Citation (Bilbo @ 01/03/2011 à 14:37)

On a perdu Myrmidon ???
Un petit résumé du match ?

Citation (Iloved @ 01/03/2011 à 15:00)

Il est mort.
De honte.
Malheureusement, comme toute mauvaise herbe, j'ai la vie dure ^^ Jolie gueule de bois et un sacré mal à l'arrière-train ceci dit
Le pire est que mon instinct me criait que cette finale sentait très mauvais. Arsenal en pleine confiance, face à une équipe qu'ils avaient tapé deux fois en championnat, et qui ne manquerait pas de jouer sa vie. Bref, tous les voyants étaient au vert pour une humiliation.
L'essentiel est sauf, le PSG a gagné entretemps

Citation (Bob @ 01/03/2011 à 17:32)

Dur pour lui effectivement. Surtout qu'Arsenal sera sans Van Persie face à Barcelone, ainsi que Fabregas et Walcott à moitié remis sur pieds.

Même avec un effectif au complet, la qualif' aurait été très difficile. Avec la simple absence de Van Cristal Persie, c'est mission impossible. L'Europe du foot peut respirer, le Barça se qualifiera sans trop de difficultés.
(Walcott ne sera pas non plus remis).
Citation (Bob @ 01/03/2011 à 17:32)

Tu rajoutes que ce soir Man U peut prendre un avantage de fou au classement, suivi d'un match face à Liverpool qui lui croule sur les blessures (Kelly, Agger, Meireless). Un boulevard pour Man Utd au classement.
Merci à tes Blues d'avoir entretenu un semblant de suspense dans ce championnat
Citation (laleto @ 02/03/2011 à 05:54)

Le calin de Barry Ferguson sur Mme. Koscielny.
Geste de merde pour moi, digne d'un ado en manque de biactol. Et je dis pas en raison des protagonistes, quel que soit les mecs impliqués, je trouve vraiment ce genre d'attitude pathétique.