Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Cahiers du Foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
iscfa
Citation (VitaPSG @ 08/03/2009 à 01:06) *

ph34r.gif laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Schultzy
Les dirigeants lyonnais cherchent un hymne officiel pour l'OL. Quelle chanson s'impose d'elle-même?

1 "Love me, please love me", de Michel Polnareff
2 "Don't speak", de No doubt
3 "Communiqué", de Dire Straits
4 "Human after all", de Daft Punk
5 "Délires schizo-maniaco-psychotiques", de Jean-Jacques Goldman
6 "Ma Benz", de NTM

happy.gif
Philo
D'ailleurs les pourcentages dans leurs sondages c'est une vaste blague ça vaut jamais 100% au total dernièrement. La somme des pourcentages atteignait 56% sur un sondage précédent par exemple.
Jasonlives
Citation (Philo @ 08/03/2009 à 19:07) *
D'ailleurs les pourcentages dans leurs sondages c'est une vaste blague ça vaut jamais 100% au total dernièrement. La somme des pourcentages atteignait 56% sur un sondage précédent par exemple.

En meme temps osf, non?
Si c'était volontaire ça serait même carrément marrant, ça serait une critique amusante des sondages débiles qui pullulent partout (foot365, l'equipe, le forum du bas ph34r.gif )
Philo
Citation (Jasonlives @ 09/03/2009 à 17:59) *
En meme temps osf, non?
Si c'était volontaire ça serait même carrément marrant, ça serait une critique amusante des sondages débiles qui pullulent partout (foot365, l'equipe, le forum du bas ph34r.gif )

Ils sont les premiers à relever les erreurs des autres donc bon faut qu'ils assument un peu quand ils font de la merde. whistle.gif
Jasonlives
Citation (Philo @ 09/03/2009 à 18:09) *
Ils sont les premiers à relever les erreurs des autres donc bon faut qu'ils assument un peu quand ils font de la merde. whistle.gif

Ah mais justement je disais "si c'était volontaire"
Je pense pas que ça le soi
Mais bon en même temps pour un truc qui s'appelle "sondage à la con" voilà quoi, c'est pas comme si ça avait une quelconque importance
Il me gonflent bien plus en étant systématiquement pro-arbitres ou anti-video sans même se rendre compte de la limite de leur propre argumentation. Même si je suis plutôt d'accord sur le principe, pour le coup ils sont pas (beaucoup) plus fins que ceux qu'ils moquent
Varino
Ca faisait 100% y a encore pas si longtemps que ca, mais ils ont dit dans un article que ca foirait depuis quelques mois et qu'ils ne savaient pas pourquoi (ce dont je ne suis pas convaincu happy.gif)
corto-news
Citation (Varino @ 09/03/2009 à 23:11) *
Ca faisait 100% y a encore pas si longtemps que ca, mais ils ont dit dans un article que ca foirait depuis quelques mois et qu'ils ne savaient pas pourquoi (ce dont je ne suis pas convaincu happy.gif)

Oui ils ont annoncé un problème avec les sondages.

A part ça, le blog Paris Sonne le Glas ferme sad.gif sad.gif sad.gif
Jasonlives
Citation (corto-news @ 09/03/2009 à 23:15) *
Oui ils ont annoncé un problème avec les sondages.

A part ça, le blog Paris Sonne le Glas ferme sad.gif sad.gif sad.gif

Déja qu'il y a pas eu d'édition papier des Cdf depuis près d'un an..
Plus le petit José qui a arrêté..il va pas rester grand chose de marrant!
Orton
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3167

Pablo Corea laugh.gif
Boulick
J'avais pas fait attention sur le but d'Eto'o les mecs nous sortent la grosse éjaculation, c'est un but "intergalactique", alors que pour seule "action" on a une passe facilement interceptable de Henry où Cris se troue comme une merde.

Correa wub.gif
Befa

Biomécanique, tunée et sponsorisée : Djibril Cissé est fier de vous présenter sa nouvelle bite.
laugh.gif laugh.gif

1997. Christophe Dugarry croise Michael Reiziger au FC Barcelone. Il ne sera plus jamais le même.

laugh.gif le bec de Reiziger !
truite38
Citation (fabbianconero @ 19/03/2009 à 10:19) *

Biomécanique, tunée et sponsorisée : Djibril Cissé est fier de vous présenter sa nouvelle bite.
laugh.gif laugh.gif

je suis vraiment fan de cette vignette la, la plus drole depuis pas mal de temps wub.gif
Schultzy

Diouf mannequin pour silp laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Orton
La fin elle ma fait rire , avec Lyon. laugh.gif laugh.gif
Sinon encore une fois Pablo Coréa qui crie au vole. wub.gif
touny
"Valbuena ne voit pas plus loin" (lequipe.fr). Faudrait penser à tondre la pelouse. laugh.gif
Panenka
J'avais déjà eu le doute pendant l'emission mais Diouf il ne dit pas "Très franchement? J'ai supporté l'OM avec modération"? unsure.gif
sylvain
La gazette de la 29eme journée:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3183

Parmi les antigestes de la journée
Citation
L’opération de scierie de Mangane sur le tibia péroné de Lacourt, qu’on sera désormais prié d’appeler Lacourte.

laugh.gif
C'est salop mais ça m'a bien fais rire.
Oni
Guillaume Hoarau Facts
"Hoarau comprend Domenech" (lequipe.fr).

laugh.gif
aleksandre08
Cliquez pour voir le fichier-joint

Chaque mois, c'est la même chose. Une fois versé le salaire de Claude Makelele, il ne reste plus rien pour les autres.
laugh.gif
Schultzy
Les Cahiers du foot N°43
Varino
Citation
• Henry a semblé tellement ailleurs qu'il ne faudrait pas l'oublier à l'hospice de Kaunas.

smoke2.gif laugh.gif
Rjay
Citation
• En entendant Jean-Michel Larqué critiquer les joueurs qui gardent le ballon au poteau de corner dans le temps additionnel, David Ginola a dû avoir les mèches qui sifflent.

Tellement vrai, j'ai pensé la même chose pendant le match...

Cohérence, suite dans les idées, réflexion: bienvenue chez Larqué !
sylvain
Citation
sauve qui peut
Ségolène Royal (lemonde.fr): "Avec moi, Gandrange, Caterpillar et Heuliez seraient sauvées". Grégory Coupet: "Moi aussi, je pense que je les aurais sauvées".

laugh.gif

A noter que pour les 10 menaces des CDF si on n'achète pas le mag, il y en a une qui m'a fait penser à CrazyLiam... wink.gif

Citation
On va recruter le maquettiste du 10 Sport pour refaire le site.
Schultzy

- Et la j'lui dis: Nous au club 98....
- Ta gueule Franck
- Ta gueule Franck
Schultzy
• À force de blessures, de suspensions et de remplacements, la défense du PSG en fin de championnat ressemble à John McLane à la fin d'un Die Hard.
• Battu à domicile face au Havre, Monaco ressemble de plus en plus à un méchant à la fin d'un Die Hard.

Citation
Au terme de cette trentième journée, soumettons les sept équipes de tête au test de la régularité, en les classant selon trois séquences de dix journées:

Sur ces trois périodes, Bordeaux, Lyon et Toulouse se montrent les plus réguliers, en obtenant des totaux très proches sur chaque séquence: 2 points d’écart au plus pour Bordeaux, 3 pour Lyon et Toulouse.

Lille, Paris (6 points d’écart maximum) et Marseille (7 points) se montrent plus dissipés, mais leurs écarts se creusent sur une dernière séquence au cours de laquelle ils sont particulièrement performants, en totalisant un nombre de points que ni Bordeaux, ni Lyon, ni Toulouse ne sont parvenus à atteindre lors des trois séquences.

Avec un écart maximum de 11 points, les Rennais obtiennent la palme de l’irrégularité, leur dernière séquence peu prolifique risquant d’ailleurs de les écarter définitivement de la course au titre.

A2V

"C'est bien les enfants, on s'est bien amusés. Maintenant, reposez-moi par terre".

laugh.gif laugh.gif
Re1d
Bizarre la pancarte à la droite de la tête du gamin blond.
Homer
On dirait L. Arnaud ?
11G

En effet il y avait plein de pancrates .... pardon pancartes de joueurs!
Crocop
Citation
En effet il y avait plein de pancrates .... pardon pancartes de joueurs!

C'est Peg ph34r.gif
Orton
Citation (Crocop @ 08/04/2009 à 15:44) *
C'est Peg ph34r.gif

Non moi je vois Chantome la. ph34r.gif
Orton
Citation
Sondage idiot

Pape Diouf a été hospitalisé pour une inflammation oculaire. Qu'est-ce qui l'a provoquée?

Éric Gerets lui a communiqué ses prétentions salariales

5%

Il a visité le site web de Mathieu Valbuena

13%

Il a vu le doublé de Salim Arrache avec Reims

10%

José Anigo a nettoyé son bureau à l'ammoniac en criant "poisson d'avril"

7%

Madame Zenden est passée chercher son mari à la Commanderie

12%

Il a fait un détour par Strasbourg pour manifester contre l'OTAN

2%

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
keyzer söze

marrant de voir le traitement par C+ de la perte de la première place de Lyon popcorn.gif
Varino
Celle là est gigantesque

"Viking du Bocage, ici Castor Burné... dis à Sorbon qui s'il me refait un tacle avec une seule couille posée sur la table, il est privé de sortie au Flunch après le match. Terminé"
Philo
Celles sur Dumas valent celles sur Joel Muller en ce moment. wub.gif
Ashura
Viking du Bocage et Castor Burné laugh.gif laugh.gif

Sinon Canal bah, populisme à fond. Pauvre Mathoux qui était si bien à l'équipe du dimanche, t'as pas l'air con à présenter l'héritier de France2Foot avec ta brochette de débiles sad.gif

Spéciale dédicace à Linette aussi, qui déclarait y a un an ou deux dans les CdF que sous son égide les émissions de football sur Canal allaient être d'un bon niveau, ah bah on voit ça ouais unsure.gif
A2V

Enorme Pedretti, ca veut tout dire faudra pas s'attendre à ce qu'ils nous donnent le match Auxerre happy.gif

edit : j'avais pas vu que ma video s'affichait pas biggrin.gif
Crocop
.
Re1d
Putain Cissé il l'a échappée belle blink.gif blink.gif. Chaud comme ses jambes partent en live.
Ashura
J'aime bien la réaction de Pedretti, c'est une vraie réaction de pro, le mec jouera le jeu jusqu'au bout... Bon par contre ça nous arrange pas ph34r.gif
Homer
Il est surtout deg de voir que Monaco a pris trois points alors qu'ils se battent en queue de peloton...
A2V
Citation (Homer @ 26/04/2009 à 13:59) *
Il est surtout deg de voir que Monaco a pris trois points alors qu'ils se battent en queue de peloton...

ben ca prouve bien qu'ils lacheront rien alors qu'à priori ils sont pas en tete de liste pour la descente
sylvain
boulets de plomb
"A Lyon, le plus gros transfert de prisonniers jamais effectué en France" (Le Monde). L'échange Piquionne-Makelele en bonne voie.

laugh.gif
Oni
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3228

Vive la Belgique mellow.gif Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ©
Befa

"On me l'avait dit quand j'étais à Marseille. «Wilson, si tu veux gagner un jour une coupe de France, change de club». Mais bon, Guingamp, quoi!"

laugh.gif wub.gif
iscfa
Back to 1993
Lorik Cana : "Même la police nous parle du titre" (rmc.fr). laugh.gif wub.gif
Arthurooo

1min20 laugh.gif
Panenka
Les bretons c'est des ch'tis en fait mellow.gif
NeiBaF
Énorme le Breton laugh.gif
BZH en force ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.