Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Entraînements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Beuzech
Citation (Roberto Sedinho @ 03/02/2010 à 18:28) *
Makonda c'est habituel non?

Je ne sais pas si sa présence est "habituelle", mais il me semble l'avoir aperçu à plusieurs reprises cette saison dans les photos d'entraînement publiées sur le site officiel.
Philo
Citation (Roberto Sedinho @ 03/02/2010 à 18:28) *
Makonda c'est habituel non?

Oui c'est normal et habituel mais il était un peu blessé samedi dernier visiblement (en tribunes en CFA).
whynot
Donc pas de Owana??

Peg' a posé son veto à une intégration ou bien?
Roberto Sedinho
Afougou est titulaire indiscutable en CFA et réalise de bonnes performances donc c'est logique.
J'aime bien ce joueur moi en tout cas même si on ne parle jamais de lui.
Bob
Citation (Roberto Sedinho @ 03/02/2010 à 18:12) *
Afougou est titulaire indiscutable en CFA et réalise de bonnes performances donc c'est logique.
J'aime bien ce joueur moi en tout cas même si on ne parle jamais de lui.

Avec le départ de Bourillon, il pourra peut-être espérer quelques apparitions dans le groupe pro.
LEFOU
Citation (Bob @ 03/02/2010 à 19:31) *
Avec le départ de Bourillon, il pourra peut-être espérer quelques apparitions dans le groupe pro.

des jeunes à haute dose ça devient saoulant, deja que le soi disant meilleur (Sakho whistle.gif ) confirme et on pourra voir pour les autres.

Attention de pas les griller dans une équipe qui doute et des cadres en carton.
tomysg
Citation (LEFOU @ 03/02/2010 à 19:53) *
des jeunes à haute dose ça devient saoulant, deja que le soi disant meilleur (Sakho whistle.gif ) confirme et on pourra voir pour les autres.

Attention de pas les griller dans une équipe qui doute et des cadres en carton.

Bah oui mais de toute façon que ça te saoule ou non, on est bien obligé de les intégrer au moins pour faire le nombre ph34r.gif
LEFOU
Citation (tomysg @ 03/02/2010 à 20:37) *
Bah oui mais de toute façon que ça te saoule ou non, on est bien obligé de les intégrer au moins pour faire le nombre ph34r.gif

On a bien des pros qui quand ils participent aux matchs de CFA arrivent à perdre, c'est sur la navette peut se faire dans les 2 sens, je te l'accorde.
truite38
Citation (Philo @ 03/02/2010 à 18:13) *
Afougou, Areola et Makonda étaient présents à l'entraînement des pros aujourd'hui. smile.gif

justement je me poser la question de savoir qui ete en fond sur la photo de AK, merci
moi au contraire cela me fait plaisir de voire des jeunes a l'entrainement car j'espere que l'on ne va pas repartir la saison prochaine avec Sammy ou meme Camara alors vu les finances qu'on a il ne faudra pas compter acheter 54 joueurs, alors les jeunes et notamment en defense auront surement leurs cartes à jouer.
tomysg
Citation (LEFOU @ 03/02/2010 à 21:07) *
On a bien des pros qui quand ils participent aux matchs de CFA arrivent à perdre, c'est sur la navette peut se faire dans les 2 sens, je te l'accorde.

C'est surtout qu'à l'entrainement il te faut un nombre minimum de joueurs au moins pour les oppositions wink.gif
Madi$kwale
Demain, repos les gars ! Vous avez trop donné de but à l'adversaire ses temps ci

clooney3.gif

PSG : l'entraînement de mardi annulé (01/03/2010)

Le planning d'entraînement du Paris St-Germain a été modifié ce lundi en début d'après-midi. Après avoir repris le chemin du Camp des Loges ce matin après la défaite contre l'OM (0-3), les joueurs de la capitale seront au repos mardi matin, la séance ayant été annulée, annonce un communiqué du club. Le retour au terrain est prévu mercredi matin (10h30), l'entraînement sera ouvert au public et à la presse. (Par Nicolas Lagavardan)
whynot
Mais c'est pas possible ça... Dans un vrai club, les scéances auraient été doublé. On marche sur la tête là.
Vasco
Citation (Madi$kwale @ 02/03/2010 à 01:36) *
PSG : l'entraînement de mardi annulé (01/03/2010)

Le planning d'entraînement du Paris St-Germain a été modifié ce lundi en début d'après-midi. Après avoir repris le chemin du Camp des Loges ce matin après la défaite contre l'OM (0-3), les joueurs de la capitale seront au repos mardi matin, la séance ayant été annulée, annonce un communiqué du club. Le retour au terrain est prévu mercredi matin (10h30), l'entraînement sera ouvert au public et à la presse et à nos amis CRS . (Par Nicolas Lagavardan)

FYP
Averell
Citation (whynot @ 02/03/2010 à 09:13) *
Mais c'est pas possible ça... Dans un vrai club, les scéances auraient été doublé. On marche sur la tête là.

Tu vas voir qu'ils vont leur organiser une soirée bowling et une sortie spectacle au Jamel Comedy Club edhelas.gif

Bravo les mecs, on tient le bon bout knahos.gif
Dready14
Bon tout le monde s'en fout un peu maintenant mais Touré et Arquin se sont entraînés avec les pros ce matin ph34r.gif
Shakaboom
Citation (dready @ 03/03/2010 à 14:40) *
Bon tout le monde s'en fout un peu maintenant mais Touré et Arquin se sont entraînés avec les pros ce matin ph34r.gif

C'est cool pour Touré ! Il a une progression vraiment rapide. Si il pouvait intégrer le groupe pro, il apporterait surement un profil un peu différent de ceux qu'on a sur le banc non ?
Philo
Citation (Shakaboom @ 03/03/2010 à 14:49) *
C'est cool pour Touré ! Il a une progression vraiment rapide. Si il pouvait intégrer le groupe pro, il apporterait surement un profil un peu différent de ceux qu'on a sur le banc non ?

Déjà, il sait tirer de loin et dribbler donc oui.
Tourista-chan
Citation (Shakaboom @ 03/03/2010 à 14:49) *

T'as quelque chose contre mon profil ? Nique ta mère !

Shakaboom
Citation (Touriste @ 03/03/2010 à 14:53) *
T'as quelque chose contre mon profil ? Nique ta mère !

Elle est quand même invraisemblable cette photo... mellow.gif blink.gif aaaaze.gif
Sarconzie
Citation (Philo @ 03/03/2010 à 14:51) *

Vu comment vous parlez de ce joueur (Touré) , il a l'air plein de promesses . Il a un contrat pro ou bien on risque de se faire enfler comme d'hab' ?
Madi$kwale
Citation (Shakaboom @ 03/03/2010 à 14:58) *
Elle est quand même invraisemblable cette photo... mellow.gif blink.gif aaaaze.gif

Le jour où je l'ai vu, j'était autant choqué (et mort de rire) que quand j'ai vu Viorel Moldovan s'éssuyant le front avec son maillot lors d'un Rapid Bucarest-PSG en UEFA et laissant donc visible l'espace de 2/3 secondes (...) une ceinture de sudation blink.gif
Philo
Citation (Sarconzie @ 03/03/2010 à 15:06) *
Vu comment vous parlez de ce joueur (Touré) , il a l'air plein de promesses . Il a un contrat pro ou bien on risque de se faire enfler comme d'hab' ?

Non, il doit être stagiaire mais pas forcément très suivi encore vu qu'il a très peu joué pour le moment à cause de problèmes divers (de santé et administratifs notamment).
whynot
Citation (Philo @ 03/03/2010 à 15:12) *
Non, il doit être stagiaire mais pas forcément très suivi encore vu qu'il a très peu joué pour le moment à cause de problèmes divers (de santé et administratifs notamment).

Il vient de quel club lui? Il est arrivé sur le tard ou je confonds?

On devrait pouvoir se permettre de faire des essais en championnat d'ici la fin de saison vu la situation...
D'Alessandro
Citation (whynot @ 03/03/2010 à 15:21) *
Il vient de quel club lui? Il est arrivé sur le tard ou je confonds?

On devrait pouvoir se permettre de faire des essais en championnat d'ici la fin de saison vu la situation...

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...mp;#entry215548
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...our%C3%A9\
whynot
Ouai, dsl, j'ai pas pensé à regarder en bas.

Ouai, c'est bien ce qu'il me semblait. En gros le mec est pas formé au PSG, un peu à la Maurice.

Le Stade Malien est un bon club, vainqueur de l'équivalent de la C3 africaine cette année.

En espérant que Kombouaré lui donne sa chance et qu'il puisse intégrer le groupe pro sur la durée.
Sarconzie
Citation (Philo @ 03/03/2010 à 15:12) *

Citation (D'Alessandro @ 03/03/2010 à 15:25) *

Merci wink.gif

Etant donné qu'apparemment il enchaîne les bonnes prestations avec la réserve , faudrait lui proposer un contrat pro : 300.000 € c'est une paille pour le club .
Noreaga
Citation (dready @ 03/03/2010 à 14:40) *

Comment s'en est tiré Adama? Je pense que ça a du lui faire drôle dans l'intensité et l'engagement physique.
Dready14
Citation (Philo @ 03/03/2010 à 14:51) *

Et il manque rarement le cadre surtout, ça changerait.

Citation (Noreaga @ 03/03/2010 à 17:25) *
Comment s'en est tiré Adama? Je pense que ça a du lui faire drôle dans l'intensité et l'engagement physique.

J'ai pas trop regardé en fait. Mais je ne pense que ça devait beaucoup le changer (pas plus que pour un autre je veux dire), il a beaucoup progressé dans ce domaine.
Jojo
Les photos de PSG.fr d'hier montrent qu'ils bossent les coups francs ou je me trompe ? ph34r.gif
Madi$kwale
Anecdote:

Dans le JT de 12h (sur France 3), le "Paris Ile de France", ils parlaient du PSG, du huis clos à Auxerre et tout le tralala. Et pendant ce temps, ils montraient en fond vidéo une séance de centre/frappe au Camps des Loges. Je crois que sur la demi douzaine de frappe, aucune n'est rentré implosion du tibia.gif pire,... les 3/4 ont terminé assez haut dans le filet de protection qui empêche à Kezman de filé des ballons Nike au Sergent Chef du Camps Militaire d'à coté knahos.gif

J'adjuge pas cette maladresse au PSG uniquement car, sa se trouve, c'est la même partout mais quand on sais que ce sont des pro,... ça fais un peu peur quand même edhelas2.gif
Philo
Up
Reprise demain
SuperThug
Citation (Philo @ 01/07/2010 à 01:07) *
Up
Reprise demain

Tu y vas?
Philo
Citation (SuperThug @ 01/07/2010 à 01:07) *
Tu y vas?

Oui, avec Bob c'est pour ça que je remonte le topic wink.gif

D'ailleurs je récupère Bob mais si un autre veut venir, RDV à 9h45 à la gare du Vésinet le Pecq (RER A), sortie à droite après les tourniquets.
Merci de me prévenir quand même histoire que je file mon numéro en MP wink.gif
corto-news
Je serai bien motivé, on peut y aller en voiture ?

edit : question conne tongue.gif je voulais juste savoir s'il y a un parking pour les visiteurs ou si c'est galère pour se garer au camp des loges.
Philo
Citation (corto-news @ 01/07/2010 à 01:50) *
Je serai bien motivé, on peut y aller en voiture ?

edit : question conne tongue.gif je voulais juste savoir s'il y a un parking pour les visiteurs ou si c'est galère pour se garer au camp des loges.

Oui il y a un très grand parking.
Je récupère Bob en caisse à la station de RER wink.gif
Rodriguez
Citation (Philo @ 30/06/2010 à 23:55) *
Oui il y a un très grand parking.
Je récupère Bob en caisse à la station de RER wink.gif

On sera directement au camp avec Babou one
corto-news
Je pense venir, je serai en voiture pour des raisons pratiques.
A tout à l'heure wink.gif
Dready14
Quelqu'un sait si, entre les matchs amicaux, les joueurs reviendront au Camp des loges avant le Tournoi de Paris?
HHA
Je sais pas si cest le bon endroit mais y-a t-il des personnes qui comptent aller voir l'équipe en stage à Aix les Bains ou alors un match amical dans ce coin là ?

Je compte y aller mais je n'ai pas de date précise donc si on peut s'organiser un petit truc
Peyton
Personne pour faire un CR Live de la reprise ? smile.gif
CL
Citation (Peyton @ 01/07/2010 à 10:28) *
Personne pour faire un CR Live de la reprise ? smile.gif

Si on en croit le site officiel : footing en forêt...

Le regard de Edel genre "C'est toi le merdeux qui vient piquer ma place ?" edhelas.gif
Orton

Bodmer pas la , et Makélélé Absent aussi.
La coupe à Jallet laugh.gif , sinon nous voyons la tête à Kezman qui dépasse. rolleyes.gif
C'est la reprise ils font la gueule , ça promet. smoke2.gif
rodgeur87
Citation (Orton @ 01/07/2010 à 08:53) *

Bodmer pas la , et Makélélé Absent aussi.
La coupe à Jallet laugh.gif , sinon nous voyons la tête à Kezman qui dépasse. rolleyes.gif
C'est la reprise ils font la gueule , ça promet. smoke2.gif

Par contre, Ludo a l'air d'être bien affuté !!
Peyton
On prend les mêmes et on recommence. Elle a un destin à l'EDF cette équipe... L'immobilisme de ce club rend fou.
Beuzech
On ne voit Sammy sur aucune photo.

J'ai bon espoir ph34r.gif
Vasco
Citation (Beuzech @ 01/07/2010 à 11:04) *
On ne voit Sammy sur aucune photo.

J'ai bon espoir ph34r.gif

c'est lui qui les prend ph34r.gif
Orton
Citation (Vasco @ 01/07/2010 à 11:07) *
c'est lui qui les prend ph34r.gif

Refouler à cause de son poids , trop manger de Kebabs et de Mcdo au Usa. ph34r.gif
Roberto Sedinho
En quel honneur Make il reprend mardi? mellow.gif
ikki
Citation (Roberto Sedinho @ 01/07/2010 à 13:11) *
En quel honneur Make il reprend mardi? mellow.gif

Parce qu'il a un sexe énorme. whistle.gif

C'est le capitaine, il se doit de montrer l'exemple aux autres, et pour cela, il faut commencer tôt dans la saison pour que la lose est le temps de s'installer ou se réinstaller si jamais elle était partie pendant les vacances.

Bon, il a peut être des raisons perso, familiale ou quoi, on le saura dans quelques jours je pense.
Roberto Sedinho
Citation (ikki @ 01/07/2010 à 13:15) *
Parce qu'il a un sexe énorme. whistle.gif

C'est le capitaine, il se doit de montrer l'exemple aux autres, et pour cela, il faut commencer tôt dans la saison pour que la lose est le temps de s'installer ou se réinstaller si jamais elle était partie pendant les vacances.

Bon, il a peut être des raisons perso, familiale ou quoi, on le saura dans quelques jours je pense.

Ouais bah il a intérêt d'avoir une très bonne raison (perso je sens que c'est à cause de Canal et la coupe du monde...) parce que le mec a 37ans et il peut pas se permettre de louper un bout de la préparation physique surtout qu'avec Bodmer à coté de lui il va devoir cavaler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.