Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bundesliga 2014/15
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Rene Boisrond
Citation (yo_yo @ 05/02/2015 13:58) *
Tu sais ce qu'il te reste à faire, pas faute de te le dire...

Vita n'est plus la (officiellement ) il va quand même pas l'abattre ? sad.gif
Sarconzie
Citation (Thimax @ 05/02/2015 12:48) *
Après, c'est sûr que les blessures à répétition et le manque de confiance qui s'accumule avec les mauvais résultats n'arrangent rien. En gros, c'est toute une équipe qui s'est cavanisée.

C'est tout un recrutement qui a été raté, il y a le même débat dans le topic Mercato du PSG. Vaut mieux 3 joueurs à 20M€, tu te refais tranquille © Mkhitaryian, Aubame Jr, Immobile, des enfants. Faut choper au moins un joueur sûr, les paris ça peut foirer. Liverpool, c'est pareil.
Ozzy Ryss
Citation (Sarconzie @ 05/02/2015 23:38) *
C'est tout un recrutement qui a été raté, il y a le même débat dans le topic Mercato du PSG. Vaut mieux 3 joueurs à 20M€, tu te refais tranquille © Mkhitaryian, Aubame Jr, Immobile, des enfants. Faut choper au moins un joueur sûr, les paris ça peut foirer. Liverpool, c'est pareil.

L'autre problème, c'est qu'ils vendent très mal aussi. A Porto, un Lewandowski ne serait jamais parti gratos.
Sarconzie
Citation (Ozzy Ryss @ 06/02/2015 00:44) *
L'autre problème, c'est qu'ils vendent très mal aussi. A Porto, un Lewandowski ne serait jamais parti gratos.

Lewandowski c'est l'exception, Gotze ou Kagawa c'était de belles ventes à la base, même si le FC Porto aurait pu en tirer le triple vu comment les mecs de vendent un clone de Yanga Mbiwa pour 50 briques.
Ozzy Ryss
Citation (Sarconzie @ 06/02/2015 01:03) *
Lewandowski c'est l'exception, Gotze ou Kagawa c'était de belles ventes à la base, même si le FC Porto aurait pu en tirer le triple vu comment les mecs de vendent un clone de Yanga Mbiwa pour 50 briques.

Moui, Kagawa à 16M, Sahin 10M... Pour Götze, 38M c'était le minimum : à l'époque, il était vu comme un "gros" crack et ça parlait de 50M.

Et avec Reus ils s'apprêtent à se faire enfiler une nouvelle fois.
Philo
Fribourg/Dortmund à 15h30, match super important pour le maintien hanouna.gif

Rien que de l'écrire je suis dégoûté. jeanlucpicard.gif

Terrible choc entre le 14ème à domicile et l'avant dernier à l'extérieur, une seule victoire hors des bases cette saison (je ne sais même plus où c'est d'ailleurs, Augsburg je crois neokill@h.gif )

Dortmund a souvent gagné là-bas et c'est plus qu'urgent là. On devrait avoir la même compo que mercredi à part Grosskreutz qui s'est pété pour 6 semaines. Pas une mauvaise chose vu son niveau : Weidenfeller - Sokratis, Subotic, Hummels, Schmelzer - Sahin, Gündogan - Kampl, Reus, Aubameyang, Immobile

En face, ils sont nuls mais j'ai quand même peur : Bürki - Sorg, Höhn, Torrejon, C. Günter - Darida, Frantz - Klaus, Schmid - Petersen, Möller Daehli
Gardienne, retourne faire la bobo fragile sur C+
Charly Gaul
Le BVB coté a 1.55 chez les bookies chiracrespiegle.gif

Je sens qu'il vont perdre de l'argent nozdormu.gif

Dagoberto
Ils ont réussi à faire le taff et sont passés 16ème à 1pt du premier non relégable
Beuzech
Citation
Le Bayern en Chine en juillet

Le Bayern Munich fera une tournée en Chine en juillet pour développer encore davantage sa marque en Asie. Le club allemand est le plus riche dans son pays, avec un chiffre d'affaires de plus d'un milliard d'euros la saison dernière. «Nous allons jouer probablement à Pékin et Shanghai, a déclaré Joerg Wacker, membre du conseil exécutif chargé de l'internationalisation et de la stratégie du club bavarois. Il y a plus de 170 millions de fans de football en Chine.»

Bizarre, je sais plus qui dans le forum (Philo ?) disait que le Bayern ne voulait plus retenter une telle expérience.

Après, le business toussa...
Philo
Oui, c'est ce qu'ils avaient déclaré à une époque.
Philo
Reus qui déclare dans Kicker qu'il veut gagner le titre avec Dortmund.
Fallait signer un CDI gros edhelas.gif
DIDI.
Immobile qui s'est plaint dans un journal italien de son intégration au sein de Dortmund et que ça expliquerait selon lui ses performances. ph34r.gif Il a quand même ajouté que malgré tout il avait fait le bon choix de signer là bas. ph34r.gif

D'ailleurs depuis que Aubameyang rejoue en pointe, le BVB gagne.

Sinon Augsburg, c'est quoi cette saison. laugh.gif L'égalisation de leur gardien dans les arrêts de jeu contre le Bayer Leverkusen. neokill@h.gif Chaque année y a une petite équipe qui crée la surprise, l'an dernier c'était Hoffenheim. Bon ceci dit, soit ils gagnent, soit ils perdent, que 2 nuls à leur actif.
Thatsme
Citation (DIDI. @ 23/02/2015 18:23) *
Sinon Augsburg, c'est quoi cette saison. laugh.gif L'égalisation de leur gardien dans les arrêts de jeu contre le Bayer Leverkusen. neokill@h.gif Chaque année y a une petite équipe qui crée la surprise, l'an dernier c'était Hoffenheim. Bon ceci dit, soit ils gagnent, soit ils perdent, que 2 nuls à leur actif.

Ils ont Daniel Baier au milieu, le joueur le plus sous-côté de la Bundesliga. wub.gif happy.gif

Sinon, ce n'est justement pas une saison "hors du commun" pour Augsburg, ils sont dans la continuité. Vraiment assez fou le boulot que font le coach Weinzierl (qui ne va pas tarder à recevoir des offres de gros clubs, ca parlait déjà de lui à Leverkusen et Schalke) et le directeur sportif Reuter. Ils ont un des plus petits budgets de Bundesliga, mais ils jouent très bien au foot et ont de super résultats depuis plus de deux ans.

Ils ont de bons petits joueurs (les latéraux Verhaegh et Baba, l'ailier Werner ou encore les jeunes milieux Kohr et Hojberg), sont très bien en place et réussissent toujours à bien remplacer les joueurs clés qu'ils sont obligés de laisser partir chaque été. Vraiment rafraichissante comme équipe.
Iloved
Il reste 11 journées, et le BVB n'est plus qu'à 8 points de la Ligue des Champions... C'est largement faisable Philo ibr.gif
parizien
J'ai regardé le derby hier jusqu'à la 60e environ, Reus est quand même très au dessus de tout ses petits camarades, du coup sur certaines actions il n'y a que lui qui sent le geste/la passe à faire, et derrière ça ne suit pas.

Faudrait pas qu'il se blesse parce que sans lui Dortmund c'est quand même assez limité.

Sinon l'attaquant hollandais de Wolfsburg est sacrément chaud ohmy.gif il sort d'où lui il est international ?
soT71
Citation (parizien @ 01/03/2015 10:14) *
J'ai regardé le derby hier jusqu'à la 60e environ, Reus est quand même très au dessus de tout ses petits camarades, du coup sur certaines actions il n'y a que lui qui sent le geste/la passe à faire, et derrière ça ne suit pas.

Faudrait pas qu'il se blesse parce que sans lui Dortmund c'est quand même assez limité.

Sinon l'attaquant hollandais de Wolfsburg est sacrément chaud ohmy.gif il sort d'où lui il est international ?

Heerenveen ,il a remplacé Afonso Alves.
c est une brute mais il a eu du mal a s imposer en Allemagne mais maintenant il déroule dans une équipe qui joue au foot ce qui lui facilite la tâche quand même.
Philo
Citation (Iloved @ 28/02/2015 22:07) *
Il reste 11 journées, et le BVB n'est plus qu'à 8 points de la Ligue des Champions... C'est largement faisable Philo ibr.gif

Si on joue comme hier, oui mais ce n'est pas vraiment la norme cette saison.

Vu le calendrier, je suis même assez pessimiste, on doit encore aller à Wolfsburg, Hoffenheim ou encore Gladbach. Début avril, on a un enchaînement Bayern/Gladbach on devrait en savoir plus. Et le Wolfsburg/Dortmund de la 33ème journée vaudra très cher.

Mais c'est vrai qu'hier, on a été énormes putain, jamais vu le BVB aussi bien cette saison. wub.gif
Encore meilleurs qu'en C1.

Citation (parizien @ 01/03/2015 10:14) *

Dost est là depuis trois saisons, c'était un cador en Eredivisie et il n'était pas si mauvais que ça au début mais il avait fini sur le banc au profit d'Olic et était à la rue la saison passée. Comme l'a dit soT71, il cartonnait en Hollande donc c'était pas un inconnu mais il a eu une sale période.

Citation (soT71 @ 01/03/2015 10:47) *
Heerenveen ,il a remplacé Afonso Alves.
c est une brute mais il a eu du mal a s imposer en Allemagne mais maintenant il déroule dans une équipe qui joue au foot ce qui lui facilite la tâche quand même.

Oui et il est dans une période particulièrement faste où les ballons lui retombent dessus comme par magie aussi.
Philo
La DFB a écrit à Dortmund pour signifier au club qu'il fallait arrêter les masques de Batman et Robin après les buts. Enfin, arrêter tous les types de masque d'ailleurs, et pour toutes les équipes.
OK, merci les champions. Quand le BVB s'est fait voler la Coupe d'Allemagne sur une erreur flagrante d'arbitrage, on vous entendait moins.

A part ça, match à Hambourg cette après-midi où une cinquième victoire consécutive est visée en BL. Terrain à la con où on est capables de mettre des branlées mémorables (6-1) comme de prendre des roustes sorties de nulle part (0-3 l'an dernier avec un CF direct de 45m).

Reus incertain après un coup reçu mardi en Coupe d'Allemagne à Dresde. Le coup a été donné par Erdmann, très présent dans la presse après le match pour quelques phrases : "Un amateur aurait continué" à propos de la sortie sur blessure de Reus et surtout cette perle : "Il y avait du thrash talking avec Immobile. Et puis il m'a dit combien il gagnait et j'ai fermé ma gueule".
john doe
Philo, tu peux m'en dire plus sur Max Meyer. STP, je trouve qu'il a un excellent touché de balle
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 24/02/2014 16:38) *
un Ongenda est pour moi de la trempe d'un Meyer.

ph34r.gif
Philo
Un s'est perdu et fait n'importe quoi, pas l'autre. hanouna.gif
Alain Miamdelin
En fait je cherchais un long post qui parlait de lui et qui était pas mal de mémoire. Je croyais qu'il était de toi, et je suis tomber là-dessus laugh.gif
john doe
il m'a l'air beaucoup plus mature qu'Hervin. non?
Philo
Ah bah ça hanouna.gif

Au départ, il est annoncé comme un crack et il a un très bon environnement ( whistle.gif ). Après, il reste irrégulier mais c'est sûr que c'est un super jeune, qui sera tôt ou tard en sélection.

Sinon, c'est un milieu offensif en théorie mais il va de plus en plus dans la surface. Il me rappelle pas mal Eriksen dans le profil, en plus dribbleur et buteur, moins organisateur.
PaRaDoX
Quelqu'un sait sur quel site on peut avoir les stats de la position moyenne d'un joueur sur le terrain ? dans la Data room de Canal ils montrent souvent ce genre de stat.

Je suppose que c'est sur Opta, mais il faut un compte Pro pour avoir ce genre de stat, j'ai regardé sur Whoscored et Squawka mais il y a pas ce que je veux.

En l’occurrence j'aurai souhaité savoir les positions moyenne au cours d'un match de Kevin De Bruyne.

Merci.
Varino
Sur ESPN si tu vas sur le gamecast d'un match tu peux voir la position moyenne des joueurs au cours de ce match. Si tu cherches la position moyenne sur une periode de plusieurs matches je ne sais pas qui fait ca.
PaRaDoX
Merci Varino, je vais regarder ça de plus près.
Philo
La DFB vient de voter la fin des places debout en Bundesliga.

La Südtribune passe de 25 000 à 12 500 spectateurs hanouna.gif
Et la capacité totale du stade de 80 000 à 65 000 vahid.gif
Babou1
Quelle bande d'idiots.
En tous cas les mecs qui devaient passer le stade en config LDC pour le championnat parfois en 2/3 jours vont etre soulagés. ph34r.gif
nappy
Citation (Philo @ 02/04/2015 12:15) *
La DFB vient de voter la fin des places debout en Bundesliga.

La Südtribune passe de 25 000 à 12 500 spectateurs hanouna.gif
Et la capacité totale du stade de 80 000 à 65 000 vahid.gif

blink.gif
Ok donc le Millerntor passe à 500 places? ph34r.gif
Philo
Mesures de sécurité.
Je chercher encore le rapport sachant que tout le monde sera debout mais c'est pas grave.
Homer
Citation (Philo @ 02/04/2015 12:24) *
Mesures de sécurité.
Je chercher encore le rapport sachant que tout le monde sera debout mais c'est pas grave.

Que va t'il advenir de la tribune de Sankt-Pauli qui sert des saucisses sur un petit train ? sad.gif
Philo
En Allemagne, ils devraient savoir recycler le petit train.
Homer
Citation (Philo @ 02/04/2015 13:01) *
En Allemagne, ils devraient savoir recycler le petit train.

Culture Seal Of Germaine Qualitay implosion du tibia.gif neokill@h.gif ph34r.gif
Rjay
Citation (Philo @ 02/04/2015 12:24) *
Mesures de sécurité.

Question de responsabilités sans doute.
MICKS76
Salut Philo,un pronostics demain pour le match dormund-bayern de munich
j'aimerais avoir ton avis,vus les absences coté bavarrois,tu pense que ton équipe peut gagner?
Philo
Match impronosticable.
Cette saison, le BVB a dérouillé le Bayern en Supercoupe (4-2) avant de prendre d'un rien à Münich (2-1) mais le Bayern a 2 fois plus de points en BL edhelas.gif
Abe
Tu as lu l'interview (traduit et donner à un journal italien) d'immobile dans So foot ?

Il s'est lâché sur ce qu'il pensait des allemands et de la réaction des supporters de dortmund suite aux mauvais résultats.

Je te rassure il dit qu'il veut rester tout de même icon_mrgreen.gif
Philo
Non, je n'achète ni ne lis So Foot et il avait déjà démenti ce qu'il avait dit dans ce journal italien il y a quelques semaines.

Enfin, je m'en fous un peu, il n'est pas au niveau attendu mais c'était prévisible.
paname440
Citation (Abe @ 07/04/2015 03:46) *
Tu as lu l'interview (traduit et donner à un journal italien) d'immobile dans So foot ?

Il s'est lâché sur ce qu'il pensait des allemands et de la réaction des supporters de dortmund suite aux mauvais résultats.

Je te rassure il dit qu'il veut rester tout de même icon_mrgreen.gif

Un petit résumer de l'itw serait bien venu si tu as le temps.
Abe
Citation (paname440 @ 07/04/2015 13:38) *
Un petit résumer de l'itw serait bien venu si tu as le temps.

En gros il se plaint de la mentalité allemande (froide, strict etc) en donnant plusieurs exemples tout au long de l'interview tel que l'appel de son voisin à la police parce qu'il tondait sa pelouse un dimanche ou encore le fait que sa femme enceinte soit resté toute seule lors d'une soirée organisé par le club en début de saison.

Il se permet de dire que si le club est autant suivi en ville c'est parce qu'il n'y a vraiment rien à faire. Il parle aussi de la mauvaise période et du passage des groupes de supporters après le match contre schalke. Il a été étonné du peu de pression qu'ils ont eu et sous entend que c'est des tapettes.
Kaionedirection
Citation
Bayer Leverkusen : Emir Spahic viré

Le Bayer Leverkusen s'est séparé ce dimanche de son défenseur central Emir Spahic, en résiliant son contrat qui courrait jusqu'à l'été 2016. L'ancien international bosnien paye son agression envers des stadiers mercredi en Coupe d'Allemagne. «Emir Spahic est un super joueur (...) mais les récentes découvertes après l'incident de mercredi ne nous ont pas laissé le choix», a déclaré Michael Schade, le patron de Leverkusen, précisant que la décision a été prise d'un commun accord avec le joueur

lequipe.fr

C'est un grand malade neokill@h.gif neokill@h.gif

Kirk
Les mecs de Stuttgart ont du exploser sur le but de la victoire à la 91e. implosion du tibia.gif Avec la victoire de Paderborn, ils n'étaient pas loin d'être condamnés et finalement il reste au contact des premiers non-relégables. Hambourg dernier.

Gros kiff le but de Lewandowski, enchainement digne des plus grands.

Philo, il y a des rumeurs autour d'un départ de Bellarabi ? Dommage qu'il soit à droite car il a des qualités qu'on recherche pour notre poste gauche.
Philo
Citation (Kirk @ 12/04/2015 21:48) *
Les mecs de Stuttgart ont du exploser sur le but de la victoire à la 91e. implosion du tibia.gif Avec la victoire de Paderborn, ils n'étaient pas loin d'être condamnés et finalement il reste au contact des premiers non-relégables. Hambourg dernier.

Gros kiff le but de Lewandowski, enchainement digne des plus grands.

Philo, il y a des rumeurs autour d'un départ de Bellarabi ? Dommage qu'il soit à droite car il a des qualités qu'on recherche pour notre poste gauche.

Le VFB peut enfin compter sur Ginczek, un attaquant qui pèse (quand je pense qu'il était à Dortmund ph34r.gif)

J'ai rien suivi sur Bellarabi et les rumeurs je ne saurai pas te dire mais probablement vu sa saison.
Philo
Klopp a demandé à quitter le BVB cet été selon Bild.

5M/an pour un mec qui n'a rien prouvé, j'espère que c'est une blague.
Oyé Sapapaya
Tuchel connais pas, Et Klopp irait ou ? unsure.gif
CL
Il parle français ? ph34r.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/04/2015 10:56) *

Pas précisé, il a juste demandé la résiliation de son contrat.

Tuchel est un mec qui a fait un super taf avec Mayence (ancien club de Klopp) et est très coté en Allemagne mais bon, il n'a jamais dirigé un match de Coupe d'Europe le type.

Citation (CL @ 15/04/2015 10:57) *
Il parle français ? ph34r.gif

Il ira plutôt en Angleterre s'il doit partir.
Varna
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/04/2015 11:56) *

L'ancien entraineur du Mayence qui etait lie avec le Hambourg SV recemment.
Philo
Confirmé par Ruhr Nachrichten pour Klopp, il va bien partir cet été.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.