Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Euro 2012 - Groupe C
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4
Rolit
Negredo titulaire apparemment.

Cette déchéance en attaque, c'est triste.

Gitan de Torres
Le Cyclone
Citation (Rolit @ 13/06/2012 15:09) *

Gitan de Torres

Surtout, pourquoi Negredo à la place de Llorente ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Rjay
Citation (Rolit @ 13/06/2012 15:09) *

Gitan de Torres

Torres titulaire finalement.
MoMoZeRo
Aller l'Eire. La victoire est à porté de mains !!!! popcorn.gif
Crocop
Allez Torres faut marquer bordel, une contre perf et la qualif sera compliqué.

Citation (MoMoZeRo @ 14/06/2012 19:10) *
Aller l'Eire. La victoire est à porté de mains !!!! popcorn.gif

Tu veux l'Irlande ou la Croatie à la place de l'Italie ou de l'Espagne. implosion du tibia.gif
MoMoZeRo
La dernière journée va etre décisive et limite, le match de ce soir c'est pour bien se placer, car ça peut se jouer au goal average :Ashura:

Citation (Crocop @ 14/06/2012 20:15) *
Allez Torres faut marquer bordel, une contre perf et la qualif sera compliqué.

Tu veux l'Irlande ou la Croatie à la place de l'Italie ou de l'Espagne. implosion du tibia.gif

C'était pour le jeu de mots aaaaze.gif
Crocop
Citation (MoMoZeRo @ 14/06/2012 19:15) *
La dernière journée va etre décisive et limite, le match de ce soir c'est pour bien se placer, car ça peut se jouer au goal average :Ashura:

C'était pour le jeu de mots aaaaze.gif

Ah oui ok. ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Crocop @ 14/06/2012 20:16) *
Ah oui ok. ph34r.gif

Ouais je sais c'était nul aka44.gif
Rjay
Citation (Crocop @ 14/06/2012 20:15) *

Je vois pas ce qu'il y a de choquant à vouloir ça.
Pierrot
Si l'Espagne l'emporte ce soir l'Italie ne se retrouverait pas exactement dans la même position qu'en 2004 ou un match nul 2-2 entre la Croatie en l'Espagne les éliminerait forcement? Il s'était fait éliminé sur un nul 2 partout entre le Danemark et la Suede qui qualifiait automatiquement les deux équipes. Aprés la collusion entre la Croatie en l'Espagne parait moins evidente qu'entre le Danemark et la Suede.
L'index de Dante
Citation (Pierrot @ 14/06/2012 21:22) *
Si l'Espagne l'emporte ce soir l'Italie ne se retrouverait pas exactement dans la même position qu'en 2004 ou un match nul 2-2 entre la Croatie en l'Espagne les éliminerait forcement? Il s'était fait éliminé sur un nul 2 partout entre le Danemark et la Suede qui qualifiait automatiquement les deux équipes. Aprés la collusion entre la Croatie en l'Espagne parait moins evidente qu'entre le Danemark et la Suede.

Non, si l'Espagne gagne ce soir puis fait nul avec la Croatie, ca fait 5 points pour la Croatie, 5points pour l'Italie si elle bat l'Irlande. Comme ils ont fait nul ca se departagera a la diff de but generale, donc si l'Italie cartonne l'Irlande (2ou 3 buts d'ecart) elle sera qualifiée
Babou1
Citation (L'index de Dante @ 14/06/2012 21:32) *
Non, si l'Espagne gagne ce soir puis fait nul avec la Croatie, ca fait 5 points pour la Croatie, 5points pour l'Italie si elle bat l'Irlande. Comme ils ont fait nul ca se departagera a la diff de but generale, donc si l'Italie cartonne l'Irlande (2ou 3 buts d'ecart) elle sera qualifiée

C'est pas différence de buts particuliere (donc entre les 3), puis buts marqués dans les rencontres directes (donc entre les 3) et seulement apres le GA general?
Si c'est ca, a 2/2 ou plus l'Italie saute.
Rjay
Citation (Babou1 @ 14/06/2012 21:47) *
C'est pas différence de buts particuliere (donc entre les 3), puis buts marqués dans les rencontres directes (donc entre les 3) et seulement apres le GA general?

Ah oui, les 3 auront 5 points. Je pensais l'Espagne seul en tête.
L'index de Dante
Citation (Babou1 @ 14/06/2012 21:38) *

Oui j'avais completement oublié que l'Espagne n'avait pas gagné son premier match ph34r.gif

Du coup l'Italie est a 2-2, Espagne et croatie a 1-1, donc effectivement un 2-2 les qualifie tous les deux, my bad
Rolit
Content pour mon niño. Il galère toujours mais il pèse et il en plante 2. Bien pour la confiance
Beuzech
Citation (Babou1 @ 14/06/2012 21:47) *

C'est ça, 2-2 et ciao Italia. Cassano va encore leur porter la poisse.

Extrait du règlement officiel de l'euro :

Citation
En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de groupe,
les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué:
a) plus grand nombre de points obtenus dans les rencontres directes;
b ) meilleure différence de buts dans les rencontres directes (si plus de deux
équipes sont à égalité de points);
c) plus grand nombre de buts marqués dans les rencontres directes (si plus de
deux équipes sont à égalité de points);
d) meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe;
e) plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe;
f) position dans le classement par coefficient des équipes nationales de l’UEFA
(voir annexe I, point 1.2.2);
g) comportement des équipes en termes de fair-play (tour final),
h) tirage au sort.
LPE
Citation (Rolit @ 15/06/2012 09:58) *
Content pour mon niño. Il galère toujours mais il pèse et il en plante 2. Bien pour la confiance

+1, en plus être sorti sous les applaudissement du public lui fera du bien mentalement.
Il libère vraiment beaucoup d'espaces, ça fait plaisir.
Par contre sur son deuxième but j'ai vraiment cru qu'il allait se casser la gueule tout seul ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (Rolit @ 15/06/2012 09:58) *

Pas vu le match, bonne prestation en plus des buts ou rien d'exceptionnel ? Si il enchaîne personne ne reverra l'Espagne amha.
Rolit
Pourrait mieux faire pour un mec comme lui mais comme dit plus haut il a crée beaucoup d espace, fait de bons appels et toujours très bien placé. Balle aux pieds, ses crochets cassent toujours autant de reins mais il galère sur des trucs simples qui montrent un manque de confiance (conduite de balle, passes).

Élu homme du match, c'est très bien de se relancer face a des autistes d irlandais au niveau médiocre.
Iaropolk14
OK, merci. J'ai jeté un oeil au résumé : je vois ce que tu veux dire, il croque une bonne occase notamment mais ses deux buts pourraient bien le mettre dans le bon sens. Deux réalisations de buteur en tous les cas, même si sur le second il est pas loin de se faire rattraper par son défenseur.
Thimax
Citation (Beuzech @ 15/06/2012 10:24) *
C'est ça, 2-2 et ciao Italia. Cassano va encore leur porter la poisse.

Extrait du règlement officiel de l'euro :

Cette impression de déjà-vu...

Beuzech
ça m'étonnerait grandement qu'il y ait 2-2 entre l'Espagne et la Croatie.

Par contre Trappatoni est capable de jouer un sale tour à la Squadra.
Crocop

Dommage il n'y a pas la deuxième partie du mondial youtube l'a retiré.

Les yeux dans les bleus
LPE
Paye tes beaufs bien relou edhelas.gif

Les mecs à la fin qui chantent à la journaliste: "Je veux une polonaise, une polonaise, une polonaise" neokill@h.gif
solayman
Niveau beauf attitude les supp des pays bas sont pas mal aussi :
Journaliste ukrainienne prend cher

A 1mn25 le mec en chaise roulante anefail.gif neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation (solayman @ 17/06/2012 21:33) *
A 1mn25 le mec en chaise roulante anefail.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Ce grand moment de cassocerie neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
A2V
Jekill
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
neokill@h.gif neokill@h.gif le type en combi orange
romano
La pauvre laugh.gif laugh.gif
Crocop
Citation (Homer @ 17/06/2012 19:45) *
neokill@h.gif neokill@h.gif le type en combi orange

Il m'a achevé, il essayait de regarder à travers pour avancer. laugh.gif
VDV#23

Comment elle dégueule sa phrase à la fin pour faire vite neokill@h.gif neokill@h.gif
DelSpooner
J'en peux plus neokill@h.gif
Carioca
Petit rappel pour les 2 matchs de ce soir:

Les cas de figure dans le groupe C
L'Espagne qualifiée si :
- Elle ne perd pas contre la Croatie.
- L'Italie ne bat pas l'Eire.
La Croatie qualifiée si :
- Elle bat l'Espagne ou fait match nul en marquant au moins deux buts.
- Elle fait match nul 1-1 contre l'Espagne et l'Italie bat l'Eire avec un seul but d'écart ou 2-0.
- L'Italie ne bat pas l'Eire.
L'Italie qualifiée si :
- Elle bat l'Eire et l'Espagne ou la Croatie perd.
- Elle bat l'Eire et l'Espagne et la Croatie font match nul 0-0.
- L'Espagne et la Croatie font match nul 1-1 et elle bat l'Eire avec deux buts d'écart en marquant au moins trois buts (3-1, 4-2,...) ou avec plus de deux buts d'écart.
L'Irlande est éliminée
6-Heaven
Victoire de l'Italie je suis vraiment satisfait je craignais l'enchainement de 3 compétitions sans rien à faire. Enchanté par le but de Balotelli, joueur que j'adorerai voir au psg (je suis un des seuls je suis sure) Leo si tu me lis
mamat
Ca risque d’être serré pour Italie-Angleterre dimanche !
MoMoZeRo
Balotelli wub.gif

Kaionedirection

neokill@h.gif

Putain Mario sans un talent certain pour le football, t'étais foutu.
VDV#23
Ce fou neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Nemeto
Citation (Kaione @ 21/06/2012 20:08) *
Putain Mario sans un talent certain pour le football, t'étais foutu.

On verra combien de temps il durera...
NewYorkSup
C'est marrant, quand ce sont des francais qui font des trucs comme ca ce sont des merdes et des petits cons mais quand c'est Balotelli, c'est wub.gif. Un gros debile de merde surcote ce mec.
Dragosteadintei14
Citation (NewYorkSup @ 22/06/2012 00:52) *
C'est marrant, quand ce sont des francais qui font des trucs comme ca ce sont des merdes et des petits cons mais quand c'est Balotelli, c'est wub.gif. Un gros debile de merde surcote ce mec.

Il y a pas mort d'hommes non plus. Et il est pas surcôté, le talent il l'a et il y a aucun doute la dessus. Le problème c'est que sa débilité l'empêchera de s'élever.
Houdini

wub.gif
VDV#23
Susu
Rolit
Aigle qui craque depuis qu'il connait la bière.
Dragosteadintei14
Je précise que ce n'est pas moi.
Panenka
Citation (NewYorkSup @ 22/06/2012 00:52) *

Quel français fait ça? unsure.gif
Nous c'est de l'insulte, de l'arrogance de larscar. Balotelli a aussi un coté blagueur qui fait que ça passe mieux. Il joue un rôle et ça se voit.
Les français se prennent pour quelqu'un d'autre.
C'est différent.
DimSet
Citation (Panenka @ 24/06/2012 14:36) *
Quel français fait ça? unsure.gif
Nous c'est de l'insulte, de l'arrogance de larscar. Balotelli a aussi un coté blagueur qui fait que ça passe mieux. Il joue un rôle et ça se voit.
Les français se prennent pour quelqu'un d'autre.
C'est différent.

Perso je pense pas qu'il joue un role, je pense que c'est juste un mec qui est content de vivre et qui s'en bat les couilles. Il a 21 ans millionnaire, c'est une star et il se fait kiffer en ayant rien à foutre des conséquences. Le genre de mec avec qui tu rêves d'être pote wub.gif
Noreaga
http://www.tribalfootball.com/articles/anc...england-3262321

Carlo a parlé, écoutez la voix de la raison ibr.gif
Sinon sérieusement, la différence entre un Nasri et un Balotelli, c'est qu'ils ont beau être très cons tous les deux (l'un étant plus un pseudo lascar relativement structuré, l'autre étant simplement un autiste pas forcément méchant), l'un joue les bouche-trous à City tandis que l'autre, bien que pas titu indiscutable car très difficile à gérer, a joué un rôle pas mineur du tout dans le parcours de City, et est bien estimé par Mancini, qui l'a ramené de l'Inter.
Autant je ficherais pas mon billet sur un déclic psychologique de l'italien, autant en terme de potentiel y a pas photo.

Citation (DimSet @ 24/06/2012 15:05) *
Perso je pense pas qu'il joue un role, je pense que c'est juste un mec qui est content de vivre et qui s'en bat les couilles. Il a 21 ans millionnaire, c'est une star et il se fait kiffer en ayant rien à foutre des conséquences. Le genre de mec avec qui tu rêves d'être pote wub.gif

Non il ne joue pas un rôle en effet, il est comme ça. Il a connu une enfance très perturbée, mal dans sa peau (pas mal d'anecdotes à ce sujet d'ailleurs mais par exemple à l'école il se dessinait blanc), c'était véritablement un associal. Bon après on va pas le pleurer non plus, c'est pas le premier dans ce cas et il est sportif de haut niveau maintenant, il gagne bien sa vie, il y a des attentes placées en lui, donc à lui d'arrêter de faire le con.
Ca va pas venir en un claquement de doigts en tout cas malheureusement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.