Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Allemagne 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
PeUz
1ère journée de Bundesliga:

Vendredi 5 août

Borussia Dortmund - Hamburger SV

Samedi 6 août

FC Köln - VfL Wolfsburg
FC Augsburg - Sport-Club Freiburg
VfB Stuttgart - FC Schalke 04
Hannover 96 - 1899 Hoffenheim
SV Werder Bremen - FC Kaiserslautern
Hertha BSC - FC Nürnberg
FSV Mainz 05 - Bayer 04 Leverkusen
FC Bayern München - Borussia M'gladbach

Le champion en titre ouvrira donc le bal de ce championnat en recevant l'équipe d'Hambourg.

La suite du calendrier Ici
Philo
En ce moment se joue la Coupe de la Ligue allemande, appelée Liga-Total-Cup, mini tournoi à 4 de début de saison. Lors des demis, le BVB a battu Mayence 1-0 but de Perisic tandis que le HSV a battu le Bayern 2-1 (doublé de Son l'attaquant coréen et but de Kroos).

Citation (PeUz @ 20/07/2011 à 12:39) *
Philo, tu penses que le jeune Jennings peut se faire une place au Bayern ??

Honnêtement, non. Une sorte de Breno bis pour moi.
Averell
La liga total machin y'a quoi comme match de prévu today ?
Philo
Citation (Averell @ 20/07/2011 à 13:45) *
La liga total machin y'a quoi comme match de prévu today ?

20.07. 18:45
1. FSV Mainz 05 - Bayern München

20.07. 20:30
Dagoberto
« Si je suis de nouveau à 100% de mes moyens physiques, que mentalement je me sens libéré et que j’ai de bons rapports avec mon entraîneur, j'atteindrai le même niveau que Lionel Messi ». Ribéry

implosion du tibia.gif
Rjay
Cela me rappelle le "Ce que fait Ronaldo je peux le faire aussi", de Sonny Anderson.

On attend toujours. popcorn.gif
Philo
Alors que Papin clooney3.gif
Averell
Citation (Philo @ 20/07/2011 à 13:48) *
20.07. 18:45
1. FSV Mainz 05 - Bayern München

20.07. 20:30

Merci bien wink.gif

Sinon le rythme c'est vraiment de la pré saison ou les stades sont quand meme remplis avec un peu d'engagement ?
Philo
Visiblement, le BVB a fait un très bon match hier (les rencontres durent 2 mi-temps de 30 minutes) et ça jouait déjà très bien wub.gif
Je ne sais pas pour les autres rencontres mais c'est le 5ème match amical du Borussia aujourd'hui par exemple donc ça commence à faire pas mal.

Aucune idée pour le public.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 20/07/2011 à 13:51) *

Déhu l'a fait lui.
Rjay

Pas compris.
Fiston
même moi j'ai comrpis...

J'ai chopé mes places pour le Hertha, ça donnera quoi niveau ballon le match contre Nuremberg ?
Homer

Babou1 approuve.
Averell
Pourquoi cet horrible espace entre Curry et Wurst ?
Dagoberto
Citation (Fiston @ 20/07/2011 à 14:07) *
même moi j'ai comrpis...

J'ai chopé mes places pour le Hertha, ça donnera quoi niveau ballon le match contre Nuremberg ?

pourquoi c 1 koala ton image?©
Averell
Citation (Dagoberto @ 20/07/2011 à 14:10) *

Parce que sa tribune l'a quitté ©
Iaropolk14

neokill@h.gif
Fiston

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Citation (Averell @ 20/07/2011 à 14:08) *
Pourquoi cet horrible espace entre Curry et Wurst ?

Parce que c'était pas ça au départ et que j'ai pas tout corrigé ph34r.gif
PeUz
Citation (Philo @ 20/07/2011 à 12:44) *
En ce moment se joue la Coupe de la Ligue allemande, appelée Liga-Total-Cup, mini tournoi à 4 de début de saison. Lors des demis, le BVB a battu Mayence 1-0 but de Perisic tandis que le HSV a battu le Bayern 2-1 (doublé de Son l'attaquant coréen et but de Kroos).

Honnêtement, non. Une sorte de Breno bis pour moi.

D'accord avec toi. Je doute qu'il trouve du temps de jeu avec Olic , Petersen , Gomez , Müller , d'ailleurs il me semble qu'il jouera avec la réserve
Averell
Citation (Philo @ 20/07/2011 à 14:14) *
Parce que c'était pas ça au départ et que j'ai pas tout corrigé ph34r.gif

Oui au début c'etait Resultats et réactions mais la faute est indigne Herr Philo.

D'ailleurs la Currywurst : 4,90€ à München Hptbf cry.gif
Philo
Citation (PeUz @ 20/07/2011 à 14:15) *
D'accord avec toi. Je doute qu'il trouve du temps de jeu avec Olic , Petersen , Gomez , Müller , d'ailleurs il me semble qu'il jouera avec la réserve

Attention à Petersen d'ailleurs.

Il était arrivé à Cottbus en D2 en tant qu'inconnu il y a un an et demi et il s'est révélé être un chasseur de buts de tout premier ordre, redoutable dans toutes les positions.
Très bonne pioche pour le Bayern.
Stadiste
Citation (Averell @ 20/07/2011 à 14:17) *
D'ailleurs la Currywurst : 4,90€ à München Hptbf cry.gif

A München, c'est le LeberKäse qu'il faut prendre ! Tu en as dans certaines boulangeries, ça coute 3e max.
C'est une viande de porc avec une salade de pommes de terre mais ce qui vaut le détour, c'est la sauce : une espèce moutarde sucrée super bonne

Promis, je parlerai foot dès que je serai revenu en Allemagne ph34r.gif ( dans 2 mois smile.gif )
sylvain
C'est sérieux le code de conduite pour Neuer? laugh.gif

So Foot

Citation
Le "code de conduite" de Neuer

Les ultras du Bayern Munich sifflaient déjà Manuel Neuer, leur nouveau gardien, à l’entraînement, en raison de son long passé à Schalke 04, ennemi intime des Bavarois. Ils sont allés plus loin en lui adressant un "code de conduite" surréaliste, que SportBild s’est enfin procuré et dont il vient de révéler les articles.

Dedans, il est notamment interdit à Neuer d’entonner certains chants de supporters du Bayern, de s’approcher du grillage du virage sud de l’Allianz-Arena, d’embrasser l’écusson du club sur son maillot ou de lancer ce dernier aux supporters après le match. Si du reste, il en avait encore envie.

La grossière erreur du numéro 1 allemand, mardi en amical contre Hambourg, ne va pas arranger sa situation auprès des ultras bavarois, mais Fabrice Fiorèse le soutient.

AC
Averell
Citation (Stadiste @ 20/07/2011 à 16:13) *
A München, c'est le LeberKäse qu'il faut prendre ! Tu en as dans certaines boulangeries, ça coute 3e max.
C'est une viande de porc avec une salade de pommes de terre mais ce qui vaut le détour, c'est la sauce : une espèce moutarde sucrée super bonne

Promis, je parlerai foot dès que je serai revenu en Allemagne ph34r.gif ( dans 2 mois smile.gif )

Fort heureusement je suis rentré en Terre Sainte mais je testerais ca happy.gif

Sinon pour Neuer les mecs s'accrochent, j'aurais pas cru qu'il y'avait des "ultras" à Munich vu que le gros du supporteriat vient de toute l'Allemagne et que la passion locale est apparemment plus porté vers 1860. Pas repéré beaucoup de graff' ou de tags pour le FCB alors que ceux du 1860 sont plus visibles.

Par contre le fait qu'il n'y ait pas de siège derriere les buts a l'Allianz Arena prouve quand même le respect qu'on les autorités allemande sur le monde ultra.

Sinon le FC Augsburg a apparemment axé son mercato sur des joueurs de 2 BL, les connaisseurs pourraient me dire les chances de maintien ?
Fiston
Citation (Fiston @ 20/07/2011 à 14:07) *

alors alors ?
Philo
Citation (Averell @ 20/07/2011 à 19:19) *
Fort heureusement je suis rentré en Terre Sainte mais je testerais ca happy.gif

Sinon pour Neuer les mecs s'accrochent, j'aurais pas cru qu'il y'avait des "ultras" à Munich vu que le gros du supporteriat vient de toute l'Allemagne et que la passion locale est apparemment plus porté vers 1860. Pas repéré beaucoup de graff' ou de tags pour le FCB alors que ceux du 1860 sont plus visibles.

Par contre le fait qu'il n'y ait pas de siège derriere les buts a l'Allianz Arena prouve quand même le respect qu'on les autorités allemande sur le monde ultra.

Sinon le FC Augsburg a apparemment axé son mercato sur des joueurs de 2 BL, les connaisseurs pourraient me dire les chances de maintien ?

Schickeria München, ça te dit rien ?
Gros groupe, marqué à gauche.
Suce goulûment la bite des crasseux de Sankt Pauli vahid.gif

Je te réponds demain pour le FCA.

Citation (Fiston @ 20/07/2011 à 21:10) *
alors alors ?

Berlin a une bonne petite équipe mais beaucoup de nouveaux donc bof probablement.

Nürnberg s'est fait dépouiller à l'intersaison (Gündogan, Ekici, Schieber, Wolf) sad.gif
Grosse scène ultras à Nürnberg en tout cas.
Philo
Victoire 2-0 en finale de la Coupe de la Ligue Allemande du BVB face au HSV.
Buts de Santana et Zidan.

Dans la petite finale, le Bayern a battu Mayence 5-4 aux pénos.
Philo
Hummels > Sakho.
C'est le regard de l'autre
Citation (Philo @ 21/07/2011 à 12:18) *
Hummels > Sakho.

Ouais, non, pour moi il est même un peu surcôté; fort dans l'anticipation, une bonne relance, j'avoue, mais trop lent et parfois hésitant, un libéro à l'ancienne plutôt.
Le meilleur défenseur allemand en ce moment c'est pas lui, mais Höwedes.

Par contre, Götze >>> Neymar
Dagoberto
Avec le départ de Taarabt, QPR devrait se pencher sur Götze afin de se sauver d'une probable relégation.

Parce que Götze save the Queen!

aaaaze.gif
PeUz
La saison n'est même pas commencée que Ribéry est déjà out pour 4 semaines minimum selon l'équipe ( 1 semaine selon le site officiel ) . Il s'est blessé sur une mauvaise réception à l'entrainement. Décidément les tuiles s'accumulent.

Hier match amical entre une sélection de supporters du Bayern et les joueurs pro , belle résistance des supporters qui se sont inclinés 16 à 2.[ Gomez (x5), Müller (x4), Petersen (x2), Kroos (x2), Robben (x1), Schweinsteiger (x1), Van Buyten (x1) ]

Prochain testspiel demain face au Milan AC dans la 1ère demie finale de la Audi Cup qui se déroule à l'Allianz Arena , le vainqueur retrouvera en finale le vainqueur de Internacional Porto Alegre - Barcelone.
ZéroQuatorze
Lucas Barios risque de louper pas mal de match suite à son possible claquage d'hier ? Philo ?
Philo
Bah ouais il s'est claqué. Mais à part ça, j'en sais pas plus.
Je digère toujours pas la défaite aux pénos en Supercoupe contre les batards de S04. - gab.gif

Et Barrios va avoir 15 jours de vacances normalement donc ça change pas grand chose qu'il se soit claqué.
Varino
Citation (Philo @ 21/07/2011 à 00:42) *
Dans la petite finale, le Bayern a battu Mayence 5-4 aux pénos.

A quoi sert elle?
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 25/07/2011 à 13:57) *
Bah ouais il s'est claqué. Mais à part ça, j'en sais pas plus.
Je digère toujours pas la défaite aux pénos en Supercoupe contre les batards de S04. - gab.gif

Et Barrios va avoir 15 jours de vacances normalement donc ça change pas grand chose qu'il se soit claqué.

Fallait imposer un code de conduite aux joueurs, avec un "interdit de perdre face à S04" ph34r.gif

Pour Barrios 15 jours pour un claquage, c'est un peu court non, surtout qu'il revenait juste de blessure il me semble.
Philo
Citation (Varino @ 25/07/2011 à 13:57) *
A quoi sert elle?

Je sais pas, la Coupe de la Ligue en elle-même ne servant déjà à rien.

Citation (Zéro4 @ 25/07/2011 à 13:58) *
Fallait imposer un code de conduite aux joueurs, avec un "interdit de perdre face à S04" ph34r.gif

Pour Barrios 15 jours pour un claquage, c'est un peu court non, surtout qu'il revenait juste de blessure il me semble.

Les 15 jours se transformeront en 3 semaines et ça ne lui fera pas de mal. Et je ne crois pas qu'il revenait de blessure mais j'ai pas suivi les préparatifs du Paraguay.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 25/07/2011 à 14:01) *
Je sais pas, la Coupe de la Ligue en elle-même ne servant déjà à rien.

Les 15 jours se transformeront en 3 semaines et ça ne lui fera pas de mal. Et je ne crois pas qu'il revenait de blessure mais j'ai pas suivi les préparatifs du Paraguay.

Il entre en jeu dans les 15 dernières minutes alors qu'il était, dixit les commentateurs, encore blessé wink.gif
Philo
Schalke04 a donc gagné la Supercoupe d'Allemagne à domicile contre le BVB samedi dernier.
Match nul 0-0 malgré pas mal d'occasions, la majorité pour le BVB, et victoire aux pénos 4-3 (2 échecs côté BVB Grosskreutz l'enfant chéri de la Süd et Perisic).

Le Borussia a largement dominé Schalke dans le jeu et l'homme du match est Fährmann le gardien de S04, impérial tout au long de la rencontre avant de gagner le trophée aux pénaltys (2 arrêtés sur 5 tirés). La seule fois où il a été battu, il fut sauvé par son poteau sur une tête de Hummels.

Des jeunes Borussen un peu tendres face à des joueurs de 04 qui ont souvent joué physique (Baumjohann qui finit le match rolleyes.gif) mais tellement plus doués balle au pied. Je pense notamment à Götze ou Kagawa, très toniques© et déstabilisants mais pas réalistes pour un sou.

Globalement, je ne suis pas trop inquiet mais le BVB, comme la saison dernière, gâche vraiment beaucoup d'occasions. C'est ma principale inquiétude, avec le remplacement de Sahin.

On peut toutefois noter que les recrues n'ont pas encore compris le système Klopp. Sur les pertes de balle, on voyait certains reculer au lieu d'avancer et faire les mauvais choix en phase offensive.

Au niveau des joueurs, un peu déçu par Gündogan, bien loin du niveau de Sahin et j'ai encore des doutes sur Löwe l'arrière gauche remplaçant, bien qu'il ait fait un bon match contre S04. Bien aimé la rentrée de Perisic une nouvelle fois, très percutant et à l'aise techniquement.
Pas trop aimé le match de Lewandowski et devoir débuter la saison avec lui en pointe me fait un peu peur. Il est toujours aussi irrégulier.
Les meilleurs ont été les moteurs de l'an dernier, à savoir Weidenfeller, Götze et Hummels. Bon match de Kehl également, préféré à Bender, pourtant auteur d'une très grosse saison l'an passé.
Klopp semble vouloir faire 2 paires en milieu défensifs/relayeurs : Gündogan/Kehl et Bender/Leitner. On verra dans la durée mais je pense que Bender va vite s'imposer avec Gündogan.

Du côté de S04, à part un Fährmann qu'on n'attendait pas à ce moment là, bon match de Höwedes.
Fuchs a fait du Fuchs côté gauche avec des montées et des coups de pieds arrêtés dangereux mais est juste défensivement. Götze lui a calé un petit pont en pleine course dans la surface absolument magnifique.
Avis neutre sur Höger l'arrière droit et Papadopoulos le bourrin dans l'axe.
Au milieu, ils n'ont pas vu le jour. Holtby était bien trop bas pour être dangereux et les autres joueurs ont été bien muselés.
En pointe, joli match de fantôme de Huntelaar, digne de ses 6 derniers mois.
ZéroQuatorze
J'en parlais hier happy.gif

Citation
Barrios out 3 semaines

Victime d'un claquage aux ischios de la jambe gauche lors de la finale de la Copa America entre l'Uruguay et le Paraguay, Lucas Barrios ne va pas pouvoir reprendre la compétition tout de suite. L'attaquant d'origine argentine observera une période de repos de trois semaines et manquera donc la première journée de Championnat prévue le 5 août face à Hambourg.
L'équipe.fr
Varino
Dortmund a battu VA 1-0 en amical pour l'inauguration de leur nouveau stade. But de Zidan le danois après une percée de Gotze repoussée par le goal.
Pour une raison indéterminée, le match était en direct ici edhelas2.gif y avait Thiriez avec sa moustache des grands jours et pleins de politique venus faire les beaux. Moyen le stade d'ailleurs.
Babou1
Citation (Varino @ 27/07/2011 à 01:24) *
Dortmund a battu VA 1-0 en amical pour l'inauguration de leur nouveau stade. But de Zidan le danois après une percée de Gotze repoussée par le goal.
Pour une raison indéterminée, le match était en direct ici edhelas2.gif y avait Thiriez avec sa moustache des grands jours et pleins de politique venus faire les beaux. Moyen le stade d'ailleurs.

voodoo chile.gif

Tu dis ca parce qu'il a joué un peu à CPH?
Varino
Citation (Babou1 @ 27/07/2011 à 01:28) *
voodoo chile.gif

Tu dis ca parce qu'il a joué un peu à CPH?

Un pote m'a dit qu'il était d'ici sans trop détailler, qu'il aurait pu jouer pour la sélection. C'est du mytho? (il a tendance à exagérer certains trucs)
Fanfan
Citation (Varino @ 27/07/2011 à 01:24) *

Danois d'Afrique ph34r.gif
Babou1
Citation (Varino @ 27/07/2011 à 01:29) *
Un pote m'a dit qu'il était d'ici sans trop détailler, qu'il aurait pu jouer pour la sélection. C'est du mytho? (il a tendance à exagérer certains trucs)

Pour moi il est a commencé le foot en Egypte et débarque au Danemark vers 18/20 piges, apres je sais qu'il est pas allé direct en selection Egyptienn sous Shehata, plus des rumeurs comme quoi le Danemark voulait le prendre mais il est pas du tout de la bas à la base, pur blédart le mec.
Varino
Citation (Babou1 @ 27/07/2011 à 01:34) *
Pour moi il est a commencé le foot en Egypte et débarque au Danemark vers 18/20 piges, apres je sais qu'il est pas allé direct en selection Egyptienn sous Shehata, plus des rumeurs comme quoi le Danemark voulait le prendre mais il est pas du tout de la bas à la base, pur blédart le mec.

Ah ok, je pensais à un binational et donc pas du tout. Merci.
Philo
Citation
Taïwo a blessé Robben

Déjà privé de Franck Ribéry, blessé à la cheville gauche, le Bayern devra également composer sans Arjen Robben lors du premier tour de la Coupe d'Allemagne face à Braunschweig. Le joueur offensif néerlandais a été touché au mollet droit et à la cheville suite à un tacle appuyé du Milanais Taye Taïwo mardi soir lors d'un amical. Cependant, la blessure n'est pas trop grave et Robben devrait pouvoir jouer pour la première journée de Bundesliga, prévue le 5 août face à 'Gladbach.

L'equipe.fr

cry.gif pour Robben mais neokill@h.gif parce que Taïwo.
Dirty
Citation (Philo @ 27/07/2011 à 12:11) *
L'equipe.fr

cry.gif pour Robben mais neokill@h.gif parce que Taïwo.

edhelas.gif
belle entrée en matière implosion du tibia.gif
PeUz
Première sensation de la Pokal , Wolfsburg est sortit par le RB Leipzig 3-2 sur un triplé de Frahn , Wolfsburg a réduit sur des buts de Salihamidzic et Lakic.
Bilbo

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.