Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Homer
Citation (Philo @ 10/12/2010 à 17:28) *
Surtout quand tu vois qu'on met pas un but en 240 minutes de jeu contre PB et Rep. Tchèque...
Après, ça aurait peut être coûté la CDM98.

Pareil, pas certain. Je suis convaincu qu'il aurait marqué plus que Guivarc'h et Dugarry réunis.
Rjay
De mémoire, il a aussi été viré par Jacquet car il ne voulait pas être le 9 de l'EDF, mais le dépositaire du jeu...

A confirmer cependant, mais j'ai ça en tête. ph34r.gif
Homer
Jacquet voulait mettre son système avec Djorkaeff et Zidane. On peut pas lui donner tort maintenant, mais je suis sur qu'avec Cantona et Ginola, avec la dope des joueurs italiens, on avait quand meme l'étoile à la fin.
Rjay
Citation (Homer @ 10/12/2010 à 22:32) *
Jacquet voulait mettre son système avec Djorkaeff et Zidane. On peut pas lui donner tort maintenant, mais je suis sur qu'avec Cantona et Ginola, avec la dope des joueurs italiens, on avait quand meme l'étoile à la fin.

Oui, par contre il aurait bien mis Cantona en 9, mais celui-ci ne voulait pas jouer attaquant.

Ginola c'était mort par contre. cry.gif Fallait mieux prendre Diomède à gauche. ph34r.gif

Au final, on ne peut pas lui donner tort évidemment, mais bon Pédros, Loko, Madar ou Martins à l'Euro96 et pas Gino ou Canto, c'est quand même un "crime contre le football" pour reprendre un "bon mot" d'un ancien sélectionneur.
sylvain
Hodgson c'est le Kombouaré de VA. sleep.gif
Ils sont juste à chier à l'extérieur Liverpool..
Benfiquista
Vivement lundi soir : Manchester United - Arsenal ! smoke2.gif

Sinon, Chelsea, c'est une série en cours de 5 matchs consécutifs sans victoire en Premier League (3 matchs nuls et 2 défaites) avec seulement 3 buts inscrits sur ces rencontres (quand on repense à leur début de championnat : 5 victoires en 5 matchs, avec 21 buts inscrits mellow.gif ). Et en plus, les deux prochains matchs de Chelsea sont juste Chelsea - Manchester United et ... Arsenal - Chelsea. S'ils ne se réveillent pas, cela peut faire très mal, déjà qu'ils ont pour le moment le même nombre de points que MU avec 2 matchs de plus.
HHA
Citation
Tevez : «Je dois partir»

Dimanche, l'agent de Carlos Tevez, Kia Joorabchian, a rendu public un communiqué de l'attaquant argentin expliquant que ce dernier avait fait une demande de transfert auprès de Manchester City lors du prochain mercato. L'ancien joueur de Manchester United traverse une période très difficile loin de sa famille qui est restée en Argentine. City a refusé de prendre en considération son départ, alors Carlos Tevez est monté personnellement au créneau. «Je voulais partir l'été dernier mais le club m'avait convaincu de rester. Malheureusement, mes sentiments n'ont pas changé. Je suis choqué de voir que City pense que mon agent a une mauvaise influence sur moi, a-t-il expliqué depuis Tenerife où il prend quelques jours de repos. Ma relation avec certains dirigeants et certains membres du club s'est détériorée. Tout est cassé. Et ce n'est pas réparable. Je ne veux pas prolonger mon contrat et je l'ai dit clairement au club.»

Certains médias anglais estimaient que tout cela n'était qu'une mise en scène pour obtenir un meilleur contrat. Une version démentie par Tevez. Va-t-il resigner dans quelques jours, comme un certain Wayne Rooney ? Ou rentrer en Argentine en janvier ? Signer dans un autre grand club européen ? Les prochains jours seront chauds à Eastlands.

lequipe.fr
SuperStar
Gros match ce soir a Old Trafford, qui risque d'avoir un certain impact sur la hiérarchie en PL wub.gif

Si Squilla et Koscielny pouvaient se sortir les doigts contre Berbatov ca serait pas malvenu...
Je compte sur Nasri pour mettre le feu a Evra techniquement, et sur Song pour aller lui caler un petit taquet bien que ce soit pas le style d'Arsenal.

Ca va pas etre facile, a priori voici les compos (pas sur pour United):

Arsenal: Almunia, Sagna, Squillaci, Koscielny, Clichy, Rosicky, Song, Wilshere, Nasri, Arshavin, Chamakh.
United: Van der Sar, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra, Nani, Fletcher, Anderson, Park, Rooney, Berbatov.

A voir aussi suite a la blessure de Fabianszki si Wenger met Almunia ou le 3e gardien (polak aussi).

On sait jamais vraiment avec Arsenal mais je le sens pas trop mal, un match ou on tiendra bien le ballon et on répond a cette petite timps d'Evra sur le terrain en allant l'importer chez eux wub.gif
Bob
Hier ce fut un beau match, surtout la première période. Ferreira a bien marqué Bale, même si un déplacement de Defoe sur son côté à créer l'ouverture pour Pavlyuchenko.

Sans Lampard, aucune créativité au milieu, cela s'est encore vérifié avec Essien, Ramires et Mikel. Le passage en 4-2-4 a fait du bien à Chelsea. Redknapp a foiré son coaching en faisant rentrer Crouch à la place de Pavlyuchenko. L'anglais n'a fait que des erreurs, ne revenaient pas au milieu gêner les milieux. Un Sandro aurait été un peu plus juste pour gérer le score. Mais gérer un résultat est quelque chose que ne sait pas faire Redknapp.

L'entrée de Drogba a changé la donne. En l'absence de Lampard, Ancelotti aurait du passer à ce système bien avant.

L'esprit guerrier a l'air d'être revenu du côté des Blues, tant mieux à la vue des deux prochains matchs. book2.gif
Roberto Sedinho
Je le croyais mort depuis le temps Rosicky mbia.gif
k0bestyling
Citation (Bob @ 13/12/2010 à 15:11) *
Redknapp a foiré son coaching en faisant rentrer Crouch à la place de Pavlyuchenko. L'anglais n'a fait que des erreurs, ne revenaient pas au milieu gêner les milieux. Un Sandro aurait été un peu plus juste pour gérer le score. Mais gérer un résultat est quelque chose que ne sait pas faire Redknapp.

unsure.gif
Crouch a remplacé Defoe à la 60ème.
Et Pavlyuchenko est resté sur le terrain jusqu'à 10min de la fin (pour faire rentrer keane).
Bob
Citation (kobe64 @ 13/12/2010 à 15:17) *
unsure.gif
Crouch a remplacé Defoe à la 60ème.
Et Pavlyuchenko est resté sur le terrain jusqu'à 10min de la fin (pour faire rentrer keane).

Oui mea culpa.

Mais ça change rien au fait que Crouch ait été assez nase. tongue.gif

Citation (sylvain @ 11/12/2010 à 22:14) *
Hodgson c'est le Kombouaré de VA. sleep.gif
Ils sont juste à chier à l'extérieur Liverpool..

1 victoire sur ses 27 derniers matchs à l'extérieur pour Hodgson. Digne de Kombouaré version Valenciennes. laugh.gif
Xbi29
Citation (Bob @ 13/12/2010 à 15:40) *
Oui mea culpa.

1 victoire sur ses 27 derniers matchs à l'extérieur pour Hodgson. Digne de Kombouaré version Valenciennes. laugh.gif

Et version PSG 1 ph34r.gif
Mickey Willis
Citation (SuperStar @ 13/12/2010 à 14:57) *
Gros match ce soir a Old Trafford, qui risque d'avoir un certain impact sur la hiérarchie en PL wub.gif

Si Squilla et Koscielny pouvaient se sortir les doigts contre Berbatov ca serait pas malvenu...
Je compte sur Nasri pour mettre le feu a Evra techniquement, et sur Song pour aller lui caler un petit taquet bien que ce soit pas le style d'Arsenal.

Ca va pas etre facile, a priori voici les compos (pas sur pour United):

Arsenal: Almunia, Sagna, Squillaci, Koscielny, Clichy, Rosicky, Song, Wilshere, Nasri, Arshavin, Chamakh.
United: Van der Sar, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra, Nani, Fletcher, Anderson, Park, Rooney, Berbatov.

A voir aussi suite a la blessure de Fabianszki si Wenger met Almunia ou le 3e gardien (polak aussi).

On sait jamais vraiment avec Arsenal mais je le sens pas trop mal, un match ou on tiendra bien le ballon et on répond a cette petite timps d'Evra sur le terrain en allant l'importer chez eux wub.gif

Pas de Van Persie ?
SuperStar
Citation (Mickey Willis @ 13/12/2010 à 17:33) *
Pas de Van Persie ?

Ca n'engage que moi mais je le vois plutot démarrer sur le banc, il revient a peine et le système actuel est bien rodé, ca serait risquer de le faire débuter je trouve wink.gif
Myrmidon
Arsenal: Szczesny, Sagna, Koscielny, Squillaci, Clichy, Song, Wilshere, Nasri, Rosicky, Arshavin, Chamakh

Sans surprise, Fabregas sur le banc.

Manchester United: VDS, Rafael, Vidic, Ferdinand, Evra, Carrick, Anderson, Fletcher, Nani, Park, Rooney
HHA
Citation
MU prend les devants

Patrice Evra avait lancé les hostilités la semaine dernière, en taxant Arsenal de «centre de formation». Après la rencontre de ce lundi entre Manchester United et Arsenal, en clôture de la 17e journée de Premier League, on ne peut pas lui donner tort, tant les Gunners ont fait montre d'une incroyable naïveté contre des Mancuniens supérieurs dans tous les domaines : physiques, techniques et tactiques. Sir Alex Ferguson a d'ailleurs trouvé la formule optimale pour empêcher les Londoniens de développer leur jeu : le 4-5-1, avec Rooney seul en pointe. La formule qu'il a adoptée pour la cinquième fois contre la bande à Wenger, pour quatre victoires et un nul.
Clichy, la sale soirée

Park délivre Manchester

Si un joueur a symbolisé la naïveté des Gunners, c'est bien ce pauvre Gaël Clichy. Le latéral français a vécu un véritable calvaire devant Nani, très en jambe à Old Trafford. Sur une des premières incursions des Mancuniens, le Portugais était parfaitement placé dans la surface, libre de tout marquage, pour reprendre de volée une mauvaise relance de Squilacci (23e). La frappe est passée de peu à côté, mais Nani allait bientôt se montrer décisif. Sur le but de Park (41e), il se trouve côté droit à la lutte avec Clichy. Il efface le Français d'une petite feinte et centre pour le Sud-Coréen.

Vingt minutes plus tard (59e), le Portugais file au but. Clichy intervient pour récupérer le ballon. Mais il manque de vigilance et se le fait reprendre par le Portugais qui frappe au-dessus du but, alors que Rooney était mieux placé. L'avant-centre anglais allait lui aussi placer un tir dans les nuages, sur un penalty, concédé par Arsenal après une faute de main de... Clichy, qui allait se faire déposer par Nani, une fois de plus. Ce nouveau revers pour les Gunners montre leur difficulté face aux membres du Big Four, puisqu'ils n'ont plus gagné contre un de ses membres depuis sa victoire (2-1) contre Chelsea en novembre 2008. De son côté, Manchester United reste invaincu en Premier League cette saison

Citation
Evra : «Nous sommes puissants»

Rio Ferdinand (défenseur central de MU)
: «On n'a pas aussi bien joué qu'on l'aurait voulu, mais trois points, c'est trois points. Nous les avons bien contenus et nous avons eu les meilleures occasions.»

Patrice Evra (défenseur latéral de MU): «Nous sommes puissants, nous l'avons montré ce soir. Nous avons joué avec un bon esprit et c'est pour ça que nous avons obtenu le résultat que nous méritions. Ils nous ont mis la pression quand nous n'avons pas réussi à mettre le deuxième but, mais nous avons défendu tous ensemble et c'est pourquoi nous n'avons pas pris de but.»

Alex Ferguson (entraîneur de MU)
: «Nous avons été bons, surtout en première mi-temps. En deuxième période, Arsenal est allé de l'avant mais sans se créer vraiment d'occasions, alors que nous en avons eu plusieurs en contre-attaque. Normalement Rooney tire toujours les penalties en bas, je ne l'ai jamais vu en mettre un au-dessus. Nous avons été très bons en défense. Les quatre arrières ont été absolument fantastiques.»

Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal)
: «Le match était très intense, les deux équipes étaient bien organisées. Sur une très mauvaise pelouse, la qualité technique a souffert. On a vu des fautes inhabituelles des deux côtés. Il faut reconnaître le mérite de Manchester United en défense. Nous avons tout donné pour nous créer des occasions, nous en avons quelques-unes et je crois que nous sommes un peu malchanceux d'avoir perdu».

lequipe.fr
SuperStar
Cette purge vahid.gif
Benfiquista
Clichy a souffert face à Nani, dommage que Nani se soit montré aussi maladroit face au but. jeanlucpicard.gif

Finalement, on avait des craintes pour Manchester United qui enchainaient les matchs stupides à un moment. Et là, ils sont en train de lancer la machine, et ils sont toujours invaincus après 16 rencontres de championnat quand Arsenal et Chelsea ont déjà perdus respectivement 4 et 5 fois, c'est significatif. Et s'ils n'avaient pas concédés quelques matchs nuls stupides (à la 90ème à Everton et Bolton, ou après avoir mené 2-0 à domicile contre WBA), ils pourraient déjà être loin devant. mellow.gif Mais depuis ce match nul contre WBA, que des victoires, et des matchs nuls à City et Aston Villa qui sont des terrains difficiles. S'ils ne perdent pas à Stamford Bridge ce week-end, je les vois champion.
sylvain
Evra qui fait son match tranquille comme ça après ce qu'il a dit. mellow.gif sleep.gif
C'est dommage pour les Gunners de ne pas avoir montré plus de caractère. En tout cas, offensivement, c'était le néant.

Sinon Clichy est quand même une sacré catastrophe et Arshavin traverse vraiment une sale période je trouve.
Benfiquista
Citation (sylvain @ 14/12/2010 à 11:06) *
Evra qui fait son match tranquille comme ça après ce qu'il a dit. mellow.gif sleep.gif

Idem mellow.gif
Je m'attendais à qu'il reçoive un sal traitement.
Finalement, c'est même lui qui a distribué quelques coups tranquille, sans la moindre réaction adverse. mellow.gif
Un joueur d'Arsenal épinglerait Manchester United, on peut être sur qu'avec Vidic, Ferdinand, Rooney, Fletcher et les autres, ils passeraient quelques sales moments sur le terrain. ph34r.gif
Bob
Grosse première période de Carrick, voire d'Anderson qui est en train de renaître. Le jeu direct et simple de United a fait la différence.

Bon coaching de la part de Ferguson qui n'a pas fait jouer Berbatov pour le préserver pour Chelsea. Idem pour Giggs qui n'a pas beaucoup joué et qui sera surement titulaire.

Citation (Sportinguista @ 14/12/2010 à 11:15) *
Ferdinand

Ce même Ferdinand qui n'a plus concédé de fautes depuis le ... 11 avril 2010 face à Blackburn. blink.gif
SuperStar
Citation (Bob @ 14/12/2010 à 10:18) *
Grosse première période de Carrick, voire d'Anderson qui est en train de renaître. Le jeu direct et simple de United a fait la différence.

Bon coaching de la part de Ferguson qui n'a pas fait jouer Berbatov pour le préserver pour Chelsea. Idem pour Giggs qui n'a pas beaucoup joué et qui sera surement titulaire.

C'est surtout que Ferguson a très bien compris qu'il faut jouer en 4-5-1 contre Arsenal (ca fait 5 fois qu'il le fait, pour 4 victoires et un nul). Tu fous un pitbull devant qui lache rien (Rooney), qui est capable de prendre les longs ballons de VDS (Squillacci Koscielny, quel scandale), temporiser pendant que les fuséees Park et Nani remontent.

Et les 5 milieux qui empechent Arsenal de construire, qui bloquent les ailes et qui pressent a mort a la relance. C'est bien joué. Je reprocherais juste aux Gunners d'avoir voulu rentrer dans le jeu de United, a mettre des coups, des sales tacles, et SURTOUT a ne pas vouloir poser, jouer au sol. Faut pas essayer de répondre au combat face a United, il faut jouer (et a mon sens ca devait etre le dicours de Wenger a la mi-temps).

Citation (Bob @ 14/12/2010 à 10:22) *
Ce même Ferdinand qui n'a plus concédé de fautes depuis le ... 11 avril 2010 face à Blackburn. blink.gif

Ce meme Ferdinand qui a arraché le maillot + deux abdominaux de Sagna avec son high kick version Bruce Lee.
L'arbitrage a Old Trafford wub.gif
sylvain
Et surtout Ferdinand qui découpe Sagna tranquille hier... sleep.gif

Sinon, Gai Assulin, ancien espoir du Barça, a signé à Man City.
Bob
Le problème d'Arsenal est que Ferguson et les coachs de Chelsea ont bien pigés le truc : Ils la jouent physiques en laissant le ballon à Arsenal, et en jouant les contres à fond.

Prépare toi Superstar à ce ce que Chelsea en fasse de même le 27. ph34r.gif

Citation (SuperStar @ 14/12/2010 à 11:26) *
L'arbitrage version Man U wub.gif

FYP
sylvain
Citation (SuperStar @ 14/12/2010 à 11:26) *
Et les 5 milieux qui empechent Arsenal de construire, qui bloquent les ailes et qui pressent a mort a la relance. C'est bien joué. Je reprocherais juste aux Gunners d'avoir voulu rentrer dans le jeu de United, a mettre des coups, des sales tacles, et SURTOUT a ne pas vouloir poser, jouer au sol. Faut pas essayer de répondre au combat face a United, il faut jouer (et a mon sens ca devait etre le dicours de Wenger a la mi-temps).

T'as vu Arsenal jouer physique?? Ils ont peut être essayé alors mais c'était pas super flagrant.
Pour le jeu au sol, Wenger en conférence de presse a mis ça sur le compte de la pelouse d'Old Trafford.
Non mais c'est au niveau de la création qu'ils se sont chiés. Nasri, Arshavin, Wilshere, Rosicky.. Pas un de ceux là n'a fait un grand match.
SuperStar
Citation (sylvain @ 14/12/2010 à 10:30) *
T'as vu Arsenal jouer physique?? Ils ont peut être essayé alors mais c'était pas super flagrant.
Pour le jeu au sol, Wenger en conférence de presse a mis ça sur le compte de la pelouse d'Old Trafford.
Non mais c'est au niveau de la création qu'ils se sont chiés. Nasri, Arshavin, Wilshere, Rosicky.. Pas un de ceux là n'a fait un grand match.

Non pas forcément physique mais le ballon était souvent en l'air, et puis je les ai vu faire des tacles dégueulasses et paniquer a la récupération du ballon en faisant des sprints deséspérés et des fautes qui ne leur ressemblent pas. C'est clair qu'ils en voulaient mais ils ont totalement déjoué tactiquement. Et puis la rentrée dégueulasse de VP sad.gif
sylvain
Sinon, c'est de nouveau un parfum de crise à Liverpool. Après la défaite 3-1 à Newcastle, Hodgson aurait organisé une réunion avec les joueurs à Melwood pour essayer de mettre les choses à plat..
De leur côté, les fans réclament plus que jamais le départ de l'entraineur.

Enfin, le nouveau boss, John Henry, a déclaré que les résultats étaient inacceptables mais il demande aux fans d'être patient. En tout cas, la porte de sortie se rapproche de plus en plus pour Hodgson.
John Henry a aussi déclaré avoir diné avec Dalglish, une légende à Liverpool qui va prendre de l'importance au club.
Chose marrante:
Citation
“We had a lovely dinner with Kenny, his wife Marina and his son Paul – I understood about half of what he said, and I just nodded when I couldn’t understand.
laugh.gif

Enfin, Werner a dit qu'il soumettrait à l'approbation des fans (surement un vote) l'idée de partager le futur stade avec Everton avant de faire quoi que ce soit.
SuperStar
Citation (sylvain @ 14/12/2010 à 10:48) *
Enfin, Werner a dit qu'il soumettrait à l'approbation des fans (surement un vote) l'idée de partager le futur stade avec Everton avant de faire quoi que ce soit.

Aucune chance que ca se fasse, donc ph34r.gif
sylvain
Citation (SuperStar @ 14/12/2010 à 11:50) *
Aucune chance que ca se fasse, donc ph34r.gif

laugh.gif
Oui c'est à peu près ça.. ph34r.gif
Après, les pouvoirs publics apparemment poussent eux pour un partage donc on verra bien.
Rolit
Si Torres marque sur son face à face, Liverpool finissait champion
sylvain
Il fait un super contrôle sur l'action mais tire sur le gardien.. mad.gif
Skrtel a livré un de ces matchs de merde... sleep.gif
Rolit
Je l'ai trouvé nonchalant pendant tout le matche, l'impression qu'il est plus que saoulé des Reds, non ?
Bob
Citation (Rolit @ 14/12/2010 à 12:07) *
Je l'ai trouvé nonchalant pendant tout le matche, l'impression qu'il est plus que saoulé des Reds, non ?

Liverpool est dans une situation vraiment compliquée. Ils ont été largués par rapport aux autres 3 gros, et même par Tottenham et Manchester City. Je ne vois pas comment en quelques mois les scousers pourraient inverser la tendance.

C'est clair que Torres est à bout. Cette situation doit lui peser, plus qu'à Gerrard par exemple.
Rolit
Oui mais ce qui fait chier c'est qu'ils sont capables d'afficher de bonnes prestations mais à l'extérieur c'est un désastre
Bob
Citation (Rolit @ 14/12/2010 à 12:21) *
Oui mais ce qui fait chier c'est qu'ils sont capables d'afficher de bonnes prestations mais à l'extérieur c'est un désastre

Ca c'est du Hodgson tout craché.
sylvain
Wigan-Aston Villa et Liverpool-Fulham sont reportés.
D'autres matchs pourraient aussi être annulés vu ce qu'il tombe en Angleterre.

EDIT: Apparemment, le match d'Arsenal contre Stoke City est lui aussi remis. Birmingham-Newcastle reporté aussi. Pour le moment, on en est donc à 4 matchs remis.
sylvain
Sinon, rien à voir, mais le facebook de la mère de Konchesky fait parler à Liverpool.. ph34r.gif

extrait:
Citation
To all you Liverpool scouse scum out there, never mind the cockney cunt, take a real look at your team. Stop living off the past, the team are shit. If anyone made a mistake, its the cockney cunt, who never should have left Fulham.

Sympa... ph34r.gif
succo
Chelsea-MU annulé cry.gif
GI JOE
Je n'avais pas vu que le match d'Arsenal était annulé sad.gif . J'attendais 16h avec impatience...
Benfiquista
Je viens de voir le résumé d'Ispwich - Leicester, le terrain est complètement blanc. edhelas.gif
Y a même eu une interruption et une reprise du match, ils ont eu du courage à jouer le match. unsure.gif

Les boules pour Chelsea - Manchester United, j'attendais ce match avec impatience, une date a déjà été fixée ? ph34r.gif
sylvain
Certains matchs du Boxing Day sont d'ores et déjà menacés comme le Blackpool-Liverpool.
Ca risque vite de devenir illisible le classement de PL.

Enfin, Benitez va passer Noël à Liverpool et certains imaginent déjà un possible retour de l'entraineur Espagnol à Anfield.
Benfiquista
T'es pour ?
Rolit
Moi oui smoke2.gif
Benitez pour Fernando c'est un peu comme Saez.

Edit : SYLVAIN J'VAIS AVOIR UN CADEAU POUR TOI SI TU ME DIS NON JE TE DEFONCE
sylvain
Citation (Rolit @ 21/12/2010 à 15:28) *
Moi oui smoke2.gif
Benitez pour Fernando c'est un peu comme Saez.

Il y a des rumeurs comme quoi ça se passait quand même un peu moins bien entre Rafa et Gerrard/Torres. Après, je ne sais pas si c'est vrai ou pas.
Quoi qu'il en soit, il est toujours en poste pour le moment. Ce qui est sur c'est que Hodgson est plus que jamais proche de la sortie et qu'une bonne partie des supporters espèrent son départ.

Citation (Rolit @ 21/12/2010 à 15:28) *
Edit : SYLVAIN J'VAIS AVOIR UN CADEAU POUR TOI SI TU ME DIS NON JE TE DEFONCE

NON
sylvain
L'Equipe.fr

Citation
Squillaci et Saha épinglés par les Anglais

Arrivé à Arsenal l'été dernier en provenance de Séville, Sébastien Squillaci a été épinglé par les supporters anglais lors d'un vote massif organisé par le très sérieux Guardian. Le défenseur central français fait partie du pire onze de la première partie de saison 2010-2011. L'ancien Stéphanois Ilunga (West Ham) est également présent. Elu joueur le plus prometteur de l'année 2010 par Tuttosport, Balotelli (Manchester City) mène l'attaque de cette équipe «de rêve» avec Torres (l'un des trois joueurs de Liverpool) et le Français Saha, qui n'a plus marqué depuis presque un an avec Everton.
Le pire onze de 2010-2011... pour l'instant

Gomes (Tottenham) - Johnson (Liverpool), Squillaci (Arsenal), Stearman (Wolves), Ilunga (West Ham) - Ireland (Aston Villa), Cattermole (Sunderland), J.Cole (Liverpool) - Balotelli (Manchester City), Torres (Liverpool), Saha (Everton).

Trois joueurs de Liverpool... sad.gif
Jonhson, c'est une juste récompense ph34r.gif , Joe Cole c'est pas volé mais pour Torres, je trouve ça un peu dur mais bon...
Rolit
Laisse parler les rageux. Torres a coulé la saison de Chelsea à lui tout seul.
NumeroStar
Citation
Balotelli ne respecte ni Messi ni Wilshere

L'attaquant de Manchester City fait encore parler de lui, dans le Daily Mirror. Pour lui, il est l'équivalent d'un Messi. Quand à Jack Wilshere, il le mépriserait presque

Sur le trophée du Golden Boy 2010 (meilleur joueur de moins de 21 ans) qu'il a reçu:

« Je suis vraiment heureux d'avoir gagné le Golden Boy 2010, mais qui d'autre devrait l'avoir gagné si ce n'est pas moi ? Il y a deux ans, j'ai terminé sixième et en 2009 en quatrième position. Maintenant c'est à mon tour. »

Sur son dauphin au classement, le jeune prodige d'Arsenal Jack Wilshere:

« Quel est son nom ? Wil ...? Non, je ne le connais pas, mais la prochaine fois que je joue Arsenal, je vais faire attention à lui. Peut-être que je vais lui montrer le Golden Boy et lui rappeler que je l'ai gagné! »

Sur son ambition de devenir le meilleur joueur du monde:

« Je veux être le meilleur joueur du monde. Il est bon d'avoir de l'ambition. Je l'ai dit dans le passé que je n'aime pas ce que les autres veulent ou attendent de moi parce que je sais ce que je veux. Je vais toujours tout donner parce que je veux devenir le meilleur. C'est mon objectif et je suis déterminé à y arriver. »

Sur son objectif, le Ballon d'Or et rivaliser avec Messi:

« Maintenant, mon objectif est de gagner le Ballon d'Or, sans limite d'âge. Pour gagner, le Golden Boy est un bon présage pour remporter le premier prix. Je suis maintenant un candidat pour cela. Il n'y a qu'un seul joueur qui est un peu plus fort que moi, Messi. Tous les autres sont derrière moi. »

happy.gif
Sur les déclarations d'Ibrahimovic qui a avoué être fatigué que Balotelli l'appelle régulièrement pour qu'il le rejoigne à City:

« J'ai compris. Maintenant je dis à Ibrahimovic de continuer de me rappeler à Milan et un jour je serai capable de porter le maillot rouge et noir. »
Benfiquista
Balotelli jeanlucpicard.gif
On sait depuis longtemps que c'est un petit con, mais là, il tape fort ! mellow.gif
sylvain
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...e-officiel.html

Tremble Hodgson.. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.