Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Entraînements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Homer
Verratti fait un tour de terrain.
Trivial
C'est Marco qui court autour du terrain ?
Homer
Ils retournent vers le vestiaire en baskets.

Terminé sur Dailymotion.
Mackay
Citation (BenBecker @ 04/07/2016 20:05) *
C'est moi ou Stambouli fait les exercices à moitié ?

Un moment donné, il bougeait même pas pendant que les autres faisaient des exercices du basin mellow.gif
Tonio
On est vraiment des barges inconditionnels ici sérieux quand meme wub.gif

Une fille pour la nuit Paris SG pour la vie 41148013dff4d0.gif

Kaionedirection
Citation (Mackay @ 04/07/2016 20:23) *
Un moment donné, il bougeait même pas pendant que les autres faisait des exercices du basin mellow.gif

Se planquer comme il le fait sur le terrain demande de l'entrainement.
BenBecker
Citation (Mackay @ 04/07/2016 20:23) *
Un moment donné, il bougeait même pas pendant que les autres faisaient des exercices du basin mellow.gif

A moins d'une gêne ou autre bizarre l'attitude de l'ex-protègé de Blanc :fouille-merde-on:
Mackay
Citation (Tonio @ 04/07/2016 20:25) *
On est vraiment des barges inconditionnels ici sérieux quand meme wub.gif

Une fille pour la nuit Paris SG pour la vie 41148013dff4d0.gif

C'était un simple entrainement de reprise et pourtant je suis resté collé devant mon écran. Passion, quand tu nous tiens ph34r.gif

Citation (Kaionedirection @ 04/07/2016 20:27) *
Se planquer comme il le fait sur le terrain demande de l'entrainement.

S'il reste avec ce genre d'attitude, il sera vite démasqué.

Citation (BenBecker @ 04/07/2016 20:29) *
A moins d'une gêne ou autre bizarre l'attitude de l'ex-protègé de Blanc :fouille-merde-on:

J'espère pour lui, car c'est plus que limite. Je sais vraiment quoi en penser. unsure.gif
metamphete
Pros: Rabiot, Verratti (parti après le speech du début), Luiz, Silva, Stambouli, Kurzawa, Areola, Sabaly, Aurier, Maxwell, Trapp, Ben Arfa, Bahebeck
Jeunes: Edouard, Ikone, Bernede, Georgen, Callegari, Descamps, Pereira de Sa, Ongenda, Kimpembe

Ya moyen de faire une petite équipe pas mal pour la tournée au USA et d'aller chercher à nouveau le TDC.
Azel
Ne serait-ce que pour Ben Arfa, ça va mériter de se lever la nuit pour voir les matchs aux US

Pour ceux qui étaient à l’entrainement hier, certains joueurs vous ont-ils fait bonne impression ?
L’an dernier Aurier avait pris un préparateur pour prendre de l’avance et avait été au-dessus du lot en présaison, c’est encore le cas cette année ?
Loveris
Savez vous où on peut trouver les dates théoriques de retour des joueurs des différentes sélections ?
Trivial
Y a t-il un direct pour l'entraînement de 11H00?
Red-Dwarf
Citation (Loveris @ 05/07/2016 08:58) *
Savez vous où on peut trouver les dates théoriques de retour des joueurs des différentes sélections ?

http://www.culturepsg.com/news/club/quel-g...C999D5FEB4.jvm1
Loveris
Citation (Red-Dwarf @ 05/07/2016 10:55) *

Merci
ribob
Citation (Mackay @ 04/07/2016 20:33) *
C'était un simple entrainement de reprise et pourtant je suis resté collé devant mon écran. Passion, quand tu nous tiens ph34r.gif

S'il reste avec ce genre d'attitude, il sera vite démasqué.

J'espère pour lui, car c'est plus que limite. Je sais vraiment quoi en penser. unsure.gif

Citation (Azel @ 05/07/2016 08:37) *
Ne serait-ce que pour Ben Arfa, ça va mériter de se lever la nuit pour voir les matchs aux US

Pour ceux qui étaient à l’entrainement hier, certains joueurs vous ont-ils fait bonne impression ?
L’an dernier Aurier avait pris un préparateur pour prendre de l’avance et avait été au-dessus du lot en présaison, c’est encore le cas cette année ?

Vous pouvez pas être sérieux dans votre délire?
Red-Dwarf
Azel
Citation (ribob @ 05/07/2016 10:58) *
Vous pouvez pas être sérieux dans votre délire?

Footbalistiquement il n’y avait rien à attendre hier, mais je pensai d’un point de vu physique.
Certains ont pointé que Ben Arfa avait peut-être quelques kilos en trop. Ça m’a pas marqué plus que ça, mais voir un joueur affuté à la reprise ça montre qu’il a fait des efforts pour s’entretenir.
Miles
Il parle de regarder les entrainements ou se lever la nuit pour des matchs tout pétés ph34r.gif
badboyking
Je n'ai jamais assisté à une séance d'entrainement de pros donc je ne sais pas ce que ça vaut mais pour ceux que ça intéresse : http://fan-de.football/psg-decryptage-dune...es-dunai-emery/
EminemLeCrom
Ou est Taufflieb?
Philo
A Quevilly
EminemLeCrom
mellow.gif
bonne chance à lui
VDVisBack
Citation (EminemLeCrom @ 05/07/2016 20:43) *
Ou est Taufflieb?

neokill@h.gif
ManoCornuta
Quelqu'un peut me dire si tout les entrainements de cette annee pourront etre vu et dissequé comme ça ou est ce une liberte authorise pour le debut de saison ?
Philo
Citation (ManoCornuta @ 05/07/2016 21:57) *
Quelqu'un peut me dire si tout les entrainements de cette annee pourront etre vu et dissequé comme ça ou est ce une liberte authorise pour le debut de saison ?

Emery est un habitué de cette façon de procéder mais pas sûr que le PSG diffuse pour autant.
BenBecker
Ça parlait des 2 premiers entraînement diffusés seulement pour le moment non?
Sarconzie
Vous êtes des furieux à vous taper des séances d'entraînements neokill@h.gif
ChosenMilo
Un bon résumé des 2 séances et le style Emery

http://fan-de.football/psg-decryptage-dune...es-dunai-emery/
Mackay
Citation (Sarconzie @ 05/07/2016 22:45) *

Quand on aime, on compte pas 41148013dff4d0.gif
Trivial
Citation (Sarconzie @ 05/07/2016 22:45) *

Séance de lundi suivi par 500 000 furieux.
Sarconzie
Citation (Trivial @ 05/07/2016 23:19) *

Il y a bien de grosses audiences pour les émissions poubelles de D8 ou NRJ12, pourquoi pas 500k pour mater des séances d'abdos-fessiers et des ateliers sans intérêt.
Oyé Sapapaya

voodoo chile.gif

C'est énorme
goldsellers
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/07/2016 23:35) *
voodoo chile.gif

C'est énorme

Ca doit être le nombre de vues et non le nombre de vues unique, c'st beaucoup mais pas aussi gros que ça en à l'air.
Parisii
Citation (badboyking @ 05/07/2016 18:52) *
Je n'ai jamais assisté à une séance d'entrainement de pros donc je ne sais pas ce que ça vaut mais pour ceux que ça intéresse : http://fan-de.football/psg-decryptage-dune...es-dunai-emery/

L'exercice décrit ressemble, dans une version un peu plus artisanale, au Footbonaut utilisé par certains clubs allemands (Hoffenheim, BVB).
Trivial
Citation (Parisii @ 05/07/2016 23:52) *
L'exercice décrit ressemble, dans une version un peu plus artisanale, au Footbonaut utilisé par certains clubs allemands (Hoffenheim, BVB).

Ce truc permet une réel marge de progression pour les joueurs ?
VDVisBack
Citation (Trivial @ 06/07/2016 00:04) *
Ce truc permet une réel marge de progression pour les joueurs ?

Déjà dans le contrôle de balle, la prise d'information et la vitesse d'exécution.

Tu peux mettre un Javier dedans pendant 8h qu'il ne progresserait pas, par contre un joueur plus moyen ouais il devrait se passer quelque chose.

Quoi qu'il en soit c'est pas un mauvais entraînement.
badboyking
Citation (Parisii @ 05/07/2016 23:52) *

Merci. Je ne connaissais pas, c'est intelligent comme concept.

Spoiler :
Le deuxième joueur sur la vidéo à partir de 1'53 je ne le prendrais pas dans mon équipe ph34r.gif
Sarconzie
Ca fait un peu Police/CGT vos chiffres là, 50k vs 500k ph34r.gif
Trivial
Citation (VDVisBack @ 06/07/2016 00:08) *
Déjà dans le contrôle de balle, la prise d'information et la vitesse d'exécution.

Tu peux mettre un Javier dedans pendant 8h qu'il ne progresserait pas, par contre un joueur plus moyen ouais il devrait se passer quelque chose.

Quoi qu'il en soit c'est pas un mauvais entraînement.

Alors un investissement pour Edinson.
Philo
Citation (Sarconzie @ 06/07/2016 00:36) *
Ca fait un peu Police/CGT vos chiffres là, 50k vs 500k ph34r.gif

J'ai enlevé mon message, j'avais confondu mais 500k c'est le cumulé en fait.
TahitiBob
Demoncy qui a signé pro récemment et Habran qui est dans un cas à priori similaire à celui de Sabaly ne participent pas à la reprise ? Ils sont blessés ou déjà prêtés / vendus ?
Jacky Transpi
http://www.culturepsg.com/news/club/emery-...pte-rendu/10360

Compte-rendu de la 2ème séance avec des vidéos des exercices.
wil
Citation (Jacky Transpi @ 06/07/2016 04:17) *

Bien sympa, bon boulot
Dubdadda
Citation (TahitiBob @ 06/07/2016 03:40) *
Demoncy qui a signé pro récemment et Habran qui est dans un cas à priori similaire à celui de Sabaly ne participent pas à la reprise ? Ils sont blessés ou déjà prêtés / vendus ?

Il faut lire le site wink.gif
Demoncy est trop juste après son opération de l'épave
Habran je l avais zappé ph34r.gif
Tchoune

Ça manque de gros plans ph34r.gif
Très bien ces CR d'entraînement, merci pour les vidéos !
Tourista-chan

Merci pour le CR, très sympa. implosion du tibia.gif
Oni
Sympa et bien illustré les CR smile.gif

Citation (Dubdadda @ 06/07/2016 07:54) *
Demoncy est trop juste après son opération de l'épave

On dit Lavezzectomie.
Loveris
Très bien, ces CR sur les entraînements, sur le site.
Tonio
Citation (Oni @ 06/07/2016 08:06) *
On dit Lavezzectomie.

L'opération de l'épave est pas mal aussi laugh.gif
Homer

Ca me paraît surévalué. 500000 c'est vraiment gros, pour une toute première séance d'entrainement, truc de fou.

Vraiment cool. Gros boulot, again !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.