Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Pastk
Citation (Bob @ 07/12/2012 11:23) *
Sky Italia dit que Paris est la solution la plus plausible pour Sneijder, mais que pour le moment, Leo et Carlo ne seraient pas encore très chaud pour le recruter. Ca parle de 8M€.

Pour un transfert sec ? Pas d'échange avec Pastore du coup ? Dans ce cas là, banco ! wub.gif
Oyé Sapapaya
Vous le mettez ou ?
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/12/2012 11:36) *
Vous le mettez ou ?

----------Menez---Zlatan--Lavezzi------
------ Pastore- Sneijder--Hamsik--Lucas
------------Sakho--Silva---Alex
--------------------Sirigu----------------------

smoke2.gif
VDV#23
Citation (PaRaDoX @ 07/12/2012 11:30) *
il en vaut guère plus, ça fait 2 ans qu'il cherche son meilleur niveau et il a joué que quelques minutes depuis le début de la saison.

Non mais même, quand tu vois que ça parle de 15 millions pour Aubameyang neokill@h.gif neokill@h.gif

Alors oui fumer des cigarillos et siffler des teils de vodka ne lui rendent pas service, mais ça reste Sneijder quoi.

8 millions c'est Papus + 2 millions neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Crocrodor
Citation (DonTornado @ 07/12/2012 11:39) *
----------Menez---Zlatan--Lavezzi------
------ Pastore- Sneijder--Hamsik--Lucas
------------Sakho--Silva---Alex
--------------------Sirigu----------------------

smoke2.gif

C'est bandant à lire mais dans le concret on aurait des soucis de récup non?...
Babou1
Hamsik aka44.gif aka44.gif
Sérieux vaut mieux Cohade.

Celui qui met la trique a Naples c’est Inler.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Babou1 @ 07/12/2012 11:48) *

+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 07/12/2012 11:48) *

Clairement ©

Lui il ferait vraiment du bien dans notre équipe.
RHUMCHA14
Si Evra signe le foot c'est fini pour moi vahid.gif
Sakavomi
C'est du pipeau. On sait tous qu'Ashley Cole sera parisien frère. cool.gif
RHUMCHA14
Citation (Saka14 @ 07/12/2012 12:15) *

Trémoulinas mon gars mi paki-mi malgache wub.gif
Bilbo14
Citation (RHUMCHA LA14 @ 07/12/2012 12:17) *
Trémoulinas mon gars mi paki-mi malgache wub.gif

Mi comore mi réunion non ?

Un peu comme toi cool.gif
RHUMCHA14
Citation (Bilbo14 @ 07/12/2012 12:18) *
Mi comore mi réunion non ?

Un peu comme toi cool.gif

T'as tout compris cool.gif
Panenka
Citation (VDV#23 @ 07/12/2012 11:41) *
8 millions c'est Papus + 2 millions neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Tu peux dire que c'est moins que Erding je crois...
Sauf qu'il y a un salaire derrière.

Sneijder j'ai bien aimé, mais là non merci... unsure.gif
VDV#23
Citation (Panenka @ 07/12/2012 12:27) *
Tu peux dire que c'est moins que Erding je crois...
Sauf qu'il y a un salaire derrière.

Sneijder j'ai bien aimé, mais là non merci... unsure.gif

A 8 millions, peu importe le salaire, ça se tente largement. Au pire il dépanne, au mieux il retrouve son niveau. Vu notre portefeuille on ne peut être que gagnant.
niramo
Non seulement il a perdu -temporairement?- son football, mais on n'a vraiment pas besoin d'un joueur du profil de Sneijder. On a ce qu'il faut en offensifs.
Sakavomi
Le nom fait bander, on sait qu'il a des qualités hors normes, ça ne se perd pas comme ça, pas trop de risque sur le plan sportif comme dit VDW mais le problème c'est qu'il est réellement space. Comme dit plus haut, pensons déjà à recruter un cran plus bas surtout si Ancelotti retourne à son 4-3-3 et il y retournera.
Zul
On empile les offensifs donc ? unsure.gif
En même temps avec Gameiro et Hoarau en remplaçant autant foutre sneijder devant.

Pour 8m ok mais s'il n'y a pas du récupérateur top niveau en plus...

Evra la bonne blague.
Cara
A 8M€ ça se refuse pas mellow.gif Sauf s'il demande 10M€/an évidemment. Il touche combien actuellement?

Après ça va pas nous empêcher de recruter plus bas, enfin j'espère
Tyeul
Citation (RHUMCHA LA14 @ 07/12/2012 12:14) *
Si Evra signe le foot c'est fini pour moi vahid.gif

ca doit etre l'un des plus gros trou de balle de l'histoire du foot Francais
ManoCornuta
Citation (Cara @ 07/12/2012 12:54) *
A 8M€ ça se refuse pas mellow.gif Sauf s'il demande 10M€/an évidemment. Il touche combien actuellement?

Après ça va pas nous empêcher de recruter plus bas, enfin j'espère

6M Net/An et l'inter veut le passer à 4M Net/An en ajoutant deux an à son contrat ( 2015 --> 2017)
NainSG
On prendrait Evra pour son rôle d'unificateur de vestiaire ? C'est vrai que dans le bus à Knysna, ils étaient tous bien unis...

Ridicule cet article (j'espère...)
Biz Markie
Evra va bicrave ds le vestiaire (Los Monzas keskya)

Citation (Miam @ 07/12/2012 12:13)
1737573[/url]']
Clairement ©

Lui il ferait vraiment du bien dans notre équipe.

Qui? cohade ou inler ?

Citation (Saka14 @ 07/12/2012 12:15)
1737577[/url]']

+1
Alain Miamdelin
Inler. Mais ça n'a que peu d'intérêt d'en parler, parce que je ne crois pas que la moindre rumeur l'annonce au PSG.
Parisian
Citation (Saka14 @ 07/12/2012 12:33) *
Le nom fait bander, on sait qu'il a des qualités hors normes, ça ne se perd pas comme ça, pas trop de risque sur le plan sportif comme dit VDW mais le problème c'est qu'il est réellement space. Comme dit plus haut, pensons déjà à recruter un cran plus bas surtout si Ancelotti retourne à son 4-3-3 et il y retournera.

Kluivert n'approuve pas unsure.gif
Sakavomi
Citation (Parisian @ 07/12/2012 16:05) *

J'aurai dû préciser la vision du jeu/la qualité de passe. Soit ses deux principales qualités.
LEFOU
Citation (Parisian @ 07/12/2012 16:05) *

Malbranque approuve.
Evertoz
Vous connaissez @robbealparis sur Twitter ?
Fiable ?
Houdini
Citation (Evertoz @ 08/12/2012 02:56) *
Fiable ?

Oui.
Non.
Varino
Un vague "le PSG s'est renseigné" sans plus dans un article sur le départ probable d'Abidal dans 3 semaines dans l'Equipe aujdui.
LTN
Fiable ?

rolleyes.gif
Zul
Fiable ?

Aussi fiable que ce qui tourne sur twitter.
romano
Pour que certains y apportent leur lumières:

Citation (Philo @ 07/12/2012 12:13) *
Vous avez vu le niveau de Cole depuis un certain temps ? unsure.gif
Le mec est à 6 mois de la fin de son contrat, personne ne se bat pour le récupérer, Chelsea ne fait rien de particulier pour le conserver et ça serait un killer.
Il y en a qui vont être déçus book2.gif

Citation (Philo @ 07/12/2012 12:20) *
Digne est né en juillet 93, ce qu'il fait pour son âge, c'est déjà très très bien.
Entre un vieux cuit à 90% et un jeune qui a un bon potentiel, je préfère largement garder Maxwell et prendre Digne que vendre le Brésilien pour récupérer Cole.

Citation (BlaiseMan @ 07/12/2012 12:30) *
Défenseur central de formation © ph34r.gif
Non mais au delà de Digne que je trouve pour le moment quelconque, le niveau de Cole est déclinant et à cet âge là, tout va beaucoup plus vite dans le mauvais sens. Son jeu basé sur une projection vers l'avant rapide va forcément s'en ressentir. Après si on met de côté les raisons politiques qui pousseraient Maxwell vers la sortie, les profils des deux hommes sont trop proches pour qu'il y ait une si grande plus value. Recrutement coûteux pas forcément avantageux pour le club.

Citation (sylvain @ 07/12/2012 20:40) *
D'ailleurs j'ai bien rigolé quand certains en ont parlé comme le meilleur DG de la PL quand les premières rumeurs sont apparues..

Ce week-end encore contre West Ham.. edhelas.gif

Mais bon, certains veulent des noms à tout prix.. Quand tu vois que certains seraient pas contre Beckham pour une pige..

Citation (Kirk @ 07/12/2012 20:56) *
+1. Des mecs comme Baines ou Vertonghen sont actuellement plus fort. Faut mater les matchs et pas se focaliser sur le niveau passé. Puis concrètement, c'est pas le top d'avoir deux ARG de plus de 32 ans, non ? De plus Maxwell n'est pas le joueur qui mérite le plus d'etre sur le banc.
Quitte à passer pour un fou, j'opterai plus pour Digne ou Tremoulinas ph34r.gif .

Citation (sylvain @ 07/12/2012 21:39) *
Ben on privilégie des noms par rapport à un projet sportif. Beckham, quels clubs s'interessent à lui? Monaco, QPR, des Australiens, des Chinois? Ca en dit long quand même.
Ashley Cole c'est un peu pareil. Il m'a l'air vraiment rincé. Après, par rapport à la L1, ça devrait le faire mais bon.. Si Chelsea se permet de remplacer Cole par Baines (c'est loin d'être fait), pour moi, ils se renforcent. Enfin, je suis pas fan du mec.
Par contre, je ne sais pas comment on est arrivé à discuter de Cole ou Beckham sur ce topic. ph34r.gif

Digne, il est vraiment pétri de talent. Il est à surveiller car il a vraiment du potentiel. Et puis c'est un Français. pour les réles UEFA, ça peut compter..

Pour Debuchy, moi j'aime bien. Après, cette saison, c'est pas simple de surnager quand ton équipe coule. Quand il ira en PL (car il a juste mis ses envies de départ en sommeil), il retrouvera son niveau je pense. Il parle de lui à Newcatle pour rejoindre son pote Cabaye.

Citation (Saka14 @ 07/12/2012 21:51) *
Pour Cole le fait que Bob soit tres positif sur lui donne confiance, ça reste le mec qui voit absolument tout les matchs de Chelsea, analyse tout les joueurs en tant que supporter alors bon c'est aussi compréhensible de voir les gens prendre plus qu'en compte son avis.

De plus il est difficile de donner une quelconque valeur à ses prestations vu qu'inconsciemment le fait de savoir qu'il va bientôt rejoindre un autre club doit avoir un impact sur son niveau global.

Citation (romano @ 07/12/2012 22:37) *
Vous voulez pas continuer dans le topic arrivées ou PL, parce que c'est intéressant. Si Cole est pas le meilleur, vous voyez qui à part Baines (qui est d'ailleurs plus très jeune non plus il me semble)? Clichy, vous le situez où?
et mondialement y a qui d'autres? Marcelo, OK, Coentrao qui n'en finit plus de se blesser,...
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas masse de latéraux et que même si Digne a un bon potentiel, il a peu de chances d'atteindre le niveau, même actuel de Cole.
Chicago Bullshit
Bacary Sagna sur les tablettes du PSG selon le Sun.
Carlton
Selon le Sun...
PaRaDoX
Le Sun je me demande si y a plus bas comme presse caca...
Dagoberto
Citation (Chicago Bullshit @ 08/12/2012 16:14) *
Bacary Sagna sur les tablettes du PSG selon le Sun.

Je dois le contacter la, je lui demanderai ph34r.gif
Crocop
Citation (Dagoberto @ 08/12/2012 16:31) *
Je dois le contacter la, je lui demanderai ph34r.gif

J'irai poser la question à son pantalon léopard.
Bob
Cole à Chelsea, c'est le seul taulier de la défense. Le mec doit couvrir les boulevards que laissent Cahiil - Luiz ou Ivanovic quand il joue dans l'axe. Sylvain faisait allusion au but à West Ham, mais il est complètement isolé au moment de faire la passe (Mikel à la rue, comme d'hab).

Avec une défense centrale solide (Thiago Silva - Alex), il ferait largement l'affaire dans notre équipe, même à plus de 30 ans.
sylvain
Il est quand même nettement moins souverain cette saison pour moi. Après, il n'est pas aidé par le reste de la défense c'est vrai.
En PL, des joueurs comme Baines (le meilleur de PL. Et supporter des reds en plus dans son enfance. happy.gif), José Enrique (oui oui, José Enrique) ou Clichy (même si lui a été blessé) offrent de meilleurs garanties en ce moment.

Après oui pour la L1 Pamplemousse c'est pas un problème et les Qataris peuvent se permettre de "surpayer" un joueur de plus. Et pour être honnête, même sur la pente descendante, il est encore dans le Top 10-15 mondial. Mais bon, c'est un poste qui a un peu de mal à voir des joueurs émerger ces derniers temps.

D'ailleurs, je suis sur que tu serais pas mécontent de récupérer Baines à la place de Cole à Chelsea. wink.gif

Mais disons que le PSG pourrait plutôt "investir" sur un joueur plus jeune en gardant Maxwell. Ca semblerait plus intelligent.
PaRaDoX
Citation (sylvain @ 08/12/2012 22:40) *
Mais disons que le PSG pourrait plutôt "investir" sur un joueur plus jeune en gardant Maxwell. Ca semblerait plus intelligent.

De haut niveau et jeune il y a pas grand monde non plus il est là le problème.

Et ceux qu'ils le sont sont indéboulonnables en club comme Marcelo ou Jordi Alba, Alaba etc..., j'aime bien aussi les 2 latéraux de Porto Alex Sandro et Danilo mais que valent t-ils en dehors du cocon de Porto ?

Je rêve de Piszcek à droite mais malheureusement l'Allemagne fait pas parti de nos listes de courses.
NewYorkSup
Citation (sylvain @ 08/12/2012 16:40) *
Il est quand même nettement moins souverain cette saison pour moi. Après, il n'est pas aidé par le reste de la défense c'est vrai.
En PL, des joueurs comme Baines (le meilleur de PL. Et supporter des reds en plus dans son enfance. happy.gif), José Enrique (oui oui, José Enrique) ou Clichy (même si lui a été blessé) offrent de meilleurs garanties en ce moment.

Après oui pour la L1 Pamplemousse c'est pas un problème et les Qataris peuvent se permettre de "surpayer" un joueur de plus. Et pour être honnête, même sur la pente descendante, il est encore dans le Top 10-15 mondial. Mais bon, c'est un poste qui a un peu de mal à voir des joueurs émerger ces derniers temps.

D'ailleurs, je suis sur que tu serais pas mécontent de récupérer Baines à la place de Cole à Chelsea. wink.gif

Autant prendre Baines directement alors ph34r.gif.
Bob
Accord entre Sneijder et le PSG selon Mediaset.

http://www.sportmediaset.mediaset.it/merca...-e-il-psg.shtml
Fulgrim
On va jouer sans milieux défensifs? Dans l'équipe actuelle ou le placer...
DonTornado
Citation (Bob @ 09/12/2012 12:22) *
Accord entre Sneijder et le PSG selon Mediaset.

http://www.sportmediaset.mediaset.it/merca...-e-il-psg.shtml

Ca se tente kratos77.gif

Citation (Fulgrim @ 09/12/2012 12:27) *
On va jouer sans milieux défensifs? Dans l'équipe actuelle ou le placer...

IL serait dans la rotation ( ohmy.gif ) avec Menez, Lavezzi, Pastore, Lucas
Cette ligne de milieux offensifs neokill@h.gif

Par contre si il signe on peut être certain que Néné se barre en Janvier
gandjao
L'article dit aussi que Pastore n'ira pas à l'Inter, qu'il veut rester à Paris et que Leonardo ne veut pas ceder un mec qui a été acheté 30 Millions (?).

Sinon, on laisserait le champs libre à l'Inter pour Paulinho.
Crocop
Sneijder a conclu un accord avec le PSG, Léonardo doit maintenant voir Moratti, Paris qui laisse Paulinho à l'Inter.
Bob
Citation (gandjao @ 09/12/2012 12:38) *
L'article dit aussi que Pastore n'ira pas à l'Inter, qu'il veut rester à Paris et que Leonardo ne veut pas ceder un mec qui a été acheté 30 Millions (?).

Sinon, on laisserait le champs libre à l'Inter pour Paulinho.
Meilleure solution, et de très loin.

On garde Javier, Sneijder pour 10M€ jusqu'en juin 2016 et on laisse Paulinho (EC) à l'Inter. clooney3.gif
Zul
Citation (DonTornado @ 09/12/2012 12:33) *
Par contre si il signe on peut être certain que Néné se barre en Janvier

Je pense que c'est le but de la manoeuvre, préparer le départ de nénê et considérant Lucas comme un plus en besoin d'adaptation ou simplement un attaquant.

En espérant que la piste du md '(De Rossi ?) soit toujours d'actualité, vu le quatuor en verre chantome, sissoko, motta, bodmer, je ne vois pas comment on pourrait "oublier" d'en recruter un.

De toute façon c'est rapé pour un extra com comme Paulinho cet hiver... A moins qu'on prenne du très lourd.
Crocop
Citation (Zul @ 09/12/2012 12:43) *
Je pense que c'est le but de la manoeuvre, préparer le départ de nénê et considérant Lucas comme un plus en besoin d'adaptation ou simplement un attaquant.

En espérant que la piste du md '(De Rossi ?) soit toujours d'actualité, vu le quatuor en verre chantome, sissoko, motta, bodmer, je ne vois pas comment on pourrait "oublier" d'en recruter un.

De toute façon c'est rapé pour un extra com comme Paulinho cet hiver... A moins qu'on prenne du très lourd.

Oui c'est ça le truc vu qu'il est extra communautaire et vu que ça peut se faire uniquement en cas de départ d'Alex ou Maxwell ça n'aurait pas été pour cet hiver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.