Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : League of Legends
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
NeoSeb35
Citation (Lask @ 01/12/2016 22:00) *
J'ai essayé pour voir, putain c'est addictif cette merde.

Par contre je pige pas, on chope comment un champion ? Faut forcément payer ou avec les pts générés dans le jeu on peut les débloquer ?

Le genre MOBA est génial mais la communauté...........
Zul
QUOTE (Neo2isback @ 01/12/2016 23:23) *
Le genre MOBA est génial mais la communauté...........

+1

le mieux c'est de couper le chat et utiliser les pings.
M4URIC3
Petit bump du topic vu que je viens de m'y remettre après plusieurs mois sans jouer.
Je crois que j'étais gold 4 en S6 et je me retrouve Silver 3 en S7 mais peu importe. J'étais parti bronze 4 en S6 de toute façon. neokill@h.gif.

Du coup je vais pouvoir tester de nouveaux champs tout en montant en Elo je pense. J'ai commencé par Vi en jungle. C'est quoi les meilleurs références aujourd'hui pour le build et skill order? J'ai vu que certaines Vi max le Q puis W au lieu du Q puis E par exemple.

Si il y a des motivés pour des petits duo Q + skype, faites signe.
Zul
ehhh wub.gif

pour vi, je pense que le E c'est surtout pour les tanks, vu que c'est souvent un tank top lane (merci la meta), le burst est aussi meilleur sur les buff red et blue (vu qu'il n'ya plus de petits minions autour). Sans compter l'attack speed pour clear les petits krugs et raptors (qui sont très chiants).

Pour le build c'est full dmg, smite red ou bleu d'attack dmg avec trinity je crois.

Je suis trop rouillé pour faire de la solo q sad.gif

Au pire je peux passer aider lask ou patatineau s'ils lvl leur compte.
Averell
Je me suis créé un compte
NeoSeb35
Une team culture et je réinstalle le jeu ph34r.gif
Averell
J'ai jamais joué et je vais sans doute être très nul ph34r.gif

Si y'a du monde de dispo je veux bien tester en tout cas histoire d'être prêt pour le PSG esports
Picollo
J'espère que t'es très solide psychologiquement.
Averell
J'ai connu Guy Lacombe au parc
Slip
Citation (Neo2isback @ 22/01/2017 21:33) *
Une team culture et je réinstalle le jeu ph34r.gif

+1

Ce jeu rend dingue en soloQ, par contre si une team culture se constitue, je veux bien en être.
Je jouais support niveau gold/plat, il y a quelques saisons...
Averell
Ca installe smoke2.gif
NeoSeb35
Citation (Slip @ 22/01/2017 22:01) *
+1

Ce jeu rend dingue en soloQ, par contre si une team culture se constitue, je veux bien en être.
Je jouais support niveau gold/plat, il y a quelques saisons...

Le soloq, c'est le yoyo dans le elo hell assuré.
Des mois que j'y ai pas touché, je doit être vraiment rouillé surtout avec tout les persos qui sont arrivé, la meta a du grandement changé.
Averell
En gros faut qu'on soit 5 ? Apres on se met sur TeamSpeak ou Discord pour tout coordonné et ensuite on emmenage dans un F5 et on commande chez Pizza Hut ?
Averell
Le nom de mon sumoner : AverellXberg si ca veut jouer
NeoSeb35
Demain soir vu ma connexion de merde et le launcher moisi qui recommence le DL si ça plante ph34r.gif
Averell
Comment tu fais pour etre en RP et avoir une connexion de merde ? edhelas.gif
Zul
avant de faire de la flex q à 5 tu vas devoir te taper un paquet de normal game pour atteindre le niveau 30.

Les parties normales (blind pick) ou le choix du poste et champion est libre (pas de ban) c'est mieux à 5 pour lvl ton compte.

QUOTE (Picollo @ 22/01/2017 21:47) *
J'espère que t'es très solide psychologiquement.

je crois que même le jefe ne se fait pas pourrir sur le forum de ce niveau comparé à une partie de lol.

EDIT: j'ai pas patché le client depuis des lustres jeanlucpicard.gif
Slip
Mais vous jouez à quels postes sinon ?
Averell
Jai quelques notions dans pas mal de langues etrangeres mais la je bloque
Slip
Citation (Zul @ 22/01/2017 23:01) *
avant de faire de la flex q à 5 tu vas devoir te taper un paquet de normal game pour atteindre le niveau 30.

...

Et il lui faut 16 champions aussi.
Zul
ah oui et ses runes aussi...
Averell
Une question je prends un champion et je l'upgrade au file des games pour le rendre plus fort ou a chaque debut de game jai un champion lvl 0 ?
Zul
non, le lv30 c'est le niveau de ton compte, ça déploque les slot pour les pages de runes et des points de mastery.

Ton champion ne change pas hormis les skin, tu lui donnes des bonus pour une partie via les runes et les mastery.

Ah oui et t'as plus de chois dans les sorts d'invocateurs.

EDIT: moi je joue, supp, jungler, adc
Averell
Quelqu'un pour nous rejoindre avec Zul ?
Zul
le truc c'est que pour un nouveau joueur c'est pas si facile donc je vais voir demain (aujourdh'ui) si je peux passer encore.

Si certains sont intéressé pour booster patatineau au moins jusqu'au lvl 12, vous êtes les bien venus !
Slip
Alors, il joue comment ce noob de Patatineau ? ph34r.gif
Maboune
J'ai pas du tout le temps de jouer pour ma part. mad.gif
Bon courage pour monter le compte. happy.gif
Zul
QUOTE (Slip @ 23/01/2017 08:26) *
Alors, il joue comment ce noob de Patatineau ? ph34r.gif

la réponse est dans la question wink.gif

C'est sa première fois il a un peu de mal, comme ça a été le cas pour beaucoup d'entre nous.

Par contre c'est la merde pour faire de l'ip/exp en custom faut au moins 3 joueurs en summoner rift, ils ont changé plein de truc en fait. Sinon faire des blind pick mais honnêtement si patatineau part en blind pick, je ne sais pas comment ça va se passer...

En plus gros problème si je pars avec lui et mon compte lv30 on va se retrouver avec plein de lv30 aussi, imagine le carnage s'il tombe contre un lv30, du coup je vais peut être refaire un petit compte comme ça on sera matcher avec quelques noobs.

@maboune : np wink.gif
Fulgrim
ca donne envie cet merde laugh.gif En quoi c'est different de Dota 2 ?
NeoSeb35
Ce soir je suis dispo si vous voulez, je viens de voir que mon compte était lvl 19 et que ma derniére partie remonte à il y a 2 ans neokill@h.gif
Au pire, on peut se faire une team culture sur Heroes of the Storm, le moba de Blizzard beaucoup plus noob friendly avec quand même une bonne profondeur de jeu.
Slip
En fait non, je crois que ça va être sans moi.

Je voulais m'y remettre sur un vieux compte (je ne retrouve pas mon compte principal), j'ai perdu tous mes matchs de placement sauf 1, je me retrouve en B1 et là, rebelotte, 5 matchs perdus d'affilés, ce jeu est tellement pourri par les trolls, afk et autres qui n'ont rien à faire en classés ... tellement dégouté par le comportement de certains joueurs et ça m'a rappelé pourquoi j'avais arrêté ce jeu sad.gif
Lask
Je peux pas jouer en attendant le retour de mon PC, j'ai un compte lvl 20 à peu près avec 7/8 champions. Twitch wub.gif

L'ambiance est tellement lourde... et tu y participes bien quand tu tombes sur un gros naze ou un mec qui afk régulièrement neokill@h.gif
Averell
Ça donne envie de jouer en classé ph34r.gif
Zul
QUOTE (Fulgrim @ 23/01/2017 15:36) *
ca donne envie cet merde laugh.gif En quoi c'est different de Dota 2 ?

je crois que c'est plus facile mais j'ai pas joué à dota 2 donc bon, j'ai juste maté les streams ph34r.gif

QUOTE (Slip @ 23/01/2017 17:47) *
En fait non, je crois que ça va être sans moi.

Je voulais m'y remettre sur un vieux compte (je ne retrouve pas mon compte principal), j'ai perdu tous mes matchs de placement sauf 1, je me retrouve en B1 et là, rebelotte, 5 matchs perdus d'affilés, ce jeu est tellement pourri par les trolls, afk et autres qui n'ont rien à faire en classés ... tellement dégouté par le comportement de certains joueurs et ça m'a rappelé pourquoi j'avais arrêté ce jeu sad.gif

c'est horrible le "elo hell" en bronze, moi j'avais largué les classées et je jouais pour le fun en normal, c'était pas pire. Le truc qui me rendait fou c'est les soirs avec des mecs bourrés ou d'autres qui se cassaient pour aller baiser, le trépied sur lol quoi neokill@h.gif

Heroes of the storm c'est sans moi par contre, j'ai pas du tout aimé sad.gif

Je pense que le mieux c'est de faire des matchs en utilisant des petits comptes et puis pour ceux qui souhaitent lacher des sous dedans (sur les boost exp/ip), ils pourront monter au lv30, c'est ce que j'ai dit à patatineau.

J'avais pas vu y'a des runes T2 à 1 ip, c'est cool. Sinon l'exp a été diminuée de moitié pour monter au lv30 donc ce que j'ai dit avant doit être obsolète, plus besoin de passer 3 mois comme un fou pour atteindre le lv max.

@Lask, dommage sad.gif
NeoSeb35
Putain je viens de relancer une partie, je suis largué jeanlucpicard.gif
EDu coup, j'hésite à me recréer un compte pour repartir de zéro.
NeoSeb35
Bon en fait non, ça revient quand même vite.
Et le nouveau système de pick est bien foutue, ça évite de choisir n'importe quoi comme perso.
Slip
Je viens de retenter 3-4 parties (j'avais du temps à perdre ph34r.gif ) pour autant de défaites et pour les mêmes raisons, j'arrête les frais ^^ (et je suis passé en B2 rolleyes.gif )
NeoSeb35
Je serais bien partant pour une team culture. Bon pas ce soir la je vais me coucher. ph34r.gif
Et je viens de me rappeler de cette vidéo neokill@h.gif neokill@h.gif

Zul
il est marrant à jouer en supp sion, en top c'est bof comme tout les tanks pratiquement.

J'ai refait un petit compte pour voir et c'est bien chiant, on ne peut faire que des coo-op vs AI jusqu'au lv 3 sleep.gif

J'imagine que c'est pour ceux qui débutent mais bon.
M4URIC3
Perso je suis dispo assez régulièrement le soir donc motivé.

Par contre je ne vais pas recréer un compte donc je jouerai avec un compte level 30 (Silver 3 pour l'instant).
Lask
Sion me faiy marrer mais ulti implacable. Panthéon est mon main mais alors lui l'ulti c'est un beau bordel aussi, une fois fini t'as rien qui empêche les adversaires de te garder au chaud et te finir en deux secs sad.gif
Zul
QUOTE (M4URIC3 @ 24/01/2017 02:28) *
Perso je suis dispo assez régulièrement le soir donc motivé.

Par contre je ne vais pas recréer un compte donc je jouerai avec un compte level 30 (Silver 3 pour l'instant).

Nan mais je l'ai fait pour patatineau mais il m'a laché hier ph34r.gif

Je ne vais pas faire de classé par contre (trop chiant si tu foires les placements), mais ça ne me gêne pas de faire des normals, pour le fun ou pour aider lask ou patatineau ou un autre à lvl leurs comptes.

QUOTE (Lask @ 24/01/2017 12:20) *
Sion me faiy marrer mais ulti implacable. Panthéon est mon main mais alors lui l'ulti c'est un beau bordel aussi, une fois fini t'as rien qui empêche les adversaires de te garder au chaud et te finir en deux secs sad.gif

bah le problème de l'ulti de pant c'est le timing, il faut le faire après que le team fight s'engage sinon t'es hors de position et tout seul dans la mêlée.

Il reste excellent en jungler, en top/mid ça va si tu prends l'avantage mais en late game il devient inutile.
NeoSeb35
Dispo ce soir vers 21H.
Zul
y'a match ce soir ph34r.gif
Averell
Desole pour hier, c'etait quality time avec madame sur RE7.

Et ce soir pareil ph34r.gif
Zul
Np, madame a la priorité c'est sans conteste ph34r.gif
NeoSeb35
Premier ragequit ce soir, je joue support avec Nunu, et comme prévue je fais que de la merde. popcorn.gif
Un connard qui me spamme d'insulte et hop, déco au bout de 15 minutes. Même pas attendu les 20 min pour abandonner neokill@h.gif
NeoSeb35
Bon finalement je suis revenu sur HOTS, tellement mieux allemandluiaussi.png
Slip
Je vais retenter LOL après 1 an d'arrêt, je sens que je vais en chier avec les ragequit, stop KS, "je vais manger",les insultes et autres joyeusetés sleep.gif
Maboune
Citation (Slip @ 08/09/2017 13:34) *
Je vais retenter LOL après 1 an d'arrêt, je sens que je vais en chier avec les ragequit, stop KS, "je vais manger",les insultes et autres joyeusetés sleep.gif

Ne pas hésiter à mute très rapidement les mecs qui ragent, et tu peux même mute les pings maintenant. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.