http://www.tribalfootball.com/articles/anc...england-3262321Carlo a parlé, écoutez la voix de la raison

Sinon sérieusement, la différence entre un Nasri et un Balotelli, c'est qu'ils ont beau être très cons tous les deux (l'un étant plus un pseudo lascar relativement structuré, l'autre étant simplement un autiste pas forcément méchant), l'un joue les bouche-trous à City tandis que l'autre, bien que pas titu indiscutable car très difficile à gérer, a joué un rôle pas mineur du tout dans le parcours de City, et est bien estimé par Mancini, qui l'a ramené de l'Inter.
Autant je ficherais pas mon billet sur un déclic psychologique de l'italien, autant en terme de potentiel y a pas photo.
Citation (DimSet @ 24/06/2012 15:05)

Perso je pense pas qu'il joue un role, je pense que c'est juste un mec qui est content de vivre et qui s'en bat les couilles. Il a 21 ans millionnaire, c'est une star et il se fait kiffer en ayant rien à foutre des conséquences. Le genre de mec avec qui tu rêves d'être pote

Non il ne joue pas un rôle en effet, il est comme ça. Il a connu une enfance très perturbée, mal dans sa peau (pas mal d'anecdotes à ce sujet d'ailleurs mais par exemple à l'école il se dessinait blanc), c'était véritablement un associal. Bon après on va pas le pleurer non plus, c'est pas le premier dans ce cas et il est sportif de haut niveau maintenant, il gagne bien sa vie, il y a des attentes placées en lui, donc à lui d'arrêter de faire le con.
Ca va pas venir en un claquement de doigts en tout cas malheureusement.