Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Euro 2012 - Groupe C
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4
CAPTAIN PLANETE
En meme temps à part les putes , l'alcool et Auschwitz y'a quoi en pologne ? ph34r.gif
Fulgrim
Citation (romano @ 06/06/2012 15:13) *
Pourquoi pas?

Ca serait une sorte de motivation? Apres le match qu'ils ont fait contre la russie, j'opterais pour les deux premieres options de capitaine planete popcorn.gif
Averell
Non mais ils n'ont rien à y foutre les footeux, ce sont pas les 6eme B du Lycée Jean Paul Sartre à Babel Oued, c'est des footballeurs qui vont taper la balle. Mais bon, ça doit être pour "stopper l'antisémitisme et promouvoir l'amour la paix et les bisous" wub.gif

Qu'ils aillent plutôt se faire des liqueur de vodka
Popolsky
Citation (Fulgrim @ 06/06/2012 15:06) *
Les italiens qui vont visiter Auschwitz edhelas2.gif Qu'elle utilité pour une équipe de foot franchement?

Seulement trois joueurs Allemands y étaient allé ph34r.gif
Dready14
Quand on est footeux on n'a pas de le droit de faire comme les autres? dks.jpg
Rolit
Ici on parle de la Roja, bien que je considère Auschwitz comme une destination importante.
Averell
Citation (dready @ 06/06/2012 17:03) *
Quand on est footeux on n'a pas de le droit de faire comme les autres? dks.jpg

Parce que c'est les footeux qui ont décidés de s'arrêter à Auschwitz dks.jpg

Ou alors leur fédération pour faire plaisir à on ne sait qui?
Rolit
Ce qui revient au même
Averell
Citation (Rolit @ 06/06/2012 17:59) *
Ce qui revient au même

Ben justement non edhelas2.gif
Rolit
Les mecs sont là pour jouer au foot et appartiennent à une fédération. Qu'est ce qu'on s'en branle qu'on leur demande qu'il aillent je ne sais où pour améliorer l'image d'une sélection ou d'un pays
Averell
Citation (Rolit @ 06/06/2012 18:03) *
Les mecs sont là pour jouer au foot et appartiennent à une fédération. Qu'est ce qu'on s'en branle qu'on leur demande qu'il aillent je ne sais où pour améliorer l'image d'une sélection ou d'un pays

Tu crois que les feujs maltraités encore en 2012 en ont quelque chose à battre ? C'est des actions de politiciens qui ne servent d'aucunement les intérêts de personne...
Rolit
C'est bon arrête de te prendre la tête pour de la merde. Ca reste de la conscience collective. Point.
Averell
Non mais la conscience collective ça n'existe pas mec, c'est comme la petite souris sad.gif
Rolit
Ok, merci pour l'info.
scourmy
Citation (Averell @ 06/06/2012 18:17) *
Tu crois que les feujs maltraités encore en 2012 en ont quelque chose à battre ? C'est des actions de politiciens qui ne servent d'aucunement les intérêts de personne...

tu crois que ça vaut le coup d'en donner de l'importance ? Et ça leur permet de rattraper légèrement leur retard scolaire

J'aurais bien aimé y voir Di Canio ph34r.gif
Bilbo14
Citation (Averell @ 06/06/2012 18:17) *

aka44.gif

Les mecs ils font ce qu'ils veulent, c'est quoi ton problème...
Toujours à vouloir voir de la politique etc derrière, alros peut être qu'il y en a mais pour des visites de ce type c'est pas plus mal.

Bon sinon ils ont joué à fond contre les chinois ?
Non parce que si Torres élève pas son niveau de jeu, ils vont avoir du mal ... Avec un vrai buteur ils sont imbattables...

Iniesta >

Le mec il pourrait jouer dans l'équipe culture tellement il ressemble à rien... Mais il est tellement puissant ohmy.gif
Beuzech
Citation
T. Motta vers une titularisation

Avec le probable passage de la défense à trois suite à la blessure d'Andrea Barzagli, Thiago Motta devrait débuter au sein du milieu de la Nazionale contre l'Espagne, dimanche (18 heures). Le Parisien devrait évoluer au côté d'Andrea Pirlo et Claudio Marchisio, Christian Maggio et Emanuele Giaccherini étant alignés sur les flancs selon La Gazzetta dello Sport. (Photo Presse-Sports)

L'équipe italienne probable : Buffon (cap.) - Ogbonna ou Bonucci, De Rossi, Chiellini - Maggio, Marchisio, Pirlo, Thiago Motta, Giaccherini - Cassano, Balotelli.

Francefootball.fr
Rolit
Citation (Bilbo14 @ 07/06/2012 11:23) *
Bon sinon ils ont joué à fond contre les chinois ?
Non parce que si Torres élève pas son niveau de jeu, ils vont avoir du mal ... Avec un vrai buteur ils sont imbattables...

Iniesta >

Le mec il pourrait jouer dans l'équipe culture tellement il ressemble à rien... Mais il est tellement puissant ohmy.gif

Non pas à fond, équipe mixte.
Toujours le même problème de finition devant le but.

Je pense que ça ira pour Torres mais oui il faut qu'il élève son niveau de jeu.

+1 pour Iniesta. Un monstre. S'il garde son niveau de forme, ils iront au bout.
Bilbo14
Citation (Rolit @ 07/06/2012 11:34) *
Non pas à fond, équipe mixte.
Toujours le même problème de finition devant le but.

Je pense que ça ira pour Torres mais oui il faut qu'il élève son niveau de jeu.

+1 pour Iniesta. Un monstre. S'il garde son niveau de forme, ils iront au bout.

Je serais pas aussi optimiste que toi, je le trouve vraiment déconnecté et les actions qu'il loupe contre la Chine, font quand même penser qu'il est pas dans le bon tempo...
Rolit
On verra. Le match d'avant (où il marque) il a énormément pesé sur la défense et ses dernières sorties avec Chelsea n'étaient pas mauvaises. Je ne dis pas que c'est ce qu'on attend de lui mais il est loin d'être le joueur dans le trou comme il a pu être.

Contre la Chine il a 2 occases (en 45 mn), une reprise de volée jamais évidente à rentrer et un espèce de face à face très excentré donc pas très évident non plus.

Ajouté à ça une victoire en LDC, une convocation à l'Euro où il l'a reçu comme si c'était la 1ere fois qu'il était sélectionné, la confiance du coach, une fraicheur physique et mentale et des coéquipiers qui peuvent le mettre dans des conditions parfaites.

Pour moi ça va revenir, il a besoin de jouer c'est tout.
Averell
Citation (Bilbo14 @ 07/06/2012 11:23) *
aka44.gif

Les mecs ils font ce qu'ils veulent, c'est quoi ton problème...
Toujours à vouloir voir de la politique etc derrière, alros peut être qu'il y en a mais pour des visites de ce type c'est pas plus mal.

Parce que c'est d'aucune utilité, ça ne change rien à part faire des vieux symboles dont tout le monde se torche.

Tu le dis toi même c'est politique derrière et si c'est comme ça qu'on espère ne jamais revoir les nazis ben putain on est vraiment une société archaique.

Bref dernier post sur ce sujet pour ma part, comme le dis RoLiT on s'en fout mais trouver ça utile ou bien j'ai du mal à saisir l'intérêt. Qu'on ouvre les yeux sur la réalité d'aujourd'hui pour éviter que ça recommence au lieu de pleurer le passé
Babou1
Les mecs vont se faire chier comme des morts pendants des semaines entre couilles, ils sont pas loin d’un lieu historique, ils vont visiter c’est tout, s’ils étaient vers le mont Saint Michel, ils auraient fait une balade. voodoo chile.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 07/06/2012 14:29) *
Les mecs vont se faire chier comme des morts pendants des semaines entre couilles, ils sont pas loin d’un lieu historique, ils vont visiter c’est tout, s’ils étaient vers le mont Saint Michel, ils auraient fait une balade. voodoo chile.gif

Même pas, ils envoient une délégation à la con de 3 types pour dire qu'ils y sont allés.
Averell
Oui puis entre chaque mi temps ils négocieront directement par téléphone avec Jesus pour libérer des enfants palestiniens avec l'aide de Batman
Rolit
Niquez-vous.

Topic Israël
Bilbo14
Citation (Averell @ 07/06/2012 14:34) *
Oui puis entre chaque mi temps ils négocieront directement par téléphone avec Jesus pour libérer des enfants palestiniens avec l'aide de Batman

Le rapport ?
Dready14
Citation (Averell @ 07/06/2012 14:25) *
Parce que c'est d'aucune utilité, ça ne change rien à part faire des vieux symboles dont tout le monde se torche.

Tu le dis toi même c'est politique derrière et si c'est comme ça qu'on espère ne jamais revoir les nazis ben putain on est vraiment une société archaique.

Bref dernier post sur ce sujet pour ma part, comme le dis RoLiT on s'en fout mais trouver ça utile ou bien j'ai du mal à saisir l'intérêt. Qu'on ouvre les yeux sur la réalité d'aujourd'hui pour éviter que ça recommence au lieu de pleurer le passé

Personne n'a dit que c'était utile. Et personne n'est dupe non plus, on sait bien que l'initiative ne vient pas des joueurs, mais on s'en tape franchement, et on ne dit pas que c'est "une bonne chose" non plus.
Les mecs sont humains, ils font comme tout le monde, je vois pas le problème. Si on te suit à chaque fois qu'un club se déplace à l'étranger, les joueurs n'ont qu'à rester dans leurs chambres sans visiter la ville.

Et puis les 6eme B du Lycée Jean Paul Sartre à Babel Oued s'en tapent au moins autant que les footeux.
Iaropolk14
C'est fort l'Espagne. Vu le match contre la Chine, si Torres commence à planter ça va faire comme le ketchup©, le nombre d'occasions que les types se sont créés, contre une nation pas si dégueu en MT1, c'était costaud. L'Italie est bien loin et je pense que ce changement de système de dernière minute (peut-être profitable aux latéraux et notamment Maggio qui joue comme ça à Naples mais pour le reste j'ai des doutes) couplé aux ennuis actuels autour de la sélection va leur compliquer la tâche. S'ils perdent le premier match contre l'Espagne ça peut devenir très chaud, néanmoins je les vois bien sortir quand même de la poule. Pourtant la Croatie me semble être une des nations les plus sous-cotées du moment, très beau potentiel leur génération actuelle mais j'ai des doutes depuis l'amical contre l'EDF qui avait été ultra-chiant.
Homer
Argument de fou qui ressort souvent. Dès que l'Italie a été dans trempée dans une histoire sombre, ils ont été au bout. Le Totonero en 1982, avec Rossi impliqué, qui finira dans le groupe italien qui va chercher la timbale en Espagne. En 2006, le Moggiopoli qui fait redescendre la Juve en Serie B, ils gagnent en finale aux tab.
Et la, encore une affaire de matchs truqués...
Rolit
Content que se soit l'Italie qui arrive en face dès le 1er match pour éviter une CDM 2010 bis. Vu la galère du match Espagne - Suisse de l'époque, j'espère qu'on pourra taper les italiens dès le début pour enchainer et mettre au repos les cadres contre les Croates.

Je reste méfiant par rapport à l'Italie j'ai un peu de mal avec la défense de l'Espagne qui, bien qu'expérimentée et talentueuse, peut vite se fait taper en contre vu la possession de balle qu'ils auront.

Iniesta sera notre cheval de bataille, il gère complètement le tempo de la Roja et sa justesse de passe peut faire un malheur avec un électron libre comme Silva qui tourne autour.

Le principal problème reste l'attaque. Comme souligné, beaucoup d'occasions mais très peu de buts. S'ils marquent dans le 1er quart d'heure ça va rouler sinon on va vite être confronté à une attaque - défense et une perte de patience côté espagnol.

Vamos España, cette génération peut réellement faire le triplé Euro-CDM-Euro et être considérée comme la meilleure sélection de tous les temps smoke2.gif
milan700
Citation
« Il n’a pas changé depuis l’époque où nous jouions ensemble à l’Inter, il m’énerve et je ne suis pas le seul dans ce cas. Mais c’est toujours un bon mec, quelqu’un de bien en tant qu’homme. Il doit prendre ses responsabilités et se rappeler qu’il défend les couleurs de l’équipe d’Italie. Il peut nous apporter beaucoup mais il faut qu’il ait conscience qu’il doit aider ses coéquipiers sur le terrain », a déclaré le N°28 parisien, qui sait que Balotelli gâche son énorme talent par son comportement pas toujours professionnel.
popcorn.gif
Bilbo14
Rolit je me dois de te sucer la bite pendant tout l'euro jew.gif
Rolit
T'as mis combien ?

0 risque, c'est comme si c'était fait
Supra92
Citation
Un supporter espagnol retrouvé mort à Donetsk

Les médias locaux ont indiqué ce samedi matin qu’un supporter espagnol a été retrouvé mort dans une petite ville de la région de Donetsk (Ukraine). C’est le personnel de son hôtel qui a signalé l’absence de cet homme de 46 ans. La presse locale assure que 3 hommes sont suspectés de meurtre et sont interrogés par la police.

RMC
Iloved
Hostel ça se passe en Ukraine c'est ça ?
Dirty
Citation (Iloved @ 09/06/2012 12:22) *
Hostel ça se passe en Ukraine c'est ça ?

Slovaquie wink.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'était très sympa.

Dommage que le milieu italien ait craque physiquement (Marchisio tellement décevant) et que l'Espagne revienne trop vite (Fabregas escroquerie).

Dommage que les italiens aient pas de numéro 10 et que les espagnols n'aient pas d'attaquant.

Pas bien compris la sortie de Silva surtout que les mecs égalisent.
Xavi-Iniesta les petits freres du dopage mondial sont impressionnants.

Maggio il est capable de jouer dans une défense a 4? Sacrée activité.

Hâte de voir Irlande-Croatie c'est frais, nouveau et j'ai envie de voir si les croates valent le coup.
Crocop
Comme prévu Torres fait de la merde, ça valait le coup de laisser Soldado à la maison.
Varino
Excellent match, dire que je pensais que ces 2 équipes mettraient un ou deux matches à se mettre dans le rythme...

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une équipe réussir à jouer comme ca contre l'Espagne, le travail de Prandelli va payer et je suis content pour lui. A la baguette on a retrouvé un fantastique Andrea Pirlo. J'avais oublié à quel point ce joueur pouvait être bandant (pas suivi la Juve Serie A cette saison). Un grand joueur. La défense expérimentale a eu des moments de faiblesses mais qui n'en a pas contre la Roja.
Coté espagnol pas un mauvais match non plus. Iniesta a joué à un nivaeu extraordinaire, au contraire de Fernando Torres qui comme son acolyte Balotelli a raté tout ce qu'il a tenté (son lob m'a fait penser à l'action de Nene à Auxerre direct).
J'ai mis l'Italie vainqueur de cet Euro un peu par défaut et au bluff, et s'ils montent en puissance pourquoi pas après tout?
Rolit
Match rassurant pour l'Espagne. Il manque un tueur devant depuis 1 an et ça risque de leur coûter cher.

L'Espagne sera toujours plus frais que leur adversaires au fil de la compétition vu leur banc, c'est toujours ça de pris.

L'Italie a fait chier, comme d'hab depuis 2008 donc aucune inquiétude pour la suite. C'était pas la Suisse en face.

Crocop arrête de faire ta victime sérieux on s'en balance de Soldado
Babou1
Citation (Varino @ 10/06/2012 21:29) *
Excellent match, dire que je pensais que ces 2 équipes mettraient un ou deux matches à se mettre dans le rythme...

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une équipe réussir à jouer comme ca contre l'Espagne, le travail de Prandelli va payer et je suis content pour lui. A la baguette on a retrouvé un fantastique Andrea Pirlo. J'avais oublié à quel point ce joueur pouvait être bandant (pas suivi la Juve Serie A cette saison). Un grand joueur. La défense expérimentale a eu des moments de faiblesses mais qui n'en a pas contre la Roja.
Coté espagnol pas un mauvais match non plus. Iniesta a joué à un nivaeu extraordinaire, au contraire de Fernando Torres qui comme son acolyte Balotelli a raté tout ce qu'il a tenté (son lob m'a fait penser à l'action de Nene à Auxerre direct).
J'ai mis l'Italie vainqueur de cet Euro un peu par défaut et au bluff, et s'ils montent en puissance pourquoi pas après tout?

L'Argentine et le Portugal leur ont quand meme mis de belles branlées dans un passé proche.
Pirlo magnifique joueur dans le jeu long et l'invention mais quel lenteur c'est dingue, pour moi le point faible de l'Italie en fin de match et il coute le but.
Dagoberto
Citation
Si les pelouses des stades de Pologne n'ont jusqu'alors recueilli que des compliments, les joueurs espagnols se sont plaints face aux journalistes de la qualité du terrain. « Il était trop sec, raconte Iniesta. C'est préjudiciable car on n'arrivait pas à accélérer le jeu. C'est incompréhensible. Ce n'est pas une excuse mais c'est comme ça. » Xavi et Casillas ont eux aussi critiqué la pelouse de la Gdansk Arena.

RMC
DimSet
Citation (Babou1 @ 10/06/2012 21:54) *
L'Argentine et le Portugal leur ont quand meme mis de belles branlées dans un passé proche.
Pirlo magnifique joueur dans le jeu long et l'invention mais quel lenteur c'est dingue, pour moi le point faible de l'Italie en fin de match et il coute le but.

+1 il était cuit après son crochet sur le but il avait tout mis dedans ph34r.gif C'est dommage de l'avoir fait jouer tout le match surtout quand t'as Montolivo sur le banc. Pareil pour Marchisio (immonde) avec Nocerino.
VDV#23
Citation (Dagoberto @ 10/06/2012 22:01) *
RMC

:deschamps:
Rolit
Ils gueulaient déjà avant le match
Homer
Citation (VDV#23 @ 10/06/2012 22:20) *
:deschamps:

J'ai trouvé la pelouse sale perso. Logique qu'ils gueulent quand meme.
Jekill
Ca se voyait à l'écran que la pelouse était peté. Le ballon avait du mal à bien avancer.
Houdini
Citation
“Le terrain n’était pas à la hauteur d’une telle compétition : le ballon rebondissait mal”, voilà le résumé de la réclamation officielle déposée par les dirigeants espagnols à l’UEFA sous couvert de leur sélectionneur, Vicente Del Bosque. En effet, le technicien ibérique aurait souhaité que la pelouse soit arrosée avant le début de la rencontre, chose que la Squadra Azzurra n’aurait pas jugé utile, tout comme les organisateurs.

Réclamation officielle. neokill@h.gif
Carlton

edhelas.gif
jeanmoul
Citation (Hodgkin75 @ 11/06/2012 13:55) *
Réclamation officielle. neokill@h.gif

Et ils reclament quoi au juste ?
Qu'on rejoue le match ? Une victoire sur tapis vert ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.