Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : League of Legends
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Slip
Citation (Zul @ 28/10/2017 14:22) *
...
SKT n'a rien de fou et ça passe en 5 games, bon normalement ce sera face à Samsung, pas sûr que SKT ait une finale facile si samsung confirme nettement face à WE.

J'ai juste vu la dernière manche, putain, ils étaient partout à poussier toutes les lignes, cette maîtrise sans forcer...

T'as quand même l’impression qu'ils élèvent leur niveau de jeu en fonction de l’adversaire.

Sinon, rien à voir, mais ça se tente Orianna en support ?
Le champion me tente depuis un petit moment et comme je ne sais jouer correctement que support ...
Zul
QUOTE (Maboune @ 28/10/2017 14:30) *
SKT n'est pas extraordinaire mais je ne les vois pas perdre en finale.

possible, j'attends de voir samsung, sortir longzhu c'était quand même improbable.

QUOTE (Slip @ 28/10/2017 22:12) *
J'ai juste vu la dernière manche, putain, ils étaient partout à poussier toutes les lignes, cette maîtrise sans forcer...

T'as quand même l’impression qu'ils élèvent leur niveau de jeu en fonction de l’adversaire.

c'est le style SKT, avec 1k d'avance ils plient la game en 20min, ça aurait pu être plié plus tôt mais il ont foiré le timing early baron.

Ca tourne moins bien que l'an passé, huni n'est pas parfait et puis peanut est loin de s'imposer totalement, la bot lane a des absences Bang moins impérial. Faker en revanche c'est vraiment le meilleur joueur du monde, sur la dernière game justement on a pu voir comment il gère la macro push de lane c'était fou avec un perso plutôt orienté tank/utility.

Le vrai tournant ça a été les drafts, une fois qu'ils ont pris l'avantage à la draft c'était fini.

Ca reste des matchs de très haut niveau, au détail près tu perds.

QUOTE (Slip @ 28/10/2017 22:21) *
Sinon, rien à voir, mais ça se tente Orianna en support ?
Le champion me tente depuis un petit moment et comme je ne sais jouer correctement que support ...

si tu maitrises le champion normalement ça marche, le plus chiant c'est de bien placer son R, c'est pas instant. Sinon les auto font mal, la meta shield-encensoir ardent marche bien (même si nerf maintenant).

En supp tu peux à peu près tout jouer, après ça dépend si tu comptes carry (c'est possible même en supp si tu es assez fort avec un pick carry) où juste assister ton adc.
par exemple, avec janna, jamais tu carry les sorts du champions sont trop utilitaires, mais avec lux, orianna, syndra, nidalee et même des bruiser lee ou jarvan c'est possible si ton adc n'est pas trop con et que tu roules sur la ligne.
Zul
Comme prévu longzhuSS-SKT en finale clooney3.gif

Très solide SS dans le prolongement de leur victoire contre KT, j'espère que ça se jouera en 5 games ça va être sympa à suivre.
Slip
C'est quand la finale d'ailleurs ?
Zul
samedi prochain 8h du mat.
Slip
Citation (Zul @ 29/10/2017 20:35) *
samedi prochain 8h du mat.

Merci, je tacherai de regarder ça.

Sinon, comment on change de pseudo ? je crois que c'est payant mais je ne retrouve plus ...
Zul
c'est dans account à droite de "acheter des RP" et le gift center, sur la page de l'account t'as le summoner name change pour 1300RP
Slip
O'gaming neokill@h.gif , ou comment perdre les prochains droits de diffusion ...

edit : Bon bah l'hégémonie des SKT est terminée
edit 2 : Faker neokill@h.gif
Maboune
Wow. Impressionnant.
SKT était pas ouf sur ces worlds mais je pensais pas qu 'ils se feraient défoncer comme ça en finale. Bang a été très très moyen, il va arrêter sa carrière c'est sûr.

GG SSG.
Zul
Cette équipe SSG semblait en vouloir plus, depuis sa finale contre KT ils sont sur la brèche, ça a payé bravo à eux.

A part faker SKT était moyen partout.

J'ai pu tout bien voir je vais revoir cette finale ce soir. OG ils ont salement merdé sur une finale en plus c'est pas sérieux.
Maboune
Citation (Zul @ 04/11/2017 12:29) *
Cette équipe SSG semblait en vouloir plus, depuis sa finale contre KT ils sont sur la brèche, ça a payé bravo à eux.

A part faker SKT était moyen partout.

J'ai pu tout bien voir je vais revoir cette finale ce soir. OG ils ont salement merdé sur une finale en plus c'est pas sérieux.

Sûrement à cause du fait qu'ils retransmettaient depuis la PGW. Mais ouais ça fait pas sérieux...
Navet
Ils ont fait quoi O'Gaming ?
Slip
Citation (Navet @ 04/11/2017 13:55) *
Ils ont fait quoi O'Gaming ?

Pas de retransmission pour les 1ere et 3eme parties.
Navet
Une raison particulière ? Problème technique ? Boycott ?
Zul
Problème technique à ce qu'il parait.

La retransmission était peut être trop tôt pour le technicien, ce qui est bizarre c'est que normalement ils ont toujours un stream de secours que ça soit pour les clean feed ou pour le broadcast de leurs commentateurs.

Bref je suis patron je couperai des têtes c'était un peu le plus grand match de l'année en terme d'audience.
Oyé Sapapaya
Ils peuvent surtout perdre les LCS avec une connerie comme ça.
Zul
peut être, ça dépend des concurrents si eclypsia sera encore dans la course ou non, les LCS étant le parent pauvre des compet LoL, je ne sais pas si riot voudrait vraiment lacher le marché français. En attendant c'est sur que pour la renégo des droits de diffusion, ils ne vont pas omettre ce gros couac. C'est pas de grands tolérants les chinois.

C'est dommage OG était bien revenu niveau santé financière, là je ne sais pas si les sponsors vont apprécier cette perte d'exposition le jour J.
Oyé Sapapaya
Eclyspia est mort, la machine à cash webedia par contre...
Slip
Citation (Zul @ 05/11/2017 17:21) *
...
C'est dommage OG était bien revenu niveau santé financière, là je ne sais pas si les sponsors vont apprécier cette perte d'exposition le jour J.

Clairement, ils avaient fait une levée de fond de 2 ou 3 millions cet été ....
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 05/11/2017 18:56) *
Eclyspia est mort, la machine à cash webedia par contre...

ils nous ont bien niqué avec la team LoL d'ailleurs.
Slip
C'est quoi ce nouveau systeme de runes ? neokill@h.gif J'ai jeté un oeil, j'ai rien compris neokill@h.gif
Maboune
Citation (Slip @ 08/11/2017 23:32) *
C'est quoi ce nouveau systeme de runes ? neokill@h.gif J'ai jeté un oeil, j'ai rien compris neokill@h.gif

Ouais gros changement. Et forcément au début c'est un peu compliqué.
Mais ça a l'air sympa !
Zul
Ils ont mixé les runes et les mastery apparemment, c'est surement plus simple maintenant pour les nouveaux joueurs vu que les X nombres de combinaisons inutiles de runes sont virées, reste que la limitation est plus grande.

Moi j'aime bien ce changement et le refund des anciennes runes.
Slip
Les LCS Europe ont lieu ou ?
Maboune
Citation (Slip @ 03/02/2018 21:16) *
Les LCS Europe ont lieu ou ?

Berlin.
Maboune
Obligé de remonter le topic.
Cette première journée de coupe du monde, les deux équipes EU qui battent deux équipes KR dans des games d'anthologie.
C'est le feu. kratos77.gif
HYPÉ de fou. ibr.gif
Zul
GenG (les champion du monde) sortis par Vitality implosion du tibia.gif

Ca fait longtemps qu'on avait pas vu ça, la corée au plus mal chez elle, bon reste KT, grosse déception pour eux par contre est-ce qu'on est meilleur en EU NA ou eux moins bons cette saison ?

Si Vitality devient champion du monde kratos77.gif edhelas.gif
Maboune
Citation (Zul @ 14/10/2018 12:39) *
GenG (les champion du monde) sortis par Vitality implosion du tibia.gif

Ca fait longtemps qu'on avait pas vu ça, la corée au plus mal chez elle, bon reste KT, grosse déception pour eux par contre est-ce qu'on est meilleur en EU NA ou eux moins bons cette saison ?

Si Vitality devient champion du monde kratos77.gif edhelas.gif

Ils font trop d'erreurs pour gagner un BO5 je pense, mais c'est kiffant en tout cas.
à l'instant, VIT et C9 qui font tomber RNG, le favori de la compétition. Ça semble vachement plus ouvert que les autres années en tout cas, ça fait plaiz.
Zul
Clairement, la saison a été chaotique niveau meta mais c'est très rafraichissant ce qui se passe durant ces worlds, si c'était voulu c'est très réussi.
Maboune
FNC kratos77.gif
Zul
G2 kratos77.gif

KT ph34r.gif

esseptionnel si les EU deviennent champion du monde.
Zul
3 western en 1/2

la corée en PLS

pas vu ça depuis la saison 1 neokill@h.gif

C'est très plaisant à suivre mais assez tôt le weekend, reste les rediff en boucle ou sur yt.

Je refais mon pronostic, si C9 devient champion c'est essssssssseptionnel.
Maboune
Citation (Zul @ 21/10/2018 12:43) *
3 western en 1/2

la corée en PLS

pas vu ça depuis la saison 1 neokill@h.gif

C'est très plaisant à suivre mais assez tôt le weekend, reste les rediff en boucle ou sur yt.

Je refais mon pronostic, si C9 devient champion c'est essssssssseptionnel.

Ouais je me suis levé à 5h30 samedi et dimanche, en plus je déménageais ce week-end, je suis décalqué. ph34r.gif
Mais putain ça valait le coup. kratos77.gif
C9 est vraiment chaud, la demi va être dantesque.
Zul
G2 la rouste, vraiment nul à la draft, dosé par jayce.

Dernier espoir fnatic, IG semble fort, faut voir avec des draft plus difficile.
Maboune
FNC est super chaud aussi, grosse finale à venir.
J'y crois. kratos77.gif
Slip
Soaz titulaire pour la finale ohmy.gif bon, je suis arrivé en cours et ça fait déjà 2-0 pour IG sad.gif
Zul
soaz il est cuit recuit cramé.

la déception cette finale jeanlucpicard.gif

les 1/4 c'était pas mal, le reste assez convenu en fait.
Maboune
Ouais pas trop de suspens, dommage.
Slip
Je n'ai pas trop suivi cette saison, il devient quoi Faker au juste ?
Zul
C'est toujours supposément le meilleur joueur du monde, le gros hic cette saison c'est l'incapacité de la structure SKT à s'adapter à la nouvelle meta, ils ont même bench Faker puis l'ont ressorti du bois car c'était pire mais ça n'a pas suffit pour aller aux worlds.

Actuellement le joueur est toujours aussi bon, son équipe en revanche est chaotique, autant dans le management que dans la stratégie in game.

A voir s'il change d'air, la non qualif aux worlds a fait beaucoup de mal.
Maboune
G2 kratos77.gif
Zul
up. Pour ceux que ça intéresse.

En 1/2 des worlds face à SKT (meilleure équipe coréenne) victoire 3-1 de G2, gros niveau des européens, un faker pas en forme, SKT qui throw 2 games ou les G2 qui come back 2 fois, au choix.
A revoir en replay.

Superbe dernière game, rdv le weekend prochain pour la finale à Paris face aux chinois de funplusphoenix.
Maboune
C'était bon putain. kratos77.gif

Par contre je trouve que c'est dur de parler de throw car les deux équipes avaient un niveau incroyables et on été capables de profiter des infimes erreurs des adversaires. Gros gros niveau ça ressemblait vraiment à une finale.
G2 sur le toit du monde à Paris ça serait magnifique. J'aurais kiffé y être.
Zul
2 avantages baron gachés avant même de siege, la qiana de faker horrible, tous ses ulti spnt partis dans le windwall de yasuo, à ce niveau là c'est chaud quand même pour le meilleur joueur du monde.
Pour le reste G2 avait un niveau énorme, ils ont su bien gérer leur moment faible et caps et wunder ont fait le boulot. Je pensais pas que perkz pouvait être aussi bon.

Les funplus payent pas de mine, faudra faire gaffe, ils ont l'air moins fort qu'IG en talent mais bien meilleur tactiquement. Mais bon à mon avis G2 a largement sa chance et c'est à paris en plus.
Maboune
T'as raison pour faker. Il avait pourtant commencé sur les chapeaux de roue avec quyana mais a été assez moyen ensuite et s'est fait catch comme une merde à la fin.
Il a toujours son aura mais c'est plus le joueur au dessus de la mêlée qu'on a connu il y a quelques années.

G2 clairement favori pour la finale, ils semblent être plus complets que les Chinois.
Kaelas
Vous avez pas du voir beaucoup jouer FPX pour dire qu'ils ne payent pas de mine ph34r.gif
Maboune
Citation (Kaelas @ 05/11/2019 08:32) *
Vous avez pas du voir beaucoup jouer FPX pour dire qu'ils ne payent pas de mine ph34r.gif

J'ai pas vu la demi-finale, mais apparemment c'était très clown fiesta quand même.
Et j'ai vu quelques matchs en poule, notamment contre Splyce et ils m'ont pas impressionné.
Bon, je dis pas qu'ils sont nuls par contre hein.
Kaelas
Citation (Maboune @ 05/11/2019 10:53) *
J'ai pas vu la demi-finale, mais apparemment c'était très clown fiesta quand même.
Et j'ai vu quelques matchs en poule, notamment contre Splyce et ils m'ont pas impressionné.
Bon, je dis pas qu'ils sont nuls par contre hein.

En poule ils étaient pas ouf du tout mais c'est leur première compet inter, le temps de se roder.

C'est pas clown Fiesta c'est la Chine. C'est une façon de jouer qui s'articule autour du teamfight plutôt qu'autour de la macro. Ça donne des games à 50 kills peut être, mais aussi deux finales de Worlds dont un titre (pour l'instant) en deux ans (plus un MSI l'an passé). Sur que quand tu regardes la Coree ou l'Europe ça fait un peu clown fiesta comme ça, mais c'est un style de jeu ultra agro, qui met énormément de pression. Quand tu sais que ça peut terminer sur un ACE pour une contestation de carap' ou un cloud Drake tu joues pas pareil.

FPX a collé 3-1 à FNC (qui avait accroché G2 deux fois 2-3 au summer il y a quelques semaines) et à IG . Ils ont l'un des top 2/3 mid et Adc de la compet, franchement c'est lourd.

En vrai ça va se jouer sur la draft (si Perkz se fait "enfin" target ban Xayah ca va changer beaucoup de choses, et il ne faudra jamais laisser Ryze open sur DoinB par exemple) et sur la macro. Si G2 arrive à mettre en place une compo split et à s'y tenir ça devrait passer, si les chinois les emmènent sur le terrain de l'aram mid ou du teamfight, ça va être très très différents. L'année dernière FNC avait voulu jouer le fight contre IG, ils ont pris un sale stomp.

Après c'est certainement la meilleure équipe EU de l'histoire, donc c'est maintenant ou jamais et ils ont les cartes en mains.
Zul
Cette leçon de vie hanouna.gif

Bordel 3-0 c'était sale.

Finalement FPX ils étaient plus fort à la macro, ils ont étouffé G2, individuellement un poil meilleur aussi, crispx, tian (mvp) très lourd, Doinb intestable (ils lui ont laissé le ryze cette folie). Coté G2 perkz pas terrible, wunder submergé, jankos outjungled c'était dur à voir.

Pas de regret les chinois étaient plus forts, une équipe qui s'adapte très bien à leurs adversaires, IG et G2 c'étaient 2 confrontations différentes, ils gagnent les 2.

Bref dommage, le gap a été comblé avec la corée mais les chinois sont au dessus maintenant. LEs 1/2 étaient mieux en terme de jeu et suspense quand même.
Maboune
Wow ce stomp j'étais pas prêt.
Le niveau de FPX c'est violent. Des adultes contre des enfants.©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.