Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vis ma vie de directeur sportif
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Gustatif
Citation (Philo @ 29/04/2019 10:24) *
Franchement si, il fait régulièrement des tacles vraiment dangereux en défense, des trucs qui ne viendraient même pas à l'idée de Meunier.

Ah en effet il doit en faire de belles alors laugh.gif
ribob
Citation (Philo @ 29/04/2019 10:47) *
Vieira l'a encore rappelé ce WE : « Gilles (Grimandi) s’est déjà exprimé sur le sujet. Nous ne sommes pas vendeurs. Youcef sera là l’année prochaine.»

Ca veut pas dire qu'il partira pas, ça veut juste dire que ceux qui le voudront devront faire un gros chèque vu qu'il est sous contrat jusqu'en 2023. Et vu qu'il joue à Nice et est latéral, il partira pas forcément pour beaucoup plus cher dans un an ou deux quand il aura vraiment le niveau pour intégrer le PSG.

On a Dagba en pleine évolution sur le poste, si on prend un autre mec cet été, le mercato été 2020 on sera blindé au poste. Sauf si le mec pris cet été ou Dagba ne font pas l'affaire.

Bref il est née à Wilaya de Tizi Ouzou, Algérie donc validé par Babou1 ph34r.gif
Leonardo971
Citation (Philo @ 29/04/2019 04:45) *
Mais aujourd'hui, un Atal que Nice ne veut pas vendre, tu vas déjà le payer 15 ou 20M€ pour un joueur qui n'est pas opérationnel à court terme dans les matches de haut/très haut niveau.

Oui tu as raison pour le prix.

Mais sachant que les futurs joueurs que nous allons cibler seront au-dessus de 50M€, 20M€ c'est pas mal pour un joueur dans une rotation qui pourra progresser au sein de l'effectif que ce soit au milieu en remplaçant Neymar ou comme remplaçant dans un 343 que Tuchel affectionne.

Philo
Citation (ribob @ 29/04/2019 10:51) *
On a Dagba en pleine évolution sur le poste, si on prend un autre mec cet été, le mercato été 2020 on sera blindé au poste. Sauf si le mec pris cet été ou Dagba ne font pas l'affaire.

Bref il est née à Wilaya de Tizi Ouzou, Algérie donc validé par Babou1 ph34r.gif

Au mercato 2020, on devra remplacer Alves donc il y aura de quoi faire.
Maboune
15M€ c'est pas cher. ph34r.gif
Leonardo971
Je te comprends Philo, après ce qui difficile avec ce genre de joueur, tu ne sais pas si c'est un talent capable d'éclore rapidement au haut niveau comme Ngolo Kanté qui passe de SM Caen à Chelsea en 3 ans ou moins rapidement comme Mahrez qui passe du Havre à Manchester City en 5 ans.

Ou bien il ne deviendra jamais une pépite pour divers raisons.

C'est pour cela que ce sont des paris.
Babou1
Citation (Philo @ 29/04/2019 10:47) *
Vieira l'a encore rappelé ce WE : « Gilles (Grimandi) s’est déjà exprimé sur le sujet. Nous ne sommes pas vendeurs. Youcef sera là l’année prochaine.»

Ca veut pas dire qu'il partira pas, ça veut juste dire que ceux qui le voudront devront faire un gros chèque vu qu'il est sous contrat jusqu'en 2023. Et vu qu'il joue à Nice et est latéral, il partira pas forcément pour beaucoup plus cher dans un an ou deux quand il aura vraiment le niveau pour intégrer le PSG.

Philo, 15M sur 5 ans ca fait 3M/an d'ammortissement avec un salaire minable de miséreux, c'est exactement ce genre de joueurs de compléments qu'on doit signer.

Citation (Maboune @ 29/04/2019 11:04) *

Bah oui je comprends pas.
Leonardo971
Citation (Babou1 @ 29/04/2019 05:09) *
Philo, 15M sur 5 ans ca fait 3M/an d'ammortissement avec un salaire minable de miséreux, c'est exactement ce genre de joueurs de compléments qu'on doit signer.

Bah oui je comprends pas.

Cela se voit que le mec respire le foot whistle.gif
Alucard

Nice en veut 30M, et il a une clause dans ses eaux là sous seing privé comme Seri qui est parti au prix voulu un an après son transfert raté au Barça et une saison minable.

Donc vos 15M pur attal c'est vraiment pas sérieux...
Babou1
Citation (Alucard @ 29/04/2019 11:24) *
Nice en veut 30M, et il a une clause dans ses eaux là sous seing privé comme Seri qui est parti au prix voulu un an après son transfert raté au Barça et une saison minable.

Seri c'etait leur maitre a jouer, il a fait 3 saisons pleines (et apres 2 saisons pleines en Liga portugaise + C3), il avait une clause a 40M.
Finalement il part pour 30M dans un club eclaté avec les magouilles a la Anguissa.

Nice a 30M ils vendent saint maximin, c'est pas serieux de parler de cette somme pour Atal.
Leonardo971
Citation (Alucard @ 29/04/2019 06:24) *

30M€ ohmy.gif mais c'est pas sérieux ! Mahrez part à Leicester pour 500 000 € ph34r.gif
Alucard
Citation (Babou1 @ 29/04/2019 11:35) *
Seri c'etait leur maitre a jouer, il a fait 3 saisons pleines (et apres 2 saisons pleines en Liga portugaise + C3), il avait une clause a 40M.
Finalement il part pour 30M dans un club eclaté avec les magouilles a la Anguissa.

Nice a 30M ils vendent saint maximin, c'est pas serieux de parler de cette somme pour Atal.

Les dirigeants niçois voient bien la cote des latéraux dans le marché actuel, ou les clubs anglais lâchent 60M sans sourcilier pour du produit de L1 comme Mendy .

Donc demander 30M c'est juste la base pour un joueur de 22 ans qui flambe à ce poste en L1, vous rêvez éveillé avec vos 15M c'est le prix offert pour Nsoki par Newcastle alors qu'il n'avait pas joué en L1 pour rappel .
Babou1
Citation (Alucard @ 29/04/2019 11:41) *
Les dirigeants niçois voient bien la cote des latéraux dans le marché actuel, ou les clubs anglais lâchent 60M sans sourcilier pour du produit de L1 comme Mendy .

Donc demander 30M c'est juste la base pour un joueur de 22 ans qui flambe à ce poste en L1, vous rêvez éveillé avec vos 15M c'est le prix offert pour Nsoki par Newcastle alors qu'il n'avait pas joué en L1 pour rappel .

Atal les clubs de PL ils le foutent meme pas en U23 avec son physique ph34r.gif

cheque PL bizarre = renois de L1 la plupart du temps.
Philo

C'est un montant minimum que j'ai cité à l'arrache. Comme le dit Alucard, il a une clause plus haute et Nice n'est pas vendeur.
Mathieu
Citation (Alucard @ 29/04/2019 11:24) *

Il me semble qu'elle est à 70M€ sa clause donc il restera gentiment à Nice la saison prochaine pour voir s'il continue sa progression
Leonardo971
Citation (Mathieu @ 29/04/2019 07:06) *
Il me semble qu'elle est à 70M€ sa clause donc il restera gentiment à Nice la saison prochaine pour voir s'il continue sa progression

70M€ ohmy.gif bon ben je laisse tomber . Ce n'est plus un pari là ph34r.gif

Il me semble qu'il n'existe pas de clause en France . non?
witchfinder
Citation (Leonardo971 @ 29/04/2019 12:10) *
70M€ ohmy.gif bon ben je laisse tomber . Ce n'est plus un pari là ph34r.gif

Il me semble qu'il n'existe pas de clause en France . non?

Oh putain ferme la un peu, tu saoules...
Leonardo971
Citation (witchfinder @ 29/04/2019 07:11) *
Oh putain ferme la un peu, tu saoules...

C'est dommage que tu sois si agressif. Avant ton arrivée, on avait un débat très intéressant et constructif sur ce joueur.
YANNOVSKI
Trippier et bissaka st annoncé sur le départ ,seront nous sur le coup?
Houdini
Citation (YANNOVSKI @ 29/04/2019 12:19) *
Trippier et bissaka st annoncé sur le départ ,seront nous sur le coup?

J'arrête le PSG définitivement.
witchfinder
Citation (Leonardo971 @ 29/04/2019 12:19) *
C'est dommage que tu sois si agressif. Avant ton arrivée, on avait un débat très intéressant et constructif sur ce joueur.

laugh.gif
Gustatif
Citation (Houdini @ 29/04/2019 12:22) *
J'arrête le PSG définitivement.

Tu fais ton Mickael Youn ?
Cara
Vivement le 1er juillet qu'on fasse un premier revue d'effectif.
J'espère au moins 4, 5 ventes d'ici là.
Gustatif
Citation (Cara @ 29/04/2019 13:59) *
Vivement le 1er juillet qu'on fasse un premier revue d'effectif.
J'espère au moins 4, 5 ventes d'ici là.

Perso j'y crois pas, le mercato du PSG commence plus tard généralement.
Jesé Rarien
On verra aussi où ira Rabiot et avec quelle PAS. S'il doit se contenter un club de seconde zone en PL alors ça servira de leçon (tu prolonges pas = tu joues pas), mais s'il réussit malgré tout à trouver un bon point de chute, alors j'ai peur qu'il fasse des émules auprès d'autres joueurs se rapprochant de leur fin de contrat...
Cara
Citation (Gustatif @ 29/04/2019 14:07) *
Perso j'y crois pas, le mercato du PSG commence plus tard généralement.

On est obligé vis à vis du fpf de vendre avant le 30 juin ph34r.gif

Mais peut être pas autant de joueur, effectivement. L'année dernière on avait vendu Pastore, Berchiche et Edouard je crois
Gustatif
Citation (Cara @ 29/04/2019 14:10) *

Mais peut être pas autant de joueur, effectivement. L'année dernière on avait vendu Pastore, Berchiche et Edouard je crois

J'avais oublié ça
Est-ce que la vente de Lo Celso et de Krycho peut suffire pour montrer notre bonne foi ?
C'est pas énorme mais c'est toujours ça et puis si on ajoute Trapp ça aide.

Papy Nova
Citation (Cara @ 29/04/2019 14:10) *

On a surtout vendu Lucas l'an dernier en cours de saison pour être OK vis à vis du FPF.
Quasi-modo
Au niveau des latéraux on pourrait essayer de former 2 trio avec un jeune un vieux et un dans la force de l’âge :

À gauche :

Bernat
Filipe Luis
Zagre

À droite :

Une recrue
Dani Alves
Dagba

Filipe Luis est libre et du coup les ventes de Meunier et Kurzawa te permettent de prendre un gros arrière droit.
Philo
Le Filipe Luis est visiblement bien carbonisé ph34r.gif
Alucard
Si le club Qatari de Benatia pouvait nous le prêter ce serait bien , plutot que de dépenser une somme abusée pour un cadavre comme Boateng avec le contrat de 4 ans qui ira avec...

Tuchel qui ne connait que la Bundesliga doit le connaitre en plus.
Houdini
Citation (Alucard @ 30/04/2019 13:04) *
Tuchel qui ne connait que la Bundesliga

BenBecker
Citation (Philo @ 29/04/2019 12:01) *
C'est un montant minimum que j'ai cité à l'arrache. Comme le dit Alucard, il a une clause plus haute et Nice n'est pas vendeur.

D'ailleurs Nice, ils vont être racheté ou non ?

Citation (Philo @ 30/04/2019 12:59) *
Le Filipe Luis est visiblement bien carbonisé ph34r.gif

Il ne devait pas signer au Barça ?
Philo
Sa priorité serait désormais de nouveau de prolonger à l'Atlético.
Philo
On en parlait hier :

laugh.gif
Oyé Sapapaya
15m€ ©

C'est probablement moins fort qu'Attal mais Ruben Aguilar pourrait être intéressent. cosmoschtroumpf.gif
Vince078
On va certainement faire Herrera mais on aura certainement besoin d'avoir recours à des joueurs "gratuit"

Milner et Brahimi sont en fin de contrat également. L'un comme l'autre serait certainement une bonne idée. Brahimi pour replacer Kiki dans l'axe et tu lui fait signer un contrat longue durée pour une éventuelle revente.

Milner j'ai pas suivi sa saison mais il ramènerai des cojones sur le terrain et encadrerait les jeunes (ça parle de Leeds mais ils ne sont pas sur de jouer en PL l'année prochaine). Un contrat de 2 ans et tu le revend en MLS l'année prochaine. Parfait pour combler nos manques au milieu en attendant de recruter l'année prochaine.

Dans le cas d'une vente de Cavani il y a aussi Giroud qui dépannerait, il connait bien Kiki et pourrait jouer dans un système à 2 attaquants avec Neymar en soutient. Il n'a aucun problème pour à être le faire valoir (tant qu'il joue) et son jeu de déviation/remise est très bon.

Et tu claques ton budget sur un gardien, milieu titulaire et les latéraux.
Ozzy Ryss
Et pour continuer sur une autre discussion d'hier, Cillessen est mis à prix à 25M par le Barça. book2.gif
NewYorkSup
Citation (Ozzy Ryss @ 30/04/2019 09:14) *
Et pour continuer sur une autre discussion d'hier, Cillessen est mis à prix à 25M par le Barça. book2.gif

C'est horriblement cher pour un gardien qui a du jouer moins de 10 matches par an sur les 3 dernieres annees.
Ozzy Ryss
Citation (NewYorkSup @ 30/04/2019 15:16) *
C'est horriblement cher pour un gardien qui a du jouer moins de 10 matches par an sur les 3 dernieres annees.

En effet. ph34r.gif

Après la base de la négociation, c'est que tu surévalues le prix au départ, sachant que le mec a publiquement annoncé qu'il voulait partir.
YANNOVSKI
Si le Milan ne se qualifie pas en coupe d'europe ils risquent gros et devront vendre en plus avec les dépenses de cet hiver .A surveiller les Piatek,donnarumma,paqueta,crutone,conti...
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 30/04/2019 15:40) *
En effet. ph34r.gif

Après la base de la négociation, c'est que tu surévalues le prix au départ, sachant que le mec a publiquement annoncé qu'il voulait partir.

A 30M on a un Navas non ?
auteilvert
Citation (Ozzy Ryss @ 30/04/2019 15:14) *

Je préfère Navas estimé à 15M, sur le départ et en fin de contrat dans 1 an.
ribob
Citation (Philo @ 30/04/2019 13:54) *
On en parlait hier :

laugh.gif

Qui a dit que c’était 40 millions? Quels sont les critères ? Ça sort d’où ce montant ? Il vient de mettre un triplé donc la hype est montée dans 3 semaines on redescend à 25
dricom
Citation (Ozzy Ryss @ 30/04/2019 15:40) *
En effet. ph34r.gif

Récupérer Cillessen, même pour 20 M€, je doute qu'on fasse une affaire niveau performance sportive.
Après, ça peut être un beau coup financier.

Citation (YANNOVSKI @ 30/04/2019 15:46) *
Si le Milan ne se qualifie pas en coupe d'europe ils risquent gros et devront vendre en plus avec les dépenses de cet hiver .A surveiller les Piatek,donnarumma,paqueta,crutone,conti...

Ca fait un peu charognard comme méthode.
Je les vois pas se séparer aussi rapidement de Piatek, Donnarumma et Paqueta. Mais il y a peut-être un coup à jouer avec Kessié
auteilvert
Citation (dricom @ 30/04/2019 16:00) *
Récupérer Cillessen, même pour 20 M€, je doute qu'on fasse une affaire niveau performance sportive.

Je les vois pas se séparer aussi rapidement de Piatek, Donnarumma et Paqueta. Mais il y a peut-être un coup à jouer à Kessié

De mémoire Donnarumma a une clause à 40M en cas de non qualification en C1.
cyba79

Je les vois pas se séparer aussi rapidement de Piatek, Donnarumma et Paqueta. Mais il y a peut-être un coup à jouer avec Kessié

Et vous pensez qu'on peut négocier avec Léo ?
YANNOVSKI

Genre leonardo aurait des scrupules c'est le foot c'est comme ça,comme l'om ils risquent gros par le FPF
auteilvert
Citation (YANNOVSKI @ 30/04/2019 16:18) *
Genre leonardo aurait des scrupules c'est le foot c'est comme ça,comme l'om ils risquent gros par le FPF

L’OM risque pas grand chose ils sont en train de s’exclure eux même de la coupe d’Europe.
Houdini

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.