Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Euro 2012 - Groupe C
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4
niramo
Citation
Rafael Benitez a glissé quelques mots sur Thiago Motta, un joueur qu'il connait bien et qui devient, selon lui, un joueur essentiel sur le terrain.

“Ce serait un bon résultat pour l’Angleterre de battre leurs adversaires italiens demain soir mais pendant que tout le monde parle d’Andrea Pirlo, vous devriez surveiller Thiago Motta. Croyez-moi, Motta peut jouer. Il a joué pour moi, quand j’entraînais l’Inter Milan, et contre moi, dans l’équipe du Barça que Liverpool avait battue 2-1 lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions en 2007, au Camp Nou. Je n’oublierai jamais ce moment où Motta a été remplacé avant l’heure de jeu, les choses sont devenues plus faciles au milieu de terrain pour mon équipe. Motta est gaucher, bon dans le jeu aérien, pas rapide mais il passe la balle tellement bien. Son pied gauche est vraiment très bon. Je l’ai connu à Barcelone lorsqu’il était jeune, et qu’il intégrait l’équipe quand j’étais l’entraîneur de Valence. Le fait qu’il soit né au Brésil lui a permis de très bien s’adapter aux autres joueurs. Lorsque je suis arrivé à l’Inter, Motta était blessé. Mais quand il est revenu, il nous a fait beaucoup de bien. C’était notre meilleur milieu de terrain, notre Pirlo si vous voulez,” a-t-il déclaré dans The Independent.

wub.gif
NewYorkSup
Citation (Panenka @ 24/06/2012 08:36) *
Quel français fait ça? unsure.gif
Nous c'est de l'insulte, de l'arrogance de larscar. Balotelli a aussi un coté blagueur qui fait que ça passe mieux. Il joue un rôle et ça se voit.
Les français se prennent pour quelqu'un d'autre.
C'est différent.

Je parle pas de la photo ou il prend le drapeau pour sa bite, ca on s'en fout. Mais bon, pendant que tout le monde fait des pompes, lui il roupille, super sympa, quand il marque, il part aussi en fils de pute, etc. J'en ai rien a branler de Nasri ou Ben Arfa, ce sont des debiles mais venir se branler sur Balotelli derriere, c'est juste totalement inconsistant.
Jekill
Citation (NewYorkSup @ 24/06/2012 16:08) *
Je parle pas de la photo ou il prend le drapeau pour sa bite, ca on s'en fout. Mais bon, pendant que tout le monde fait des pompes, lui il roupille, super sympa, quand il marque, il part aussi en fils de pute, etc. J'en ai rien a branler de Nasri ou Ben Arfa, ce sont des debiles mais venir se branler sur Balotelli derriere, c'est juste totalement inconsistant.

Non mais il a vu les photographe il a du arrêter les pompes. Regarde il fixe bien les photographes la.
touny
Panenka
Citation (DimSet @ 24/06/2012 15:05) *
Perso je pense pas qu'il joue un role, je pense que c'est juste un mec qui est content de vivre et qui s'en bat les couilles. Il a 21 ans millionnaire, c'est une star et il se fait kiffer en ayant rien à foutre des conséquences. Le genre de mec avec qui tu rêves d'être pote wub.gif

Pour le rôle c'est plutôt quand il tape un coup de pression dans ses réactions après but comme face à je ne sais plus quel gardien (Newcastle?) après un péno.
Je ne pense pas que ce soit un mauvais gars. Et je ne trouve pas qu'il prenne ses coéquipiers de haut.
colt
Surtout Balotelli est constamment recadré par ses coéquipiers en sélection. Les mecs lui font comprendre qu'il est un bon joueur mais qu'il doit aussi arrêter ses conneries.
En France les tocards c'est les leaders, il est là le problème.
Panenka
Citation (colt @ 24/06/2012 23:35) *
Surtout Balotelli est constamment recadré par ses coéquipiers en sélection. Les mecs lui font comprendre qu'il est un bon joueur mais qu'il doit aussi arrêter ses conneries.
En France les tocards c'est les leaders, il est là le problème.

Oui et Balotelli les respecte un minimum. Alors que chez nous c'est plutôt l'inverse.
Jekill
Citation (Panenka @ 24/06/2012 22:33) *
Pour le rôle c'est plutôt quand il tape un coup de pression dans ses réactions après but comme face à je ne sais plus quel gardien (Newcastle?) après un péno.
Je ne pense pas que ce soit un mauvais gars. Et je ne trouve pas qu'il prenne ses coéquipiers de haut.

Et puis surtout on va pas comparer un mec qui se fait insulter dans tous les stades de son pays depuis qu'il est ado avec Nasri neokill@h.gif
A2V
Citation (Jekill @ 24/06/2012 23:59) *
Et puis surtout on va pas comparer un mec qui se fait insulter dans tous les stades de son pays depuis qu'il est ado avec Nasri neokill@h.gif

Sans oublier que t'en a un agé de 21ans alors que Nasri malgré sa gueule d'ado attardé il en a 25...
Miles
Citation (A2V @ 24/06/2012 23:07) *
Sans oublier que t'en a un agé de 21ans alors que Nasri malgré sa gueule d'ado attardé il en a 25...

Il est né en Italie ? Parce qu'il en fait plus ph34r.gif

Je vois même pas comment on peut le comparer avec nos guignols. Le mec est peut-être déficient mental mais au moins il transpire la détermination.
Jekill
Citation (Miles @ 25/06/2012 00:11) *
Il est né en Italie ? Parce qu'il en fait plus ph34r.gif

Je vois même pas comment on peut le comparer avec nos guignols. Le mec est peut-être déficient mental mais au moins il transpire la détermination.

Oui né en Italie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.