QUOTE (Fulgrim @ 23/01/2017 15:36)

ca donne envie cet merde

En quoi c'est different de Dota 2 ?
je crois que c'est plus facile mais j'ai pas joué à dota 2 donc bon, j'ai juste maté les streams

QUOTE (Slip @ 23/01/2017 17:47)

En fait non, je crois que ça va être sans moi.
Je voulais m'y remettre sur un vieux compte (je ne retrouve pas mon compte principal), j'ai perdu tous mes matchs de placement sauf 1, je me retrouve en B1 et là, rebelotte, 5 matchs perdus d'affilés, ce jeu est tellement pourri par les trolls, afk et autres qui n'ont rien à faire en classés ... tellement dégouté par le comportement de certains joueurs et ça m'a rappelé pourquoi j'avais arrêté ce jeu

c'est horrible le "elo hell" en bronze, moi j'avais largué les classées et je jouais pour le fun en normal, c'était pas pire. Le truc qui me rendait fou c'est les soirs avec des mecs bourrés ou d'autres qui se cassaient pour aller baiser, le trépied sur lol quoi

Heroes of the storm c'est sans moi par contre, j'ai pas du tout aimé

Je pense que le mieux c'est de faire des matchs en utilisant des petits comptes et puis pour ceux qui souhaitent lacher des sous dedans (sur les boost exp/ip), ils pourront monter au lv30, c'est ce que j'ai dit à patatineau.
J'avais pas vu y'a des runes T2 à 1 ip, c'est cool. Sinon l'exp a été diminuée de moitié pour monter au lv30 donc ce que j'ai dit avant doit être obsolète, plus besoin de passer 3 mois comme un fou pour atteindre le lv max.
@Lask, dommage