QUOTE (Slip @ 08/09/2017 13:34)

Je vais retenter LOL après 1 an d'arrêt, je sens que je vais en chier avec les ragequit, stop KS, "je vais manger",les insultes et autres joyeusetés

y'a des choses qui ont changé, le training mode est mieux foutu aussi.
Et puis le mieux c'est de prendre une lane qui carry, tu coupes le chat tu ping et tu snowball seul comme un grand.
Je trouve que le poste de supp est de pire en pire à jouer.
Citation (Zul @ 08/09/2017 19:04)

...
Je trouve que le poste de supp est de pire en pire à jouer.
Mince
J'avais arrêté pendant 1 an parceque j'étais un peu dégoûté du comportement de certains. Je décide de me faire quelques parties, sur 4 parties ce matin, je suis tombé avec 1 troll à chaque fois, du genre à terminer à 0/25 (+ 1 afk en bonus parfois) ...
Perdre, je m'en fous, mais alors de cette manière
En 1 an, je vois que rien n'a changé dans ce jeu de merde ... je ne vais pas faire long feu je pense.
QUOTE (Slip @ 20/09/2017 12:30)

J'avais arrêté pendant 1 an parceque j'étais un peu dégoûté du comportement de certains. Je décide de me faire quelques parties, sur 4 parties ce matin, je suis tombé avec 1 troll à chaque fois, du genre à terminer à 0/25 (+ 1 afk en bonus parfois) ...
Perdre, je m'en fous, mais alors de cette manière
En 1 an, je vois que rien n'a changé dans ce jeu de merde ... je ne vais pas faire long feu je pense.
C'est un peu ça oui, c'est l'équipe qui a le pire joueur (afk/troll) qui perd.
Les classées à bas level (même en gold) c'est toujours pareil, c'est plus facile de monter qu'avant mais la communauté est pire.
Le mieux c'est d'éviter le solo (encore plus si tu es supp).
Je peux pas venir jouer avec toi malheureusement (je peux jouer adc si tu veux supp). Dès que j'ai un moment je viendrais faire une partie ou 2. Y'a les changements d'intersaison bientôt c'est toujours intéressant de jouer à ce moment là.
Au pire on fera des game normales pour s'entrainer (c'est moins tsressant que les classées mais bon les trolls sont plus présents).
Je te remercie mais je manque de temps pour jouer ces derniers jours, je reviens vers toi dès que j'aurai un peu de temps libre.
Sinon, je suis un peu les championnants en ce moment, pas brillants les Fnatic
Ils viennent de perdre la game contre longzhu en 20 min avec le hérault de la faille dans la base qui tape le nexus

pire stomp des worlds à cet instant.
Nasus top bordel, outplayed les fnatic
La game de Longzhu, ce viol

Les SSG qui se sont fait peur face au Fener qui a fait de la grosse merde à la fin en les laissant revenir ...
G2 toujours aussi frustrant. Départ canon puis ils font plus rien.
T'as l'avantage et un Gnar bien dans sa game, mais tu l'envoies même pas split.
Bref comme d'hab.
Par contre MSF très bonnes games, à voir s'ils peuvent se qualifier.
Fnatic qui réussit à choper le Tie break.
FNC - IMT, puis le vaincqueur contre GAM pour la deuxième place du groupe.
Et Fnatic est tellement chaud là.
le retour de l'enfer putain c'est beau
Citation (Zul @ 12/10/2017 14:00)

le retour de l'enfer putain c'est beau

Mais oui

Quelle journée.
c'était improbable qu'ils reviennent, on remerciera quand même IMT qui comme d'hab s'est bien chié dessus.
Cette dernière game contre les marines...

Bon on ne se fait pas d'illusion ils n'iront pas au bout, longzhu par contre
Citation (Zul @ 12/10/2017 14:06)

c'était improbable qu'ils reviennent, on remerciera quand même IMT qui comme d'hab s'est bien chié dessus.
Cette dernière game contre les marines...

Bon on ne se fait pas d'illusion ils n'iront pas au bout, longzhu par contre

C'est sûr ils sont trop limités.
Mais bon, se qualifier en quart et battre les NA, c'était l'objectif premier.
L'honneur est sauf oui, en plus on a moins d'argent que les NA donc

On verra au tirage quand même, j'ai pas regardé comment ça se passe si prédéterminé ou non mais bon on ne sait jamais.
Citation (Zul @ 12/10/2017 14:44)

L'honneur est sauf oui, en plus on a moins d'argent que les NA donc

On verra au tirage quand même, j'ai pas regardé comment ça se passe si prédéterminé ou non mais bon on ne sait jamais.
Je crois que c'est un tirage au sort. les #1 contre les #2.
Faut espérer de tirer le #1 du groupe D en fait.
QUOTE (Maboune @ 12/10/2017 15:31)

Je crois que c'est un tirage au sort. les #1 contre les #2.
Faut espérer de tirer le #1 du groupe D en fait.

ok merci

on peut espérer une demie comme H2K l'an passé
Ca vaut le coup que je me matte les matchs des Fnatic ou pas ?
Sinon, pour la game d'aujourd'hui, RNG qui pick Vayne, RIP le Fener

edit : rekt
Citation (Slip @ 13/10/2017 09:23)

Ca vaut le coup que je me matte les matchs des Fnatic ou pas ?
Sinon, pour la game d'aujourd'hui, RNG qui pick Vayne, RIP le Fener

edit : rekt

Si t'as du temps, pourquoi pas.

Dommage pour G2. La victoire de RNG face à Samsung en semaine 1 les a tués.
y'a de beaux matchs de Fnatic, mais c'est un tout après la terrible désillusion de la première semaine et le throw de rekkles et la merde faite par soaz, là les 2 ont performé.
G2 j'ai envie de dire sans surprise. RNG et samsung étaient prenables je les trouve moins forts que les longzhu/SKT, mais bon j'ai laché tout espoir avec cette équipe :ladéception:
Reste misfits à voir j'espère qu'ils seront meilleurs.
Misfits

Comme quoi si on fait les choses bien on peut faire les worlds sans être ridicules après une première année en LCS, dommage que paris n'est pu faire pareil.
Le tilt total des TSM sur leurs 2 dernières games a bien aidé, les NA
Ce retour des SKT contre EDG

edit : Misfits qui va se faire déchirer en quart
Misfits

Fnatic peut aller en demie, RNG reste le plus dur des adversaire après les coréens.
La finale sera encore coréenne probablement :tiragetruqué:
Eclypsia qui change complètement sa webTV, avec des streamers étrangers. Il y a notamment Pilot et Kirei, anciens du roster PSG, ou Wickd.
C'est les quarts de finale des Worlds.
Le favori Longzhu s'est fait détruire hier par leurs confrères Samsung.
Ce matin c'est SKT, triples champions du monde, contre la petite équipe européenne Misfit, première année au haut niveau.
1-1 pour l'instant.
Grosse deuxième game de MSF c'était magnifique, et superbe prestation de la botlane avec un Blitz de folie.
Grosse surprise longzhu dehors, j'ai pas pu voir les matchs mais de ce que j'en ai lu, samsung a fait pareil que contre KT, capable de sortir des games de fou en match couperet.
Si SKT tombe aussi ça va être passionnant même si je n'y crois pas trop, Misfits ne fait pas de la figuration c'est déjà ça.
Citation (Zul @ 20/10/2017 11:43)

Grosse surprise longzhu dehors, j'ai pas pu voir les matchs mais de ce que j'en ai lu, samsung a fait pareil que contre KT, capable de sortir des games de fou en match couperet.
Si SKT tombe aussi ça va être passionnant même si je n'y crois pas trop, Misfits ne fait pas de la figuration c'est déjà ça.
Longzhu s'est fait détruire hier, ils étaient complètement dépassés. Net et sans bavures.
J'y crois pas trop non plus à la victoire MSF, ça serait dingue. Blitz va être ban et ils vont devoir trouver autre chose.
Ca serait beau d'avoir les 2 top team coréennes dehors et nos 2 team européennes en demie tout serait possible
Hans SAMA, quel début de partie !!

2 games pour finir putain
2-1 pour MSF qu'est-ce qui se passe ???
Léona/Ivern qui sort de nul part et qui crush la game.
C'est beau.
pas compris le pick vayne face à un pick fort all in comme trist/leona, d'ailleurs ils donnent double kill très naivement bang et wolf.
Oyé Sapapaya
20/10/2017 12:38
Reveil de Faker
bah tu laisses ryze open l'un de ses champ fétiches face à un champ utilitaire karma et tu fais un dive de tard en mid lane sans baron en mid game, voilà t'as perdu.
le mejai sur poe, trollesque.
Quel dommage ce dive complètement foireux. Ils avaient la victoire en main.
Ça va être chaud maintenant sur la 5ème game. Va falloir être costaud.
La draft misfits ne me plait pas du tout sur tout :teampessimiste:
1 game pour l'exploit.
EDIT :
GG pour un smite raté. Vraiment dommage.
J'ai un seum monumentale, c'était vraiment très proche de l'exploit.
Putain.
Je suis en déplacement, SKT a donc gagné ?
Citation (Slip @ 20/10/2017 15:05)

Je suis en déplacement, SKT a donc gagné ?
Oui, MSF qui throw en game 4 alors qu'ils menaient 2-1 et avaient tout pour finir.
Et game 5 ça se joue sur un 50/50 smite.
Merci
Demain 10h, il y a les Fnatic
Qu'est-ce qu'il est devenu moyen/mauvais Soaz

edit : Cette escape dans la game 2
edit 2 : "Soaz, c'est tantôt Zdiane, tantôt Gignac"
Qu'est ce qu'ils sont frustrants.
j'ai rien raté en fait

QUOTE (Slip @ 21/10/2017 11:02)

edit 2 : "Soaz, c'est tantôt Zdiane, tantôt Gignac"

Il est quand même plus proche de la date de péremption qu'autre chose.
EDIT:
cette game 3 putain la lutte même à la fin la communication pue, mais pas autant que le smite de broxah, allez le reverse sweep on y croit.
Putain, cette 3eme partie

Citation (Zul @ 21/10/2017 12:26)

...
Il est quand même plus proche de la date de péremption qu'autre chose.
Sur la trajectoire, il me fait vraiment penser à Xpeke qui aurait du arrêter il y a une bonne année déjà.
uzi > rekkles
on est pas patient, on fait des erreurs de call all in et surtout nos junglers sont vraiment mauvais au smite en europe.
Bref, déçu de ces fnatic, G2, seul misfits sort du lot, peut être manquaient-ils d'expérience à peu de chose près ils sortaient skt.
Comme prévu C9 est éliminé, WE sans spécialement être impressionnant passe 3-2.
EU et NA pas au niveau alors que les coréens n'ont jamais été aussi prenables, reste la chine en éternel second, ou pas cette année.
Première demi-finale.
SKT - RNG.
SKT qui s'essaie à des drafts Misfitiennes mais sans grand succès. RNG qui gagne la première game assez facilement.
RNG il ne sont pas sérieux, y'avait moyen mais au final ils font trop d'erreurs, la dernière draft est une blague avec ce lee sin inutile et qui se fait catch à la fin.
SKT n'a rien de fou et ça passe en 5 games, bon normalement ce sera face à Samsung, pas sûr que SKT ait une finale facile si samsung confirme nettement face à WE.
Citation (Zul @ 28/10/2017 14:22)

RNG il ne sont pas sérieux, y'avait moyen mais au final ils font trop d'erreurs, la dernière draft est une blague avec ce lee sin inutile et qui se fait catch à la fin.
SKT n'a rien de fou et ça passe en 5 games, bon normalement ce sera face à Samsung, pas sûr que SKT ait une finale facile si samsung confirme nettement face à WE.
SKT n'est pas extraordinaire mais je ne les vois pas perdre en finale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.