Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Allemagne 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Homer
Citation
La DFB ouvre une enquête

La fédération allemande de football (DFB) a ouvert une enquête sur le barrage retour de promotion-relégation entre le Hertha Berlin et le Fortuna Düsseldorf mardi soir. Après une première interruption de la rencontre lors du second but des locaux, Düsseldorf, des milliers de supporters ont envahi la pelouse à quelques minutes du terme, provoquant une deuxième interruption.

«Je n'avais jamais vécu une chose pareille» a confié l'entraîneur du Hertha Otto Rehhagel après la rencontre avant de préciser que l'idée de faire rejouer le match était de la responsabilité «de l'arbitre et de la DFB». Le Hertha Berlin, officiellement relégué en seconde division, envisage de déposer une protestation officielle sur l'issue de ce match.

L'Equipe.Fr
DimSet
Gomez wub.gif
VDV#23
Ses controles tout en finesse au milieu de la surface hier etaient magnifiques wub.gif
Philo
Citation (DimSet @ 20/05/2012 13:31) *
Gomez wub.gif

Si Gomez a été invisible c'est surtout parce Robben et Ribéry ont été nuls. Il ne pèsera jamais comme un Drogba.
Madi$kwale
Citation (Philo @ 20/05/2012 13:37) *
Si Gomez a été invisible c'est surtout parce Robben et Ribéry ont été nuls. Il ne pèsera jamais comme un Drogba.

Parait que Laurent Blanc, son staff ainsi que les joueurs ont regarder le match ensemble hier. Espérons que ça le fasse douter (quoi, on peut rêver).

Il a pas taffer Bosingwa une seule fois quoi ! Bosingwa ! Le mec est en vacance ce soir, il ira même pas à l'Euro unsure.gif . Quand, en plus de ça, on se remémore le match en Allemagne (et si ce n'était que ce match chez les Bleus)... il n'y a pas photo entre lui et Menez sleep.gif
DimSet
Citation (Philo @ 20/05/2012 13:37) *

Non mais même les contrôles, sa frappe après son super dribble, le je-sais-pas-ce-que-c'est après la reprise foiré de Ribery...Le mec depuis que le niveau s'est vraiment élevé il a été ridicule.

Sinon Robben il a été prolongé ? Parce que le mec qui leur fait perdre la CL et le championnat implosion du tibia.gif
Iaropolk14
Citation (DimSet @ 20/05/2012 14:21) *
Non mais même les contrôles, sa frappe après son super dribble, le je-sais-pas-ce-que-c'est après la reprise foiré de Ribery...Le mec depuis que le niveau s'est vraiment élevé il a été ridicule.

Sinon Robben il a été prolongé ? Parce que le mec qui leur fait perdre la CL et le championnat implosion du tibia.gif

Hier après son penalty foiré j'attendais de voir si David Luiz allait lui faire une Subotic wub.gif
Averell
Et ce gros porc de Schweini, tout rouge comme à son habitude qui loupe son penalty wub.gif
Philo
Citation (DimSet @ 20/05/2012 14:21) *

Il a prolongé mais n'est pas dedans en ce moment. Il est revenu trop vite de blessure.

Globalement, les Bavarois étaient archi cuits. Ils ont un tout petit effectif pour un club qui joue beaucoup et ça s'est vu. Aucun jus, des fautes techniques inhabituelles, etc.
Rolit
Toujours la même refrain avec les Allemands quand on arrive à la fin d'une compète.
Philo
Joachim Löw qui sort dans l'équipe Mag : "Gagner ne suffit pas".
Mec, t'as RIEN gagné, ferme la putain. jeanlucpicard.gif

Cette découillification de l'équipe d'Allemagne me dépasse.
Rolit
Ils ont gagné la branlette médiatique c'est pas mal déjà.
VDV#23
Citation
Des joueurs du Hertha Berlin lourdement sanctionnés

Les joueurs de Hertha Berlin, relégué en D2 après un match retour des barrages houleux face au Fortuna Düsseldorf, ont été lourdement sanctionnés mercredi, le défenseur géorgien Levan Kobiashvili, coupable d'avoir frappé l'arbitre, risquant jusqu'à un an de suspension.
Levan Kobiashvili, 34 ans, tout comme ses coéquipiers Christian Lell (six matches), Thomas Kraft (cinq matches) et Andre Mijatovic (quatre matches) ont jusqu'à jeudi pour faire appel de la décision de la commission de discipline de la Fédération allemande de football (DFB).

La rencontre entre le Hertha et Fortuna Düsseldorf, le 15 mai, avait été interrompue pendant une vingtaine de minutes par l'arbitre après que des supporteurs de Fortuna eurent envahi le terrain à quelques secondes du coup de sifflet final.

Le match avait également été marqué par des jets de fumigènes sur la pelouse après le deuxième but du Fortuna et par la distribution de neuf cartons jaunes.

Le Hertha Berlin, qui a fait match nul 2-2 face à Düsseldorf, avait perdu le barrage aller 2-1. Il n'aura passé qu'une saison dans l'élite.
DIDI.
Même si maintenant cela devrait plutôt avoir sa place dans le topic PL. ph34r.gif

Hiso
Ca date d'il y a 2 ans mais je viens tout juste de découvrir ces pubs neokill@h.gif

neokill@h.gif
Philo
Citation
C'est grave pour Helmes
Touché lors du match amical perdu face à Manchester City (0-2), Patrick Helmes va manquer de très longs mois de compétition avec Wolfsburg. L'attaquant international allemand de 28 ans a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit.

Lequipe.fr

Dégoûté pour lui, un très bon attaquant qui a déjà subi cette blessure et qui avait su se relancer.
Philo
Citation
La Fédération soutient Löw

Malgré l'élimination de la Mannschaft en demi-finale de l'Euro, la Fédération allemande a renouvelé sa confiance à Joachim Löw, lundi. «Nous avons entendu une analyse très convaincante de l'Euro, a souligné le président de la DFB, Wolfgang Niersbach, à l'issue d'une audition de Joachim Löw à Francfort. Nous sommes absolument d'accord avec le staff sportif pour dire que la voie choisie est la bonne.» Après la défaite (2-1) face à l'Italie, Löw avait été critiqué pour ses choix tactiques. Michael Ballack, ancien international, avait notamment estimé qu'il «y aura des questions sur ses décisions, son coaching et ses changements durant ce tournoi». (Avec AFP)

Et allez, on continue avec cette chèvre qui ne se remet jamais en question.
Stadiste
Oh non ! Les sans couilles, ils ont osé !

Vraiment abusé quand on voit le gachis que c'est depuis 2008.

C'est aussi peut être le manque de prétendant qui oblige cela.

Tu verrais qui toi par exemple ?
Houdini
J'suis blasé de la life.
Le seul moyen pour lui de se faire pardonner, serait de sélectionner Schieber. J'oublierais tout.
Philo
Vu ce qu'il a fait à Gomez à l'Euro, je ne vois pas comment tu peux lui pardonner.
Houdini
M'en parle pas, avec Gomez vraiment titulaire on gagnait cet Euro. Cette compétition devait être l'affrontement entre les 2 plus grands attaquants mondiaux : Gomez et Torres, le mangeur de crotte de nez à tout gacher, ruinant ainsi la prophétie et le duel le plus homérique du football moderne depuis Beckenbauer/Cruijff. L'Europe des rageux n'était sans doute pas prête et Löw a voulu protéger l'armée des mécréants, je ne sais pas je cherche encore des réponses à cet épisode surréaliste.
Mais je sais que Mario est un grand Seigneur et tel le prophète il pardonne, donc je me plie à sa volonté.
Stadiste
A l'occasion de la reprise de la bundesliga, sky bundesliga a fait un documentaire sympa sur la Südtribüne.

Vous pouvez le télécharger sur la page suivante : http://forum.rojadirecta.es/showthread.php...Wand-24.08.2012
Rolit
Gotze est un bouffon.
Philo
Et Torres un pédé dégénéré.
Philo
Quelqu'un pourrait/voudrait créer le topic pour la nouvelle saison svp ?
Rolit
Vu que t'es le seul à kiffer, tu peux le faire.
Houdini
Je veux bien m'en occuper mais il n'y aura sans doute pas le même travail d'analyse que quand tu t'en occupes.
Rolit
N'oublie pas d'encenser Torres quand tu parleras de Gomez
Philo
Citation (Hodgkin75 @ 03/09/2012 13:27) *
Je veux bien m'en occuper mais il n'y aura sans doute pas le même travail d'analyse que quand tu t'en occupes.

Pas grave, je complèterai au pire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.