux de directement le mettre dans la Revue de Presse ou le poster ici plutôt que de nous laisser avec 2 sites en bois pour seule source.
Nouma4ever
31/03/2009 19:18
Ils n'en parlent pas sur psg.fr en tout cas, j'en conclue que c'est des conneries .
Citation
Point médical du jour
Point Médical - mardi 31 mars 2009 à 12:41
Le point médical du jour concerne notamment Sylvain Armand, blessé au genou lors de Toulouse-PSG.
Sylvain Armand a recouru ce matin sur les terrains du Camp des Loges. Victime d'une entorse du genou gauche, sa durée d'indisponibilité sera de 4 à 6 semaines, comme indiqué par le staff médical.
Mamadou Sakho (entorse à la cheville), Loris Arnaud (genou) et Grégory Bourillon (dos) sont en phase de reprise. Ils ont pris part à la majeure partie des excercices du groupe professionnel ce matin.
Oyé Sapapaya
05/04/2009 18:51
Quel joueur Ceara, pas le souvenir d'avoir eu un si bon latéral droit à Paris.. Un vrai kiff à voir évoluer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.