Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Philo
Merci pour ce post sur Villa.
Rien compris à ta compo à la fin par contre ph34r.gif
C'était quel dispositif aujourd'hui ?
DimSet
Citation (Philo @ 26/02/2011 à 18:26) *
Merci pour ce post sur Villa.
Rien compris à ta compo à la fin par contre ph34r.gif
C'était quel dispositif aujourd'hui ?

Aujourd'hui l'équipe a commencé en 4-4-1-1 à plat (Friedel-Walker, Dunne, Clark, Baker-Albrighton, Reo Cocker, Pires, Downing-Young-Bent). Mais vu la pauvreté du coté Blackburn sur le match et son physique lui permettant pas d'enchainer les aller retour Pires a jouer plus haut un peu comme un 10, et Delph lorsqu'il a remplacé Baker a joué très haut sur le coté gauche (un peu comme un arrière latérale de 3-5-2).

Pour ma compo ouais je sais qu'elle est pas très claire ph34r.gif En fait je mettrais Reo Cocker en sentinelle devant la défense, Delph lui évoluerait comme un relayeur mais ayant des liberté pour occuper/animer le flanc gauche en alternance avec Ashley Young qui se déporte naturellement sur ce coté. Pires jouerait en 8/10 c'est sa présence qui en fait une compo bizarre vu son physique il est pas capable d'être un vrai relayeur du coup je le libérerait des contraintes défensives un peu, c'est pas idéal mais ca me fait chier de dire ca mais si Villa veut marquer des buts il doit être sur le terrain tant ca manque de créativité. Ensuite en fait je me rends compte que j'ai fait de la merde en mettant Albrighton titulaire vu que Pires joue haut et que Walker monte beaucoup autant mettre Downing qui même si je l'aime pas peut repiquer dans l'axe pour libérer le couloir et venir donner un coup de main à la recup (bon un petit coup de main on est d'accord ph34r.gif).

En fait le vrai problème de l'équipe c'est la défense en dehors de son niveau défensif, ils sont tous tétanisé quand ils ont le ballon et balance une grande prune devant. Clark essaye un peu de relancer de temps en temps mais bon je soupçonne Collins-Dunne de lui dire de pas se faire chier et d'envoyer la purée. En plus les latéraux c'est pas ca, bon ca va mieux à droite avec Walker et le retour de L.Young que je vois bien passer à gauche pourrait permettre de stabiliser un peu les choses.
Le facteur X c'est Warnock et Petrov qui étaient 2 joueurs très important l'an dernier et qui ont plongé depuis le départ de Martin O'Neil pour x ou y raison sont ils capables se sortir les doigts et de retrouver un semblant de niveau...
C'est le regard de l'autre
Citation
A source told the News of the World: "It's truly inconceivable that a Premier League footballer could bring a gun to the training ground.

"But Ashley pulled the rifle from a box and started larking about with it in the changing room, not realising it was loaded. It ended up pointed at Tom just five feet away.

"The gun went off with a loud pop and Tom screamed as this lead pellet hit him in the side. It went through his clothing and into his flesh."

Ashley-Cole-shoots-Chelsea-fan-in-disgraceful-training-ground-prank

ahmadinejad_wins.gif

l'éternel Gunner
Steff14
C'est une blague ? edhelas.gif
Dragosteadintei14
http://videa.hu/videok/sport/arsenal-1-2-b...BxMyL5jpe9xY2TU
Donner une finale comme ça - gab.gif
Crocop
Citation (Pigeon des Açores @ 27/02/2011 à 19:18) *

Et le mec qui vient mettre une calotte à Kocielny le super joueur que l'on nous vante depuis longtemps. neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (Crocop @ 27/02/2011 à 19:23) *
Et le mec qui vient mettre une calotte à Kocielny le super joueur que l'on nous vante depuis longtemps. neokill@h.gif

Oui violente la claque neokill@h.gif
VDV#23
Meme pas il s'enerve edhelas2.gif
Homer
Citation (VDV#23 @ 27/02/2011 à 20:17) *
Meme pas il s'enerve edhelas2.gif

Il voit pas non plus qui c'est...
Dragosteadintei14
Citation (Homer @ 27/02/2011 à 20:23) *
Il voit pas non plus qui c'est...

Il baisse la tête, attitude de victime c'est tout ph34r.gif
Orange_Hitman
En quoi c'est la faute a Koscielny le but ? unsure.gif

Le gardien lui dit clairement de laisser (vu qu'il arrête son geste juste avant de dégager.)

C'est surtout le gardien qui oublie de regarder le ballon.
D'Alessandro
Je viens de voir le résultat de la finale, well done Arsenal ph34r.gif
Ca commence à gueuler sur Wenger et son incapacité à remporter un titre depuis six ans ou ça reste respectueux de son boulot de formateur et sa philosophie de jeu ?
Panenka
C'est vraiment SA politique ou aussi celle des actionnaires?
Steff14
J'en rêvais, Arsenal l'a fait neokill@h.gif
Incroyable cette lose ces dernieres années chez les Gunners mellow.gif
Même pas foutus de battre Birmingham en finale de coupe.
VDV#23
Citation (Pigeon des Açores @ 27/02/2011 à 20:23) *
Il baisse la tête, attitude de victime c'est tout ph34r.gif

Grave, en tant normal j'aurai couru dans le tas ph34r.gif mais en plus juste apres une grosse connerie comme ça, ça aurait multiplié ma rage par 1000
Schultzy
Citation
Cole, la police enquête
La police britannique va prochaiment interroger l'encadrement de Chelsea au sujet d'Ashley Cole, suspecté d'avoir commis «un acte criminel». Dimanche, le tabloïd News of the World affirmait que le latéral gauche des Blues avait tiré avec une carabine à air comprimé 22 long rifle sur un étudiant en stage au sein du club, pensant que l'arme n'était pas chargée.
Toujours selon le journal, l'étudiant a abondamment saigné du flanc avant d'être pris en charge par l'encadrement médical de Chelsea sur un des terrains d'entraînement du club. «Nous avons enquêté de façon approfondie sur l'incident et nous prenons les mesures appropriées. Nous ne commenterons pas davantage cette affaire interne», a fait savoir Chelsea dans un communiqué. (Avec AFP)
L'Equipe.fr

mellow.gif
Benfiquista
Costaude semaine pour Manchester United :

Citation
Mardi 1er Mars : Chelsea - Manchester United
Dimanche 6 Mars : Liverpool - Manchester United

implosion du tibia.gif

S'ils prennent 4 points sur ces deux matchs, on peut dire qu'ils seront champions.

Et en plus, le match suivant pourrait être un MU - Arsenal en FA Cup (si Arsenal élimine Leyton Orient à l'Emirates, fort probable), donc MU risque d'enchaîner Chelsea, Liverpool, Arsenal (FA Cup) et Ligue des Champions (OM), costaud programme !
Beuzech
Les reds vont tout donner sur ce match, à la manière d'un Psg-Om 99.
Steff14
Le plus dur ça sera l'OM quand même, ils gardent le meilleur pour la fin.
Beuzech
Citation (Steff @ 28/02/2011 à 13:40) *
Le plus dur ça sera l'OM quand même, ils gardent le meilleur pour la fin.

J'imagine déjà les titres de la presse anglaise le jour du match : "The midget menace"
Comanchero
Citation (Beuzech @ 28/02/2011 à 13:42) *
J'imagine déjà les titres de la presse anglaise le jour du match : "The midget menace"

neokill@h.gif

Thks le fou rire !
Babou1
Citation
Foot - ANG - MU
Aucune sanction contre Rooney

La Fédération anglaise (FA) a tranché : Wayne Rooney ne sera pas sanctionné pour le violent coup de coude asséné samedi à James McCarthy, lors de la victoire mancunienne à Wigan (4-0). Bien que le geste soit inexcusable, et volontaire au vu des images, l'arbitre de la rencontre Mark Clattenburg n'a effectué aucun rapport complémentaire après la partie. Ce dernier n'a même pas sifflé de faute et donc pas accordé de coup franc aux Latics. Or, selon les réglements en Angleterre, la commission de discipline ne peut pas faire appel à la vidéo a posteriori sans le rapport en question. Résultat, malgré la tempête médiatique provoquée outre-Manche par cette affaire, l'attaquant des Red Devils pourra jouer mardi contre Chelsea, un match en retard (18e journée) de la plus haute importance dans la course au titre.

L'impression d'avoir deja lu cette news au moins 3 ou 4 fois ces dernieres saisons implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Beuzech @ 28/02/2011 à 13:42) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 28/02/2011 à 21:14) *
L'impression d'avoir deja lu cette news au moins 3 ou 4 fois ces dernieres saisons implosion du tibia.gif

La préférence national...
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/02/2011 à 21:15) *
La préférence national...

Ouais en Angleterre c'est assez gerbant à quel point c'est poussé.
HHA
Citation
«L'amertume» de Drogba

Depuis l'arrivée de Fernando Torres à Chelsea cet hiver, Didier Drogba n'est plus titulaire avec les Blues. La seule fois où ils ont été associés en attaque, contre Liverpool, le résultat n'a pas convaincu et Chelsea a perdu (0-1). Depuis, l'Ivoirien se contente d'un quart d'heure de jeu de temps en temps. Pour l'instant, son coach Carlo Ancelotti refuse de mettre Drogba et Torres publiquement en concurrence : «Drogba ? Il jouera mardi (contre Manchester United), mais je ne sais pas combien de minutes. Torres ? Il jouera aussi, mais je ne sais pas combien de minutes.» Mais selon l'un des proches de l'Ivoirien, cité par L'Equipe, «il y a chez lui beaucoup d'amertume».

Alors qu'il reste une seule année de contrat à Drogba, bientôt 33 ans, il pourrait décider de finir sa carrière ailleurs. Son salaire annuel, estimé à 6 millions d'euros nets par saison, rend tout retour en France inenvisageable, même s'il reste proche de l'OM, le club où il s'est élevé au rang de star. Les pistes les plus sérieuses mèneraient à Manchester City, qui l'a déjà contacté l'été dernier, ou bien encore au Real Madrid de José Mourinho, dont il est resté proche. Enfin l'hypothèse d'un exil aux Etats-Unis ne serait pas à exclure.

lequipe.fr

smoke2.gif smoke2.gif
Bilbo
On a perdu Myrmidon ???

Un petit résumé du match ? ph34r.gif
Rolit
Dans ta gueule Drogba. Squatte le banc et admire batard
Iloved
Citation (Bilbo @ 01/03/2011 à 14:37) *
On a perdu Myrmidon ???

Il est mort.
De honte.
Comanchero
Sinon liverpool qui se fait taper par les Hammers...Une blague les Reds cette année...

Du coup les hammers déjouent un peu mes pronostics, mais est-ce qu'on peut réellement qualifier Liverpool de "gros" cette saison ?

Capables du meilleur avec 1 ou 2 éclairs mais surtout du pire face à des équipes plus faibles, les reds sont une énigme.

Concernant le Championship, Swansea et Cardiff (déjà prometteur l'an dernier), suivent le rythme de QPR, je pense que ces 3 équipes c'est bon pour mini les playoffs, reste à définir l'ordre.

Leeds s'accroche mais est très irrégulier, la place de 6 pour disputer les PO va être chaude à tenir, il va falloir faire une belle série si ils ne veulent pas avoir de grosse désillusion dans le sprint final.

Championship hyper serré cette année, peu de trous faits, belle bagarre !
DIDI.
Franchement si Cardiff rate la montée en PL alors qu'ils ont en attaque du Chopra/Bothroyd/Bellamy (juste énorme pour du Championship d'avoir ces 3 joueurs), c'est grave la louze.
Comanchero
Citation (DIDI. @ 01/03/2011 à 15:42) *
Franchement si Cardiff rate la montée en PL alors qu'ils ont en attaque du Chopra/Bothroyd/Bellamy (juste énorme pour du Championship d'avoir ces 3 joueurs), c'est grave la louze.

Oui et non, le système de playoffs peut être très cruel surtout quand tu finis 3 ème et que tu mérites la montée, c'est une belle loterie de merde d'ailleurs...

Après pour le coup QPR c'est la grosse cote cette année, je les imaginais pas une seule seconde à ce niveau...
Bob
On a perdu Myrmidon ???

Dur pour lui effectivement. Surtout qu'Arsenal sera sans Van Persie face à Barcelone, ainsi que Fabregas et Walcott à moitié remis sur pieds. edhelas.gif

Tu rajoutes que ce soir Man U peut prendre un avantage de fou au classement, suivi d'un match face à Liverpool qui lui croule sur les blessures (Kelly, Agger, Meireless). Un boulevard pour Man Utd au classement.

Citation (RoLiT @ 01/03/2011 à 15:00) *
Dans ta gueule Drogba. Squatte le banc et admire batard

J'espère effectivement qu'Ancelotti remettra Anelka et Torres devant ce soir. De toute façon, Drogba vit surement ses derniers moments à Chelsea (enfin je l'espère).
Comanchero
Citation (Bob @ 01/03/2011 à 17:32) *
J'espère effectivement qu'Ancelotti remettra Anelka et Torres devant ce soir. De toute façon, Drogba vit surement ses derniers moments à Chelsea (enfin je l'espère).

Ça va encore se toucher sur la Cannebière puissance 10 avant de retomber sur terre quand Drogba signera au States ou au Qatar edhelas.gif
Bob
Citation (Comanchero @ 01/03/2011 à 17:45) *
Ça va encore se toucher sur la Cannebière puissance 10 avant de retomber sur terre quand Drogba signera au States ou au Qatar edhelas.gif

Ca va être surement ça. Le 10 Sport ou l'Equipe en salivent d'avance. edhelas.gif
Panenka
Citation (Comanchero @ 01/03/2011 à 17:45) *

Pourquoi il n'irait pas à l'OM?
Après il me semble bien rincé aussi, venir à l'OM à prix d'or et y être bidon ce serait pas mal aussi.
bifleur95
WAYYYNNNNEEEE RROOONNNNNNEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

totalement meritée pour les reds devils ! torres vahid.gif

ce qui me fait le plus plaisir c'est de voir drogba sur le banc ! popcorn.gif
Steff14
Tu peux poster dans le topic Live pour ce genre de commentaire par contre.
Rolit
Citation (Steff @ 01/03/2011 à 21:19) *
Tu peux poster dans le topic Live pour ce genre de commentaire par contre.

Je pense qu'il va dégager prochainement
sylvain
Torres qui continue d'être transparent et MU qui perd= bonne soirée. happy.gif

Sinon, David Luiz confirme match après match qu'il est vraiment un défenseur très talentueux. Le prix dépensé pour l'acheter était peut être énorme à première vue mais pour le moment, il les justifie.
Au contraire de Fernand... tongue.gif

Bon, en espérant que les reds créent l'exploit dimanche. En tout cas, ils ne se sont pas fatigués ce week-end. ph34r.gif sad.gif
D'Alessandro
Chelsea ne perd jamais lorsqu'il est arbitré par Atkinson : 10 victoires et un nul cool.gif
Iaropolk14
Citation (sylvain @ 01/03/2011 à 23:05) *
Torres qui continue d'être transparent et MU qui perd= bonne soirée. happy.gif

Sinon, David Luiz confirme match après match qu'il est vraiment un défenseur très talentueux. Le prix dépensé pour l'acheter était peut être énorme à première vue mais pour le moment, il les justifie.
Au contraire de Fernand... :
P

Bon, en espérant que les reds créent l'exploit dimanche. En tout cas, ils ne se sont pas fatigués ce week-end. ph34r.gif sad.gif

Très bon en effet, quoique toujours à la limite dans l'engagement.

PLG n'a pas trop aimé d'ailleurs, ça devait lui rappeler Mario Yepès sad.gif
laleto
Le calin de Barry Ferguson sur Mme. Koscielny.

Myrmidon
On a perdu Myrmidon ???

Citation (Iloved @ 01/03/2011 à 15:00) *
Il est mort.
De honte.

Malheureusement, comme toute mauvaise herbe, j'ai la vie dure ^^ Jolie gueule de bois et un sacré mal à l'arrière-train ceci dit ph34r.gif
Le pire est que mon instinct me criait que cette finale sentait très mauvais. Arsenal en pleine confiance, face à une équipe qu'ils avaient tapé deux fois en championnat, et qui ne manquerait pas de jouer sa vie. Bref, tous les voyants étaient au vert pour une humiliation.

L'essentiel est sauf, le PSG a gagné entretemps happy.gif

Dur pour lui effectivement. Surtout qu'Arsenal sera sans Van Persie face à Barcelone, ainsi que Fabregas et Walcott à moitié remis sur pieds. edhelas.gif

Même avec un effectif au complet, la qualif' aurait été très difficile. Avec la simple absence de Van Cristal Persie, c'est mission impossible. L'Europe du foot peut respirer, le Barça se qualifiera sans trop de difficultés.
(Walcott ne sera pas non plus remis).

Tu rajoutes que ce soir Man U peut prendre un avantage de fou au classement, suivi d'un match face à Liverpool qui lui croule sur les blessures (Kelly, Agger, Meireless). Un boulevard pour Man Utd au classement.

Merci à tes Blues d'avoir entretenu un semblant de suspense dans ce championnat smoke2.gif ph34r.gif

Citation (laleto @ 02/03/2011 à 05:54) *
Le calin de Barry Ferguson sur Mme. Koscielny.

Geste de merde pour moi, digne d'un ado en manque de biactol. Et je dis pas en raison des protagonistes, quel que soit les mecs impliqués, je trouve vraiment ce genre d'attitude pathétique.
sylvain
Je viens de voir l'indisponibilité de Van Persie: Encore 6 semaines! mellow.gif laugh.gif
A quand une attaque Van Persie-Saha? ph34r.gif

Sinon, affiche de prestige dimanche entre les deux plus beaux palmarès d'Angleterre.
Côté Liverpool, Martin Kelly est forfait. Agger, Fabio Aurelio (lui aussi trop souvent blessé) et Raul Meireles sont incertains. Andy Cartroll pourrait lui effectuer ses grands débuts avec les reds dimanche.
A Manchester, Ferdinand est lui aussi très certainement forfait pour le match de dimanche.

Sinon, côté transferts, MU s'intéresse de près à Neuer. A Liverpool, ça parle aujourd'hui du toulousain Moussa Sissoko et le nom d'Ashley Young est toujours cité.

Enfin, comme d'habitude après une défaite, Ferguson se plaint de l'arbitre du match d'hier et va même plus loin en disant que ça fait 3 ans de suite à Stamford Bridge que MU se fait flouer. sleep.gif
Myrmidon
Sur le site off' du club, il est prévu "au moins 3 semaines" pour Van Cristal, pas six ...
Au fond, j'aime autant qu'il se blesse maintenant, avec un calendrier relativement accessible en championnat en mars, qu'au mois d'avril, vu les échéances. Le derby chez les Yids, réception de Liverpool et des Mancs.
sylvain
Citation (Myrmidon @ 02/03/2011 à 12:24) *
Sur le site off' du club, il est prévu "au moins 3 semaines" pour Van Cristal, pas six ...

Bon ce serait déjà mieux alors. En effet, les autres sites parlent aussi d'au moins 3 semaines. J'ai du me planter avec une news plus ancienne sur lui.. ph34r.gif

Enfin, pour finir avec les reds, Dalglish n'a pas encore eu d'offre de prolongation de contrat pour son poste d'entraîneur, mais des négociations devraient plus tarder à commencer.
En tout cas, le vestiaire semble plus heureux avec Dalglish.
Bob
Match très engagé et très plaisant hier à Stamford Bridge.

Grosse première mi-temps des mancuniens, où ils menaient très logiquement au score. Dommage pour eux que Rooney ait vendangé une ou deux grosses occasions (sa tête de l'épaule, et l'action où il oublie Chicarito et Fletcher). Mais bravo à lui pour son superbe but, belle frappe.

En deuxième mi-temps, les Blues sont revenus avec un esprit beaucoup plus revanchard, et les contacts sont devenus de plus en plus rugueux. Grosse prestations de David Luiz, tant en bien qu'en mal. Il a tout pour plaire à Stamford Bridge.

Maintenant, il faut à Chelsea de se dépêtrer des Spurs et de Man City, choses pas évidentes du tout.
MadininaScal
Ouais j'ai regardé le match aussi (premier match anglais depuis la finale de la CdL... cry.gif ) et pour une fois, un match bien plaisant entre deux gros, alors que jusqu'ici on avait eu des matchs assez merdiques.

Bien aimé la prestation de ManU, ils méritaient pas de perdre (pour une fois ph34r.gif ) mais Chelsea a été solide avec un remarquable David Luiz. Par contre Torres égal a lui-même, et le pénalty franchement ultra généreux... popcorn.gif

Mais bon ca relance le championnat, même si le match en retard des Gunners est contre les Spurs et que c'est pas gagné d'avance. Mais bon on devrait les poutrer quand même, j'ai confiance (surtout que d'ici la, on aura plus que le championnat voire la Cup a jouer...)
Myrmidon
Citation (sylvain @ 02/03/2011 à 12:35) *
Bon ce serait déjà mieux alors. En effet, les autres sites parlent aussi d'au moins 3 semaines. J'ai du me planter avec une news plus ancienne sur lui.. ph34r.gif

Remarque tu n'as pas forcément tort. Avec lui, 3 semaines ont vite fait de passer à 5 ou 6 ph34r.gif
Bob
Il doit y avoir un problème avec les joueurs hollandais.

Van Persie, Robben, Van der Vaart, Sneijder, Heitinga ne peuvent pas faire plus de 2 mois sans être arrêtés pour blessures.(sans oublier Van der Meyde, l'un des plus grands talents hollandais de ces dernières années, qui a mis un terme à sa carrière à 31 ans) blink.gif

Et Van Basten qui a arrêté sa carrière à seulement 29 ans. cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.