Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Cahiers du Foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Ronan
Citation (super-mario @ 08/12/2009 à 12:08) *
J'ai du mal à me réjouir que ce soit une nouvelle fois un parisien de nommé, mais bon, chacun son trip...

Kezman je le considère pas comme un parisien... popcorn.gif
Rodriguez
C'est la premiere fis que je suis heureux qu'un "parisien" soit élu.
Oni
Cristiano Ronaldo effectue 3.000 abdos par jour. Quels exercices s'infligent d'autres stars du football?

1 Lionel Letizi : 75 roulades arrière laugh.gif
2 Fernando Morientes : 30 minutes de marche sans déambulateur
3 Djibril Cissé : 3 séances de coiffure
4 Pablo Correa : 20 mètres cubes de parpaings déplacés à mains nues
5 Jean-Michel Aulas : 6.000 contractions foie/vésicule biliaire
6 Jérémie Janot : 10 heures de TIG de super héros avec Spiderman chaque nuit
PSG Power
Citation (champaign @ 07/12/2009 à 17:23) *
Oui, je l'ai signalé: Fiotte l'avait gagné fin 2004. Alors que tous les Parisiens avaient dû voter pour lui, et^probablement bon nombre de Marseillais.
On a gagné 4 ballons de plomb sur 7, on a fait une autr fois 2ème avec Kalou. On est impressionnant dans ce registre!

Justement, pour moi, il ne rentre pas dans le palmarès parisien puisque c'est le fait d'avoir flingué sa carrière en signant de bien vilaine manière à l'OM qui a valu à la Fiotte ce glorieux trophée !

3 ça suffit... cry.gif

ph34r.gif
Nikos B.
Citation (PSG Power @ 08/12/2009 à 16:58) *
Justement, pour moi, il ne rentre pas dans le palmarès parisien puisque c'est le fait d'avoir flingué sa carrière en signant de bien vilaine manière à l'OM qui a valu à la Fiotte ce glorieux trophée !

3 ça suffit... cry.gif

ph34r.gif

là où ils se sont décrédibilisés à mes yeux c'est quand ils n'ont pas voulu donner le ballon de plomb à Barthez l'année où il coule nantes.
ancienne gloire
mauvais choix de carrière
melonnite aigue
saison ridicule.

Ils avaient dis mais non c'est quand même un ancien de 98... je pense que le fait que ce soit souvent des parisiens compte.
Boulick
Y'a pas de "ils", c'est les internautes qui votent.
Fabien Barthez, était dans la liste des nominés, après c'est plus les rédacteurs qui décident.
Nikos B.
Citation (Boulick @ 09/12/2009 à 15:53) *
Y'a pas de "ils", c'est les internautes qui votent.
Fabien Barthez, était dans la liste des nominés, après c'est plus les rédacteurs qui décident.

je faisais référence a des articles qu'ils avaient fait pour dire que Barthez était quand même bien qu'ils avaient hésité à le mettre mais qu'il ne fallait pas que ce soit lui pour tout ce qu'il a apporté...

J'ai la flemme de rechercher les articles (c'était en 2005 je pense)
Ashura
Citation (nico @ 09/12/2009 à 16:16) *
je faisais référence a des articles qu'ils avaient fait pour dire que Barthez était quand même bien qu'ils avaient hésité à le mettre mais qu'il ne fallait pas que ce soit lui pour tout ce qu'il a apporté...

J'ai la flemme de rechercher les articles (c'était en 2005 je pense)

Ben oui mais au final ils l'avaient mis unsure.gif Je me souviens d'ailleurs avoir voté pour lui. Seulement une majorité de gens avait voté pour un autre, ça les rédacteurs ils y peuvent rien.
jeanmoul
Je met une pièce sur Ben Arfa pour la saison prochaine après son transfert à Blackburn et son " j'ai toujours rêvé de jouer en premier league"
Ashura
Ah bah s'il part cet hiver, Ben Arfa on peut déjà l'annoncer gagnant ouais.
Schultzy

Comme dirait le célèbre proverbe algébrique:
"1 transfert à l'eau + 4 plombages sur chicots = la tête à Cissokho"

"Monsieur Robin? Y'a un certain Batman qui vous attend dehors, dans sa kezmobile.
Il dit que maintenant que vous êtes là, il veut bien revenir avec ses super-pouvoirs pour combattre le crime et tout et tout, mais faut d'abord lui trouver un nouveau costume, il vient encore de jeter le sien sans faire exprès."

"Je voulais revenir sur cet incident qui fait honte au football français et vous dire qu'aujourd'hui,
nous sommes tous des petites tarlouzes".

"Disons que si on avait mis en place la détection génétique de la délinquance dès le plus jeune âge,
on aurait sûrement évité de faire d'un tricheur notre capitaine."

"Hey, Nicollin, t'as vu, j'ai réussi à pécho ce soir!"

Exclusif : Paul Le Guen était bel et bien un étrangleur érotomane.

Jean-Claude Dassier l'avait annoncé: il ne sera ni un président à la libanaise, ni un président à l'africaine.
Il a fini par prendre sa décision, il sera un président à la lensoise.

"Je viens de toucher ma prime de qualif', j'me casse six mois en vacances !
On se retrouve en juin les cons!"

Le supporter lyonnais est judicieusement conçu.
Doté d'une fonction tilt, il se bloque automatiquement en cas d'émotion trop forte.
Oni
Citation
La minute cinéphile de René Malleville

"S’il est un film que j’adore, c’est ALEXANDRE LE GRAND ! Au début, on y voit des dresseurs de chevaux dans l’impossibilité de dresser une bête fougueuse, pleine de sang, sauvage, mais en vain.
Ils allaient abandonner quand tout à coup le jeune ALEXANDRE demande à son père PHILIPPE l’autorisation d’essayer. Il s'avance doucement dans l'arène, s'empare du licou qui pendait, l'attire vers lui tout en lui parlant doucement et en lui faisant faire quelques tours sur lui même, et le miracle s'accomplit! […] ALEXANDRE était le seul à avoir compris que le cheval avait peur de son ombre ! De ce défaut, il en tira le maximum en allant toujours vers l’est et devint un des plus grands conquérant de l’histoire.
Il avait appelé son cheval BUCÉPHALE "l’ami de chevaux" en Grec!!!!
Je crains que HATEM BEN ARFA soit en passe de trouver son ALEXANDRE et que tôt ou tard nous le regrettions amèrement!!!!!!!". (Le Blog de René Maleville)

edhelas2.gif

edhelas.gif
Varino
Les cahiers lancent un nouveau quotidien hebdo sur le PSG

excellent happy.gif http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3473

des bonnes vannes, et le souci du détail pour imiter l'original, genre "le milieu d'Arsenal", la mise en page foireuse du texte sur le poster de Giuly, des sous titres, "Vezoul" etc...

Mes pages préférées
Citation
6. 21e journée de Ligue 1 : Le coup de projecteur, par Sébastien Frey "Si j'avais été policier le soir de l'entrée de Sammy Traoré, je l'aurais contrôlé, ce grand noir. Il avait tout du type en situation irrégulière". laugh.gif

Les Chroniques

19. Le mot de la semaine de Sébastien Bazin : "La crise est derrière nous. Comment? Ah pour le foot, je ne sais pas. Par contre, vous savez que je propose des placements à des taux pas vilains du tout?" neokill@h.gif on dirait l'e-mail d'hier

Les interviewes choc

22. Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". clooney3.gif

Instants Frisson

28.
Gros plan sur Sylvain Armand.

29. Deux minutes dans la tête de Luis Fernandez.

Le test de la semaine

35.
Êtes-vous un vrai Nazi ?

Les espoirs de la semaine

41.
Selim Benachour : "J'ai 28 ans, foutez-moi la paix". neokill@h.gif neokill@h.gif
sylvain
laugh.gif
Excellent!!!

Celles sur Traoré et jeu sur Chantome sont énormes!!!! neokill@h.gif
whynot
Le petit "Les finances du PSG vont bien" par Jérome Kerviel, en Une happy.gif
Homer
Citation
5 minutes inside

26. Hellebuyck, Paisley, Letizi, Digard – pourquoi les Parisiens partent prendre leur retraite à Nice. Par Emmanuel Chain.
laugh.gif

Très bon !
Melody

"Et là c'est qui ? Ah, c'est facile. Mais si, c'est... Sammy Traoré! Une grande saucisse qui se fait tout le temps griller, c'était pas dur, hein". laugh.gif

"C'est dingue, ça. Il suffit de vouloir photographier un paysage moche pour qu'un inconnu passe devant l'objectif."
champaign
La chroniqu'art de Sammy Traoré

31. "Mes toiles coûtent une fortune".

33. "En défense, je fais des Degas. En attaque, je suis davantage Miro".

laugh.gif
Befa

Farceur, Wayne Rooney tente de déstabiliser Wayne Bridge par cette convaincante imitation de son ex-femme.
laugh.gif
DIDI.
Je pense que t'as oublié de mettre celle-ci. ph34r.gif

Ça veut dire que vous avez encore foiré votre saison, M. Armand.
Oni

"Ma... cé quoi cé trouc qui brille avec marqué Madar déssous?"

laugh.gif
Schultzy

Loulou ?

Loulou ?

Loulou ?

Loulou ?

Loulou ?

C'est bon, je suis là, j'étais aux cabinets. Qu'est ce qu'il y a ?

happy.gif

Edit:

"A la place de Mme Bridge, si j'aurais arrêté de me taper des footballeurs? Ah ben sûrement pas!"

laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (Schultzy @ 10/02/2010 à 13:13) *
"A la place de Mme Bridge, si j'aurais arrêté de me taper des footballeurs? Ah ben sûrement pas!"

laugh.gif

voodoo chile.gif
stoner_man
Le graphique qui tue mellow.gif :

On perd 11 places sur les 20 dernières minutes. cry.gif

edit: Et même 9 sur les 10 dernières.
aleksandre08
mellow.gif , vu comme ça ca fait un choc.

Faudrait le montrer à AK pour qu'il nous explique ses choix toujours judicieux(même si ca n'explique pas tout).
Jacky Transpi
Citation (René Boisrond @ 11/02/2010 à 06:14) *
voodoo chile.gif

C'est bel et bien français, sans faute....
Rene Boisrond
Citation (ikaph @ 11/02/2010 à 19:21) *
C'est bel et bien français, sans faute....

mellow.gif" Si j'avais "
On m'a toujours dit que les "Si " n'aimait pas les "rais" blink.gif

Effectivement a relire la phrase , je pense que tu as raison
Autant pour moi
Rjay
Mouais,; je suis pas un expert, mais en bon français, j'aurais plus dit:

"A la place de Mme Bridge, aurais-je arrêté de me taper des footballeurs? Ah ben sûrement pas!"

Mais la forme interrogative a tendance à disparaitre en français...
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 11/02/2010 à 19:34) *
Mouais,; je suis pas un expert, mais en bon français, j'aurais plus dit:

""A la place de Mme Bridge, aurais-je arrêté de me taper des footballeurs? Ah ben sûrement pas!"

Mais la forme interrogative a tendance à disparaitre en français...

Je trouve cela plus joli aussi , le "si j'aurais " me stress
Ou alors "Me serais-je arrêté de me taper des footballeurs ? " enfin bref le "si j'aurais ", j'aime pas c'est moche
macbath
Ouais enfin, c'est dit par une grosse beauf de Caen ou Sochaux, la syntaxe est pas le plus important happy.gif
Peyton
C'est justement fait exprès la faute de syntaxe là... c'est pour montrer que c'est une beauf qui parle.
Itch
Ouais et exprimer le conditionnel au futur en français, c'est impossible il me semble
macbath
Citation (Peyton @ 11/02/2010 à 19:58) *
C'est justement fait exprès la faute de syntaxe là... c'est pour montrer que c'est une beauf qui parle.

Voilà, mieux dit happy.gif
Panenka
Citation (Peyton @ 11/02/2010 à 19:58) *

Ben oui mellow.gif
Jacky Transpi
Moi je dis, il bluffe.

(Ca résume un petit peu les derniers posts mine de rien. ph34r.gif )
Dante
l'entretien d'embauche de Leproux.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3488
DIDI.

Et ben voilà, on l'a trouvé le terrain sur lequel Sammy Traoré peut réussir à coller son adversaire.

ph34r.gif
iscfa
Citation
Lens : Pimp my Voiturette

C'est à se demander si le RC Lens a voulu nous retourner une blague. Car il a fallu se frotter les yeux avant de constater que le club nordiste vendait pour de vrai une voiturette sans permis à ses couleurs. Nous avons vainement cherché une photo de Gervais Martel au côté du véhicule, lui auquel nous avons maintes fois prêté la possession d'un tel engin. Vendu 9.000 euros, celui-ci ne craint nullement de provoquer les clichés sur les Ch'tis amateurs de tuning dont le permis est suspendu pour cause d'alcotests positifs à répétition.
Lire l'article de La Voix du Nord.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le lien
mest
Jurietti passe le code

laugh.gif
whynot
4 - J'avais même pas vu qu'il y avait cet arbitre de la route. Par contre, y a Mickaël Madar qui se promène avec des potes à lui.

neokill@h.gif
Schultzy

Décap'chair, recommandé par Franck Jurietti pour décrasser
votre outil de travail des organes adverses tenaces.

Edit:

Sakho mano
"Quand Sakho gifle un journaliste" (rmc.fr).
Boulick
Citation (mest @ 19/02/2010 à 14:13) *

Il est pas mal le site sur Bordeaux d'où est tiré cette page.

"Mr Hortefeux, Mr Hortefeux, j'en ai eu un !"

Bafé Gomis vient de voir Jérémy Toulalan cadrer une frappe.
NewYorkSup
A lire, c'est sympa:
Une journee avec... Sebastien Bazin.
Averell
Citation (NewYorkSup @ 01/03/2010 à 04:32) *

Oui très bon clooney15.gif
sylvain
Ca aura eu le mérite de me faire marrer, et aujourd'hui c'est pas simple.. ph34r.gif

On en rigole mais que c'est triste.

Bon papier des CDF.
Befa

Lorsque vous traversez un passage pour piétons, un petit bonhomme rouge s'allume parfois...
a/ C'est un connard qui n'a pas le niveau, il a rien à faire dans les feux de circulation.
b/ C'est pas avec des types comme ça qu'on finira premier de l'autre côté.
c/ Je vais tenter de détourner son attention pour qu'Alain Roche le tacle par derrière.
d/ Heureusement que j'ai pas mon permis de conduire, il m'aurait volé des points.

Déjà vu je crois, mais la 1ère proposition laugh.gif
Dready14
Citation (NewYorkSup @ 01/03/2010 à 04:32) *

Je viens de voir, vraiment pas mal smile.gif
Excellent la voiture sans roue gauche laugh.gif
Varino
Citation
=>> bonoman - 23:12
Ah mais ils étaient ou les Espagnols à Vancouver, hein? Y'avait personne sur le 20 km en biathlon! Ah oui, tout de suite, ça fait moins les malins!

laugh.gif

Leur analyse est juste, mais ils ne chargent pas du tout Domenech. Ils reconnaissent notre large infériorité mais je les trouve encore une fois un peu en retrait dans les critiques vis à vis de cette équipe.
mest
Citation
Le piège à cons à la con
Christian Jeanpierre : "La question SMS, qui a marqué le premier but pour les Espagnols: 1 David Silva, 2 Sergio Ramos. Donc vous tapez 2 pour Sergio Ramos et 1 pour David Villa".

laugh.gif

Ils ont passé la soirée à se planter sur les noms des joueurs espagnols. sleep.gif
macbath
Citation (Varino @ 04/03/2010 à 11:06) *
Leur analyse est juste, mais ils ne chargent pas du tout Domenech. Ils reconnaissent notre large infériorité mais je les trouve encore une fois un peu en retrait dans les critiques vis à vis de cette équipe.

C'est la limite de leur contre-pied permanent par rapport aux médias "institutionnels". Si tout le monde taille Domenech, ils le défendront, même si ça les oblige à aboutir à des incohérences et à se limiter dans leurs analyses de match...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.