Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Cara
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2013 16:30) *
Si on signe Imbula pas besoin de Capoue.

En vérité je connais pas. Il peut être performant tout de suite?

edit:
Tiens je viens de voir qu'il est passé par le PSG en jeune happy.gif
VDV#23

implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cara @ 08/05/2013 16:32) *
En vérité je connais pas. Il peut être performant tout de suite?

Avis perso, mais je pense que oui... Le mec survole la ligue2 après il aura du mal à être titulaire devant les Motta, Matuidi, Verratti mais c'est la même pour Capoue donc.
Après le prêter 1an avec son club en ligue1 ça serait vraiment pas mal.
Cara
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2013 16:37) *
Avis perso, mais je pense que oui... Le mec survole la ligue2 après il aura du mal à être titulaire devant les Motta, Matuidi, Verratti mais c'est la même pour Capoue donc.

Ok, en doublure dans un premier temps ça pourrait le faire du coup, avant qu'il prenne son envol.

Son but implosion du tibia.gif
Alucard

Le problème c'est que Arsenal lui offrira certainement, une place de titulaire direct vu ce qu'ils ont à ce poste .

Mais bon c'est clair que ce sera lui ou Capoue pas les deux et Capoue a déja fait ses preuves en L1 depuis plusieurs années donc ce sera logiquement lui .
Dagoberto
Citation (Alucard @ 08/05/2013 16:44) *
Le problème c'est que Arsenal lui offrira certainement, une place de titulaire direct vu ce qu'ils ont à ce poste .

Mais bon c'est clair que ce sera lui ou Capoue pas les deux et Capoue a déja fait ses preuves en L1 depuis plusieurs années donc ce sera logiquement lui .

Justement dans le deal avec Arsenal ca parle de le laisser 1 an à Guingamp en prêt
Alucard
Citation (Dagoberto @ 08/05/2013 20:12) *
Justement dans le deal avec Arsenal ca parle de le laisser 1 an à Guingamp en prêt

Les mecs n'ont rien a ce poste et dépenseraient 8 millions, pour laisser le joueur en prêt à son ancien club ça ressemble pas à Wenger ça...
Varino

Quel style de joueur est-il?

Sur leur forum en tout cas ils apprécient la rumeur
Citation
J'espère qu'il sera assez intelligent pour ne pas aller chez ces abrutis.....
Citation
Arsenal OUI !!!! PSG NON !!!!
clooney3.gif
http://forum.eag.fr/viewtopic.php?f=5&...a&start=690
Peyton
Faut pas que l'argent du Qatar reste en France finalement ? sad.gif
atepu
Citation (Varino @ 08/05/2013 20:51) *
Quel style de joueur est-il?

Milieu avec une bonne palette technique et assez vif pour sa taille.
Pas trop suivi ce joueur les années précédentes mais cette saison Guingamp est sur le devant de la scène et c'est un des meilleurs joueurs de L2.
Cela reste un pari car la L2 c'est faible et un joueur avec du potentiel va automatiquement sortir du lot mais il a quelque chose.
_HHH_
J'ai pas un peu regardé la L2 sur Bein cette saison ( mais surtout pour voir Monaco) et c'est vrai qu'à chaque fois que j'ai vu Guingamp càd 2 ou 3 fois, Imbula ressortait nettement en terme de potentiel individuel, spécialement dans la conservation et l'utilisation du ballon. Morphotype physique: grand et fin, mobile et assez rapide, capable de se projeter vers l'avant, Patrick Vieira semble une bonne référence pour un descriptif. Imbula a le niveau pour la L1 sans aucun problème, de là à s'imposer au PSG à mon avis c'est une autre histoire...

A mon avis et pour un poste à peu près équivalent, autant prendre un Etienne Capoue dont on sait ce qu'il vaut. Je ne nous vois pas reprendre un jeune joueur à ce poste en plus de Verratti et d'un Rabiot qui mine de rien démarre beaucoup de matchs à Toulouse.
Philo
On disait pareil de Verratti qui venait de Série B.
atepu
Verratti était quand même dans une pré-liste pour l'Euro mais le parallèle est tentant (après je ne connais pas le niveau de la Série B par rapport à notre L2).
En tout cas c'est amusant de voir le PSG intéressé par ce joueur (si c'est avéré) car je ne pensais vraiment que ce genre de profil serait ciblé.
Dagoberto
Citation (atepu @ 08/05/2013 22:32) *
En tout cas c'est amusant de voir le PSG intéressé par ce joueur (si c'est avéré) car je ne pensais vraiment que ce genre de profil serait ciblé.

Le PSG le suit depuis plusieurs mois avec des observateurs qui se déplacent pour se matchs selon je sais pu qu'elle news
Dagoberto
Un journaliste d'espn :
VDV#23
Le PSG ou l'art de se faire baiser continuellement neokill@h.gif neokill@h.gif

On perd Ancelotti pour prendre un second couteau, on prend pas Ronaldo pour prendre Rooney neokill@h.gif On va vendre Verratti pour prendre Khedira aussi bientôt je le sens.
Hiso
Si prendre Rooney c'est se faire baiser, j'aimerais bien que le club se fasse baiser comme ça plus souvent.
Carlton
Surtout quand le mec qui te dit ça vénère les attaquants d'Eredivisie.
Kaionedirection
Citation (VDV#23 @ 09/05/2013 00:50) *
Le PSG ou l'art de se faire baiser continuellement neokill@h.gif neokill@h.gif

On perd Ancelotti pour prendre un second couteau, on prend pas Ronaldo pour prendre Rooney neokill@h.gif On va vendre Verratti pour prendre Khedira aussi bientôt je le sens.

Ça va on parle de Rooney quand même, pas de Roy Contout.
VDV#23
Citation (Carlton @ 09/05/2013 00:56) *
Surtout quand le mec qui te dit ça vénère les attaquants d'Eredivisie.

Ai-je dit qu'il fallait prendre Graziano Pellè au lieu de Rooney ? Non juste que prendre Rooney alors qu'on peut (à mon avis) avoir mieux c'est se prendre une douille ouais.

Un douille à plus de 40 millions ce qui est certains. Si Paris doit lacher cette somme cette été je préfère prendre un mec qui n'est pas sur le déclin.
Carlton
Mieux que Rooney ok pourquoi pas. Mais qui veut quitter son club et/ou que son club accepte de vendre ? J'aimerais bien que tu me dises à qui tu penses.
VDV#23
Citation (Carlton @ 09/05/2013 01:02) *
Mieux que Rooney ok pourquoi pas. Mais qui veut quitter son club et/ou que son club accepte de vendre ? J'aimerais bien que tu me dises à qui tu penses.

Suarez, Falcao. Pas les mêmes postes mais etant donné que Rooney joue à un poste un peu batard, difficile de faire un liste de joueurs du même profil.
Dagoberto
Après on verra si ca se confirme ou pas (des journalistes qui disent de la merde y en un un paquet) mais ca reparle de + en + de la rumeur Rooney ces dernières heures.
Certaines sources disent qu'il aurait annoncé depuis 2 semaine à MU qui voulait partir.

edit: le source semble être le Daiyl Mail
Teichi
Ca parle surtout de Rooney au Bayern.
Dagoberto
Citation (Teichi @ 09/05/2013 01:17) *
Ca parle surtout de Rooney au Bayern.

Bayern, Chelsea et PSG.
A voir donc s'il a vraiment choisi le PSG.
Teichi
Citation (Dagoberto @ 09/05/2013 01:19) *
Bayern, Chelsea et PSG.
A voir donc s'il a vraiment choisi le PSG.

Pour le Daily Mirror en tout cas il a choisi le Bayern. De toute façon c'est une rumeur de plus.
Zorglub
Citation (Teichi @ 09/05/2013 01:23) *
Pour le Daily Mirror en tout cas il a choisi le Bayern. De toute façon c'est une rumeur de plus.

Si ça implique que Suarez ne rejoint pas le Bayern c'est une bonne nouvelle. S'il pouvait venir à Paris ça serait une boucherie.
Dagoberto
C'est con mais j'arrive pas à imaginer Rooney signer en Allemagne.
Alors que nous on a David pour lui donner envie de venir ph34r.gif
Zorglub
Citation (Dagoberto @ 09/05/2013 01:30) *
C'est con mais j'arrive pas à imaginer Rooney signer en Allemagne.

Rien que pour la bière il irait sans problème. Il me semble que c'est un gros baiseur aussi donc il pourrait aussi y aller pour les putes.
morad1980
Citation (Zorglub @ 09/05/2013 01:34) *
Rien que pour la bière il irait sans problème. Il me semble que c'est un gros baiseur aussi donc il pourrait aussi y aller pour les putes.

Pour les putes je lui conseil l’Espagne sans hésiter.
DonTornado
Rooney à la place de Lavezzi je prends tout de suite cosmoschtroumpf.gif
tounsy
Citation (DonTornado @ 09/05/2013 01:44) *
Rooney à la place de Lavezzi je prends tout de suite cosmoschtroumpf.gif

J'étais sceptique quant à l'arrivée de ce joueur mais là tu m'as convaincu rolleyes.gif
Lizzy
Laissez tomber Rooney. On prend le cannibale, et on encule l'Europe à coup sûre.
Mackay
Citation (Lizzy @ 09/05/2013 02:18) *
Laissez tomber Rooney. On prend le cannibale, et on encule bouffe l'Europe à coup sûre.

FYP

happy.gif
IronSale
Action personnelle de Imbula à 8mn55.

http://www.dailymotion.com/video/xzkmfh#.UYr5xUtOLmQ
Dagoberto
Selon le Daily Mail, MU va tout faire pour recruter CR et espère du coup motiver Rooney à rester :

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...uper-agent.html
Crocop
Citation (Dagoberto @ 09/05/2013 08:35) *
Selon le Daily Mail, MU va tout faire pour recruter CR et espère du coup motiver Rooney à rester :

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...uper-agent.html

Je doute que MU rachète Ronaldo au même prix voir plus cher tellement leur plus-value était énorme à l'époque.
Fulgrim

ph34r.gif
DonTornado
Citation (Fulgrim @ 09/05/2013 12:37) *

ph34r.gif

PSG 5/2
Chelsea 3/1
Bayern 7/2

Autant dire que c'est kif-kif, sachant qu'en plus on parle de bookers..
Dagoberto
« Wayne Rooney n’est pas à vendre » selon un porte parole de MU
M4URIC3
Citation (DonTornado @ 09/05/2013 13:16) *
Autant dire que c'est kif-kif, sachant qu'en plus on parle de bookers..

Bookers > Journaux
metamphete
Citation (Dagoberto @ 09/05/2013 12:58) *
« Wayne Rooney n’est pas à vendre » selon un porte parole de MU

Qu'il le prolonge dans ce cas sinon Nasser est capable de lui offrir 5 ans.
DonTornado
Citation (M4URIC3 @ 09/05/2013 19:56) *
Bookers > Journaux

Citation
Next Permanent PSG Manager

Rafael Benitez 1/3 Arsene Wenger 8/1 Manuel Pellegrini 10/1 Jose Mourinho 20/1
Laurent Blanc 20/1 Jurgen Klopp 20/1 Roberto Mancini 20/1 Leonardo 25/1

Next Permanent Real Madrid Manager

Carlo Ancelotti 1/2 Rafael Benitez 6/1 Diego Simeone 14/1 Andre Villas-Boas 14/1
Michael Laudrup 20/1 Jurgen Klopp 33/1 Jupp Heynckes 33/1 Joachim Loew 40/1

ph34r.gif

Citation (Dagoberto @ 09/05/2013 19:43) *
http://www.sport.es/es/noticias/mercado-de...del-psg-2386375

Benitez serait le candidat N°1 pour remplacer Carlo selon Sport.es

ratviere.gif
Zorglub
Hatem Ben Arfa 6/1 sa côte pour qu'il signe au PSG kratos77.gif
CL
Citation (Zorglub @ 09/05/2013 21:20) *
Hatem Ben Arfa 6/1 sa côte pour qu'il signe au PSG kratos77.gif

neokill@h.gif

Non merci.
Azel
Je ne sais pas si on a un jour vraiment été dessus, mais Falcao aurait choisit Monaco (source la Sexta reprit un peu par tout le monde) :

Selon les informations de la Sexta, Radamel Falcao, l'attaquant le plus convoité d'Europe, aurait choisi de rejoindre l’AS Monaco la saison prochaine. Le club de la Principauté, pas encore promu en Ligue 1, frapperait un immense coup sur le marché des transferts.

Monaco n’est pas encore en Ligue 1, et pourrait s’engager dans une bataille juridique avec la FFF pour être autorisé à monter. Mais l’ASM prépare déjà son recrutement pour la saison prochaine. Selon Javier Gomez, journaliste pour la Sexta, Radamel Falcao aurait en effet choisi de rejoindre le club de la Principauté cet été.

Le Colombien, qui devrait vraisemblablement quitter l’Atletico Madrid à la fin de la saison, est sans doute l’attaquant le plus convoité d’Europe actuellement. Les clubs les plus fortunés du Vieux Continent se sont penchés sur son cas, à l’image du Real Madrid, de Chelsea, de Manchester United, de Manchester City, du PSG, et du Bayern Munich, qui semblait avoir une courte avance sur le dossier. Mais l’ASM, portée par les finances de son propriétaire russe Dmitry Rybolovlev, pourrait griller tout le monde sur le dossier et frapper un coup retentissant sur le marché des transferts.

Au passage, Sport rapporte que l’Atletico aurait déjà trouvé le successeur de l’ancien buteur de Porto, en proposant 12 millions d’euros pour David Villa. Une somme presque dérisoire au regard de ce que pourrait débourser Monaco pour s’offrir Falcao...
Crocop
Citation (CL @ 09/05/2013 20:21) *
neokill@h.gif

Non merci.

Avec Taarabt sur un côté tu vas aimer c'est sûr ! neokill@h.gif
Tsuku
Je suis pour que Monaco se renforce, mais Falcao c'est un peu trop quand même biggrin.gif
Rene Boisrond
Citation (Azel @ 09/05/2013 22:27) *
Au passage, Sport rapporte que l’Atletico aurait déjà trouvé le successeur de l’ancien buteur de Porto, en proposant 12 millions d’euros pour David Villa. Une somme presque dérisoire au regard de ce que pourrait débourser Monaco pour s’offrir Falcao...

ohmy.gif ohmy.gif
Crocop
Allez Nasser COME ON faut se fâcher sur les transferts

Départs d'Alex (extra com), Tiéné, Sissoko

Arrivées : Falcao (extra com), Ronaldo, les deux machines à buts on roule sur le monde.

Puis Pepe mais sans les cheveux svp et Coentrao avec Ogbonna en 3ème DC.

Maxi Perreira pour remplacer Jallet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.