Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Cahiers du Foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Homer
La dernière neokill@h.gif
willofweed
La dernière est vraiment hardcore mais assez exceptionnel wub.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Homer @ 25/08/2010 à 12:30) *
La dernière neokill@h.gif

Un peu limite même huh.gif

Celle des 3B3 est excellente par contre
Panenka
Ma préférée est celle sur Rama Yade.
Le reste...
EduSuperGoleador
C"elle de Néné neokill@h.gif
Crowley
j'aime beaucoup celle des boulogne boys!!
Iloved
L'avant dernière est vraiment la plus fine edhelas.gif Seulement si vous avez vu Inception clooney3.gif

Dassier laugh.gif
HHA
Citation (Schultzy @ 25/08/2010 à 14:10) *

Selon la préfecture du Nord, un jeune homme aurait été aperçu en train de regarder un match du PSG. Des renforts sont rapidement arrivés sur les lieux.

Les négociations pour Gignac?
Ca bloque au niveau du nombre de tubes de vaseline pour faire passer les 18M€.

On peut dire ce qu'on veut sur Gomis, mais il imite très bien Marc-Vivien Foé.

laugh.gif
Schultzy

Exclusif: Arsène Wenger fait son mercato en lisant le courrier des lecteurs du "Journal de Mickey".

Exclusif : sortie du nouveau logiciel graphique Ribery Creator Pro.

"Hein ? Nan mais laissez-moi tranquille.
Pas question que je la chope, la boule noire.
Ça fait quinze ans que j'ai pas raté un seul Motus, on me la fait pas!"

Citation (Wanker Texas Ranger @ 25/08/2010 à 14:36) *
Un peu limite même huh.gif

Celle des 3B3 est excellente par contre

Celle sur Gilardi était bien plus osé.

Bel hommage à Thierry Gilardi de la part de TF1.
Babass
Celle sur Foé laugh.gif
Varino

neokill@h.gif

celle avec nicollin et pedretti est bien aussi, en bon rageux que je suis
Schultzy

neokill@h.gif
Dagoberto
les joueurs de foot qui chantent c'est toujours extraordinaire.

a quand le single de Traoré?
Philo
Suaudeau et Thierry Roland neokill@h.gif
Averell
Citation (Philo @ 10/09/2010 à 15:40) *
Suaudeau et Thierry Roland neokill@h.gif

Bah j'dis que j'veux l'voir en face.
Julio94
la phase Xor/cantona j en ai pleuré de rire ! neokill@h.gif et ce con de kachkar dans le vestiaire des rats lol
DIDI.
Cantona, ce tacle. wub.gif wub.gif
Averell
Citation (DIDI. @ 10/09/2010 à 19:24) *
Cantona, ce tacle. wub.gif wub.gif

Je leur pisse aux culs. Aussi à certains journalistes.. Dont vous faites partis neokill@h.gif

Les mecs qui savent plus où se mettre wub.gif
JuL
JE

LEUR

PISSE

AU

CUL

neokill@h.gif neokill@h.gif
gandjao
C'est qui le vieux qui prend le mec par la cravate?? Son nom m'échappe, je me souviens plus de l'embrouille.
Philo
Citation (gandjao @ 10/09/2010 à 19:44) *
C'est qui le vieux qui prend le mec par la cravate?? Son nom m'échappe, je me souviens plus de l'embrouille.

(Ancien ?) président d'Auxerre Jean-Claude Hamel.
Fanfan
Citation (gandjao @ 10/09/2010 à 19:44) *

Le président de l'aja auxerre Jean Claude Hamel
Averell
Ca ne l'est plus je crois mais oué c'est lui neokill@h.gif

"Regardez comme il est blanc ( lepoux_2.jpg ) j'lai pris par le col" neokill@h.gif
gandjao
Thanks wink.gif
Babass
Il raconte quoi le Trap'?
CL
Citation (Babass @ 10/09/2010 à 20:27) *

De souvenir, ça ne veut pas dire grand chose.

Fanfan
Citation (Babass @ 10/09/2010 à 20:27) *

DIE SPIELERS MUSSEN ALLEIN GEWINNEN mad.gif
TouchéCoulé
Kachkar qui danse dans les vestiaires de l'om neokill@h.gif

Sinon, la musique de fin qui etait celle des fins de matchs de Canal à l'epoque wub.gif
Panenka
Kachkar quand on y repense c'est juste énorme neokill@h.gif
Ashura
Roland la petite bite neokill@h.gif Et la voix off qui parle de Ginola, putain on dirait un collégien qui récite mal un texte mellow.gif

Sinon la colère de Trapattoni irait bien avec du death metal, je vais essayer de faire ça.
Iaropolk14
Jacques Kachkar pour le concept même du type je m'en suis toujours pas remis neokill@h.gif
Ashura
Bon bah en fait c'est tout pourri Trapattoni en death metal sad.gif
Averell
Citation (Ashura @ 10/09/2010 à 23:55) *
Bon bah en fait c'est tout pourri Trapattoni en death metal sad.gif

Encore un vendredi soir palpitant Ashuraté knahos.gif
Crocop
Le tacle de rageux à la hanche de Cantona neokill@h.gif
Ashura
Citation (Averell @ 11/09/2010 à 00:10) *
Encore un vendredi soir palpitant Ashuraté knahos.gif

Et mon pied dans ton cul il est palpitant Sidaverell? huh.gif
Averell
Citation (Ashura @ 11/09/2010 à 00:31) *
Et mon pied dans ton cul il est palpitant Sidaverell? huh.gif

Je t'aime mon grand wub.gif
DIDI.
Citation

A 25 ans, plus que jamais, Clément Chantôme incarne l'avenir du PSG.

laugh.gif
Bab
Citation
JEANPIERRE DANS SON JARDIN

Micro de Plomb 2010, les candidats – Le passeur de plats de TF1 n'a pas laissé sa part aux copains en prouvant qu'il peut encore, sous la pression, franchir de nouveaux paliers.
Seul survivant du trio qu'il formait à Téléfoot avec Vincent Hardy et Pascal Praud, monté sur le siège de Thierry Gilardi quand celui-ci est monté au ciel, Christian Jeanpierre ne fait de l'ombre à personne, mais il veut sa part de lumière. Et lui est allé en finale de Coupe du monde.

• "Et le joueur haïtien, d'origine haïtienne, détourne ce ballon".
• "Ses origines africaines lui donnent le surplus d'énergie qu'il faut pour tenir... peut-être".
• "Avec ces histoires de maboule à dormir debout".
• "J'allais dire fantomatique, je vous suis sur transparent".
• "David James est surnommé Calamity James, en référence à Lucky Luke".
• "Il l'a pas fait exprès Caseres, il a vingt-trois ans!"
• "Pied droit, pied gauche... pourquoi derrière? Y a pas de mystère".
• "Quelle demi-finale, quelle demi-finale, on l'a regardée du coin de l'oeil".
• "Ooouh que l'on se craint... ouuuuuuuuh que l'on se craint... on sent une énorme concentration palpable".
• "On s'attendait à un grand spectacle et pour l'instant on a droit à un très grand suspense".
• "Il y a une épidémie de vuvuzela".
• "Quel silence, regardez ce silence".
• "Vous qui connaissez bien l'Espagne, Messieurs, je vous laisse imaginer l'ambiance qu'il doit y avoir sur la Costa Brava avec tous les Néerlandais qu'il y a là bas, eux qui aiment le camping".
• "Robbiiiiiin fais pas çaaaaa! Mais comment il peut oser faire ce genre de chooooooooseuuuuh".
• "Corner! Balle de but!"
• "Vous n'avez pas le droit de dire du mal de ce joueur, je l'aime trop, je l'aime trop!"
• "Ça peut tomber fort les cartons, comme dans le jeu des arcades".
• "C'est royal, c'est royal côté néerlandais bien sûr".
• "Ne pas avoir de pied droit à ce niveau-là, Arsène, moi ça me choque toujours".
• "Les Célestes auront été divins ce soir".
• "Regardez, c'est sympa, les princes qui se saluent".
• "J'ai rigolé Jean-Michel car il avait son corps en position de saucisson".

neokill@h.gif

EDIT : J'ai oublié la suite neokill@h.gif

Citation
- Arsène Wenger : "C'est un peu l'homme controversé de cette sélection, tout le monde dit qu'il n'est plus le Cannavaro d'il y a quatre ans".
- Christian Jeanpierre : "C'est à dire Arsène, qu'il a quatre ans de plus, il a trente-six ans".
- Arsène Wenger : "Bon".

- Jean-Michel Larqué : "Il évolue dans une équipe qui a fait une très bonne saison, Napoli".
- Christian Jeanpierre : "Naples".

- Christian Jeanpierre : "Et c'est fi-ni! Victoire des Pays-Bas!"
- Jean-Michel Larqué : "Mais non, y a main, y a main, c'est pas fini!"
- Christian Jeanpierre : "Fin de match un peu confuse".

- Jean-Michel Larqué : "Il passe le brassard à van der Vaart".
- Christian Jeanpierre : "C'est Rafael qui rentre?"

- Christian Jeanpierre : "Quelle horrible Coupe du monde pour Fernando Torres!"
- Arsène Wenger : "Il y a quand même plus horrible que de gagner une Coupe du
monde".
Niluje
Pour l'instant ma préférence reste sur notre Xavier "globe-trotter" Gravelaine national. Mais j'attends avec une impatience non dissimulée le best of de Manu Petit (on me fera pas croire qu'il est pas dans le top 5).
yo_yo
Citation
Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale

Avec ça, Gravelaine a définitivement tué la concurrence et pourtant il y a du lourd.
Bab
Pour moi Jeanpierre reste insurpassable, ses expressions ridicules que lui seul utilise combiné à ses élans kikoulol (les yeux de Jesus Navas mellow.gif) sont ultimes.
Il est aussi convainquant en vrai que sur PES ce type, c'est fou.
NeiBaF
Citation (Bab @ 21/09/2010 à 01:47) *
• "Vous qui connaissez bien l'Espagne, Messieurs, je vous laisse imaginer l'ambiance qu'il doit y avoir sur la Costa Brava avec tous les Néerlandais qu'il y a là bas, eux qui aiment le camping".

Oh putain celle-là elle est énorme neokill@h.gif
macbath
Pour moi Gravelaine est le pire, parce qu'il ne se rend vraiment jamais compte de ses boulettes. Ils auraient en sortir d'encore pires débitées lors de matches paumés de Coupe de la Ligue, ce mec est profondément débile

CJP ils ne l'aiment pas, et à raison, mais la plupart des citations sont tronquées, il se reprend souvent après ses (nombreux) lapsus et rebondit de bon coeur quand il est repris par Wenger par exemple. Le vrai drame c'est qu'il soit commentateur N°1 de TF1, mais, bien qu'il soit insupportable, il est pas dans la même catégorie que cet animal de foire qu'est Gravelaine.
Steff14
"Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé". Gravelaine neokill@h.gif

Exceptionnelles ces citations
Heavinho
Citation (Steff @ 21/09/2010 à 19:06) *
"Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé". Gravelaine neokill@h.gif

Exceptionnelles ces citations

Je rajouterais que CJP est audible au contraire de Gravelaine qui mache tous ses mots et qui a de plus un timbre de voix trop laid. Je préfère encore écouté CJP que l'autre imbécile qui begaye.
Niluje
Bon, le best of de Manu comporte quand même quelques perles ; je vais pas les citer là, parce qu'on est le matin et que je veux pas spoiler de moment de bonheur.

Mon cœur balance entre Gravelaine et Petit, parce que Petit me donne quand même l'impression de vouloir "bien faire". Des fois, je peux pas m'empêcher de trouver qu'il tape dans le mille, alors que le globe-trotter donne l'impression d'être un boulet de A à Z.
Varino
D'un point de vue neutre, vu que je n'ai pas entendu ces commentateurs durant la Coupe du Monde, je dois dire que Gravelaine est au dessus du lot grace a ses solutions finales, danemark euro 84, le losange inversé et quelques fernandezeries comme "Il vient de vidanger une occasion" neokill@h.gif
Benfiquista
Citation (Heavinho @ 21/09/2010 à 21:25) *
Je rajouterais que CJP est audible au contraire de Gravelaine qui mache tous ses mots et qui a de plus un timbre de voix trop laid. Je préfère encore écouté CJP que l'autre imbécile qui begaye.

Les deux expédiés sur une île déserte, et tout le monde est content. ph34r.gif
Homer
Citation (Varino @ 24/09/2010 à 09:41) *
D'un point de vue neutre, vu que je n'ai pas entendu ces commentateurs durant la Coupe du Monde, je dois dire que Gravelaine est au dessus du lot grace a ses solutions finales, danemark euro 84, le losange inversé et quelques fernandezeries comme "Il vient de vidanger une occasion" neokill@h.gif

neokill@h.gif

Bon Luis, comment sont les joueurs ?
Les jouors ? Bah, y'en a des grands, y'en a des petits...

neokill@h.gif
Safet
Je vote GRAVELAINE même si tous les prétendants méritent un titre !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.