Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
atepu
Citation (Iaropolk @ 01/08/2012 21:14) *
Rien que pour être certain que Pastore ne jouera pas dans la ligne des trois du milieu, j'espère ardemment l'arrivée de Modric (que je connais assez peu) ou d'un autre joueur du même profil. Tant pis pour Nenê et Ménez/Lavezzi qui par ricochet auront moins de temps de jeu, mais avoir un type de la qualité de Pastore dans les derniers gestes et le foutre aussi bas, ça serait moche.

Modric vaut quand même le coup par ses seules qualités happy.gif
J'ai pas trop suivi l'histoire mais Tottenham ils ont besoin de pognon (auquel cas la victoire de Chelsea leur aura bien fait mal) ou c'est le joueur qui veut aller voir ailleurs?
Rjay
Citation (atepu @ 01/08/2012 21:18) *
J'ai pas trop suivi l'histoire mais Tottenham ils ont besoin de pognon (auquel cas la victoire de Chelsea leur aura bien fait mal) ou c'est le joueur qui veut aller voir ailleurs?

Le joueur apparemment.
Iaropolk14

C'était une manière de dire que je me voyais assez mal souhaiter le recrutement de Modric en faisant son apologie alors que je l'ai au final assez peu vu jouer, mais les apports de DimSet et d'autres à son sujet sont de toute façon suffisamment élogieux happy.gif
atepu
Citation (Rjay @ 01/08/2012 21:19) *
Le joueur apparemment.

Ok wink.gif
Je pense tout de même que le Real ne va pas le lâcher comme ça, des joueurs de sa trempe c'est une denrée rare.

@Iaropolk: Je l'ai pas vu jouer 50 fois non plus mais Tottenham avait une équipe plutôt sympa à voir jouer et il n'y était pas pour rien en effet happy.gif
Dirty

Non Tottenham n'est pas en galère.
D'ailleurs ils ont une 50aine de millions pour recruter hors vente de Modric et ils ont prolongé Bale.

C'est surtout le joueur, qui voulait déjà partir l'an dernier mais Levy a mis un stop à un départ pour Chelsea.
Là c'est vrai que si le Real abandonne, il ne peut venir que chez nous ou rester à Londres.
DimSet
Tootenham en galère de thune, on peut dire oui et non, c'est très peu lisible en fait leur politique sur le sujet, c'est à la bonne volonté de Levy en gros. L'an dernier par exemple c'était "il y a pas d'argent du tout" et Redknapp a du faire un caca nerveux en début de saison et saborder quasi volontairement les premiers matchs de championnat en alignant un milieu pas équilibré du tout pour montrer à Levy que son équipe avait besoin de Parker pour être compétitive et forcer la main du propriétaire.

Edit : j'ai oublier mais Levy étant ce qu'il est, s'il y a moyen de se faire de l'argent jew.gif ph34r.gif
JCD
Citation
Il y a deux semaines, après la signature de Zlatan Ibrahimovic, Leonardo avait annoncé que le Paris Saint-Germain en avait fini avec son mercato. Des propos confirmés par Carlo Ancelotti ce mercredi.

"Il n'y aura pas d'autre recrue. Le club a fait des efforts fantastiques. Nous avons Ibrahimovic, Thiago Silva, Verratti et Lavezzi. C'est assez pour nous. Nous serons compétitifs en championnat et en Ligue des Champions", a indiqué l'entraîneur parisien sur BeIn Sport.
Dans le sens des départs, plusieurs joueurs sont néanmoins sollicités (Sakho, Lugano, Chantôme, Gameiro, Nenê, Hoarau).

book2.gif ph34r.gif
DonTornado
Citation (Jean Claude Dusse @ 01/08/2012 21:41) *
book2.gif ph34r.gif

C'est bon Modric va donc signer smoke2.gif wub.gif
Zul
Citation (Iaropolk @ 01/08/2012 21:22) *
C'était une manière de dire que je me voyais assez mal souhaiter le recrutement de Modric en faisant son apologie alors que je l'ai au final assez peu vu jouer, mais les apports de DimSet et d'autres à son sujet sont de toute façon suffisamment élogieux happy.gif

Il est clair qu'au delà de la notoriété du joueur, le fait de voir Pastore dans le milieu à 3 seulement en dépannage en cas d'absence ou de suspension est partagé par beaucoup ici.

Dimset le dit très bien dans un autre topic, Pastore c'est bien en relayeur, mais il est bien plus intéressant plus haut dans l'organisation de l'équipe.

Il veut jouer la ldc, mais à la base il veut se barrer depuis l'année dernière (souvenons nous du transfert de pastore avec chelsea l'ayant comme plan B de Modric)

Oui, finalement la victoire de Chelsea pourrait nous profiter aussi incroyable que ça soit.
stoner_man
Citation (ZéroQuatorze @ 01/08/2012 21:13) *
Ibr n'arrivera jamais à la cheville de Bob smoke2.gif

Je veux bien que c'est la dernière année ou on peut faire plusieurs folies sur l'achat de joueur, mais même dans FM tu ne peux pas faire ce qu'il vient de se faire, alors signer en plus Modirc implosion du tibia.gif Ca monterait à combien en millions d'euros de transferts pour nous 150 ? C'est juste hors norme neokill@h.gif

250M€ pour le Real il y a 3 ans.
Tsuku
Citation (DonTornado @ 01/08/2012 21:42) *
C'est bon Modric va donc signer smoke2.gif wub.gif

" Ibrahimovic ne correspond pas au projet "
" Verratti pas assez d'expérience..."
" Lavezzi connais pas..."

Merci carlo popcorn.gif
Crocop
Si on vire Bodmer pour Modric on est champion avec 20 points d'avance.
Rjay
Citation (Crocop @ 01/08/2012 22:38) *

Et sans ce changement, seulement 15. ph34r.gif

Modric c'est surtout dans une optique C1, parce que pour la L1 on a largement de quoi faire.
Oyé Sapapaya
Citation
Ignazio Genuardi ‏@ignazzz365

Outre Modric (Tottenham), le #PSG a aussi exprimé son intérêt pour Lucas (Sao Paulo) et Moutinho (FC Porto). Des discussions compliquées...

book2.gif
Alucard
Citation (Crocop @ 01/08/2012 22:38) *

Meme sans ça d'ailleurs .

Quand on repense aux dizaines d'occasions que vendangent à chaque match nos deux tocards de l'attaque Hoarau et Gameiro, et que maintenant on a Zlatan à la place on risque de bien se marrer cette saison en L1 . wub.gif
Crocop
Il faut du mouvement au milieu ce que peut nous apporter Modric, Bodmer est trop statique.

De toute façon on aura du lourd la saison prochaine, Ganso étant has been ph34r.gif je vois bien Lucas Moura remplacer Néné qui part au Brésil ou Neymar signer à Paris, on pourra s'aligner easy sur l'offre du Barça. smoke2.gif
Rjay
Citation (Bob @ 01/08/2012 17:52) *
Par ailleurs, on aurait fait une offre à River Plate pour un de leurs attaquants, Gabriel Funes Mori d'après ce lien.

http://rivernewscomar.visibli.com/share/pzYzCG

On en parle toujours sur Twitter (cette rumeur sur le jeune argentin est sorti hier soir):
Citation
MALASNOTICIAS El manager de los #FunesMori tiene una oferta del #PSG por Gabriel, que se quiere ir. La presión de la familia aumenta.

Après s'il n'a pas un grand père italien, la rumeur n'est pas crédible.
Sakavomi
Je ne connais pas mais j'adore ce genre de recrutement, il a vraiment l'air d'avoir une belle côte après quelques recherches, "le nouvel Higuain" vu qu'il joue à River, logique.

ph34r.gif
Rjay
Citation (Saka14 @ 01/08/2012 23:38) *
Je ne connais pas mais j'adore ce genre de recrutement, il a vraiment l'air d'avoir une belle côte après quelques recherches, "le nouvel Higuain".

Bof, formé aux USA, n'a joué qu'en 2nde division argentine (on a déjà Verratti venant de petite division ph34r.gif ), cela ne me dit trop rien, mais je ne le connais absolument pas.
Sakavomi
Je kiff les paris sur des petits jeunes de ce style. Après je ne connais absolument pas, ça me fait rêver d'autant plus, à la Ibisevic un peu. ph34r.gif
gandjao
Citation (Saka14 @ 01/08/2012 23:38) *
Je ne connais pas mais j'adore ce genre de recrutement, il a vraiment l'air d'avoir une belle côte après quelques recherches, "le nouvel Higuain" vu qu'il joue à River, logique.

C'est un attaquant? C'est vrai que si on peut en prendre un mec pour jouer des bouts de matchs à la place de Hoarau ou Gameiro, y'a pas à hésiter une seconde.
Si y'a un poste où ça serait intéressant de choper un autre grand espoir mondial comme Verratti, c'est bien en attaque.
Alucard
Citation (Rjay @ 01/08/2012 23:31) *
On en parle toujours sur Twitter (cette rumeur sur le jeune argentin est sorti hier soir):

Après s'il n'a pas un grand père italien, la rumeur n'est pas crédible.

Encore un manager qui veut faire la pub de son joueur grace au PSG . popcorn.gif
Sakavomi
Julian des infos transferts ? kratos77.gif
Zul
Citation (Saka14 @ 01/08/2012 23:43) *
Je kiff les paris sur des petits jeunes de ce style. Après je ne connais absolument pas, ça me fait rêver d'autant plus, à la Ibisevic un peu. ph34r.gif

Robigneau approuve.

Faudrait trouvé le nouveau Falcao, le nouvel Higuain c'est pas si tentant que ça.
pechro14
Citation (Zul @ 02/08/2012 01:00) *
Robigneau approuve.

Faudrait trouvé le nouveau Falcao, le nouvel Higuain c'est pas si tentant que ça.

Tu veux dire la dernière pépite inconnue de Boca ou River?
Sakavomi
Citation (Zul @ 02/08/2012 01:00) *
Robigneau approuve.

Ouais enfin là on a plus Alain Roche à la tête du recrutement, ça n'exclut pas les mises sur le mauvais cheval mais ça atténue grandement les risques tout de même. Perso le nouvel Higuain, je prends. wub.gif
auteilvert
Citation (pedro14 @ 02/08/2012 01:07) *
Tu veux dire la dernière pépite inconnue de Boca ou River?

Pour que Milan, Valence, le Torino, la Lazio,l'Atletico Madrid et surtout le FC Porto soit dessus, c'est qu'il doit pas non plus sortir de nulle part...

http://www.les-transferts.com/tag/rogelio-funes-mori
Dready14
Citation (Saka14 @ 02/08/2012 02:08) *
Ouais enfin là on a plus Alain Roche à la tête du recrutement, ça n'exclut pas les mises sur le mauvais cheval mais ça atténue grandement les risques tout de même. Perso le nouvel Higuain, je prends. wub.gif

Par contre d'après ta vidéo rien à voir avec Higuain ph34r.gif
Dante
Citation (dready @ 02/08/2012 04:34) *
Par contre d'après ta vidéo rien à voir avec Higuain ph34r.gif

Un peu plus du Trezeguet ou Pauleta. cosmoschtroumpf.gif
Au moins, un espoir Argentin vaut un prix décent par rapport aux brésiliens.
gandjao
Suffit de regarder quel jeune attaquant sud américain Porto veut recruter er proposer plus de tune. Voir carremment choper le recruteur du FC Porto.
romano
Pas de passeport UE a priori pour Funes Mori.
Wolf
C'est mori alors ph34r.gif
Averell
Moi j'le verrais bien à Louis 2 Funes.
Mackay
Citation (romano @ 02/08/2012 09:32) *
Pas de passeport UE a priori pour Funes Mori.

Faut qu'un club qatari le choppe, le temps qu'on fasse un peu de place ph34r.gif
laleto
Qu'on le prete en L1 :aideznous:
wakabayashi
Bisevac est extra communautaire? Sinon au vu de son dernier match je suis pas sur qu'il sera très utile cette saison whistle.gif
Bob
http://m.riverplate.com/detalle_noticia.ph...tulo=1343938020

Ça parle de plus en plus de cet attaquant argentin.
Rjay
Citation (Bob @ 02/08/2012 22:53) *

"Une véritable fortune", 38.5M...de pesos argentins. Soit un peu moins de 7M€.

Tout est relatif. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Bob @ 02/08/2012 22:53) *

Il est mauvais, ça doit être son agent qui fait le buzz.
Sakavomi
Citation (D'Alessandro @ 02/08/2012 23:03) *
Il est mauvais, ça doit être son agent qui fait le buzz.

D'Aless qui vient de casser le délire. Je suis déçu. sad.gif
Rjay
Je crois que le Mirror c'est bidon, mais comme Babou1 voulait une rumeur pour les latéraux:
http://www.mirror.co.uk/sport/football/tra...a-paris-1207535

Toujours pas de nouveau contrat pour Cole (fin dans 1 an), le PSG à l'affût.
ZlatanoPSG_Sayfay
Citation (Averell @ 02/08/2012 10:34) *
Moi j'le verrais bien à Louis 2 Funes.

J'ai éclaté de rire lol laugh.gif
Rod1
Wolf
En conférence de presse d’avant match contre le Barça, l’entraîneur parisien, Carlo Ancelotti, a annoncé la fin du mercato parisien alors que depuis plusieurs jours des informations en provenance d’Angleterre donnaient Ashley Cole en partance pour le club de la capitale.

« Aujourd’hui, le mercato pour nous est fini. Le club a fait un travail fantastique en recrutant des joueurs fantastiques. Pour A. Cole, tout ce que disent les Anglais n’est pas vrai. »

C'est bon, il va signer ibr.gif
elcuervo
Citation (Saka14 @ 02/08/2012 22:05) *
D'Aless qui vient de casser le délire. Je suis déçu. sad.gif

D'Aless a helas parfaitement raison. Le championnat argentin a subi une baisse de niveau abyssale en 5 ans. Hormis les (de plus en plus rares) gars de 17 ans qui cartonnent, le reste ne vaut plus rien. Triste.
Quant au susdit Funes(te) Mori, en plus de ne rien avoir de genial comme joueur, c'est un caractere insupportable.
Crocrodor
Perso, je préferais plutôt une concurrence sur Jallet que sur Maxwell...
Houdini
Citation
10SPORT | 11.08.12 | 10:53

Décidemment, le PSG avait prévu les choses en grand cet été sur le marché des transferts. Le Daily Mail annonce ce samedi que le club francilien aurait proposé pas moins de 51 M€ à Manchester City afin de recruter Mario Balotelli cet été. Une offre finalement repoussée par Roberto Mancini, qui compte sur son compatriote cette saison chez les Skyblues.

cry.gif
Cara
Oh putain sad.gif sad.gif sad.gif
Orange_Hitman
Une attaque Ibra-Balotelli 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif ibr.gif
Azel
Citation (Hodgkin75 @ 11/08/2012 11:11) *
cry.gif

Je mets l'article original...bon c'est le Daily Star

MANCHESTER CITY have rejected a £40m bid for Mario Balotelli from Paris St Germain after Roberto Mancini threatened to quit.

PSG boss Carlo Ancelotti made Balotelli one of his top targets and was confident of luring the Italian striker to France.

But his huge offer was snubbed when Mancini told his bosses he would walk out on the Premier League champions if his fellow Italian was allowed to leave.

Mancini was determined to keep Balotelli, despite the star being one of the most controversial players in Europe following a string of crazy antics both on and off the pitch. Starsport understands Mancini told the Blues board to forget about cashing in on Balotelli and focus on selling unwanted stars like Emmanuel Adebayor.

Mancini admits there has been strong interest in Balotelli this summer following his Euro 2012 displays.

He said: “Mario did a fantastic European Championship. He’s 21, it is clear that he can improve.

‘This summer we had a lot of requests for him.”

Mancini, meanwhile, appears to have run out of patience with sporting director Brian Marwood.

Mancini hinted that Marwood has blown the Blues’ chances of landing Robin Van Persie and fears his side will struggle to defend their league title.

Van Persie looks poised to join Manchester United while Mancini has also failed to land Daniel Agger and Daniele De Rossi.

He said: “I’m not happy, but I won’t say anything at the moment.

“We have 20 days until the end of the market. I think you should buy players not 10 days before the end, but two months before the end."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.