QUOTE (Maboune @ 28/10/2017 14:30)

SKT n'est pas extraordinaire mais je ne les vois pas perdre en finale.
possible, j'attends de voir samsung, sortir longzhu c'était quand même improbable.
QUOTE (Slip @ 28/10/2017 22:12)

J'ai juste vu la dernière manche, putain, ils étaient partout à poussier toutes les lignes, cette maîtrise sans forcer...
T'as quand même l’impression qu'ils élèvent leur niveau de jeu en fonction de l’adversaire.
c'est le style SKT, avec 1k d'avance ils plient la game en 20min, ça aurait pu être plié plus tôt mais il ont foiré le timing early baron.
Ca tourne moins bien que l'an passé, huni n'est pas parfait et puis peanut est loin de s'imposer totalement, la bot lane a des absences Bang moins impérial. Faker en revanche c'est vraiment le meilleur joueur du monde, sur la dernière game justement on a pu voir comment il gère la macro push de lane c'était fou avec un perso plutôt orienté tank/utility.
Le vrai tournant ça a été les drafts, une fois qu'ils ont pris l'avantage à la draft c'était fini.
Ca reste des matchs de très haut niveau, au détail près tu perds.
QUOTE (Slip @ 28/10/2017 22:21)

Sinon, rien à voir, mais ça se tente Orianna en support ?
Le champion me tente depuis un petit moment et comme je ne sais jouer correctement que support ...
si tu maitrises le champion normalement ça marche, le plus chiant c'est de bien placer son R, c'est pas instant. Sinon les auto font mal, la meta shield-encensoir ardent marche bien (même si nerf maintenant).
En supp tu peux à peu près tout jouer, après ça dépend si tu comptes carry (c'est possible même en supp si tu es assez fort avec un pick carry) où juste assister ton adc.
par exemple, avec janna, jamais tu carry les sorts du champions sont trop utilitaires, mais avec lux, orianna, syndra, nidalee et même des bruiser lee ou jarvan c'est possible si ton adc n'est pas trop con et que tu roules sur la ligne.