Pour que certains y apportent leur lumières:
Citation (Philo @ 07/12/2012 12:13)

Vous avez vu le niveau de Cole depuis un certain temps ?

Le mec est à 6 mois de la fin de son contrat, personne ne se bat pour le récupérer, Chelsea ne fait rien de particulier pour le conserver et ça serait un killer.
Il y en a qui vont être déçus

Citation (Philo @ 07/12/2012 12:20)

Digne est né en juillet 93, ce qu'il fait pour son âge, c'est déjà très très bien.
Entre un vieux cuit à 90% et un jeune qui a un bon potentiel, je préfère largement garder Maxwell et prendre Digne que vendre le Brésilien pour récupérer Cole.
Citation (BlaiseMan @ 07/12/2012 12:30)

Défenseur central de formation ©

Non mais au delà de Digne que je trouve pour le moment quelconque, le niveau de Cole est déclinant et à cet âge là, tout va beaucoup plus vite dans le mauvais sens. Son jeu basé sur une projection vers l'avant rapide va forcément s'en ressentir. Après si on met de côté les raisons politiques qui pousseraient Maxwell vers la sortie, les profils des deux hommes sont trop proches pour qu'il y ait une si grande plus value. Recrutement coûteux pas forcément avantageux pour le club.
Citation (sylvain @ 07/12/2012 20:40)

D'ailleurs j'ai bien rigolé quand certains en ont parlé comme le meilleur DG de la PL quand les premières rumeurs sont apparues..
Ce week-end encore contre West Ham..
Mais bon, certains veulent des noms à tout prix.. Quand tu vois que certains seraient pas contre Beckham pour une pige..
Citation (Kirk @ 07/12/2012 20:56)

+1. Des mecs comme Baines ou Vertonghen sont actuellement plus fort. Faut mater les matchs et pas se focaliser sur le niveau passé. Puis concrètement, c'est pas le top d'avoir deux ARG de plus de 32 ans, non ? De plus Maxwell n'est pas le joueur qui mérite le plus d'etre sur le banc.
Quitte à passer pour un fou, j'opterai plus pour Digne ou Tremoulinas

.
Citation (sylvain @ 07/12/2012 21:39)

Ben on privilégie des noms par rapport à un projet sportif. Beckham, quels clubs s'interessent à lui? Monaco, QPR, des Australiens, des Chinois? Ca en dit long quand même.
Ashley Cole c'est un peu pareil. Il m'a l'air vraiment rincé. Après, par rapport à la L1, ça devrait le faire mais bon.. Si Chelsea se permet de remplacer Cole par Baines (c'est loin d'être fait), pour moi, ils se renforcent. Enfin, je suis pas fan du mec.
Par contre, je ne sais pas comment on est arrivé à discuter de Cole ou Beckham sur ce topic.
Digne, il est vraiment pétri de talent. Il est à surveiller car il a vraiment du potentiel. Et puis c'est un Français. pour les réles UEFA, ça peut compter..
Pour Debuchy, moi j'aime bien. Après, cette saison, c'est pas simple de surnager quand ton équipe coule. Quand il ira en PL (car il a juste mis ses envies de départ en sommeil), il retrouvera son niveau je pense. Il parle de lui à Newcatle pour rejoindre son pote Cabaye.
Citation (Saka14 @ 07/12/2012 21:51)

Pour Cole le fait que Bob soit tres positif sur lui donne confiance, ça reste le mec qui voit absolument tout les matchs de Chelsea, analyse tout les joueurs en tant que supporter alors bon c'est aussi compréhensible de voir les gens prendre plus qu'en compte son avis.
De plus il est difficile de donner une quelconque valeur à ses prestations vu qu'inconsciemment le fait de savoir qu'il va bientôt rejoindre un autre club doit avoir un impact sur son niveau global.
Citation (romano @ 07/12/2012 22:37)

Vous voulez pas continuer dans le topic arrivées ou PL, parce que c'est intéressant. Si Cole est pas le meilleur, vous voyez qui à part Baines (qui est d'ailleurs plus très jeune non plus il me semble)? Clichy, vous le situez où?
et mondialement y a qui d'autres? Marcelo, OK, Coentrao qui n'en finit plus de se blesser,...
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas masse de latéraux et que même si Digne a un bon potentiel, il a peu de chances d'atteindre le niveau, même actuel de Cole.