Philo ou autre collabo teuton, un avis sur Rudiger?
C'est un bourrin, un Sakho allemand en moins pataud mais moins fort mentalement aussi. Je ne comprends pas la hype autour de lui, cela me dépasse. Après, j'ai pas suivi la BL depuis des mois donc il a peut-être progressé mais bon, quand je vois les clubs sur lui, je ne comprends pas.
Je préfère Zouma dans le même délire.
Ok merci, j'avais cru comprendre que c'était un Sakho like mais en plus technique par contre.
Low lui l'a comparé à Boateng en disant quils étaient identiques.
Citation (romano @ 12/11/2014 21:09)

Ok merci, j'avais cru comprendre que c'était un Sakho like mais en plus technique par contre.
Low lui l'a comparé à Boateng en disant quils étaient identiques.
Oui, moins pataud = plus technique

Mais tellement loin d'un Boateng, même techniquement.
Pour ceux qui étaient passés à côté de l'info, comme moi, Alaba s'est blessé pour les 2 prochains mois.
Dommage car il planait au dessus du foot ces derniers temps.
Cheville cassée pour Lahm, 3 mois. Sacrée infirmerie qui prend forme.
Le Cyclone
19/11/2014 10:16
Citation (Kirk @ 18/11/2014 18:31)

Cheville cassée pour Lahm, 3 mois. Sacrée infirmerie qui prend forme.

Il se blesse à l'entrainement en pleine trêve internationale : ça valait le coup de quitter la Mannschaft pour se consacrer au Bayern

Par contre, Müller, lui, s'est blessé face à l'Espagne. La liste des blessés est quand même impressionnante : Martinez, Alaba, Thiago, Badstuber, Pizarro, Starke et Reina en plus des 2 champions du Monde.
"Oh Laurent Blanc quel guignol avec son excuse de la Coupe du Monde, ça n'arrive qu'au PSG lolollollolo"
Citation (Philo @ 19/11/2014 10:49)

"Oh Laurent Blanc quel guignol avec son excuse de la Coupe du Monde, ça n'arrive qu'au PSG lolollollolo"
Martinez, Badstuber, Alaba, Pizaro, Thiago, et Reina je vois pas trop a quel moment la coupe du monde a pu les rincer physiquement.
Lahm il s’agit d’une fracture c’est plutôt pas de bol , la coupe du monde s’est terminée il y a plus de 4 mois, depuis il a eu plusieurs longues plages de repos avec les treves internationales.
C'était pas évident vu le post précédent mais je ne parlais pas du Bayern, c'est une hécatombe au niveau des champions du monde allemands en général.
Ah ok j’avais mal compris le rapport avec le Bayern.
Mais apres concretement quel club a été aussi poussif que le PSG sur le début de saison parmi ceux ayant de nombreux representants à la coupe du monde ?
Dortmund j’ai pas l’impression que ce soit la raison de leurs échecs, MU peut etre a la limite ?
Citation (Babou1 @ 19/11/2014 11:22)

Ah ok j’avais mal compris le rapport avec le Bayern.
Mais apres concretement quel club a été aussi poussif que le PSG sur le début de saison parmi ceux ayant de nombreux representants à la coupe du monde ?
Dortmund j’ai pas l’impression que ce soit la raison de leurs échecs, MU peut etre a la limite ?
Oh si.
Quand tu as tous tes meilleurs joueurs qui ne sont pas en état de jouer à cause de la sélection, ça te fout bien dans la merde. Hummels a joué deux matches, Durm est à la rue alors que Schmelzer est encore blessé, Ginter n'y est pas, Immobile a du mal physiquement, Grosskreutz pareil, Reus est revenu aussi tard avec sa blessure que s'il avait joué en sélection et s'est repété, Sokratis a les adducteurs qui sifflent après chaque match (et il s'est pété la cheville).
Après, t'as d'autres problèmes mais cette foutue CDM n'a vraiment pas aidé.
S04 a aussi pas mal souffert de la CDM avec les blessures, méformes, etc.
Je viens de lire que le Bayern avait payé son stade avec 16 ans d'avance
L'international suedois Pierre Bengtsson (Copenhague) signe a Mayence en janvier. Lateral gauche.
Offensivement un lateral "moderne" un peu a la Digne, rapide, endurant, bonne qualite de centre. Tres limite en dribble. Defensivement mediocre.
Dortmund

et reus
Ozzy Ryss
24/11/2014 10:54
Citation (Tonio @ 24/11/2014 10:51)

Dortmund

et reus

C'est la même cheville ?
Citation (Ozzy Ryss @ 24/11/2014 10:54)

C'est la même cheville ?

https://vine.co/v/OJLm66UthF6Il prend le ballon yapafote
Ozzy Ryss
24/11/2014 11:16
Citation (Philo @ 24/11/2014 11:12)

Celle qui l'a privé de CDM. Je crois que c'était aussi les ligaments de la cheville.
Avant la CDM, c'était la cheville droite mais il a encore été touché à la cheville en début de championnat (à la gauche de mémoire) et il revenait à peine là.
A part ça, les trois relégables/barragistes de BL sont Stuttgart (dernier), le Werder et Dortmund soit 1 coupe intercontinentale, 1 C1, 2 C2 et plusieurs finales de coupes d'Europe
Citation
Le Bayern Munich a remboursé son stade... avec 16 ans d'avance
LE SCAN SPORT - Le Bayern Munich a remboursé la totalité des 346 millions du financement de son Allianz Arena, près de seize ans avant l'échéance et peut envisager encore plus sereinement les prochains investissements, selon le patron Karl-Heinz Rummenigge.
Les Allemands sont régulièrement présentés comme des modèle de gestion et de rigueur budgétaire. Leurs clubs de football n'échappent pas à la règle. Alors que la Bundesliga ne s'est jamais aussi bien portée, le Bayern Munich, son plus beau fleuron, vient en effet d'annoncer qu'il a terminé de remboursé son stade avec 16 ans d'avance sur l'échéancier fixé par la banque. «En 2005, on avait emprunté 346 ME sur 25 ans, soit jusqu'en 2030. Et voilà que le stade est payé en neuf ans et demi», écrit Rummenigge dans le magazine du club précédant la réception de Hoffenheim samedi en championnat.
«Très fier», Rummenigge souligne que «les revenus générés à l'avenir par l'Allianz Arena pourront servir aussi à renforcer la qualité de l'effectif.» Il évoque au passage la somme de 25 millions d'euros, soit le montant estimé de la clause libératoire de Marco Reus, l'attaquant de Dortmund qui est dans le viseur du double champion en titre.
Un demi-milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2013-2014!
Le remboursement anticipé de l'enceinte a été rendu possible par les 110 millions d'euros injectés par l'assureur Allianz AG pour devenir le troisième sponsor principal avec 8,33% des actions, après l'équipementier Adidas (10%) et le constructeur automobile Audi (9,09%). Le Bayern Munich devrait annoncer un nouveau chiffre d'affaires record lors de son assemblée générale le 28 novembre. «Ce n'est pas un secret de dire que nous avons franchi la barre du demi-milliard d'euros pour la saison 2013-14», indique Rummenigge.
Le géant bavarois avait généré un chiffre d'affaires - déjà record - de 432,8 millions d'euros et un bénéfice après impôts de 14 millions, lors de la saison 2012-2013, marquée par son triplé historique (Ligue des champions, championnat, coupe d'Allemagne).
(Avec AFP)
Les concurrents du bayern n'en ont pas marre de cette omniprésence bavaroise ?
Si mais tu veux faire quoi ? Ils dominent économiquement, sportivement et politiquement.
Citation (Philo @ 24/11/2014 17:19)

Si mais tu veux faire quoi ? Ils dominent économiquement, sportivement et politiquement.
Arrêter de céder si facilement et essayer de transférer leurs joueurs dans d'autres pays, je sais les allemands ne voyagent guère mais leur mettre un max de bâtons dans les roues au lieu de paraitre si a genoux devant le kaiser.
.
D'ailleurs selon certaines rumeurs, Uli aurait indiqué au club d'arrêter toutes les démarches concernant un futur transfert de Reus. Afin de ne pas tuer le championnat pour de bon.
Un homme au grand coeur.
C'est pas ce qu'il va le faire rester pour autant.

Gündogan a également déclaré aujourd'hui que le club avait refusé une offre du Real quand il était dans sa période pré-Dagoberto et qu'il espérait un jour jouer dans un grand club anglais ou espagnol.
D'ailleurs Klopp n'a pas eu une déclaration dernièrement où il affirmait qu'il aimerait un jour entraîner en Angleterre?

Je le verrai bien prendre la relève de Wenger à Arsenal.
Oui, il a déclaré ça mais je le verrai plutôt à Liverpool qu'à Arsenal, cela correspond plus à son tempérament.
432M de CA pour 14M de bénéfice...La part d'excedent est faible, pas rentable le foot.
Alain Miamdelin
30/11/2014 14:14
Citation (Rjay @ 30/11/2014 12:59)

432M de CA pour 14M de bénéfice...La part d'excedent est faible, pas rentable le foot.
Faut voir maintenant qu'ils ont remboursé le stade.
Sisi journaliste de l'AFP qui fait 15 000 fautes.
Les clauses libératoires peuvent être changées?
Iaropolk14
30/11/2014 23:27
Le BVB est 18ème/18
Citation (Iaropolk14 @ 30/11/2014 23:27)

Le BVB est 18ème/18

Je viens de voir ça...

Il est blessé jusqu'à quand Reus d'ailleurs ? Il fait quoi cet hiver ? Il connait les charmes de Paris ?
Reus blessé jusqu'en 2015.
Son agent vient de démentir un départ au mercato. Ainsi que des discussions avec le Bayern (mais ça, j'y crois moins

)
Match de la mort, ou presque, pour Dortmund ce soir.
Dernier au classement, réception d'une des pires bêtes noires du club, Hoffenheim, qui va un peu moins bien depuis quelques temps.
Côté Dortmund, la défense des deux titres est de retour (Piszczek, Subotic, Hummels et Schmelzer) mais les quatre sont à la rue. Dans les buts, Weidenfeller est blessé histoire de finir le boulot.
Au milieu, ça va encore être la grande aventure et c'est Kehl et Bender à la récupération avec Gündogan en 10. A la place de Merguezaryan et Cacawa, ça peut difficilement être pire. Sur les ailes, probablement Aubameyang à gauche et... Miki à droite puisqu'il faut bien le caler quelque part. On parle de lui à Liverpool, je n'attends que ça.
En pointe ça sera Ramos.
Ca n'a pas commencé que je sors déjà la corde.
Alain Miamdelin
05/12/2014 19:31
Tu penses que Klopp va rester la saison prochaine pour lancer un nouveau cycle ou qu'il laissera la main ?
Il restera.
Même en 2. BL, il resterait.
Alain Miamdelin
05/12/2014 19:33
C'est un peu ce que je pensais.
Mais je m'interrogeais plus sur sa volonté à lui, car je ne crois pas que la direction pourrait le virer. Mais lui pourrait éventuellement une certaine lassitude voire une forme d'impuissance à relancer la machine avec ce groupe.
Le niveau de jeu est vraiment indigent ou c'est le niveau physique de l'équipe qui explique en partie les résultats? En C1 ils ont fait le taff donc c'est curieux.
Sinon match diffusé sur Sport+.

Ils peuvent aller se faire mettre, ce sera Serie A pour moi ce soir. A quand toute la BL sur Bein...
Citation (DIDI. @ 05/12/2014 19:33)

Le niveau de jeu est vraiment indigent ou c'est le niveau physique de l'équipe qui explique en partie les résultats? En C1 ils ont fait le taff donc c'est curieux.
Sinon match diffusé sur Sport+.

Ils peuvent aller se faire mettre, ce sera Serie A pour moi ce soir. A quand toute la BL sur Bein...
Le niveau est pas indigent du tout (à part les matches après la C1) mais t'as tout qui va contre Dortmund (réalisme, blessures, boulettes, etc). Et physiquement, les arguments qu'expose Blanc à Paris sont les mêmes que peut donner Klopp.
Le match est sur foot+, Sport+ diffuse la Fio.
filet-o-fish
05/12/2014 19:52
Citation (Philo @ 05/12/2014 19:38)

Le match est sur foot+, Sport+ diffuse la Fio.
Vraiment des fdp canal.
J'espère que Bein va mettre le paquet pour soulever l'intégralité de la BL et de la Serie A
La remontada est en marche côté Dortmund

On a gagné 4 places

Et surtout fait un putain de bon match, le 1-0 est très très gentil pour Hoffenheim. Enfin, il est logique vu le réalisme actuel de Dortmund. Énorme Gundogan, l'homme du match, magnifique.
Wolfsburg continue de gagner, ça faisait des années que j’annonçais qu'ils étaient le club du futur, c'est leur année, je vois pas qui va aller les déloger de la 2ème place. Et ils leur manquent encore une pointe de très haut niveau (Olic, Dost et Bendtner...). Fantastique De Bruyne, quand je pense qu'on a dû se rabattre sur Miki plutôt que lui à cause de Mourinho, j'ai envie de pleurer
Olic il court encore ce garenne ?
Le bossu court toujours et il est même régulièrement décisif.
Citation (Philo @ 08/12/2014 13:49)

Le bossu court toujours et il est même régulièrement décisif.
Mais il a quel âge lui maintenant ?
35 ans, tranquille
Citation (Philo @ 08/12/2014 14:50)

35 ans, tranquille

Impressionnant ce championnat à garder des attaquants assez vieux (Klose, Toni, Raul, Olic, Pizarro, ... )
C'est un championnat avec beaucoup d'espaces où un mec malin et technique arrivera toujours à faire son trou. Après, il faut un minimum de coffre parce que ça cavale mais ce n'est pas du duel archi-physique made in L1.
Kaionedirection
08/12/2014 15:27
Citation (Philo @ 08/12/2014 12:25)

La remontada est en marche côté Dortmund

On a gagné 4 places

Menacer de faire revenir Vita aura suffit.
Non, il y a eu autre chose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.